samedi 9 novembre 2013

Le super typhon Haiyan est la conséquence d'un alignement planétaire avec Saturne






À la date du 9 Novembre, Haiyan, l'un des typhons les plus puissants jamais enregistrés à traversé les Phillipines de part en part, causant d'immenses dégâts et des milliers de morts, il se dirige actuellement vers le Vietnam qui a commencé les préparatifs d'évacuation des populations concernées.

Ces dernières années on a assisté à une recrudescence des événements climatiques extrêmes et les destructions provoquées par les ouragans Sandy et Katrina sont dans toutes les mémoires mais, comme à leur habitude, les médias vont expliquer que ceux ci ne sont que le résultat du réchauffement anthropique de la planète.

Par une sorte de conjuration mêlant les médias, la communauté scientifique et le monde politique, tout doit se résumer à l'activité humaine et surtout aucun facteur exogène ne doit être mis en évidence. De ce point de vue, même le réchauffement des autres planètes du système solaire doit absolument être occulté.

Ils cacheront au public certaines statistiques qui montrent l'accroissement concomitant du nombre de cataclysmes naturels et de celui des météores.

Ils ne parleront pas du changement de couleur de soleil, de l'affaissement du champ magnétique terrestre et encore moins des statistiques portant sur les cas de cancer de la peau.
Interrogés à propos des chemtrails, ils feindront ne pas savoir que c'est une solution mise en oeuvre depuis des années.

Mais le plus grand secret qu'ils cherchent à occulter, c'est que nous vivons dans un univers de nature électrique et depuis des siècles, ils conspirent pour cacher le rôle que joue l'électro-magnétisme aussi bien au niveau des êtres vivants qu'au niveau des interactions planétaires.

Faire la lumière sur cette notion liée à l'éther des anciens, ce serait automatiquement s'affranchir du dogme matérialiste dans laquelle le monde moderne cherche à enfermer les individus mais depuis quelques années, cela reviendrait également à mettre en évidence l'existence d'un astre sombre (appelé planète X par les astronomes) qui interfère directement  avec le climat et la sismicité de notre planète lors de ses alignements bi-annuels avec la Terre et le soleil.

Dans la perspective d'un univers électrique, les astres doivent être vus comme des condensateurs capables de stocker de l'énergie et de la communiquer aux autres astres lorsqu'ils sont alignés avec eux. Dans un tel système, le soleil jouant le rôle de pivot central par lequel transitent ces flux d'énergie, c'est donc lorsque celui ci traverse l'axe entre 2 astres que se produisent les transferts. Les supertempétes servent à dissiper cet afflux d'énergie, sur Terre il faut y ajouter la sismicité ainsi que l'activité volcanique.

Avec un tel concept, il serait facile de déterminer la position de la planète X à partir de la date de certains séismes ce qui constituerait un grave danger si le grand public pouvait connaître son existence. L'élite a donc mis au point ce leurre fantastique que fut la comète ELENIN dont la trajectoire fut programmée pour coïncider à la fois avec plusieurs alignements avec la planète X et avec une configuration planétaire dangereuse à la fin du moins de Septembre 2011.

Ces dernières années, l'élite a fait donc preuve d'un machiavélisme inouï pour camoufler la présence de la planète X, mais il existe certains indices qu'elle n'est pas en mesure de cacher.

On a vu qu'à partir de la date des gros séismes, il était possible de retracer la trajectoire de la planète X. C'est une info de première importance puisqu'on a pu en déduire plusieurs données vitales pour la compréhension des évènements à venir. Par exemple, on a vu que c'est la planète X qui conditionne les cycles d'activité du soleil.

On a également pu en déduire qu'avant de pénétrer dans notre système solaire, elle était située au niveau de la constellation d'Orion ce qui confirme tout un corpus de mythes et légendes et infirme du même coup la cohorte d'agents désinformateurs qui pullulent sur le net et qui situent systématiquement son point d'origine à un autre endroit de la voûte céleste (quand ils ne la confondent pas avec une comète).

L'autre fait intéressant que l'on a pu déduire à partir de la trajectoire de la planète X, c'est que depuis plusieurs années elle voyage derrière Saturne et possède un déplacement comparable à celui de ce dernier (12,2 ° par an).

En tenant compte du principe de l'univers électrique, cela signifie que Saturne sert de bouclier à la Terre en absorbant la plupart de l'énergie que la planète X devrait nous transmettre. On peut d'ailleurs vérifier que depuis bientôt une décennie, de gigantesques tempêtes sont observées sur Saturne (la même chose a été observée par la sonde Cassini sur Jupiter en 2000 , soit au moment où la planète X se trouvait derrière ce dernier).

Le revers de la médaille c'est que Saturne étant chargé d'électricité, il finit par la transmettre à son tour lors de ses alignements avec la Terre.

C'est ce qui s'est produit avec l'alignement du 11 Avril 2012 qui a engendré un séisme de magnitude 8,9 fracturant la croûte terrestre au niveau de l'océan Indien (voir ici la liste des autres événements recensés à cette époque).

Position des planètes le 11 Avril 2012, la Terre se situe entre Saturne et le soleil.


6 mois plus tard, la supertempéte Sandy frappait la côte Est et inondait la partie sud de Manhattan. Voilà quelle était la configuration du système solaire à cette époque :

Position des planètes au 30 Octobre 2012
Cette fois, c'est le soleil qui s'interpose entre la Terre et Saturne et qui fait office de bouclier puis de transmetteur. L'énergie reçue est moindre et les cataclysmes s'orientent plutôt vers des tempêtes que des gros séismes (voir  ici la liste des événements recensés à cette époque).

Si la super tempête Sandy a atteint la côte Est dans la nuit du 30 Octobre 2012, l'alignement était effectif depuis le 25. 1 an et 12 jours plus tard démarrait le typhon Haiyan qui se révéla être l'un des plus puissants à avoir jamais touché la terre ferme.
Là encore, la Terre se trouve en conjonction héliocentrique avec Saturne. La différence c'est que Haiyan est beaucoup plus puissant que Sandy ce qui signifie que le flux d'énergie transmis par Saturne (et incidemment par la planète X) est plus important.

Position des planétes au 9 Novembre 2013

En conclusion, même si pour des raisons évidentes, l'élite tente par tous les moyens de camoufler l'existence d'un astre de type naine brune ( trop froid pour renvoyer la lumière), celui ci reste néanmoins décelable via les effets qu'il exerce sur notre planète à intervalles réguliers. La reconstitution de sa trajectoire à l'aide de cette méthode nous renseigne sur le rôle que la providence à attribué à Saturne vis à vis de notre planète.

À la fois protecteur et bourreau, tant qu'il s'interpose entre nous et la naine brune, les dégâts se limiterons à quelques puissants séismes et des supertempétes qui pourront être gérés par le système. Il en sera autrement à partir du moment où la naine brune infléchira sa course pour revenir vers son point de départ en direction de la constellation d'Orion. En l'absence d'une modélisation correcte de son orbite, nul ne peut dire avec certitude à partir de quel moment la Terre subira de plein fouet l'influence de la naine brune.
En raison de la démission de la communauté scientifique sur ce sujet, on peut tout au plus espérer avoir une preuve visuelle de l'existence de cet astre au moment où il finira par se réchauffer au contact du rayonnement solaire.
Il ne restera alors plus qu'à se préparer en conséquence...

51 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela devient de plus en plus clair. Au fil des tes articles, tu expliques de mieux en mieux ton hypothèse, tu la contextualises et légitimises son occultation par des argumetns de psychologie humaine, cherry on the top of the cake, tu disposes d'un panel grandissants de faits corroborant ton analyse.

Un grand merci!
A tout les astronomes amateurs, sortez les calculettes, on va l'avoir sa trajectoire!!

Droséra rotundifolia a dit…

un joli papier ;)

Anonyme a dit…

Alex cest comme aux échecs cest tout calculée plus ma vie s'allonge plus je me rend compte que rien nest placé aux hasard

Anonyme a dit…

Dessygaste.

Very very interesting...

Anonyme a dit…

Mais pourquoi, l 'élite, cache et craint tant cette naine brune!

la création, est ainsi faite , que rien n' est du au hasard! donc , elle ne se déplace sans but précis, et l 'élite la craint , car elle doit étre concerné , la première;

Anonyme a dit…

, tout est lié , notre planète va rejoindre les autres galaxies, dans l 'univers,après que toute vie soit en harmonie là ou , nous nous dirigeons,
donc une selection, doit se faire , atout point de vue, et cette naine brune va aider à celà!

a mon avis, elle sera imprévisible, car elle se cache méme à la vue, de tous les experts scientifiques; ,un avis parmi , d 'autres....

Anonyme a dit…

Coolbool

Ces dernières années, de nombreux faits et interactions dans ma vie se multiplient (blessure salvatrice, prise de conscience, synchronicités, télépathies avec proches, pensées auto-réalisarices, ...) qui m'ont permis d'ouvrir mes sens. Mais le principal enseignement dont j'ai pu bénéficier étant la confiance en son instinct (la voie intérieure). Les décisions que j'ai prises dans les situations les plus compliquées ont miraculeusement été les bonnes même au delà de mes espérances dès lors que j'ai su écouter les Eléments.
Nous ne sommes pas seuls laissés à notre propre sort...Il se passe quelque chose d'énorme tout autour de notre être.
Pour en revenir à ce fameux astre, dont certains "bien" pensants (et surtout le complexe militaro-médiatique-scientifique) ont relégués depuis des lustres à tord dans la bibliothèque science-fiction, je n'ai pas eu besoin d'avoir des preuves matérielles pour avoir une forte conviction sur son existence dans notre système
Tout comme le fait avéré, si l'on prend la peine d'observer notre milieu, que notre univers est avant tout électrique: cette énergie permettant à l'ensemble des molécules de se mettre en mouvement par interactions diverses.
Un flux d'informations et de messages aussi anodins qu'importants ne cessant de confimer certaines thèses présentées comme soit disant apocalyptiques, ou encore conspirationistes. Il n'y a qu'a voir les nouveaux médias qui relatent de plus en plus les infos "d'en bas" qui n'ont pas forcément de preuves au début mais qui, après avoir cheminé dans les matrices des peuples,finissent par révéler les preuves tant attendues. Les scandales se multiplient à une vitesse exponentielles suivant la volonté de l'Humanité qui a atteint les limites du supportable dans sa manipulation.
L'expérience est en passe de se terminer et la nature va très vite reprendre ses droits qu'une petite poignée d'hommes a essayer d'usurper.
L'auto-réalisation est à l'aube de réalisation à grande échelle, celle de peuples tout entier, voir de l'Humanité dans sont ensemble pour certains évènement majeur comme celui-ci.
Il n'y a rien à craindre, mais tout à espérer.

le pèlerin a dit…

Rorschach : Bon résumé de ta théorie en effet. Sinon Rorschach, quand est-ce qu'on serait aligné avec mercure ? Parce que certains qui pensent que ISON est bien une comète (voire une mini-planète) pense que lorsqu'elle passera prè de mercure ça va provoqué une EMP qui perturberai gravement les réseaux comme une tempête solaire. Perso je commence à en douter. Puisque comment de l'électro-magnétisme (non palpable) pourrait provoqué une panne de courent en traversant l'athmosphère ? Le soleil en est capable parce que les CME sont constitués de plasma-solaire qui parfois traverse la Terre mais si une impulsion magnétique était suffisante pour griller les réseaux on le serait vu tout les alignements qu'on se prends! Par contre pour les évènements climatiques une impulsion magnétique peut en être la cause comme tu l'a démontré.

Cependant si cet alignement fait réagir le soleil s'est une autre histoire !^^

J'ai juste ?

Sinon question méthaphysique, l'éther s'est quoi au final ? De l'électro-magnétisme cosmique ou une sorte d'énergie à par entiere comme le ki chinoi ou le prrana hindou, voir le mana des RPG) ? Parce que comme tu parle d'électro-magnétismr en reliant çà à l'éther j'ai du mal à distinguer les notions.

Anonyme a dit…

Dredger:
Coolbool a écrit : "L'expérience est en passe de se terminer et la nature va très vite reprendre ses droits qu'une petite poignée d'hommes a essayer d'usurper."

Des hommes, t'en es certain ?
Oui, il y en a, des pions, mais si tu parles des vrais manipulateurs, renseignes-toi mieux, creuse plus.

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

L'éther c'est l'electro-magnétisme, la lumiére, le Qi des chinois, le Prana des Hindous plus la Force de Star Wars, quand à ISON c'est encore un leurre destiné à détourner l'attention donc il n'y a pas à s'en préoccuper.

Je te le dit cordialement, j'espére que cette fois tu ne viendra pas polluer les commentaires avec les théories farfelues de chez les ricains que tu a l'habitude de ramener (même remarque pour les autres)

@ Coolbool
Il n'y a rien à craindre et tout a éspérer pour ceux qui en seront dignes, les autres ont tout à craindre et rien à éspérer sinon une mort rapide.

Anonyme a dit…

Vos commentaires me font penser à un rêve que j'ai fait il y a peu de temps.
J'étais à la fenêtre et je voyais arriver dans le ciel une gigantesque vague de lumière, comme un raz-de-marée d'énergie. C'était terriblement impressionnant, terrifiant. Je suis partie me cacher derrière un mur, espérant que ça atténuerait la violence du choc quand je serais en contact avec cette énergie.
A la fin du rêve, je me touchais en me demandant si j'étais encore vivante ou non.
Si effectivement un tel évènement doit arriver, seuls ceux qui ont une foi absolue s'en sortiront, ceux qui n'opposeront aucune résistance à ce phénomène. Ceux qui se laisseront emporter par la peur, qui essaieront de résister mourront.

Anonyme a dit…

10 000 mort les pauvres, sérieusement à quoi dieu joue t-il c'est le dernier pays à mériter ça...

plop a dit…

""l’élite tente par tous les moyens de camoufler l’existence d’un astre de type naine brune, par conséquent trop froid pour renvoyer la lumière""

trop froid ça ne veut rien dire !
les planètes géante gazeuse sont plus froide encore , et elles renvoient parfaitement la lumière
faut trouver un autre argument celui là ne tien pas

ALBANOVITCH a dit…

Salut rorschach!

Ca c'est de l'article,super clair bien expliqué (meme pour les plus nul comme moi)

J'imagine pouvoir en deduire qu'en avril 2014 ca va "swinguer"....

sinon Rorschach tu dis "il n'y a rien a craindre et tout a esperer pour ceux qui en seront dignes" tu peux developper ?

Tu parles de quoi exactement ? si tu pouvais me l'expliquer simplement, merci d'avance!!

Jemot de beurre a dit…

On est pas à l'abri en France vu ce qui passe comme perturbation au Nord, Christian 1 an après Sandy normal vu la date des alignements!

Anonyme a dit…

patsba
excellent article rorschach et si j'ai bien compris puisque toutes les planetes absorbe et rejette des ondes electro-magnetique en fait tout autour ou au dessus de nous il existe une quantité inepuisable d'energie libre que l'on pourrais apprivoiser ,s'en servir comme l'aurais fait un certains Nikola Tesla au debut du siecle, une energie libre gratuite et utilisable à l'infini c'est sa Rorschach?

Fourmi agile a dit…

Bonjour à tous,
Les planètes s'influencent les unes les autres.
En 1846, l'astronome Le Verrier a découvert la planète Neptune parce qu'en observant des erreurs dans les positions de la planète Uranus, il a pensé qu'une autre planète devait perturber Neptune.

S'il y a une "Planète X", elle devrait nécessairement perturber les autres planètes du système solaire. Et si elle est très éloignée des planètes les plus lointaines, comment elle pourrait influencer la vie sur Terre?

hotchiwawa a dit…

Rorschach, l'ether ce n'est pas le prana ou le chi.
Le chi et le prana n'étant pas la même énergie, tout comme la kundalini. Rien à voir.
L'éther est une composante de l'univers, de l'astral.
Il ne faut pas croire qu'il y a qu'une énergie interne/externe.

Russell Edgington a dit…

Le bilan s'alourdit, on dénombre AU MOINS 10.000 morts au philippines, le Vietnam est évacué en masse.

http://in.reuters.com/article/2013/11/10/philippines-typhoon-haiyan-idINDEE9A802120131110

Russell Edgington a dit…

TFI parle a plusieurs reprises de "jour d'après" étrange.

Anonyme a dit…

POur le rechaufement des autres planetes cela se trouve meme sur la page de la nasa. Il y a quelques mois, suite a un article dans un journal classique qui evoquait mars, j ai ete voir les pages nasa et oui mars +1 je crois +2° pour titan. (mesurees avec les sondes sur mars entre la premiere fin 90 et maintenant ainsi que huble, et casiope je crois pour titan) Par contre aucune explication sur le phenomene. Titan (donc saturne) etant plus eloignee que mars du soleil, et a priori pas d activitee humaine sur ces planetes/satellite, comment expliquer ce rechauffement? Ou on se rapproche de quelque chose de plus chaud ou quelque chose de plus chaud se rapproche de nous, non?

Anonyme a dit…

Pour le cote electrique, cela fait partie des theories de telsa, non?

osmont norbert a dit…

merci rorscharch pour cet article qui était attendu par beaucoup
et qui donne coherence à ce qui se passe dans notre systéme solaire
et la terre .
ce qu'il y a à retenir de ce qui se profile maintenant c'est que la forme
selon laquelle cela va se manifester est la conséquence de la façon
dont l'humanité a participé à son évolution .

Si le mental avait été utilisé pour libérer l'homme de la servitude materielle
les réajustements à venir auraient pris une forme centrée sur la relation
pensée-conscience.mais comme le mental a été utilisé pour augmenter
la servitude materielle (notamment par l'essor de l'informatique)

L'ajustement va se faire dans la desintrication entre la pensée et la matiere.
(le cerveau secréte la pensée comme le foie secréte la bile)
C'est dans ces conditions catastrophiques que ceux qui en seront encore
capables,comprendront la réalité du materialisme qui pour la plupart
reste un mot abstrait vide de contenu.

Notre époque est un préfiguration prématurée ((fausse couche)
de la fin de notre cycle évolutif présent qui illustre la relation déficiente
entre les hierarchies créatrices et l'humanité .
A chacun d'en comprendre les raisons .

Il faut être lucide sur le fait que ce n'est pas un accomplissement
spirituel entre les hierarchies créatrices et l'humanité qui va servir
d'ajustement à un plan d'évolution mais un événement qui sera
à prédominence physique et cette solution est toujours la solution
par défault .
Ce n'est glorieux ni pour les hierarchies créatrices,
ni pour l'humanité.
Tant qu'on aura un bac à sable circonscris par les avatars
imprévisibles de la sacro-sainte liberté,les dérapages comme le montre
l'histoire de l'humanité sont garantis.
Pour ceux qui aiment ça ,je leur dis : allez y ,allez y

une variante complementaire valorisant l'ajustement par
l'évenement stellaire a été donnée par peter Deunov
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t88-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov


Zangao a dit…

10000 morts...........

Russell Edgington a dit…

@ Anonyme

Neptune se réchauffe de 2.1° alors qu'Uranus (plus proche du Soleil que Neptune) ne se réchauffe "que" de 1.6°.

Pluto se réchauffe de 0.8°.

Florent a dit…

Dis moi rorscharch, la planet x doit se mettre à accélérer à partir d'un moment pour atteindre sa vitesse maxi à notre approche non?
Enfin je veux dire quand elle entre dans la courbe. Tu m'a compris.
Je sais que tu n'es pas astrophysicien, mais il est donc impossible de prévoir une date de passage.
Si lors de son long passage hors du SS elle était à 90 km/s puis qu'en entrant elle accélère pour arriver à 300 km/s elle pourrait arriver 3 fois plus vite. Ce n'est qu'un exemple tu m'a compris. As tu pris en compte tout ça?
Désolé si ça a déjà été abordé

Rorschach a dit…

@ Fourmi agile

La planéte X, les astronomes l'ont cherché pendant 130 ans et ils ont finit par la trouver à la fin des années 70. Depuis ils mentent...

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/01/avant-le-cover-up-larticle-du.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/01/avant-le-cover-up-quand-lastronome.html

Anonyme a dit…

Pierre

L’élite a créé une projection gigantesque de la réalité universelle sur ce monde.
Elle est imprimée sur la conscience individuelle et collective de l’humanité.
Nous l’entretenons tous en tant que créateur que nous sommes tous, consciemment ou inconsciemment, de par l’intention et l’attention que nous y portons tous.
C’est nous tous qui supportons la matrice sans s’en rendre compte.
Si nous cessions de la supporter, elle s’effondrerait sur elle-même.
Mais une projection n’est pas la réalité.
Nous vivons dans un monde artificiel créé pour nous enfermer éternellement et servir les intérêts d’autres êtres.
Cette vie n’est pas la Vie, mais la négation de la Vie, tout en faisant elle-même partie de la Vie, car rien n’est exclu de la Vie.
C’est un monde retourné, une inversion de la réalité, une copie de la réalité, une image de la réalité, une représentation de la réalité, un spectacle de la réalité…etc., etc.
Cette conscience limitée de notre personnalité n’est pas la conscience illimitée de notre Soi spirituel, et la conscience illimitée de notre Soi spirituel n’est pas Absolu, et Absolu c’est ce que nous sommes tous ultimement, au-delà des voiles de ce monde, et même, ici et maintenant, à l’instant, si nous changeons notre point de vue pour l’Absolu que nous sommes tous de toute éternité.
Les différents types de rayonnements qui abondent actuellement vers la terre pourraient être appelés globalement : AMOUR.
Et l’Amour transmute tout ce qui s’éloigne de la qualité, si vous voulez, de l’Amour. Et tous les hommes ultimement ne sont que de l’Amour, ne sont qu’AMOUR.
Du point de vue des élites, cet Amour les viole, et ils veulent s’en protéger, c’est leur point de vue.
C’est pourquoi SATURNE a castré URANUS pour couper les hommes de l’Universel dans l’homme en élevant des voiles électromagnétiques autour de la terre.
L’AMOUR démantèle la matrice superposée sur notre esprit, transmute notre âme, transmute notre esprit, transmute l’ionosphère, transmute la magnétosphère, transmute l’héliosphère, transmute le noyau cristallin de la terre, transmute notre système solaire, transmute notre galaxie, transmute l’ADN de nos corps physiques, transmute notre conscience collective, transmute notre conscience individuelle, et cela fait que cette illusion que nous prenions pour la réalité s’effondre, que l’homme retrouve la mémoire de ses origines, que l’homme régénéré retrouve ce qu’il est en Vérité, ce qu’il a toujours été, et ce qu’il sera toujours.
Alors, il faut comprendre les élites qui ne veulent pas perdre leurs esclaves. Les élites ont peur de l’Amour. Ils ont peur de la lumière. Et ils veulent s’en protéger, de toutes les façons possibles.

Rorschach a dit…

@ ALBANOVITCH

Désolé il est impossible de dévelloper ce sujet dans le cadre d'un commentaire.

@ Florent

Oui elle accélére en entrant dans le systéme solaire et encore plus avant de tourner autour du soleil. Il y a des équations qui décrivent cela, il est donc possible à un astronome d'en déterminer approximativement la trajectoire.

Mais pour établir un calcul précis, il faudrait un supercalculateur car il y a tout un tas de données à prendre en compte comme par exemple le mouvement de translation du soleil au moment du périlélion.

À notre niveau, tout ce qu'on peut dire c'est que si un astre inconnu apparait dans le ciel, on saura à quoi s'en tenir, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde.

@ hotchiwawa

Tout ce qui n'est pas matiére est dérivé de l'Ether et dans l'absolu même la matiére peut être considérée comme une solidification de l'Ether.

Anonyme a dit…

Dioex

Il n'y a pas de naine brune à moins de 6,5 années lumière de la terre (hypothèse Némesis). Il peut y avoir une géante gazeuse dans le nuage d'Oort (hypothèse tyche), les résultats définitif de cette recherche par WISE devraient être connu fin 2013.
Si une naine brune se rapprochait du système solaire elle serait aisément détectée. L'argument de l'invisibilité de cet objet ne tient pas avec nos moyens de surveillance actuel.

Sauf si cette invisibilité provient d'une technologie extraterrestre mais c une histoire lol

Il faut rendre au seigneur des anneaux ce qui lui revient de droit. Vous avez fait le lien entre les oppositions et les alignements de Saturne et des catastrophes planétaires, ce qui permet de pouvoir prédire des moments à risque qui se reproduisent à intervalles réguliers. C'est déjà une avancée dans la science actuelle puisqu'on n'est toujours pas capable de prédire les séismes.

Si on remonte le 22 décembre de l'an 856, pendant les saturnales d'ailleurs, il y a eu 200000 morts en Iran. Saturne était en opposition, tout comme lors du tsumami de Fukushima, lors du 9,5 du Chili en 1960, ou du tsunami du Sumatra en 2004. Les pertes humaines pour ces 4 évènements sus cités dépassent les 450 000 morts, sans compter toutes les conséquences à moyen et long terme de ces catastrophes.

Il était bien connu dans l’antiquité que Saturne était un dieu otiosus, qui intervient périodiquement et un simple exemple parmi tant d'autre est que ninurta, le saturne des sumériens possédait une massue "broyeuse de multitudes", ce qui est assez parlant dans le sujet qui nous intéresse. Son aspect de Dieu agraire s'explique tout à faite également par le mécanisme d’interaction électromagnétique qui existe entre la Terre et cette planète géante.Il est bien connu que l'électricité fait pousser les plantes plus vite donc la charge apportée par Saturne périodiquement à la Terre stimule la faune. C'est effectivement le moment de planter des graines, elles auront plus de chance de germer. Tout est cohérent.

Voyons voir si nos moyens technologiques actuels nous permettent d'y voir plus clair et quel est le mécanisme d’interaction précis. C'est assez simple, suffit de voir la réaction de l'astrophysicien M Gurnett qui a mis en évidence le rayonnement de la planète Saturne dans les enregistrements de la mission Sun/Earth explorer en 1979. Il a été frappé par la similitude du rayonnement kilometrique de Saturne et celui de la Terre.

Il est largement admis que le rayonnement auroral de Saturne et le rayonnement auroral de la Terre sont produit par le même mécanisme, l'instabilité maser cyclotron. On a donc 2 corps célestes qui émettent dans la même bande de fréquence, donc qui peuvent combiner l'intensité de leurs rayonnement. Une règle simple en électromagnétisme, 2 rayonnement à la même fréquence ajoute leur énergie. Plus une radiosource est proche, plus son rayonnement est fort donc en opposition c là ou la Terre et Saturne sont le plus proche.

La date prévue pour cette année d'un seisme majeur était le 5 avril 2013, soit 2 période synodique de Saturne après Fukushima.Et bien comme par hasard il a a eu un effort international combinant les radiotelescopes sur Terre ainsi que Cassini et Hubble dans l'espace pour étudier le rayonnement auroral de Saturne du 4 au 7 avril 2013.Les spécialistes français, américains et anglais de la question ont étudié Saturne de près pendant la période à risque.

http://meetingorganizer.copernicus.org/EPSC2013/EPSC2013-587.pdf

Anonyme a dit…

Dioex (suite)

Les résultats sont clairs, le rayonnement auroral de Saturne a bien augmenté dans cette période avec un maximum de puissance des rayonnements le 5 avril 2013, comme prévu. Il n'y a pas eu de séisme majeur durant cette période car le rayonnement à durer moins longtemps et était moins intense que d'autre années mais il y a quand meme eu un magnitude 7 qui s'est produit en Indonésie vers 4h40 le 6 avril.

On constate sur le graphique du rayonnement auroral de Saturne le 6 avril à cet horaire que celui ci perd grandement en puissance. Cela signifie que l'énergie électromagnétique accumulée dans la connexion Terre/Saturne se dissipe sous forme d'onde sismique, de l'énergie électromagnétique est convertie en énergie mécanique, c'est le principe de la piézoélectricité. Si on apporte de l'électricité a un cristal il se met à vibrer et inversement si on applique une force mécanique sur un cristal il produit du courant.

Bien sur cette information aura du mal à sortir officiellement, car elle fait la part belle aux astrologues, le pire cauchemar des astrophysiciens et elle nous rappelle que les anciens avaient des connaissances évoluées voir supérieures à nous sur le fonctionnement du système solaire, ce qui serait également pure hérésie.

Malgré tout cela est monitoré de très près par des moyens humains et techniques conséquent. Mais Saturne étant visible à l'oeil nu, il n'y a en fait besoin de rien pour constater les effets de cette interaction interplanétaire et ses conséquences. Tout le monde est capable de s'apercevoir avec un minimum d'attention que l'électricité dans l'air augmente durant ces périodes,de constater que le vent souffle plus fort et que les éléments sont plus actifs.Les conditions météo en France de la fin octobre le montre bien.Il y a également un regain de l'activité solaire durant ces périodes d'opposition et d'alignement avec Saturne.Au mois d'octobre l'activité solaire a été multipliée par 2 par rapport à septembre 2013.

Il faut signaler que ces phénomènes ne se produisent pas exactement dans l'alignement avec Saturne, la connexion se produit quelques jours avant l'alignement parfait. la date prévue pour la connexion en alignement était au alentours du 11 octobre 2013 cette année.189 jours soit une demi période synodique de Saturne après le 5 avril 2013. En France ça a donné, pluies, neige, vents ,orages, vague de froid venant du cercle polaire.

Depuis 2012 et surtout en 2013, il me semble que l'interaction est moins forte, et que ces phénomènes sont moins à l'ordre du jour de notre chère planète même si ils persistent malgré tout. Il faut bien sur rester vigilant et observer avec attention ce qu'il va se passer le 18 avril 2014. En cas d'approche d'une naine brune,ils auraient tendance à s'amplifier. Il y a une raison à cela, Saturne change de saison et son rayonnement est donc moins fort.

Bonne fin de journée à tous

Boris Pinguet a dit…

"Tout ce qui n'est pas matiére est dérivé de l'Ether et dans l'absolu même la matiére peut être considérée comme une solidification de l'Ether."

Non, il n'y a pas d'absolu ici :)

Il faut comprendre que tout ce qui est dans l'Univers, ou plutôt dans les Univers, est régi par l'action des éléments, le feu, l'eau, l'air et la terre.
le feu représente le fluide électrique, l'eau le fluide magnétique, tout l'Univers, matière dense ou subtile est composé de cet électromagnétisme, la matière dense que nos 5 sens nous montre n'est que cet énergie à basse fréquence, et c'est désormais démontrer par la science moderne que la matière n'est que de l'énergie condensée.

Et oui ces éléments sont produits par ce qu'on appel Ether ou Akasha> plus concrètement c'est l'Esprit.

Les éléments structurent tout l'Univers, du macrocosme au microcosme.

Ces 4 éléments possèdent une multitude de facette et il serait bien trop long d'en parler ici.
C'est comme le Ying et le Yang des taoïstes, ça ne représente par l'équilibre entre le Masculin et le Féminin comme on peut le lire un peu partout, mais l'équilibre entre le Feu et l'Eau...

Anonyme a dit…

Pierre
Il est important ici de distinguer l’éther falsifié, modifié, fractionné de notre monde, et du plan de la matrice astrale aussi, de celui de l’Éther universel, le pur, l’originel, le vrai, qu’on pourrait aussi appeler l’Amour. L’éther amenuisé, détérioré, émasculé, est le « prana » que nous connaissons, est l’énergie vitale des acuponcteurs aussi, est toutes les représentations que les différentes traditions, aussi falsifiés au cours de l’histoire humaine, ont pu nommer, ont pu décrire, ont pu comprendre de l’énergie.
L’Éther qui est là, en nous et autour de nous en ce moment même, maintenant partout, est différent de l’éther du passé, disons qu’on a affaire à un pur Éther-Amour non-dissociés, non fragmentés, d’un autre ordre de grandeur si vous voulez. Cet Éther unifié vient remplacer l’éther de dualité. Ce que nous vivons actuellement, c’est la rencontre dans notre ciel, sur la terre, à l’intérieur de la terre, sur toutes les planètes de notre système solaire, et ailleurs, dans notre corps physique aussi, des deux types d’éther, un se surimposant d’abord sur l’autre, puis intégrant l’autre graduellement ou non, le transmutant, en fusionnant, le désintégrant et ultimement en le remplaçant.
Beaucoup se retrouveront à incorporer si vous voulez, un autre type de corps que le corps physique dans ce processus de transsubstantiation. Le corps physique que nous occupons, pour beaucoup d’hommes, sera laissé en arrière, ils n’en auront plus besoin là où ils iront établir leur demeure d’éternité.

TheNowaytogo a dit…

Salut qui peut me dire quel est cet astre que l'on voit au sud ouest / ouest qui est très intense et que l'on observe sur les premières heures de la nuit avant qu'il disparaisse à l'horizon ? Il est vraiment très lumineux c'est troublant !
Merci

Droséra rotundifolia a dit…

le Tao et le zodiaque en parfaite complémentarité donne les 4 éléments, les 4 saisons, les 4 éléments platoniciens épées=air deniers= terre ...4 fonctions de la psyché(sentiment intellect sensation et intuition, jour nuit dominance et croissance ainsi que la relation d'opposition différentielle jour nuit tempérée et limitée au solstices
bonne soirée à tous

osmont norbert a dit…

@ Dioex merc ipour ces précisions concises et pertinentes ,si tu e
n'hesites pasn a d'autres

@ Pierre
c'est donc un phénoméne stéllaire qui apporte un contexte vribraroire
porteur d'un autre support de conscience ?

nous avons été des anes avec la carotte lambadesques devant le nez
pendant des siecles et maintenant les conditions d'une nouvelle
identité vont nous transformer en un super-pégaze ailé .
donc plus besoin de braire ?
Adieu l'apocalypse de st jean,qui est donc maintenant
une feuille de route périmée ?
c'est ce qu'a dit d'une certaine maniere peter deunov..
nous sommes donc sauvés par le gongue ?
nos malheurs sont finis ?
on va pouvoir serrer la main de notre ange ?
plus de 3éme guerre mondiale ?
plus de puce électronique ?
plus de péril radio-actif ?
plus de jeu de role avec l'âne ?
bon alors c'est la fin du kali yuga ?

Scarlett a dit…

Votre article repris ici : bestofactus.blogspot.com/2013/11/devastation-totale-le-cyclone-haiyan.html + cyclone Haiyan

Droséra rotundifolia a dit…

Jour Nuit,clair obscur,blanc noir,
Je Nous, genre nombre, masculin féminin, singulier pluriel ,69,Mars Vénus(Vulcain), Équinoxe et Solstice :)
Oui OCÉAN D'AMOUR nous transforme, nous transmute,nous inonde il n'y a aucune limite brisons nos chaînes mes frères...

né un 11 novembre a dit…

@Rorschach 10/11 05:01
je suis l'ETHERnel!...............................

Shift a dit…

trop de blabla!
le cosmos est un organisme vivant ou toutes les forces interagissent.
Tout est vivant et tout est voulu................................

inutile d'en faire des tonnes

Anonyme a dit…

Bonjour Rorschach, il est dit que ce texte vient d'un scientifique russe mais je ne peut pas le prouver. Il est assez intéressant car il pourrait apporter de nouveaux indices. Tout n'est pas à prendre, comme toujours il faut savoir trier les informations...

http://www.awaken.cc/awaken/pagesE/library/ePlanetChanges.html

Anonyme a dit…

Encore, on en veut plus, bel article en tout cas.

Jeanne d'Arc

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de l'infra rouge:
1) Le remplaçant d'Hubble, JWST sera lancé en 2018 et aura un miroir primaire 5 fois plus grand, ce qui signifie qu’il peut voir des signaux beaucoup plus faibles, localiser des étoiles et d’autres objets qui n’ont jamais été observés. Parce qu’il est capable d’opérer dans la bande infrarouge (à la différence d’Hubble qui était plutôt calibré dans la lumière visible).
2) Il y aura ensuite la "New Worlds Mission", une mission qui consistera à mettre en place un sorte de masque occultant dans l’espace. L’occulter, une sorte d’abat-jour à lumière d’étoiles, est un gros disque volant entre le JWST et l’étoile qui sera observée, afin de bloquer le maximum de lumière provenant d’étoiles brillantes qui ne sont pas observées. Ce gros paravent spatial réduira le bruit des images collectées, et améliorera la fidélité des données renvoyées par le JWST...

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit.
des alignement saturne terre soleil ca a toujours existé et ca n'a pas toujours declenché des cataclysmes.

la naine brune que je qualifierais plutôt du lune du soleil a un orbite de 3600ans sur la base de 364 jours/an.
soit elle passe entre jupiter et mars soit elle arrive a cet endroit comme point maximun de sa courbe. En aucun cas cette lune se trouve apres saturne.

ce qui provoque des tremblement de terre c'est uranus et pas saturne, de la meme facon que l'activité maxi des sun post correspond au cycle de jupiter.
l'accélération des tremblement de terre a pour cause la compression de l'ether par l'arrivée de la naine brune. les ondes sont plus penetrante et traverse les 70 km de couche d'ecorce terrestre et fissure comme la fracture hydrolique les cristaux , dela les tremblement de terre puissant. Par contre pour le soleil c'est autre chose , le soleil blanchi cela veut dire qu'il entre en resonnance forcée dans le négatif? il enverra donc des ondes negative plus soutenu comme les uv .
pour calculer le cycle de la naine on part de ce que l'on peut voir soit la lune
48000 cycle de lune de 27jours 7 heures soit 27.3 jours/364 = 3600 ans.
on peut approcher le cycle de la naine par pluton et son arrivee sur l'ecliptique
248.3ans*14.5=3600 ans.
comprendre que pluton sur l'ecliptique et la naine sont lié est fondamentale.En effet il y a tres longtemps cette naine a percuté une grosse planete entre jupiter et mars. De son arrivée il s'est produit 3 choses importante:
1/ pluton qui était un satelitte de saturne a décroché et est devenu ensuite une planete a part entiere
2/ cette planete fut detruite en 2 morceaux , l'un fut la terre actuelle et l'autre gravite derriere le soleil que l'on pourrait nommer soleil, vulcain le fameux age d'or.le soleil n'est qu la concentration de l'ether et n'est pas une planete c'est une aureole et ceci semble valable pour toutes les etoiles.
3/des débris de ce choc reste encore et constitue la ceinture des asteroides et cette place est le numero 8 selon la courbe d'or ou se trouve les planetes

Anonyme a dit…

le cycle de la naine etant une lune il se decompose en 4temps de 900 ans.
les 900ans se decompose ensuite en 3 temps de 300ans.
le dernier cataclysme de la naine s'est produit autour de l'an -1350 env puisque en-1200 avt jc il est ecrit sur une pierre tombale que la civilisation juive fut detruite. ca correspond aussi au moment ou les pharaons ont perdu l'equilibre de leur civilisation.
comme la lune le dernier quart est destructeur. l'entree du dernier quart est donc 3*900=2700ans.
-1350+2700=1350. de cette année et pour 300 ans le cavalier gris est rentrée en action.il exprime la peste.Or de 1352 a 1666 la pestea sévit et s'est ensuite effondré.
les 300 ans suivant sont le signe des guerres.
effectivement de 1650 a 1950 les guerres entre les peuples ont eté soutenues.
les300 ans restant ce sera la destruction des civilisation par tremblement de terre puisque que nous sommes en verseau siege de uranus et genie des tremblement de terre en zone froide.
le frere du soleil parcourt en 300ans une constellation.
qui dit maladie comme la peste dit affaiblissement de l'immunité et donc on parle du taureau.
QUI dit guerre dit jeune ecervellé et c'est le siege de mercure et des gémeaux.
qui dit choc des civilisations dit polarité négative et donc lune soit le cancer.c'est donc en direction de la constellation du cancer que l'on verra apparaitre la planete X;
pluton sur l'ecliptique tous les 124ans nous donne la mesure. pluton est sur le plan de l'ecliptique depuis 2011 environ.
la rencontre fatale sera donc pour l'an 2135 ou 2248 envb mais ca n'ira pas au dela.
faire comme les 3 petits cochons sera une urgence

gwegdabest a dit…

@TheNoWayTogo: C'est Vénus. Je l'ai observé au télescope en cette fin d'après midi et ce fut un très beau spectacle! En fait c'est un croissant malgré l'éclat intense à l'oeil nu! Trippant! Je suis sorti très tôt ce matin aussi et toujours pas d'Ison en vue depuis chez moi, mais bon faut dire que l'observation est très compliquée à cause du vent et des chemtrails! ^^

ElevenSix a dit…

Admirez cette magnifique image de Saturne publiée par la Nasa (oui je sais, c'est le grand méchant loup, menteur et tout et tout) mais ça laisse rêveur !
Point de Nibiru sur ce clichet :-)...

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/13/nasa-photo-saturne_n_4264840.html?utm_hp_ref=france

Droséra rotundifolia a dit…

@ Miki

Ce que tu décris dans ton macro-microcosme et ma première vision psylocibée :)

Bonne soirée

Droséra rotundifolia a dit…

@ Miki
Le temps de l'esprit est déjà bien avancé ;)
Mais quel leurre est-il sur l'horloge de l'apocalypse ?
Nos dernières tribulations arrivent...


Je te souhaite une agréable journée

D.

Anonyme a dit…

Pierre

Pour vivre ce qu’est l’Éther-Amour et la différencier de l’éther-matrice, il faut d’abord le vivre soi-même, et on pourrait ajouter que l’éther-matrice est énergie, tandis que l’Éther-Amour est Vibration. Cette Vibration est l’élément caractérisant le nouvel Éther en manifestation, en action, sur ce monde : Vibration dans la tête, Vibration dans le torse, Vibration dans le ventre, et globalement, Vibration dans tout le corps.

Cette Vibration est aussi perçue à travers un siscillement, ou son siii...siii…siii, perçu dans nos oreilles ; la gauche comme la droite, variant aussi en intensité ; ce son est naturel, totalement, ou si vous voulez, pour la personnalité qui lit ce commentaire, il est absolument normal ; et il (ce son) est le signe, que cette Vibration, que cet Éther-Amour, travaille dans notre corps, librement, sans interférence, sans résistance, de notre mental comme de nos émotions, travaille dans notre conscience, travaille dans notre personnalité, afin de transmuter tout ce qui n’est pas de l’Amour Véritable.

Donc, tout ce que nous croyons et croyions être comme personnage actuellement sera dissout si nous l’abandonnons, afin de révéler (si nous changeons de point de vue) ce que nous sommes réellement, au-delà de ce corps, au-delà de cette vie, au-delà de cette histoire, c’est-à-dire des Absolus.

Donc, le vecteur clé à retenir du processus en cours, solaire, du nouvel Éther de Vie, est la Vibration ; c’est le marqueur qu’il faut retenir et qui le départage de la simple énergie pranique d’hier, altérée, falsifiée, fractionnée, matricielle, vitale et conventionnelle.

lunesoleil23 a dit…

Oui ça demande une réflexion supplémentaire et oui il y a pas que l'astrologie pour trouver des réponses a ce qui nous dépasse parfois, merci pour cet article :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.