lundi 9 décembre 2013

Coup de gueule : Godfrey Bloom remet à leur place les eurodéputés


Il nous en faudrait quelques uns de ce calibre en France...





16 commentaires:

Mani Bisso a dit…

Quenelle a l anglaise ;)

Anonyme a dit…

daulny @Heureuse que parmis les politiques certain vont dans le sens des peuples.Ils seraient temps que les choses changent.

BlueMan a dit…

Du même intervenant, voyez aussi :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?titre=Godfrey%20Bloom&mode=liste

Anonyme a dit…

Dugomier
En voilà un de politicard qui est digne de ce blog:
http://iconoclastissimo.blogspot.com.br/
Faire suivre.

Louis a dit…

Pourquoi ce ne passe pas sur TF1 ou la ??? C'est excellent, tout comme les discours de Farage.
Joyeuses fêtes!

Anatole Patachon a dit…

Ce monsieur s'active depuis plusieurs années pour dénoncer le racket de nos dirigeants d'Europe à peine camouflé par des lois écrans et des mesures bouffonnes, que les Médias gobent avec délice.
Il semble bien seul...

Ibra Timité a dit…

Une bande de maffieux ont trouvé un système "rusé" pour arnaquer et pour ne pas dire braquer le bon peuple. Au nom de la démocratie, des droits humains et autres fadaises vides de sens. Que les gens ne s'en rendent pas compte me dépasse mais il faut dire qu'on leur a bien lavé le cerveau. Et sortir de la matrice n'est pas chose évidente. Ce que ce monsieur dit est vrai et évident, mais combien de "citoyens" européens en prendront connaissance et conscience ? Il faudra une révolution et de ça les gens en ont peur car ils vont plonger dans l'inconnue. Et rien ne dit qu'une révolution n'aboutira pas à une prise de pouvoirs par d'autres despotes et maffieux. Les gens sont-ils prêts à changer de paradigme ou veulent-ils juste déplacer les problèmes ? En ce qui me concerne l'humanité en Europe ou ailleurs est à la croisée des chemins et la guerre entre l'égo et la conscience sera plus forte que jamais. Seule la victoire de la conscience permettra à l'humanité de survivre, mais existe-t-il encore assez de gens conscients ? Les masses ont été abrutis à l'école et quand je vois les jeunes plus préoccupés par les déhanchements des sirènes sataniques que sont Lady Caca ou Beyonce, je me dis que nous avons du mouron à nous faire. Car nous avons les élites dirigeantes, une génération de jeunes dégénérés et inconscients et quelques conscients en quête de repères, d'espoir et de leadership. Une situation confuse et inquiétante. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

hujo a dit…

Sublime

Anonyme a dit…

le guer mandchou

bon !! les gars ! vous savez ce qu il vous reste a faire ! a moins que vous voulliez bouffer des pisenlits par la racine.

votez pour moi pour les prochaines élections, vous aurez droit a un tour gratuit avec mon pousse-pousse chinois dans la capitale.sinon ce sera un tour de corbillard avec le nouveau president. a vous de choisir ! (en plus dans mon pousse -pousse j ai des calendriers de guerrieres denudéés)

Mariethé a dit…

très ,très bon ... extra bon .. CHAPEAU BAS M. BLOOM MERCI

hotchiwawa a dit…

Apparement Bloom aime bien pendre les gens.
2 vidéos vues de lui et 2x il parle de pendaison.
J'espère pour lui, que personne ne sera pendu sinon il risquerait d'être de sales draps.

Anonyme a dit…

S'il y a des guerrière dénudées, je vote !

Anonyme a dit…

@ ibra Timité : nous avons "une génération de jeunes dégénérés et inconscients" Il faut pas pousser. Si on est dans une telle situation, c'est de la faute des 40, 50 ans et plus qui ont laissé faire sans broncher (immigration, délocalisations, etc.). Les jeunes sont à l'image de leurs parents.

Mariethé a dit…

ça c'est pour le guerrier Mandchou 12h53 les calandriers guerrières a poil
ou les guerriers très musclés , tortiller du cul (paraîtromania )pas pour moi ,je préfère le guerrier poe¨te
. découvrir ,explorer .

"sous les jupons d'Hélène j'ai découverts des jambes de Reine ,et je les aies gardées " G.Brassens

Anonyme a dit…

Edouard Martin, le leader de la CFDT à Florange, sera tête de liste aux européennes dans le Grand Est sous l’étiquette socialiste.....

Anonyme a dit…

povr'povre
Les européens se sont laissés endormir par les socialistes complices du grand capital. Les 50 ans et + ne sont pas coupables, on les a drogués à l'idée de solidarité envers les pauvres et les immigrés, et comme enfants on leur avait appris à être gentils et pacifiques après la terrible 2ème guerre mondiale (150 millions de morts) pour qu'il n'y en ait pas de 3ème, ils ont été bernés par l'idéal présenté par les socialos. Quand ils ont pensé à réagir, les peines de prison pour tout acte de rébellion et la puissante formation internationale des policiers à la répression leur ont coupé les...couilles.
Y'a que les jeunes, comme toujours, qui seront capables de tout casser pour tout recommencer !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.