samedi 9 novembre 2013

L'image du jour : le Pape embrasse un homme atteint de la maladie d'Elephant Man

Comme à son habitude, le faux prophète n'épargne pas ses efforts pour séduire les fidèles.



La scène, spectaculaire, s'est déroulée sur la place Saint-Pierre mercredi dernier, devant une foule ébahie. L'image, impressionnante, date de mercredi dernier. Au terme de son audience hebdomadaire sur la place Saint-Pierre, le pape François a approché un homme recouvert de furoncles spectaculaires, apprend-on via nos confrères de L'Essentiel.

Devant plus de 50.000 personnes, le pape a d'abord serré l'homme dans ses bras avant de l'embrasser tout en tenant son visage dans ses mains.

Par la suite, le chef de l'Église catholique a appelé les nombreux croyants présents sur la place à prier pour la petite Noémie, une fille âgée d'un an et demi et atteinte d'une maladie grave qu'il avait rencontrée quelques instants plus tôt.

http://www.dhnet.be/actu/monde/le-pape-embrasse-les-furoncles-d-un-malade-527e10483570ea593db760b4

48 commentaires:

Phil deFer a dit…

Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas musulman!
Sheikh Inram Hossein explique dans l'une de ses conférences qu'il est écrit dans le Coran qu'à la fin des Temps, la grande majorité des gens seront "aveugles de l'oeil gauche" (celui du coeur) et ne verront les choses que de "l'oeil droit' (celui de la matérialité), et ce sera grâce à cela que le "Dajjal-Antéchrist-Massiah" arrivera à tromper beaucoup de monde et à se faire passer pour le vrai Messie.
Force est d'admettre que nous avons ici un formidable coup de communication...
Mais comme a dit Confucius: "On ne juge pas un homme à ce qu'il dit mais à ce qu'il fait".. Que faisait Bergoglio sous la dictature argentine? Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas comporté en héros! et c'est pape ça?....
Enfin, posez vous cette question: nous sommes à une époque où nos élites cherchent à nous forcer à accepter le fait que des hommes puissent vivre ensemble, se marier et louer le ventre d'une femme pour pouvoir se procurer un enfant (ou plusieurs!) en guise d'animal de compagnie... mais remettre en question le jugement d'un tribunal ayant rendu un verdict entaché d'énormes faux témoignages TOTALEMENT INDISCUTABLES CAR AVÉRÉS: massacre de Katyn, fabrication de savon et de vêtements à partir de cadavres, chiffres erronés de victimes pour n'en citer que quelques uns, est absolument interdit et considéré comme le "crime des crimes", le "blasphème des blasphèmes" et pourrait d'ailleurs inciter le responsable de ce blog à ne pas publier ce commentaire...
Alors, tant que ceci ne sera pas dénoncé haut et fort, c'est que vous n'assisterez qu'aux gesticulations d'un "comédien".

Anonyme a dit…

anonymes:
Bonjour a tous et bien evidement a rorschach, jai tien dabord a dire que l'ortographe n'est pas mon point fort , je vais faire de mon mieu.
Cela fait un petit moment que j'ai decouvert se site , j'aime ce que tu public tes chroniques mon aporter pas mal de reponse a des questions que je me poser bien avant de conaitre ton site.
Je suis tres enerver, vous saver pourquoi ? Nous humain eviton la violence , par cause de peur , nous preferon nous faire marcher dessu par ceux qui ont compris que nous somme faible , la terre apartient a chaque etre humain qui prent ici la vie, ainsi qu'a la faune et la flore qui complete, qui nourrit ,qui tien au bon dévellopement de cette terre.
Les hommes la haut qui nous dirige sont entrain de tous détruire j'usqua la fase de non retour , il decide pour nous alor que chaque etre humain a le droit de le faire pour soi meme, ils n'ont en aucun cas le droit de decider pour nous.
Reveillon nous vite vite , noubliez pas que le peuple est roi, trop de parole pas assez d'acte .

Zangao a dit…

Effets spéciaus pour contenir encore ce qui échappe ......

Anonyme a dit…

Bon il n'y en a pas beaucoup qui aurais fait cela , je pense toujours que ce pape me parrais sincère , je l'espére ?

Anonyme a dit…

Sachant que le pape est un Jésuites et que ceux-ci sont en Tête du Complot Mondial (suivant le Vatican), on a pas 1000 questions à se poser... Il est Tout Faux comme tout le reste.
ANONYME 14:50 100% d'accord avec toi, on nous maintient dans la «passivité», la crainte de la «violence»(Légitime-Déffense). On nous chante «l'Amour» à la «new-age» afin que l'on demeure Passif, Innactif et que jamais le Peuple ne se Soulève Enfin. Bien entendu, il ne faudrait pas tomber dans le Chaos que l'Élite souhaite tant mais bon sang, il faut nous Préparer à ce Grand Combat ou inévitablement, il y aura du sang qui coulera. Plus il y aura d'êtres R-Éveillés, Debout, Dressés devant l'Élite, moins il y aura de sang verssé mais si la tendance se maintient,il y aura malheureusement de la «violence obligée».
Reveillon nous vite vite , noubliez pas que le peuple est roi, trop de parole pas assez d'acte .

AnarChrist

eltorres220686 a dit…

jusqu'a preuve du contraire, ce pape est un des plus humains et des plus humbles... il est a l'opposé de votre antéchrist...

Rorschach a dit…

La preuve du contraire :

"Ne donnez à personne sur terre le nom de père, car vous n'avez qu'un seul Père, celui qui est aux cieux."

Evangile selon saint Matthieu - Chapitre 23 verset 9

Zangao a dit…

La religion vous a volé le message de Jésus ! Elle l'a conchié ....... et vous espérez encore de son chef des ventes ??????

pollux17 a dit…

juste qu il n'est pas un "faux pape"
http://www.youtube.com/watch?v=jcC0tOl5EYc

hotchiwawa a dit…

Il faut arrêter de voir le mal partout, cela vous rend aveugle.

J'avais aussi des doutes avec ce pape (le dernier) mais je trouve ce qu'il a fait formidable.

L'avenir nous le dira.

Anonyme a dit…

@eltorres
"l'enfer est pavé de bonne intention". vous etes vous deja documenté sur ce qu'on appelle les pervers narcissiques ? on apprend bien des choses, entre autre qu'un tel personnage est tout a fait capable de se rendre indispensable, brillant en société, d'etre vu comme un etre exquis dont on vante la morale et les manières sans défauts. ceci dans le cas d'un malade mental qui apprend ces choses au fur et a mesure, sur le tas, passant par les echecs et les victoires. le pape françois est un jésuite: éduqué dès son plus jeune age pour etre un caméléon (comme la serie tele, si ça vous parle?) ce pape peut etre l'idole de la terre entiere, je garde toujours en tete qu'il est tres simple de feindre la vertu et de se comporter en parfait salaud loin des yeux et des oreilles vierges. qu'il fasse ses bonnes actions, personne n'y trouvera rien à redire. par contre, qu'il se construise une notoriété pour plus tard appeler l'ensemble des chrétiens à se prosterner devant un messie ou a accepter le nouvel ordre mondial pour rentrer dans un nouvel age d'or de paix, plein de papillons et de chants d'oiseaux, tres peu pour moi.

Anonyme a dit…

une voix qui cris dans le désert

église ou es tu ?

http://www.youtube.com/watch?v=-XD22EGT2-0

L'enlèvement

http://www.youtube.com/watch?v=1ovdXTPUU3Q&list=TLDgBZvTI0M4j5zZYGonnn2GamriaRTGdv

JESUS REVIENT L'ENLEVEMENT EST PROCHE

http://www.youtube.com/user/direct2vie/videos?view=46&shelf_id=4&tag_id=UCuccXjjXi06oaSdAyznqUjQ.3.didasko&sort=dd

Anonyme a dit…

Donc c'est le fameux faux prophète, Pierre. Peut être qu'il révèlera au monde qu'il est l'Antéchrist quand il sera démasquer ?

tono tony a dit…


""Aux JMJ de Rio, le pape François a achevé un "Woodstock catholique" devant des millions de fidèles extasiés. Combien ont remarqué cet oeil de saurien derrière la scène illuminée d'une lumière rouge comme l'enfer ?

Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazine montrant le pape affublé de 2 petites cornes.

Après seulement quelques mois d'un règne ponctués de jolis discours et de diverses opérations de communication, le premier pape jésuite de l'histoire sème déjà des indices trahissant sa véritable nature. """

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/limage-du-jour-le-pape-francois.html

Anonyme a dit…

On parle de "père" au niveau de la création, et du règne de Dieu. Le pape est un peu un "père" sur Terre, il représente la volonté de Dieu. Mais il est avant tout au service des fidèles comme on le voit dans l'image ci dessus.

Ce geste sur l'image est ce qu'il manque à notre monde aujourd'hui. Si tout le monde fesait la même chose envers son prochain, tout changerait complètement.
ça ne sert strictement à rien de critiquer ce qui est bien, car faire le bien sauvera le monde, et ça commence par nous.

Anonyme a dit…

@ zangao tu pense qu'il s'agit la vraiment d'effet spéciaux du genre maquillage :) (c'est on jamais ) ou tu parle de la mise en scène général ? mais il est clair que tu a raison .

Phil deFer a dit…

Pour celles et ceux qui voudraient approfondir ce sujet, voici un excellent blog dont je vous recommande de lire attentivement tous les articles:

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/10/11/petrus-romanus-demystifie/

Anonyme a dit…

Au risque de me répéter, je sais pas où certain(e)s ont «étudiés» mais je vous rappel qu'il est JÉSUITE. Maintenant est-ce la peine de vous rappeler ce que signifie l'Ordre des Jésuites? Satan
Vatican
Jésuites
Franc-Maçonnerie
Illuminati
Ok, je ne veux pas être «pompant» mais Reseignez-vous SVP. De plus, qui a dit que le «Diable» allait se présenter à nous avec des cornes et une fourche et allait être Mauvais? Il se présente toujours sous l'apparence d'un «Saint», d'un «Gentil», d'un «Humaniste». Tout semble corresponde avec le faux pape. Démission de Ben, la foudre sur le Vatican et la comète Pannstar étant quelques Faits s'y rapportant.

tono tony: Moi je l'ai vue au JMJ de Rio ton image. C'était en fait l'oeil d'un caiman mais j'avoue que c'était bizarre!?
AnarChrist

Anonyme a dit…

ANONYME:18h42 Sa fait plaisir a lire que tu soit daccord, la violence fait partis de nous, a nous de l'utiliser a bonne essor pour retrouver enfin la paix et la séréniter .

Cap Soleil a dit…

Bonjour,

Merci à Rorschach de se référer au Livre des Livres. Si l'on se réfère à une version bien traduite (de l'hébreux et du grec), la King James p. ex. en anglais et peut-être l'Ostervald en français (oubliez la Jérusalem "tordue" et bien sûr celle des Témoins de Jehova, complètement faussée), on a la certitude d'avoir la Vérité sous nos yeux. (Savoir que sur les 780 prophéties de la Bible, plus de 700 se sont réalisées à ce jour ; le reste est en cours ou à venir. Qui fait mieux question "crédibilité" ?).

"Éloigne-toi du mal, et fais le bien ; Recherche et poursuis la paix." Ps 34 :15
Dans nos commentaires, nous devrions appliquer cet ordre de la Bible et ne pas voir le mal partout, mais au contraire relever le bien et remercier :1 Thessaloniciens 5:18-21 ("Soyez reconnaissants de toutes choses (...) Ne méprisez pas les prophéties. Éprouvez toutes choses; retenez ce qui est bon."

Je sais bien que : "Gardez-vous des faux prophètes ! Lorsqu'ils vous abordent, ils se donnent l'apparence d'agneaux mais, en réalité, ce sont des loups féroces. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits."
Matthieu 7.15

Et que : "des loups féroces se glisseront parmi vous, et ils seront sans pitié pour le troupeau. De vos propres rangs surgiront des hommes qui emploieront un langage mensonger pour se faire des disciples. Soyez donc vigilants !" Actes 20.29.

Mais aussi que : "L'Amour (du prochain) ne soupçonne pas le mal" (1 Corinthiens 13).

Comprendre la Bible n'est pas toujours facile, mais c'est LA Clé de TOUT, impossible à prendre en défaut.

Je reviens au pape François : mettons de côtés tous nos préjugés, bons ou mauvais et suivons la Bible : Nous ne pouvons regarder les dires et les action de François que sous un angle favorable. Jugeons aux fruits (donc aux résultats) : que diriez-vous si vous étiez ce malade, ce handicapé que certainement tout le monde refoule, rejette par dégoût ?

Arrivez-vous à imaginer que l'homme le plus "important" de la planète vous embrasse, vous bénit, vous congratule devant le monde entier ?

Moi pas, c'est trop grand, trop fort.

Recevoir l'Amour du Christ à travers le pape (ça pourrait tout aussi bien être de n'importe quel humain !), devant tout le monde !

N'y a-t'il pas de quoi être reconnaissant à Dieu ? (sachant que TOUS les malheurs du monde viennent exclusivement de Satan et de tous ceux +moi, vous et le pape compris+ qui cèdent journellement à ses séductions).

Et être reconnaissant à Dieu de ce bienfait, est justement un bon "fruit" de l'acte de ce pape.

Est-il pour autant un saint (un élu) ?

Seul lui et Dieu le savent.

Lui parce qu'il sait s'il est sincère dans sa foi.

Dieu parce qu'IL sait tout ("IL sonde les coeurs et les reins de chacun" et j'ajoute, ça va de soi : "en permanence" +IL n'est pas "Tout-Puissant" pour rien !).

Note : D'éducation religieuse protestante et ayant choisi d'être membre d'une Eglise du Réveil, je ne peux pas être plus éloigné, en tant que chrétien, de la religion catholique et de toutes ses "déviances" par rapport à la vraie Bible.

On ne peut donc pas me soupçonner de "favoritisme" pour le pape (l'actuel comme pour Benoît XVI, le soi-disant nazi et pédophile +bien joué Satan !+).

Et pourtant, ça ne veut pas dire que (tous) les catholiques, y compris les papes, sont des perdus, des déviants. Bien au contraire, je suis persuadé, comme mes coreligionnaires, qu'ils y a des nuées de catholiques sains et saints, papes compris je l'espère. Et si l'on se rappelle des réformes entreprises par le pape Jean-Paul (1er) durant ses 33 jours de fonction, on peut se dire qu'il ne doit pas être facile pour un nouveau pape de "purifier" l'Eglise Universelle de ses erreurs, de ses dérives.

Anonyme a dit…

Tous les papes, n'ont été que des imposteurs,Le vatican est la prostituée, décrite dans les écritures saintes, Elle a commis des actes blasphématoires, des génocides, et bien d'autres horreurs...........
ce ne sont pas les témoignages qui manquent ,
le seul trone, qui lui revient est celui dont , tout humain se sert pour ses besoins naturels!

osmont norbert a dit…

@ Cap Soleil merci de t'exprimer avec mesure

je ne pense pas que chercher des boucs emissaires soit une preuve
de lucidité confondre les hommes avec les institutions est regretable

beaucoup projettent leur problemes perso vis à vis des religions
sur ceux qui peuvent la representer dignement ou pas
il y a toujours dans tous les domaines ceux qui servent la cause
ceux qui se servent de la cause et ceux qui sont des fanatiques
dans le pour ou contre les confondent.

voir les religions pour ce qu'elles sont est une étape vers l'autonomie
de pensée. elles ont leur fonction. Les "pour" et les " anti" en restent
dépendants .on ne s'occupe plus des matrices quand on les a congédiées
par son autonomie .
Tapper sur une ancienne matrice pour passer
dans une nouvelle participe à la confusion générale.

hotchiwawa a dit…

"Tous les papes, n'ont été que des imposteurs"

A ouai même Le 1er pape et quelques autres qui furent des apôtres?

hotchiwawa a dit…

Ce n'est pas parce qu'ils y a des anges mauvais que tous les anges sont mauvais.
Ce n'est pas parce que le mal est dans le Vatican que tout le clergé est mauvais.
Ce n'est pas parce qu'il y a un homme mauvais que tous les hommes sont mauvais.

Il faut arrêter de généraliser.

"Que celui qui n'a jamais pêché, lui jette la 1ere pierre"

Planete a dit…

@ Anonyme de 00h58
tout a fait d'accord avec ton analyse , ce pape reforme a tout va , bouscule les principes établies , ce met en scène en permanence dans des situations a fort pouvoir émotionnel ,son auditoire est sous le charme et le renvoi a une personne de grande bonté , charismatique , on se rend compte part son fort pouvoir d'attraction que les gens adhèrent ( vu la plupart des commentaires) et c est la que je te rejoint anonyme , la méfiance doit être de rigueur car la véritable église du christ est infiltré et le charmeur fait déjà illusion .

Anonyme a dit…

Le pape François qui «Bénit» des Harley-Davidson il n'y a pas si longtemps...
C'est tellement Touchant non?!? :-/
Après nombres de Recherches je ne vois pas quelles religions n'a pas été infiltrée et/ou Travestit par l'«Élite Illuminée»(Ocidentales et Orientales). Si vos «Opinions» sont teintés à la sauce Mondialiste comment voulez-vous que ceux qui «Savent» les respectent?!?
Sortez la tête du sable, déprogrammez-vous, Eprouvez vos Croyances. Oui, TOUT ICI est du Royaume de Satan(du Mal). Vous aimez ce monde or vous aimez son Royaume. Si tel est le cas alors Restez avec le Prince de ce monde et continuez de garder les yeux Grands Fermés. Continuez de CHOISIR entre 2 péchés lequel vous convient. continuez de CHOISIR entre 2 religions laquelle vous convient, continuez de CHOSIR entre 2 Maîtres lequel vous convient (Voulez-vous Servir deux Maîtres?).
Au mais j'y pense, pourquoi ne pas adopter une de ces religions «New-Age» qui vous «offrent» de ne pas vraiment «Choisir» mais de prendre TOUT ce qui semble «Bon» dans chaque religions. Plus besoin de s'Éprouver, plus besoin de s'en faire pour un Péché que l'on Adore, on peut le garder sans en être inquiété!!!
J'Espère que vous Comprenez ce que j'essais de dire ici!?
Frères et Soeurs, je tente seulement de favoriser la Réflexion.
Amicalement
AnarChrist

Michèle a dit…

Les catholiques sont malheureusement aveuglé et sous l'emprise de la reine du ciel dont Dieu parle dans l'ancien testament et pas en bien. Le culte marial n'existe nulle part dans la bible. Au contraire Jésus répète continuellement qu'il y a un seul Rédempteur, un seul Médiateur, un seul Nom donné pour être sauvé etc.... Jésus serait-il menteur. L'église catholique a inventé un autre évangile tout simplement, qui découle de dogmes totalement humains et non de Dieu. L'assomption est une fête reconnue seulement depuis 1950 et n'a aucune base scripturaire. Réfléchissez. Lorsque le pape consacre le monde à Marie difficile de croire que ça plaise à Dieu qui dit très clairement qu'il ne donne sa gloire à personne. Il y a de sévères mises en gardes contre ces dogmes tout au long de la bible et tant de personnes se font avoir. Je ne juge pas ce pape. Je dis juste qu'il faut demander à Dieu le discernement car le faux prophète est effectivement annoncé avec toutes sortes de signes et prodiges mensongers et une grande séduction.
Il y a une seule possibilité de ne pas se tromper. Prier le Père au non de Jésus comme il le demande dans la parole. Tout ce qui est ajouté à ça est mensonge. C'est cet aveuglement général qui est en train de détruire le monde car toute prière qui n'est pas en accord avec la parole de Dieu ne sert absolument à rien. Dieu n'entend pas. Il le dit assez qu'il n'écoutera pas les prières non conformes à sa volonté. Ce n'est pas par autoritarisme mais pour préserver les gens de se tourner vers des fausses doctrines. Que Dieu vous éclaire et vous mène jusqu'à lui.

Anonyme a dit…

A moins qu'il ait été prouvé que ce soit un Hoax, il y a ausi cette video qui est un peu troublante:

http://www.youtube.com/watch?v=2nOnDPN9kjs

Mani Bisso a dit…

bons effets speciaux ;)

Mani Bisso a dit…

je pense que c est comme l attentat de boston, le 11 sept , le centre commercial de nairobi etc etc on est dans de la mise en scene, de la publicité "papale"

Anonyme a dit…

@Michele:
Si c'était le cas, Il y a aurait déjà eu des avertissements dans des apparitions...
Et puis on prie la sainte vierge pour qu'elle intercède auprès de Dieu, c'est la servante du Seigneur. On glorifie Dieu et elle nous aide à le faire.

Donc tu ne pries pas les saints?

LeChatMaya a dit…

Bonjour,

Comme je vois que pas mal de monde sur ce sujet possède des connaissances sur la religions etc. J'aimerais avoir des info sur le dénommé Ba'al. Il n'y a pas grand chose à son sujet sur le net si ce n'est qu'on lui donne pas mal de noms comme Zeus et Belphégore (Bal phégore) je crois voire Satan. Je vous rassure je ne suis pas sataniste ou quoi, je n'appartiens à aucun groupe religieux ou autre, je ne crois même pas aux démons mais j'ai besoin d'infos à son sujet pour comprendre un point de ma vie. Merci d'avance au cas où.

Anonyme a dit…

On imagine bien que ça part d'une bonne intention quand vous priez la vierge, seulement, il est clairement dit qu'il ne faut pas prier les saints, ( donc pas la vierge ) ni les anges etc ...

un seul peut faire intercession ... et vous connaissez son nom

Max ( mon pseudo, pas le nom de celui qui intercède, lol )



Michèle a dit…

Bien sur que non. Le culte des morts et s'adresser à des morts est totalement interdit dans la bible. Justement parce que tout cela est occulte et on s'adresse sans le savoir à des entités démoniaques. Les morts sont morts et ne peuvent en rien intervenir jusqu'à la résurrection. Il serait temps que les catholiques demandent directement à Dieu la vérité. C'est l'amour de la vérité qui sauve. C'est clairement mis en apocalypse. J'ai été catholique plus de 60 ans et j'ai prié les saints et Marie. Dieu m'a sorti de là en me donnant une nouvelle naissance et une révélation puissante de la vérité. Il ne peut pas y avoir d'avertissement dans les apparitions. Ces apparitions sont fausses. Pourtant Jésus a sérieusement mis en garde contre ces signes et prodiges mensongers. Sans parler de l'image animée de la bête et qui parle. Pourquoi voulez vous que Marie intercède pour vous. Jésus est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes. Le seul nom donné. Il est mort sur la croix pour nous donner cet accès direct au Père. Je vous conseille vraiment de lire attentivement la bible et de le faire en priant Dieu et l'Esprit Saint de vous éclairer. Cherchez qui est la grande prostituée, même si elle a plusieurs visage, et pourquoi Dieu dit avec force : sortez du milieu d'elle, mon peuple. Dieu n'est pas dans les religions. Elles sont toutes des créations humaines et elles ont toutes la même source. Le système pyramidal de l'église catholique n'a rien de chrétien. Dieu a demandé à ses disciples qu'aucun ne se mette au dessus des autres.Le pape sur son trône et ses richesses c'est anti biblique. Tout système pyramidal vient du malin. Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Michèle a dit…

On peut trouver des tas de renseignements pour comprendre ce qu'est véritablement le culte de Marie. Je vous mets juste un lien qui vous montrera qui on prie cachée derrière le nom de l'humble maman du Christ, qui jamais n'aurait accepté qu'on fasse d'elle une déesse, qui prend la plupart du temps toute la place due à son fils, dans les églises et les pèlerinages. On nous a menti depuis toujours. Satan n'est pas appelé le malin pour rien.

http://www.youtube.com/watch?v=pu-LOtwYIuw

Anonyme a dit…

Merci Michèle!
Que dire de plus!?! :-)
AnarChrist

Michèle a dit…

Je pense que ce lien complémentaire permet de mieux comprendre ce qui se passe dans notre monde et l'origine de l'église catholique, qui a détourné l'église primitive qui fonctionnait d'une manière très simple, en concordance avec les évangiles, pour en arriver aux dogmes que l'on connait actuellement et qui ne respectent en rien les enseignements du Christ.
Il faut savoir également que Paris est la contraction de par isis. On peut aussi trouver pas mal de choses là dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=tDQuNd97d_4

Anonyme a dit…

Et toutes les apparitions de la vierge Marie?
Et tous les miracles sur les lieux de pèlerinages?
c'est aussi à oublier, c'est ça?

Anonyme a dit…

Karine,


Deux témoins affirment avoir vu l'ex-pape http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/
Joseph Ratzinger participer à des meurtres rituels sataniques, ainsi que le cardinal Alfrink.
http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/

Cela confirme le témoignage de Svali en 2006 qui décrivait sa cérémonie d'initiation dans les catacombes du Vatican:
http://svalispeaks.com/?p=135

Evidemment, tout ça ne date pas de Vatican 2, mais de bien plus longtemps.
On peut se demander, par exemple, ce que fiche un obélisque sur la place St Pierre.
On peut se poser des questions aussi sur les similitudes entre la mitre papale et les coiffes des prêtres de Dagon:
http://www.youtube.com/watch?v=9UceQD1SDOs

À l'occasion, lisez le prologue et l'épilogue du code d'Hamourabi.
C'est très instructif !
http://jdtr.pagesperso-orange.fr/Hamourabi.htm

Anonyme a dit…

Karine


@ LeChatMaya a dit…

" J'aimerais avoir des info sur le dénommé Ba'al. Il n'y a pas grand chose à son sujet sur le net si ce n'est qu'on lui donne pas mal de noms comme Zeus et Belphégore. "

Il n'y a pas un "dénommé Ba'al"; ce terme signifiait "seigneur", "maître"; c'est pourquoi il peut être associé à des entités différentes.


" je crois voire Satan "

Parce que c'est lié, oui.
Ces "seigneurs" étaient des démons, des démons auxquels on rendait des cultes sacrificiels - animaux et humains. Ces cultes sont toujours pratiqués par les "satanistes".


Svali:

" Au plan local, beaucoup de groupes d'Illuminati rendent un culte à des dieux antiques, comme El, Baal, Astarté, Isis, Osiris, et Seth."

" ...si vous m'interrogiez sur le temple maçonnique d'Alexandrie, en Virginie, ou sur "l'Institut" de Charlottesville, ou sur le petit bosquet que je connais au Canada avec une statue en bronze de Baal, je pourrais vous répondre. "

" La statue de bronze (ou d'or ?) de Baal se trouve au milieu d'un bosquet sacré, dans une grande propriété privée, entre Québec et Montréal. J'avais 12 ans quand j'y suis allée. Je ne me rappelle donc pas bien tous les détails. Mais les cérémonies qui y sont organisées attiraient une grande foule, des gens tout de blanc vêtus. Il y avait beaucoup de fleurs et de fruits, des offrandes votives, des chants, puis le sacrifice final dans les bras de la statue. "

" Un conseil de direction métropolitain comprend 13 membres : un "Baal" (chef), deux assistants du chef, quatre administrateurs qui s'occupent des finances et des affaires courantes, et six formateurs principaux, qui dirigent et forment tous les formateurs de la zone métropolitaine.
Les "Baalim" et leurs assistants dépendent d'un conseil de direction régional. "

" En fait, Hitler et les siens, surtout Himmler et Goebbels, étaient des Illuminati de haut niveau. Les Illuminati sont extrêmement racistes. Quand j'étais enfant, on m'a obligée à jouer au "camp de concentration", à la fois dans notre ferme de Virginie, et aussi en Europe, dans des camps isolés en Allemagne.
Historiquement, les Juifs ont combattu l'occultisme. Nous voyons dans le Deutéronome et dans l'Ancien Testament comment Dieu, par le peuple Juif, S'est efforcé de purifier la terre d'Israël de tous les groupes occultes qui y agissaient, comme ceux qui adoraient Baal, Astarté, et les autres dieux cananéens et babyloniens.
Comme les Illuminati font remonter leur origine à ces divinités de la fertilité, ils sont par nature profondément opposés aux Juifs. (...) Ce groupe néonazi vous racontait donc des mensonges. Ils pensaient que vous ne saviez pas que le nazisme avait été fondé par les Illuminati allemands ! "

" Les Illuminati sont profondément engagés, dès leur origine, dans tout ce qui est "spirituel", [c'est-à-dire, en l'occurrence, occulte et satanique]. Ils rendent un culte aux divinités des religions antiques, comme celles de Babylone et de l'Assyrie (Baal et Astarté), ainsi que de l'Egypte (Râ, Horus, Isis, etc…). "



" je ne crois même pas aux démons "

Pourtant, ils existent bien.
Sinon, pourquoi ces sacrifices, ces loges occultes,etc ?


" j'ai besoin d'infos à son sujet pour comprendre un point de ma vie "

Je n'ai fait qu'effleurer le sujet. Si tu as des questions précises, je suis à ta disposition. Ca fait un petit bout de temps que je suis là-dessus, et je pourrai peut-être te répondre.
J'espère que tu n'as pas d'ennuis avec l'une de ces entités, ou des individus pratiquant ce culte.

LeChatMaya a dit…

@Karine, merci pour ta réponse :) bon je savais déjà tout ça mais cela dit c'est sympa d'avoir pris de ton temps pour répondre!

"J'espère que tu n'as pas d'ennuis avec l'une de ces entités, ou des individus pratiquant ce culte."
A dire vrai, je ne sais pas. Etant enfant je voyais des "choses" des formes, des gens, je ne sais plus mais j'avais toujours la sensation de ne pas être seule, une fois j'ai même entendu quelqu'un respirer à côté de moi mais il n'y avait personne, cela m'avait glacé le sang! Parfois je marchais seule, comme déconnecté, j'avais l'impression de me voir, comme un aimant j'allais à un point et puis plus rien, je revenais à moi en me disant "mais pourquoi je suis là, je ne vais jamais ici". A 16ans j'ai commencé à avoir une sorte d'entité qui venait de temps à autre me harceler dans mes rêves, je n'arrivais pas à la voir mais j'avais tellement peur que cela finissait en paralysie du sommeil. Petit à petit j'ai arrêté d'avoir peur, j'ai rationalisé surtout, parce que à part des sensations et des rêves certes très réels et de plus en plus lucides, réellement, pour moi, il n'y avait rien. Avec le temps, j'ai appris à contrôler ma peur dans mes rêves donc si cette chose venait s’immiscer dans mes rêves je lui disais "je n'ai pas peur, vas t’en, je peux me battre" ce genre de chose. Il y a quelques années j'ai eu en plus de mes paralysies du sommeil des "hallucinations", ou pas, je ne saurais jamais. Une fois il y avait un homme très grand, en noir qui s'adressait à moi, il n'était pas mauvais et m'avait donné des infos sur l'avenir, même mon vrai prénom mais à part ce souvenir, rien. Puis une fois j'ai même eu l'impression que quelqu'un était dans mon appart et cherchait quelque chose, j'ai donc demandé à mon copain si s'était lui qui était revenu du travail mais non. Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais dans une pièce noire, je ressentais la présence de la « chose »alors j'ai dit « apparais, je sais que tu es là, montre toi" puis j'ai crié « montre toi »je me souviens m'être dis que mon copain qui dormait à coté allait forcément m'entendre, j'étais sûr d'être dans un rêve mais sur aussi que cela allait me réveiller et pourtant... cela a évolué d'un coup, j’étais là dans un grand bâtiment luxueux avec des murs ors et rouges et un homme est venu me voir, son visage était rouge sombre et ses yeux plus rouges encore, puis parfois il reprenait forme normale, un peu comme si j'avais la faculté de voir à travers lui et il le savait! Il s'appelait Ba'al, je prononçais mal son nom, je disais Baal et ça le contrariait. je me souviens d'avoir discuté avec lui, je me souviens de la peur qu'il m'a inspiré et de la puissance qu'il dégageait. dans tout ça ce qui me parait étrange c'est que ça fait des années que je fais des rêves qui seraient des cauchemars pour beaucoup et jamais il n'y a eu de nom sur cette chose. alors voilà en gros pourquoi je voulais avoir ses infos, j'ai pensé que peut être mon subconscient m'envoyait une réponse ou peut être est ce autre chose.
En tout cas c'est récurrent donc il y a une explication.

Michèle a dit…

Pour les apparitions il suffit d'aller voir les nouvelles constructions à Fatima pour se rendre compte qu'elles sont truffées de symboles maçonniques comme toutes les églises catholiques d'ailleurs. Et pourquoi l'église catholique n'a t'elle jamais jeté hors de ses églises tous ces symboles sataniques.
Mathieu 21, 42-46 Jésus leur dit : "N'avez-vous jamais lu dans les Écritures :
La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la principale de l'angle.
Bizarrement ces bâtisseurs me font penser aux francs-maçons dont les signes sont partout dans les cathédrale. Pourquoi ?
Oui il faut oublier les apparitions. Celles de garabandal par exemple, la première chose que les enfants voient c'est un triangle avec un œil. Sans parler de la marche à reculons qui est occulte et signifie l'inversion des valeurs chrétiennes. Je crois que ça se pratique dans certains rituels des loges maçonniques. Ouvrez les yeux. Les prédictions mariales semblent vraies tout simplement parce qu'elles sont le reflet d'un plan planifié. Ce n'est pas difficile de prédire par des moyens occultes des choses qu'on envisage de mettre en œuvre dans l'avenir. Jésus a pourtant prévenu que Satan se déguiserait en ange de lumière et qu'il ne fallait rien croire en dehors de l'évangile. Les seules prophéties annoncées sont celles qui doivent venir du peuple de Dieu sur la terre à la fin des temps.

Actes 2:17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

Si sa maman avait dû faire des prophéties il l'aurait annoncé.

Michèle a dit…

Pour les miracles de satan sur les lieux de pélerinages ce n'est vraiment pas un problème. Je suis toujours étonnée de voir combien de chrétiens ne semblent pas lire la bible alors que Dieu nous demande pourtant d'examiner les écritures afin de voir si ce qu'on nous raconte est la vérité. Ce n'est pas demandé pour rien.

"L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec
toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés." (2 Thessaloniciens 2.9-12).

«Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands
prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus." (Matthieu 24.24).

Anonyme a dit…

Qu'en pense le site de la Sentinelle de Dieu et quand à moi,mon espérance est que tout ce qui vient du mal,de l'injustice soit dévoilé dans la vérité.Merci.

Cap Soleil a dit…

@ Michèle,
Merci pour tes interventions et surtout de rappeler que seule la Bible EST la Vérité.
Car Dieu a inspiré des hommes qui l'ont d'abord racontée (pas de livres, ni même de rouleaux dans les débuts : tout par coeur et sans térives, sans fautes).
Eviter les Bibles "tordues" : celle des Témoins de Jéhova (dont les fidèles sincères sont des victimes et non des trompeurs), celle des catholiques : la "Jérusalem" avec ses 7 livres supplémentaires, apocryphes, mais surtout les Dix Commandements remaniés à la "sauce du Vatican".

Au final, je te dirais : "Eloigne-toi du mal, fais le bien, recherche la paix et poursuis-la".
Le Psaume 100.2 : "Servez l'Eternel avec joie !" qui est "repris" par Jésus-Christ Lui-même (seul vrai connaisseur de Sa Bible, évidemment) : "Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse. Soyez reconnaissants de toutes choses."

Et rappelons-nous : nous ne connaissons pas les papes. Et quoiqu'ils aient pu faire, c'est une affaire entre Dieu et eux.
Qui nous dit que d'affreux papes ne se sont pas sincèrement repentis sur la fin ?
Qui peut dire qu'un bon pape est forcément un Elu de Dieu ?
Hormis Dieu, seul,e celui ou celle qui reconnaît Jésus-Christ/Dieu comme son unique Sauveur éternel sait qu'il, elle est Elu,e/Saint,e/Sauvé,e.
Le Salut est personnel et peut être in extremis : Dismas, le brigand cloué à la droit de Jésus-Christ l'a reconnu comme le Messie, le Sauveur, le Dieu vivant sur terre. Il a reconnu ses péchés et a demandé pardon. Avant de mourir, il a même réussi à évangéliser, et pas n'importe qui : Gesmas, l'autre brigand qu'il a essayé de convaincre .

Qui nous dit que des gens comme Hitler, Napoleon, Staline et Cie ne se sont pas ultimement repentis ?

Personne.

Et quand bien même on nous le dirais, qui d'autre que Notre Sauveur pourrait le dire ?

Et puis, ça ne nous regarde pas. Nous en retrouverons peut-être dans le Royaume des cieux, mais pour le moment, il y a mieux à faire : plaire à Dieu en Aimant son prochain comme soi-même. Sacré (dans le beau sens du terme !) programme ! Ce faisant, nous sommes DEJA dans Son Royaume.

Réjouissons-nous tous de nous y retrouver... dans pas si longtemps.

Que tous ceux qui s'en réjouissent soient bénis et que Dieu, par le moyen du Saint-Esprit vienne en aide aux autres. C'est ma prière.

Amitiés

Fred

Anonyme a dit…

Karine,



@ LeChatMaya

Ce qu'on appelle "rêves" est bien autre chose, et c'est tout à fait réel, même si ça se déroule sur un autre monde que le monde physique; ce monde est l'astral.
Les entités démoniques non incarnées évoluent en général au niveau inférieur de l'astral - ou bas-astral - c'est à dire au niveau "invisible" le plus proche du monde physique. Je mets "invisible" entre guillemets parce que ce n'est pas invisible pour tout le monde et que certains individus peuvent voir dans ce monde à l'état de veille.

Manifestement, quand tu étais enfant, tu voyais et sentais certaines présences - pas obligatoirement démoniques - dans l'astral. Ca peut faire peur, mais, de toute façon, qu'on s'en aperçoive ou pas, on côtoie en permanence diverses entités qui évoluent sur ce plan.

Ce n'est pas la peur qui provoque des "paralysies du sommeil", et tu n'as pas eu d'hallucinations.

" j'ai pensé que peut être mon subconscient m'envoyait une réponse ou peut être est ce autre chose. "

C'est autre chose.

" En tout cas c'est récurrent donc il y a une explication. "

Oui, il y a une explication, et le mieux est que tu me donnes un moyen de te contacter pour qu'on en parle.

LeChatMaya a dit…

Aldebaran Draconis sur Facebook :) tu comprendras que je ne veux pas laisser de vraies coordonnées au vu de n'importe qui passant par hasard :)

Anonyme a dit…

karine


@ LeChatMaya


Merci !

Oui, tu as parfaitement raison.
D'ailleurs, moi-même n'utilise pas mon compte google+ pour intervenir ici et préfère utiliser le mode "Anonyme" ^^

À tout de suite.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.