jeudi 31 octobre 2013

Test : Un scanner corporel mobile pour dénuder les clients à l'entrée des magasins.




À San Luis Obispo en Californie, le comédien Rich Ferguson a organisé un canular afin de  tester les réactions des gens à l'idée de se faire dénuder par un scanner devant une boutique de friandises.

Ce scanner mobile fonctionne réellement mais ce sont des comédiens qui jouent le rôle des agents de sécurité. L'idée est de voir combien de gens seraient prêts à subir un scanner corporel pour pouvoir entrer dans un magasin. Même si la vidéo montre beaucoup de réactions négatives, les auteurs ont clairement indiqué que la plupart des gens ne voyaient aucune objection à l'idée de se faire dénuder ainsi dans un espace public.

D'autre part, de nombreuses personnes qui se montrèrent incrédules et choquées firent quand même la queue pour se soumettre au scanner.

La conclusion de ce test est sans équivoque : La majorité du public accepterait de passer ainsi par une fouille au scanner corporel si cela lui est demandé par une figure d'autorité.

 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

anonyme 001

à mettre dans la catégorie des gens qui votent ou qui ont voté

Anonyme a dit…

Nous n'avons déjà plus de liberté individuelle,on est surveillé par des caméras en ville,les gsm et téléphones fixe sont sur écoute,les voitures sont équipées de gps,les smartphone sont équipé pour être traçable et maintenant les scanners corporel qui existe depuis un petit temps,après sa se sera la puce RFID,pour contrôler la plupart des gens qui sont des moutons.

"Les dirigeants sont des idiots qui dirigent des moutons "

L'élite considère le bas de la pyramide comme du bétail,"hello" qui a laissé un commentaire sur un autre article a tout à fait raison,on est dirigé par des psychopathes.

Ce sont de vrais malade mentale,comme dirait Einstein « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Plus j'avance dans le temps et plus ce monde me donne envie de gerber par sa connerie,son mensonge,son hypocrisie,et son égoïsme...

David

Galérien a dit…

"La majorité du public accepterait de passer ainsi par une fouille au scanner corporel si cela lui est demandé par une figure d'autorité." +
"Ce sont des comédiens qui jouent le rôle des agents de sécurité" =
Un plouc déguisé en agent obtient ce qu'il veut, sans contrôle de la part du public.
On a déjà des faux policiers qui volent (très facilement) les vieux. Les gens sont prêt, ils acceptent tout.

BlueMan a dit…

Cette vidéo est peut-être un gag, mais cela existe VRAIMENT !

Voyez les COMMENTAIRES de ces vidéos (avec images à l'appui) :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2131

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=2076

Anonyme a dit…

la VENUS
@Galérien

c'est vrai, que les gens , fonctionnentpar reflexe; c'en est effrayant de voir tant dev soumission : a lavue d'n flic; ils sortent leurs papiers, sans qu'on le leur demande
-la vue de Pape, ou ( curé Pd pr la plupart) c est la prière
- le prof , c'est la culture le, je sais tout,pourtant j'en ai croisé plusieurs sr ma route ,ben croyez-moi, ce sont des idiots a tout point de vue (ceux que j ai rencontré)
un franc macon, oui, qui se prenait pour Bonaparte, avec tous ses diplomes piquetés sur le mur et grand poster du personnage ;
-le dernier , un dandy , qui avait pour seule connaissance géographique , son bled, !

mais le plus grave c'est le conditionnement des gens, ! on dirait, qu'on leur a chouré, le cerveau! ils ont besoin d'etre balisé comme des enfants!
ils ne posent plus dequestions , ils payent, signent, ils ne se protégent plus de rien!

alors , oui tous la gangraine le sait , et en profite!!!

Anonyme a dit…

un scanner qui permet de voir a travers les vêtements mais pas les Sous-vêtements .... nimporte quoi

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.