lundi 23 décembre 2013

Amère Amérique



Si l’on comparait les capacités mentales d’un président américain avec celles de monsieur tout le monde, on n’y trouverait aucune différence notable, car l’élu pour représenter le gouvernement de l’ordre mondial n’est différent de l’humanité ordinaire que par la face occulte de son être, c’est à dire par l’entité subconsciente qui le mobilise. Il s’agit d’un type de démon particulier, incarné et scellé sous le seuil de la conscience à l’aide de certains rituels, grâce à la totale soumission de son hôte humain. Si l’on éclaire cette face cachée, alors, on réalise que la lumière médiatique est un éblouissement nous empêchant de voir la nature véritable des démons qui s’agitent sur la face du monde. Nous regardons les scènes illuminées d’un spectacle inversé.



L’Amérique entière est devenue le support de ce spectacle hypnotique à travers sa culture, son mode vie et sa puissance politique et économique. L’Amérique permet à de puissants démons de s’incarner dans des corps humains car elle est au sommet de l’énergie matérialiste sur cette dimension physique du système solaire (il existe des systèmes encore plus lourds).

Si l’on ne peut pas concevoir cet aspect occulte de l’Amérique, si l’on ne peut comprendre son étrangeté, on demeure une dupe de la fantasmagorie médiatique.

Il faut savoir que le sol de ce continent de l’Amérique du nord diffuse un rayonnement tellurique intense, une force en relation avec la matière et les activités matérielles. Cette force terrestre localisée sur ce territoire augmente l’impact des actions humaines de manière quasi invincible. Lorsque les américains disent que « Dieu est avec eux », il s’agit d’une culte rendu à cette puissance tellurique.

La religiosité américaine est entièrement sous cette influence terrestre qui n’a rien de divine. Les américains adorent une idole terrestre dans laquelle ils ont remis leur espoir, et ce dieu leur accorde sa grâce par l’abondance matérielle et la domination du monde. C’est cela qui fait l’unité étonnante de ce peuple, et c’est pourquoi, il est indifférent aux soupirs des cultures qu’il élimine méthodiquement, gonflé de son importance et de son bon droit.

Le tellurisme de cette région planétaire est une extraordinaire force de matérialisation qui fut maintenue latente jusqu’au temps favorable, lors de la soi-disant découverte de l’Amérique. Dans les temps anciens, nombre de navigateurs visitaient ce continent, mais celui-ci fut bouclé jusqu’au 15° siècle par les autorités occultes et l’Eglise catholique qui n’aurait pu se stabiliser sur un tel lieu de puissance, et qui se replia sur l’espace de l’Europe.

La guerre entre l’Angleterre et la France pour la domination de l’Amérique ne pouvait logiquement aboutir qu’à la victoire anglaise car les loges du « British Israël » avaient déjà tracé leur grand dessein en ce qui concerne leur futur ordre mondial.

La France n’ayant pas cette idéologie impérialiste planétaire fut contrainte de se replier et de chercher d’autres colonies pour ancrer sa puissance. Quant à elle, l’Angleterre avait un but plus grandiose, celui de dominer un jour tous les peuples, à partir de ses colonies américaines qui aujourd’hui encore sont maintenues occultement sous son contrôle comme en témoigne un acte officiel qui stipule que les Etats Unis sont la propriété de la Couronne d’Angleterre - et par conséquent de la City de Londres qui est le saint-siège de la finance mondiale.

Durant les siècles de jachère des territoires américains, fermés à toute intrusion, les tribus indiennes vivant dans cet espace préservé, ont maintenu une présence magique faisant le lien avec la nature vierge, tels les gardiens d’une puissance souterraine, préservée de la dégradation industrielle grâce à leur mode de vie.

Si les indiens avaient démarré une civilisation technique et scientifique de type matérialiste, cela aurait été le signe du réveil de la force tellurique, mais bien au contraire, ils restèrent étrangers à toute technologie, y compris la roue. Ainsi, la puissance souterraine fut gardée intacte, attendant une race qui serait son médium, car chaque peuple est l’émanation de la force magique territoriale où il se manifeste. Ce rôle fut dévolu aux européens venus coloniser l’Amérique, car le niveau de leur développement mental et matériel était suffisant pour capter l’énergie tellurique de l’Amérique et la transmuter. C’est une force irréversible.

Avant la date fatidique de la colonisation, l’humanité ne pouvait assimiler la force colossale de ce continent. Les autorités occultes de l’Occident ont donc attendu l’heure cosmique favorable pour mettre en scène le débarquement de Christophe Colomb. Alors, le dragon énergétique de l’Amérique fut stimulé, et il devint rapidement le maître du monde. C’est un miracle que nul ne peut expliquer s’il ne connaît la magie particulière de ce lieu et les lois qui fondent une civilisation en relation avec la force tellurique du sol.

Où aurait pu se développer la Chine ailleurs qu’en Chine, ou l’Inde, autre part qu’en inde ? C’est en Amérique que réside la force de l’Amérique.

Depuis la conquête de l’ouest et le génocide des indiens, jusqu’à la subversion planétaire par les créations factices d’Hollywood, l’ordre mondial dirigé par les loges anglo-saxonnes a progressé à pas de géant en renversant le vieux monde sur son passage. La prochaine cible est l’Europe, dernier bastion d’une culture qui résistait à l’ogre yankee, lui qui avance cyniquement au nom de Dieu et de la Liberté. Après avoir enfermé les nations d’Europe dans la nasse de l’Europe Unie, l’Amérique brisera définitivement la culture de l’Europe, en faisant déferler si nécessaire 70 millions de turcs musulmans comme solution finale à la question du Christianisme moribond. Il est révélateur de voir un Cohn-Bendit (le chouchou des loges de mai 68) affirmer avec véhémence que l’admission de la Turquie musulmane en Europe est un « acte démocratique majeur ». Nous avions compris…

Ce qu’il importe de savoir lorsqu’on contemple l’avancée de l’empire américain c’est que cette puissance matérielle apparemment invincible, est dirigée par de puissants esprits « démoniaques » qui s’incarnent dans son peuple et ses dirigeants. Le matérialisme, avec sa technologie noire, est une création de ces esprits qui, depuis le 19 ième siècle, s’incarnent massivement dans la race humaine, dissimulés au dessous du seuil de la conscience. Nous sommes tous investis d’une entité semblable, ce qui aggrave notre difficulté à concevoir sainement la vie, et nous occasionne des tracas de santé.

La civilisation matérialiste est l’œuvre de ces démons car elle leur permet d’utiliser nos corps de manière à les rendre progressivement quasi immortels grâce la science. Ces esprits sont attachés frénétiquement aux corps qu’ils ont investis. Pour eux, rien n’est plus pénible que la mort de l’organisme. Dès qu’ils s’immiscent dans les corps, ils ne veulent plus les lâcher. C’est pourquoi, ils ont développé une science médicale qui maintient l’organisme physique en vie au delà de leur temps normal.

Les recherches génétiques ont pour but de transformer nos organismes de manière à les adapter à ce plan de survie contre nature. L’acharnement thérapeutique est le signe évident de cet effort pour refuser la mort naturelle, ainsi que les moyens artificiels de longévité qui entretiennent l’idée que la mort est un scandale devant être repoussé à n’importe quel prix. Nombre de personnes âgées, investies par ce type d’esprits féroces, ne veulent plus mourir. Elles seraient prêtes à signer un pacte d’immortalité dans la matière pour durer indéfiniment du côté physique de l’existence. C’est pourquoi, on voit apparaître une mentalité athée et matérialiste si cristallisée.

Cet endurcissement sur la dimension physique est le but politique des entités qui se tiennent à l’arrière-plan du matérialisme. Cette civilisation est la leur !

On constate que ces entités sont particulièrement actives sur la terre dans l’aura tellurique de l’Amérique du nord.

Leur grand dessein ? D’abord, réaliser l’ordre mondial politique, afin de robotiser ultérieurement l’espèce humaine. Alors, pour la première fois dans l’histoire, de puissants démons pourront vivre au grand jour sur la terre, à travers le réseau informatique greffé sur l’organisme biologique.

Le souffle puissant qui pulse à travers l’impérialisme américain est le vecteur de ce progrès au service de hiérarchies spirituelles anti divines dont le but est de soumettre l’âme humaine.

Aussi, lorsque nous contemplons le monde moderne, il ne faut avoir aucune illusion sur une éventuelle évolution positive de la situation, car le plan de ces hiérarchies démoniaques, relayées par les loges anglo-saxonnes qui contrôlent l’ordre mondial, s’accomplit sous nos yeux - et avec notre consentement, reconnaissons-le.

Comment se soustraire à cette emprise ?

Il faut maintenir sa conscience au plus haut niveau de vigilance possible, ce qui est déjà une immunité contre la tentation de se laisser séduire par la lumière du mensonge du nouvel âge sombre.

Undercover N°16

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment se soustraire à cette emprise ? C'est simple,il suffit de connaitre les Lois de Moise et les recommandations de Jésus et attendre la fausse voix atteindre en vous et bien,si on vous demande de tuer quelqu'un,vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Ali.

tono tony a dit…

Mwé...ça commençait bien et tout d'un coup la menace Otthomane déferlant sur l'Europe chrétienne...

Sauf que l'Europe du mariage gay n'a plus rien de chrétien et que l'europe tel qu'on nous l'a vendu bah les turques n'en veulent plus et même le dernier des cons n'en voudrait pas aujourd'hui...

La pax britannica a donné la pax americana pour finir sur la pax judaica et Jérusalem comme capitale mondiale du nouvel ordre merdique ce n'est pas le dégénéré d'attali qui dira le contraire...

Bref des forces tellurgiques y'en a partout sur terre et le continent américain n'a rien de plus que les autres continents , la domination s'est faite à coup de massacres et d'incantations démoniaques , n'oubliez pas qu'ils ont trouvé le trésor de Salomon et je ne parle pas des montagnes d'or qui leur ont permis de crée les premiéres banques centrales mais bien des plus grands grimoires de l'histoire que le prophéte Salomon la paix sur lui avait confisqué...les templiers____cqfd.

hujo a dit…

Ror? cest de toi cet article ? en tout cas cest bien flippant si tel est le cas. G une question par rapport aux demons et te resau informatique. Comment ca marche ?

Rorschach a dit…

@ Hujo

Les vibrations des composants magnétiques servent de balises de répérage à ces entités. C'est pourquoi, l'élite veut rendre la micro puce oblifgatoire.

Anonyme a dit…

Dredger:
Oui mais, ce que t'omets de dire @Ror, c'est que leur plan va merder, il commence d'ailleurs à merder pas mal. Ces derniers mois, pour ne pas dire semaines, il est clair que j'ai rarement ressenti un éveil aussi massif, hors, leur peur bleue à ces "démons" (notons au passage que ce n'est qu'un surnom, ce sont juste des entités non humaines, des extra-terrestes en bref), c'est d'être dévoilés au grand jour.

@Ror, t'es-tu déjà demandé, voire le fais-tu en âme et conscience, que ton blog génère chez pas mal de lecteurs de la peur, et que si c'est le cas, tu ne rends pas service à l'humanité ainsi. Tu vas me dire, il faut "savoir" pour ensuite ne plus avoir peur, mais la frontière entre les 2 est une question triviale pour tout en chacun, une personne qui n'est pas suffisamment "renseignée", tu vas lui faire peur, et faire peur aux gens, c'est ce que ces chers "démons" font et essaient de maintenir sur l'humanité depuis la nuit des temps ...

John doe a dit…

heu reveillez vous ce plan NWO à subi quelques mises a jours, en fait ceux qui doivent avoir le plus peur desormais sont ceux qui ont eu des comptes offshores frauduleux, ou qui font partie des sbires du club Rothschild et autres tarés qui ont empêché le monde de tourner pour le faire sombrer
accord FATCA contre les vampires du genre cahuzac ou bien pire car lui n’était qu'un apéritif minuscule
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-parlement-suisse-a-vote-l-accord-fatca-sur-la-levee-du-secret-bancaire_400575.html.
et la vie du voile sur le patrimoine des dirigeants du secteur public, qui normalement se doivent d’être irréprochables, incorruptibles, impartiales, ce qui n'est pas du tout le cas avec Hollande, Sapin et Fabius, les cowboys de la mafia rose.
http://www.vie-publique.fr/actualite/panorama/texte-discussion/projet-loi-organique-projet-loi-relatifs-transparence-vie-publique.html.

oui 2014 va être un enfer et la fin du monde pour ceux qui avaient choisis de vivre dans le pur machiavélisme, et ont vendus leurs âmes a la confrérie du 666.
au revoir les mafieux de la politique, il y' a aussi une loi qui va prévoir que les partis politiques ne puissent plus être financés par les caisses de l’état, ça va faire un sacré ménage dans les têtes de cons qui pompent et blanchissent la monnaie du contribuable dans les paradis fiscaux ou par astuces de caisses noires diverses.
je suis très impatient de voir tout ça en live.

Anonyme a dit…

Amère et triste Amérique, certes, mais quand on pense que la France exchange tous ses renseignements avec cette crapuleuse NSA on n'a pas de quoi se réjouir non plus.

Anonyme a dit…

De Fode

@ John Doe
j'attends avec impatience de voir cette "version" de la fin du monde pour les pactisé...
Et d'en finir avec cette année en six et passer à l'année en 7

Anonyme a dit…

L'Amérique c'est aussi un continent de merde qui a une technologie de merde appelé HAARP et dont ils l'utilise pendant les fêtes de Noël, en France et en Europe pour nous pourrir la vie ! Oui, Satan continue de nous pourrir la vie !

Anonyme a dit…

@ jhon doe
j'ai entendu dire qu'un nettoyage en profondeur est en train de se faire, je vais lire tes liens,
si cela est vrai , ils ont de quoi flipper ! moi aussi je suis impatiente de voir ! les livrer en pature, oh faites que cela se fasse!!!!!

osmont norbert a dit…

la particularité des ameriques a été évoquée par rudolf steiner. c'est le
seul que je connaisse à l'avoir décrite aussi nettement.
Comme labruyere va piocher regulierement dans les enseignements
de rudolf steiner.où il y a beaucoup d'informations inédites,
il les diffusent ça et là sans toujours le nommer .C'est le cas ici pou
r le tellurisme et la coupure avec l'europe au moyenâge.il n'est pas le seul .
c'est une pratique générale.
Pour qui sait simplement observer le globe terrestre il y a un trait saillant
qui monte au yeux : ce sont les chaines de montagnes qui font pratiquement
le lien entra les 2 poles physiques et magnétiques et induisent un courant souterrain constant entre les 2 poles.
c'est cet axe qui permet à ahriman
d'avoir sa place forte dans les ameriques et notamment aux Usa où les
importants gisements de plomb servent de condensateur à cette presence ahrimanienne. les gisements metaliferes en amériques du sud assurent le differentiel pour que le courant soit assuré

tant que les populations n'auront pas surpassé cette influence elles resteront
dans la sclerose des enseignements dégradés de l'atlantide qui ont perdu
leur spiritualité par l'impact de ce "tropisme tellurique".

L'inde qui a hérité également de la spiritualité de l'atlantide n'a pas été plombée
par ces courants telluriques. la barriere des himalayas fait par ailleurs obstace
au courant nord_sud. elle a su gardé comme c'était possible,cette spiritualité grandiose de l'atlantide encore palpable dans les écrits indous.

les usa semblent plutot incarner la décadence de de l'atlantide par la magie
noire..
.j'ai déjà évoqué cela dans un post il y a quelques mois
il y a sur le net toutes les vidéos necessaires pour démontrer combien
les reseaux occultes sont denses aux usa et concernent pratiquement touts les classes sociales. leur impact le plus visible est le cinéma _tv_musique_
avec subliminal à gogo
oici un lien qui permettra, parmi d'autres, de creuser ce qui est derriere
les usa et ce qu'ils préparent pour la planéte .
En l'explorant on peut y trouver bcp d'éléments qui peuvent nous montrer
à quel point nous nous agitons à la superficie de la réalité
http://portail-initiation.forumgratuit.org/t119-propheties-de-rudolf-steiner-incarnation-d-ahriman-satan

Anonyme a dit…

Ca rejoint ce que nous dit DAVID ICKE de puis une vingtaine d'années!
il faut maintenir un taux vibratoire très élevé , auquel ils ne peuvent accéder,
c'est par l'éveil, ou le kundalini, qu'ils ne peuvent plus nous atteindre, car notre taux vibratoire est trop élevé , ils ne le supportent pas, et s'affaiblissent!

Anonyme a dit…

anonyme
ce qui est sur, c'est que depuis que je lis ce blog, je vois les choses differament, merci pour tout.

Michèle a dit…

La Kundalini ou le yoga ouvrent la porte à des démons. Les gens n'en sont pas conscients mais toutes ces pratiques qui font le vide de l'esprit sont très dangereuses au niveau spirituel.
David Icke n'est pas fiable, même si dans ce qu'il dit il y a beaucoup de vérité. Mais c'est toujours ce mélange subtil de vrai et de faux qui fait chuter les hommes.
Il est fort possible qu'il y ait un projet de nettoyage, mais le plus grand piège viendra de ceux qui se diront les sauveurs car c'est de cette manière qu'ils vont asseoir le règne de l'antichrist. Les gens se croiront débarrassé du mal et seront tellement soulagés qu'ils sauteront à pieds joints dans un piège encore plus grand.
Ils ont toujours procédé de cette façon. A chaque fois ils étaient derrière les guerres pour ensuite revenir comme les sauveurs et faire avancer d'un cran leur plan.
Accrochez vous à la Vérité car seul le nom de Jésus (Yeshoua) peut vous protéger contre les forces du mal.

11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
14 Ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;
15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Evangile de paix;
16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;
17 prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

<< Éphésiens 6:10Éphésiens 6:11-17Éphésiens 6:18 >>

Anonyme a dit…

masloth

loin de moi de vouloir vous demoraliser mais les demons ont pris le pouvoir sur nous, stupide vache humaine depuis la nuit des temps... invoquez jesutan et le mohametan si vous croyez dans la gloire du mensonge. pour vaincre ces forces de haine il va falloir que vous reniez la cult ure qu ils nous ont inculque depuis la nuit des temps dans leur temples et leurs ecoles... pas gagne quand je lis les reactions de certains... les vrais demons c est les moutons laches et sans personnalite qui ont besoin d un berger au reflet de leur conscience noire... desole... je rie egalement quand je lis des posts de petits nazillons qui pense a un peuple ricain juif ou british au service du mal... le mal il est en vous et en moi aussi et c est pour ca qu on se fait bien enc...le/ comme dirait clovis, derriere moi tous des laches.joyeuse fete du sapin et attention aux aiguilles.

Anonyme a dit…

Pas besoin d'éveil ou autre pour repousser toutes leurs merdes, il suffit d'un peu de bon sens, pas besoin de croire en quoi que ce soit, de se rattacher à je ne sais quel mouvement spirituel...
Nous sommes notre propre ennemi, en nous persuadant que nous ne pouvons rien faire...
Quant à ces psychopathes possédés ou pas il suffit de les ignorer, de rejeter leur système de pensée, leur matériel inutile et aliénant.
La seule chose que nous devrions craindre sont les phénomènes naturels ou cosmiques, et non des diables à cravate que nous pourrions briser si nous n'étions pas si divisés...

Mathieu

hujo a dit…

Ah tres bien . Merci Ror

Anonyme a dit…

Dès les années 1920, R Steiner avait alerté l'humanité au sujet des forces spirituelles "spéciales" qui séjournaient sur ce continent et dont les Indiens avaient été les gardiens pour le plus grand bien de l'humanité...

Anonyme a dit…

ielta

A force de question, d'incompréhension, après mon arrêt complet de la "télévicon", depuis pas mal de temps, et en pleine dépollution subliminale/commerciale, en recherche active et constante d'informations et de compréhension sur la toile (économie, survie, autonomie, collectif,..) à retrouver un bien être, à chercher le respect de notre Terre et profiter avec réserve de ses dons, l'éveil est bien en marche ! Mais sera t-il suffisant afin de contrer la masse moutonnée pour une organisation mondiale dirigeante luciférienne puissante et bien ancrée ? Prête à épuiser toutes les ressources de notre planète, à la guerre militarisée et civile. On ressent nettement l'accélération sombre s'accroître .. Que faut-il donc espérer en finalité ? Beaucoup de gens, même s'ils sont en accord avec ce qui se passe sur certains points, ils ne lâcherons rien de leur côté matérialiste, obligatoire, nécessaire, prétextant de revenir à l'âge de pierre ! La peur étant un facteur prédominant .. A l'instant je retiens que notre monde est entré dans sa division Humaine .. et cela n'ira pas sans combat, au sang, aux larmes, au désespoir d'une finalité de ceux qui avancerons devrons perdre ceux aux oeillères acérées par ce système satanoéconomique .. enjOy la vida !

Anonyme a dit…

DeFode

tu as tout dis ielta, les petits consommateurs ont peur de revenir à l'age de pierre , comme si que nous dépendions que d'eux...
Je reprends un écrit qui n'est pas de moi mais qui va bien avec l'illustration et la pensée de ce papier.

L'Ego est un programme Vampire conçu par les Faux dieux, accoler à L'Adn pour le parasiter. En tant qu'interface l'Ego est dotée d'une acuité d'observation très dévelopée, qui lui permet d'interagir en temps réel avec la matrice.Il a donc un sens d'analyse et de critique très poussé. C'est pourquoi les faux Dieux l'ont programmé pour ne jamais pouvoir se regarder lui même, ce qui serait pourtant la condition d'une perfectibilité.
L'Ego n'a pas été conçu pour être autoperfectible, mais pour répondre à un conditionnement précis et dans un but précis et qui peut etre modifié à tout moment en fonction des besoins du programmateur.
Ainsi l'Ego qui voit si parfaitement les tenants et aboutissants de son environnement exterieur, sera incapable de s'étudier lui même (sans relais de la conscience) et de se regarder en face, comme un Vampire ne peut pas contempler se propre image dans un miroir.

Top secret magazine N°69 Roch saùquere. (tiens un autre rosch ou roch , ou bien Rockin squatt)

Elevez vous , et faites vous confiance, vous connaissez la vérité, maintenant souhaitez que tout change, nous formons un égrégore de pensée positive en fait, nous on est pas pour la Haine mais pour La Paix.

DeFode

Anatole Patachon a dit…

Anonyme a dit :" Quant à ces psychopathes possédés ou pas il suffit de les ignorer, de rejeter leur système de pensée, leur matériel inutile et aliénant.
La seule chose que nous devrions craindre sont les phénomènes naturels ou cosmiques, et non des diables à cravate que nous pourrions briser si nous n'étions pas si divisés..."

Entièrement d'accord. Cependant, il n'est pas aussi facile de faire fi de cette élite dirigeante qui nous tient par le système bancaire. Tous ceux qui ont un emprunt en cours, habitent en ville et bossent pour un employeur luciférien (toutes les grosses entreprises) savent de quoi je parle...

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Candice
@Michèle
j'aimerais savoir ce que tu penses de l'éveil, de la supraconscience,
nous avons le libre arbitre et tes règles ont beaucoup d'interdit , lorsqu'on élève sa conscience, nous nous reconnectons à la source Divine, ou cosmique chacun le définit selon sa croyance , mais c'est pour retrouver pour tous', l'essence de notre ame ; le kundalini en fait parti;
a toi de penser que c'est ouvrir les portes aux démons , comme écrit, ah si c'est écrit c'est que c'est vrai! mais qui a écrit les évangiles ?

décidément , tu es très sectaire, sans ouverture d'esprit , tu acceptes que ta vision des écritures saintes, en rejetant d'autres point de vue ;

Ancreur de Lumière a dit…

À lire vos commentaires, je garde espoir au réveil collectif. Continuons à ne «rien prendre pour du cash» (expression de joual québécois [joual=cheval en... joual] signifiant 1) ne pas tomber dans le panneau 2) faire abstraction «de la poudre aux yeux»)
ET soyons tous des phares pour les gens qui nous entourent.
L'autre matin je me suis éveillé avec l'idée de niveaux d'informations: Lumière 1, Lumières 2, Lumières 3 voire plus...
Continuez votre travail d'arrière-scène... Car très bientôt, le rideau s'ouvrira !

Anonyme a dit…

@ John Doe
l'Ego un truc de "gamin"? Hum
c'est bien toi qui a ecrit "J'en ai ras la casquette d’être français, je ne supporte plus vivre dans ce pays de pauvres cons en compétition et tous plus diplômés les uns que les autres"
Bah tu vois en Gros t'en a marre des "gamins" à l'Ego surdimenssioné...
L'Americain a un ego surdimensionné par rapport à l'Européen , et t'inkiete cet égo sert bien à quelque chose,si ce n'est qu'à nourrir leur entité maléfique... bref
Je crois que t'a pas bien compris ce que je voulais dire.
Parceque vois tu les enfants ne calcule pas l'égo quand ils jouent où quand on leur demande de participer à une activité de groupe.
L'Ego intervient + tard, lors de la compétition du moi j'ai et toi t'a pas... donc ça reviens exactement à ce que tu vient de dire dans ton post précédent...
Mais Bon sâche John Doe, que je ne suis en compétition avec personne ici, et que je me régale d'apprendre de toi et des autres. Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire , parcequ'en gros je pense la même chose que toi
Salutations

PS: J'aime les orgonites...

Anonyme a dit…

le post d'avant c'etait en réponse à John doe
DeFode

Anonyme a dit…

@Ancreur de lumière
Et ta lumière, elle a quel numéro,

Anonyme a dit…

De Fode

@ John Doe,
pourquoi t'a supprimé ton post de 23h18? trop compliqué ce que tu essayais d'exprimer? lol ou t'a pensé qu'il n'y avait que toi qui te comprenais sur ce coup là? ;-)

Michèle a dit…

J'ai vu ce que donne la Kundalini lors de délivrance. Et crois-moi ce n'est pas un petit esprit qu'on fait entrer en nous par cette "recherche de l'élévation de l'esprit". Ceux qui poussent à toutes ces pratiques savent très bien ce qu'ils font.
Tu peux me croire sectaire. Mais je pourrais dire pareil de toi de ton côté puisque tu défend becs et ongles tes idées.
Je crois que la bible est inspirée de Dieu parce que Dieu m'en a ouvert la compréhension. Il y a deux ans je n'aurais pas eu cette certitude.
Cette certitude vient de Dieu quand on le cherche.
Tu peux essayer de t'élever autant que tu veux par tes propres moyens, tu n'y arriveras pas. C'est justement quand nous reconnaissons que nous ne pouvons rien par nous même que Dieu agit.
Voilà pourquoi les hommes sont tellement égarés. Parce qu'on les pousse à se croire supérieur à Dieu et à tout résoudre par eux-mêmes. Ils ont rejeté les lois de Dieu pour mettre à la place leurs propres lois.
C'est la même séduction qui a perdu Adam et Eve. Vous vous élèverez. "Vous serez comme des dieux".
Ca ne marche pas avec Dieu. Mais ce n'est pas moi qui peux convaincre. Je ne peux que dire ce que je crois et ce que je ressens.
Chacun est libre de ses choix. Il n'y a aucune obligation, ni fanatisme dans ce que je dis. Juste mes propres certitudes.

Michèle a dit…

Pour Candice, voilà l'extrait d'une étude sur la Kundalini que j'avais repris sur mon ordi. Elle te fera mieux comprendre que mon envie n'est pas de te contrarier mais de te mettre en garde contre quelque chose de dangereux.

"Kundalini signifie "Puissance du Serpent." Les Hindous croient que ce serpent spirituel est enroulé à la base de la colonne vertébrale de chaque être humain. En pratiquant le Kundalini yoga, les chants répétitifs, la méditation, et avec la transmission de pouvoirs spirituels d'un gourou, l'adepte peut éveiller sa Kundalini.


Le Kundalini Yoga est donc le yoga Hindou de la PUISSANCE. C'est le chemin de la puissance surnaturelle et de l'union avec la divinité.


Le Kundalini Yoga peut aussi conduire au dérangement mental, à la psychose, à la possession démoniaque (pour ceux qui ne sont pas chrétiens), ou à l'oppression (pour les chrétiens). Si vous consultez n'importe quel site Nouvel Age sur Internet, on y parle de la Kundalini.
Il y a de sévères mises en garde contre les dangers de ce yoga, et le risque que l'on court à éveiller la puissance de ce serpent.


Depuis la chute d'Adam, l'homme a recherché la puissance et s'efforce de devenir semblable à Dieu. Dans l'Hindouisme, le Shivaïsme du Cachemire c"est le moyen le plus direct par lequel on croit pouvoir atteindre ces objectifs.

Anonyme a dit…

Candice
@Michèle
La connection , avec le divin, se fait naturellement, je lui donne un nom, chacun a le sien, on peut l'appeler la circonsion du coeur ou l'éveil, ou comme tu voudras
Justement , Dieu nous a donné ce don qui élève notre conscience , il se fait je répète, naturellement sans aucune technique de yoga.
l'éveil massif, du peuple a lieu, grace a cette ascension de l'esprit, !
Après nous sommes différent à jamais;
mettre en garde contre ce don qui nous est donné par la source, prouve que tu t'appuies uniquement sur des lectures que tu suis a la ligne;mais que tu n'as pas expérimenté
Mais arréte de dire ce qui est bien ou pas bien pour notre ame, tu parles par ton mental, qui n'a rien de spirituel. A mon avis , oui, tu donnes des leçons , et tu n'as pas ce droit, chacun a accès a ces lectures, et en fait ce qu'il veut sans interdit, tu brides les ames, comme dans les sectes.

Fred a dit…

@ Candice

Désolé, mais quand tu dis à Michèle "...arréte (sic) de dire ce qui est bien ou pas bien pour notre ame (resic)...", je trouve que tu dérapes.

Michèle s'accroche à la Bible de Dieu, cite cette Bible, va chercher des infos sur la Kundalini et les cite en précisant que chacun fait ses choix avec son libre-arbitre et tu as le culot de la traiter de donneuse de leçons !
C'est la poussière qui se moque du chiffon !
Michèle a des convictions, elle les expose en laissant chacun libre de ses conviction et tu oses la critiquer ?
Faut-il qu'elle ait visé juste dans ses paroles pour que tu te sentes (à tort) attaquée.

Sincèrement, je souhaite que tu relises Michèle avec un regard sans parti-pris: elle essaie de rendre attentifs aux dangers qui guettent ceux (et celles) qui se laissent séduire par de "nouveaux évangiles", de "nouveaux messies" (dont R. Steiner l'ésotérique fait partie).

Rappelons-nous que ex-Lucifer (ange déchu), devenu Satan, l'Ennemi, le Diable, l'Adversaire est intelligent, malin, séduisant, subtil et beau... mais faux et dangereux : il veut attirer un maximum d'humains dans la perdition (pour se venger de Dieu ?).

Sait-on vraiment derrière tout cela qu'il est l'instigateur de toutes les corruptions, de toutes les colères, convoitises,tromperies, crimes, souffrances, maladies, accidents, morts donc deuils ?
Il se déguise sous une multitude d'aspects dont nous ne pouvons nous protéger que par le seul lien qui sauve : celui que l'on peut avoir avec Dieu, au nom de son Fils unique Jésus-Christ qui a donné Sa vie sur la croix pour nous sauver.
Que ceux qui n'y croient pas restent sur leur position. Dieu veut que tous soient sauvés, mais jamais contre leur gré, jamais contre leurs choix personnels. Il envoie des "anges" pour informer, pas pour convaincre : depuis le Sacrifice du Christ, c'est toujours l'Amour, jamais la contrainte, la sincérité et non la force.

Je reconnais ces qualités dans le discours de Michèle et je l'en remercie.

Amitiés

Un ancien athée, agnostique et new-agiste (ou agien?), converti récemment à Dieu:
Fred

Anonyme a dit…

Candice
@ fred Ah ! du renfort, !chacun ses croyances l'ami, tu ne connais pas les miennes, mais essayer de me ramener aux votres, ca vire à l'endoctrinement, vous me faites penser
a ces grenouilles de bénitier, de la pire espèce , si tu trouves qu'elle me laisse libre de mes convictions, tu dois lire à l'envers,
j'ai pas besoin qu'on m'explique avec insistance, qui est qui; j'ai mon libre arbitre , et un cerveau
une chose est sure , l'ami je sais reconnaitre l'ivraie du blé

Fred a dit…

@ Candice

Merci. Très heureux pour le mot "ami".

D'un autre côté, je peux comprendre que citer la Bible à tout moment peut irriter (il y moins de 2 ans, j'aurais certainement réagi plus vivement que toi envers Michèle ou envers... moi-même d'aujourd'hui).

Alors, je te propose : imagine que tu traverses un pont en bois qui a l'air super solide, mais des gens sur un pont à côté ont des infos/des convictions qu'il y a des planches pourries sur le tien, mais que ce n'est pas visible.
Ces personnes te disent: "Arrête ! Fait demi-tour et prend notre pont".
Toi tu leur réponds: "Laissez-moi en paix, je sais ce que je fais".

Alors, quel est le bénéfice de ceux qui te préviennent, car il croient vraiment que tu risque de chuter ? Un seul, c'est l'Amour du prochain, c'est tout (et c'est Tout aussi).

Le chrétien instruit sait deux-trois choses élémentaires :

1. Il n'est pas sauvé par ses actes, ses bonnes oeuvres, mais seulement par la foi en Jésus-Christ. Donc, le chrétien sait qu'il est déjà sauvé, pas besoin de devenir missionnaire pour être sauvé. (Eph. 2.8-10)

2. Oui, il a un rôle d'évangélisation (plus par ses comportements que par ses paroles d'ailleurs), mais pas pour convaincre. Juste pour informer, car sa conviction c'est qu'il ne peut rien faire seul. C'est Dieu qui peut convaincre... et encore, IL laisse à chacun le libre-choix (IL est très triste s'IL n'est pas choisi, comme un père qui voit son enfant sur une fausse voie, mais IL laisse cette liberté).

3.Il ne doit pas trop en faire (Est-ce que moi j'en fais trop ? Peut être. Alors "sorry", je suis certainement maladroit).

Alors en conclusion, je te dirais: "Examine bien le pont (le chemin de la naissance à la mort ?) que tu traverses pour être sûre que c'est le bon et n'hésite pas à demander de l'aide à Celui en qui tu as toute confiance en cas de besoin. Et désolé pour mes maladresses.

Amitiés

Fred

Anonyme a dit…

Candice
@Fred

rire! l'excès mène à son contraire;
c'est par l'usure dans tous les sens du terme, que vous recrutez vos adeptes?

Anonyme a dit…

@fred

Salut désolé de m'incruster dans votre conversation mais il y a un truc qui me tiraille dans ce que tu dis.

Tu dis que c'est pas par ses actes ou ses bonnes oeuvres qu'un chrétien est sauvé mais par sa foi en jc.

Ok, alors que ferais tu, par exemple, d'un pédophile mais ayant foi en jc?

Il me semblerait plus juste qu'un homme faisant de bonnes oeuvres en recolte le mérite...

Et une autre question;
Et que faites vous des milliards d'humains qui vécurent avant jc?
Ils ne purent pas etre chretien en gros et ne pas avoir foi en jc?

J'aime bien les bonnes nouvelles,
Mais je préfère la vérité. ..


ENEE



Michèle a dit…

Quelqu'un qui a la vraie foi en Jésus-Christ ne peut tout simplement pas être pédophile car il est conduit directement par l'Esprit de Dieu. Il ne faut pas confondre la multitude de gens qui se disent et se croient chrétiens car il est parlé d'un petit reste à la fin des temps. Non les bonnes œuvres ne sauvent pas. La foi est un don donné par Dieu uniquement par grâce à ceux qui se tournent vers lui de tout leur cœur. C'est d'une grande simplicité alors qu'on égare les hommes dans toutes sortes de pratiques et de rituels totalement inutiles sans parler de toutes sortes de cultes idolâtres. Toute la gloire de la conversion revient à Dieu et nous ne pouvons rien faire par nous même pour l'obtenir à part lui demander le pardon de nos péchés avec sincérité.
Ensuite il nous conduit à faire de bonnes œuvres qui viennent de Lui.
Les milliards d'humains avant JC étaient régis par la loi et pas par la grâce. De plus il est très bien dit que Dieu ne tient pas compte des temps d'ignorance. Dieu connait le cœur de chacun. Il y a assez d'enseignements sur le net pour tout comprendre. Encore faut-il en avoir le désir. Sans l'envie de trouver Dieu on ne le trouve pas.
L'apocalypse dit clairement que ce sont ceux "qui ont l'amour de la vérité" qui seront sauvés. Demande le à Dieu et il te guidera vers la "vraie" vérité.

"Et ainsi dit le Seigneur, qui ne demeure pas dans des temples faits de main d’homme, les saints qui sont guidés par le Saint-Esprit sont les temples de Dieu et du Saint-Esprit"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.