mercredi 13 novembre 2013

La Croix-Rouge est un 'racketteur' de catastrophes qui s'enrichit grâce aux malheurs des gens


(Note de l'éditeur : Cet extrait d'un livre de John Hamer, Falsification de l'Histoire : La distorsion de notre réalité (2012), montre une image perturbante de la Croix-Rouge. Je soupçonne qu'il y aurait bien d'autres choses à révéler sur cette équipe)

Par John Hamer

La Croix-Rouge Internationale est une organisation-écran sous contrôle de l'élite dont le but réel est l'opposé exact de son but déclaré.



Au moment d'une catastrophe "naturelle" comme l'ouragan Katrina, le séisme d'Haïti ou le tsunami du Japon, la Croix-Rouge inonde les ondes d'annonces pour demander des dons. Avec une musique mélodramatique en arrière-plan, un annonceur nous dit que la Croix-Rouge est 'toujours là quand on a besoin d'elle' et avec maintenant de pauvres victimes qui souffrent terriblement, 'voudriez-vous s'il vous plaît ouvrir votre cœur et votre porte-monnaie ?'
Ces gens ont totalement maîtrisé la technique pour soutirer de l'argent aux masses naïves. Par exemple, la poussière provenant de l'écroulement du World Trade Center n'était pas encore retombée (littéralement) que la Croix-Rouge nous appelait à donner du sang et de l'argent pour aider les familles des victimes de l'attaque 'terroriste'. Des milliers de gens ont donné leur sang et encore plus des millions de dollars à la Croix-Rouge. Peut-être qu'il aurait été pertinent de demander "du sang pour qui ?" Tout le monde était mort (il y a eu quelques blessés, relativement parlant) pourquoi donc la Croix-Rouge a-t-elle demandé de donner du sang jour et nuit pendant une semaine ou plus ?

La réponse reflète le réel but de la Croix-Rouge. Triste à dire que la Croix-Rouge est un 'racketteur' de catastrophes qui s'enrichit grâce aux malheurs des gens, spécialement avec des catastrophes totalement manigancées comme le 11 septembre. Ils revendent le sang, bien sûr, mais ils utilisent apparemment le sang aussi pour d'autres choses inavouées et on pourrait légitimement se demander où va tout l'argent et pour qui ?

Pour la plus grande partie, ils le gardent pour eux-mêmes comme le font une grande majorité d’œuvres de bienfaisance archi-connues. Les familles des victimes du 11 septembre ont dû harceler, s'acharner et menacer la Croix-Rouge pour tenter d'obtenir les 11 millions de dollars qu'ils ne voulaient pas lâcher pour les familles, un an au moins après l'événement – et on ne sait que ce qui a transpiré dans les médias, j'ai donc le sentiment que le chiffre réel était nettement plus élevé.

Le directoire de la Croix-Rouge et ses autres administrateurs reçoivent des salaires obscènes et d'énormes avantages en nature, provenant tous directement des contributeurs. À l'époque de la rédaction de cet article (2012, NdT), le salaire du président en exercice est de presque 700.000 dollars par an (523.700 €) et le revenu total de la Croix-Rouge présente un excédent de 3 milliards de dollars !

KATRINA ET LE 11 SEPTEMBRE

En septembre 2005, Paul Joseph Watson et Alex Jones écrivaient, "Pendant que les conséquences de l'ouragan Katrina continuent de provoquer des troubles et le chaos avec des compte-rendus de pillages, de fusillades, de viols et de meurtres, les médias des organes de l'Establishment font la promotion de la Croix-Rouge comme une louable organisation à laquelle il faut envoyer des dons. Le plus gros site web au monde, Yahoo.com, affiche un lien pour donner à la Croix-Rouge bien en évidence sur sa page d'accueil. À chaque fois que se produit une catastrophe majeure la Croix-Rouge et des organisations du même genre comme United Way  reçoivent toute l'attention des média alors que d'autres œuvres de bienfaisance sont laissées dans l'ombre. Nous ne voulons pas dire qu'une grande majorité des employés de la Croix-Rouge ne sont pas des gens décents qui veulent simplement aider ceux dans le besoin".

En fait, la Croix-Rouge a été attrapée "la main dans le sac" à refuser de l'argent au lendemain de terribles catastrophes qui réclamaient des fonds immédiats. Au nom du 'Liberty Fund' (Fonds Liberté de la Croix-Rouge américaine. Il s'agit d'une collecte spécifique que la Croix-Rouge a lancée à la suite des attentats de 2001, NdT) pour l'aide aux familles du 11 septembre, la Croix-Rouge a collecté 564 millions de dollars en dons dont seuls 150 millions ont été en réalité distribués.

La présidente de la Croix-Rouge d'alors, le Dr Bernadine Healy a proclamé avec arrogance, "Le Liberty Fund est un fonds pour les guerres. Il a évolué en fonds de guerre. Nous devons anticiper les effusions de sang. Nous devons pouvoir aider nos troupes si nous entrons dans des affrontements au sol. Nous devons pouvoir aider les victimes de demain". (Elle démissionna en décembre 2001 sous le feu des critiques et décéda en 2011.)

Le 3 janvier 2005, CNN publia : "Les œuvres de bienfaisance se sont démenées après les attaques terroristes du 11 septembre, réunissant plus d'un milliard de dollars. Mais des questions sont soulevées sur le lieu, la manière et la quantité d'argent distribuée. C'est la présidente de la Croix-Rouge, le Dr Bernadine Healy qui en a fait les frais mardi pendant une audition devant le panel d'un comité de la Chambre des Représentants. Healy a été durement accusée par un officiel de New York pour la décision de la Croix-Rouge de mettre de côté presque la moitié de l'argent récolté pour de futurs besoins qui peuvent inclure des attaques terroristes. 'Je vois que la Croix-Rouge, qui a collecté des centaines de millions de dollars prévus pour des dons publics à usage des victimes du 11 septembre – je vois que ces fonds ont été mis sous séquestre dans des plans à long terme', a déclaré le procureur général de New York, Eliot Spitzer."

UNE CORRUPTION DE LONGUE DATE

La Croix-Rouge a en fait une longue et sordide histoire de vol de dons en espèces prévus pour les aides humanitaires des catastrophes. Suite au séisme désastreux de San Francisco en 1989, la Croix-Rouge n'a donné que 10 millions de dollars sur les 50 millions collectés et a gardé le reste.

De même, après l'explosion de la bombe d'Oklahoma City en 1995 et l'inondation de la Red River en 1997, une grande partie des dons ont été aussi gardés. En remontant jusqu'à la guerre de Corée, la Croix-Rouge récupérait les paquets humanitaires des soldats, les fameux "colis de la Croix-Rouge" envoyés par les familles.

La Croix-Rouge excelle dans l'art de voler l'argent et le courrier et a été prise sur le fait de nombreuses fois mais on l'a autorisée à échapper aux sanctions, ou aux révélations car l'organisation est un très proche allié de l'élite avec laquelle elle est inextricablement liée. C'est sans doute une organisation dirigée par des gens appartenant à l'élite dont le but est de rassembler des renseignements et de voler l'argent aux pauvres, défavorisés et nécessiteux pour remplir ensuite les poches des riches.

Plusieurs œuvres de bienfaisance secondaires qui étaient impliquées dans le projet d'aide humanitaire après le tsunami de 2004 ont exprimé publiquement leur colère en disant que des œuvres de bienfaisance connues comme la Croix-Rouge et Oxfam s'étaient engagées secrètement dans des négociations qui ont résulté en un montant élevé de dons publics non distribués aux plus touchés de la catastrophe.

Le message ici devrait être clair pour tous. Ne donnez sous aucun prétexte d'argent aux grandes organisations charitables sauf si vous voulez que votre argent aille bénéficier à l'expansion des empires de l'élite et à voir un état policier en développement rapide au coin de la rue. Trouvez des œuvres de bienfaisance plus petites et indépendantes que vous savez être fiables et c'est à elles que vous enverrez vos dons.

Traduit par le BBB

17 commentaires:

Anonyme a dit…

en tant que genevoise... je confirme... enfin... Ouvrons les yeux !

John doe a dit…

c'est malheureux a dire, mais en cette période ou les diableries sont le fruit du divin, chaque appel a votre bonté nourrira les supposés de Satan, combien de loges maçonniques satanique et obédiences 666 en France SVP merci.

Anonyme a dit…

Le Chat

j'ai un collègue qui avait fait un "sans solde" pour rejoindre une ONG, il est revenu 1 an plus tard dégouté...
ils l'avait même longuement "mijoté" (sans succès) pour qu'il quitte définitivement son boulot et revende son appartement en France au seul profit du groupe. Une vraie mafia avec une logique de secte
Il y a sans doute un gros ménage a faire la dedans

Anonyme a dit…

Les fonds servent aussi à envoyer sur les lieux de catastrophe des familles entières avec maison sécurisée, garde de sécurité, gros 4x4... en générale des gauchistes, idéalistes très fiers de leurs privilèges, c'est très bien vu de faire dans l'humanitaire !
Avec des retours payés au pays et un double salaire versé en suisse, les frais sur place étant entièrement pris en charge.
Maintenant, les missions sont évaluée avec les outils de la theorie du Genre, quant à la répartition des rôles sociaux

http://ec.europa.eu/europeaid/sp/gender-toolkit/fr/content/toolkit.htm

jcc a dit…

tous les moyen sont bon pour faire du fric , même les écoles préparatoire au diplôme d' assistante sociale sont la propriété de la dite croix rouge , la somme d'inscription est loin d’être modeste

John doe a dit…

pour qui travaillent les égéries si vénales, souvent acoqinés a des celebrités ou des footeux Pro, hummm si peu de sentiment dans l'argent, la vacuité est devenu la plus grande qualité des peoples. sur chaque euro qu'ils vous prennent seulement 1 cents va dans une caisse qui permet en plus de se faire extourner les impots. voila a quoi servent les lois que nos politiciens pathétiques conçoivent entre riches. les pauvres sont justes pauvres et servent facilement de marchandises. ne soyez pas en trop bonne santé, pour risquez de devenir un donneur d’organes, les médecins pour s'enrichirent vous traites deja comme des cobayes et boites de pétrie. je suis heureux des manifestations actuelles qui sonne le tocsin de la grande insurrection, la revolution Française bis répétitive, en plus sauvage en 1789 les gens étaient plus civilisés , c’était la période des grandes monarchies ne l'oubliez pas, la période des fourberies et fausses bonnes manières. à cette époque les francs maçons étaient des maitres vu que leur spécialité c'est se comporter comme des serpents. pour répondre aux fameuses légendes attendus par les lumieres, oui le prince de sang mêlés existe, et il a une grande noblesse d'esprit. c'est ce qui explique le grand chaut actuel. il n'y que vous qui pouvez vous libérer de l'emprise néo politique, alors éclatez vous le plus possible, ils doivent trembler de peur a n'en plus dormir. une guerre sert a casser pour reconstruire donc créer de l'activité, la guerre peut se faire de l'interrieur, pas besoin de menaces externes, pas besoin d'aller en guerre contre nos voisins qui sont souvent dans des situations bien pires que la notre. moi je suis comme un jihad, j'ai faim aussi et parfois mon estomac qui grogne me met en colère. la politique doit perdre toute légitimité et toute raison d'exister tel que. d'ailleurs les juifs représente des martyrs, nous allons vers une renaissance, ils ont donc choisis explicitement leurs rôles de martyrs de la renaissance. a votre avis pourquoi hollande et ses sbires insistent si fort pour vous mettre en grosse colère.

karlouch a dit…

Il y a des livres tres bien documentes sur l'histoire de ces organisations sataniques....et juste par l'observation, voir ses representants et dirigeants dormir dans les plus gros palaces, manger dans les plus grands restos et voler en premiere quand c'est pas des vols prives.....ya qu'a ouvrir les yeux....pour ma part, je prefere donner au clodo pres de chez moi, meme si c'est pour le litron, au moins il boit a ma sante....

karlouch a dit…

Il insiste le john doe avec ses juifs martyrs.....le sommet en fin de couplet....faut donner pour la tsedaka....hustler le martyr de la cause de "la communaute qui n'existe pas" ha ha ha

Anonyme a dit…

En 92 pour les inondations de Vaison la Romaine, on a vu débarqué un cortège complet de range rover discovery flambants neuf et tout le reste n'avait jamais servi (tenues, tentes etc....)
je vous dis pas où certains logeaient...

hello a dit…

Appelons un chat un chat: la Croix-Rouge & les grandes organisations "humanitaires" (UNICEF etc....) sont des SECTES!

Des profiteurs de misère. Mais on finissait par s'en rendre compte & cela ne fait que refléter la mentalité sataniste de l’Élite Mondialiste qui crée & contrôle ce genre d'organisations.

Michèle a dit…

C'est pour ça que le Christ demandait d'aimer son prochain. Dans prochain il y a "proche". Si chacun s'occupait de malheureux proches de chez eux les choses seraient bien différentes. Et ce serait non taxé. Avec ces organisations humanitaires l'argent est récolté mais il n'arrive en grande partie pas à destination. Ca donne bonne conscience d'avoir versé son petit don. Mais ce serait tellement plus enrichissant humainement et spirituellement d'aider des gens de notre entourage et de voir le fruit de nos efforts au lieu que ça se fonde dans la masse. On s'est bien laissé piéger par ce système satanique. Et tant de personnes sont encore aveuglées. Je ne crois pas qu'on puisse encore s'en sortir sans une aide surnaturelle. Réfléchissez bien. S'ils vous ont menti pour tant de choses, ne vous ont-ils pas menti aussi sur l'existence de Dieu, avec leur fausse théorie de l'évolution implantée dans l'esprit des enfants à travers les écoles de la république maçonnique. Et toutes ces fausses religions qu'ils ont aussi créées qui ne font qu'éloigner de Dieu au lieu de s'en rapprocher. Il faut revenir à la source de la parole dans sa simplicité car c'est là qu'est toute la vérité et le salut.

Anonyme a dit…

je vois pas la différence , entre un clodo, qui tend la main et cette superbe créature, relookée pour la cause, par les plus grands couturiers, et teinturiers!
" le but est le méme, l'argent $
sauf, que le premier le fait pour survivre, et celle-ci, pour aider à gonfler les cptes off ;
-au fait c 'est la méme qui vendait des wonderxl, sauf qu'elle a fait descendre sa tirelire, plus bas,;

Anonyme a dit…

Les profiteurs sont partout .Je me souviens des années 70 , c'était la grande mode
d'écouter les pasteurs de TV ,mon conjoint et moi leur envoya un beau gros montant
à presque chaque paye , afin disaient-ils de continuer à annoncer le message.
Je me souviens avoir fait des chèques à Billy Graham , Rex Humbart , Jimmy Swaggart , Bill Basanski , ect......En plus je suis au québec !
Il y avait aussi ce fameux poste ou on nous montrait des bébés plein de mouches ,
vous vous souvenez ? Bien moi le coeur sur la main j'en marrainais un, mais attention , elle avait 16 ans et voulait aller à l'université (j'avais sa photo).Un jour j'ai ouvert les yeux . Je n'ai meme pas fini mon secondaire, je ne vais pas payer ses études ! Alors j'ai cessé d'envoyer de l'argent et au bout de 2 mois j'ai recu une lettre comme quoi ''je leur devais 40$'' , non mais faut-il etre effronté ! Aujourd'hui j'essaie de donner à mon prochain. La culpabilité est l'un de leur outil préféré.
Ceci est l'un de mes sites préféré....Merci

Anonyme a dit…

je trouve cela tres bien que l on stigmatise la croix-rouge mais il faut ouvrir les yeux plus grand que cela psychanalyse, pharma, vaccins, ecologie, education. toi le smicard qui a 60 000 dollars sur ton compte tu peux aller a harvard demain pour faire un MBA bon il faudra broder sur ton application! j ai trouve recemment un moyen excellent d etre heureux que je vous conseille le plus rapidement possible. faites tourner votre univers autour de vous,

Anonyme a dit…

merdchamou

C'est grace a la croix rouge que j'ai pu etre transplante ... article a sensation digne d'une presse a bananes.

Anonyme a dit…

Le CICR a son siège en Suisse. Son action principale est l'application des conventions de Genève (application du droit relatif aux conflit, visite de prisonnier de guerre etc...).
Et il y a les Croix Rouges nationales dans chaque pays qui sont autonomes. Leur action est de ''l'Humanitaire'' dans le cadre national. Les grandes arnaques aux dons sont plutôt le fait de ces secondes.

Le problème vient du fait qu'il y a plus de bons sentiments que de compétences ce qui laisse le champ libre aux manipulations des puissants qui intrumentalisent ces ONG pour leur intérêts propres. Leurs corruption est aussi une manière de s'assurer leur docilité.

Mariethé a dit…

Merdchamou : peut importe l'organe transplanté , tu es heureux de vivre et c'est tant mieux , c'est tu d'ou vient l'organe transplanté? COMMENT a t-il été retiré ?
le donneur ? consentant ? la famille consentante ? ou le corps médical lui seul était consentent ? C'est beaucoup d'argent Merdchamou ,le sais tu ?
ARTICLE DIGNE D'UNE PRESSE A BANANES , dis tu ? JE PENSE PAS

SIMPLEMENT DE L'INFORMATION tout simplement et je dis MERCI


Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.