vendredi 1 novembre 2013

Le Soleil entre dans un processus d’ébullition




Le Soleil est entré dans une phase de bouillonnement. Durant une semaine, scientifiques de la NASA ont enregistré 26 éruptions solaires.
Les astronomes ont analysé 23 des 26 éruptions solaires de classe X et M (le plus haut niveau dans l’échelle de puissance) qui ont eu lieu entre le 23 et le 28 Octobre. La vidéo de la NASA montre l’activité du Soleil au cours de cette période.


Les images ont été capturées par le Solar Dynamics Observatory de la NASA.





Une des plus puissantes éruptions du 27 Octobre a été classée comme une éruption X1.0. La classe X »fait référence aux éruptions les plus intenses. Dans le passé, les éruptions de classe X causaient des interférences à la radio, voire une interruption.

Il n’y a pas eu d’éruptions depuis Juin dernier. Cette augmentation spectaculaire du nombre d’éruptions solaires est très fréquente, puisque le Soleil se dirige vers la période d’activité solaire maximale dans le cadre de son cycle de 11 ans. Les humains ont suivi ce cycle solaire sans interruption depuis qu’il a été découvert en 1843, et est connu pour être normal.

L’activité récente a également été accompagnée par un certain nombre d’ éjections de masse coronale , un autre phénomène solaire qui peut envoyer des milliards de tonnes de particules dans l’espace et qui peuvent atteindre la Terre quelques jours plus tard. Ces particules ne peuvent pas pénétrer l’atmosphère ou nuire aux êtres humains, mais peuvent affecter les systèmes électroniques des satellites ainsi que ceux que l’on trouve sur Terre.

Source: actualidad.rt.com
Traduction : LME

12 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

L'alignement avec Saturne qui approche va être folklo..
Début janvier c'est pas terrible non plus et au mois de Mai,ce sera le POMPOM!

Anonyme a dit…

Ali
Apocalypse ch12 v1:Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

La vierge (c'est douze étoiles) est au-dessus du Soleil et la Lune va être sous ses pieds ce dimanche et vous croyez que c'est le commencement de la fin des Temps,non?

Anonyme a dit…

Craint tu la mort Maxime? as tu l'habitude de t'attacher a ce que tu as? la possession, possède tu ton corps? si non t'auras pas de problème a accepter la suite.

Klaus a dit…

@15:13
eclipse totale de soleil le 03/11/2013(=11) à 11'16 (=9)de scorpion!....

VINCENT RIDERAY a dit…

Arretez, il ne se passera rien... Vivez votre vie de bonheur maintenant s'il vous plait, profitez du présent. Arrêtez de vous prendre la tête. Même s'il se passait quelque chose, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? Vivons, soyons heureux, aimons.

Anonyme a dit…

Le soleil en pôle-shift; ISON en approche; crises sociale,environnementale et économique Mondiale; scandales et Corruption à tout les niveau... les Astres semblent bien alignés pour nous offrir le Grand Changement à venir. Que la Roue Tourne Enfin!!!
Si la tendance se maintient, surveillons Rome et la papauté lors du passage d'ISON (MI-NOV.) . Peut-être s'y passera t-il des «choses intéressantes»!?!?
AnarChrist

Anonyme a dit…

Commentaire pertinent de la part d'Ali !

seulement, ce verset de l'apocalypse décrit parfaitement des mouvements astronomiques qui ont eut lieu récemment !
Voir comète Ison qui "tournée" au dessus de la constellation de la vierge ( au niveau de la tête en formant un cercle, donc une couronne symbolique ) au mois de mai 2013 je crois, lorsque Obama fut, toujours symboliquement, couronné par les Illuminati

ps : Voir Hesthelamb sur Youtube, playlist " An astronomical journey "

MADRASS

valerie a dit…

Et c'est la folie cote asteroides ! Du cote ouest de l amerique du nord.

INDIGO BLEU a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=pTL6BwCqjds

Jemot de beurre a dit…

The00skyteam sur Yt avait annoncé la journée du 28 octobre comme alerte, dommage qu'il soit inactif depuis plusieurs mois...

Anonyme a dit…

Kelu
En ébullition ? Ecartez vous je balance les nouilles :)
Plus sérieusement, il ne semble pas s'affoler tant que ça notre soleil, du moins d'après ce que je comprends de l'ensemble des observations depuis environ un an et au vu de l'historique de son activité depuis une quinzaine d'années ... bref, y a-t-il finalement de quoi fouetter un chat a la lecture de certaines spéculations ? Je commence à douter...

Anonyme a dit…

Kelu
Et pendant ce temps-là, en Bretagne il y a un autre genre d'éruption ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.