samedi 2 novembre 2013

Un rabbin israélien, recherché dans son pays pour pédophilie, se réfugie à Marrakech

Le pôvre, il n'a pas pu leur expliquer que la pédophilie est autorisée dans le Talmud.
 

Si la presse en parlait encore avec incertitude, il y a quelques mois, aujourd’hui, c’est plus que sûr. Le rabbin Berland, recherché en Israël pour pédophilie, s’est réfugié au Maroc. Il y vit en toute tranquillité à Marrakech, où une dizaine de ses fidèles viennent de s’installer à ses côtés. Détails.

La barbe toute blanche, la silhouette fine, de profondes rides sur le visage, Rabbi Elliezer Berland, peut librement se livrer à tout type d’activités à Marrakech où il séjourne depuis des mois. Pourtant, cet homme est poursuivi en Israël pour viol de plusieurs filles mineures.

Leader de la Yeshiva Shuvu Banim (un mouvement judaïste hassidiste), il aurait profité des entretiens « spirituels » avec ses fidèles pour abuser sexuellement de petites filles. Même les femmes majeures, parfois mariées, auraient été la cible de ses exactions. La presse israélienne a récemment rapporté le témoignage de l’une des victimes. Réputé pour sa fervente pratique religieuse, c’est la multiplication des plaintes qui a éveillé la curiosité de la police pour le leader du mouvement hassidiste. Mais dès que le Rabbin s’est senti coincé, il a quitté le pays. Le Maroc n’a donc été qu’une destination échappatoire.

Ses fidèles l’ont rejoint à Marrakech

Et cela s’est fait, sans que les autorités marocaines ne lèvent le petit doigt, du moins, officiellement. Comble de l’ironie, une dizaine de ses fidèles l’ont rejoint, la semaine dernière, emmenant avec eux leurs familles, rapporte le site NRG.

A Marrakech, ils ont l’intention de vivre en communauté, autour de leur leader, comme ils le faisaient dans le quartier musulman de Jérusalem, avant la fuite du rabbin. L’un des fidèles de Rabbi Berland actuellement au royaume chérifien s’est confié aux médias israéliens, affirmant qu’ « au début, certains responsables israéliens ont tenté de monter les membres de la communauté contre le rabbin, mais tout est très vite revenu dans l’ordre ».

« Nous avons tout ce dont nous avons besoin ici »

Ils sont donc là, dans le calme et la tranquillité. Leurs enfants seront scolarisés au sein du mouvement et les cours leur seront donnés par l’une des fidèles qui détient un statut d’enseignante en Israël. Au Programme, principalement, des leçons sur la Torah et le hadissisme. « Tout ce qui manque ici, c'est la ‘’bomba’’ [casse-croûte d'arachide] et le cola car nous avons tout ce dont nous avons besoin », a indiqué l’un des membres du mouvement. Ces familles résideraient actuellement près d’une synagogue de la ville ocre.

Reste à savoir maintenant ce que vont faire les autorités marocaines contre ce rabbin poursuivi dans son propre pays pour abus sexuels sur mineures. Cela surement une affaire délicate à gérer car il n’y a officiellement aucune coopération possible entre le Maroc et l’Etat hébreu.

http://www.yabiladi.com/articles/details/20629/maroc-israelien-recherche-dans-pays.html

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Maroc est devenu le refuge des pédophiles depuis que son roi Mohamed VI à gracié Daniel Galvan, un pédophile notoire qui a violé de nombreux enfants marocains...
Le Maroc est l'allié inconditionnel des USA et d'Israël. Il préfère sacrifié ses enfants que de crééer des incidents diplomatiques.
Il suffit de se promener sur les plages d'Agadir ou de lire les récits de politiciens français (Frédéric Mittérand, Douste-Blazy, Kouchner etc...) pour s'en rendre compte.
Une honte.

Anonyme a dit…

ROUND UP

"
le talmud , doctrine du juadaisme, autorise tout, sur le non juif , appelé goyim

droit de vol et de viol sur homme, femme enfant , pour eux nous ne" sommes
que du bétail
pourquoi, tous les livres religieux, sont a découvert , et tous ceux des juifs, judaisme est bien cadenassé?
que cachent ils? et bien plein d horreurs quils ne doivent nous cacher!

Anonyme a dit…

encore une preuve , que ce sont des apatrides!
viré de là, il s'intalle ailleurs,! et qui les fait vivre!
et toujours en communauté, EN CLAIR, je m installe , chez vous , mais j'ai pas de cpte à rendre:

je suis chez moi et vous DEHORS

Anonyme a dit…

Hass, hass, hass, hassidisme!! Hass, hass, hass, hassidisme!!!.....
Y zont des chapeaux ronds, vive les rabbins, y zont des chapeaux ronds, et plein de pognon!!...

Phil deFer a dit…

Ceux qui suivent mes commentaires savent ô combien je déteste les juifs! Mais j'avoue avoir de l'indulgence pour les hassidistes... qui très souvent sont ouvertement anti sionistes. La pratique de la pédophilie est totalement incompatible avec la religion juive ultra orthodoxe. Il serait bien curieux que tant de fidèles aient suivi ce Rabbin si il est réellement un criminel pédophile.. sauf à supposer qu'il s'agisse d'une secte de pédophiles, mais apparemment, la justice israélienne ne semble poursuivre que le seul rabbin... J'en conclue qu'il y a peut être anguille sous roche... Attendez de voir la suite.. La vérité est parfois longue à se manifester... surtout contre le pouvoir jui sioniste...

Rorschach a dit…

@ Phil deFer
C'est en éffet possible mais le rabbin en question est quand même allé trouver refuge à Marrakech qui est la capitale de la pédophile.

tono tony a dit…

Je rejoins le commentaire trés pertinent de Phil DeFrer , en effet la KNESSET est remplie de pédocriminels crypto-sionistes adeptes de magie sexuelle et autres saletés sataniques...alors ce mandat d'arret ...

Et au Maroc il n'y a pas que des pédophiles y'a aussi des juifs marocains fonciérement anti-sioniste ; Jacob Cohen ou encore feu Abraham Serfaty entre autres...

Grey Green a dit…

C'est vrai que certains versets du talmud sont d'inspiration purement satanique.
L'apologie du viol, de la pédophilie, de la haine, du meurtre et de la violence y est à foison.

Anonyme a dit…

les juifs ultra orthodoxe, passent leur journée a prier, dernièrement en Israel, ca a indisposé méme leur gouvernement, qui ne pouvait payer ces parasites a rien faire!
le talmud est en PRIORITE, leur livre de prière!
IL faudrait écouter la voix des VICTIMES,

ceux qui ont lu ce livre, en conclu, que tout ce qu'ilcontient n'est que incitation, a toutes les déviances§
Il faut savoir que le juif, est très habile! c'est comme un caméléon! si il chez les catho, il est catho, un musulman , il est musulman, bref , ils'adapte a toutes les
religions,
et à toutes les situations par imitation, vous pleurez , il pleure avec, vous, vous riez , il rit, mais ce n 'est qu'imitation, pas ses sentiments,, c 'est pour mieux vous
entourlouper!

Anonyme a dit…

Ajhasse: Affreux, horrible !...En voici un autre que vous pouvez publier:
http://tribune.com.pk/story/625399/four-year-old-sexually-assaulted-by-cleric/

Anonyme a dit…

emc
Il ne faut pas mélanger les faux juifs et les vrais juifs.
Les vrais juifs suivent la THORA et pratiquent les commandements de DIEU donnés à Moïse.
Les faux juifs suivent le Tamuld (Un livre absolument à dénoncer car il est la preuve de l'incitation à la haine envers tous les autres peuples même les vrais juifs) et ne pratiquent absolument pas les commandements de DIEU car ils sont de la synaguogue de Satan. Ils se protègent derrière cette étiquette pour être intouchable alors qu'ils ne sont pas du tout Juif.
Les vrais juifs sont assez proches des vrais chrétiens grâce à leur DIEU semblable et aux lois... Un jour j'espère qu'ils reconnaitront Jésus comme l'être divin qu'ils attendaient...

APOCALYPSE 2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
2.10
Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
2.11
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.