samedi 2 novembre 2013

Marketing viral : " #231134421 Be Ready ", la vidéo qui affole la complosphére




Une mystérieuse vidéo a fait son apparition sur You tube il y a quelques jours, elle met en scène diverses images destinées à alimenter les rumeurs les plus folles au sein de la complosphére. On y voit notamment des photos de plusieurs attentats puis le portrait d'Adam Weishaupt le chef des illuminés de Baviére. Elle se termine avec l'avertissement "Run away" (sauvez vous ) "Sector NY Water".

À la vue de ce spot angoissant, l'internaute lambda pourrait être amené à croire qu'un cataclysme menacerait la ville de New York le 23 Novembre prochain et qu'en recollant les pièces du puzzle, il pourrait deviner de quoi il s'agit éxactement. C'est d'ailleurs à cet effet que divers indices ont volontairement étés dissémines.
Par exemple, une page Web a été dédiée à cet évènement. Elle contient de mystérieuses cartes (accessibles en faisant un clic droit et en allant à l'onglet Médias) mais qui ne sont pas visibles sur la page.

On a donc affaire à un spot taillé sur mesure pour faire le buzz afin de promouvoir un produit. Il semble que ce soit une stratégie récurrente chez les publicitaires puisque rien que ces derniers jours, on a vu Burlington créer un scandale avec un spot qui suggère l'inceste et Activision organiser les conditions d'une émeute pour promouvoir un jeu vidéo. Dans le même registre on a également vu Samsung produire la mystérieuse vidéo des hommes à capuches.

Alors que le système est à l'agonie, il est assez paradoxal de constater que les firmes se servent du dernier espace de liberté qu'est la blogosphére comme d'un tremplin pour promouvoir leurs produits.



Merci à Maxime pour l'info.

39 commentaires:

Anonyme a dit…

Kelu
Je me permets un hors sujet car je suis choqué par une impression qui m'envahit alors que je regarde les journaux mainstream cet après-midi: une impression, comme dans le sujet ci-dessus, de tentative grossière mais efficace de manipulation massive des consciences.
Je m'explique: si je regardais la télé avec assiduité aujourd'hui, c'était pour suivre le déroulement des actions en Bretagne ainsi que le traitement qui en serait fait. J'ai constaté deux choses en particulier.
Premièrement, les présentateurs de BFM semblaient désappointés quand les jets d'eau sous pression et de lacrymogènes ne semblaient en rien affecter la foule (qui "semble ne pas vouloir aller ailleurs, oui on dirait que la foule va rester là...etc"). Les commentateurs ont d'autre part fortement appuyé sur le fait que la foule sifflait les "casseurs" or, sauf problème de synchro son, il m'a bien semblé que ce sont les ripostes policières qui étaient huées...par une foule plutot assez calme dans ses rangs, bien que déterminée. BFM semble vouloir focaliser notre attention sur la distinction des bons et mauvais ("vrais" et "faux" bonnets rouges), bref nous faisant oublier tous les fondamentaux d'un tel événement (causes, acteurs, influences...).
Deuxièmement, je remarque l'apparition en cours de journée d'un sujet "très préoccupant" et qui concerne, je vous le donne en mille, le Mali. Encore. De fait, ce dernier sujet fera l'ouverture du JT de 20H de france 2, alors que l'on pouvait s'attendre à trouver les mouvements sociaux bretons en première colonne...
Non messieux les journalistes, nous informer ne consiste pas à nous rappeler l’existence de jets de projectiles lors de manifs mais à renseigner sur les causes structurelles et structurantes menant un pays à une telle situation, et oui les sujets primordiaux sont ceux qui concernent les sujets prêts à nous péter à la g. au coin de la rue (ou du compte en banque), et pas les magouilles politicardes avec le mali ni la quête de reconnaissance de notre président (la mali, pour encore remonter dans les sondages ?).
Bref, médias de masse, vous nous prenez si ouvertement pour des cons que les mots me manquent...vous m’écœurez et malgré votre médiocrité je vous crains, car j'ai un fils ( à qui je m'efforce d'apprendre le discernement, comme le droit ( le devoir ?) à la révolte face à l'injustice), et je sais qu'il vous côtoie déjà.

hotchiwawa a dit…

Le pavé!

Rien remarqué de mon côté.
Aujourd'hui, je me suis juste principalement intéressé aux E.T., aux abductions, présences E.T., terre creuse, implants E.T.
Cela dit, je n'ai rien contre eux, c'étaient les émissions qui parlaient de cela.
Il y a de bons E.T.
Ha aussi, les gens trouvent que voyager vers Mars est maintenant très nocif à cause des rayons que devrait supporter le corps.
J'ai écouté une émission des Bogdanov et entendu que les pubs actuelles étaient orientées vers de petits bonhommes verts... apparemment c'est à la "mode", tout comme cette pub étrange.

C'est peut-être un signe du moment :)

Zangao a dit…

Des otages libérés........... au bon moment, d'autres assassinés........... a point nommé; le hasard, toujours ce foutu hasard !

hotchiwawa a dit…

Power Off.
5 logos: Time, Harmony (or universe), Water (or wave), Earth, Power.
Be ready.

Anonyme a dit…

honeypot tous ceux qui vont sur ce site big brother vous regards!


ce serais pas le nouveau jeu WOWl



Anonyme a dit…

la prise de courant a la fin du film ? un indice peut-etre ison arrive

hotchiwawa a dit…

Que des signes illuminati/NWO dans cette pub.
Je pense que c'est ce qu'il faut retenir.

Je n'ai pas trop compris la photo du batiment du 19 avril alors j'ai recherché cette date et l'on trouve beaucoup de mauvaises choses dans cet article (date de naissance présumée d'Hitler, Boston, Waco, Oklahoma city...):

http://shine.yahoo.com/healthy-living/-what-s-the-significance-of-april-19--180330232.html

Ca n'annonce rien de bon :(

LeChatMaya a dit…

Je trouve cela tellement ignoble de se servir de la peur des gens pour faire de la pub, nous ne sommes plus que des tas d'argent c'est triste.

Anonyme a dit…

Vous trouvez pas bizarre que comme par hasard, au moment de la révolte en Bretagne, ils y aient toutes ces choses horribles ? Libération des soit disant otages puis le jour suivant 2 autres capturées au Mali et tuer, fusillade à l'aéroport de Los Angeles etc ...

Je crois fermement qu'ils essaient ( les médias et la cliques à Flamby le mou ) de nous faire oublier les sujets principaux car en ce moment ils sont en train de trembler dans leur froc bien crade et ont peur que la révolte de la Bretagne et des Bretons entrainent la France entière et les autres Nations !

Ps : J'ai remarquer qu'il pleut beaucoup en ce moment et qu'ils y a beaucoup d'arc en ciel, là où je suis en Bretagne ! Quand il pleut, c'est bien violent par rapport à la normale ! Est-ce un signe que le chaos est proche ? ^^

Ps2 : Le jour d'Halloween, il à plut ...

Ps3 : Il pleut encore en ce moment même ! ...

eltorres220686 a dit…

l'oeil qui voit tout les gars, video buzz qui attire tout les theoriciens complotistes pour un ciblage... un bon gros pot de miel

Anonyme a dit…

Kelu
Je l'entendais bien ainsi ...

Anonyme a dit…

Bonjour Kelu!
Je Partage ton désarois. Ici au Québec, lors de la «révolte étudiante»(printemps Érable 2012) les Merdias se sont vite jetés sur les manifestants tout en tentant de diaboliser les black-bloc à ne plus parler que de «casseurs» et d'«anarchistes». Les animateurs étaient ici aussi très arrogants en désignant les manif. comme des «sauvages» et avaient un parti-prix Assuré envers les «forces de l'Ordre» et contre les manifestants. Ces Crapules ont réussit à mettre l'opinion public contre la «Révolte» et à nous Diviser comme jamais. Plusieurs chicanes de famille ont également eu lieu. J'ai moi aussi des enfants et cela m'atriste et me décourage au plus au point de voir à quel point l'information est Contrôlée et à quel point la Masse est MOUTON et bien Endoctrinée... :-/
Courage!!!

Ensuite, pour ce qui est de la vidéo à la sauce «Illuminati», je n'ai que des questionnements. C'est très Intrigant...
Mais si on est rendu là, je veux dire à faire de la pub à la «complotiste», alors voici une autre façon bien ciblé de discréditer les Mouvement pour la Vérité...Malheureusement.
AnarChrist

Anonyme a dit…

Parfois je me demande vraiment si l'«Élite Illuminée» ne tente pas elle-même de se dénoncer (dans une certaine mesure) afin que leur Chaos tant souhaité n'éclate au plus vite!?!?
Ils savent pertinament que la «Masse» est Aveugle et maliable comme pas autres et semblent parfois essayer de «mettre le paquet» afin que révolte (ou plutôt Chaos) s'en suivre!?! :-/ Non mais je veux dire,ils vont se RÉVEILLER quand ces Moutons? Une fois sur la broche!?

Aux USA ils ont Alex Jones et autres «Révoltés»(disant beaucoup de Vérité je l'accorde) qu'ils laissent pourtant s'exprimer et appeler à la «Révolution» sur les grande chaîne et pourtant, ça ne lève pas encore...

Soit la Masse dort au Gaz Profondément ou alors ils sont suffisament «conscient» pour déjouer le «Plan»(ce qui m'étonerait beaucoup ;-)...Ils sont juste «Con» ou Vraiment «Conscient» selon vous??? :-o
Je me demande bien ce que les «Illuminés» devront mettre à jour, à la face de tous afin que la «Révolte»,ou plutôt le Chaos commence!?!?
Une Coupure des émissions débiles et attardés à la MTV ou encore à la «Loft-Story» soulèverait les «passions» malheureusement lol!!!! Il y aurait une Révolte avant demain j'en suis certain!!!! Désolé mais la Masse est Vraiment composée de pauvres Idiots Innocents et Fiers de l'être... :-(
Mon comm. n'est p-ê pas très pertinent mais cette vidéo m'a porté à cette réflexion que je voulais partager avec qui veut bien.
AnarChrist

Anonyme a dit…

@lenormand . pour le chat maya .

vous s' étes tromper m'sieur il n' a pas plu a halloween non msieur .
il a plus a la TOUSSAINT .
est ca vous ettonne qu and il pleut ? vous vous render compte
le monde dans l'equelle ont vie un monde ou parfois il pleut .
il vat faloir etre vigilant les mecs ya plein de sites de poux sur le web .
bonjour a rorchach euhhhhh pardon je voulais dire monsieur X .

Anonyme a dit…

Dessygaste.
La série chiffré 231134421 est un code basique d'un programme de control de la pensée (mind control) illuminati. Il est associé a "pool of death" qu'on peut traduire par "beaucoup de mort" ???

http://educate-yourself.lege.net/mc/illumformula4chap.shtml

osmont norbert a dit…

je ne supporte pas cette vidéo elle a été travaillée occultement
por une impregnation satanique, un lavage de cerveau occulte
qui touche à l'astral et qui engramme l'esprit de pouvoir.pour
rendre soumis .
c'est tres professionnel
Pour qui a quelques notions de la sciences du mouvement des mains
comme les mudras ,les intentions sont claires
j'ai arrété la vidéo à cause de l'envahissemnt .
je précise qu je n'ai pas de tv et d'écran HD car c'est un piége
electro -magnetique . donc je ne suis pas conditionné
et neutralisé ,et je vis dans le silence.
les ondes porteuses qui acheminent les pixels portent aussi
d'autres messages pour calibrer le cerveau et le psychisme.

c'est une partie de ll'échiquier

Anonyme a dit…

oh oui, c'est de la sorcellerie, me sens bizarre après!
donc , ca a du touché mon astral, j ai viré aussi tv hd4, et micr onde !
pour les pixels,

oh, Roscharch, enlève photos ca va nous faire du mal , merci

Anonyme a dit…

Bélibaste.
La position des doigts de la main du manipulateur de l'écran ! Ce signe ne vous dit rien ?
Un emblëme de dynastieme semble t-il.

osmont norbert a dit…

Anonyme on sait bien que le mot anonyme balance le subliminal :
âne aux mimes qui est tombé dans le marceau à défaut de s'être
nettoyer les naseaux por sentir ce qui se trame
hi han hi han martin n'a pas de martingales seulement la fringale

QS a dit…

@kelu
"j'ai un fils........"
lol..............

tono tony a dit…

En effet les crypto-sionistes que vous appelez illuminatis utilisent un savant mélange de high tech et de sorcellerie et il n'y pas que les écrans HD...Tous les appareils sans fil à technologie wifi-fi sont aussi des piéges électromagnétiques .

Et les djinns (démons) sont de nature éléctromagnétique ....je vous laisse faire le lien...ce qui explique aisément toutes les vidéos d'OVNI ou l'on voit des boules incandescentes prendre diverses formes ...

« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Coran-Sourate 55 verset 15)

Anonyme a dit…

Le CGI est tiré d'un template after effects
http://www.youtube.com/watch?v=q0LRHkWyNEA

N'importe quel teenager peut changer chacun des morceaux de vidéos facilement pour reconstituer le résultat.

skyrl

Anonyme a dit…

vidéo originale :

http://www.youtube.com/watch?v=q0LRHkWyNEA

Anonyme a dit…

Pour 35$, vous y mettez ce que vous voulez
http://videohive.net/item/business-force/2279322?ref=DaniMult&ref=DaniMult&clickthrough_id=174635028&redirect_back=true

Haze.Skunk L a dit…

Salut.

Je n'ai pas regardé la vidéo, car en lisant l'article j'ai eu une mauvaise intuition...Qui se confirme en lisant vos coms...

Cela dit je suis surpris de lire que bcp d'entre vous sont scandalisés par le traitement que font les masses merdias de cette pseudo actualité, or c'est leur job et le votre est de jeter vos TVs par la fenêtre afin de vous détacher de toute cette propagande malsaine.
Vous pensez qu'en les traitant de cons ou en leur disant comment faire leur job ils vont de ce pas combler vos attentes? Que nenni... Les masses merdias ne sont que propagandes et désinfomartions suivies de micro trottoirs qu'ils font passer pour infos dignes de ce nom, à la solde des pouvoirs en place et tous sionistes sans exception. Sans oublier les émissions toujours plus débiles et infantilisantes, qui, qu'on le veuille ou non, ont un impact négatif sur votre inconscient....

Cela fait presque 9 ans que je n'ai plus de téléviseur (à 1 époque plus lointaine j'étais accro au petit écran.), et vous ne pouvez imaginer le bien fou que cela fait de se détacher de cet outil hypnotique. Suite à ce geste je trouve que je suis bcp plus connecté à la réalité qui m'entoure que je ne l'étais lorsque je la regardais encore.
D'autres avantages sont le temps de gagner pour s'occuper à des choses bien plus intéressantes, le cerveau n'est plus pollué par des messages subliminaux dont nous n'avons pas conscience, mais bien présents, la redevance économisée, voilà pour les principaux.
Franchissez le cap, osez jeter vos écrans. ;)
Si vous devez avoir une info elle viendra à vous de toute manière, et par d'autres moyens.

Bon dimanche. ;)

Anonyme a dit…

You can buy the original version only for $30 on Videohive.

here the original: http://www.youtube.com/watch?v=q0LRHkWyNEA

Trust in God of Light.

Dio 33

LeChatMaya a dit…

"@lenormand . pour le chat maya .

vous s' étes tromper m'sieur il n' a pas plu a halloween non msieur .
il a plus a la TOUSSAINT .
est ca vous ettonne qu and il pleut ? vous vous render compte
le monde dans l'equelle ont vie un monde ou parfois il pleut .
il vat faloir etre vigilant les mecs ya plein de sites de poux sur le web .
bonjour a rorchach euhhhhh pardon je voulais dire monsieur X ."

J'ai quoi à voir là dedans lol? Sinon moi aussi je n'ai plus de tv, tant mieux ça fait 200e de moins à payer par an, et le micro-onde juste pour mes thés/tisanes et gruau du matin et encore. de toute façon, je ne sais pas pour vous mais je trouve que le micro onde donne un gout dégueulasse aux aliments

INDIGO BLEU a dit…

231134421 comète ison a JPL ?

http://www.exohuman.com/wordpress/2013/11/231134421/

Anonyme a dit…

ROUND UP

perso, je ne trouve pas cette façon de faire bizarre:! connaissant leur fonctionnement:!
ils aiment prévenir , leur forfaiture future, en l'annonçant par des indices.

hollywood , nous a bien concocté des films, faisant la promo, de ce qui , nous attendait;
reprenez a l envers, tous les films catastrophes ou autres, c est notre vécu qui est inscit !!!

Anonyme a dit…

V
@ Haze ..
je pense exactement la même chose que toi .....merci pour ce com bien écrit et sans fautes d'orthographe ....c'est si rare de nos jours :-)
Je suis également sans télé depuis 7 ans ! aprés de trés nombreuses années de téléphagie ....

LeChatMaya a dit…

@Anonyme, Certes sauf que c'est après coup que l'on s'est rendu compte des indices disséminés au travers de divers médias...On a jamais eu d'avertissements aussi "clair".

Philippe a dit…

Le 23 novembre prochain (2311), il sera vendu un Mac Pro rouge unique par Sotheby's au profit de l'association de lutte contre le sida, RED.
http://www.01net.com/editorial/606512/un-mac-pro-rouge-sera-vendu-le-23-novembre-aux-encheres/
Quand au nombre 34421, cela peut etre soit la mise a prix de depart, soit le modele Iomega.
On a droit a une recompense si on a bon ?

Anonyme a dit…

C'est un malware ce site, il suffit d'y aller pour être infecter.

Gaeel Reinart a dit…

Anonyme a dit…
Le CGI est tiré d'un template after effects
http://www.youtube.com/watch?v=q0LRHkWyNEA

N'importe quel teenager peut changer chacun des morceaux de vidéos facilement pour reconstituer le résultat.

skyrl
3 novembre 2013 10:00
Anonyme a dit…
vidéo originale :

http://www.youtube.com/watch?v=q0LRHkWyNEA
3 novembre 2013 13:11

Anonyme a dit…

bonjour, les messages de fin sont compréhensibles en les regardant dans un miroir :
RUN AWAY
SECTOR NY WATER

DJ FRANKY GREEN a dit…

www.231134421.com

Anonyme a dit…

www.231134421.com/‎

Anonyme a dit…

Pffff , les gars y'avait pas besoin de beaucoup chercher.

Faites "afficher le code source de la page"

et vous tomberez sur ça : http://www.socialvevo.com/

C'est bien, Vevo, c'est Rihanna et compagnie...Trop fort les mecs^^

Mickey le Bordelais

INDIGOVIOLET a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=IStRAitay1Y

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.