samedi 5 octobre 2013

L'une des filles de Woody Allen l'accuse de l'avoir abusé sexuelement à l'âge de 7 ans.

La légende du 7 ème art se révèle n'être qu'un vieux pervers dégoûtant. Comment a t-on pu nous cacher la vérité si longtemps ?



Un article récent de Vanity Fair a déterré le scandale qui s'est produit en 1992, lorsque Mia Farrow découvre des photos dénudées de sa fille adoptive Soon-Yi, âgée alors d'une vingtaine d'années, dans les affaires de son compagnon, Woody Allen.

Après avoir bouclé dans la douleur le tournage de "Husbands and wives", leur dernier film ensemble, celle qui fut sa muse s'engage alors dans une bataille juridique pour la garde des trois enfants qu'ils ont eus ou adoptés ensemble, Ronan, Moses et Dylan.

Où est le scandale ?

Vingt ans plus tard, Woody Allen a épousé Soon-Yi et continue de jouer l'innocent. "Où est le scandale? Je suis tombé amoureux de cette fille et je l'ai épousée", a déclaré le réalisateur à Reuters en 2011. A part la nouvelle épouse de Woody, tous les enfants de Mia Farrow refusent d'adresser la parole à leur ancien "papa".

L'un d'entre eux estime même qu'Allen a "du sang sur les mains", car deux enfants adoptés de Mia sont décédés. Un autre a enlevé la tête du cinéaste de toutes leurs photos de famille. Ronan, dont le père biologique pourrait être Frank Sinatra, a confié: "Je ne peux plus le voir. Je ne peux avoir une relation avec mon père et être cohérent moralement."

En 1992, Mia Farrow accusait son compagnon d'avoir abusé sexuellement de leur fille adoptive Dylan, qui avait sept ans à l'époque des faits. Faute de preuves, Woody Allen n'a jamais été jugé. Dans le numéro de novembre du magazine Vanity Fair, Dylan ose parler pour la première fois de ses souvenirs "dans le grenier" qui la hantent encore aujourd'hui.

Je voulais que ça s'arrête

Dylan se fait appeler Malone désormais. Incapable de prononcer le nom de Woody Allen, elle explique qu'elle a "peur de lui, peur de son image." Elle raconte: "Je me souviens que j'étais mal à l'aise, j'avais l'impression d'être une mauvaise fille parce que je n'avais pas envie de faire ce qu'il me demandait de faire. J'avais sept ans, je l'ai fait parce que j'avais peur. Je voulais que ça s'arrête."

L'enfant qu'elle était alors ne réalisait pas que ce type de comportement n'était pas normal. Elle pensait que c'était ainsi que les pères aimaient leur fille. "Je n'ai jamais pu témoigner", regrette Dylan. "Si je pouvais parler à la petite fille de sept ans, je lui dirais d'être courageuse et de témoigner."

Dylan révèle que son père a tenté de la recontacter à deux reprises lorsqu'elle était à l'université. "J'aurais dû reconnaître l'écriture. Il a utilisé un faux nom, Lehman", affirme-t-elle. Le colis contenait des photos d'eux deux. Le réalisateur avait écrit: "J'ai pensé que tu voulais avoir des photos de nous. Je pense toujours à toi comme ma fille. Tu manques à Soon-Yi."
Woody Allen avec les filles qu'il a eu avec la fille de Mia Farrow

No comment

Un porte-parole de Woody Allen a réagi au papier de Vanity Fair via l'Associated Press: "Cet article est tellement rempli de fiction et d'absurdités extravagantes que Woody Allen ne commentera pas."
 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1716938/2013/10/04/La-fille-de-Woody-Allen-J-avais-7-ans-Je-voulais-que-ca-s-arrete.dhtml

Via :
http://fr.sott.net/article/17138-La-fille-de-Woody-Allen-J-avais-7-ans-Je-voulais-que-cas-arrete

12 commentaires:

Grey Green a dit…

Le fait que ce Woody avec sa petite tête vicieuse fasse partie de la secte pédo-sataniste ne me surprend pas trop. ce mec ne m'a jamais inspiré confiance, outre ses films que je trouve médiocres malgré leurs battage médiatique.

Anonyme a dit…

Perso, je prendrais ca avec des pincettes, les gens sont capable de beaucoup pour toucher quelques millions de $!

Phil deFer a dit…

Vanity Fair???? Pourquoi le "système" nous donne t il subitement Woody Allen en pâture? Là est la bonne question...
Je condamne totalement la pédophilie! Mais n'est ce pas l'arbre qui cache la forêt de la pédocriminalité, autrement plus horrible et sans doute bien plus répandue parmi toutes nos élites que ce que les masses le supposent...

Mariethé a dit…

l'histoire est pleine de tous ses faussaires , prenons PASTEUR par exemple
je ne vais pas plus loin ,la liste est longue ..longue ..très longue

Anonyme a dit…

Striction

Il suffit de subir un de ses films pour comprendre le personnage... et sa fixette au sexe très faible!

LeChatMaya a dit…

Euh...laissons déjà la police mener son enquête et voir ce qu'en dit la "justice" avant de dire tout et n'importe quoi! C'est peut être vrai, je ne lui souhaite en rien, cela dit des faux témoignages il y en a tout les jours.

Anonyme a dit…

Harmonie :

un petit détail concernant le satanisme que vous pouvez vérifier par vous même (si ce n'est pas déja fait).
Rorschach as tu remarqué qu'il n'est pas possible d'écrire satan avec un "s" minuscule sur windows, et cela quelque soit sa place dans une phrase (debut ou pas) sans déclancher le correcteur d'orthographe. Pour ce qui concerne Dieu, je vous laisse deviner...Linux quant à lui considère le mot satan comme une faute, majuscule ou pas.
autre chose (pardon pour le HS), je vous laisse le lien d'un doc tres interressant que je vous invite à regarder(si tant est que ce ne soit deja fait).
n'hesitez pas à partager vos impressions.
https://www.youtube.com/watch?v=FLM-f8jP60s

Jeanne Darque a dit…

En même temps c'est pas comme si c'était la première affaire...

Et puis, je pense pas que se marier avec sa fille adoptive soit quelque chose de très sain...

Sisyphe a dit…

si il a été assez malin pour cacher les preuves ou encore mieux les effacer rien ne sera prouvé alors qu'il est potentiellement coupable.
je trouve pour ma part cette histoire parfaitement plausible.

Anonyme a dit…

Prout'Prout'

Il manque un enfant dans la liste : Satchel (Cartable).
Et puis, je n'ai jamais compris pourquoi on encensait ce type !
Il est laid et nul. Ses films sont des bavardages incessants et insipides ennuyeux à mourir. Je n'ai jamais pu en regarder un jusqu'à la fin. Il faut vraiment se forcer à sourire.
C'est quand il aura cassé sa vieille pipe dégoûtante qu'on saura la vérité. Sur une précédente photo, on voit sa fille-femme se cacher sous sa casquette. Pourquoi ? Faut savoir assumer ses délires aussi ...

tono tony a dit…

Coupable à 100% !

Le tout Hollywood pratique la pédo-criminalité et c'est dans leurs rituels sataniques , intéressez vous aux sabbataistes Franckistes dés lors vous comprendrez le délire de ces dégénérés en puissance , Polanski qui fut soutenu par les médias mainstream et les politiques , Freud le "prophéte" des temps modernes raclure de batard qui explique tranquillement que l'enfant veut coucher avec sa mére et donc veut tuer son pére par jalousie...ou encore Maitre Levy qui expliquer chez Taddei que la pédo-criminalité c'est bien et personne ne bronche ou presque sur le plateau...suréaliste ! ;

Coupable à 100% !

http://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4

Voici ceux qui ont mené l'occident à sa perte...allant jusqu'à leur faire croire que leurs ancêtre sont des singes ...

Autant je viens ici car je trouve les articles pertinents autant les commentaires sont d'une affligeante contre tradition...

Salut à tous.

hotchiwawa a dit…

Frank Sinatra n'est pas non plus exempt de tout soupçon.
N'a t'il pas trainé avec la mafia?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.