jeudi 17 octobre 2013

Nouvelle affaire de la Quenelle : Eric Naulleau dépose plainte contre Frédéric Haziza

Surréaliste ! Ces quenelles ont sur les sionistes le même effet que l'ail sur les vampires et ils sont littéralement en train de péter les plombs en proférant des accusations ubuesques.



La quenelle de Dieudonné continue à faire le buzz… et voilà qu’elle mobilise de plus en plus souvent la justice :

Après l’affaire quenellière des jeunes de l’aile droite de l’UMPS (UMP – UDI – UNI) de la région Centre qui ont du faire leur méa-culpa en public suite à une belle triple quenelle, tandis qu’une méga quenelle était opérée au TGI de Paris (Tribunal de Grande Instance de Paris) cet après-midi même lors du procès de la chanson Chaud Ananas, provoquant selon le Figaro une bagarre générale entre les soutiens à Dieudo et la LDJ, c’est désormais le chroniqueur Eric Naulleau qui est attaqué par le journaliste de la Chaine publique LCP Frédéric Haziza qui l’accuse d’avoir opéré le geste de la quenelle, un geste qu’il estime anti-sémite…

Aussitôt, Eric Naulleau a décidé de réagir ni une ni deux en annonçant qu’il déposait plainte contre le journaliste Frédéric Haziza auteur de l’attaque, un journaliste qui apparaît de plus en plus controversé et qui est l’objet d’une pétition demandant son limogeage de la chaîne parlementaire pour cause de partialité…

Interrogé par Chakib Lahssaini sur France 4, Eric Naulleau réagit à ce tweet en annonçant qu’il allait engager une action en justice: «J’étais extrêmement surpris de découvrir le tweet de Monsieur Haziza et le concept de quenelle rétroactif puisqu’il y a encore un mois, j’ignorais ce que c’était. J’ignorais encore plus que ça signifiait un salut nazi inversé donc je suis resté un peu sans voix donc j’ai chargé mon avocat de donner toutes les suites nécessaires à cette affaire. Lui trouvera les mots parce que là, j’avoue que les mots me manquent» a-t-il confié selon le programme TV Mag.

Voici le TWEET incriminé du journaliste encarté de LCP :



Ds Paris @LeNouvelObs @Eric_Naulleau pose à côté #Zemmour en faisant le signe de la #Quenelle, salut nazi inversé



http://mouvida.com/nouvelle-affaire-de-la-quenelle-eric-naulleau-depose-plainte-contre-frederic-haziza/

30 commentaires:

Russell Edgington a dit…

Mdr mdr mdr

Anonyme a dit…

Rien ne prouve qu'il ait fait ce geste volontairement, je pense qu'il sagit plutôt d'une posture pour la photo !
Mais en revanche, permettez-moi de douter sur le fait qu'Eric Naulleau ne sache pas ce qu'est une "quenelle" ... n'est-il pas un chroniqueur de renom ? de plus, les affaires "Dieudonné" ne semblent pas lui être étrangères !!!
Et comme dirait Naulleau :
"Les poèmes sont toujours pour Zemmour"

osmont norbert a dit…

je trouve qu'au pays de la gastronomie française le français
etait vu par nos voisins avec le litron ,la baguette et le claquos
,maintenant li va s'y ajouter la quenelle .
alors je propose des ideés
_ le ak -quenelle pour les rugbymen.
le saut olympique à la perche quenelle (avec les jambes)
tout comme le saut olympique au plongeoir
egalement aux anneaux , au trenpoling
au tennis , en bicyclette
bref inserer la quenelle dans toutes les disciplines olympiques

il faudrait trouver aussi un industriel qui produise des
quenelles dieudo

dans le vestimentaire les chaussures de clown seront remplacées
par des chaussures quenelle.

et tant qu' à faire apprendre au singes à faire des quenelles

et faire des instruments de musique en forme de quenelle
et evidemment une quenelle au musée grévin

la course aux idées est lancée

quenelliers de tous les pays unissez vous

benj a dit…

si c'est pas une quenelle, alors la pose de Naulleau est assez grotesque

Filibert Lécuyer a dit…

Les yeux qui sont sur le décor me rappelle quelque chose comme le Nouvel Ordre Mondial !
Comme c'est bizarre !!!!!

BlueMan a dit…

La vidéo de l'affaire :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6414

toff de aix a dit…

tout ceci devient franchement ridicule! Mais qu'attendre de plus de "journalistes" qui ne sont en fait que des pressetitués??..

Nibiru Vite a dit…

Ca me fait penser au sketch de dieudo dans "Dépôt de bilan" où il lance une boutade sur les moustiques antisémites.
Il avait déjà préssentit à l'époque qu'on en arriverait à tout qualifier de la sorte.
Là on vient encore de franchir un palier. Faites gaffe en vous grattant le coude maintenant.. C'est à se pisser dessus, grosse poilade !

pask1 a dit…

c;est Zémmour qui lui a tapé le bras avant la photo !! :D

Tomla a dit…

...Ce n´est pas un problème pour moi
L´Haziza
Je te veux si tu veux de moi
...

Anonyme a dit…

Ces gens sont des obsessionnels, paranos, mais on a pas la chance qu'ils montrent souvent leur face cachée, leur vrai visage!!..Est-ce que Mr Haziza n'a rien de mieux à foutre si c'est un vrai jounaleux à vérifier toutes les photos ou dires des uns des autres pour voir s'ils sont conformes à la Doxa antimachinchouette, ou alors il est un vrai sous-marin mis là par la Propaganda du Système qui mène la France actuellement, et qui passe les insoumis à la moulinette ( regardez les oeuvres récentes de la Licra !)

Anonyme a dit…

Ohh pask1 donnes des nouvelles !! Le guitariste venue passé une semaine.....

Ibra Timité a dit…

L'excès en toute chose nuit. Ces sionistes sont d'une connerie abyssale ou alors ils veulent vraiment créer de l'antisémitisme pour pousser les juifs de base à émigrer de force en Israël. Avec ces dégénérés tout est possible et plus rien ne me surprend. Parce qu'à part créer de l'antisémitisme leur comportement est inexplicable. Quoique pas vraiment car vu comment les israéliens et pas mal d'autres juifs sont éduqués on peut comprendre pourquoi ils ont des comportements aussi irrationnels pour nous autres goys.

edk a dit…

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 3 personnes) : - 1 boîte de tomates pelées
- 1 sachet de quenelles nature
- olives vertes
- 1 boîte de champignons de Paris
- thym
- sel et poivre

Préparation de la recette :



Faire réduire les tomates pelées pendant 10 mn avec le sel, le poivre et le thym.

Ajouter les champignons de Paris et les olives vertes.

Puis ajouter les quenelles.

Laisser mijoter 20 mn à feu doux.

Anonyme a dit…

Allo allo pourquoi avez vous peur d'assumer votre part d'antisémite, d'homophobe ou d'islamophobe pour ne cité que les plus médiatisés...c'est tout à fait normal davoir une certaine peur de l'autre, de l'inconnu. Avec toute les nuances et toute les divergences nous sommes tous un peu sauvage-non apprivoiser- les uns par rapport aux autres.
Ce qui est aberrant c'est que nous nous contentions du lot de préjugés qu'apporte cette crainte parfois fondée. Au lieu d'apprendre ce que l'autre à de différents nous le haïssons. Alors que nos vies n'ont aucun sens si "l'autre" n'existe pas....quand en plus on ne sait même pas comment l'autre s'appelle mais on le deteste quand meme, bah c'est cuit d'avance.
Ps: les peuple juif chrétiens et musulmans sont des peuples sémites....mais certains ont juger bon de s'acaparer se terme et d'en faire leur étendard pour mieux berner le monde.

Takapaferchié

Anonyme a dit…

Aussi si c'est un salut nazi inversé....ça implique quoi? Cest piur montrer du doigt le "nazisme" des sionistes ou pour inciter à la haine? Mais comment? Perso je vois plus de solidarité envers un grand humouriste qui ne baisse pas son froc qu'un mouvement politico religieux.
Pendant ce temps la les plus forts Israël usa et j'en passe continuent de detruire des âmes et vous vous permettez de parler d'incitation à la haine.....bande de faux-culs!

Takapaferchié

Anonyme a dit…

...de Yoch..
Haaa'Si'si!!..C'est un salut nazi inversé la Quenelle!..
Et je dirait même plus que les bras d'honneur sont des "Demi-salut nazi à 1 doigt".
Que montrer du doigt est un "Salut nazi horizontal à 1 doigt".
Que saluer de la main est un "Demi-salut nazi".
Que tous les écoliers quand ils demandent la parole en cour font des "Salut nazi à un doigt"(Pas biennnnnn).
Et que les joueurs de tennis sont dans le coup aussi ,car vas-zy qu'ils t'en font des énergiques avec leur raquettes quand ils smash.
Bientôt je ne vais plus oser me masturber ,..,au cas ou que cela soit considéré comme des demi-salut nazi a percussion rotative 3kW (Aïe! j'en ai pris dans l'oeil)...

Empecheurdetounerenrond a dit…

@edk
Pas mal la recette , mais pour l'agrémenter , le relever avec un brin d’exotisme je rajouterai quelques tranche d'ananas et à servir très chaud .
bonne appétit .

Russell Edgington a dit…

L'oeil qu'on voit au dos... C'est leur maître, non?

Ibra Timité a dit…

Il faut dire qu'il fait fort le Dieudo, à lui seul il est en train de démasquer les dégénérés que sont les sionistes et affiliés. Comme quoi le rire et la dérision sont des armes redoutables. On a l'impression que les sionistes vont exploser et c'est tant mieux. Plus ils attaquent Dieudo plus ils se ridiculisent et plus ils perdent en crédibilité. C'est du tout benef ! Vive le rire.

ufo logik a dit…

Des images qu'on ne verra pas dans nos meRdias... A vous de voir qui sont les plus haineux... http://youtu.be/TWRVXIAzvMA

Anonyme a dit…

Mort de riire....c'est exactement ça. ..tiens un klinex.

Takapaferchié

Anonyme a dit…

Les ennemis de l'humour sont pathetiques sur cette video merci ufo logik.....quand c'est charlie hebdo qui caricature une autre communauté on crie a la liberté d'expression bah la c'est pareil pour moi...je vois pas pourquoi il y aurait une différence?


Enee

Zangao a dit…

Plat du Jour :

Quenelles à la "Dieudonné"

A consommer sans modération.

hotchiwawa a dit…

Une quenelle ça se fait le bras tendu, en plus il l'a ratée pffff :(

Anonyme a dit…

C'est horrible, je viens de découvrir que John Wayne aussi était antisémite et fan de Dieudonné ! En effet, dès 1956 il a réussi glisser une quenelle façon Eric Nauleau dans La Prisonnière du Désert. Mais peut-être fallait-il voir dans cette version française du titre une acte de résistance politique palestinien prémonitoire : bande de Gaza = La Prisonnière du Désert ? http://image.toutlecine.com/photos/p/r/i/prisonniere-du-desert-1956-04-g.jpg

Anonyme a dit…

"La grâce négligente de ce geste semblait anéantir toute une culture, tout un système de pensées, comme si Big Brother, le Parti, la Police de la Pensée, pouvaient être rejetés au néant par un unique et splendide mouvement du bras. Cela aussi était un geste de l'ancien temps".
Gerges Orwell
1984

Anonyme a dit…

utiliser la haine et l'antisémitisme pour se faire du fric, il y a problème quel pervers ce Dieudonné, dire que certain le compare à coluche

Anonyme a dit…

C'est horrible, je viens de découvrir que John Wayne aussi était antisémite et fan de Dieudonné ! En effet, dès 1956 il a réussi glisser une quenelle façon Eric Nauleau

Anonyme a dit…

insupportable ce haziza

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.