mercredi 20 novembre 2013

François Hollande se dit prêt à entonner « un chant d’amour pour Israël et ses dirigeants »

En chute libre dans les sondages, le président Flamby est parti réaffirmer son allégeance envers ses maîtres sionistes. S'il faut cependant lui reconnaître un certain cran vu la tronche de ses hôtes, le chef d'état le plus impopulaire du monde a, une fois de plus, souillé l'honneur de son pays.


Au cours d'un dîner avec le Premier ministre israélien, François Hollande a déclaré, en des termes singuliers, sa flamme pour l'Etat hébreu ainsi que pour ses dirigeants. La preuve en images.



Les historiens du futur ne manqueront pas de s'interroger sur l'un des mystères de la Vème République française: quelles sont les causes de cette expression grandiloquente employée par de nombreux dirigeants politiques hexagonaux à l'égard d'un régime étranger d'apartheid -en l'occurrence, Israël?

En février 2012, Alain Juppé, alors ministre des Affaires étrangères, s'entretenait avec la dirigeante de la Fondation France-Israël pour lui assurer que "la France donnait des preuves d'amour à Israël". En novembre 2012, le ministre de l'Intérieur, que l'on savait déjà "lié de manière éternelle" à Israël, avait déclaré, face à un cénacle communautaire, son "engagement absolu" pour l'Etat hébreu.

En avril dernier, c'est son collègue du gouvernement, Pierre Moscovici, qui déclarait à la chambre de commerce France-Israël "espérer venger Moïse grâce aux entreprises françaises". Enfin, début septembre, le nouvel ambassadeur de France en Israël, dénommé Patrick Maisonnave, faisait savoir au président Shimon Peres toute l'étendue de son admiration, au point de le comparer au dieu grec Pan.

Hier, dimanche 17 novembre, ce fut au tour de François Hollande de se distinguer dans le registre de l'emphase. Après avoir qualifié le président israélien -âgé de 90 ans- de "miracle" vivant, le chef de l'Etat français était invité à dîner dans la résidence officielle de Benyamin Netanyahou. Les équipes de communication du Premier ministre israélien ont capturé les images (non reprises par les chaînes de télévision françaises) de cette rencontre décontractée.



http://www.panamza.com/18112013-francois-hollande-chant-damour-israel

28 commentaires:

Anonyme a dit…

HS ou pas !

Comme par hasard,il est de retour pour "Le Match" !!!
Et l'équipe de France gagne 3-0 !!
Rechercherais-t'on l'effet 98 ??

signé Furax

Anonyme a dit…

Observateur:

Comment peut-on encore gober du Flanby?
...

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
in da face a dit…

il voit meme l'avenir en rose (pour Israel)?!...................

Allez les bleus a dit…

oui mais la France ira au Brésil et pas Israel!
lachouma!!!...............

Anonyme a dit…

Cela ne m'étonne pas car le ' flamby ' est un franc maçon.

David

ps : en plus d’être un franc maçon c'est aussi un bouffon.

hello a dit…

C'est à ça que l'on reconnait les couillons: ils en font toujours des tonnes......

Flamby égal à lui-même.

Phil deFer a dit…

Relisez le Livre d'Esther dans l'Ancien Testament... Les juifs l'adorent et le fêtent chaque année à Pourim (l'une de leurs principales fêtes!..)

http://www.propagandes.info/blog/pierre-nord-mes-camarades-sont-morts-pour-mardochee-par-rene-louis-berclaz/

Et voici un lien "Wikipédia" (encyclopédie on ne peut plus "authorisée" par l'oligarchie dominante) si vous voulez vérifier par vous mêmes l'analyse de Pierre NORD:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d%27Esther#R.C3.A9sum.C3.A9_du_Livre

Pour la petite histoire, Julius Streicher, simple éditeur (certes antisémite) qui ne participa pas à la 2nde guerre mondiale car il était tombé en disgrâce auprès d'Hitler, fut néanmoins jugé et condamné à mort (par pendaison : le choix de ce type de châtiment n'est sans doute pas dû au hasard) à Nuremberg en 1946... Ses dernières paroles avant de mourir furent : "Pourim Fest 1946"... Il avait tout compris.... et c'est sans doute pour cela qu'il fut éliminé...

hotchiwawa a dit…

Vous êtes bien loti les français :D

Cela dit en Belgique on a aussi des clets de chez clets , enviés du monde entier.

franchement hâte que la wallonie se regroupe à la France.

imaginez le gratin d'incapables :D

Phil deFer a dit…

Pour ceux qui ne me croiront pas, je leur suggère de visionner cette fort intéressante conférence du Rav Ron Chaya sur la 2nde guerre mondiale, vue d'après l'Ancien Testament (la Torah) et avec, certes, le point de vue d'un juif... A mon humble avis, le Rav Ron Chaya n'est qu'un simple "idiot utile" qui n'a rien compris à ce qui se passe sous ses yeux... Et la "haute protection divine" à laquelle il croit n'est, à mon sens, que la protection du "Dajjal/Antéchrist" tel que décrite dans le Coran (fort bien expliqué par Sheikh Imran Hosein dans ses conférences): imitation du vrai Messie en faisant lui aussi des "miracles" pour tromper les Peuples.
Portez bien votre attention sur la parabole du combat de coq (livre de Daniel) et bien sûr sur le parallèle que fait le Rav lui même entre le Livre d'Esther et le procès de Nuremberg...

http://www.youtube.com/watch?v=PRdnCYrfd-A

Philibert d Alexandrie Iscariote Sonkuite a dit…

@Phil deFer
oui, lachouma pour le Rav Ron Chaya et pour tous leurs coreligionnaires..............

Philimont de la Pie qui chante a dit…

@Phil deFer
si Julius Streicher avait tout compris, comment pouvait- il etre anti ses mythes?question?
un peu lachouma ce que tu dis, non?................

nadsat a dit…

et aucun absolument aucun leader politique pour dénoncer l'immonde manœuvre de l'administration hollande pour faire capoter les negociations avec l'iran. quitte a provoquer une guerre mondiale
la relation (soumission ?) avec israel c'est ca la vraie question taboue, bien plus que l'europe ou le racisme chose qui,est bien différente de l'antisemitisme il faut le rappeler :-)
regardez nous aux dernieres élections , super le choix entre un cocainomane avec un passé psychiatrique sioniste, une parvenue hystérique sioniste , et un dessert mou, sans trop de saveur, connu pour etre gobé en une bouchée qui semble avoir un certain succes du coté de tel aviv en ce moment ha ha...ha
ils doivent bien ce marrer quand ils font leur casting pour choisir nos "elites". puis nous les francais ils nous prennent particulièrement pour des cons

in da face a dit…

des cons peut etre, mais des cons qui seront au Brésil, quand meme!
je sais que l'espèce de dessert aux épinards qui nous sert de président est un sale bonhomme, mais quand meme!! Au moins celui ci sera éternellement lié à Israel ou il a un tas d'amis (comme dans la chanson de Luc Plamondon, Ziggy)!
je dis ça je ne dis rien.............................

Anonyme a dit…

shimon peres et benyamin netanyahou sont des criminels et hollande un lèche cul
tout le monde en minuscule car des petits hommes vraiment très petit

Anonyme a dit…

Je trouve parfait d'avoir voter, pour l'Idiot du village !
au moins nous avons droit à la transparence: il s'affiche , clairement avec ses amis, auquel , il propose méme une aide anticipée, en cas de conflit!
et puis , son lapsus , de fin d'année, nous a appris énormément!!

Lord Empuse a dit…

Lisez "les protocoles des sages de sion " , 2 séances ou protocoles sont validés , suivant les versions N° 12 ou 13 & 21 ou 25.

NB : " la controverse de sion " vient d'être interdite en France par les juifs de France.
http://www.contre-info.com/le-lobby-juif-fait-interdire-des-livres-classiques-en-france

Au hasard , petit info :

Plus fort que le talmud : la torah du roi.
http://www.contre-info.com/cisjordanie-un-rabbin-declare-que-les-juifs-peuvent-tuer-les-non-juifs-qui-menacent-israel

Anonyme a dit…

Dredger:
@hotchiwawa
Salut hot. Je n'ai rien contre la france ni les français, je suis belge, wallon, et à chaque fois que je lis un XXXXX de wallon dire qu'il aimerait qu'on soit rattaché à la france mes poils se hérissent et j'ai envie de gueuler : "si tu l'aimes tellement va y vivre et arrête de faire ch... avec cette idée débile" - je te livre ici le condensé "brut" de mes pensées lorsque je lis ça, rien contre toi directement entendons-nous bien - mais bref, la majorité des wallons n'en veulent pas et crois moi, c'est bon qu'on laisse causer ceux qui l'espère (et on se demanderait aussi bien pourquoi !?) mais que si à un moment donné la question est réellement posée, tu verras bien que les gens qui le veulent sont une minorité. Et puis merde, je suis belge, et même si le pays était divisé en 2, je resterais belge, dire ce que tu dis c'est vouloir obliger des belges à devenir français ... tu crois pas que ca serais mieux de dire que tu veux devenir francais et penser à y déménager ? Ca simplifierais les choses et ca m'éviterais de devoir réagir à chaque fois que je lis de tels propos.
Merci !

hotchiwawa a dit…

Vaut mieux avoir des amis que des ennemis :o

Anonyme a dit…

FRANÇOIS HO...LLANDE....OUILLE !!!!

Phil deFer a dit…

@ Dredger
Dites moi, cher ami "Belge" c'est quoi la Belgique selon vous, à part une invention anglaise du Traité de Vienne?...1815.. un état "tampon"... Vous avez une Histoire? ah oui, vous fûtes sous la domination"espagnole" pendant de nombreux siècles aussi....
et maintenant vous gouvernés par une élite de pédophiles...
Ceci dit, je vous rassure, je ne souhaite nullement que la Wallonie soir rattachée à la France... Nous avons déjà assez de maghrébins comme ça... avec un bel échantillon à Lille/Roubaix/Tourcoing...
Au fait il faut prononcer comment? la Wouarh' lonie azmed si ti pli...

Anonyme a dit…

On avance lentement mais sûrement les Cons... heu! je voulais dire les Pions...
«ILS» l'a veulent cette 3ème G-M.
AnarChrist

Anonyme a dit…

Je suis toujours surpris de voir combien les dirigeants de ce monde sont prompts a mettre genoux en terre devant israel et ses dirigeants... Cependant je me dis qu'il faut bien payer cette shoa dont on nous rabat les oreilles depuis si longtemps. A l'époque tout le monde savait qu'on exterminait les juifs et personne n'a rien fait, pire les Usa et cie ont baissé les quotas d'immigration... La France a livré ses juifs a la deportation... Il y a du y avoir des négociations secretes apres la guerre pour reparer les tords commis, mais je pense sincerement qu'on a ete trop loin et qu'il est temps d'arreter ce petit jeu. Flamby n'a pas réussi son coup avec la Syrie, il joue un jeu dangereux avec ses declarations sur l'Iran... Une guerre mondiale arrangerait bien les bidons de ces pseudo democraties dans lesquelles nous vivons et pour qui il faudra bientot aller mourir une fois de plus

david a dit…

MDRRR le photo-montage du flamby sioniste!!!! ^^

Phil deFer a dit…

Officiel: Hollande promu "Grand Larbin de Jérusalem" c'est comme ça qu'il faudra l'appeler désormais... shalom

Anonyme a dit…

Phil deFer : Concernant votre message sur les Belges et la Belgique, je suis entièrement d'accord avec vous ! Je trouve que le message de notre " amie " Belge envers la France et le peuple Français, insultant ! ...

En allant sur ce site, vous verrez que les Belges sont racistes, haineux et insultants envers la France et le peuple Français, quand sa concerne par exemple, un sujet sur le foot : 7sur7.be

Anatole Patachon a dit…

@phil et Co: Bien vu la remise à l'heure.
Les Belges peuvent être largement aussi cons que les Français, c'est bien la même espèce dérivée du Dindon sans doute, cela ne fait aucun doute.
En attendant, qu'est-ce que cette grosse nouille (cuite) de Flamby est allé foutre là-bas ?

Anonyme a dit…

Raffian !

@phildefer:

je vous cite : " Ceci dit, je vous rassure, je ne souhaite nullement que la Wallonie soir rattachée à la France... Nous avons déjà assez de maghrébins comme ça... avec un bel échantillon à Lille/Roubaix/Tourcoing...
Au fait il faut prononcer comment? la Wouarh' lonie azmed si ti pli... "

Je suis belge francophone et vos propos sur la Belgique sont insultants, dégradants et diffamatoires ..! . Sachez que notre economie n'a pas rate le virage vers l’Allemagne comme le votre. Sachez que notre politique sociale se resume pas a entreposer les nouveaux belges ou immigres dans des hlm degrades que vous nommés banlieues ( a l'image de la France ) ... Sachez que la france copie en nombres des projets de loi belge fédérale en matiere economique, structurelle et socio-sanitaire depuis 16 mois. En sachant que l'economie et l'industrie francaise est en dessous de tout et se meurt " les wallons " ne souhaitent pas etre francais mais prefere largement l'allemagne, desole pour votre ego. Monsieur le fildefer, j'espere que vous trouverez l'intelligence a l'avenir de reflechir et de ne plus etre impulsif meme si pour un francais c'est utopique, une fois fieu !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.