vendredi 22 novembre 2013

Signe des temps : Le jeu du Knock Out responsable de la mort d'innocents aux USA ?

Comme dans GTA...

Les forces policières de New Work, Washington et Jersey City enquêtent pour déterminer si de récentes attaques gratuites contre des piétons font partie d'un jeu violent appelé «Knockout», dont le but est de cibler des passants qui ne se doutent de rien et de les frapper d'un coup afin qu'ils perdent connaissance.
Les autorités estiment que ce jeu existe depuis des années et qu'il implique généralement des adolescents impulsifs qui veulent impressionner leurs amis. Au moins deux décès ont été rapportés cette année en lien avec ce jeu, et la police a constaté une récente hausse d'attaques de ce genre.

À New York, une femme de 78 ans qui marchait dans son quartier a été frappée à la tête par un inconnu et est tombée au sol. À Washington, une femme de 32 ans a été encerclée par des adolescents en vélo et l'un d'eux l'a frappée au visage. À Jersey City, un homme de 46 ans est mort après avoir été frappé et s'être cogné la tête sur une clôture en fer.

«Il est difficile d'excuser un tel comportement», affirme Jeffrey Butts, psychologue spécialisé en délinquance juvénile au John Jay College of Criminal Justice. «Quand quelqu'un entre dans un magasin et réclame de l'argent, on peut en quelque sorte comprendre pourquoi il agit ainsi, que ce soit par désespoir ou autre chose. Mais frapper quelqu'un simplement pour la brève excitation de voir qu'on peut le faire est tout simplement puéril.»

À la police de New York, l'enquête a été confiée à l'unité des crimes haineux, parce que certaines attaques visaient des juifs orthodoxes.

L'une des victimes à Washington, Phoebe Connolly, a raconté avoir été frappée au visage par un adolescent alors qu'elle roulait à vélo vendredi.

«Je ne sais pas quel était son but», a-t-elle affirmé. «Il n'a même pas tenté de me voler quoi que ce soit.»

Le récent emballement médiatique autour de cette tendance n'arrange pas les choses, estiment Mme Connolly et des experts.

«Ce comportement d'attaquer subitement une personne qui semble sans défense a toujours séduit le caractère impétueux et idiot des adolescents», estime M. Butts. «Mais depuis une dizaine d'années, ils donnent un nom à ce phénomène et s'en vantent au-delà de leur cercle immédiat, quand cela apparaît à la télévision ou sur Internet.»

Paul Boxer, professeur de psychologie à l'université Rutgers qui se spécialise dans les comportements violents, estime que la couverture du phénomène par les médias contribue peut-être à alimenter les attaques, mais selon lui, la plupart de ces adolescents ne sont pas des sociopathes insensibles.

«Il y a des jeunes influençables qui ont une propension à la violence et qui pourraient être affectés» par les images qu'ils voient, affirme-t-il. «Ce n'est pas qu'ils souhaitent faire du mal à quelqu'un, cela concerne plutôt la prise de risques et des façons nouvelles, différentes et excitantes de s'attirer des ennuis.»

Les experts de la délinquance juvénile pensent que la meilleure punition à infliger à ces jeunes serait un «entraînement à l'empathie», par exemple en faisant du bénévolat dans des centres pour personnes itinérantes. Mais un élu de l'État de New York a proposé cette semaine un projet de loi qui renforcerait les peines non seulement pour ceux qui commettent ces attaques gratuites, mais aussi pour ceux qui publient des images sur Internet et qui assistent aux attaques.

«Ces petits voyous tordus et lâches s'attaquent à des passants innocents et ils se foutent de savoir si leur victime est jeune, âgée, s'il s'agit d'un homme ou d'une femme», a déclaré le député Jim Tedisco à l'Associated Press pour expliquer son projet de loi, qui sera le premier du genre aux États-Unis.

«La vie n'est pas un jeu vidéo.»

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201311/21/01-4713335-un-jeu-responsable-de-la-mort-dinnocents-aux-e-u.php


26 commentaires:

niten a dit…

Toujours la même mascarade. Tout ce décide en haut. Pour les films, médias, jeux, musique le but est de formater la jeunesse à un monde déshumanisé, une société de pathologiques...
Ils se servent d'un petit nombre, pour promulguer des lois à la majorité, par la suite.

lodela971 a dit…

La meilleur des choses a faire serait dans un premier temps d'interdire ces jeux débiles et de faire condamner les sociétés qui les édites, ensuite pour ces "jeunes psychopathes", un travail d'intérêt général c'est le minimum, et l'obligation de rendre service a la personne ciblée durant un temps déterminé par exemple ..

Anonyme a dit…

Bravo. Super idée de relayer cette information ! Ca va aider à lancer la mode en France ! Merci !

Christian Mastio a dit…

L'entrainement à l'empathie! Mais vous rigolez! Il y a des gens qui souffrent et qui décèdent suite à ces conneries, il y à tout ceux qui vivent dans la peur!
Le grand responsable, c'est notre société et ceux qui prétendent la gouverner, qui trouvent des excuses à toutes les dérives. Ce sont également les parents incapables d'élever leurs enfants. Quand j'étais enfant, frapper un autre enfant était puni par une fessée, aujourd'hui si vous donnez une fessée à votre gamin vous écopez de 500 euros d'amende.
On voit que celles et ceux qui font les lois vivent sur une autre "planète"
Regardez seulement le petit film ci-dessus, quels sont les imbéciles qui autorisent ce genre de film? Dans quel but ce genre de film est-il réalisé? Chercherait-on à banaliser la violence? Si banaliser la violence et le but, on ne s'y prendrait pas autrement!
Ce genre de film doit être interdit. Ceux qui les réalisent punis, je propose dix ans de prison, sans possibilité de remise en liberté anticipé. Qu'il s'agissent d'amateur ou de professionnelles du cinéma.
Le monde part en dérive. Le ras le bol face à l'insécurité est grandissant, nos élus sont totalement inconscients ou totalement stupides, à moins que ce soit les deux!

Anonyme a dit…

pahhh..pahhh....bien souvent, la violence est la seule chose a pouvoir etre gratuite dans ce monde.

KTA

Phil deFer a dit…

Aux USA, il semble que monter les gens les uns contre les autres pour des raisons ethniques soit insuffisant.. Voici donc une autre façon de le faire... Désormais, chaque citoyen pourra être amené à considérer les concitoyens inconnus de lui qui l'entourent comme autant d'agresseurs potentiels... Bonjour la solidarité contre l'oligarchie...
Étonnant aussi qu'aucun politique n'ait eu "l'idée" d'aller demander des comptes à l'éditeur de ce jeu vidéo aussi stupide que pervers.... En fait non, pas si étonnant que ça, finalement....

Docteur Mind a dit…

Le Mind control éxiste sous plusieurs forme.
j'ai test plus jeune les effets des jeux vidéos (mmo), plus le temps passe et plus la réalité s’efface.. Un bon moyen de fuir un monde qui nous convient pas.
Bien accroc comme un toxico à L'héroïne...il me faillais ma dose.
Avec du recul, je me dis que mon cerveau étais bien touché et que je ne me rendais même pas compte...
Le système de jeu GTA offre aux joueurs une totale liberté dans une reproduction assez parfaite de notre monde, Dans la peau d'un psychopathe je suis un héros !
Comme disait le comédien.."c'est ça le rêve Américain ! "
Game over ...

Anonyme a dit…

Vachement beaux les graphiques, impressionné, moi qui suis de l époque de l oscilloscope (Le jeu de tennis avec les barres blanches sur les cotés).
Même ce jeu la était énervant, mais de la, a aller mettre des pains a des passants

nadsat a dit…

si vous etes facilement choqués passez mon message.

dans le tram l'autre matin 2 gamins (14-15 ans pas plus ) regardaient ,n film x dans la rame, sur leur super tablette high tech. sympas ils ont partagé la projection avec tout le monde. un film qui tournait autour des gifles et du vomi.rien de bien surprenant, c'est ca un film x maintenant.
vous voyez ou je veux en venir ? cette histoire de KO c'est comme le happy slapping
c'est une une mode, tragique certes mais c'est anecdotique face a l'ambiance dans laquelle trop de gamins grandissent.
la plupart des gosses sont deja FOUTUS vous comprenez ? arrêtez de bloquer sur gta 5 , vous etes vraiment loin du compte.allez faire un tour sur 4chan afin de saisir l'esprit de ce que j’appelle la generation /b : mutilations, sexuelles, nazisme, pédophilie tout un programme.vous connaissez pas ? si vous avez des ados chez vous, demandez leur, je suis sur que eux connaissent.

Anonyme a dit…

Faut arrêter de dédouaner constamment ces bestiaux...certes, la société tente les gens à devenir de plus en plus débiles, mais ne sont tentés que ceux qui le veulent bien.
Même un adolescent peut comprendre que de faire ça, c'est dégueulasse, s'il n'éprouve aucune empathie, c'est juste qu'il est psychopathe, point barre.

Anonyme a dit…

sa fait de nombreuse annee que je joue a gta et je n ai jamais agresser une personne.et pour la violences entre quelque polygones et l assasinat de kahdafi en direct au 20h tf1 pendant que nos momes regarde la tv.ya des fous partout mais les jeux sont le FAUT PROBLEME

LeChatMaya a dit…

Ah lalalala! il faut toujours trouver un coupable, suffit que deux trois débiles fassent n'importe quoi et emballer c'est peser!lolilol! Quand c'est pas les livres, c'est les films ou les JV, en ce moment la mode c'est "tu t'informe donc tu est "anti-conspi", donc tu vas tirer partout". Je me demande qui sont les plus cons dans l'histoire? Ceux qui frappent n'importe qui (une poignée) ou ceux qui crient "au bûcher"(une plus grosse poignée). Bon je retourne jouer au démineur, vous étonnez pas de retrouver mon pseudo dans les faits divers d'après demain ;)

hotchiwawa a dit…

J'ai GTA, mais il faut bien faire la différence entre réalité et virtuel.
Je me vois mal cogner qqn sans raison.

niten a dit…

Le comportement crée l’organe, l'environnement crée le comportement. Les enfants bien souvent sont des "victimes", qui n'ont généralement pas le choix de décider de leur vie, pas conscience de leur manipulation. Les élites leur ont crée un Futur sans avenir, là, ou la personne ne peut se projeter, construire, grandir, évoluer.
Toute cette frustration sert aux élites de contrôle totale de la personne, ou comment faire croire à un esclave qu'il est libre et rebelle.
Tout cela est le résultat d'un travail de longue haleine fait par les élites pour éloigner des gens des religions, de toutes les valeurs humaines qu'elles véhicules. Ils ont diaboliser l’Église, en se servant de la pédophilie, pour l'islam du terrorisme. Ils faut que les gens se détournent de Dieu, afin de servir le Malin.

ALBANOVITCH a dit…

Qu'ils viennent me mettre un bourre pif!!!
je leur casse les 2 jambes!!!

Le probleme c'est qu'on vit dans une societe de "sans couilles",une femme peut se faire violer dans le metro les connards et connasses autour ne bougerons pas le petit doigt,ha si pour filmer avec leur smartphone pardon!!
Si ils se feraient corriger un peu plus achaque fois qu'ils agressent quelqu'un ca les calmerais surement.
C'est un peu idiot comme resonnement je vous l'accorde mais avec les idots faut pas essayer de jouer d'intelligence!!!!

LeChatMaya a dit…

Albanovitch +1000

Bruno a dit…

Vas-y toi tout seul affronter ce genre d'animaux qui se promènent souvent à 5, 6, 7 ou plus. Et de surcroit ils portent souvent des armes blanches sur eux. C'est à coup sur que tu finiras à l'hôpital ou à la morgue.

hello a dit…

Le "Knock Out" ("assommer" en anglais): l'aspect principalement raciste de ce jeu perpétré par des bandes de jeunes noirs parait évident aux yeux de tous sauf aux yeux des médias de désinformations qui, comme d'habitude, s'enferment dans le déni de réalité pour des raisons idéologiques.

Rappelons que ces bandes ethniques sont apparu dans la première moitié des années 80 des deux cotés de l'Atlantique parallèlement à la montée de l'antiracisme (instigué par l’Élite Mondialiste).

En France, ces gangs racistes s’appelaient "dépouilleurs" (voir "les Requins Vicieux") et se spécialisaient dans l'agression violente avec vol & humiliations de jeunes blancs isolés rencontrés au hasard de leur pérégrinations dans les rues des principales villes de France & d'ailleurs. Déjà à l'époque, la motivation raciste/revancharde était présente.

Le phénomène en soi n'est pas nouveau mais la seule réponse fournie du bout des lèvres par les "élites" & leurs journalistes est toujours la même depuis les 80's: "pas d'amalgames/rien qui puisse nuire à la "paix sociale"...

Ces bandes ethniques sont toutes imprégnés des bêtises de plus de 30 ans de propagande antiraciste orwellienne, propagande qui de facto s'assimile à une véritable déclaration de haine raciste envers les blancs et à ce titre, ces jeunes noires (ou leurs homologues maghrébins) se croient ainsi légitimes dans leur attitude de racisme revanchard dirigé contre les blancs. Cercle vicieux & logique perverse mais implacable car encouragé par l'establishment politique & médiatique.

Si le Système réprime le racisme des uns pour mieux encourager le racisme des autres, cela crée un cercle vicieux tyrannique qui aboutira à une guerre civile des plus sanguinaire. Est-ce là le but secret de l’Élite Mondialiste?

Messieurs-dames les sionistes, vous qui êtes les principaux inventeurs/promoteurs de ce chaos institutionnalisé que vous appelez hypocritement "antiracisme", nous les gens ordinaires saurons nous souvenir de vous & de vos actions sataniques le moment venu..................

"qui sème le vent......"

BlueMan a dit…

Knockout game : une vidéo avec des ST en FRANCAIS :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6556

MARIANNE a dit…

Tous des tarés!!! ce sont des betes sauvages , de la sous-merde! il leur reste l'hopital psychiatrique ou la guillotine......jamais je n'aurais cru cotoyer des etres pareils, infames et vils.Le diable les habite et/ ou la drogue!!! marre de ces jeux vidéos pervers qui TUENT L'HUMAIN.

LeChatMaya a dit…

Marianne, je comprend bien que tu en ai plein le dos de ces dégénérés mais franchement, ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo, mais alors vraiment pas...bien sur une personne fragile devrait éviter de trop y jouer mais on oubli bien trop facilement que les JV c'est comme les mangas ou les livres, tu fais des voyages extraordinaires, tu décompresses un peu, tu imagines, tu rêves...Je n'aime pas GTA que je considère comme un jeu de racaille, ce qui n'est pas forcément le cas d'ailleurs, mais voilà ça ne reflète en rien l'univers vaste des JV, et les FPS (jeu de tir à la 1ère personne) bien connus. Tu sais, nous les vrais fans de JV on en a ras la soupière (pour rester courtoise) de ces assimilations, de ces stéréotypes injustifiés! Il suffit de consulter les études des psychologues pour constater que ce que je dit n'est pas faux. A partir du moment ou une personne est fragile, l'exposition à la violence peut déclencher des psychopathologies mais cette violence on la retrouve de partout, à plusieurs degré et à travers toutes les époques.
Ca me fait penser à la polémique qu"'il y avait eu avec les animes (mangas en dessins animés) sur le club Dorothée...au final on voit ce que ça à donné : des fans trentenaires qui se déguisent et chantent les génériques de ces dessins animés, attention danger ;)

MARIANNE a dit…

@chatmaya
Je comprends que tu défendes les JV puisque tu y joues toi-meme........je ne pense pas que ce soit la seule cause de la dégénérescence de l'espéce humaine! n'oublions pas la télé manipulatrice, un certain cinéma pourvoyeur de crimes, de sang et de violence etc.......toutefois, avec un peu d'honneteté , ces JV infames BANALISENT LA VIOLENCE ET L'AUTORISENT.Certes, les esprits faibles seront plus enclins à actualiser ces JV et à mettre en pratique ce qu'ils leur enseignent.D'ailleurs, de grands tueurs ,dangereux de ces derniéres années, étaient imbibés de JV violents.Ils passaient de nombreuses heures dessus.Et puis, n'est-il pas plus sain de se promener au grand air, de faire du sport et de retrouver un contact avec la Nature???????

LeChatMaya a dit…

"BANALISENT LA VIOLENCE ET L'AUTORISENT"oui c'est vrai.
"D'ailleurs, de grands tueurs ,dangereux de ces derniéres années, étaient imbibés de JV violents.Ils passaient de nombreuses heures dessus"C'est aussi vrai que faux, des tueurs il y en tout le tour du ventre et peu sont ceux qui passaient leur vie dessus et encore généralement c'est de la désinformation. Il y a une vraie guerre contre les JV depuis quelques années, est elle injustifiée? Partiellement! Les jeux violents sont destinés à un publique adulte, averti, d'où la présence du pegi 18+. La banalisation de la violence est un phénomène de société, que cela soit à la télé, au cinéma, dans les livres, BD, JV, publicités, etc. De ce fait je ne peux pas te dire que tu as tord quand à la participation de cette banalisation dans l'univers des JV par contre là où cela me fâche mais cela n'a rien à voir avec toi, ce sont les parents qui se plaignent mais qui ne respectent pas les normes. Je peux te dire que quand j'ai su que ma mère laissait jouer mon petit frère de 6ans à un jeu +18 elle s'est prit une chiasse maison et ayant fait des études en psychologie j'ai tout de suite pu constater qu'un tel jeu était néfaste pour un enfant si jeune. Il ne faut pas oublier que si les choses évoluent n'importe comment c'est aussi parce que les gens ont une bonne part de responsabilité là dedans.

".Et puis, n'est-il pas plus sain de se promener au grand air, de faire du sport et de retrouver un contact avec la Nature???????"Si! Bien sur! En ce qui me concerne j'ai toujours combiné les 2. Les JV c'est comme tout, il faut que cela reste un plaisir, un divertissement sinon cela se transforme en excès et c'est mauvais!

Anonyme a dit…

Imputer toute la violence du monde aux jeux vidéo, elle est belle la solution de facilité... je comprends ça fais moins peur. Moins peur de pouvoir se dire qu'il y a une raison a tout ça, que c'est pas purement gratuit. Oui c'est gratuit, oui c'est cruel et oui leur sanctions doivent être plus qu'exemplaire.

Mais vous êtes pathétique : ça vous inquiète une (très petite) minorités de jeunes occidentaux qui foutent des torgnoles à des inconnu(e)s, ça vous stress parce que c'est chez vous : ou plutôt chez notre modèle américain. Mais cette violence c'est la partie immergée de l'iceberg

Je pense pas que votre thèse de jeux vidéos responsables du monde marche avec 90% de la violence d'aujourd'hui et avec 100% de la violence d'hier.
Notre monde était-il pacifique avant l'arrivé de GTA ? Dans le tiers monde, ont-ils besoin de call of duty pour envoyer des enfants mourir sous les rafales de kalachnikov, pour les vendre à des touristes sexuels ?

Vous connaissez les réponses j'ai pas besoin d'expliciter plus.

Bonne journée.

PS : N'oubliez jamais que les neufs dixième de l'humanité vivent dans des conditions légèrement moins sympathique que vous. Nous sommes des privilégiés, nous avons le privilège de penser aux autres, ceux qui pour qui la vie est une lutte de tous les instants.

Anonyme a dit…

Le commentaire anonyme précédent, pourra être signés du nom de Rach.
Merci de ne pas le supprimer j'ai pas envie de la réécrire. Merci beaucoup et bonne journée.

Anonyme a dit…

Il faut interdire les jeux videos, les films, les films x, les series, la television, la radio, sortir dehors, jouer, rencontrer des gens. J'aime ces gens qui ne comprennent rien a la vie et qui osent balancer sionisme et illuminatis, elite et merdias quand ca les arranges.

Les jeux videos n'ont rien avoir la dedans, il y a pas mal de regles pour que certains jeux videos soient interdit a la vente a certains age. Il faut s'en prendre aux adultes, parents et autres magasins qui les vendent sans se soucier des consequences.

Maintenant la on assiste simplement a la connerie humaine, il y aura toujours des idiots pour refaire des choses qu'ils voient et ce quoiqu'il arrive. Il y avait une mode en France il y a pas si longtemps que cela qui consistait a etrangler son ami jusqu'a qu'il s'evanouisse, cela vient il d'un jeu video? J'en doute.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.