mercredi 4 décembre 2013

Avignon : Après une grosse déflagration, une météorite tombe dans leur jardin

 Une de plus...

Tout a commencé samedi 30 novembre en fin d'après-midi. Ce fut d'abord une grosse déflagration que ce couple de moriérois entendit puis, il vit comme un gros flash.

Le lendemain ils découvraient une grosse pierre grisâtre ressemblant à de la roche volcanique, d'une centaine de grammes et de 7 cm de diamètre.

Au parc d'astrologie du Cosmos aux Angles (Gard), on leur a indiqué qu'il s'agissait fort vraisemblablement d'une météorite provenant de la ceinture d'astéroides entre Mars et Jupiter. Une belle pièce que le couple compte faire authentifer par un directeur de recherches du CNRS.


http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2649580/une-meteorite-tombe-dans-leur-jardin.html

Vu sur :
http://fr.sott.net/

23 commentaires:

Anonyme a dit…

borys49
Bonjour c'est peut être lié à Ison ou cette géante proche de la terre
http://www.youtube.com/watch?v=xjtk_kASd2Q

Anonyme a dit…

Differangles

bon courage pour l identification...ahahaha le CNRS lui donnera la meme importance qu a Jean Pierre Petit.

quel est le but de cela... la vendre? non mais serieusement....

La France fout le camp...general reviens...lol

Anonyme a dit…

une de plus ......

Anonyme a dit…

Par Toutatis!!! Le ciel commence à nous tomber sur la tête!!!
Surprise Surprise! ;-)
AnarChrist

marc antoine a dit…

Aux Québec aussi, plusieur observation dans un petit secteur. Dont un qui a fait du bruit jusqu'au états-unis.

hotchiwawa a dit…

Elle est bien lisse cette pierre oO

Anonyme a dit…

Je confirme ce que dit Marc-Antoine (Je suis au Québec)!!!
C'est «drôle» comment de tels événements crer une «panique» instantannée et retombent aussi vite aux oubliettes!!!
La Vérité Blesse et c'est pour ça que les gens la délaisse...
AnarChrist

francois h a dit…

Sa craint plus dinfo marc machinlol

Anonyme a dit…

J'en ai vu hier matin un objet au alentour de 6h30 du mat.... j'etais sur l'autoroute et je l'ai vu au niveau de l'hypodrome de cagnes sur mer a cote de nice... comme une etoile filante mais ca a duree plusieur secondes... pour les esprits moqueur non ce n'etait pas un avion :-)

sangoten a dit…

Moi aussi j habite monreal ici tout le monde parle de nibirus c la panique depuis que le japon a comfirme ils lappelle tychee

Anonyme a dit…

OUI, il y en a beaucoup plus qu'avant(depuis 2005) de ces «bolides» et il y en aura de plus en plus et de plus en plus gros car c'est ainsi que l'Humanité va s'Humilier et Retrouver la Voie Perdue depuis si longtemps. Enfin, l'humain ne pourra plus croire faussement et de manière Arrogante que lui et son monde(sa façon de «vivre») sont «indestructibles» ou «Intouchable». Le monde va commencer à se remettre en question et cette fois-ci, plus question de se Défiler ou de se faire enfûmer par l'Élite Illuminée qui elle sera (même si elle avait une idée de ce qui est en approche) de plus en plus dans la Confusion. N'ayez crainte car tout ceci doit survenir (météorites; guerres; chaos; effondrement) afin que le monde reconnaisse enfin le Vrai Sauveur!!!
Le Seigneur Frappe à la Porte, qui va lui Ouvrir!?
PS:Certains ici se moqueront bien et me traiteront de «prophète de sous-sol» et ou de «fanatique» mais je dévoile seulement ce que mon Coeur et ma Conscience me dicte. Alors, vous pouvez en rire tant et aussi longtemps que vous le voudrez mais vous pouvez également y Réfléchir et vous Ouvrir!!! ;-)
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Tu dis bien anarchrist...tu es dans le vrai. Un jour ils sauront,j'espere just qu'il ne sera pas trop tard...

Anonyme a dit…

Pas besoin de l'identifier, n'importe quel collectionneur s'en chargeras après vous avoir refiler au moins 1000€

Frédéric Masson a dit…

Bonjour,

Et encore merci d'avoir parler de l'émission avec Pierre Hillard. La VOD tarde encore un peu à arriver, mais nous vous informerons de son arrivée.

Voici le menu de notre émission "Libre Antenne" de ce jeudi soir (5 décembre) de 21h à Minuit:

Tepa recevra en direct Louis d'Alencourt, l'auteur du blog "Le Grand Réveil - Révélations sur la fin des temps", pour parler eschatologie chrétienne. Quels liens pouvons-nous faire entre les prophéties, les écrits des livres sacrés (tels que la Bible, l'Apocalypse) et le monde actuel? Le sujet peut paraître farfelu, mais il est surtout hallucinant. Il semble bien que tout ce que nous vivons soit écrit. Ce qui veut dire qu'il faudrait se préparer dès maintenant au chaos...

Notre article: http://metatv.org/ce-soir-eschatologie-chretienne-ou-la-fin-des-temps-avec-louis-d-alenlourt-dans-la-libre-antenne

Selon votre temps, votre intérêt et la cible de vos lecteurs, n'hésitez pas à transmettre l'info sur vos réseaux.

Bien à vous,

Frédéric - Rédacteur en chef META TV
www.metatv.org

frankmlf a dit…

Moi je suis actuellement au japon je v essaye de filme la tele quand la news re passe pr lenvoyer sur youteube a+ les amie que dieu nous protege par nos priere

milf a dit…

Anarchrist lol jadore se mec il est trop perche la france aux arabes wala

Anonyme a dit…

ce n'est que le debut karbok

Anonyme a dit…

patsba
j'ai loupé un episode??!!! le japon qui annocé quoi sur nibiru??? Je comprends pas jai rien vu sur le net c'est quoi cette info?

Anonyme a dit…

Bonsoir Frédéric Masson, vous avez été à deux doigts de vous appelez Franck Masson, on aurait été suspicieux !
Merci pour les infos !

AmrasLeGeek a dit…

Salut à tous.

Le commentaire précédent, parlant du Japon qui aurait reconnu l'existence de Nibiru m'interpelle ...

Je cherche depuis hier soir et j'ai trouvé aucune source, donc je pense à un fake, même si d'un côté j'espère être contredit avec de réelles preuves :)

Bonne journée à vous tous, et gardez un esprit critique ...

lasticot a dit…

Tu crois que tu vas trouver la verite tu reve internet est bloquer tu le sera quand le vaisseau ou la comete arrivera sur la terre ferme

Anonyme a dit…

C'est marrant que ce météorite qui a soit disant tombé à Avignon(!!!) est le même qui a tombé dans l'État de Arkansas aux USA. La photo américana se trouve un peu partout dans l'internet, mais sans la moindre référence à la ville française.

Anonyme a dit…

gwigo
info ou intox je ne sais pas mais sur twitter (21h heure de montreal) j"ai vue des posts sur une lumiere verte au dessus des nuages
je me suis balader pour voir si on la voyait encore cette lumiere mais je n'ai rien observé... si tu as des infos roshchach
merci d'avance

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.