jeudi 21 novembre 2013

Début de la manipulation : Dans deux lettres, Dekhar dénonce les « journaputes », les banques et les prisons

C'est officiel !Le tireur de Libé est bel et bien un partisan de la théorie du complot et comme il aime pas les journalistes et les banques alors il leur tire dessus.
Et consciencieusement, il explique tout ça dans 2 lettres dactylographiées (de peur sans doute que l'on reconnaisse son écriture).
Ne reste plus qu'à faire le lien avec la bande à Dieudo/Soral et Herr Valls aura rempli ses engagements.



Dans le premier document, retrouvé dans la voiture garée dans le parking de Bois-Colombes, le tireur présumé évoque sa mort, laissant penser à une tentative de suicide. Dans le second, il s'en prend aux journalistes, surnommés « journaputes », aux banques et aux prisons.

Abdelhakim Dekhar, confondu par son ADN dans l'affaire du tireur de Paris, a laissé au moins deux lettres derrière lui. La première a été découverte en perquisition dans le véhicule stationné dans le parking sous-terrain de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), où Dekhar a été retrouvé dans un état semi-comateux après avoir avalé des médicaments. Des cachets de Xanax, un calmant, et d'Imovane, un sédatif hypnotique, ont été récupérés au côté d'une paire de lunettes similaires à celles que portait le tireur filmé par les vidéos. «En cas d'obsèques, si je meurs, je ne veux pas de prélèvements», a écrit celui qui a, semble-t-il, voulu mettre fin à ses jours. Le procureur de la République François Molins a confirmé jeudi qu'il voulait exprimer ses «dernières volontés» dans cette missive dactylographiée.


Une seconde lettre, non datée celle-ci, a été remise à la police par le témoin qui l'hébergeait et qui a donné l'alerte mercredi soir au commissariat de Courbevoie. Son contenu, considéré comme «délirant» par une source proche du dossier, évoque de façon incohérente des affirmations à consonance politique, faisant référence à des «pays étrangers et de conflits internationaux». Confirmant les informations du Figaro, le procureur précise que le tireur présumé y évoque de manière plutôt confuse un «complot fasciste». Il y accuse «les médias de participer à la manipulation des masses», les «journalistes étant payés pour faire avaler aux citoyens le mensonge à la petite cuillère.»

Stigmatisant tour à tour le «capitalisme», la «gestion des banlieues», qui s'apparente aux yeux de Dekhar à une «entreprise de déshumanisation portant sur des populations dont le grand capital ne veut pas...». Lors de son interpellation après la tuerie de la Nation en octobre 1994, les experts psychiatres avaient relevé à l'époque un «discours riche et fleuri, révélateur d'un discours à tendance affabulatoire».

Une source informée ajoute que ses écrits laissent transparaître une «personnalité paranoïaque». Poursuivant d'une haine recuite des journalistes, qu'il surnomme les «journaputes», des prisons qu'il a fréquentées quatre ans durant après la tuerie de la Nation en octobre 1994 et les banques, assimilées au symbole du capitalisme.

«Toute cette prose, qui tourne autour un complot qui viserait à faire revenir le fascisme à travers l'action des banques, celle des médias, mérite d'être examinée et montrée à un psychiatre», a résumé François Molins, précisant que sa logorrhée finit dans un «contexte de guerre, par l'évocation d'un morceau choisi du Chant des partisans où il est question de corbeaux noirs dans la plaine.»

Transporté dans un premier temps aux urgences de l'hôpital Louis-Mourier de Colombes pour y être placé en garde à vue médicalisée, il a ensuite été conduit à l'Hôtel-Dieu puis dans les locaux de la Brigade criminelle en fin de matinée où ses droits devaient lui être notifiés avant que ne commencent les auditions. Abdelhakim Dekhar devrait être présenté vendredi en fin d'après-midi à un juge.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/21/01016-20131121ARTFIG00573-abdelhakim-dekhar-a-laisse-au-moins-deux-lettres-derriere-lui.php

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Toto :

Je sens bien la conspi genre, Jean Luc Delarue n'est pas mort...


C'est bon je rigoooole !

Russell Edgington a dit…

Exactement Rorschach, et on va retrouver dans l'appartement d'abdelkrim les spectacles de Dieudonné, Comprendre l'Empire de Mr Soral et ce blog dans l'historique de son pc et moi dans ses contacts facebook !

MDR.

Anonyme a dit…

Hé bien! Qu'est-ce qu'on disait déjà?
AnarChrist

Anonyme a dit…

Maintenant, s'ils en arrivent à accuser Soral et Dieudo indirectement, les détracteurs de ces méssieurs vont-ils toujours affirmer que ceux-ci font consciement le jeu des Mondialistes???
AnarChrist

Anonyme a dit…

si tout ceci a été organisé cela pourrait avoir pour objectif de faire passer les personnes éveillées pour des détraqués aux yeux du reste de la population, notre démocratie est vraiment décevante au plus haut niveau ..

gwegdabest a dit…

"Herr Valls" c'est pas joli d'insulter les allemands...

Comme je l'ai déjà évoqué, depuis les interventions de Dieudo sur la quenelle de la révolution, ça sent la manipulation à plein nez.

C'est pas joli aussi de victimiser ER avant l'heure...

D'autant plus qu'ils ne sont pas blanc, j'ai bien rigolé en regardant les vidéos d'un ami de Dieudo, Ahmed Moualek, qui s'est désolidarisé pour pouvoir continuer à vivre sa foi.

Voici sa chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCpJftKaeCE2QKQVeqttqKjg

J'ai beaucoup rigolé avec les vidéos suivantes:
Laurent Louis et sont parti chiite "Islam" de Belgique!
Merci à la LDJ pour son soutien !
Chiite/Sioniste même combat !

SILVER LORD a dit…

il a pas tord sur tout mais de la a vouloir tuer..... mais le probleme est bien plus grave que ca.on nous a mentie sur nos origines ,sur l histoire du monde, sur les avancees technologique qui ont etes faites et decouvertes qui sont pour le peuple de la science fiction et on nous a enlever la moralite et la spiritualite que les indiens et aborigenes avaient et bien sur l harmonie avec la nature.

Anonyme a dit…

Tabasco

La récup y va bon train en tout cas, si vous tapez abdelhakim dekhar "complot fasciste" sur un moteur de recherche, on arrive à ... presque 50 000 résultats. En 24H, nos chers médias ont dégainé vite. Après le coup de la fusillade à la sauce NWO à LAX, ça sent le déjà vu quand même le coup des lettres. Et alors la visite chez le psy liée au complot des banques et des médias, c'est du grand art, de la récup magistrale.

Anonyme a dit…

Pour ma part si détester les « journaleux » et les « banqueroutards » c’est être partisan de la théorie du complot, alors j’en suis ! N’étant pas adepte de la mise à mort violente j’ai opté pour la méthode d’éradication progressive. Pour ce faire j’évite d’écouter et regarder les propagandistes patentés qui sévissent dans les rédactions écrites et radio télévisuelles. Pour affamer les picsous de tout bord, Je ne suis jamais dans le « rouge » et ne souscrit aucun crédit.

Extrait : C’est leur Fautes ! (titre original : C'est La Faute à Voltaire !)

Je me suis cassé le nez c’est la faute à Dieudonné
Je suis tout sale c’est la faute à Soral
Je ne suis pas bien né c’est la faute à Dieudonné
Je ne suis pas amiral c’est la faute à Soral
Il s’est cassé le nez c’est la faute à Dieudonné
La tète dans le bocal c’est la faute à Soral
Si tu n’est pas bien né c’est la faute à Dieudonné
Si t’es un petit caporal c’est la faute à Soral
Je ne suis plus informé c’est la faute à Dieudonné
Je ne lis plus le journal c’est la faute à Soral
Je me suis cassé le nez, même Dieudonné ne sait comment
Je n’ai plus le moral mais ça c’est grâce à…. emanuel valls

Anonyme a dit…

Dans les prophéties de Marie Julie Jahenny ( pas sur que sa vient d'elle ), il y a la description de 2 hommes qui seront l'ennemie de la France et qui auront enfin le pouvoir sur la France. Je vous laisse devinez qui sont t-ils ...

Anonyme a dit…

Dans ma «prophétie» à moi, ma «prédiction/révélation», tout les dissidents seront emprisonnés et/ou tués...y compris les «conspirationiste» et amateur de complot trop «bruyant». Je m'y prépare spychologiquement et spirituellement depuis ce temps. Pensez en ce que vous en voulez.
AnarChrist

Phil deFer a dit…

Je trouve que cette histoire est aussi "limpide", "évidente" car surtout "aussi logique" que l'affaire Merah... ^^

Anonyme a dit…

Mr Black.
.............
Salutations ô Homme de bonne volonté .
..........................................................
Oh les pauvres journalistes, et les pauvres banquiers
pauvres victimes d'un déséquilibré probablement partisan de la théorie de
la conspiration, mais aussi négationniste,révisionniste,antisémite,homophobe,
,violeur,assassin,et mangeur d'enfant . Oui ça fait parti du package.
Pour un gars qui n'a plus rien a perdre sont petit suicide s'apparente plutôt,
à une bonne défonce, sachant qu'il était armé d'un fusil ...
Remarque l'interrogatoire a du être relativement court entre deux filets de bave .
Bref ... Pour l'heure qui sont les victimes ?. Pour l'heure qui se fait fourrer à la
noix de cajou ?. Et par qui ?. Le sot regarde t'il toujours le doigt alors qu'on lui désigne la lune ?.
..............................................................................................................
Ceux qui parlent de la théorie du complot,qui dénoncent ou
qui qualifient de théorie de la conspiration sont eux mêmes
des partisans de la théorie de la conspiration ...
Pour comprendre cela encore faut il connaitre le fondement
et l'introduction de cette idée, de théorie du complot donc
la question est dans quel contexte ce concept
a t'il était introduit , pourquoi, et à l'intention de qui ?..
Remarquez il est toujours question des partisans de la conspiration
et plus des conspirateurs eux mêmes,ceci est un coup de maître initié par qui ?.
Tout ceci pour dire des conspirations et des conspirateurs
il y en a eu, il y en a et il y en aura encore et toujours,
et il faut être un crétin décervelé ou un esclave servile et
bien docile ou les deux, pour oser penser que ceci n'a jamais était le cas ...
...............................................................................................................
Question comment sommes nous censés appeler ceux qui tapinent
pour le compte d'un dénommé David Rockefeller sans être pour autant
considéré comme des partisans de la conspiration par les idiocrates qui
dirigent cette médiocratie ???.
"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
..............................................................................................................
L’invention de la "théorie du complot".
http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?article104
............................................................................................................
Que Dieu vous bénisses !

Zangao a dit…

Un pas de plus .... Pour ceux qui ne savent pas encore ou on va.
Mais la manip est de plus en plus grossière et les cons de plus en plus nombreux.

hotchiwawa a dit…

Le gars sur l'image vidéo ressemble beaucoup à VALS :)

Anonyme a dit…

Perso. lorsque l'on commence à Saisir le monde dans lequel on vit Vraiment (Corruption totale (Luciférienne)) n'en vient-on pas en générale à avoir parfois des «fantasmes» du genre, débarquer armé et «régler des comptes»? Pour ma part ce n'est pas inquiétant puisque de 1 je suis conscient que cela ne fait que diaboliser le «Mouvement» (et c'est contre mes valeurs et croyances) et de 2, je n'ai pas d'armes à feu et me tirerait sûrement dans un pied avant d'atteindre «la cible».;-)
Ou serait-ce du «mind-control MK-Ultra»?
À moins que ce soit de la manipulation des Merdias ou encore c'est qu'il y a beaucoup plus qu'on pense d'adeptes de la «théorie du complot»?!?

Vraiment je me demande bien ce qui pousse à agir ainsi??? :-o
AnarChrist

hotchiwawa a dit…

Anarchrist, c'est dû au ras le bol.
Chacun l'exprime à sa façon.
Bien entendu, les média, les politiques diront que le gars était fou.
Ils n'iront jamais au fond du problème, c'est à dire, qu'ils vont à l'encontre de nos libertés. Ils ne nous aiment pas. "On nous spolie!".
Ils créent des prisons autour de nous et en nous.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.