mercredi 13 novembre 2013

Fukushima : un médecin exhorte les habitants à quitter Tokyo


Depuis 2011, la clinique Mita dans la ville de Kodaira, près de Tokyo, a procédé à des tests sanguins et à des échographies de la thyroïde sur 1.500 patients, dont des enfants. Ces test viennent d’être menés à leur terme et pour le docteur Shigeru Mita, directeur de la clinique, la santé des habitants de la capitale s’est fortement dégradée après la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima.


Dans une interview accordée au au site Save children from radiation , le docteur Shigeru Mita a affirmé que «le taux de neutrophiles (le type le plus abondant de globules blancs, une partie essentielle du système immunitaire) chez des enfants sains âgés de 6à 12 ans est de 4000, mais que sur les patients testés, il se situe à 2500, taux bien inférieur à la valeur minimale admise dite de « seuil » qui est de 3000. Je pense que cela montre à un grave problème ».

Cela est bien sûr dû à la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima .

«Au cours de l’été 2011, il y a eu de nombreux cas d’enfants ayant les yeux injectés de sang, et nous avons constaté dans la plupart des cas d’importantes cernes. (…) Nous constatons actuellement davantage de cas de sinusites accompagnées d’asthme. (…) Et quand ces enfants passent un certain temps dans l’ouest du Japon, leur santé s’améliore. Si c’était possible, il faudrait qu’il s’éloignent de l’est du Japon. »

« Les substances radioactives de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi sont parvenues à Tokyo, et d’énormes quantités de déchets contaminés y sont brûlés et on ne peut nier le fait que nous inhalons de substances radioactives présentes dans l’air. Je le répète, après l’accident nucléaire, une énorme quantité de matières radioactives a été libérée dans l’environnement. Par conséquent, si nous voyons une augmentation des symptômes qui sont différents de ceux que nous constations auparavant, les médecins doivent d’abord prendre en considération les effets de la radioactivité. «

« J’espère vraiment que non seulement les enfants quittent Tokyo , mais aussi les adultes » « Les personnes âgées ont besoin de plus de temps pour guérir l’asthme mais la médication ne semble pas fonctionner. On observe également plus de patients atteints de maladies qui étaient autrefois rares »

Source: Save chlidren from radiation via Rusia Today

http://www.blogapares.com/catastrophe-de-fukushima-un-medecin-exhorte-les-habitants-quitter-tokyo/

14 commentaires:

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Quand le loup te saute à la gorge, il n'est plus temps de deviser sur la longueur de ses crocs.....................
Fukushima, c'est 3 réacteurs fondus, dont un qui explose en live sous l'oeil des caméras, c'est 1000 jours d'errements, ce sont des mensonges par milliers..... Et la, il n'est pas question de fuite de pétrole, d'incendie, de virus de la grippe; la il s'agit de radios nucléides, il s'agit de la mort silencieuse qui continuera a agir quand les cendres des enfants de tes enfants auront étés digérées 10000 fois par les terres toxiques du Japon et les eaux du Pacifique.
Parler de l'irradiation de Tokyo est juste une façon de parler du monstre dans le placard, pour tenter d'avoir moins peur, car Tokyo est a 200 km de Fukushima............. et 30 millions d'habitants sont des mutants !

Nous avons payés très cher un court temps de "plaisir de vivre", maintenant nous allons passer à autre chose.

Nico a dit…

Hors sujet. Mais je suis d'accord sur un point, tu dois avoir un prédateur dans ta tête...

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

Quand nos actes restent vains, notre pensée est intacte, et de la pensée naissent les actes..............
Des mots, des phrases, des concepts frelatés, un pilonnage permanent de fausses vérités, d'extrapolations, tout ça n'est que branlette en tube ! Un but, un seul, la camisole mentale !!!
Tout cela pour nous isoler de la source, pour corrompre l'échange, un check point virtuel entre la conscience et nous ! La conscience !!!! elle n'est pas une émanation de notre cerveau, c'est le Tout avec lequel nous sommes en interaction, ce que nous y puisons circule dans un flux permanent et c'est ce qui nous fait grandir et évoluer, Sauf, quand des entités posent leurs filtres qui ne laissent passer que ce qui nous isole, nous réduit, nous fracasse.
Ils nous détruisent par la pensée ! et chaque jours ils nous ensevelissent sous la charge négative, pervertissent notre mental, pollue la conscience globale.
Sauvez votre esprit ! c'est tout ce qu'il vous reste,
En contrôlant nos pensées ils modifient le réel ! Voila ce qu'il faut admettre même si ce n'est pas dans notre cadre de compréhension, car ils se sont bien gardés de nous indiquer cette fenêtre ouvrant sur le réel ! Ils ont choisi de nous soumettre à l'écran de la réalité modifiée, celle qui nous indique avec un sourire rayonnant la direction du "goulag" ,

"l'esclavage c'est la liberté ! le travail rends libre, la guerre c'est la paix, etc" Rien que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!

Cassez les écrans, ouvrez les fenêtres !!! Vous y découvrirez ce qu'est le monde global.

Marthe a dit…

Tout est question de vibrations,
- lentes et basses = Matière = les 3 chakras de base/Ego = inférieures à la 5è dimension
- rapides et élevées = Ether = 4è,.... chakras supérieurs/Esprit = dimensions supérieures
Comment modifier notre taux vibratoire pour s'accorder à la vibration de la terre qui a amorcer son ascension en 5è dimension?
En modifiant notre comportement, être des êtres respectueux, en plaçant notre conscience en notre Cœur, envers soi et envers les autres en pensée, en paroles et en actes.
Tout ce qui vit et, qui ne vibre pas au même diapason de la terre, sera éliminé.
A chacun ses choix.

Anatole Patachon a dit…

Oui, bon, en attendant, la situation au Japon est "THE" situation, tout le reste (typhon au philippines compris) n'est qu'amuse-gueules, et les considérations ou convictions personnelles de qui est le véritable ennemi de notre race de singes modifiés restent des spéculations gratuites et non démontrées.
Que les japonnais se soient fait péter la tronche n'est pas surprenant, ce peuple a toujours été en total anachronisme avec les risques et dangers de l'industrie qu'ils ont été poussés à copier par ces nigauds d'Américains.
Une situation majeure (en plus d'une tare de conception impardonnable commise par la société US qui a conçu cette centrale) ne pouvait que conduire à une catastrophe globale; Un peu ce qui arriverait quand on confie le volant d'un autocar bondé et lancé à pleine vitesse à un chimpanzé: ça marche tant que la route est droite et sans obstacles...
Pour ce qui est des centrales nucléaires construites dernièrement en Chine ou en Inde, pour lesquelles AREVA a joyeusement participé, là, c'était le suicide délibéré à retardement assuré et inévitable: on a fini par retirer le chimpanzé" de sur le siège.

SILVER LORD a dit…

ils disent vrai car meme dans les livres du luci trust alias alice bailey et maitre kutumi ils disent que les radiations sont un bienfait pour l humanite vous savez pkoi? ces etres nefastes invisibles peuvent se materialiser ou il y a bcp de radioactivite.tout comme un papillon cherche la lumiere eux cherchent notre lumiere et comptent bien se regaler.je vous invitent a lire les livres alice bailey qui etait medium et sest fait devorer l esprit par ces etres,elle ne le savait pas je pense.lisez ses livres et vous verrez....

Anonyme a dit…

@ Silver lord

SI vous ne voulez justement pas vous faire dévorer,
sachez, pour ceux ,qui l'ignorent, qu'alice bailey , fait partie intégrante du malin, de satan!
elle appartient aux occultes, et leur new age, un dérivé des ocultes, comme la scientologie, et d'autres sectes,

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=pRzOoa3JO7A

Nous verrons bien, jusqu'a présent, pour moi, ça va, je me porte bien, mon mental semble résister.
Mais gaffe ! ils sont tordus.

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.