vendredi 22 novembre 2013

Le geste de la quenelle est en train de devenir un symbole planétaire de l’Insurrection !

L'article a été publié sur un site anglais, signe que la quenelle pourrait bientôt s'exporter dans le monde entier.


Cet article n’a pas pour sujet la haute cuisine, mais se propose d’expliquer pourquoi le mot « quenelle » revêt une signification toute particulière en France.

C’est une expression qui signifie : « Allez vous faire foutre ! » ou « Tiens, prends dans ton cul ! ». Cela semble vulgaire, mais c’est l’expression de la protestation contre les Élites. Elle est accompagnée d’un geste qui pourrait devenir un symbole planétaire de l’Insurrection !


La Quenelle se fait en allongeant un bras vers le bas, puis en indiquant son calibre avec la main de l’autre bras. Plus cette main est proche de votre épaule, plus le calibre est élevé, et plus l’expression symbolique de votre protestation est grande.


C’est l’humoriste franco-camerounais Dieudonné M’Bala M’Bala, surnommé « Dieudo », qui a imaginé la nouvelle interprétation de ce geste en France.

Dans le même temps, ce personnage est devenu très populaire parmi les Français, et son geste est partout utilisé pour dire « J’emmerde le Système ! », « l’État n’a qu’à aller se faire foutre ! » ou « Fourre-toi ça dans le cul, Flamby ! ».

Ce symbolisme est devenu si populaire que le Régime français de François Hollande a cédé à la panique et a pris des mesures pour réprimer ce geste, voire l’interdire.

Ce geste est considéré par le pouvoir comme un salut hitlérien.

Néanmoins, on le sort chaque fois que l’occasion se présente.

Par exemple, lorsque Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et sioniste zélé, a accepté de se faire photographier avec un groupe de jeunes. À son insu, les adolescents lui ont glissé une Quenelle pour lui dire tout le mal qu’ils pensaient de lui.


Quenelle à la Catalane !

C’est devenu un véritable sport national en France de prendre la pose à côté de politiciens connus pour se faire photographier en train de leur glisser une Quenelle.

Surtout parmi les jeunes Français, qui glissent des Quenelles à la moindre occasion, en particulier quand ils sont en présence d’un fonctionnaire de la dictature.

Les photos atterrissent ensuite sur internet en tant qu’expression d’une protestation.


Nous savons que la France est sous le contrôle total de l’élite financière mondiale qui spolie la population. La Quenelle est principalement dirigée contre le complexe bancaire et industriel international. En conséquence, l’organisation contre le racisme et l’antisémitisme (la LICrA, ndlr) a décrit la Quenelle comme un « salut nazi inversé ».

Non, sans blague… ils ont osé ! Ce qui a provoqué l’hilarité de l’ensemble des internautes français.
Une Quenelle qui a coûté cher à Mr. Prasquier, qui depuis a été remercié et remplacé par Mr. Cukierman à la tête du CRIF

Mais ça n’a pas amusé le Régime qui a réagi par la paranoïa, comme on s’y serait attendu d’un dictateur de la trempe de Staline.

Une chasse aux sorcières a débuté pour traquer les Quenelles qui se glissent un peu partout.

Si jamais vous vous faites prendre à faire ce geste, en particulier si vous faites partie de la fonction publique, de la police ou de l’armée, vous risquez une sanction.

Bien entendu, cette persécution a déclenché un torrent de photos, publiées sur internet, qui montrent des gens glissant une Quenelle en signe de résistance contre le Régime. 

Quenelle pharaonique ancestrale

« Dieudo », l’instigateur des Quenelles, a bien sûr été banni de toute apparition en public dans les médias français, est lourdement censuré et constamment traîné dans la boue.

Cependant, ses spectacles humoristiques sont plus populaires que jamais et il a même invité les corps constitués à venir en uniforme dans son théâtre, à Paris, pour qu’ils glissent tous ensemble une « Quenelle collective » avec lui.

Des photos sont visibles sur son site internet.

La situation actuelle est des plus frustrantes. Comment procéder à un changement de régime dans cette soi-disant démocratie (rires) qui est totalement corrompue, dominée et stipendiée par les élites d’argent et les multinationales ?


Des millions d’habitants parmi tous les pays occidentaux industrialisés sont complètement dégoûtés par une répartition des pouvoirs encrassée et parce qu’ils ne voient aucun moyen réaliste de changer quoi que ce soit.
Le mépris et la dérision sont tout ce qui leur reste.

Les seuls qui continuent à nous « écouter » (rires) sont les SS, les Services Secrets, via leurs écoutes à grande échelle de toutes nos communications. Salut, les chapeaux-mous ! Lisez un peu ça :

Qui êtes-vous à part des petites bites Knacki ?

Honte à vous, bande de traîtres à l’humanité !

Quel métier de merde vous faites !

Nous organisons un Quenellothon !

Prenez-vous en photos en train de faire votre geste de résistance à côté de tout représentant du Régime ou devant une de ses institutions, puis envoyez-les nous.



Que diriez-vous d’exporter ce geste de protestation en dehors de la France, afin de donner expression à la Résistance du peuple et de nous reconnaître mutuellement ?

Pour finir, la Quenelle méritait bien une chanson… interprétée par la terrible Mérée Drante :






Source originale :
http://lovingenergies.spruz.com/pt/The-Quenelle-the-New-Sign-of-Resistance/blog.htm


Traduction déchaînée de Meme Sauciflard sur une idée d’Astu

http://joelecorbeau.com/2013/11/21/la-quenelle-symbole-mondial-de-la-resistance/

29 commentaires:

gwegdabest a dit…

Je pense que la gueule de bois va être terrible...

L'histoire se répète et le mouton, fidèle à lui même, suit!

Au 18 eme c'est l'habeas corpus qui a traversé la manche...

Au 21 eme c'est la quenelle...

Qui mène la barque?

Toujours le même joueur de flûte ailé...


Anonyme a dit…

C'est un signe envers la France et le peuple Français pour qu'on se regroupe ensembles pour une GRANDE RÉVOLUTION ! Il faut que cela se disperse aussi en dehors de la France pour que les autres Nations prennent exemples sur nous ! AMEN !

Anonyme a dit…

je suis le seul a prendre tout ce mouvement avec des pincette malgré le message qu'il véhicule ? De me dire que malgré tout dieudo est manipuler d'une façon ou d'une autre pour nous atteindre indirectement et nous mener pile la ou il veulent qu'ont aillent. C'est comment qu'ont dit déjà "ordos ab chaos" ? Mon vieux il ma toujours dit que le peuple, il a pas le temps de faire la révolution pourquoi ?? Pas d'argent... donc pas a manger et pas le temps de réfléchir a autres chose que faire de l'argent et qu'au final la révolution venais de la bourgeoisie pour une raison ou pour une autre. Il me disait aussi que pour penser comme eux il faut pense futur car ce sont des gens qui passent leur temps a manipuler les masses depuis euhh toujours en faite... et qui forcement ils auront toujours un coup d'avance sur les broute gazon que nous somme et que toute nos action sont pense et anticiper. Si je me réfère a mes classeur d'antisocial parano ufoschyzopatologiue classer en R a coter de la serié X-file, la révolution de 1789 ne serait que du vent et pourtant tout le monde crois que le peuple français c'est soulever alors qu'en faite, ce n'était que 100 ou 1000 pelos ( je crois.. ) qui l'ont prises d'assaut pour les armes qu'elle contenais même armes, qui serviraient a fomenter un coups d'états. Alors pourquoi celle ci que tout français croit mener a l'heure actuel ne serait pas elle aussi qu'une grosse mascarade manipuler en sous couche pour masquer quelque chose d'encore plus gros et de plus profond ???

Anonyme a dit…

Si Dieudonné ne faisait pas exprès de s'allier à la religion qui représente la plus grande quenelle du monde tel qu'on le connait, la quenelle aurait une meilleure portée.

Anatole Patachon a dit…

Le truc est que personne ne sait trop comment faire... Une révolution ? il faudrait un leader pour réorganiser derrière, reconnu par tous, or de ce côté là les Français ont démontré leur incapacité totale à choisir ce genre de mec. Et à moins d'une organisation sérieuse, on se ferait récupérer illico par les mêmes voyous déguisés autrement.
les classes sociales moyennes sont en train de se faire laminer, et il y a longtemps que les classes ouvrières luttent pour survivre. Cela étant, l'opposition au système oligarchique est en train d'épuiser ses moyens financiers, donc ses moyens d'agir. Ce n'est pas avec quelques bonnets rouges, et quelques gestes dérisoires (pas besoin de ça pour être tous certains de penser la même chose !) qu'on va y arriver, mais c'est peut-être un début.

Anonyme a dit…

ca me fait plaisir que le terme quenelle revienne a la mode, ca m a hante toute ma jeunesse, j ai un nom de famille qui correspond a une marque connue de quenelle, et j ai bouffe de la vanne toute ma jeunesse, quelle liberation pour moi que cela devienne un synonyme de rebellion, je suis enfin fier de mon nom !!

les quenelles.................., c est bon mangez en,
pour ceux qui connaissent (pas les moins de 20 ans je pense)


KTA

Mani Bisso a dit…

Pfff Faut vraiment etre con ou parano pour penser que dieudo est manipulé, il est le symbole de la resistance, du patriotisme. Charlie hebdo, rue 89, canard enchainé ok ca s est de la fausse "resistance" mais pas dieudo... ouvrez les yeux et constatez le prix qu il en paie

osmont norbert a dit…

Je me marre doucement sur la pandémie des quenelles à venir
C'est l'expression de l'infantilisme généralisé ,un surgeon de la
societé du spectacle dénoncée depuis bien longtemps

l exhibitionismse, la confraternité exhibitioniste de la quenelle est
la manifestation du conditionnement audiovisuel qui montre l'existence
comme un spectacle, douloureux pour ceux qui manquent d'ambition
ou de corruption

Au 19éme siecle les ouvriers qui voulaient changer la société se
cassaient le soir la tête sur le capital de Marx qui n'était encore
ni en BD ni en TV,ni dans le frigo.
Ces ouvriers étaient réduits aux possibilités de leurs corps,astreint
à vendre leur force de travail et à être des auxiliaires des machines.
Ils étaient en contact direct avec l'esclavagisme industriel
et le rêve était la dictature du prolétariat pour une société plus équitable

Aujourd'hui la force de travail s'est évaporée ,l'esclavagisme s'est
maintenu.70% de la population est au smic ,avec la TV HD
mais avec la démultiplication des vols de la délinquance en tous
genres. du badaud au col blanc.
Les réseaux sociaux ,pour simulacre d'écume humaine distinguée
,fichée par la nsa.,offrent une personnalisation superficielle pour
se voiler la face.

Il serait temps de pratiquer la quenelle à ses propres conditionnements
et limitations sans le narcissisme de l'exhibitionisme pour transmettre
le refus actif de ne plus participer à ce que l'on dénonce.

Alors l'esprit révolutionnaire pourra se propager car la révolution interieure
aura précédé la révolution exterieure .cela requiert des héros et non des intermitents du spectacle

Anonyme a dit…

En attendant, tant que vous regarderez la TV, que vous achèterez des Iphone, iPad, iMac (sauf iNeken), que que vous serez obligé d'avoir une voiture pour travailler et de travailler pour avoir une voiture, .. bref tant qu'on (je m'inclus dedans) perdra notre vie à tenter de la gagner plutôt passer du temps à vivre, et bien c'est le système qui nous le met profond!

Pascal MARTIN a dit…

Dieudo est un Coluche un peu moins fréquentable, qui use de sa liberté d'expression, manie la provocation jusqu'à l'outrance ...
Dommage qu'il soit obligé d'associer à son combat des idéologies douteuses...
Mais son sketch sur le juif intégriste n'avait rien d'antisémite, il était plus politique que drôle, et l'omerta qui s'en est suivie est parfaitement scandaleuse...

Zangao a dit…

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1886&u=12375715][img]http://i58.servimg.com/u/f58/12/37/57/15/buffle10.jpg[/img][/url]

La Quenelle !

hotchiwawa a dit…

D'après les vidéos récentes, mes lectures, le présent et mon avis, je pense qu'actuellement nous sommes en pleine transformation de l'ADN.

Petit à petit notre ADN se restructure et nous "mutons" avec la Terre (tout comme le Soleil et probablement la Lune). Regardez comme la Terre réagit et le Soleil, c'est dingue.

Suivez l'évolution et commencez à AGIR au lieu de rester comme des moutons.

On peut agir de millions de façon mais les manif ou l'on casse tout, je ne pense pas que ce soit positif.

A vous de trouver votre créneau, tel que la joie, la bonne humeur, la prise de conscience, l'amour.

Chassez la peur.

Anonyme a dit…

La quenelle!
Je me pose la question "comment la quenelle peut elle être considérée comme un symbole antisémite ou pire nazi ?"
La quenelle est "universelle" , les humains de toute nationalité, race, religion, opinion, croyance, et tout ce que l'homme (et femme) représente peut faire le geste de la quenelle du moment qu'il se sait lésé par le système....


ENEE

gwegdabest a dit…

Pour ceux traitent les gens de paranos.

Une invitation chez les Franc MAC pour notre ami Dieudo en 2001:
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/11/11/dieudonne-ce-franc-macon/

J'aime bien sa chevalière, main droite...

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'à revoir l'Histoire, la plupart des révolutions étaient organisées et «Trompées» manipulées. C'est évident aussi qu'elle doit commencer dans les esprit, dans les coeurs avant toute chose sinon elle sera sûrement vouée à l'Échec!?! :-/
Par contre, si je ne m'abuse, celle de Jeanne-D'arc en fut une «Véritable» dans le sens que jusqu'à preuve du contraire, aucune société secrète ou partie n'était derière à tirer les ficelles(?)...
Maintenant comment devrons nous «réagir» afin de les Stopper lorsqu'ILS abuseront toujours et encore??? Car c'est bien ce qu'ils font, ils poussent et repoussent constament nous privant de nos droits et libertés tout en Empoisonant la Vie de plus en plus... (et n'essayez pas avec vos histoire de Bizounours de passer en 4ème dimension ou encore de «Confrérie galactique» SVP, Merci!)
Lorsqu'ils prendront nos enfants, ou lorsqu'ils nous diront de dégager car il y a une mine sous notre maison ou notre village (c'est un peu ça chez moi au Québec en ce moment).
Lorsqu'ils pollueront bien consciement nos eaux à 99.9% (Au Canada c'est présentement ainsi)...On doit faire quoi? Les laisser faire sans broncher? Opposer une résistance citoyenne ou politique? C'est ce qu'on fait au Québec depuis longtemps et force est de constater que ça ne marche pas... :-/ On conscientise jusqu'à ce que les moutons se «réveillent»? MDR si on attend ça on risque d'être au mieux tous à moitié mort et au pire, dans la tombe depuis 100ans!!! On fait chacun notre petite «part maison»? C'est très «noble» mais...Bonne chance!
On «Prie» Dieu ou on implore les «dieux de la nature et du cosmos»? On fait comment selon vous?
On meurt à genoux comme des mouton ou on meurt Debout comme des lions!?!
Un jour ou l'autre, je pense qu' on aura pas vraiment le choix de nous Soulever et que le sang coulera qu'on le veuille ou pas, malheureusement. :-/

Certains ici vont probablement repartir sur leur rhétorique du «il n'y a que l'amour qui nous sauvera»!? et bien à ceux là je demande; Mais qu'est-ce que l'«Amour» pour vous? Cette Doctrine de l'«Amour» ne vous sert-elle pas un peu d'Excuse afin de vous déculpabiliser et ne vous maintient-elle pas dans la passivité et l'inaction?
L'Action vous fait-il Peur à ce point qu'à chaque fois qu'un Cri de Dissident résonne un peu trop fort à votre goût vous faites référence au «Ordo ab chaos» de l'Élite??? Qui sont ceux à l'origine de vos «philosophies pacifiques» pensez-vous? Croyez-vous vraiment que ce monde va changer UNIQUEMENT par la force de la pensée?
Je ne cherche pas la confrontation ici mais je me questionne et cherche des réponses car vraiment, cette Passivité me fait peur. :-o
AnarChrist

Anonyme a dit…

Joe Chip
Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr'un est un ouvrage rédigé en 1549 par Étienne de La Boétie à l'âge de dix-neuf ans..Peut-être qu'il y a quelque chose à en tirer.
En voici un extrait:
"Pauvres gens misérables, peuples insensés, nations opiniâtres à votre mal et aveugles à votre bien ! Vous vous laissez enlever sous vos yeux le plus beau et le plus clair de votre revenu, vous laissez piller vos champs, voler et dépouiller vos maisons des vieux meubles de vos ancêtres ! Vous vivez de telle sorte que rien n’est plus à vous. Il semble que vous regarderiez désormais comme un grand bonheur qu’on vous laissât seulement la moitié de vos biens, de vos familles, de vos vies. Et tous ces dégâts, ces malheurs, cette ruine, ne vous viennent pas des ennemis, mais certes bien de l’ennemi, de celui-là même que vous avez fait ce qu’il est, de celui pour qui vous allez si courageusement à la guerre, et pour la grandeur duquel vous ne refusez pas de vous offrir vous-mêmes à la mort. Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas aussi les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ? Vous semez vos champs pour qu’il les dévaste, vous meublez et remplissez vos maisons pour fournir ses pilleries, vous élevez vos filles afin qu’il puisse assouvir sa luxure, vous nourrissez vos enfants pour qu’il en fasse des soldats dans le meilleur des cas, pour qu’il les mène à la guerre, à la boucherie, qu’il les rende ministres de ses convoitises et exécuteurs de ses vengeances. Vous vous usez à la peine afin qu’il puisse se mignarder dans ses délices et se vautrer dans ses sales plaisirs. Vous vous affaiblissez afin qu’il soit plus fort, et qu’il vous tienne plus rudement la bride plus courte. Et de tant d’indignités que les bêtes elles-mêmes ne supporteraient pas si elles les sentaient, vous pourriez vous délivrer si vous essayiez, même pas de vous délivrer, seulement de le vouloir.

Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. Je ne vous demande pas de le pousser, de l’ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir, et vous le verrez, tel un grand colosse dont on a brisé la base, fondre sous son poids et se rompre."
Étonnamment contemporain ,non?

8f584b60-c8f6-11e2-a93e-000bcdca4d7a a dit…

Tu devrais renommer ton blog : chroniquesdegaliteetreconciliation ; c'est bien dommage de ne pas se rendre compte a quel point ils font eux aussi de la récupération en permanence, se font passer pour des victimes...etc ; la quenelle n'est qu'un bras d'honneur qui a le droit a un buzz, si tu penses que c'est ça qui fera changer quelque chose ou que c'est un symbole "planétaire"...on est mal barré.

osmont norbert a dit…

@ AnarChrist
cela fait des décennies que les moutons élisent leurs loups.
ils sont tondus de en cours. quand les champs n'auront
plus d'herbe, .ils deviendront mélomanes :
un ultime requiem pour bêlements .
celui qui a réflechi par lui même construit peu à peu sa condition
de berger de lui même pour cette vie ci et ses vies futures
en laissant au créateur le soin du moutonnement encore
à la mode.

Anonyme a dit…

@ anarchrist

"l'amour triomphe de tout" dit le dicton...et comme tu es un croyant je t'ecris ce que nous savons...à savoir qu'il n'y a de Sauveur que Dieu!

maintenant je suis d'accord avec toi sur cette passivité mais bon n'ayons crainte de quoi que ce soit à part la crainte du Seigneur...

"la crainte du Seigneur est le début de la sagesse" c'est écrit il me semble...

la vertu se situe au milieu donc faut s'eloigner des extrèmes...

pour l'Amour(qui est devenu si difficile de nos jours) c'est simple "aimez vous les uns les autres" parole d'un messager...en toute logique il faudrait l'Unité de l'humanité,mais la commence le problème car le loup s'est déguisé en brebis et met tout en place pour un gouvernement mondial...

il faut se rappeler que la vérité nous affranchi...etre ou ne pas etre telle est toujours la question mon frère...

Que Le Maitre te protèges,me protèges,nous protèges!

l'Union fait la Force mais l'ennemi nous divise(comprennes qui pourra...)

ENEE

gwegdabest a dit…

N'est-ce pas toi qui écrivais qu'il fallait chasser ses peurs?

Moi j'ai trouver toutes les réponses que je cherchais dans le Livre De Vie de l'Agneau.

D'autres les ont trouvées ailleurs, ce n'est pas le moyen le plus important, mais le résultat.

Mon outil n'est peut-être pas le meilleur, mais comme ça m'a fait beaucoup de bien, je le conseille même si je suis conscient que ça peut être très dangereux pour les esprits faibles.

Par esprit faible, j'entends ceux qui n'ont pas accepté leur mort ce qui a l'air d'être ton cas et le cas de la majorité de la population occidentale, et je pense que ça fait aussi parti de leur plan diabolique...

hotchiwawa a dit…

Un plan n'est diabolique qu'à partir du moment qu'on le considère comme tel ;)

Je pense que c'est plus une grosse mascarade.

Anonyme a dit…

Merci Frères et Soeurs de Combat!!!
Vous savez, je ne fais qu'essayer de Comprendre et m'emporte parfois (tristesse et colère)...
Je demande Pardon et je l'avoue, oui, j'ai Peur...mais j'ai surtout Peur que ce monde ne Change pas de mon vivant. J'ai des enfants qui grandissent dans cet univers et cela m'effrait plus que TOUT de les voir devenir des «Robots Endoctrinés» sous mes yeux, même si ils sont conscientisé un peu. :-/ et en même temps je me rend bien compte que plus on «Vois« et moins on est «heureux»...
Ce monde pue la Mort et je ne goûte plus aujourd'hui ses «saveurs». J'ai l'impression d'être en Enfer. Désolé de vous importuner avec mes états d'âme.
Que Dieu nous donne le Courage!

AnarChrist

Anonyme a dit…

Dieudo en bonnet rouge à quenelles.
http://beforeitsnews.com/contributor/upload/120004/images/Dieudo%2C%20bonnet%20rouge%20%C3%A0%20quenelles.jpg

Mani Bisso a dit…

gwegdabest, ou veux tu en venir quand tuparle de l invitation des franc macons..? il suffit d ecouter le message de dieudo pour comprendre qu il est anti franc macon. et puis admettons qu il soit franc macon "camouflé" bah son message reste le meme.

Mani Bisso a dit…

je ne suis ni catho ni musulman, et pourtant je ne pense pas que la religion soit une quenelle, c est ce qu en fait l homme... tout comme le mouvement de dieudo ou celui d egalité et reconciliation... Y a ceux qui entendent le message et qui ont certaines connaissances , puis y a les moutons qui cataloguent soral extreme droite, dieudo juste un fanfaron et la quenelle juste un buzz mediatique...

hotchiwawa a dit…

Anarchist,
Je me demande aussi parfois si nous ne sommes pas au purgatoire :D
En relativisant, non la Terre est belle, la vie est belle ici, si ces couillons ne nous pourrissaient pas la vie.
Ce n'est pas le purgatoire, ni l'enfer (ou un enfer), peut-être une prison.
Notre mission est à mon avis, de justement rentre la Terre plus belle et vidée de tout se ramassis de merd* et d'évoluer en conscience, tel que l'était probablement les anciens (ou les atlantes).
Rejoignons en conscience nos frères et soeurs de l'espace lol :D
(mais tellement vrai).

Rem: notre univers a pratiquement 14 milliards d'années, notre galaxie: 10 milliards et notre Terre: 4,5 milliards d'années. L'homme existe depuis environ 4000-4500 ans, jusqu'aux prochaines preuves liées aux pyramides de Bosnie, qui explosent littéralement l'existence de l'homme (ou anciens) sur Terre (190.000 ans de mémoire).

Entre les 5, 10, 14 milliards d'années et 4500 ans (voir 190.000 ans) il y a un fossé!
Même s'ils avaient 2000 ou 3000 ans d'avance sur nous, cela nous replacerait à l'âge de la pierre alors qu'ils auraient des fusées :D

hotchiwawa a dit…

Je ne pense pas que Dieudo soit franc maçon, avec toutes les problèmes qu'il a sur le dos.

Les FM ne parlent jamais en mal des sionistes.

Par contre, Soral il joue un jeu!
Lui et ses jeux de mots à la con.
Son aura doit être vachement noire ou grise :o

Je ne doute pas que Dieudo se fasse du fric sur toute cette histoire, comme bon nombre de gens qui essayent de les approcher.

Par contre, le fait de faire des quenelles ne font pas vraiment avancer les choses.
Ce ne sont que des grimaces, comme les gros mots, cela nourrit le bas astral.
Cela me fait penser à un gang américain super dangereux qui en signe de reconnaissance dans la rue, n'arrêtait pas de se faire des signes à la con avec les doigts, des cornutos, des triangles... ça n'arrêtait pas.
C'est très bas en énergie, nourrit l'égo... on s'écarte complètement de la lumière si je puis dire.

Mani Bisso a dit…

hotchiwawa, c ets pas faux, la quenelle n a pas un impact concret et direct mais le but est deja de s interesser a ce mouvement et petit a petit e rapprocher de la main mise du siobisme sur la france

Anonyme a dit…

Ganesh2 - La Malediction de la Quenelle
http://youtu.be/wKlvZHePtSs

Voici qlq'un faisant une quenelle inversée.
http://previous.presstv.ir/photo/20120311/movahedian20120311165508040.jpg

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.