dimanche 17 novembre 2013

Des tornades menacent 53 millions d'Américains

Ces derniers jours le climat s'emballe à un rythme effréné mais comme d'habitude, on mettra ces catastrophes sur le compte du réchauffement climatique.


Le National Weather Service a mis en garde les résidents du MidWest américain, les sommant de rester chez eux car une tornade potentiellement très dangereuse pourrait leur fondre dessus à tout instant.

Les informations sont aussi alarmantes que confuses. 10 États du Midwest américains, soit 53 millions de personnes, étaient dimanche sous la menace de vents très puissants et d'une tornade extrêmement rapide et violente. «Soyez prêts. Nous sommes face à une situation très dangereuse et cela ne fait que commencer», a prévenu une responsable des services météo américains lors d'une conférence presse.

Des avis de tornade ont été déclenchés dans des portions de sept Etats du nord et du centre du pays: Illinois, Indiana, Iowa, Michigan, Missouri, Ohio et Wisconsin. Le gouverneur de l'Illinois, Pat Quinn, a appelé les habitants «à prêter attention aux messages d'alerte et à rester chez eux, à l'intérieur si possible». Plusieurs tornades ont touché des bourgades du centre de cet Etat, ont rapporté des médias locaux

A proximité, la ville de Pekin a également subi le passage d'une tornade, qui a endommagé un complexe d'appartements et quelques maisons. «De fortes tornades se déplaçant rapidement, des orages importants, de la grêle et des vents destructeurs sont à attendre dans ces zones», a prévenu la météo, ajoutant que la situation est «particulièrement dangereuse»

Les avis de tornades comprenaient les villes de Chicago, de Detroit ou encore d'Indianapolis. 75.000 personnses sont sans électricité à Chicago, selon les informations de CBS. A l'aéroport international Chicago O'Hare, l'un des plus importants des Etats-Unis, une partie des vols accusaient un retard de près de trois heures à l'arrivée en raison de la tempête.


http://www.lefigaro.fr/international/2013/11/17/01003-20131117ARTFIG00177-une-tornade-menace-53-millions-d-americains.php

26 commentaires:

Anatole Patachon a dit…

Je me permets un HS, concernant Fukushima dont on parle peu...
Certains affirment que le tsunami qui a causé le pépin était artificiel, organisé par la même bande de saligauds que le 11/09, suivez mon regard...
Ils s'appuient sur le fait que les dégâts causés hors Tsunami sont mineurs, sans aucune mesure avec ce qu'ils auraient dû être si le séisme sensé avoir généré le tsunami avait eu la puissance clamée dans les médias à bobards.
Cette fois il faut réagir: si les tours du 11/09 ont tué des gens, l'accident de Fukushima risque au bas mot cette fois de condamner la planète. S'il est avéré que cet accident Nucléaire a été organisé, comme il est maintenant prouvé que les tours ont été détruites par ces gens auxquels nous pensons tous, il sera du devoir de chaque citoyen de cette planète de participer à l'extermination de cette vermine de toute l'énergie dont ils seront capables, pour le peu de temps qu'il leur restera à vivre

Rorschach a dit…

@ Anatole Patachon

A chaque cataclysme, il y a une équipe de trolls qui répandent ce genre de rumeurs, d'ailleurs on y a pas échappé avec le récent désastre des Phillipines.

Le probléme c'est que désormais on sait qu'ils sont dûs à des alignements planétaires donc la technique ne marchera pas du moins pas ici :

"Voici l'astuce et elle est digne de Machiavel : Le véritable complot consiste à faire croire que les illuminatis sont derrière tous les grands événements et en particulier derrière les cataclysmes naturels récents.

Puisque de ce point de vue, tous les chemins mènent à ces mythiques illuminatis, les gens ne peuvent pas relier les points et déduire qu'un facteur astronomique d'ordre exogène va bientôt chambouler la vie sur Terre.

Pour que cette stratégie aboutisse, le système doit donc tolérer les thèses conspirationnistes tout en y introduisant de la désinformation par le biais de divers agents infiltrés.

Ça donne par exemple : "un sous marin Nord Coréen est responsable de la catastrophe du golfe de Méxique" ou "le séisme du 11 Mars 2011 a été causé par Haarp " (pareil pour le tsunami du 26 décembre 2004 ou l'ouragan Katrina de 2005).

Avec ces histoires de "méchants illuminatis qui dirigent tout", nous sommes bel et bien en train d'assister à la plus grande campagne d'intox de tous les temps."

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/04/comprendre-le-complot-illuminati-de.html

Anonyme a dit…

V
@Rorschach
je suis d'accord avec ce que tu dis ...pour autant ne penses tu pas qu"ils pourraient profiter justement de ces des alignements planétaires en plus du reste (haarp) ??
car si on regarde par exemple la date du dernier Typhon sur les philippines
on s'aperçoit qu'elle n'est pas anodine : le 9 novembre ...9/11 !!!
je ne crois pas au hasard ! :-)

Rorschach a dit…

@ V

Il n'y a aucun intéret à creer un typhon sur les Philippines par contre il y a un grand interet à accuser Haarp ou les illuminatis puisque cela permet d'occulter l'alignement planétaire qui avait lieu à ce moment là.

On retrouve systématiquement les mêmes théories pour expliquer le séisme du 11 Mars 2011, l'ouragan Sandy et le tsunami de décembre 2004 qui à chaque fois avaient lieu le jours d'alignements soit avec Saturne ou soit avec la naine brune.

À la longue cela devient lassant...

valerie a dit…

Desolee Ror, mais ton raisonement fonctionne dans les 2 sens.
A chacun de se faire sa propre opinion.
Et en ce qui concerne les Philippines, nous connaitrons peut etre bientot l interet que d avoir cree ce typhon destructeur aura. En attendant le gouv US a envoye sur place un ou plusieurs bateaux, donc en cas de conflit dans le coin ils seraient deja sur place.

Anonyme a dit…

Temp

Bonjour,

dans votre dernier message, vous mentionnez qu' :"On retrouve systématiquement les mêmes théories pour expliquer le séisme du 11 Mars 2011, l'ouragan Sandy et le tsunami de décembre 2004 qui à chaque fois avaient lieu le jours d'alignements soit avec Saturne ou soit avec la naine brune.

À la longue cela devient lassant... "

Votre théorie est intéressante.. et elle a surtout le mérite d'être facilement vérifiable..
Je ne connais pas bien votre blog, peut-être l'avez-vous déjà fait, mais pourquoi ne pas réaliser une correspondance sourcée (alignement des planètes et événements terrestres) ? Si il existe une réelle correspondance, il devrait y avoir suffisamment d’occurrences pour valider votre théorie..

Cordialement

Rorschach a dit…

@ Temp
Ce n'est plus une théorie mais un fait, lire cet article :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/le-super-typhon-haiyan-est-la.html

Et voir cet article pour comprendre pourquoi l'élite cherche à cacher le phénoméne des alignements planétaires au public :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/11/video-la-trajectoire-de-nibiru.html

Par contre, un recensement de telles correspondances sur plusieurs décennies ne donnera pas grand chose (quoique...).

Ce n'est que depuis le début de ce siécle que certains alignements engendrent des cataclysmes majeurs.

Anonyme a dit…

V
@ Rorschasch et aux autres :-)
je n' exclu nullement la théorie des alignements ....
je dis simplement qu"on ne peut pas éliminer ,sachant tout ce que l'on sait de leur technologie manipulatrice du climat, l' hypothése que ces événements climatiques soient provoqués dans le but d'affaiblir une nation qui ne voudrait pas pour le coup s'aligner sur ce fameux nouvel ordre mondial ....comme une punition en quelque sorte!
Attention je ne suis pas en train de dire que c'est la vérité .... je m'interroge ?:-)

Anonyme a dit…

V
@Ror
je tiens à préciser que je partage tout à fait ton opinion sur Nibiru :-)
comme tu dis l'élite ne souhaite en aucun cas que la "masse" soit informée !

Anonyme a dit…

il s'est passé quand meme des trucs bizarres le 11/3/11 :
http://www.youtube.com/watch?v=_7D9WELeaoU

Anonyme a dit…

le guer mandchou

j ai assisté a une conference du filme ;tous cobays de jp naud , d apres ses recherches c est le tremblement de terre qui aurait detruit la centrale.( a voir!)
les archontes et les collabos humains veulent detruire la terre ,desobeissance civile de suite en france pour faire tache d huile en europe!

Maxime Lauvray a dit…

@Tous
Je pense qu'il y a aussi un autre facteur qui joue dans cet espece de dinguerie qui consiste à dire que c'est haarp ou Babar,le manque de culture.En fixant votre regard sur un seul point,vous vous trompez,l'avantage de croire que c'est de la faute des Illuminatis ou haarp ou babar,c'est que vous pourrez leur mettre sur la tronche,alors qu'un facteur cosmique fait de vous une fourmie,le voila le probleme selon moi.
Acceptez votre condition d'Homme et les pièces se mettront en place à la vitesse de l'éclair..
Même les plus grandes civilisations y sont passés,alors préparons-nous en conséquence.

Anatole Patachon a dit…

Le système solaire double est une affaire qui tient parfaitement la route, nous sommes d'accord.
Nibiru est dans sa phase de trajectoire rapprochée et cause nos évènements climatiques et sismiques du fait de son alignement périodique avec nos astres "répertoriés", nous sommes toujours d'accord, ça se tient à la différence de toutes les autres explications vaseuses et officielles.
Cette même Nibiru va fiche un sacré brin dans nos petites existences et la petite organisation financière et malfaisante qui règne sur terre, lorsqu'elle ou les objets qui gravitent autour d'elle interfèreront avec nos astres officiels, cela ne fait aucun doute.
Mais là où j'ai du mal à voir une différence, c'est entre le foutoir grandiose lié au parcours de Nibiru dans nos platebandes et celui que va causer l'accident de Fukushima, certes moins grandiose, mais au moins aussi dévastateur en toute sournoiserie, dans le futur proche ou éloigné.
Qu'est-ce que ces nuisibles d'illuminatis ont à gagner en brouillant les pistes en favorisant les théories du complot, en faisant croire qu'ils tirent les ficelles, plutôt que de laisser savoir que Nibiru arrive tout naturellement pour nous foutre une pâtée ?
Le résultat global sur notre fonctionnement actuel ne sera-t-il pas le même ?

Galérien a dit…

à Valerie : "Et en ce qui concerne les Philippines, nous connaîtrons peut être bientôt l intérêt que d avoir créé ce typhon destructeur aura." Probablement, Les médias donne un avis négatif sur l'organisation des philippins ! Ce qu'ils ne disent pas, c'est que les Philippins sont mécontents, sur l'un des aéroports, les américains interdisent l’atterrissage des autres avions - tiens cela me rappelle Haiti, même scénario - (et de quel droit ?). Ils transfèrent la population de cet endroit vers... un autre endroit aussi ravagé que la d'où ils viennent (ça, c'est une aide !). - à Haiti leur caserne déversait les toilettes dans la seule rivière qui alimentait la population qui a commencer à souffrir de diarrhée. Il faut savoir qu'après la guerre, les usa avaient installé des caserne de manière définitives aux Philippines. On a du les chasser, il était inutile d'avoir des troupes de plus la drogue et la prostitution se développaient à proximité. Les américains ont dit soutenir (militairement) les Ph. contre la Chine et le Vietnam concernant la dispute concernant un îlot inhabité (alors que les négociations se déroulait bien. A propos, on aurait découvert du pétrole à proximité du îlot (comme c'est curieux). Vrai ou pas, un site déclarait avoir découvert à l'aide de photos satellites, des émissions d'ondes qui aurait amplifié le typhon. Wait and see.

valerie a dit…

Ror, je ne nie pas que l Univers nous reserve des surprises et qu il n a pas ete responsable de bien des catastrophes qu a connu notre planete.

Mais je me pose des questions comme d autres quant au fait que ce soit disant seisme de 9 au Japon n a cree aucune fissure, aucune panique, aucune fuite des gens (regardez les photos elles parlent d elles memes non ? toutes les voitures sont restees garees sur les parking etc).

Le Tsunami, lui, et lui seul est la cause des gros degats. Mais pas de seisme. Un 9 aurait tout simplement du tout devaster. Or, il n en est rien. Il faut lire les temoignages des japonais, eux-memes ont dit que ce n etait pas normal. Et pourtant les seismes ils connaissent pas vrai ?

Une explication ?

@Galerien, voir aussi si les vents puissants lors du typhon aux Philippines n ont pas entraine davantage de radiations vers la cote ouest des USA? Depopulation.

Rorschach a dit…

@ valerie

Tu devrais te renseigner un minimum avant de dire que ce séisme n'a crée aucune fissure.

Zangao a dit…

Le Japon a été cassé en deux a la suite de ce séisme.

Jeanne Darque a dit…

Et si "ils" en profitaient pour simplement... contrôler les phénomènes naturels liés aux alignements ?

Si Ror peut se permettre d'émettre une théorie (qui tient la route) grâce à ses observations, j'ose imaginer qu'une organisation secrète bourrée de fric a largement les ressources nécessaires pour arriver aux mêmes conclusions et donc prévoir les grosses phases de dérèglements climatiques, allant jusqu'à les contrôler et les faire frapper ou ils veulent...

valerie a dit…

Je te demandais une explication sur la base des photos et videos disponibles sur le Net ? Mais non, toi tu prejuges que je ne me suis pas assez renseigner. lol. Reponse typique de ta part.

Natural News, Eva R-sistons et les autres blogs serieux qui ont traite le sujet appreciront d etre traites en "troll".

La c est pas moi qui le dit, mais wikipedia =

"Ce séisme de magnitude 9 n'est responsable que de peu de victimes et dégâts grâce à la qualité des constructions parasismiques japonaises. L'ampleur de cette catastrophe résulte essentiellement du tsunami qui s'ensuivit et qui est à l'origine de plus de 90 % des 18 079 morts et disparus4, des destructions et des blessés, ainsi que de l'accident nucléaire de Fukushima dans la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Séisme_de_2011_de_la_côte_Pacifique_du_Tōhoku

@Zangao, ah bon ? Montres-moi ca. Encore une fois ce ne serait pas le seisme en lui meme qui aurait cause les degats, mais le Tsunami.Depuis 1945 les etats-unis et l urss ont conduit des essais nucleaires dans le but de creer des seismes ils en parlaient encore hier sur Radio Canada. A croire que vous etes bouches ou que vous ne voulez pas comprendre. J en resterez la.


Anonyme a dit…

Pour Rorschach:
Avec ces histoires de "méchants illuminatis qui dirigent tout", nous sommes bel et bien en train d'assister à la plus grande campagne d'intox de tous les temps."

Je comprend ton point mais Attention Rorschach, on aurait tort de les sous-estimer. Voilà mon «Ressentit», tu en fais ce que tu veux: Les «Illuminés» ont le contrôle essentiellement, sur les esprits grace entre autre à la culture (musique;cinéma; médias;etc.). Il y a bel et bien des catastrophes causés par l'approche de Nibiru mais d'autres organisées par l'Élite Illuminée (Jésuite/F-M/Illuminati). Dieu également «Frappe» parfois à la porte afin de nous inviter au Réveil. Les Illuminés savent très bien ce qui se rapproche et arrive du cosmos mais le Seigneur leur a préparé le plus Grand Piège de l'Univers et ça, même s'ils peuvent légèrement le sentir, ils ne pourront pas le déjouer!!! ;-)
AnarChrist

valerie a dit…

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le soit disant seisme de fukushima, voici une compile d emails qui ont ete ecris par les japonais peu de temps apres le tsunami =

http://www.jimstonefreelance.com/mails.html

Anonyme a dit…

karine


@ Roschach,


Les Ordres Illuminati ne sont pas mythiques, ils existent bel et bien et ne se cachent même pas. Voir par exemple ces grades de l'OTO: Parfait Pontife des Illuminati et Epopte des Illuminati.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordo_Templi_Orientis

L'Ordre des Illuminati de Bavière est bien connu, celui, plus récent, des Illuminati de Thanateros l'est beaucoup moins, mais pourtant extrêmement puissant.
http://en.wikipedia.org/wiki/Illuminates_of_Thanateros


Je suis également persuadée que cet "accident" à la centrale de Fukushima a été délibérément planifié, et que ce n'est pas un hasard si c'est arrivé un 11.
Et si ce que certains prédisent au sujet du passage d'Ison - tremblements de Terre, tempêtes,etc - est juste, on ne peut que s'étonner qu'ils commencent leurs opérations de retrait des barres de combustible justement maintenant, alors que ça ne peut que multiplier les risques d'accident.

À moins que ce soit exactement ce qu'ils veulent...

Rendre l'atmosphère radioactive n'as pas seulement un effet sur nos corps physiques - dépopulation - mais aussi sur l'éthérique de la Terre et de tout ce qui y vit.

Par contre, là où je vous suis à 100%, c'est que de nombreuses catastrophes naturelles sont mises soit sur le dos du réchauffement climatique du aux activités humaines, soit sur le dos de HAARP pour ceux qui n'y croient pas, afin de cacher le plus longtemps possible l'arrivée de Nibiru.

Antares a dit…

Valérie a raison.

Pour avoir passé en revue tout ce qui était disponible sur l'évènement à l'époque, que ce soit de l'officiel ou du moins officiel, il est certain que ce qui est arrivé le 11 mars 2011 n'est pas l’œuvre d'un alignement planétaire. C'est l'homme qui est derrière ce carnage.

C'est surtout flagrant quand on se sert des outils comme Google Earth, et que l'on analyse la zone des ravages. Rien ne colle avec la version officielle. Les dégâts ne dépassaient pas une hauteur de 6 mètres d'élévation, or on nous a annoncé une vague de 10 mètres et il me semble même que Sarkozy y avait été allègrement de sa vague de plus de 30 mètres ! Je rappelle que 10 mètres c'est plus de 3 étages, alors je défie quiconque de me montrer sur les vidéos de l'époque une vague de la hauteur de 3 étages !

1er mystère : Les réacteurs sont situés à une élévation de 15 à 18 mètres, donc plus hauts que toutes les autres zones dévastées. Les arbres aux alentours de la centrale étaient tous debout, à la différence des zones touchées par la vague à une élévation de 6 mètres, où plus rien ne subsistait.

2ème mystère : les installations situées plus bas que la centrale, et faisant face directement à l'océan n'ont pas subies de dégâts ou si peu. Pourquoi ? Si les photos de l'époque sont toujours disponibles vous pourrez le vérifier. Pourtant leur conception semble être de moindre résistance que celle des réacteurs, or ces bâtiments ont forcément dû prendre la vague de plein fouet, avant les réacteurs situés plus haut. Pourtant eux sont pratiquement intacts, mais pas les réacteurs malgré leur conception sécurisée!
Ah oui, je sais; après coup et devant l'évidence que les dégâts des réacteurs n'avaient pas pu être causés par le tsunami, on a dit que le responsable était le séisme ! Et bien je répondrais que se qui s'applique pour la vague est également valable pour la théorie du séisme. Les réacteurs sont d'une conception renforcée pas les autres installations. Donc pas de chance, seuls les réacteurs ont dérouillés. Quelle déveine ... n'est-il pas ?

3ème mystère : on peut voir sur toutes les vidéos montrant l'arrivée de la vague que la population vaque à ses occupations comme si rien ne s'était passé. Or il parait que peu de temps avant, un puissant séisme de 9 venait d'avoir lieu. Connaissez vous la portée d'un séisme de 9 ? Ces gens là ont l'expérience de ces choses, et de plus pour des tremblements de terre de moindre importance on lance une alerte tsunami, mais pas ce jour-là ! Ce jour-là on n'a pas pensé à leur dire qu'il fallait qu'ils s'éloignent des côtes après ce "séisme" record ( un 9 le 11 ). C'est ballot un pareil oubli, non ?

Bref, je ne vais pas tout re-déballer , je l'avais déjà fais à cette époque sur un autre blog. Je conclurais en citant J. Labruyère : les centrales servent à fabriquer non pas de l'électricité mais de la radioactivité. Partant de ce principe les Tchernobyl, Fukushima, etc., trouvent tout leur sens.... dans une autre dimension ! Comprenne qui voudra ou qui pourra...

valerie a dit…

@Ror, tu dis plus haut = "il y a un grand interet à accuser Haarp ou les illuminatis puisque cela permet d'occulter l'alignement planétaire qui avait lieu à ce moment là.

On retrouve systématiquement les mêmes théories pour expliquer le séisme du 11 Mars 2011, l'ouragan Sandy et le tsunami de décembre 2004 qui à chaque fois avaient lieu le jours d'alignements soit avec Saturne ou soit avec la naine brune.

À la longue cela devient lassant..."

Ah bon ? Lassant pour qui ? Si l on considere que nous sommes 10% "d'eveilles", les autres ne sachant meme pas ce que sont les FM, les Illuminatis, les cometes dont Ison qui approche, la planete X, Haarp etc. Alors pourquoi depenser autant
d'argent et d'efforts pour desinformer ? Puisque tu dis que les Jim Stone et autres ne sont que des trolls. Ton raisonement ne tient pas la route. Et si je me trompe, alors j aimerais bien que l on m explique. Et ton commentaire desobligeant "tu devrais te renseigner UN MINIMUM m'a bien fait rire etant donne que cela fait des annees que je fais des recherches sur tous ces sujets. Tu pourrais au moins traiter tes lecteurs avec un peu plus de respect il me semble et ne pas juger de leur niveau de connaissances et de comprehension. Ceci dit sans animosite.

Je suis etonnee egalement que personne n ait rebondit sur ce que tu dis plus
haut :"Ce n'est que depuis le début de ce siécle que certains alignements engendrent des cataclysmes majeurs." Ah bon ?! Comment cela ? Pourrais-tu developper s'il te plait ?

@Karine, tient regarde le dernier rapport de la Banque Mondiale. C est clair non ? Ils veulent faire passer toutes ces catastrophes sur le compte du rechauffement climatique (qu ici nous savons est un pretexte bidon, mais la masse. elle, y croit). Mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit pour nous detourner de Niburu, vu que personne ne sait de quoi il s'agit et encore moins des alignements planetaires.

Extrait = "Le typhon Haiyan, le plus puissant à avoir jamais touché les Philippines, donne à voir combien le changement climatique intensifie la sévérité des événements météorologiques extrêmes", relève le président de la BM, Jim Yong Kim, dans un communiqué. (Ah tient !? Un debut de reponse peut etre sur le pourquoi du typhon aux Philippines ?)

http://www.romandie.com/news/n/Les_pertes_dues_aux_catastrophes_naturelles_quadruplees_en_30_ans41181120131714.asp?

Zangao a dit…

Vous ne pensez pas que les populations sont grandement responsables de leur abrutissement ?
Ce n'est pas parce que toutes sortes d'errements sont proposés qu'il faut se jeter dedans ! Et pourtant ............
80% de ces gens sont des abrutis, est il nécessaire de dépenser énergie et argent pour obtenir que qui est déja ???
Bien sur, face à ce constat que peuvent faire les 10% qui restent lucides face aux 10% qui entendent en profiter ???
Rien, sinon se tenir à l"écart !

valerie a dit…

Zangao, oui bien sur que je pense que les populations sont responsables de leur propre abrutissement. Tu dis "que toutes sortes d errements sont proposes et que nous nous jetons dedans". Donc selon toi nous aurions du rester "a l ecart" des evenements du 11 septembre ? Eclaire-moi un peu, car j ai du mal a suivre ton raisonement.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.