dimanche 1 décembre 2013

Cyril Hanouna : "Je touche 25 000 euros par mois, c'est trés peu"

Le Pôvre, il s'est grillé tout seul...


L'animateur de "Touche pas à mon poste" estime être moins bien loti que ses confrères du PAF. Son interview a rapidement indigné les internautes



De quoi se plaint Cyril Hanouna ? Dans une interview accordée au Journal du dimanche, l'animateur affirme être moins bien payé que ses confrères et consoeurs. "Je gagne 25 000 par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu", explique-t-il.

Son train de vie ne serait pas en cause : "À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose. Pourtant, rien d'extraordinaire : je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues. Mon seul caprice, c'est les voitures." Cette dernière passion serait-elle à l'origine des fins de mois difficiles de Cyril Hanouna ? À moins que ce ne soit la faute du fisc : "Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne et les nounous." Il y a un an déjà, Libération tirait le portrait d'un animateur "constamment dans le rouge", recevant "chaque jour un rappel de facture impayée", et ce, "malgré ses 15 000 euros de revenu" à l'époque.

"Coupé de la réalité"

Non content de gagner "très peu", Cyril Hanouna coûterait également une bagatelle à D8. "Je suis animateur et producteur de Touche pas à mon poste, mais D8 a fait une bonne affaire. Pour 40 000 euros, elle a une émission qu'elle peut rediffuser plusieurs fois par jour sans rien payer en plus", explique-t-il. Sur Twitter, les internautes se gaussaient dimanche des propos de l'animateur. Ainsi un certain Edgar, reprenant la formulation de l'animateur : "Perso, je touche que 800 000 euros par mois, et c'est pas tant que ça. Je pars jamais en vacances. Mon seul caprice, c'est les Airbus A380."

"Mais comment peut-on à ce point se couper à ce point de la réalité ?" se désole Erwann Gaucher, tandis que Léon Zitroll raille le producteur de Touche pas à mon poste : "Parfois, à la fin du mois, il reste à Cyril Hanouna moins qu'un RSA. Je crois que vous ne mesurez pas bien le scandale."

http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/hanouna-25-000-euros-c-est-tres-peu-01-12-2013-1763746_264.php

34 commentaires:

Phil deFer a dit…

Comment vous dites, Cyril Hanouka? ah non, Hanouna..... grand pardon.... ^^

bilout974 a dit…

Le Pauvre :( et les autres qui ont très peu comment ils vivent? qui s'en occupe?
Finalement il faudrait une Société ou il n'y ait plus d'Argent à "gagner". Tout le monde aurait une Activité et il y aurait beaucoup de richesses, fini les gaspillages ! Tout le monde serait utile à tout le monde (et c'est le cas maintenant) sans rendre l'autre esclave ! On aurait plus de temps libre, plus de relations amicales, le Stress serait en berne ! Et c'est pas une utopie :) Si j'y pense, d'autres aussi le pensent !

Jake a dit…

Encore un gros con qui ne connait pas le quotidien de la basse classe que nous sommes... Nous c'est pour bouffer qu'on se bat pas pour partir en vacances...

backup.rim a dit…


Je ne suis pas choqué, son salaire est corrélé au succès de son émission donc de son audience donc du cout de la minute de publicité que cela engendre. Il prend sa part, il a raison. Après, pour une vie de bobo, c'est dans la norme. Maintenant si les gens trouvent cela anormal, il y a un bouton OFF et une zapette.

hello a dit…

On a remarqué depuis longtemps que les gens du Show Business ont tendance à perdre tout contact avec la Réalité........ :)

Ignorons-les.

QS a dit…

"Touche pas à ma coke", oui!..................

Anonyme a dit…

D'après Wiki, Il déclare toucher 60 000 euros brut pour l'ensemble de l'émission!!
Quels baratineurs ces auvergnats!

Lina Be a dit…

marrant je le trouvais nerveux...non pas que je le regarde régulièrement mais je suis tombée sur lui en zappant dernièrement.
Il ne sait plus quand crier, parler, rire comme un goret...nerveux...et je pensais étrangement à l'illustration de cet article.
Les esprits se rencontrent.
RIP hanouna en ces fêtes de hanouka

Roxane Huon a dit…

Le mieux est de boycotter son émisson.

osmont norbert a dit…

toujours la tentation du bouc emissaire
beaucoup de députés européens ont kazy ce train de vie et sont
élus. C'est encore pire car élus et à la solde du systeme.et décidant
du sort des individus .
La responsabilité cela se partage quand on est pas égoïste
la majorité s'élisent exploités en élisant leurs exploiteurs.
un seul geulard à bruxelles niguel farage

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'il existe un publique pour ce lisier télévisuel.....

Louis a dit…

D'accord avec backup.rim.... si les gens regardaient moins de conneries à la télé, il n'y aurait pas de place pour ce genre de personne et d'émissions, donc pas de scandale de salaires exorbitant.... Il faut éteindre la télé et rester dans la réalité.

Anonyme a dit…

c'est quoi cette petite merde qui se plaint, alors que d'autres sont dans la merde jusques au coup, si 25000 euros ne lui va pas qu'il dégage, son émission ,c'est de la grosse daube.

Anonyme a dit…

@bilout974, je suis d'accord avec toi, et même que toute technologies devraient servir pour servir et la raison de sa création et non pour encaisser du pognon, en plus de son exploitation sur une grande période avant de libérer la version améliorée, c'est ce qui nous maintiens dans la médiocrité a un prix impensable. Comment nous revendre la roue plusieurs fois et en moins de temps et toujours plus couteuse. Les bagnoles servent la dualité et l'égo, nous n'avons besoins que de quelques modèles sans plus, couleur de son choix même propulsion sur la catégorie de véhicule a énergie libre, compatible pour un réseau qui soit géré par ordinateurs afin de synchroniser le déplacement des véhicules en zone urbaine obligatoire et ainsi, éradiquer les accidents, les vols d'autos, délit de fuite, rage au volant, stress, embouteillage, de pollution, décès, surtaxes. Sil e conducteur fait une crise cardiaque il sera transporté dans son propre véhicule vers le premier intervenant, tout le système prendras en charge d'appeler les secours apprêt diagnostique du malaise et de transporter le conducteur a l'endroit approprié dans un délais minimum. Une personne somnolant au volant sera conduit chez lui ou sur le bas côté de la route selon l'itinéraire choisit au départ. Plus de distraction, advenant le cas l'ordinateur prend le contrôle a applique les mesures de sécurité, plus de ma Tente insécure qui fait des manœuvres dangereuses, de fils a Jean-Louis qui en besoin de prouver sa dextérité en entament des virages a 150 ou 200, de conduite en état d'ébriété ou sous l'effet de drogues ou médicaments. Voilà qu'avec juste un changement parmi d'autres nous aurons un style de vie plus en équilibré avec la démographie actuel, ça doit changer et vite.

8f584b60-c8f6-11e2-a93e-000bcdca4d7a a dit…

On est sur jeanmarcmorrandini (le rageux) ici maintenant ? ou c'est parce que il est d'origine juive ? quelqu'un peut me dire ce que fait ce type d'article ici ? on touche au grand n'importe quoi là (et pourtant oui je trouve aussi que ses propos sont limites même si pas non plus totalement faux, il fait rapporter beaucoup de fric a d8 notamment et travail beaucoup). Pour le côté déconnecté de la réalité, ils le sont tous dans ce milieu (je parle au niveau des animateurs star de chaîne, pas des autres).
Bref de plus en plus ridicule rorschach.

Rorschach a dit…

Il fallait s'y attendre, on parle d'un type qui se plaint de ne toucher QUE 25 000 euros par mois et tout de suite on se fait traiter d'antisémite.

C'est cette mise en accusation systématique dés qu'il s'agit d'un membre de la communauté juive qui finit par devenir ridicule. Trouvez autre chose car ça ne marche plus.

Phil deFer a dit…

Ils sont aussi tous juifs dans ce milieu....^^ comme dans le milieu de la politique d'ailleurs... bizarre que ce groupuscule qui ne représente même pas 1% de la population française soit aussi fortement représenté dans les médias, dans le show business, dans la politique, dans la finance.... la preuve qu'ils ne sont quand même pas tous morts dans les camps....^^

hello a dit…

@8f584b60-c8f6-11e2-a93e-000bcdca4d7

On ne critique pas C.Hanouna pour son appartenance ethnique mais plus précisément parce qu'il s'abaisse, tel un enfant gâté, à déclarer une énormité insupportable quand il prétend se plaindre de ne toucher "que" 25 0000 euros par mois (avant impôts?).

Les temps sont de plus en plus difficiles pour les classes populaires, le chômage est endémique et le pire est probablement à prévoir (selon la volonté des maîtres du monde) et beaucoup de gens ordinaires se contenteraient aisément de ce revenu mensuel, voire même juste du tiers. Que Hanouna profite de sa chance sans la ramener.

Peut-être que la Télévision est pourrie par trop d'argent & de privilèges mercantiles, trop de bêtise mégalo, alors donc que les gens du Show Business & de la Télévision mettent leurs idées de gauche -dont ils s'enorgueillissent si pompeusement- en application en acceptant des salaires moyens par souci de solidarité et d'égalitarisme avec les classes moyennes qui sont, rappelons-le, leur fond de commerce.

Rorschach a répliqué avec justesse: "C'est cette mise en accusation systématique dés qu'il s'agit d'un membre de la communauté juive qui finit par devenir ridicule. Trouvez autre chose car ça ne marche plus"

C'est vrai, critiquer n'est pas haïr et ce procédé de censure très connu ne fonctionne plus à force d'usure in extenso par tout un tas de crapules - quelque soit leur appartenance ethnique & raciale- qui n'assument pas leurs responsabilités & cherchent ainsi à se défiler en retournant l'accusation contre leurs accusateurs. Ya basta!

Cela peut vous surprendre mais j'aimais bien Hanouna avant que son comportement d'enfant gâté ne refroidisse mon enthousiasme.

Seb Bizarre a dit…

Laissé le à sa place. Les médias existe car on en parle et que certain les regardes. Sincèrement rien à faire c'est pour faire du buz. Plus tu choc et plus ça marche. D'ailleurs pourquoi en parle ton ? Merde j'en parle...
Bon j'arrête...

Anonyme a dit…

« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît »
Hanouna en trimballe une bonne couche... C'est vrai que 25000 euro c'est la misere... sale type ! Que devrais je dire quand avec ma femme on touche 10 fois moins en travaillant à deux ? Moi je sais qu'on a de la chance de travailler a deux et de ne pas avoir de credit sur le dos, d'avoir de quoi manger et un toit sur la tete... Meme si j'aimerais moi aussi gagner plus et partir en vacances plus d'une semaine par an

Zangao a dit…

Vous ne regardez pas ces émissions et hanouna vous sera aussi étranger qu'un martien débile. Sans en rajouter sur les circoncis, c'est vrai que ce sont eux qu'ils faut remercier pour le pourrissement de tout ce qui est finances, informations, divertissements......... qu'on en pense ce qu'on en veut, mais il y a un moment ou il faut cesser de se cacher les yeux !

Anonyme a dit…

Self'

Ah je pouvais déjà pas le sentir avant cet espèce de guignol, mais là, ca confirme bien qu'il n'est pas con que lors de son émission...

Anonyme a dit…

Observateur:

Arrêter avec vos préjugés sur les juifs. On s'en prend toujours à eux. Ils n'ont pas été assez martyrs à la 2 ème guerre.La Shoah, ça ne vous dit rien?
Hein? Vous n'avez donc pas de coeur?
Ils ne repésentent que 1% de la population et se trouvent en majorité dans les médias, la politiques, les finances?
1% seulement de la population parce qu'ils ont été génocidés! Voilà pourquoi!
Et ce peuple, aussi représenté dans l'élite, montre qu'il est autrement plus méritant que les autres!
Prenez vous en à d'autres, je ne sais pas moi. Les arabes, les bonnets rouges, Dieudonné, Soral,...
He? Vous êtes pire que raciste, vous êtes antisémites!!!





Bien sûr, c'est de l'ironie ;)

Mustapha de Bourgogne a dit…

marrant, hanouna en Arabe ça veut dire crotte de nez...............

Anonyme a dit…

La coco de bonne qualité , c'est cher!

vous étes dur avec ce Monsieur;

bilout974 a dit…

Merci à Anonyme. Il y en a parmi vous qui ne regarde plus la télé? Moi c'est fini depuis quelques années :) BON DEBARRAS !! Je ne connais donc pas tous ces gens ! A propos des Juifs, c'est comme dans toutes les races, y en a des Bons et il y en a des ...
Depuis tout petit je pensais que c'était des Juifs qui avaient tués les autres Juifs ! Jésus, qui l'aurait tué ?
Mais oeuvrons pour la Paix, pas pour les polémiques et autres amalgames !
Que ceux qui veulent la Paix me suive !!

Anonyme a dit…

Vous me faite rire !quand on a bosser tout une journée on aime bien en rentrant le soir du travaille se détendre..est cette émission est parfaite pour sa!

Anonyme a dit…

Heu ?! Cet homme de bon goût et très délicat qu'est Cyril Hanouna, il est peut-être payé au poids??! Et oui au poids de sa prestation, et comme çà vole pas haut, forcément, çà paye pas cher! En d'autre terme ceux qui regarde sa daube en ont comme lui pour leur pognon!!
Ce pauvre Hanouna c'est une bonne psychanalyse qu'il lui faudrait tellement il se vautre dans le pipi/caca/sexuel....et plus si affinités! Mais bon on a la culture qu'on mérite et la sienne ne dépasse à mon avis ce qui remonte au-dessus de son slip!....
Enfin on sait à quoi la tlé peut servir grâce à lui : à devenir plus con si on l'est pas déjà!...

Ginette a dit…

il est p'tet un Hanounaki?............

Lina Be a dit…

je lis les commentaires et du coup je relis le mien et je me dis avec recul : mince, on joue le jeu du bipolaire basique.
Hanouna est autant victime que nous. Il subit, prend la pression, peut être monté aux nues et redescendre aux abîmes aussi vite que l'amour si éphémère (que peut l'être la hhhaiiiiiiine sur le net).
A cet instant, je souhaite juste dire un mot : il est lui même emprisonné dans ce système.
Effectivement, la crise engendre le repli systématique..Ne nous trompons pas en voulant ressembler aux ennemis.
Paix monsieur Hanouna, vivez ce que vous avez à vivre, soyez compatissant et de mon côté j'essaye, tout le monde sait qu'ici bas les choses sont complexes voire obscures.
Prenez soin de vous, quand on monte vite là haut.....la chute est plus dure. j'en suis navrée. Peace à tous

Anonyme a dit…

Animateur mind control cocainomane

bfmtv a dit…

Nabilla aussi elle a na plein le nez vous ete pas daccord

Anonyme a dit…

Si je suis dacc

Anonyme a dit…

Vous avez quoi contre ceux qui réussissent? Il a bossé et a pris des risques pour en être là où il est, il doit donc faire profil bas pour ne pas froisser ceux qui se contentent d'un pavillon et d'une Scénic? Faites-en autant avant de les critiquer. Vous devriez vous en prendre à vos politiciens qui sont eu x complètement déconnectés de la réalité, et vivent sur votre dos menant des trains de vie pharaoniques et font de la politique un métier alors que ce sont des fonctions.
Comprenne qui pourra.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.