vendredi 15 novembre 2013

Nouvelle grippe aviaire H6N1 : mais qu'est-ce qu'ils nous préparent ?


Journal Le Soir de ce jour :

"Appel à la vigilance face à un nouveau type de grippe aviaire chez l’humain "

"...nécessité de se préparer sans relâche à une pandémie de virus de l’influenza aviaire, complexe et imprévisible."

Et "comme par hasard" des scientifiques ( apprentis sorciers plutôt) travaillent SANS RELÂCHE depuis des mois à faire se croiser les virus porcins et aviaires et aviaires entre eux pour les rendre à la fois plus virulents et plus contagieux et donc aussi plus aptes à infecter des humains!!

Ils prétendent faire cela "pour mieux prévenir" une pandémie.

Dans le même temps - pensez aussi à TOUTES les pièces du puzzle svp, pensez à avoir de réflexe d'analyse globale de la problématique !- on a aussi les éléments suivants:

- Ces manoeuvres d'apprentis-sorciers sont autorités et même financées avec des fonds publics !

- Les industries pharmaceutiques misent de plus en plus sur les vaccins compte tenu de l'arrivée à expiration de nombreux brevets et une rarification des nouvelles molécules réellement innovantes. Les vaccins coûtent relativement peu à produire mais rapportent beaucoup (marge bénéficiaire élevée) en plus de s'adresser à tous les biens portants et pas seulement aux malades. En 2009-2010, les pharmas ont donc eu une très bonne année financièrement parlant.

- Dans un rapport du Sénat français de 2007, on peut lire que les autorités publiques considèrent les pharmas comme, nous citons "leurs partenaires naturels"

- L'OMS a encore une fois assoupli il y a peu les critères de pandémie pour qu'on soit en aerte permanente. (après la précédente manoeuvre d'assouplissement de la définition très peu avant l'apparition du H1N1, ce qui a permis de déclencher aussi facilement le niveau 6, soit le niveau maximal d'alerte pandémique qui active du même coup la production de vaccins par les fabricants.)

- Des gens comme Madame Testori (non élue) de la DG Santé de la Commission Européenne ont publiquement exprimé après le H1N1 leur souhait que les humains soient vaccinés à la manière des animaux à l'occasion des prochaines pandémies sur base de décisions contraignantes (entendez évidemment "obligations"!) décidées par des instances non démocratiques comme la Commission!

- Le site de Sciences & Avenir apporte les précisions suivantes:

« MUTATION. Le virus isolé a été identifié comme étant un virus influenza A de type inconnu. En séquençant les gènes de l'hémagglutinine et de la neuraminidase (voir encadré) du virus, l'équipe a découvert qu'il s'agissait d'un A(H6N1), une espèce encore jamais isolée chez l'homme. D’autres analyses ont confirmé qu’il était lié au virus H6N1 des poulets taïwanais mais qu’il présente une substitution (appelée G228S) sur le gène codant l'hémagglutinine qui pourrait favoriser sa contagiosité pour l’homme. En augmentant l'affinité de l'hémagglutinine virale pour le récepteur de l'acide sialique humain alpha2-6, cette mutation permet en théorie au virus de se répliquer chez l'homme. »

Or l'équipe de Fouchier et une autre équipe également travaille à CREER de toutes pièces des mutations pour rendre les virus aviaires davantage à même de se répliquer.... ils croisent des virus dont ils ne savent pas quelle sera la résultante (virus inconnu, encore jamais apparu chez l'homme etc.)

Mettre ces éléments bout à bout, ce n'est pas être parano ou complotiste mais faire œuvre de lucidité et de vigilance citoyennes. Dresser ce tableau général, c'est un peu comme faire une enquête quand on découvre un cadavre et qu'on veut établir les causes du décès. Ici, on nous parle d'une menace contre laquelle il faudrait se prémunir sans relâche en nous garantissant qu'elle va arriver. Mais on ne peut pas faire fi de tous ces autres éléments contextuels qui donnent un tout autre éclairage à cette situation que ce que la grand presse (grande pas sa diffusion bien que celle-ci ne cesse de se réduire et non par la qualité informationnelle de ses articles).

Pour mieux réaliser et comprendre, il est souvent bon de comparer des situations. C'est alors que le bon sens a le plus de chance de refaire surface chez ceux chez qui il était encore endormi. Si autant d'indices factuels et contextuels étaient ignorés dans le cadre mettons d'une enquête pour suspicion de meurtre (échelon individuel donc), il est évident que l'avocat de la défense crierait au scandale et que la presse se mettrait à relayer ce point de vue et cette partialité interpellante. Pourtant avec les vaccins, l'establishment (et donc aussi les médias) s'entêtent à ne JAMAIS aborder tous les éléments contextuels troublants, intimement liés à cette véritable obsession suspecte de préparation pandémique et de vaccination à tout crin.

L'article de Science & Avenir évoque aussi une soi-disant efficacité du Tamiflu, là aussi, quel "heureux" hasard vu toutes les études déjà publiées sur son inefficacité, le fait que Roche avait refusé de communiquer ses données issues des essais cliniques au British Medical Journal qui lui en avait fait la demande, que le Tamiflu engendre des résistances, qu'il fut un sacré business en lien avec l'ex homme politique américain Ronald Rumsfeld, etc etc.

Au lieu de gober les étiquettes grotesques de "parano" ou de "complotiste ", gardez bien aussi à l'esprit qu'une des caractéristiques de base de l'intelligence et de la pensée humaine est sa capacité à mettre les éléments en relation les uns avec les autres (être capable de voir les liens qui existent entre tel sujet, tel élément et tel autre). C'est d'ailleurs comme ça, par ce genre de procédé associatif que sont nées les premières vraies découvertes scientifiques (mathématiques) réalisées par des mathématiciens et philosophes grecs du 6° siècle avant notre ère (Pythagore, Thalès etc. qui ont été capables de mettre en lien tel aspect, telle partie de tringle avec une autre). S'ils n'y avaient pas pensé, les mathématiques et tout ce qui a pu en découler auraient pu ne pas exister ou n'apparaître que des siècles plus tard.

Si nous ne sommes pas capables de penser à établir des liens entre plusieurs aspects particulièrement troublants du volet "grippe aviaire" ou plus largement "grippe pandémique" ou "pandémie à gogo", il pourrait être trop tard pour l'humanité, pour les libertés publiques et le droit de millions de gens à la (vraie) santé...

Le philosophe Nietzsche écrivait par exemple avec lucidité que « La maîtrise de la Nature implique pour l’être humain de se mettre lui-même en danger. »

Voir aussi le courrier recommandé que nous avions écrit en avril 2013 à la Ministre Laurette Onkelinx au sujet des préparatifs pour le H7N9 (le contenu de la lettre restant tout à fait d’actualité pour ce nouveau AH6N1..) : ICI 


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Prévenir ou tentative illuminati de réduction de la population et $$$ pour le cartel de la drogue? Leur fin approche!

Phil deFer a dit…

Notre situation actuelle: des caisses d'assurances maladie en faillite (200 milliards € de déficit rien que pour notre chère Sécu..) et dont les dépenses vont en très large majorité aux personnes du 3e âge... des caisses de retraites inexorablement en faillite dans un avenir très proche... une pénurie de logements (possédés en majorité par les baby boomers= 3e âge)... une pénurie de travail, donc de pouvoir d'achat qui entraîne une récession incontrôlable...
Imaginez une épidémie comme cette "grippe espagnole" qui a frappé l'Europe au début du XXe siècle (1918-1919) faisant ..50 millions de morts selon certaines estimations... plus de 500.000 rien qu'en France et naturellement, ce seront les personnes les plus vulnérables qui seront le plus atteintes... soit, les vieux, les personnes en situation de précarité...les chômeurs, RSA et autres..
Cyniquement parlant, vous ne croyez pas que ça résoudrait bien des problèmes? La Sécu cesserait de verser des sommes folles pour "gaver" de médicaments des "zombies" dont la seule activité est de faire une crotte quotidienne et dont la seule sortie est d'aller se faire "traiter" en VSL à l'hopital... Ces "zombies" soulageraient d'autant les caisses de retraites... et libéreraient du coup un grand nombre de logements alors qu'il y a pénurie... et dernier point, cela générerait aussi de nombreux "héritages" relançant à coup sûr la consommation et donc l'économie....

ALBANOVITCH a dit…

Une trés bonne serie en 6 episodes qui parle de ce genre de virus orgaisé pour reduire la populasse "UTOPIA"

serie anglaise excellente!!

Anonyme a dit…

la main dans le sac, de leur corruption, dans tous les domaines , ils continuent à nous menacer,
une grosse peur,fait descendre de moitié les globules blancs, qui servent à lutter toute infection; si en plus ils injectent leur poison, ben on est mal barré!
conclusion ne jamais céder à leur tentative de manipulation et surtout refuser , toute injection .

Anonyme a dit…

baaaah on sans fou ,les virus ne sont que des briques de celules mourante, alors penser plutôt pourquoi elle meurent en grand nombre ,et si vous ne croyez pas au virus fini les maladies pour enrichir les voyous, accordé votre esprit (saint esprit) avec votre äme( l'armonie) , bon rétablissement à tous , niquons les!!!

Anonyme a dit…

Ou la nôtre!.....

Colibri

Anonyme a dit…

@ Phil de fer,

(ce seront les personnes les plus vulnérables qui seront le plus atteintes... soit, les vieux, les personnes en situation de précarité...les chômeurs, RSA ,et autres..)

Et tu te trouves ou dans ce groupe de Zombies que tu détailles de tes allocutions avec autant de sang froid , d'empathie et de condescendance comme un cerveau ferreux lézardé .
What ever la situation des gens du 3ième ages ,les attribuants de (zombies)crottes et gavages un peu fort ton fil de métal..tu travaille pour un exterminateur?? ou c'est toi qui a été exterminé par la vermine ?
Aucune autre activité à faire que dire des conneries sans respects ?

Sentence un peu dépassée pour les gens,du 3ieme age et méritants qui ont travaillé forts pour jouir un peu ,ce qui reste de la vie ayant droit aux services traitants avec dignité retraité ou pas, malades ou inconvalescents .
Je crois qui en plus te purge!! ils ont un compte de banque très gras et un héritage pour les p'tits enfants heyyyoui !

Tout ce que tu sembles être dépourvu toi même en ce moment. Tes idées/allocutions détaillées est une de "destruction" à la façon semblable du monument "GuideStone "de Georgie.
Tu devrais appliquer pour un job avec eux , tes idées entithèses, ils les aimeront assûrément.
Pistis Sophia

INDIGO BLEU a dit…

intéressant

Jacques ovni a dit…

Bonjour , .... LES AIDES : France - Monaco : " Cet effort curieux et quasi inconnu des contribuables français à l’égard de la Principauté a paru fort contestable à votre Rapporteur, surtout si cet effort a pour but de permettre aux meilleures fortunes du monde de vivre à Monaco sans fiscalité " : Source : assemblee nationale . crédit : voltairenet.org à méditer Bonne journée

LeChatMaya a dit…

@Phil de Fer, je ne crois pas qu'il faille se tourner vers l'extermination des Hommes pour vivre dans un monde meilleur. En plus, pardon mais ça se saurait si la maladie choisissait de ne cibler qu'une classe sociale! Certes, quand tu as du pouvoir et de l'argent tu peux d'avantage de protéger mais à quel niveau alors faut-il être pour y échapper? Pas le tien, ni le mien j'imagine. Il faut arrêter avec cette idée que ceux qui sont au RSA se complaisent là dedans et sont de purs branleurs! Je ne l'ai touché que quelques mois parce que étudiante je n'ai pas cumulé assez d'heures pour avoir le chômage et ensuite je n'ai pas trouvé de boulot. Franchement quand j'ai du faire mon dossier RSA je me suis sentie comme étant un déchet principalement à cause des gens qui pensent que ca y est c'est bon RSA=profiteurs+faibles...Pour autant tu vois, je pense que les gens qui se tuent au travail ne sont en rien plus résistant à la maladie!Oui il faut que le monde change, oui les vieux et les enfants sont plus fragiles mais au milieu il y a toi, moi, nous et ton vrai prénom n'a pas l'air d'être Néo ou l'élu, pas de bol ;) on en reparlera!

Anonyme a dit…

phil de fer ,j'ai 53 muti handicapé , je ne recois aucune aide ni pension ni rsa pourtant ces l'armé mi ma donné ce patrimoine et oui le liban (drakar) l'irak et autre ,mais tu est en dehors de la réalité ceux qui au droit a ces aides y ons droit point barre!!qui est tu pour juger? un pauvre mec Qui est nee riche ! tant mieux pour toi mais utilise le bien maintenant car le jugement sera pour tous et toi tu devrai deviner ou tu va allez direct !!!!

Anonyme a dit…

LeChatMaya a raison et je soutiens cette personne dans son commentaire.
C'est à cause des banquiers et des créanciers et de la mondialisation qu'il y a beaucoup de jeunes aux chômage et qu'on vire les gens à tour de bras.

Un peu de compassion et de respect à la place de penser comme hitler ce serait bien "Phil deFer"

David

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.