vendredi 18 octobre 2013

Polémique : Aucun pays ne veut accueillir la sépulture de l’ancien nazi Erick Priebke


La polémique autour de l’enterrement l’ancien nazi Erick Priebke bat son plein. Les Italiens ne veulent pas qu’il soit enterré en Italie. Son corps attend son sort dans un aérodrome militaire.

Dès le jour de sa mort, l’argentine, pays où il a vécu jusqu’en 1995, a fait savoir qu’il n’était pas question d’accueillir sa dépouille. Aucun des deux pays ne veut être ‘’souillé’’, disent les responsables. Mais ils préconisent de renvoyer la souillure à l’Allemagne qui elle, au nom de sa faute originelle, peut être salie sans états d’âme.

Que d’hypocrisie ! On se demande où reposent tous ces corps de fascistes ou de nazis exécutés à travers toute l’Europe, ou morts de leur belle mort. Quels pays ont été souillés par Mussolini, Barbie ou Papon ? Comment les italiens, et d’autres, peuvent-ils encore se baigner dans cette Méditerranée qui abrite les cendres d’un Eichmann ? A moins qu’une vague traitresse ne les ait ramenées sur le rivage israélien ?

Pour être en cohérence avec ces réactions infantiles, il faudrait interdire à jamais de prononcer les noms des nazis, ou au moins éviter de se salir la bouche en les nommant. Il faudra également s’empêcher de se souvenir de leurs visages ou de leurs actes pour ne pas souiller ses neurones. Ce serait aussi œuvre de salubrité publique que de gommer, d’effacer tout ce qui a trait à ces personnages dans les livres, internet, journaux, etc. Aucune photo ne doit subsister pour garder les yeux propres.

Et enfin, pour aller jusqu’au bout de la logique, il y aurait intérêt à juger tous ceux qui ont servi tous les criminels de guerre dans leurs prisons, les maintenant en vie alors qu’ils ne méritaient pas de vivre. Ceux qui leur faisaient la cuisine, ceux qui lavaient leur linge, ceux qui leur servaient leur nourriture, etc., tous devraient rendre des comptes.

Pourquoi s’acharner contre les morts ? Il y a une certaine perversité à se bagarrer contre quelque chose qui n’existe plus. Une forme de lâcheté aussi car, n’ayant personne en face, la victoire est garantie.
Avic

http://avicennesy.wordpress.com/2013/10/18/polemique-pas-de-sepulture-pour-lancien-nazi-erick-priebke/

12 commentaires:

osmont norbert a dit…

quand les grandes puissances ont récupere tous les savants et
les experts en espionage, en propagande en tortures toutes
ces sommités qui ont travaillé pour le régime nazi .

toutes ces grandes puissances n'ont pas pas la fine bouche
elles ont été à la curée et contre la montre.

Avec verner von braun les mickeys ont pu s'envoyer en l'air pour
l'extase interplanétaire

mais pour ceux qui n'ont pas été récupérés,les indépendantistes
nazis trop voyants,
la c'est caca boudin .

Anonyme a dit…

Pendez le en public dans un grillage qu' on le voit se faire manger à l' os!

toff de aix a dit…

La connerie à l'état brut, surtout de la part de l'Argentine qui, comme chacun le sait, n'a absolument jamais accueilli aucun ex criminel nazi sur son territoire......

Anonyme a dit…

djinie_99
Pourquoi s’acharner contre les morts ? Il y a une certaine perversité à se bagarrer contre quelque chose qui n’existe plus. Une forme de lâcheté aussi car, n’ayant personne en face, la victoire est garantie.

drole de fin d article( mais pas marrante).........il y a du bon a s acharner contre Ce mort.
cela permet de ne pas oublier ses crimes atroces et ce des autres durant cette guerre!
et pour le: personne en face et victoire garantie, je trouve cette phrase completement debile. combien d extremistes en tout poil en ce bas monde aujourd hui, prets a refaire les memes gestes ??
au contraire il faut se battre tous les jours contre ca. donc parlons en. autant qu il le faudra. faudrait qu il finisse dans une fosse publique....

Anonyme a dit…

Nul doute, en revanche, que les membres de la dynastie Rottschild, qui ont largement financé l' Allemagne nazie avant et pendant la seconde guerre mondiale, puissent trouver refuge où abriter leurs dépouilles. Hypocrisie totale, en effet. Paix à l' âme de ce Monsieur, c' est finalement la seule chose qui compte. Paix aux âmes des Rottschild, également, même si ça risque d' être encore plus compliqué... Ha ha ha ( rire un peu nerveux, j' en conviens...)
Gilles

Ibra Timité a dit…

En tant qu'humain et croyant, je pense qu'un homme quelque soit ses torts et ses crimes devrait pouvoir être enterré dignement. Quelle est cette vengeance qui se poursuit après la mort ? Mais j'oubliais que certains sont prêts à persécuter des gens pour les crimes de leurs ancêtres ! Il est donc curieux que les sionistes ne demandent pas des comptes à la famille Bush pour les actions de Prescott Bush. Tout ceci est d'un ridicule ! Si le ridicule tuait ce serait un génocide de sionistes et affiliés.

Luc a dit…

Ce cirque médiatique autour d'un mort, c'est juste indécent ! Il est mort, peu importe les crimes qu'il a commis, il a le droit à une sépulture et au repos éternel. Après pour ce qui est de ses actions de son vivant, il a été jugé et condamné en son temps.

Ce n'est pas le pire criminel de guerre et pourtant on a été moins regardant pour d'autre. Dois je vous rappeler à quel point Christophe Colomb par exemple s'est comporté comme la dernière des raclures?

Puis dites moi, les religions monothéistes ne sont elles pas censées prôner le pardon?

Anonyme a dit…


verlan vers lendroit

cet ancienSS, a donné une tout e autre version de la seconde guerre mondiale, qui indispose sans doute , pas mal de pays, quand on sait qui les gouverne , et grace a
qui.
Il a rectifié le cours de l'histoire, avant de mourir, sans doute pour décharger son ame, de ce fardeau !

Phil deFer a dit…

La "bien-pensance unique" nous explique depuis plus de 60ans que les Nazis auraient décidé d'exterminer tous les juifs lors de la conférence de Wannsee le 20 janvier 1942... Je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi Hitler aurait tant attendu pour se décider à commencer à faire ce qui, aux vues de ce qu'on nous dit sur lui, était largement prémédité dans sa tête dès l'écriture de "Mein Kampf" en 1925...

Anonyme a dit…

verlan verslendroit

"mein kampf", n'a pas été écrit par Hitler, il s"interressait beaucoup à l'ésotérisme, et c'était vraiment le dictateur, qui voulait supplanter le peuple juif, qui lui faisait de l'ombre! d'ailleurs ,dans le dernier interview donné par le SS, avant sa mort, il l'explique très bien,
bien d'autres se sont interressés , aux camps de concentration, qui relèvent plein d'anomalies, si on veut croire l histoire officielle!

Hitler voulait , expatrier dans un premier temps les juifs , car ils ruinaient par leur voracité ce pays, ils étaient très riches,! et le peuple crevait de faim,
dans les camps de concentration, personne n"a pu prouver la présence de chambre a gaz, les recherches tombent a la trappe!
il dit lui meme, que le personnel, serait en danger , si cela était!
bon, chacun a le libre arbitre de penser, mais quand onsait que tout a été falsifié, un e étude approfondie sur ce qui s'est vraiment passé, nous ouvrirait peut etre les yeux sur d'autres evennements!


hotchiwawa a dit…

qu'il soit enterré dans un cimetière militaire, aux côtés des siens, aux côtés des adversaires, ça donnera à réfléchir.

Anonyme a dit…

Winston Churchil, ce gros tas de merde à cigares, l'un des plus grands criminels-génocideurs de ce XXème siècle ( famine aux Indes-gazage des populations kurdes-villes allemandes carbonisées au phosphore).

N'oublions pas les criminels sionistes du groupe Stern et de la Hagannah avec leurs chefs : Menahem Begin-Israel Shamir ....ect.), Golda Meîr - Simon Perès+ récemment Ariel Sharon - Ehud Barack-Elmert- Netanyahu- Tzipi Livni - TSAHAL - MOSSAD - ........etc.
La veulerie des gouvernements de ce bas-monde face à une mafia de banksters internationaux est incroyablement putassière ! Comme le disait si bien Dieudo : ils ne portent plus de pantalons , c'est bien plus pratique , il n'a pas lieu de le baisser et le remettre selon l'humeur des " vendeurs de Jean's à une jambe " (Jacques Attali).

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.