mardi 5 novembre 2013

Changements terrestres : un canal devient rouge sang aux Pays-Bas


Ce canal situé à Nootdorp dans le sud des Pays-Bas, a tourné au rouge subitement durant la nuit et reste un mystère pour les autorités locales. Le département des eaux a prélevé des échantillons et est en train de déterminer rapidement ce qui en est la cause



Plus d'informations sur Examiner (Website en anglais)

http://fr.sott.net/article/17601-Symptome-des-changements-terrestres-un-canal-devient-rouge-sang-aux-Pays-Bas

16 commentaires:

Eric Darel a dit…

"La Tamise sera rouge sang..." ça me rappel une prophétie....

le pèlerin a dit…

Eric : sauf que la Tamise n'est pas au pays Bas. De plus je pense que la prophétie parle d'eaux rouges-sang à cause d'une guerre civil en angleterre (le grand nombres de morts et le sang coulans jusque dans le fleuve le rendrait alors rouge.

Et il s'agit d'une prophétie d'un druide appelé Merlin (dur de savoir si s'est celui de la table ronde ou pas. J'aimes à penser que oui ! Rêvons un peu^^)

Anonyme a dit…

Quelque chose d'étrange s'est produit ce matin.. je m'explique.
Mon père en partant au boulot a 5h30 a du grater ca voiture car la pluie qui est tombé cette nuit à gelée ! hors aucune gelé n'était prévu et encore moins des pluies verglaçantes.
Tandis que moi quand je suis parti a 7h il faisait 9°. Il est impossible en " temps " normal que la température monte de 9° en à peine 2h de temps surtout par ces conditions météo.
je m'y connais en météo et c'est très bizarre. quelque chose cloche avec l'atmosphère.

Tomla a dit…

Si c'était d'la hic…vin hic….ass hic… l'oiseau s'rait hic…
Zzzzzzz...

hello a dit…

Un canal rouge du sang des enfants kidnappés/massacrés par les réseaux satanistes/pédophiles?

La Hollande est malheureusement une des places fortes des activités pédophiles des réseaux satanistes "trois points", et ceci n'a rien de nouveau......

Anonyme a dit…

Je reviens sur mon commentaire.
La température à chuté à 0 degrès quand le ciel s'est éclaircit. et a 7h le ciel était couvert et il faisait comme je l'ai dit 9°.
Un tel refroidissement s'expliquerait par le fait que l'air froid en altitude soit descendu jusqu'au sol en peu de temps, hors normalement c'est impossible. Ca l'est en hiver quand il y a de forte averse , que au début l'averse c'est de la pluie et après ca se transforme en neige, car la pluie en tombant à entrainer l'air froid de l'atmosphère au sol.

Hors ojd c'est rien de tout ca, il a plu la nuit, ensuite une éclaircie et hop ça a gelé.
Si réellement ça cloche comme ça avec l'atmosphère car je vous le dit c'est impossible " ! " c'est que oui l'hiver cette année pourrait etre froid si ca viendrait à se reproduire à plus grande échelle et surtout si c'est + froid.

ça me fait penser au film " jour d'après " quand new york se retrouve gelée instantanément par la tempête ou la température passe de -5 ( je pense ) pour plonger à -80.

Anatole Patachon a dit…

Quelque chose d'étrange s'est produit ce matin..
Les épandages copieux que l'on observe ces dernières semaines dans le ciel y sont sans doute pour quelque chose.
Pour ces histoires de rivières pourpres, cela s'est produit à grande échelle en Chine; Je suis tenté de faire un rapprochement avec les quantités faramineuses d'aluminium que les Saligauds qui organisent les chemtrails dans le monde doivent extraire de la bauxite, et la couleur de ce minerai qui correspond à celle de ces rivières.

Phil deFer a dit…

L’Apocalypse de Jean nous annonce: 1/3 des eaux de la Terre devenant rouge... Donc, là, je croirai plus volontiers à un accident de pollution... Peut être un industriel ou un camion de teinture rouge qui se serait renversé dans le cours d'eau?

Anonyme a dit…

ah et il y a eut ce soir une eruption solaire de classe X3.3

Anonyme a dit…

Rorschach !! une planete géante de la taille de mercure vient d'etre repéré dans le système solaire, STEREO HI-B la en video du 29 octobre à aujourd'hui.
peux tu te renseigné ?

Rorschach a dit…

Je vais me renseigner mais déja Mercure n'étant pas une planéte géante, il y a une érreur dans l'énoncé.

Eric Darel a dit…

A Pélerin : La Tamise n'est pas au Pays-Bas ??? Nooooon !! Toutes ces années dans l’ignorance....pauvre de moi....

Anonyme a dit…

Rorschach et les autres lecteurs : Avez vous + d'infos sur cela ? Par exemple des versets de la Bible etc ...

STEF NATHANIEL a dit…

Ca doit vraiment faire bizarre de voir ça. Mais bon, c'est prévu !
http://sentinellededieu.blogspot.fr/

Anatole Patachon a dit…

@ Eric Darel: Non non non ! La Tamise est un fleuve du Royaume uni.

;)

Anatole Patachon a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=aHPIdlk5vyw

Té! en Chine, c'était le Yang-Tsé qui était rouge...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.