lundi 25 novembre 2013

L'Angola interdit l'islam et fait détruire les mosquées !

 L'Angola servirait de refuge pendant la grande catastrophe climatique, apparamment ils ne veulent pas de musulmans dans les parages...


L’Angola est le premier pays du monde à interdire l'Islam, rapporte India Today. « Le processus de légalisation de l'Islam n'a pas été approuvé par le ministère de la Justice et les Droits de l'Homme. Par conséquent, leurs mosquées seront fermées jusqu'à nouvel ordre », a déclaré la ministre angolaise de la Culture, Rosa Cruz e Silva. Le gouvernement angolais a également ordonné la destruction des mosquées du pays.

Les représentants de la communauté musulmane angolaise ont été avertis de la fermeture des soixante mosquées du pays. Selon l’agence Ecofin, deux mosquées auraient déjà été détruites par les autorités dans la région de Viana Zango, et les deux mosquées de la capitale Luanda auraient reçu un message d'avertissement signé par le maire ordonnant leur fermeture.

Selon le ministre, la décision est motivée par la volonté d’éradiquer les sectes religieuses « illégales » dans le pays, afin de lutter contre "l’émergence de cultes allant à l'encontre de la culture angolaise". Outre l'Islam, beaucoup d'autres religions ont été interdites et leurs lieux de culte seront fermés.

« C’est la fin définitive de l’influence islamique dans le pays », a déclaré le Président angolais, José Eduardo dos Santos.

L’Angola compte 17 millions d’habitants, et 95% d’entre eux sont des Chrétiens. Selon l'International Religious Freedom Report 2008, l'islam est une religion minoritaire en Angola, avec de 80.000 à 90.000 pratiquants. Les musulmans représentent entre 2,5 et 3% de la population.
http://www.express.be/joker/fr/platdujour/langola-interdit-lislam.htm

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste par curiosité .. d’où vous sortez cela ?

" l'Angola servira de refuge pendant la grande catastrophe climatique "

Madrass

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/01/pourquoi-la-chine-fait-construire-des.html

Anonyme a dit…

Je doute que cela arrete l'islam dans ce pays; mais renforce plutot les extremistes.

Mariethé a dit…

Le processus de l'égalisation de l'Islam n'a pas été approuvé par le ministère de la justice et LES DROITS DE L'HOMME .......... ah bon !!! les droits de l'homme ,tiens
tiens ,ça t-y qu'on y vient a ses fameux DROITS DE L'HOMME ???
64 millions d'appartements inoccupés ?....ah bon ? et combien de sans abris ?
DE SANS sans TOUT ???? sans vie décente ?
j'ai du mal a comprendre c'est gros ,c'est énorme ,ça dépasse l'entendement

tono tony a dit…


Qu'Allah leur brise le dos ! les droits de l'homme ? Ou du sheytan ?

Tel est la question...

jalil nael a dit…

un coup de la dgse selon intélligence islamique, (qui donne souvent des infos tres pertinente et qui s'avere etre excat avec le temps) l'enjeu sont les hydrocarbure que lorgne total, cette derniere rappelons le aperdu les marchés du gaz et petrol dans le maghreb sahel (l'augemntation du gaz en france expliquant cela)

Anonyme a dit…

@nonymous :

Voici encore une preuve que l'Islam est l'ennemi numéro 1 des tarés du nouvel ordre mondial.

Faut dire quand on est l'allié de djinns maléfiques ayant jurés la perte de l'humanité on ne peut qu'être contre le dernier message divin pour les hommes.

Ils veulent que vous restiez englués dans ce monde matériel sans aucun espoir d'une vie meilleure, que ce soit ici ou dans l'au delà. Ils vous veulent coincés dans la matrice mentale qu'ils ont créé, ils ne vous veulent pas éveillés spirituellement et en quête du pardon divin.

D'où leur harcèlement physique et moral contre les musulmans par tous les moyens à leur disposition : guerre contre le moyen orient, propagande des médias, implantation de la tumeur cancérigène qu'est l'etat d'Israel, lois injustes, etc.

Ils ne veulent pas que vous lisiez le Coran, ils veulent que vous en sachiez le moins possible dessus, et uniquement ce qu'ils vous en disent EUX.

Si vous êtes doués d'intelligence vous comprendrez que lorsqu'ils ne veulent pas que vous sachiez quelque chose c'est que c'est quelque chose qui vous serait bénéfique, comme ils le font pour l'énergie libre, les moteurs à eau, les soins par les plantes, la prévention des cancers etc.

A bon entendeur.

hello a dit…

Attention: intrusion de trolls islamiques, danger!.........

Anonyme a dit…

@ anonyme
et tu parles de sortir de la matrice, mais par contre faut lire le coran...ou la bible? mdr
Lis du Anton Parks c'est plus récent et plus fiable

tono tony a dit…

@ Hello ,

Pourquoi troll islamique ? T'es au courant qu'en France on est quelques 10 millions à y vivre , a y exister et aussi a donner notre avis sur certains site comme celui ci ?

Oui l'Islam est l'antithése du NOM luciférien et alors ? Ou est le trollisme ? Ou est le danger contre lequel tu mets en garde ? Vas y explique nous .

A moins que tu sois islamophobe au quel cas c'est une pathologie et ça se soigne...

Anonyme a dit…

Stop les musulmans, par pitié ... par de prosélytisme ici !

C'est un site d'info ! Je pense que tout le monde ici respecte vos convictions, et tant mieux . Mais n'en profitez pas pour dire que L'islam est la meilleure des religions blablabla ... , car ça risque de partir en cacahuète si certains ne sont pas d'accord et vraiment, on est pas la pour ça

Madrass

Anonyme a dit…

ps : Merci rorschach pour le lien sur les appart que la Chine construit ^^

Madrass

lolo a dit…

le dernier message divin c'est Joseph Smith qui l'a reçut... enfin depuis yen a surement eu d'autres de "dernier" msg... dernier = bon message?

Anonyme a dit…

@nonymous :

Si on suit la définition de troll, je pense que ton intervention minable sensée faire rire sur les sites genre fdesouche en est un parfait exemple :

T'as rien à dire, tu provoques, ton intervention n'a aucun sens.

Typique du gros beauf sionisé, comme toutes tes interventions que je lis toujours avec déplaisir.

domi a dit…

ror , un lien ( désolée c'est en anglais) mais apparement controverse par rapport a cette info.
http://www.newsy.com/videos/did-angola-really-ban-islam/

mehdi mountather a dit…

Réchauffement et changement climatique mensonge scientifique ces catastrophes naturelles des punitions d'ALLAH avant l'islam ALLAH a exterminer les ennemis des prophètes les amis de satan par des cataclysmes aujourd'hui normal ALLAH extermine les présidents les rois et leurs peuple qui n'applique pas la charia islamique les amis de satan par des cataclysmes pire typhon Haiyan ouragan glacial tsunami volcan inondation grondement tempête de neige météorite les tornades surtout Usa et les pays de l'Otan pour leurs guerres contre l'islam si la fin du monde convertir a l'islam pour éviter l'enfer normal le déluge de Noé un fort séisme Qaida Aqmi wahabiisme chiite les vrais ennemis de l'islam pire que les sionistes

Anonyme a dit…

L'islam comme antithèse du NOM luciférien ?????????????? Mort de rire.... Comme les autres religions, l'islam est le NOM... il sert à manipuler les foules à les faire se dresser les unes contre les autres.... Quant aux catastrophes, elles n'ont rien à voir avec un quelconque châtiment divin, elles sont cycliques et potentiellement graves lorsqu'elles touchent un monde à forte densité de population....

Salutations

tono tony a dit…

@ Anonyme ,

Continues a être MDR faute de mieux ...Maintenant il faut que tu saches que l'Islam condamne l'usure , l'homosexualité , l'avortement , l'euthanasie , la fornication et tous ses travers et insiste sur l'importance de la cellule familliale , donc c'est bien l'antithése du NOM satanique d'un point de vu sociologique , pour ne parler que de ça...

Tu ne fais que répéter bêtement l'enseignement sionisto-franmac qu'ils t'ont appris depuis ton plus jeune âge , pas facile de sortir de la matrice je te comprend...

"les religions blablablabla...." alors que tes maitres à penser sont déistes en backstage ils adorent Satan et te font croire qu'en dehors de la matiére rien ne peut exister...

Jamais l'homme n'est tombé aussi bas dans l'histoire ...

ps ; ici aucun prosylètisme chacun fait ce qu'il veut , seulement je m'exprime sur un sujet qui me touche à savoir l'interdiction de ma religion dans un pays avec la destruction de 60 mosquées !! Une premiére !! Si vous en avez rien a foutre moi pas .
C'est marrant personne ne parle de prosélytisme quand beaucoup ici viennent nous enfumer avec leur théorie new age mais dés qu'un musulman s'exprime on l'invite à a fermer ?!

Hé bien non ! Si vous avez des arguments ramenez les car en attendant je ne lis que des avis subjectifs et sentimentaux ...et aprés ça vient jouer les dissidents du clavier...




Ibra Timité a dit…

Que les musulmans croient ce qu'ils veulent c'est leur problème. S'ils veulent discuter avec les gens dans le respect mutuel pas de problème. Mais s'ils commencent leur délire de on est la meilleure communauté et bla bla bla là je dis stop. La plupart des musulmans que j'ai connus ne sont guère mieux que les autres et parfois pires d'ailleurs. Quant à dire que si l'Islam est correctement appliqué il est là solution, ça je dis je demande à voir. Je pense que c'est une croyance et à l'instar de toutes les croyances je la respecte tant qu'elle n'empiète pas sur ma liberté. Chaque groupe de musulmans a sa manière de voir les choses et certains se targuent d'avoir le "vrai Islam" !
Pour en revenir à l'article ba je me dis que chacun défend sa vision et ses intérêts. Je pense que ce n'est pas bien de persécuter les gens pour leurs croyances du moment qu'ils ne troublent pas l'ordre public et la quiétude des gens. Après je ne connais pas le dossier donc je me garde bien de juger. L'Angola est un pays particulier je le reconnais. Quant aux chinois, russes, étasuniens et autres pour moi dans le fond ils ne sont pas différents, chacun essaie d'imposer sa vision du monde parce que s'il ne le fait pas les autres le feront. Quant à savoir ce que tout ce beau monde prépare, je ne suis pas un spéculateur donc j'attends et j'observe.

tono tony a dit…


@ Ibra Timité ,

En fait vous passez votre temps à juger les autres sans jamais aller au coeur du message c'est dommage car purement subjectif votre témoignage , ici personne ne dit que les musulmans sont les meilleurs mais que l'Islam est la vérité qui dérange tant tous ces fils du diable qui nous gouvernent_________CQFD.

Aprés je vous rejoins sur la liberté de culte , je combatterai également ceux qui détruisent les églises !

Fred a dit…

@ tono tony
Pas d'accord avec votre posture : tant que l'ensemble de l'Islam ne condamnera pas les atteintes aux Dix Commandements de Moïse, notamment "Tu ne tueras pas", cette religion restera "batarde" de son incohérence.
Charia, lapidations etc. réduisent les musulmans à un groupuscule barbare et aveuglé par un Coran fruit d'une imposture dont le pauvre Mohamed (certainement de bonne foi) a été victime il y a 1400 ans, 600 ans après la naissance de Jésus-Christ.
Jésus-Christ qui, entre parenthèses est reconnu par beaucoup de musulmans ou d'ex-musulman comme étant véritablement notre Sauveur à tous, Fils de Dieu, crucifié sur instigation des chefs religieux juifs et ressuscité au troisième jour.
Même l'imam d'une des mosquées les plus célèbres au monde me l'a confié en privé... dans sa mosquée !
Après, je laisse évidemment libre de penser chacun ce qu'il veut et le respecte comme lui me respectera.

PS: Comment des musulmans peuvent-ils s'offusquer de l'interdiction de leur religion dans un pays alors que dans la plupart des pays musulmans les édifices religieux autres que les mosquées sont interdits, idem la pratique d'une autre religion, même pacifique ? Paraît-il que c'est même le cas dans le pays de la Mecque. Bel exemple de respect des autres ! (Enfin je dis ça, mais ne l'ayant pas constaté par moi-même, c'est peut-être un hoax, une légende urbaine).
Que la paix et le discernement se répande à foison sur nous tous.

Amitiés

Fred

Ibra Timité a dit…

Je passe mon temps à juger qui ou quoi ? Les humains ? Mais j'ai très souvent du mépris pour les agissements de cette race (à laquelle je regrette parfois d'appartenir) je ne le cache pas et ne croyez pas que je me désolidarise du "troupeau humain". J'ai dit ceci : "S'ils veulent discuter avec les gens dans le respect mutuel pas de problème. Mais s'ils commencent leur délire de on est la meilleure communauté et bla bla bla là je dis stop." Parce que cher ami je suis fils de musulman et la moitié de ma famille (côté de mon père) est supposément musulmane. De plus j'ai vécu dans des pays musulmans et j'ai croisé un nombre indéfini de musulmans, donc je sais de quoi je parle. L'arrogance propre à pas mal de musulmans m'est insupportable. Remarquons qu'ils ne sont pas les seuls d'ailleurs. J'ai du mal avec tous ceux convaincus d'avoir la vérité et qui ont un côté méprisant pour les autres auxquels ils se croient supérieurs.
Justement quand vous dites que l'Islam est la vérité qui dérange les autres vous faites exactement ce que je dis. Que vous croyiez que c'est la vérité ça vous regarde, nous autres on prend plus de recul. On est moins affirmatifs et plus ouverts. Pas que je ne crois pas en Dieu, je crois mais ça me concerne moi et je n'ai pas à emmerder les autres avec mes croyances. De toute façon je pense que la foi est personnelle et ne s'explique pas. Rien ne me dit que l'Islam n'est pas un autre outil de contrôle dans ce monde plein d'illusions et de faux-semblant dans lequel nous vivons. Les chrétiens pour beaucoup sont convaincus de la même chose et je suis aussi intransigeant avec eux qu'avec vous quand j'estime que je suis emmerdé dans ma quiétude. Je l'ai dit : "Je pense que c'est une croyance et à l'instar de toutes les croyances je la respecte tant qu'elle n'empiète pas sur ma liberté. ".

Fred a dit…

@ tono tony

PPS: Je vous rejoins volontiers sur votre "tous ces fils du diable qui nous gouvernent" (et j'ajouterais : "Quelque soit le pays et sa religion ou absence de religion dominante") en espérant que quelques dirigeants parmi eux fassent exception et soient honnêtes.

J'avais aussi zappé votre "Aprés je vous rejoins sur la liberté de culte , je combatterai également ceux qui détruisent les églises !" que je considère, mais je vous pose la question amicalement : "Qu'attendez-vous alors pour vous battre puisque c'est justement ce qui se passe dans presque tous les pays musulmans -peut-être même tous- ?"

Perso, je me suis "battu" (démocratiquement et verbalement) dans mon pays, la Suisse, pour autoriser la construction de minarets. J'ai perdu, car la majorité opposée l'a emporté, mais je suis fier d'avoir un Dieu (le même pour tous) qui m'aie inspiré tolérance et compréhension pour une religion selon moi "déviante".
Je précise que tout cela ne fait pas de moi quelqu'un de plus méritant ou de plus intelligent que quiconque : n'importe quel croyant d'une religion abrahamique conviendra que toute vertu et toute intelligence ne peut provenir que du SEUL qui est capable d'inspirer toute chose parfaite.
Cordialement
Fred

tono tony a dit…

@ Fred ,
Vous dites ;"tant que l'ensemble de l'Islam ne condamnera pas les atteintes aux Dix Commandements de Moïse, notamment "Tu ne tueras pas", cette religion restera "batarde" de son incohérence." Tiens donc ?! Avez vous lu le Coran pour affirmer une telle ineptie ???

"5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."

Que voulez vous de plus ? Ici le Coran confirme parfaitement le "tu ne tueras point" de Moise avec des termes plus nobles !!!

Et il y'a encore beacoup de passages analogues sur l'interdiction du meurtre , vraiment il faut arréter de raconter n'importe quoi car vous particpez inconsciemment a toute cette propagande crasse...

Ensuite concernant la liberté de culte il y'a des Eglises au Maroc , Tunisie, Malaisie et dans baeucoup d'autres pays musulmans maintenant si vous vous focalisez sur la Saoudie sioniste on est d'accord ils ont chassé les gens du livre pour les remplacer par des bases militaires américaines ...mais faut pas généraliser et en tant que muslim je condamne ce régime sataniste et l'Islam est innocent de leur agissement !



tono tony a dit…

@ Fred , (suite)

L'histoire parle d'elle même aussi ;En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits, que je vais reprendre ci-dessous dans son intégralité. Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte. Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial. Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes. Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne, ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans

La Promesse du prophéte de l'Islam (sws) à Ste Catherine :

« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

A elles deux, les communautés musulmanes et chrétiennes représentent plus de 50% de la population mondiale. Si elles s’entendaient, nous serions à mi-chemin de la paix dans le monde. D’ailleurs, nous pouvons contribuer à plus d’harmonie entre musulmans et chrétiens en faisant un simple geste : toujours évoquer des récits positifs et s’abstenir de diaboliser l’autre.

Et ceci dans l'intéret de tous et de l'humanité toute entiére ! Nous avons un ennemi commun et nous devons unir nos forces pour le combattre , laissons à Dieu le jugement.

Voilà ici je vous prouve par les textes et l'histoire que votre vision de l'Islam est complétement déformé et je vous invite donc à plus d'études sur le sujet.
Bien à vous.
PNG.

tono tony a dit…

L'histoire parle d'elle même aussi ;En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits, que je vais reprendre ci-dessous dans son intégralité. Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte. Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial. Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes. Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne, ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans

La Promesse du prophéte de l'Islam (sws) à Ste Catherine :

« Ceci est un message de Muhammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

A elles deux, les communautés musulmanes et chrétiennes représentent plus de 50% de la population mondiale. Si elles s’entendaient, nous serions à mi-chemin de la paix dans le monde. D’ailleurs, nous pouvons contribuer à plus d’harmonie entre musulmans et chrétiens en faisant un simple geste : toujours évoquer des récits positifs et s’abstenir de diaboliser l’autre.

Et ceci dans l'intéret de tous et de l'humanité toute entiére ! Nous avons un ennemi commun et nous devons unir nos forces pour le combattre , laissons à Dieu le jugement.

Voilà ici je vous prouve par les textes et l'histoire que votre vision de l'Islam est complétement déformé et je vous invite donc à plus d'études sur le sujet.
Bien à vous.
PNG.

Anonyme a dit…

Totof

Oui je confirme que non seulement toute religion autre que l'Islam est interdite en Arabie saoudite mais de plus que le pays est aussi interdit de séjour à tout non musulman. Il faut aussi savoir que dans beaucoup de pays ou l'Islam prédomine les chrétiens sont persécutés et considérés comme un sous groupe qui n'ont pas accès à certains emplois, comme en Egypte les coptes par exemple. Ceci étant dit je trouve que cette décision de l'Angola d'interdire l'Islam n'est ni juste ni efficace. Les hommes auront toujours une recherche spirituelle. Je crois que Jésus se révèle à celui qui cherche la vérité. Si il y a un combat à mener il n'est pas contre les hommes mais contre les puissances sataniques et que les armes pour mener ce combat sont spirituelles.

Ibra Timité a dit…

Pour conclure je dirais ceci. Je pense que nous allons tous mourir et que sans aucun doute nous serons jugé après la mort. C'est une espérance rien de plus en ce qui me concerne. J'ai arrêté depuis belle lurette de juger les gens, je pense que c'est du domaine exclusif de Dieu. Je le dis tant qu'on ne m'emmerde pas, rien à cirer à la rigueur de ce que les gens pensent. Je n'ai pas vécu leur vie et je n'ai pas la prétention de savoir pourquoi ils croient en ce qu'ils croient. Du moment qu'ils ne viennent pas m'agresser, ce n'est pas mon problème. Je me verrais d'ailleurs bien vivre sur une île déserte tiens, ou seulement avec des gens dont je me sens proche idéologiquement. C'est à dire des gens honnêtes et vrais et qui n'ont pas besoin d'une religion pour faire du bien. Qui font du bien parce qu'au plus profond d'entre eux ils savent que c'est la chose à faire. Et j'ai le regret de le dire mais les gens plus honnêtes que j'ai souvent vus sont des athées !

gevaudan a dit…

avez vous vu des musulmans dans star wars,dans star trek,ou dans un film de sf ,non 'alors c'est la preuve que l'islam n'a pas d'avenir!

Anonyme a dit…

@ Ibra
" Je me verrais d'ailleurs bien vivre sur une île déserte tiens, ou seulement avec des gens dont je me sens proche idéologiquement. C'est à dire des gens honnêtes et vrais et qui n'ont pas besoin d'une religion pour faire du bien"

Mon frere Jesus etait venu pour les paiens. Si tu te dis chretiens dans ton coin... Je pense que la tu t'egareras de la doctrine d'evangelisation et du combat contre l'injustice!! Car quiconque, qui combat l'injustice est avec le tres Haut

Anonyme a dit…

L'islam, une religion de paix certes, c'est autour de la Kaaba que toutes les races se rencontrent, où les gens sont au même niveau, où les gens s'appellent par "frère" , "soeur", mais l'islam autorise la self-défense quand il s'agit de se défendre contre des gros luciferiens venus violer des terres autrefois paisibles et corrompre l'innocence d'un berger qui se contente de vivre plutot que de gouter à leur corruption. Allah est GRAND, plus grand que lucifer

Anonyme a dit…

@ tono Tony
Je suis heureux pour toi que tu ai autant de certitudes... Mais méfies-toi, je trouve que cela frise l'arrogance.... Contrairement à toi, je n'ai pas la certitude d'être aussi libre d'esprit que toi et pourtant, j'essaye d'analyser tout ce qui se passe autour de moi, et de ce qui se raconte (ou se passe) en ce bas monde... Par contre, il évident qu'un livre (fusse t'il auréolé d'une sainteté) ne me servira jamais à me dire que je vaux mieux que les autres.... Davantage, encore, si du sang a été versé en son nom ou par sa faute.... Ceci dit ce doit être encore une lubie inventée par quelques uns de nos maîtres à penser sionisto-francmac.....
Bon allez... Je dois retourner prendre ma dose de données sionisto-francmac

Bonne journée

Anonyme a dit…

Megalodon
Il semblerait que les infos sur l'Angola ne soit pas aussi réel que cela....

http://french.irib.ir/info/afrique2/item/293939-l-angola-nie-interdire-l-islam

Bonne Journée

tono tony a dit…

gevaudan a dit…

avez vous vu des musulmans dans star wars,dans star trek,ou dans un film de sf ,non 'alors c'est la preuve que l'islam n'a pas d'avenir!
27 novembre 2013 17:56
------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que les arabes ne tiennent pas le premier rôle à Hollywood et pour cause...c'est toujours un juif qui sauve le monde ex : Jeff Goldblum dans indepandance day....

Voici un reportage qui va t'éclairer car si tu crois que l'avenir de l'Islam dépend de l'industrie cinématographique sataniste c'est que tu es un grand fou ou un petit plaisantin dans ce dernier cas ....lol....

Hollywood et les arabes ;

Présenté par Jack Shaheen, Ph.D., auteur réputé, le film relève la longue succession d'images dégradantes qui ont été utilisées pour représenter les Arabes au cinéma.

Des bandits bédouins aux jeunes filles soumises, en passant par les cheiks sinistres et les terroristes armés, ce documentaire jette un éclairage dévastateur sur l'origine de ces portraits stéréotypés et sur leur apparition à des moments clés de l'histoire des États-Unis, démontrant du même coup les lourdes conséquences de cette représentation aujourd'hui. Jack Shaheen montre comment, au fil des ans, la persistance de ces images a fait en sorte de banaliser les préjugés entretenus à l'égard des Arabes et de la culture arabe,

http://www.youtube.com/watch?v=TJ7nwbbIpkc

clavierecrancom a dit…

Gevaudan je suis desolé, ton commentaire me fait sourire tout d'abord, Il faut que tu regardes "les chroniques de Riddick dans Pitch Black" un chouette film de SF et je pense que tu vas changer d'avis sur l'avenir des Musulmans, sans rancune ;o)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.