samedi 26 octobre 2013

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte?




David Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée.  Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence.



En général les français sont désagréables parce qu’en tant que peuple, nous subissons une attaque.

La plupart des gens renvoient l’agression dont ils sont eux-mêmes victimes.

Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France. Bien que la majorité des français ne puissent pas en identifier la source, ils réagissent au maléfice dont ils sont nourris à travers les médias, la classe politique et la culture en général.

Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation… est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables.

Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons au quotidien. Cela crée un profond sentiment d’insécurité et de malaise moral. Ajoutez à ça le flux constant des étrangers envahissant le pays, organisé malicieusement par la kabbale juive maçonnique, et vous obtenez un peuple qui se sent (le mot n’est pas trop fort) terrorisé.

Je pense que cette peur est à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart. La récente loi sur le mariage gay est un exemple parmi tant d’autres du pouvoir maléfique qui persécute le pays. (La majorité des français y sont hostile, mais la loi passe quand même ; la démocratie n’est plus le règne de la majorité…)

Si les français sont agressifs, c’est tout simplement parce qu’ils souffrent intensément…

La France est sous contrôle Juif

L’économie de la France, son système éducatif et ses médias de masse, sont tous sous le joug de la juiverie organisée. Aussi terriblement antisémite que cela paraisse, ce n’en est pas moins vrai. La preuve en est que si vous osez en faire mention, vous serez banni à tout jamais des médias, ne travaillerez plus comme journaliste, ne serez nommé au conseil d’administration d’aucune société, ne pourrez appartenir à aucun parti politique, ni siéger à l’Assemblée Nationale. Vous ne pourrez même pas concourir pour Miss France. (Oui, ils ont la main sur ça aussi…)

Ils ne veulent pas seulement confisquer tous les leviers de pouvoir des mains des français, ils ont aussi pour objectif à long terme d’éradiquer la population des natifs. D’où les campagnes massives pour l’avortement et le métissage qui sont convoyées au travers des médias et présentés comme la preuve ultime du « progrès humain » et de la « civilisation ».

Cette obsession de la disparition du peuple blanc, cette volonté de le dépouiller de tout pouvoir au sein de son propre pays, et de le forcer à accepter les allogènes du monde entier, est l’œuvre de la juiverie organisée (B’nai Brith, Franc-maçonnerie, etc.)

Le combat mené par Jean-Marie Le Pen tout au long de sa vie fut d’arracher la France des mains de la Franc-maçonnerie. S’il est maintenant évident qu’il y a échoué, son effort courageux a néanmoins permis à certains d’arracher le voile de mensonge et de tromperie qui recouvre le cirque de la vie politique française.

Le véritable combat : Nationalistes vs Mondialistes

Parce que la lutte n’est plus entre la droite et la gauche, mais entre ceux qui se soumettent au projet mondialiste, prêts à vendre leur pays pour une carrière en politique, et ceux qui veulent libérer le pays du joug mortifère des mondialistes esclavagistes.

Le Front National y parviendra-t-il ? J’ai tendance à douter, malgré le fait qu’il représente la volonté de millions de Français, que ses efforts puissent être fructueux. En partie parce que les institutions européennes ne le permettront pas, et de surcroit parce que l’enchevêtrement de la dette lié à la monnaie commune, empêchera la mise en place d’une politique véritablement indépendante.

La stratégie d’interdépendance en matière financière fut si bien planifiée, qu’elle ne laisse aucune marge de manœuvre au politique.

Une chose est cependant certaine, le Front National a déjà été infiltré par la Franc-maçonnerie. Par exemple l’avocat franc-maçon Gilbert Collard a fait sensation en rejoignant Marine Le Pen. Il siège maintenant comme député à l’Assemblée. (Bien qu’il représente plus de 20% du vote à l’échelle nationale, le FN n’a que 2 députés sur 577… telle est la démocratie sous la dictature franc-maçonne…)

Pendant ce temps, plus de 80% des geôles françaises sont peuplées de non natifs (la plupart musulmans…) Une politique d’immigration généreusement suicidaire a été mise en place dans le but d’attirer encore plus d’immigrants (chaque année plus de 200 000 obtiennent un visa de résidence et la nationalité ne tarde jamais à suivre…) Les enfants bénéficient de l’école gratuite ; leurs parents touchent les allocations, profitent de la gratuité des soins et tous le cortège d’aides payées par le travail de la population française de souche, qui ne reçoit en retour pour remerciement que violence, haine et crime…

Nous sommes en train d’être remplacés sur notre propre sol… le taux de crime est en constante progression, grâce à leur politique du sans frontière. Nous avons maintenant les gangs des mafias d’Europe de l’Est qui pillent les bijouteries et braquent les résidences privées à la campagne. Cela maintient les forces de police occupées, lorsqu’elles doivent déjà faire face à des réductions drastiques de leur budget…

Le chaos souhaité par nos maitres suprêmes francs-maçons est donc bien engagé… Cela permettra surement d’imposer un peu plus de « changement social » et de mesures « anti-terroristes »… Maintenant je comprends mieux le sens de leur devise : Ordo ab Chaos…

Des quartiers entiers des grandes villes françaises deviennent des zones de non droit, où les immigrés s’organisent entre eux, formant des milices pour protéger leur trafic de drogue et leur racket. Le pays entier s’enfonce dans la décadence, mais les médias continuent de présenter le Front National (qui n’a jamais exercé le pouvoir) comme la cause de tous les problèmes… Cela pourrait être le sujet d’une bonne blague si la réalité n’était pas si tragique…

Pour résumer, la désastreuse recette satanique est en train d’être appliquée à la France :

- L’immigration de masse

- Une dette exponentielle jamais remboursable

- La souveraineté nationale piétinée par les institutions européennes

- Le mariage gay

Tous ces facteurs sont maintenant pleinement visibles, même aux yeux des plus aveugles contempteurs de la propagande officielle, mais les véritables responsables restent comme de coutume dans l’ombre…

Celui qui serait assez brave pour les désigner du doigt, sait que cela peut lui couter sa carrière et même sa vie…
 Par David Massada pour Henry Makow

http://henrymakow.wordpress.com/2013/10/26/lagressivite-francaise-est-elle-due-a-une-attaque-occulte/

65 commentaires:

QS a dit…

les moutons votent, votent, votent................

QS a dit…

le clan des Vénitiens
blanrue.blogspot.fr

le Hatai Lama dans toute sa sagesse..............

Anonyme a dit…

Sefl'

Merci pour cet article.

valerie a dit…

"Agressivite francaise"? Ou ca ?

Zangao a dit…

Lisez "Les carnets de Turner", c'est prémonitoire.

Anonyme a dit…

mce
Il faut préciser que ce sont les "juifs" qui se disent juifs mais ne le sont pas. Ils sont comme l'indique l'APOCALYPSE, ils sont de la synagogue de Satan. Les vrais juifs suivent les commandements de DIEU YAVHE. Les faux juifs volent, mentent, tuent, escroquent,.... bref là où ils passent, c'est un désastre, ils sont comme des trous noirs, ils prennent tout et s'ils ne le peuvent pas ils détruisent, c'est le mal incarné.
Ils peuvent changer s'ils le désiraient car DIEU pardonne à tous ceux qui changent de coeur et d'acte, mais le feront-ils ?
APOCALYPSE 2.7
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
2.10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
2.12
Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:
2.13
Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

APOCALYPSE 3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
3.10
Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
APOCALYPSE 3.11
Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne

osmont norbert a dit…

ma 1ére réaction est de dire ce que j'ai déjà dit pour les religions
avec le modéle biologique :une organisation vivante sait se défendre
contre les agents pathogénes .

les français sont en 1er victime de leur abandon ou absence de sens
communautaire .Voter pendant des décennies pour des prédateurs
comme il y a en toujours eu en france ( prédateurs qui ont dominé
la france depuis le régne de louis 14), montre un laxisme social évident .
Evidemment il est compromettant de l'admettre car cela fait
tâche sur notre horizon intellectuel.

les metiers qui à valeur humaine ont toujours été mal payés
en france par contre les metiers qui réalisent
"science sans conscience est ruine de l'âme " ont été en majorité
beaucoup mieux payés .

si la france est attaquée occultement, ce que je crois, c'est qu'elle
s'est résignée à son triste sort de société décadente comme
les 2 derniéres mandatures l'ont montré au grands jour, avec
ostenciation et avec des comiques de situation qui ont bien fait rire
extra-muros

le systeme immunitaire ethique de la france s'est détérioré
progressivement aprés le départ de l'un des rares présidents à
défendre les intérets des français contre leur gré . le Gal de Gaule.
Il a dénoncé publiquement les périls qui menacaient la france :
l'europe aux mains des usa et l'état sioniste connu ,le centralisme
administratif ,entre autres.

Ceux qui pensent que la france est prioritairement victime ont
raison ,mais victime d'elle même.

le tchernobyle ethique de la france est un inside job;il n' a pas
utile de l'arrêter aux frontieres selon l'autorité assermentée.

le choix éléctoral du dernier président marque la concupiscence
des français pour la décadence qui s'affiche maintenant d'une
façon grostesque jusqu'a l'internationalle à un tel point qu'elle a réveillé
une partie de la presse française pourtant aux ordres.

Apres le coq au vin ,le dindon au vinaigre.
le renom culinaire français fait toujours recette.
Qui aura les moyens d'y goûter ?

"liberté égalité fraternité" ont été importés de clubs maçoniques
anglais dans les club parisiens en 1789 et les français ne savent
toujours pas à quoi ça sert. dans quels domaines ces ideaux "miel"
sont à leur place.
Faute de quoi il reste le vinaigre pour le dindon de la farce.

Lovesoldier a dit…

Ou comment monter les peuples les un contres les autres pour qu ils s entretuent plus vite ! Et leur facilité la tâche !
Moi je dis Bravo !!!

Voilà une petite pierre a l édifice bien révélatrice !

je suis sûr !!!! Que le message va passer 5/5 Rorschach !

tono tony a dit…


Non tous les immigrés ne sont pas des parasites !!!

L'immigration rapporte plus qu'elle ne coute car si les immigrés «coûtent» annuellement 47,9 milliards d’euros en dépenses de protection sociale, il rapportent 60,3 milliards en cotisations, soit un solde largement positif.

De plus cet article ne parle pas du déclin démographique des blancs qui est la base du probléme car à force de libertinage , de mariage pour tous et de contraceptions génécidaires voilà le résultat !!!

Non les blancs ne sont pas que des victimes , ils participent intrinséquement à ce joyeux bordel .

Enfin je suis d'accord sur la source de nos problèmes à tous ; la juiverie international qui s'est emparé de la France et qui en a fait un hôtel...

MARIANNE a dit…

je pense que le FN peut sortir de l'Europe si les français le soutiennent massivement en rejetant de nouveau le traité de Lisbonne que sarko nous a imposé par les chambres de députés et sénateurs corrompus et vendus, traitres du peuple.MLP est déterminée pour faire une sortie concertée ........il y aura des représailles qui seront dures , je crois, mais pas insurmontables et les résultats seront moins mauvais que ceux que nous vivons et n'avons pas fini de vivre.

Anonyme a dit…

Je passe la parole à:

Diodore, Sénèque, Tacite , Mahomet, saint-Justin, Gontran, Luther, Erasme, Voltaire, Franklin, Napoléon, Blum......

eltorres220686 a dit…

pitoyable cette article ... ca releve juste de l'antisemitisme ... les juifs sont la cause de tout les maux a croire ...

Anonyme a dit…

@ tono tony
"De plus cet article ne parle pas du déclin démographique des blancs qui est la base du probléme "
Et qu'elle est la solution selon vous ? se reproduire comme des blattes sans se soucier de mettre au monde des enfants voués à une misère certaine?
La résolution du problème de surpopulation mondiale est la seule voie de sortie , alors que des gens sensés ne veuillent pas avoir des ribambelles d'enfants qui vont crever de faim, je trouve ça logique et raisonnable. La mécanisation a réduit les offres d'emplois, nous sommes arrivés au seuil de la surexploitation de la planète et la croissance n'est qu'une idée de dégénérés qui n'ont pas compris que dans un monde limité, une croissance indéfinie est IMPOSSIBLE. Donc une natalité sans cesse en hausse également .

Zangao a dit…

Exagéré peut être, mais pas pitoyable.

tono tony a dit…

@ Marianne ,

Oui le jour ou la France aura remboursé les 1000 milliards d'euros qu'elle doit aux banksters sionistes :):) alors elle pourra rêver de liberté et d'indépendance...En attendant je cite MLP ;

« Les juifs de France sont des Français, ils sont chez eux ici et ils doivent y demeurer et non pas émigrer ». Haaretz, 7 janvier 2011.


« Ceux qui font preuve d’ambiguïté sur la Shoah m’agacent au plus haut point. C’est absurde. » Le Point, 3 février 2011.


« Nos compatriotes juifs n’ont donc rien à craindre du FN bien au contraire ». Israël Magazine, mai 2010.



« Si l’intérêt de la France va dans ce sens de l’intérêt d’Israël c’est très bien. » Radio israélienne 90 FM, 30 mars 2011.

Son problème, dit-elle, c’est que la France est sous occupation des étrangers, en insistant sur les musulmans. Soit. Alors pourquoi ne va-t-elle pas jusqu’au bout objectivement, en dénonçant les vrais occupants de sa chère France ?

Une islamophobe soumise au talmudo-sionistes , populiste et démago voilà ce que l'histoire retiendra de cette arnaqueuse.

Rorschach a dit…

@ eltorres220686

Depuis quand l'expréssion "kabbale juive maçonnique" est censée désigner l'ensemble des juifs ?

Anonyme a dit…

On le vit déjà l'apocalypse, on est destitués de nos vrais "pouvoirs" démocratiques et spirituels.
Alors.
Quelqu'un à entendu parler de cette gargouille au dessus de la ville de paris?, gargouille cadeau des sionistes pour contrôler la capitale...

eltorres220686 a dit…

autant l'appeler le Schmilblik ....

raffi henry a dit…

Ah, satanés francs-mac ! Ils ont testé les français avec une 1ère vague d'immigration.
Le français va-il tendre la main aux nouveaux arrivants "imposés", à leur apprendre la culture française et à s'enrichir lui-même d'une nouvelle culture ? Les enfants de ces immigrés deviendront-ils de bons français (aromatisés hallal) ? Si oui, le test est raté et l'élite arrête le projet "Immigration intensive en vue de troubles ethniques".
Mais le test a fonctionné à merveille !
Le français a rejeté d'emblée ceux qu'il qualifiera d'"envahisseurs" juste bons aux travaux pénibles sous-payés. Leurs enfants détesteront ceux qui ont exploité, "volé" leurs parents et refuseront de subir le même sort en créant une communauté à part.

Ce sont les français eux-même qui ont construit l'autoroute 666 de la "destruction nationale", sur laquelle roule aujourd'hui nos élites, vers une belle guerre ethnique. Quant au peuple français, il se contentera de marcher dans les champs de mines, là où il a semé les graines de la haine d'autrui.
Serrer la main d'un noir n'effacera pas l'encre des livres où est gravée à tout jamais la culture française. Et c'est les arabes qui empêchent les français de s'accoupler ? Si cette grognasse de Mme Dupont voulait bien nous pondre quelques gamins au lieu de faire des régimes pour forniquer sous pilule, ça arrangerait la situation.
Merci.
(Oulala, après l'Etna, c'est la raffi qui subit la tempête géomagnétique. Calme...)

Anonyme a dit…

Attention aux généralités quand même...

Anonyme a dit…

eltores: je ne comprend pas beaucoup, cette religion,

alors si Rosarch , a publié cet article, je trouve ca sympa!
j ai honte de l'avoué, j ai , pas comme beaucoup ici, beaucoup de savoir

antisémitisme, je comprend pas, pourquoi, on n'a pas droit de dire.

alors que je connais a peine ce mot. un juif c'et quoi a dire vrai? je sais que carla bruni ou sarkozy sont juifs, et tout le gouvernement est aussi on m'a dit
j ai acheté des lunettes de vue, et c'est des Afflelou,et une copine a dit que c'tait un juif

merci roshars de me publié mais , je veux apprendre , merci ,

hello a dit…

Rorschach, tu sais bien que le sujet de ce topic est parmi les plus controversés, si ce n'est LE plus controversé et ne peut qu'attirer les trolls du Système et t'attirer de gros gros ennuis par la même occasion.

N'oublie pas que la République est tout sauf une démocratie......

De plus, reconnaissons que c'est injuste pour les juifs honnêtes & bienveillants qui ont le Mondialisme en horreur & qui subissent le Système comme tous le monde.

Ne réagissez pas comme le Système veut que vous réagissiez! :)

Anatole Patachon a dit…

Le combat doit être planétaire contre la mondialisation. C'est totalement hors de portée d'un parti politique. C'est comme l'arrêt de l'exploitation du Nucléaire: utopique, trop de gens/pays sont impliqués. On a laissé les marchands entrer dans le temple.

eltorres220686 a dit…

Le tout est de pas se faire guider sans l'aide de son ame...
la vie ne resume pas a ici bas et ceux qui alimente le malin seront punis

Rorschach a dit…

@ hello

On ne peut pas dénoncer les conspirations de notre époque et faire l'impasse sur le lobby sioniste qui s'est infiltré dans les rouages du pouvoir.

À un moment, il faut dire les choses telles qu'elles sont : La mafia sioniste a bel et bien assujetti la France, tout le monde le sait, sauf les bien pensants et les âmes faibles culpabilisées par la Shoah.

De mon côté, j'ai l'avantage de savoir que dans un avenir proche, tout le systéme va s'écrouler, je n'ai donc rien à perdre.

Anonyme a dit…

En effet Rorschach,cette manipulation est tellement perverse qu'il est bien naturel que la plupart de personnes réagissent au premier degré sans savoir vraiment l'origine de l'embrouille de ce maudit damier noir et blanc! quand ils auront dépassés la dualité, il sera déja trop tard....E

Anonyme a dit…

non ce n'est pas un hors sujet..à voir en entier pour mieux comprendre et avec le sourire.. E

http://telebien.com/quest-ce-que-cest-le-foot/

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/08/paris-la-nouvelle-sion.html

Lovesoldier a dit…

Ben alors Roschach , fais péter !!! Lâches toi !! Fais nous profiter de ce joyeux feu d artifice , nous aussi on à plus rien a perdre si le système. S'écroule comme tu le dis .

Merci d avance !!! :)


Love solder

Anonyme a dit…

Toto

@Rorschach
Tout le système s'écroulera, mais de quel côté ?

J'ai bien peur que ceux qui sont enflés en permanence, le soient encore dans le chaos.

wan a dit…

La Bretagne commence une révolution..Brezzh Atow!!!

tono tony a dit…

Pour en revenir à l'article oui la France est sous domination juive , pas la religion mais bien la sorcellerie juive qui est la plus puissante des magies et le dénoncer c'est bien le moindre mal en effet ...

"Ce sont des ministres, des chefs de cabinet, de hauts magistrats… et des présidents de la République et leur entourage, cela ne nous regarde-t-il pas ? Celui-ci veut-il s’assurer une victoire électorale, cet autre abattre un adversaire politique ou celui-là, plus retors, influer sur les courbes de popularité en détournant la trajectoire des ballons ronds ? Ce n’est pas possible ? Libre à vous de le croire.

Mais au terme de cette enquête, on saura désormais qu’en France, au plus haut niveau de l’État, on paie très cher pour s’assurer les effets, réels ou espérés, de la sorcellerie. Cela, au moins, est une certitude. "


Sylvie Jumel, haut fonctionnaire, a exercé les fonctions de magistrat financier à la Cour des comptes, puis elle a rejoint les services du Premier ministre comme chargée de mission. Après s'être spécialisée dans les investissements internationaux au Ministère de l'économie et des finances, elle poursuit sa carrière dans l'Administration. Elle se passionne depuis plusieurs années pour les sujets liés à l'occulte. Ses contacts et ses réseaux au cœur du pouvoir lui ont donné les clés pour écrire ce livre, qui ose, enfin, dire au citoyen ce que beaucoup savent mais taisent.

Le livre en PDF ;

http://books.google.fr/books?id=_sEPvCPtMq4C&pg=PA106-IA7&hl=fr&source=gbs_selected_pages&cad=3#v=onepage&q&f=false

Abracadabrantesque !!!



tono tony a dit…

@ Anonyme ,

Je vois que t'es à fond dans le délire de dépopulation mondiale donc notre échange s'arréte là , je ne viens pas sur le net pour lire ce genre d'ineptie et de propagande luciférienne new agiste.

Anonyme a dit…

V
voici le blog d"un gars , Thierry Van de Leur ,qui a fait une découverte qu'il appelle le
"Parisis code " ça ne s'applique qu'à la ville de Paris !
vraiment très troublant !!!
il vient de faire une émission d'une heure chez Bob vous dit tout la vérité !
http://parisis-code.skyrock.com/

Anonyme a dit…

H@ro sur la base,

Bonne route et ferme la porte en sortant.

hotchiwawa a dit…

Maladie = dysfonctionnement entre Pensées, Paroles et Actes (agir).

On nous impose le mariage gay alors que personne n'en veut.
idem pour les taxes bancaires pour sauver injustement les banques.
idem pour le chômage.
...

si nous faisons quoi que ce soit nous sommes poursuivis par la justice.

Il n'y a pas d'harmonie entre chaque pensée, parole et acte.

hotchiwawa a dit…

L'argent est le mal de ce monde.
C'est ce qui est top de la pyramide avec les élitistes qui voient tout.

MARIANNE a dit…

je réponds à tono tony:

MLP a certes prononcé ces paroles concernant les juifs de France, les juifs et non les sionistes!!!! surtout ne pas confondre et assimiler! IL Y A DES JUIFS ANTI-SIONISTES!
Quant aux musulmans, vous transformez ses paroles ....MLP veut limiter l'immigration , la réduire et la réguler,supprimer les pompes aspirantes (AME, CMU,ALLOC DE TOUTES SORTES INJUSTEMENT VERSEES DONT CERTAINS FRANCAIS SONT PRIVES)! Elle ne fait pas de distingo racial et a la meme attitude avec les roms ou les arabes.Elle a toujours dit que ceux qui sont en situation légale,qui ont obtenu la nationalité française, resteront chez nous.Ceci me parait juste et non-discriminatoire.

osmont norbert a dit…

il est surprenant sur ce blog que les liens sur les sites contestataires
qui traitent de ces questions ne soient pas cités à croire que ce genre
d'articles est écrit , pour ceux qui vivent leur existence en touristes du
conformisme.
il est surprenant que lorsqu'il s'agit de catastrophes ou de manipulations
qui nous touchent de prés les liens ne manquent pas.
mais quand il s'agit d'aller à la racine des causes ,ceux qui l'ont fait
ne sont pas cités alors
pour ne pas être un tartuffe ,je citerais
l'engagement d'alain Soral qui fait un gros travail de décryptage
de ce qui se en passe intr et extra muros.
Idem pour pierre hillard ou françois asselineau
je ne les ais pas vu souvent cités sur ce blog depuis 6 mois.

QS a dit…

le poison du monde c'est le talmudo-judaisme, point barre!
arretez avec ces histoires de sionisme, pas sionisme, shoah pas shoah (une entube monumentale!)

on a à faire à une secte pas à une religion!
(les couillons, j'mens branle, ils sont déjà morts de toute façon).....

lotus a dit…

C'est affligeant tout ça...Vous regardez l'arbre qui cache la forêt...C'est vrai que la France est sous emprise, et que c'est grâce aux français que cette situation a été rendue possible, mais ayez une vision plus globale, et vous sortirez de cet enfer...Les français (je suis française vivant en Suisse) ont eu Sarkozy car ils voulaient que la police soit plus présente, et ils ont eu un gouvernement policé, avec un président qui n'en avait rien à faire des français, mais qui voulait nettoyer la France des étrangers "racaille"...Il est le premier à avoir instillé l'esprit xénophobe à outrance, tout en leur permettant en arrière, de bénéficier d'avantages que n'ont pas les français, pour les énerver encore plus...Chaque président installé n'a que faire du peuple, il se fait élire en mentant, uniquement pour satisfaire ses rêves les plus fous...Lisez la constitution des droits de l'homme, nous sommes le peuple, le président est élu pour servir le peuple, et non pour SE servir...Le gouvernement est obligé de TOUT DIRE, sur son budget, ses dépenses etc...Le peuple est endroit de L EXIGER , il est souverain! Il est aussi en droit de répudier son gouvernement s'il ne répond pas à ses attentes! L'Irlande l'a fait! (je crois que c'est l'Irlande)...Vous pourriez commencer par créer une fondation ou comité, aller voir ensemble un avocat, lui demander de défendre les droits du peuple! Ils vont vous ponctionner sur votre épargne, vous pourriez exiger de voir la ponction sur la leur...de voir tous les comptes, c'est votre argent! sans vous ils ne peuvent rien, ils ne sont rien!...

Anonyme a dit…

les spots, sont rarememnt regroupés, mais l'ensemble forme une grande lumière,

qui sétend a l infini, une grande lumière!

Al Chimia a dit…

@Stef
le moment est mur pour que ce monde entre en fusion...........

Is Ra El a dit…

nul besoin de sentiment à la con!
corruption, fusion, régénération (bleu, blanc, rouge!)

Vive la france!
barque d'Isis

raffi henry a dit…

@ Osmont Norbert

Allons bon ! Tu vas pas nous faire de la politique ici quand même. Nan, nan, nan.
Et si tu donnais la recette de l'antidote au mauvais sort que ces sorciers, sans réel pouvoir, nous ont jeter ? Hein ?
(Tu le fais mieux que moi, je n'ai ni ta plume, ni ta culture)

Anonyme a dit…

@ raffi henry

Moi je trouve que t'ecris pas mal, alors si t'a la solution toi aussi contre leur manège esotérik, n'hésite pas balance. ou quiconque ici aurait une idée pour ne pas se laisser absorber par leurs sciences occultes, qu'il l'écrive, le temps s'accelère, et pas mal de gens sont de plus en plus paumés...

lotus a dit…

flat550

Rien n’a besoin d’être réparé. Tout se déroule à la perfection. Aussi, lorsque vous vous tenez dans votre présent en admettant que tout est bien, alors, à partir de cette vibration, vous vous entourez de toujours plus de preuves que tout est bien. Mais lorsque vous êtes convaincus que tout est détraqué, qu’il y a de la pollution, ou que les choses ont mal tourné, ou que le gouvernement est en train de comploter… ce qui arrive alors c’est que vous vous retrouvez prisonniers de cette vibration, et que vous commencez à manifester cette sorte de trucs. Et puis vous dites : « Regardez, je vous l’avais bien dit que tout allait de travers. »

Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

raffi henry a dit…

Tous les lecteurs assidus de ce blog connaissent instinctivement l'anti-poison à la magie noire. Comme le thème de ce post attirent de nombreux trolls, c'était pour tenter de les sensibiliser.
Osmont Norbert a une façon bien particulière d'écrire et certaines vérités ont besoin d'être "enrobées" pour atteindre leur but. Si elles sont exprimées de manière trop cash
le résultat est : "Elle fume de la bonne la ptit' dame !" et le message passe à la trappe.
Par contre, je vais baliser le chemin avec quelques questions.

L'élite nous hait et les preuves ne manquent pas. Ils nous souillent chaque jour que Dieu fait avec des poisons, des viscères sanguinolentes, du sperme, du scato, de faux rêves, fausses ambitions, des pratiques destructices,.... Ils veulent nous voir transformés en crottes.
Mais alors ? Avec toutes les armes à leur disposition, pourquoi ne nous éliminent-ils pas tout de suite s'ils nous haïssent autant ? Pourquoi juste nous salir et nous faire pleurer au lieu de nous éradiquer une bonne fois pour toute ?
Ils ont pris notre temps de vie, notre argent, notre force de travail, nos enfants, nos ressources, notre cul et même nos rêves ! Qu'attentent-ils encore de nous ?
Possédons-nous encore quelque chose qu'ils souhaitent absolument nous soutirer ? Alors quoi, comment et pourquoi ?

(Voilà, c'est déjà beaucoup trop cash. Seul un poète peut continuer)

Droséra rotundifolia a dit…

les premiers sont les derniers , ils cherchent la tendre lumière de l'amour mais ne la trouveront jamais.
c'est comme une douce pensée a vous tous chaque jour
Bonne soirée ;)

osmont norbert a dit…

@ raffi henry
il ne s'agit pas de politique ,mais de comprendre pour soi même
comment et pourquoi" cette civilisation" en est arrivée là .
les personnages cités l'ont fait et ils ne sont pas cités.
je vois ici que dés qu'on agite un chiffon rouge beaucoup foncent
dessus ;c'est ce qui est attendu et on fabrique des boucs émissaires
pour ne pas aller à la racine des causes.

Sous louis 14 ,qui marque l'inclinaison forte vers la décadence pour la france ,
la magie a été trés utilisée notamment par les parfums .
l'utilisation de la magie a toujours existé et l'atlantide a sombré à cause
de cela.

Se contenter de tirer sur une communauté est un leurre.
Le champ vibratoire amorphe du peuple français a permi cet état de fait.
Ce n'est pas par l'audiovisuel ou les loisir que les français vont
remonter le systeme immunitaire éthique qui réduirait ces pratiques
à la portion congrue.
Mais je dois parler chinois ou cingalais voir cinglais.

Pour ne pas parler politique ,rudolf steiner a parlé du travail des loges
et de ce qu'elles avaient préparé pour le monde et c'est arrivé par
la complicité passive des hommes.
La barbarie dans laquelle nous enfonçons, il l'avait annoncée
,il y a un siécle , et que la seule consolation serait la vie intérieure ;
Lla barbarie nous l'avons , la vie intérieure ,avec le
bazar technologique, les gens la fuient ,il faut du bruit de l'image
en mouvement , surtout ne pas être seul avec soi même ,de peur
de sentir la mort .
Pratiquons le culte du bouc émissaire comme cela nous
ressembleront au peuple élu d'où vient ce culte .

Quand les gens s'interresseront aux champs morphogénétiques,
alors ils comprendront effectivement que l'écho de ce que nos pensées
emotions et sentiments émmettent ,nous revient selon differents cycles
dont certains sont visibles par la révolution des astres.
j'ai fais allusion à tous ces points de vue d'une façon éparse dans
d'autres posts et justement il n'y a pas eu echo.
Nous sommes le chemin ,il n'est pas exterieur à nous.
" kum italékeh" : léve toi et marche

jalil nael a dit…

salut a tous
http://henrymakow.wordpress.com/
les sionistes kabbalistes talmudiste usuriers
lisez et vous comprenderez
merci rorch

raffi henry a dit…

Oui Droséra
Cette petite étincelle divine qui ne demande qu'à croître. Même le plus pourri des pourri se souvient de d'avoir ressenti sa manifestation au moins une fois, comme à la naissance de son 1ern enfant par exemple. Cette émotion, ce sentiment d'amour inconditionnel qui submerge et donne tant de vertige qu'il ne dure que le temps d'une seconde.

Cette étincelle deviendra feu si elle est nourrit, et ce feu détruit tous les sortilèges.

Dans Matthieu 15.17, il y a une parabole du Christ intéressante (ce n'est pas du prosélytisme, c'est de la sagesse qui réside également dans le Coran et le Bouddhisme que je n'ai pas étudié par pure paresse) qui dit que l'important n'est pas ce qui entre dans ton corps mais ce qui en émane. Les saletés qui souillent ton corps et ton esprit peuvent être facilement détruites. En revanche, les mauvaises pensées, les meurtres, les faux témoignages, les calomnies qui émanent de ton esprit le salissent et enfouissent un peu plus l'étincelle salvatrice au tréfond de ton coeur (ou
des tripes pour les taoïstes). Enfin le machin a été géolocalisé dans ce coin là :)

Certains diront qu'écouter le chemin de son coeur demande beaucoup de courage et de sacrifices : solitude, pauvreté,... Ben non, les choses se mettent en place toutes seules jusqu'au moment où un grand vent de liberté vous déracine définitivement, dans l'ivresse et avec ce sentiment étrange de ne jamais être seule, même dans les moments de solitude (c'est du vécu).

Alors mon message à ceux qui écrivent des horreurs xénophobes sur internet. Sachez qu'il y a dans ce pays des enfants venus de l'étranger, qui ne connaissent rien de la crise ou du quota d'immigration. Mettez-vous 2mn à la place de cet enfant quand il lira vos écrits et éprouvez son désarroi. Puis mettez-vous 2mn à la place de Manuel Valls et éprouvez sa jubilation de voir encore une étincelle divine s'affaiblir.

raffi henry a dit…

@ Osmont Norbert
Tu attendais un écho à tes posts, mais peut-être résonnent-ils silencieusement au sein des lecteurs qui les ont assimilés. Descend de la montagne, il n'y aura pas d'échos. La résonnance est silencieuse, m'avais-tu entendu résonner ?
Pis y'a que Rorschach qui entend les échos
Patti Brassard, sar, sar, sar
Ed Demas, mas, mas, mas
kill-shot, shot, shot, shot
(Copyright Pelerin)

Anonyme a dit…

val
@Raffi henry

Ce qu'ils veulent, c'est ton ame, et te voir descendre , lentement et avec beaucoup
de souffrance , en enfer! as tu remarqué, qu'ils vivent. en diaporara?
vivre entre eux, impossible, puisqu'ils sont creux , et sans ame, .s'ils n'ont plus personne , à , parasiter ils n'existent plus!

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ mikaël chetoui

Justement ce genre d'article sert à éffacer le conditionnement qu'ont certains vis à vis des sionistes, conditionnement rendu possible par la culpabilisation à outrance de la SHo...nnanas.

Les sionistes peuvent être critiqués, ils doivent rendre des comptes et ne sont en rien supérieurs au reste du genre humain. Croire le contraire c'est être conditionné.

Anonyme a dit…

V

@Rorschach
eh oui :-)

Anonyme a dit…

vous passez plus de temps à parler de satan (Qu Allah le maudisse) que de Dieu (Allah)

Continuez à parler de lui et plus il jubilera ..vous ne voyez que d un oeil celui d"horus les propheties se realisent et vous vous ne rendez meme pas compte que vous y participez ... mais pas dans le bon camp !

D un coté vous parlez de satan qui a pour but d amener le plus d humain en enfer avec lui donc on est dans le domaine du spirituel et de l autre coté vous l opposez au nationalisme qui n a strictement rien à voir avec la religion de Dieu le createur des mondes et des cieux ....

Bref c est toujours aussi amusant de voir que le borgne est votre etoile polaire

Rorschach a dit…

Ah bon ? aux derniéres nouvelles, abolir les nations, reconstruire la tour de Babel et forger une seule communauté mondiale, c'est bel et bien aller contre la religion.



osmont norbert a dit…

@ raffi henry
merci de tes commentaires ; c'est bien, je finis par faire réagir,
j'ai ma pédagogie propre, consciente .je constate sur ce blogue
ce qui a de l'écho et ce qui n'en a pas.
je travaiille sur le long et tres long terme et pas pour l'immédiat
sinon j'aurais arrêté de crier dans le désert.
Que je sois compris dans l'immédiat devient, de fait ,secondaire.
la perspective la plus engageante se fait à plusieurs vies.
j'ai constaté que l'article sur la réincarnation n'a pas eu d'écho.

cela donne une température sur ce blogue

Nous faisons partie du genre humain et chacun peut choisir,
parce qu'il peut penser , son mode d'appartenance au genre
humain.
Certaines connaissances responsabilisent vis à vis des nécessités
de l'évolution, telle ,qu'en autres, ce que l'on appelle "la tradition" ,
a pu les exprimer.

La responsabilité est une des caractéristique avec le rire et le pleurer,
le parler et le penser qui differencie l'homme de l'animal.

Beaucoup choisissent ce qu'i leur convient dans ces particularités
humaines,l'homme.c'est l'ensemble vécu de ces particularités.

chacun trace sa trajectoire en fonction de cela.

nos trajectoires se croisent sur ce blogue .
il nous revient d'en faire des asymptotes des tengentes, des hyperbolles,
des hieroglyphes karmiques ou dharmiques, .dont nous rencontrerons
les effets dans d'autres mondes un peu plus tard .........

si l'égo domine sur terre , L'âme quand elle part dans son monde
domine, selon les lois qui régnent dans son monde
et c'est là ,surtout pour l'instant , que la conscience s'éveille ,
selon le cosmos, et non selon nos désirs terrestres ,sur le contenu
de nos experiences terrestres .

Alors que faire de cette conscience ? la réponse est évidente.

Peu sur terre veulent en convenir ,c'est pour cela que
l'on vit encore aussi massivement sur terre l'adage :
" quand on ne veut pas comprendre,il ne reste plus qu'à souffrir ".
c'est pour cela que l'on ne parle pas de montagne de larmes
mais de vallées de larmes d'où rententit parfois l'appel à
la montagne oû la transfiguration est possible, comme c'est écrit

l'essor de la science ne nous permet plus de rester
à la tétine ou la becquée.




Anonyme a dit…

@LENORMAND A OSMOND NORBERT.

mrs tout d' abord bonjour , je serais bref pour ma part je pense donc , je sais que je suis sur Terre pour en baver , suer, souffrir , et j en passe mais tout ce passe bien c'est mon karma alors mon ami comme vous je n aime pas souffrir pour passer le temps et controler mes sentiments je passe le plus claire de mon temps a aider , benevolement des tas de personnes , le boulot manque pas .
je suis pauvre et je vais le rester mais je suis le plus HEUREUX de la Terre
savoir pourquoi ont est la c' est peut etre important .

lacsapnitram a dit…

Bah, quelle agressivité des Français ? Derrière leurs consoles de jeu ou leur écran tv , peut-être , mais surement pas dans l'espace public!
Il n'y a jamais eu aussi peu de grèves et de manif depuis 30 ans, même les Allemands font mieux que nous !...
Les sociétés souffrent du morcellement social (chacun pour soi devant son écran) et sauve qui peut mon petit confort et ce n'est pas réservé à la France ....

Anonyme a dit…

@lacsapn..
pour combattre un ennemi, faut d'abord l 'identifier.
ensuite on passe à l action, pas d'impatience, mon brave , chaque chose en son temps !!!!!!!!!!!!

Lola a dit…

"Déracinés en tant que peuple chrétien".... Ah, ah, elle est bien bonne. Il faut remonter bien plus loin que ça : déracinés de nos origines celtes et gnostiques par le christianisme d'état imposé par la force et les persécutions, oui !!! Voilà la véritable origine de la colère.

Anonyme a dit…

Je me permets de faire remarquer que la même problématique se pose aux USA concernant la dégradation des valeurs Chrétiennes. Il existe même une Cathédrale Saint-Jean le Divin de New York qui prône une nouvelle religion. Quand le diable prêche la religion - on ai pas loin du CHAOS.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.