mardi 22 octobre 2013

Le Parlement européen menacé de " shutdown "après le 15 novembre





La Commission européenne ne pourra plus satisfaire ses obligations financières à partir de la mi-novembre, parce qu’elle se trouve à court d’argent, a déclaré Martin Schulz, le président du Parlement européen, à l’ouverture de la session pleinière à Strasbourg hier soir. Schulz a expliqué qu’il avait été contacté par José Manuel Barroso, le président de la commission, très tôt le matin, et que celui-ci l’avait informé qu’il souhaitait une rallonge budgétaire de 2,7 milliards d’euros pour 2013.


Ces difficultés financières seraient apparues à la suite d’un déficit dans les droits de douane. Les gouvernements européens n’auraient pas mis assez de ressources à la disposition de la Commission.





La semaine dernière, le député européen du parti Democraten 66 (Pays Bas) avait publié un post sur son blog qui alertait de l’émergence de ce problème :


« Le problème provient du budget de 2013, la dernière année de l'actuel budget de long terme, où l’on enregistre un déficit de 11,2 milliards d’euros. Auparavant, cette année, 7,3 milliards d’euros ont été mis à disposition par les États membres. Maintenant, ils doivent ajouter les derniers 3,9 milliards d’euros. (...) Le trou s’explique par le fait que les Etats membres clôturent leur budget bien en dessous des estimations de la Commission chaque année ».

http://www.express.be/business/fr/economy/le-parlement-europeen-menace-de-shutdown-le-parlement-est-en-cessation-de-paiement-apres-le-15-novembre.htm

20 commentaires:

Anonyme a dit…

jonh
Bon elle arrive quand cette fin du système? ça devient du grand n'importe quoi a force la..faut vraiment qu'il se passe quelque chose de grand , sinon notre pauvre cerveau va finir par se ramollir pour de bon ..

Anonyme a dit…

jonh
http://www.youtube.com/watch?v=1m71m-LBqFQ
Baldwin en connait un rayon lui !

osmont norbert a dit…

il serait temps de dégraisser le mamouth qui n'accouche que de souris
emargeant à la soupe populaire.
mais les europeéns elisent des députés europeéns pour mieux sombrer
dans le marasme ;c'est le signe d'un continent qui a renoncé à vivre.
l'europe zone de croissance médiocre qui comme un viellard sénile
crie depuis bientot 2 décennies j'ai un bel avenir devant moi.
J'ipade fort ces temps-ci.

Anonyme a dit…

Décidement tout par en live dans ce système et cela devient de plus en plus visible. Comme tout est lié dans la finance et que le fric est de plus en plus mal réparti dans l'équilibre, normal que ceux qui donnent des coups finissent par avoir aussi un retour de baton ! Ca va pas aller en s'arrangeant les enfants. La planète entière est en faillite, le système est moribond, maintenu encore en vie par des magouilles financières et des chiffres tronqués jusqu'à l'os. Il faut se préparer à passer une année 2014 hors normes et sans précédent. Noel sera semble t'il la dernière période dite normale de tout ce système à l'agonie. Nous voulions du changement ! Nous allons etres servies et gatés !

toff de aix a dit…

Tous ces fonctionnaires qui se font du fric sur le dos du peuple, ne vont qu'une fois par mois au parlement pour juste émarger et prendre la prime, c'est bien fait pour leur gueule si je m'ecoutais il faudrait généraliser cette faillite à toutes les pourritures qui gouvernent en notre nom et nous prennent pour des abrutis.... Hélas c'est toujours les mêms qui trinquent, demandez aux grecs aux espagnols aux portugais (et bientôt aux francais) vous verrez leur préconisations concernant ces parasites méprisants......

christian w a dit…

http://galaxie109.canalblog.com/archives/2013/10/21/28262044.html

Moi je dis que ça donne de l'espoir, mais attention faut tout lire, ça rigole de moins en moins du coté marionnetistes.

Starseeker a dit…

Vous avez raison le système est prêt a être mis chaos, tout va changer et pour s'y préparer nous devons changer notre façon de percevoir le changement. Serte nous avons été conditionné a voir que le pire dans la vie, et ça vient de qui ce conditionnement vous croyez, pensez petit et vous resterez petit est la devise de ceux qui ont le contrôle sur la population. Dite NON a ce stratagème et levez vous, il n'y a plus de temps a perdre, enlever cette lourde responsabilité que vous dépendez du fric pour évoluer, que le contrôle sur tout est la forme sécurité et d'équilibre, nous avons tout ce qu'il faut pour être les empereurs de nos vie, un élément a exploiter en ce temps en le rapprochement des gens dans le partage par le don de soi, chacun ses ce qu'il doit faire dans le respect de toute vies y compris la sienne, nous sommes le nouveau paradigme sur Terre, partagez le, inventez le, créez votre vie, soyez joie malgré les apparences qui cherchent a vous tromper et vous piéger dans la peur et l'incertitude. Le créateur et sa lumière est de retour pour remettre la joie a la Terre et dans votre cœur, soyez béni vous êtes des anges incarné dans la physiqualité, ne gâchez pas cette opportunité en tournant en rond dans la sphère matériel vous êtes plus que ça, rappelez vous chers Anges incarnés

Anonyme a dit…

Créer l'ordre par le chaos,c'est de cette façon que l'élite veut instaurer le nouvel ordre mondial. Tout est planifié depuis des années.

Tout ce que j’espère c'est que Dieu intervienne et qu'il n'a pas laissé tomber l'humanité à son sort.

David

Russell Edgington a dit…

Ceci entraîne cela
l'once d'or flirte avec les 1350$ et l'argent avec les 23$

raffi henry a dit…

@ Starseeker
C'est un peu HS, mais il est trop beau ton comm, fallait que je rebondisse dessus.
C'est toi sur la vidéo là ? Non ? Alors la France est peuplée de plein de pirates !

https://www.youtube.com/watch?v=GoxZ_dO8FbA

hotchiwawa a dit…

le bateau prend l'eau.
Il y a bien trop de fonctionnaires européens qui ne payent pas d'impôt. ils ont bien trop d'avantages.
ils doivent dégraisser.

Le changement est maintenant!

Faites également ce changement en vous.
Passez en 4D (4e chakra = le coeur), ne restez pas dans la 3D (3e chakra, celui des émotions).
Commencez à présent, petit à petit.
Cette 4D ouvrira une dimension intérieure, en vous.
Des pans de murs vont tomber.

Love ♡♥

Anonyme a dit…

val

l 'arme , la plus efficace pour schotcher et paralyser cette , élite psychopathique, est la mise en lumière de chacune de leur vilainie, leur incohérence ,!
c'est cequ'ils craignent le plus,
l'éveil du peuple, est leur plus grande hantise !

Anonyme a dit…

PARFAITEMENT!!!! Voilà comment les ÉCRASER!!!!
Une Secte Occulte pour MOURIR doit être MIS À JOUR!!! DÉNONCÉE!!!
Combien sommes nous ici à Dépasser notre ÉGO, notre PEUR d'être JUGÉ? Combien sommes nous ici à DÉNONCER PUBLIQUEMENT (FB;TWITTER; et autres réseaux Grand Public) les Rapaces ILLUMINATI et toutes ces ramifications?
Y Croyez-vous ou cela n'est qu'un «jeu» pour vous, une «mode» ou un «passe-temps»!?!

Combien sommes nous à INFORMER VRAIMENT (Chaque jour) autour de nous (famille;ami(e)s; collègues; Etc)?
Si vous n'y Croyez qu'à moitié et/ou ne prenez pas la peine de faire des Recherches et/ou vous contentez d'Informer uniquement sur les Blogs conspi. alors vous ne convaincrai que des gens déjà Convaincu donc, zero efficacité.
C'est aussi ça se CHANGER soi-même!!!! Dépasser ses Peurs et passer à l'Action!!!
Bien sûr vous serez Jugé, étiquetté; et même moqué mais de votre «Obsession» viendra le CHANGEMENT (Croyez moi, perso, j'en sais quelque chose ;-))... D'une goutte à l'autre, le tout grossira et deviendra Océan si ce n'est «Déluge».

OUI, les temps changent Vraiment qu'on le croit ou non, nous allons bientôt faire face à des crises majeures (Environnementale et Économique) et Croyez le ou non, «ça va Chier de travers» comme vous n'avez pas idée... :-o
Maintenant, le but n'est pas de faire la «morale» à personne mais bien de Stimuler la Réflexion et l'Engagement (pour ceux qui Hésitent encore).
Dépassez la Peur, Croyez en vos «Théories» et Informez autour de vous... même au risque de passer pour «Fou»!!! ;-)
Que Dieu nous Guide et nous Garde!!! :-)

Beaucoup de gens, surtout les ignorants, veulent te punir parce que tu dis la Vérité, pour être correct, pour être toi-même. Ne t’excuses jamais d’être correct et d’être des années en avance sur ton temps. Si tu as raison et que tu le sais, laisse parler ton esprit, même si tu n’est qu’une minorité, la Vérité reste toujours la Vérité.»
-Gandhi-
AnarChrist

Anonyme a dit…

val
@anaChrist

la peur n'a plus sa raison d'etre, les ocultes, savent que leur règne est terminé d'un point de vue mythologique, mais cela concerne tous les peuples, toute religion confondue,
nous avons quitter l'age de fer ou ère du poisson, en mars 2012 , et sommes en pleine transition pour entrer dans l age d'or ou ère du verseau! (si quelqu'un veut rectfier c'est sans problème)
a vrai dire nous y sommes dèjà, ceux que les ocultes savent , et veulent cacher
pour abuser de notre crédulité jusqu'a leur destitution finale et forcée,

Mais concernant , toutes ces faillites bancaires les haut et bas , qu'on pourrait
appeler les tribulations bancaires, sont directement liés à ces changements ,

cela explique aussi , qu'ils sont dans l'urgence en prenant des décisions , désorganisées, l'un dit blanc , l'autre le contraire,.sans cohérance aucune.
Cest eux qui ont beaucoup a craindre,et pas seulement du peuple .... .


STEF NATHANIEL a dit…

C'est triste de dire ça. Mais:

Il sera bien d'avoir ça ici, en France, car les français se croivent protégés. Alors que pas du tout !

Ils regardent la télévision, en se disant que ça n'arrivera jamais chez nous !!!

C'est un peu comme les guerres civiles en Syrie, Egypte, Tunisie !

http://sentinellededieu.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

borys49
Bonjour à tous nous sommes bien en Octobre 2013 et le régimes politiques que nous subissons depuis des années se nomme "DICTATURE" .
Le mécontentement est générale mais tant que les paysans ; les routiers ; la santé ; les industries ; les fonctionnaires ; les retraités ; les étudiants etc ... bouderont chacun dans leur coin , rien de bien concret ne verra le jour , dommage qu'ils ne boudent pas en même temps . Les syndicats sont les prolongations du pouvoir établi "Les accords signés chez PSA et RENAULT en sont la preuve . La pensée unique "World Company" qui à prit forme en 1945 est monté en puissance en 1981 quand le référendum du non à l'Europe à été ignoré par la classe politique , et les délocalisations de masse . Cela a brisé toute les volontés . Le taux de l'abstention lors des scrutins est >= 50% ou plus . Quand les assiettes seront vides les estomacs prendront le relai du cerveau , les moutons deviendront des loups et les mentalités changeront peut-être ! Nous ne sommes pas seule , la dictature est planétaire , la planète entière est une poudrière .

Anonyme a dit…

karine


@Anonyme a dit…

" Tout ce que j’espère c'est que Dieu intervienne et qu'il n'a pas laissé tomber l'humanité à son sort. "

"Dieu" intervient tout le temps et ne laisse tomber personne, sinon, il n'y aurait pas de vie. Mais "Dieu", ce n'est pas ce que les termes "intervient" et "laissé tomber" suggèrent; certains aborigènes australien l'appellent "Tout ce qui Est", ce qui, je trouve, donne une idée exacte de sa nature. Le Coran dit: " Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire. "
Dieu n'est donc pas une entité lointaine séparée de sa création, qui interviendrait de temps à autre, mais un Esprit intimement mêlé à sa création, qui "intervient" en permanence.

Ce n'est pas Dieu qui a "laissé tombé l'humanité", mais l'humanité qui a "laissé tomber" Dieu, qui a oublié son appartenance au grand tout et son essence spirituelle, oublié que l'humain n'est pas un corps avec, accessoirement, une âme, mais une âme qui a pris provisoirement un corps, et a ainsi accordé trop d'importance au monde de la matière.

Il y bien eu des "messagers" qui sont venus avertir l'humanité et leur ont donné des conseils pour ne pas "tomber dans les griffes du diable", mais ils n'ont pas été entendus: guerres, pillages, esclavage, exploitation humaine et animale, orgueil, égoïsme,... ont perduré à travers les siècles. Dieu a créé l'humain en lui donnant le libre arbitre, et si les êtres humains, dans leur large majorité, en usent mal, ils en récoltent les fruits; c'est tout à fait logique; je ne vois pas pourquoi il y aurait une "intervention divine" pour empêcher cela.



@val

" nous avons quitter l'age de fer ou ère du poisson, en mars 2012 , et sommes en pleine transition pour entrer dans l age d'or ou ère du verseau! (si quelqu'un veut rectifier c'est sans problème) "

Selon plusieurs sources, l'âge de fer, ou kali yuga, aurait débuté vers 3000 av.JC et durerait 432 000 ans; alors, l'âge d'or, ce n'est pas pour demain, contrairement à ce que voudraient nous faire croire ceux qui préparent le règne de l'antichrist.

Par contre, ils ont peur, c'est vrai, et c'est pour ça qu'ils veulent instaurer ce NWO maintenant. Il semble qu'un grand nettoyage soit en cours, et que ça va s'accélérer. Mais il n'y pas que les "occultes" qui soient concernés.

Anonyme a dit…

val

@karine

je respecte, ton point de vue.
et disons , que, , tu dois en savoir, beaucoup plus , que celui qui est en quete de vérité.
mais je trouve ton analyse plutot pessimiste ,
_- peux tu expliquer, pourquoi , et de quoi , l'élite , "autoproclamée"a -t-elle aussi peur? la peur , n'existe pas sans raison;
-pourquoi, elle est dans l'urgence, avec son plan machiavélique?
prétendre q'on s'est éloigné de notre spiritualité et notre VRAI DIEU, là je suis entièrement d'accord;
Mais , pour quelle raison?
ah oui,! les occultes ne sont pas les seuls concernés, ! quand on sait , que toute religion et occultisme a été fabriqués par le judaisme!
David icke , tant moqué, est le plus près de la vérité!
Culpabiliser, l'humain d'avoir sombrer dans le matérialisme est l'oeuvre de qui?
crois tu que nous ay ons le libre arbitre ici bas?
quand depuis sa création datant de 445 000ans, nous sommes trompés, et manipulés . par des prédateurs, pour effacer toute trace de nos origines,
"ce grand nettoyage," ainsi nommé par toi, n'aura pas lieu.
l'humain ne s'est pas éloigné de son Dieu, mais on a tout fait pour l'en éloigner, ca fait toute la différence,
ce qu'ils craignent le plus, voir: élite autoproclmée, c'est ce qui arrive maintenant, avec les signes qu'ils ne peuvent plus nous cacher.

amicalement.
,

Anonyme a dit…

- Une manière pour la commission de se débarrasser du parlement ?
- Un moyen de chantage pour recevoir une allonge ?
Ça sent le coup monté.

Anonyme a dit…

- Une manière pour la commission de se débarrasser du parlement ?
- Un chantage pour recevoir une allonge ?
Ça sent le coup monté en tout cas.

Albert L

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.