lundi 4 novembre 2013

Des dizaines de milliers de pédophiles se font piéger par une fillette virtuelle


L'ONG Terre des Hommes a annoncé lundi avoir créé une fillette philippine virtuelle que des dizaines de milliers de "prédateurs" l'ont alors contactée, prêts à payer pour voir cette enfant de dix ans se livrer à des actes sexuels par webcam, ce qui a permis d'identifier plus de mille d'entre eux.

"Nous avons créé une fille virtuelle de 10 ans, une Philippine" sur internet, a déclaré le directeur de la branche néerlandaise de Terre des Hommes, Albert Jaap van Santbrink, précisant que les "prédateurs" ont pris contact avec la fillette virtuelle, baptisée "Sweetie", notamment sur des forums publics de discussions : "ils étaient prêts à payer Sweetie pour qu'elle se livre à des actes sexuels devant sa webcam".

Parmi ces prédateurs, plus de 1.000 ont été "facilement" identifiés dans 65 pays différents. L'ONG a pu retrouver leurs adresses, leurs numéros de téléphone et des photos d'eux, et a transmis leurs identités aux autorités compétentes, en particulier à Interpol.

"Vu que tout cela a lieu sur internet, ils pensent que personne ne les observe, il a donc été facile de collecter des informations à leur sujet", a déclaré Hans Guyt, responsable du projet.

L'ONG souhaite sensibiliser l'opinion publique et les autorités au phénomène de la prostitution des enfants sur internet et s'est indignée du nombre réduit de personnes interpellées pour ce qu'elle qualifie de "tourisme du sexe par webcam". Selon elle, seuls six criminels ont été interpellés ces dernières années. 

http://www.dhnet.be/actu/monde/une-ong-se-fait-passer-pour-une-fillette-des-milliers-de-predateurs-lui-parlent-5277c141357046af56a0abde

29 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

Au Japon, ils ont trouvé une solution élégante à ce dérèglement mental des vieux messieurs: ils fabriquent des petites filles en silicone plus vraies que nature, qu'on peut acheter et cajoler tout à loisir.
Pratique, mais elles ne se dégonflent pas.. :(

Grand Sceau a dit…

la mort!

Apache-des-villes a dit…

ENFINNNNNNN!!!... UNE BONNE newz!!!... que ces pourritures d'excrément de rat ce sont fais identifié!!!... moi je dis chapeau au concept et à l'idée de GENIE!!!... ps: je pourrais pas avoir 1 adresse ou 2 SVP, juste histoire de leurs rendre visite histoire de leurs SWEETER!!!... la GUEULEEEE!!!... à ces DEGENERER!!!...
PS: BIG SORY!!!... Rorschach, me suis comment dire exprimé!?... é-nerf-giquement toute mes plate excuse!!!... MAIS, je te l'avais déjà dis dès qu' un enfant est victime ou un sujet de pédophilie est exposé je PETE UN CABLE!!!...

Grey Green a dit…

le souci c'est que les dirigeants des pays et leurs hommes d'influence protègent les pédophiles. Il ne reste qu'une seule chose à faire: se faire justice soi-même, quitte à finir à l'ombre.

Zangao a dit…

Ils pourraient aussi les envoyer bosser à Fukushima..........

Annick Chiroux a dit…

C'est génial de les envoyer au Japon et aussi sur toutes les centrales nucléaires de la terre !!!

MARIANNE a dit…

que dire de cohn bendit et de jack lang? et en plus, ils ont des postes de responsabilité ou en ont eu! et cohn bendit le révolutionnaire de 68, il s'est bien moquéu peuple français,non? ET ON LUI DEROULE TOUJOURS LE TAPIS ROUGE!

L'Aur a dit…

l'être humain
etre humain
nous sommes encore au stade du cavernicole velu...
l'...etre humain...

LeChatMaya a dit…

@Anatole Patachon, en effet ces poupées son en silicone, la méthode est très sophistiquée et réaliste, d'ailleurs le phénomène marche franchement bien partout dans le monde. Enfin, si cela permettait à ces...je ne sais même pas comment qualifier ces personnages puisque pour certains on ne peut même pas parler de maladie mentale étant donné leur grande lucidité. En tout cas ce qu'il leur plait ne pourrait pas être satisfait bien longtemps avec une poupée, il n'y a pas ce répondant mental qui les satisfait tant.
@Marianne, en France la pédophilie n'est de toute façon pas condamné à sa juste mesure. Quand tu vois qu'un homme se prend 7ans de prison pour insecte sur mineur à de nombreuses reprises, sans psychopathologie...pardon mais c'est à gerber!

hello a dit…

Un peu d'humour!

"Selon l'ONG Terre des Hommes, seuls six criminels ont été interpellés ces dernières années": seuls ces six pervers ne bénéficiaient pas de protections puissantes en haut lieu!

Tous les flics honnêtes (si si, il y en a!) vous le diront: toute enquête sur des filières de trafics d'enfants est systématiquement entravé depuis le sommet de la hiérarchie tant du coté des hautes instances judiciaires que de l'exécutif de la Police ou de la Gendarmerie jusqu'au ministère de l'Intérieur. Les réseaux maçonniques s'en mêlent (classique!) comme si c'était une affaire...personnelle!

Rappelez vous le scandale de l'affaire Dutroux et de bien d'autres affaires médiatiques de trafics d'enfants ("ballets bleus/roses") médiatiquement enterrés depuis: tout a été fait en amont & dés le départ pour éteindre publiquement le moindre soupçon de trafic organisé, avec bien sûr la complicité active des médias de désinformations & leurs journalistes-chiens de garde du Système (méthode de manipulation type "prédateur isolé-circulez y'a rien à voir-affaire classé etc") ....

Les médias d'informations (de désinformation-au choix) jouent un rôle essentiel pour couvrir d'une chape de plomb médiatique le secret méticuleusement gardé des réseaux pédophiles...

Problème pour les coupables en haut-lieu: le "vase" commence à déborder & les masses ordinaires sont de plus en plus soupçonneuses et de moins en moins naïves....

hotchiwawa a dit…

cachez vos enfants, Dutroux va bientôt sortir!

valerie a dit…

HS mais cela aussi concerne les enfants, syriens =

Mais c est pas vrai !!! S il n arrive pas a en venir a bout avec la guerre qu ils ont cree en Syrie, ils vont passer par la petite porte avec leur merde de vaccin !!!!!


HUMANITAIRE. Syrie: vaste opération de vaccination contre la polio dans le pays.
Publié le nov 5, 2013 @ 0:00 21

http://allainjules.com/2013/11/05/humanitaire-syrie-vaste-operation-de-vaccination-contre-la-polio-dans-le-pays/

Anatole Patachon a dit…

Je crois que la pédophilie est une déviation bien ancrée chez les dirigeants du monde, qui n'ont décidément pas beaucoup de qualités...
L'affaire Dutroux en est la démonstration criante, hurlante même;
A un (plusieurs) échelon(s) en-dessous, leurs sbires qui se sont fait prendre la main dans le sac ou qui ont affiché publiquement leurs penchants ne sont même pas inquiétés.

Pour ce qui est de cette nouvelle méthode de piégeage, parfait dirons-nous.

Mais à la réflexion, elle ne peut attraper que du "menu fretin", du mec détraqué mais pas forcément dangereux car il n'est pas dit qu'ils passeraient forcément à l'acte. Les gros poissons, eux, restent à l'abri: ils ont d'autres filières d'approvisionnement, largement au-dessus des filets de ces organisations.

D'après la Presse Moutonnière, les détraqués piégés sont de toutes nationalités, Coréens, Japonais, Indiens, Européens, Etats-Uniens etc.. Certes, mais il faudrait commencer par rendre la pédophilie illégale dans tous ces pays, et pas seulement en théorie.
En Inde, au Pakistan, on peut se marier avec une mineure, et les femmes ne sont souvent que du bétail.
Au Japon, le viol n'existe d'ailleurs pas: Toute femme qui a des rapports sexuels est forcément violée;
Comment veut-on lutter contre la pédophilie dans des bouillons de culture pareils ?

On touche là à un domaine compliqué, et d'ailleurs pour nous qui luttons contre le nivellement culturel, le NWO, la mondialisation et l'abêtissement programmé généralisé, n'y a-t-il pas là une contradiction, à vouloir caser tous les pédophiles dans le même profil ?

Té! je me prends à jouer à l'avocat du diable.

Anonyme a dit…

INDIGNADAS
Bien d'accord avec marianne malheureusement... je ne connais pas (encore) le passé de jack lang, mais il y a quelques temps, je me suis pas mal "documenté" sur COHN BENDIT et cette homme si on peut l'appeler comme ça es une vrai raclure, je comprend meme pas qu'apres ces publications, apres les accusations allemandes... il puisse continuer a etre sur le devant de la scene, etre entendu et ecouter sur une grande radio... et surtout qu'il puisse rester inpuni... ce monde est vraiment malade... et rempli de malade....

Anonyme a dit…

D'un côté, on ne peut que se réjouir d'avoir attraper ces ignobles pervers (entre nous ils ont de la merde dans les yeux, ça se voit que cette petite fille n'est pas réelle) de l'autre ce procédé de "chasse aux sorcières" est inquiétant. Grâce à la technologie, on pourra piéger n'importe qui pour n'importe quelle(s) cause(s) "juste" et "moral" pour certains, fascisantes pour d'autres.
En résumé attention, ce n'est pas forcément un progrès mais un moyen de contrôle de chaque individu. "big brother" n'est pas loin. En tous les cas une affaire à méditer.

Anonyme a dit…

HS Snowden vient d'être retrouvé mort dans sa chambre....
info par Tweet de jovanovic quotidien.com

Christian Mastio a dit…

Incroyable. C'est une bonne idée de pister ainsi les pédophiles.

Ce qui me choque, c'est que sur un millier d'individus, seul six ont été interpellés!

Il ne faut pas s'étonner si de plus en plus de monde pense que les pédophiles, du

moins certains d'entre eux bénéficient de protection au plus haut sommet des états.

Il est temps de remettre de l'ordre en France!


Christian Mastio a dit…

Bonne idée de traquer les pédophiles comme ça!

Ce qui me surprend, c'est, que seul six pédophiles ont été interpellés.

Je commence à me demander si les "complotistes" n'ont pas raison quand ils disent

que certains pédophiles bénéficient de protection au plus haut sommet de l'Etat!


"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui"

(Matin Luther King)

le pèlerin a dit…

Christian : ce n'est pas ce que dit l'article. Il dit que ces dernières années il n'y a eu que six condanations. Ca ne concernait pas l'affaire du troll anti-pedo.^^

Cela dit oui, bonne idée ça écrèmera un peu le paysage si ça marche et au moin là il n'y aura pas de risque d'erreurs judiciares puisque les interpellés auront sciamment souhaité avoir des gatterie d'une fillette ayant déclarer être prêt à le faire !

S'est surement la méthode la plus fiable pour pas condamner d'innocents ou un type qui se serait retrouvé embarquer dans une histoire par erreurs toute en choppant le plus de coupable avec un max de preuves irréfutables ! J'irais même jusqu'à dire que ça semble être la seul méthode de traque fiable à 100% (ou à 90%)

Brillant !^^

Anonyme a dit…

Jean-pierre
C'est l'arbre qui cache la forêt!
Quand on parlera de la disparition de Stan Maillaud et de ses investigations [titanesque] on pourra dire que l'info sur cette pédophilie Institutionnalisée (je pèse mes mots) avance...
La seule chose à dire/faire/partager --> Archive intégrale de Pedopolis.com à DL
http://www.elishean.fr/?p=29973
@ bon entendeur

le pèlerin a dit…

ps : je parle de traque sur le net. Il est évdent que dans le cadre de procès et de plaintes de victimes ça risque d'être toujours aussi compliquer hélas.

Anonyme a dit…

Sur cette douloureuse question, un article à ne pas manquer ici (site qui décoiffe !)

http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/11/05/lenfance-en-danger-devant-limmonde-en-perpetuelle-gestation/

Christian Mastio a dit…

Pardon le Pèlerin, j'ai mal lu!

Mais comme dit Anonyme, le procédé de chasse aux sorcières est inquiétant. On

pourrait accusé n'importe qui de pédophilie et le "réduire" au silence en toute

légalité! Tout le monde? non, juste celles et ceux qui dérangent!

Berni orgonus a dit…

Anatole
malheureusement il n'y a pas que les vieux messieurs .
Pour moi c'est le pire des crimes , briser l'innocence d'un enfant !

le pèlerin a dit…

Christian : ça me parait dur avec se procédé justement. Les tchats artificiels ne mentent pas ! Grâce à l'IP et tu ne peux pas involontairement écrire à une fillette de 10 ans que tu veux... enfin voilà quoi ahem. A moin bien-sur qu'on prenne le contrôle de ton ordi a distance en effet. Mais faudrait VRAImeNT que tu dérenges beaucoup.

Pour le reste on en a parlé aec une pesonne que je connais bien. Elle pense que maintenant que les médias en ont parlés ça marchera plus. Je suis pas trop d'accords :

1. Rien ne les empêchent de dupliquer le procéder en créant d'autres persos virtuelles.
2. même si il se méfient cela ne fera que faire vaisser la "demende" de ce genre de trucs. Car à tout moment les pervers se demenderont : "comment puis-je être sur que je me faits pas piéger"

Donc s'est tout bénef !.

Je suis peut-être un peu naif mais j'ai de grands espirs pour cette méthode. Qui encore une fois, selon moi diminu à moins de 10 ou 5% le risque d'erreurs judiciaires au contraire.^^

Anonyme a dit…

le guer mandchou!

apres cette declaration! ce qui est claire c est que les gros pedo vont faire attention!
mais les immences reseaux des elites pedo criminel eux sont toujours actifs)
ecoutez paul emile charleton (pedopolis) sur la jeune fille estelle mouzin,je pense perso que le portugais a la camionnette blanche a bien assasiné cette enfant( c etait un rabateur pour des reseaux !) , lisez le livre ;ils ont volé leurs ames de charleton . Annoncez cette technique virtuelle (espece de poupee google pour identifier les pedo ) pour apaiser la populasse est une ruse!
on nous prend pour des imbeciles!

Anonyme a dit…

De toutes façons, la justice va s'appliquer, impitoyable.

Franck a dit…

Pourquoi les gens ne réfléchissent jamais ?
Ca fait penser à la guerre de sécession ou à la 2ème guerre mondiale... on vous manipule et vous dites bravo.

Cette petite fille a été inventé pour faire croire qu'une lutte est mené contre les pédophiles comme ça ils vont prendre des vieux qui offrent pour la plupart juste des bonbons aux enfants et fantasment dans leur coin et qui pour la plupart n'agiront jamais. Cela afin que les vrais pédophiles qui eux agissent en groupe et font des choses ignobles, des tortures, des viols tellement atroces que des enfants sont retrouvés morts de douleur comme pour l'affaire impliquant Jack lang si mes souvenirs sont bons.... puissent agir encore plus librement.

ll faut savoir que plusieurs affaires importante de viols et tortures sur enfants (parfois vraiment très très jeunes) ont impliqués des magistrats connus, des ministres connus et encore en poste avec des preuves irréfutables pour certaines.
Ces preuves ont été trouvés par des journalistes, parfois enquêteurs de la police...etc et ont été transmises à la garde des sceaux, à la cours d'appel de Paris, à canal, à l'Elysée notamment en 1999.
On a des gens qui sont chargé de protéger les enfants qui pensent et disent sur France 2, (Propos de Yvon Tallec alors procureur des mineurs à Paris) :
"il faut minimiser cette affaire car LA PLUPART (donc pas tous) des enfants étaient consentants OU avaient le consentement de leurs parents (ceux là ont été violés aussi alors....) "

Autre point encore plus grave, les enquêteurs qui ont osés parler et avaient des documents où pour certains on voyait nettement des ministres, magistrats.. violer des enfants ont été retrouvés suicidés.. avec pour certains des incohérences énormes et des preuves de leur assassinat.
Idem pour les journalistes qui ont fait leur travail et ont dénoncer des choses avec des preuves... plusieurs ont été retrouvés assassiné, agressés violemment dans la rue ou emprisonnés.

Des violeurs d'enfants sont actuellement en poste dans les tribunaux, les centres pour enfants, l'assemblée, le sénat... sans que personne ne fasse rien !!!

Alors les rêveurs qui pensent que les pédophiles sont poursuivis de toutes parts, avec une justice qui est blanche comme neige et a pour objectif de les punir...mdr
Ceux qui disent lutter contre avec par exemple ce "robot" comptent en réalité les pires pédophiles et barbares que la terre connait.

Je demande à Hollande, la garde des sceaux, les grandes chaines TV... pourquoi vous ne parlez pas et pire pourquoi quand on vous envoi des documents vous faites tout pour les cacher au maximum voir dire l'inverse ????
Ca vous ferez plaisir si demain ces gens agissaient sur VOS enfants ?
Imaginez votre fille comme l'enfant qu'on a retrouvé mort sodomisé la tête dans un seau de merde ??
Pensez-y, soit vous êtes coupable des futurs actes en vous taisant, soit vous luttez contre en parlant et en faisant tout pour que même les plus hauts payent et ne puissent plus agir.

Anonyme a dit…

12enLigne

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Franck pour ses propos, sur le fait que l'on ne réflechisse pas assez et que l'on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. En tant que femme et ex-jeune fille, je me sens très touchée par ce genre de sujet. Je rappelle deux choses, rarement abordées : la concupiscence est partout et on la découvre très jeune, c'est assez pénible à vivre ; les hommes (de manière générale) n'ont pas l'air de se rendre compte de ce que cela produit parfois en négatif chez l'autre. Et on parle beaucoup des petites filles mais aujourd'hui, on peut dire filles ET garçons, ce n'est plus un secret.
De nombreux tabous perdurent dans un monde d'informations massives, souvent lorsque j'aborde des sujets qui fâchent, les gens préfèrent s'enfuir ... comme c'est bizarre, alors des actes ??? !!! ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.