mardi 1 octobre 2013

Mystérieux crash d'une boule de feu au Méxique.


Dimanche soir, un phénomène étrange dans le ciel rompu la monotonie d'une petite ville Maya. Un objet énorme aperçu comme une boule de feu , a illuminé le ciel de la ville de Ichmul dans le sud du Yucatan vers 8h 30 heure locale .

La chute de l'objet s'est accompagnée d'un fort bruit de tonnerre et d'une forte explosion quand il s'est écrasé sur le sol. L'accident a été suivi par des flash de lumière bleue et par une panne de courant. Des flammes étaient observables pendant environ 2 heures sur le site du crash.

Comme vous pouvez l'imaginer, les gens ont étés totalement effrayés par ces étranges phénomènes : la boule de feu qui tombe du ciel , le bruit de tonnerre , la lumière bleue , la coupure de courant , le feu et ainsi de suite ...

Certains témoins courageux ont décidé d' inspecter la zone du crash et ont découvert d'étranges fragments enfouis dans le sol , qui avaient percuté des lignes électriques, laissant la ville sans électricité. Certains habitants ont ramassé ces fragments qui ont étés stockés au poste de police municipale afin de déterminer leur origine.

Météorite ou débris spatial ? Quand les policiers ont commencé à emboîter les morceaux, ils ont formé des formes humanoïdes qui ont provoqué l'émerveillement et l'excitation parmi les habitants et les étrangers comme le montre cette vidéo en espagnol :


Si ce sont des débris d'engins spatiaux , leur contact direct peut être dangereux pour les humains, car ils peuvent contenir des matières radioactives.









http://strangesounds.org/2013/09/huge-fireball-explosion-creates-power-outage-in-yucatan-mexico.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

27 commentaires:

le pèlerin a dit…

What... ?! Qu'est-ce que s'est que ça ?! Des débrits spatiaux a forme humaines ? C'est quand même pas des trensformers ?! lol j'arrête le délire ! Mais sérieu c'est quoi ?

hujo a dit…

quetzalcoatl revient....en puzzle...

Rorschach a dit…

C'est l'Alien de Ridley Scott qui a finit par retomber ;)

le pèlerin a dit…

Comme à chaque fois que tu donnes une réponse comme ça je sais jamais si t'es sérieu ou si tu blague ror lol !

Skeptikos Evlavis a dit…

Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de l'entrée de la météorite dans l'atmosphère, ça a du être impressionant vu la taille des (étranges) débris !

jb pinna a dit…

Curieux,ce fait etrange a eue lieux dimanche soir lors de l'apparition d'une sphére lumineuse a l'ile de la reunion !!
Hasard ou coincidence?

Anonyme a dit…

jonh
Alors ror tu pense quoi de ma question que j'ai posté sur l'ancien post du halo a la Réunion?

Rorschach a dit…

Cette histoire de soleil d'Alcyone est un hoax.

Anonyme a dit…

jonh
OK d'accord merci, ça veut dire que cette chaine youtube et le type qui met ces videos est un guignol? http://www.youtube.com/user/AlcyonDiciembre2012

luc white a dit…

Ecoutez ca les amis Ecoutez ca ouvrez vos yeux d' aveugles et vos cafetières.
Et se sont des infos en dehors des usa chez nous.
Meme chez eux des insiders ont laché la meche.
Vous allez avoir le cerv retourné ce soir.
http://www.youtube.com/watch?v=8zWbjsiBsG8

Rorschach a dit…

@ john

il m'a tout l'iar d'être un de ces allumé du new âge ;)

Anonyme a dit…

jonh
Ouais surement alors ça me paraissait bizarre, pourtant il y a plein de truc intéressant et concret dans ses propos sur les illuminati et tous ce qui est gouvernements ! pourquoi a ton avis un type quand même un peu censé part-il dans des délires comme ça?

Tomla a dit…

Merci @ luc white pour le journal portoricain, c'est pas tous les jours que l'on a droit aux news de cette île. Et ils ne sont pas avares en vrais infos !

Jemot de beurre a dit…

Un dégazage de carburant pour le halo, rien n'est sur mais c'est possible!

http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=590

Jemot de beurre a dit…

En parlant de la FEMA, voici une drôle de publicité qui ne donne pas une bonne impression..

http://m.youtube.com/watch?v=KAjuqnUrvCM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DKAjuqnUrvCM

hujo a dit…

de beurre.....LES BOULES quelle pub...cest bien foutu. Pour ca ils sont TRES fort les riains :)

hujo a dit…

Oui merci Luc !

AmrasLeGeek a dit…

Salut à tous.

Etrange en effet.

Je ne sais pas qui suit l'activité solaire ici, mais perso je trouve que depuis hier il est vraiment "en forme" ...

Tempête géomagnétiques sur tempêtes géomagnétiques.. Et des S2 ou S3...

Je sens que quelque chose "arrive", je ne sais pas si c'est ISON ou autre chose, mais quelque chose dans mon bide me fait ressentir un drôle de pré sentiment.

AmrasLeGeek a dit…

@Luc et les autres.

Je suis une m**** en espagnol et j'ai peur de comprendre de travers..

Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance les gens.

Skeptikos Evlavis a dit…

@Amras : Tu as un "vrai" préssentivement ou bien c'est une inquiétude que tu ressens à force d' entendre parler du killshot depuis plus d'un an maintenant.
Pour le moment le comportement du soleil n'est pas exagéré, surtout pour un supposé maximum solaire. Il faut continuer à se tenir au courant...

AmrasLeGeek a dit…

Oui tu as peut être raison, mais même sans parler du soleil, depuis quelques moi je sentais pas du tout la fin d'année..

Depuis que la Corée du nord partait en c*****.

Oui je vais continuer de m'intéresser au sujet, et merci de me rassurer ;')

luc white a dit…


AmrasLeGeek a dit…

En clair des médias pourtant indépendant des thèses conspi ont ,on ne peut plus sérieusement ,prevenu que les USA sont en train de préparer " Discrètement" c' est import de le noter car il le dise,que qchose est en train de se préparer 1 catast énorme et ils montrent et citent qq preuves(fema,cerceuils commandés récemment,militaire encore une fois la région 3.....

Et comme par hasard sa rejoint ts ce qui a été dis par moi et certains et sur le net.
Je ne pense pas que tous le monde soit fou et disent n' import quoi il ne faut pas exagérer il se passe qchose avec certitude vu l' ampleur que sa prend.(Le ceo de la cia,le ceo de la fema,des militaires,des gouverneurs,des gens sur les routes,des citoyens,astronomes,insiders.....)
Tous ce gens ne sont pas tous des menteur ou fous faut etre raisonnable.

Qchose est là les élites savent et nous nous essayons de savoir.
Certaines parlent de comet,poleshift,planet x,maladie, etcc on essaye tous de savoir.
Mais il faut bien savoir une chose on ne peu prédire une chose que dans 1 plan.
C' est quand cette catast est crée par l' homme.Ce qui me laisse présager que
ce ne sont ni des dieux ni rien du tous mais des démons qui veulent suivre le guidestone cad 500.000 millions d' hommes pas plus et monter une catast dont on dira que c' est la nature.
Ou alors ils anticipent les solars flars ou l' electricité disparaitra et donc le reste de la civilisation moderne.Mais il est CLAIR que qchose nous menaces.

Les stats montrent que ns seront plus de 7 millards si il ne font rien maint meme en bombardant 10 f la planete leur plan aura echoué et se sera trop tard.

La venue de leur Messiah comme il disent doit et est preparé.Ce sont des satanistes très a cheval sur le timing et depuis les années 80 leurs signes sont montrés maint le temps est ecoulé et sa venue est imminente.
Nous avons à faire a tous sauf des cons on ne les appele pas" l' élite" pour le bonheur de pierre paul jacques....
Voilà ma vision depuis les usa.

AmrasLeGeek a dit…

Donc le fait qu'il y ai une moyenne de 10 séismes dépassant les 5 par jour est tout aussi NORMAL que l'activité solaire ?

le pèlerin a dit…

Ce bon vieu guy (avec qui Rorschacha un différent depuis peu) a poster ça : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/la-france-passera-3-reprises-dans-les.html#more

Tu en penses quoi Ror ? Même en admettant que ISON soit une comète (ce que tu ne penses pas) n'est-ce pas un peu alarmiste ? Au passage parler du killshot en jenvier alors que la comète s'est déjà éloigné grendement du soleil me parait étrenge (c'est ce que disait prétendument james mccartney aussi (mais d'après toi ses interviews ont étés détournées en HOAX non ? Celles ou il annonce soit-disant le killshot...)

D'ailleurs un truc qui me fait douter du killshot c'est ça : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/4g-les-operateurs-telecoms-font-la.html

Visiblement les grandes élites ont l'intention de nous tordre le cerveau par micro-ondes pour un moment, étrenge pour une période près killshot imminen ?

Par contre ça est intterressant (et inquiétant !) : http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/10/twitter-cree-un-service-dalerte.html

Tu penses quoi de tous ces recoupements Ror ?

Anatole Patachon a dit…

Même sans grosse catastrophe naturelle ou man-made, il aurait été facile de garnir les cercueils en plastoc made in USA: Il suffirait de quelques disparitions de banques pour que les gens se mettent sur la gueule ou se jettent par la fenêtre, attachés comme ils sont à leurs petits sous-sous.
Je me marre presque...
Mais avec les Japoniaiseries de Fukushima, je me marre beaucoup moins.

Zangao a dit…

Ouai ! tout est "normal".................

le pèlerin a dit…

même si j'aime pas le catastrophisme de Luc (ça date pas DU TOUT d'hier l'achat de cerceuil, la FEMA nous fait le même coup depuis deux ans !)

je me permet tout de même de vous passer cette infos : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/02/confirmation-un-citoyen-filme-la-fema-en-pleins-preparatifs-dans-le-delaware-region-3/

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.