samedi 2 novembre 2013

Fusillade à l'aéroport de Los angeles : Les médias affirment que le tireur voulait protester contre le NOM

Grâce à ce genre de false flag, les dénonciateurs du NOM pourraient bien être assimilés à des terroristes potentiels.


Selon les autorités en charge de l'enquête, l'auteur de la fusillade au contrôle de sécurité de l'aéroport international de Los Angeles voulait tuer les employés de la TSA. Le tireur qui semble t'il était en mission suicide a écrit qu'il espérait éviter de faire des victimes civiles .

Les autorités ont trouvé une lettre dans son sac soulignant le caractère politique de l'attaque de vendredi . Il a indiqué qu'il voulait tuer les agents  de la TSA (Transportation Security Administration) et clairement fait savoir qu'il n'avait pas l'intention de blesser des civils dans cette lettre imprégnée de rhétorique anti-gouvernementale .

Selon les policiers la lettre accusait les fouilles de la TSA de constituer une violation des droits constitutionnels. Plus tôt, une source a déclaré que la lettre indiquait que Ciancia " voulait tuer la TSA et les porcs . "

Plusieurs témoins ont déclaré que le tireur semblait viser uniquement les agents de la TSA et évitait de tirer sur les passagers.

Une autre source policière a déclaré au Los Angeles Times que la lettre contenait l'abréviation « NWO». Les enquêteurs tentent de déterminer si le tireur faisait référence au Nouvel Ordre Mondial , une théorie du complot selon laquelle une élite secrète cherche à contrôler le monde via un gouvernement mondial et la globalisation.

La source a toutefois indiqué qu'il était encore trop tôt pour déterminer quel était la signification de " NWO " dans cette affaire . Le tireur a été identifié comme étant Paul Anthony Ciancia, un citoyen américain de 23 ans.

http://rt.com/usa/lax-shooter-tsa-ciancia-130/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

8 commentaires:

valerie a dit…

ou bien legalise le port d arme pour les agents de la TSA.

Encore un signe de leur scenario pourri = regardez le nom de celui qui a joue le role du terroriste = ciancia (CIA N CIA = CIA AND CIA)

valerie a dit…

Comme l officier le dit dans cette video a la fin = nous avons eu un exercise similaire il y a 3 semaines avec le meme scenario, que le scenario que nous avons eu aujour dhui.

Oups.

False Flag.

valerie a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=xAOZWeo6Geo&feature=youtu.be

hello a dit…

@Valerie

"nous avons eu un exercice similaire il y a 3 semaines avec le même scenario, que le scenario que nous avons eu aujourd’hui" (citation d'un officier militaire U.S.)

Donc, on en déduis par cette citation que le meilleur moyen pour connaitre le calendrier des attentats "false flag", c'est d'observer le thème & la date des manœuvres & exercices des policiers & des militaires.CQFD! intéressant.

En effet, les attentats false flag se multiplient depuis 2001 avec une régularité métronomique, et bien évidement les médias de désinformations y jouent leur rôle habituel de propagandistes. Ceux sont eux qui comme d'habitude formatent et imposent la "Vérité Officielle".

L'anagramme du nom "Ciancia" est une remarque très pertinente.

Je pense que l'on va aussi voir débarquer en Europe occidentale & en France ce genre d'attentats bidons façonnés en coulisses par les services secrets pour mettre l’anathème sur les résistants au NOM & les criminaliser injustement. Pauvres de nous....

Phil deFer a dit…

Franchement, si cette lettre avait pu dire autre chose que ce que le système voulait dire à l'occasion de cet événement, croyez vous qu'on l'aurait trouvée, lue et diffusée sur les médias mainstream?....

Anonyme a dit…

FAKE! http://www.youtube.com/watch?v=xAOZWeo6Geo&feature=youtu.be

kris guigui a dit…

False flag !!!
http://www.youtube.com/watch?v=EdMBLxdAzWQ

Anonyme a dit…

Si c'est un false flag, pourquoi les gens qui auraient fait ca mettraient un anagramme de la cia dans le nom de la personne...? parce que moi je le ferais pas si je voulais que ca soit discret, et je ne suis pas le plus intelligent de la planete.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.