samedi 7 décembre 2013

Dieudo Business : La quenelle devient une marque deposée




Si vous avez déjà surfé sur le site de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI), ce qui suit vous est immédiatement compréhensible. Il s’agit des informations relatives au dépôt de la marque « quenelle » et « quenelle+ ». Les marques ont été déposées le 18 et 25 octobre dernier par la société Productions de la plume, dont la gestionnaire n’est autre que l’épouse de Dieudonné.

On remarquera que le choix ne s’est porté que sur trois classes, alors que l’on compte en tout 45 classes. Pour rappel, l’INPI a établi ces catégories afin précisément de classer les différents produits et services qui peuvent exister. Dans le cas présent, les classes 32 et 38 sont relatives à des boissons. La 38 à ce qui se rapporte aux télécommunications et à Internet. Il ne s’agit vraisemblablement pas de protéger le concept de quenelle, sinon toutes les classes auraient été choisies – malgré les frais afférents –, mais bien de cibler spécifiquement ces trois classes.

La quenelle de Dieudonné pourrait donc dans les prochaines semaines passer du symbole au concret : un soda ? une bière ? un webzine ?

Pour accéder au site de l’INPI pour la marque « quenelle » et « quenelle+ », cliquez sur le lien suivant, puis utilisez le formulaire de recherche : INPI – Quenelle


Marque : quenelle

Classification de Nice : 32 ; 33

Produits et services

32 Bières ; eaux minérales et gazeuses ; boissons à base de fruits et jus de fruits ; sirops et autres préparations pour faire des boissons ; limonades ; nectars de fruit ; sodas ; apéritifs sans alcool ;

33 Boissons alcoolisées (à l’exception des bières) ; cidres ; digestifs (alcools et liqueurs) ; vins ; spiritueux.

Publication 2013-10-25 (BOPI 2013-43)
http://www.al-kanz.org/2013/12/06/quenelle/

36 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Quenelle = Bizness !

Anonyme a dit…

ahaaha tous ces guignols de la quenelle qui risque le tribunal (face a d'autre guignol) pour le dieudo/soral bisness . soral "l'intellectuelle" qui nous mènent dans une impasse réconciliatrice . leurs pseudo contre culture sert bien le système et leurs permet de bien vivre .

Apache-des-villes a dit…

Ouaiiiiiii!!!... une QUENELLE soda, mais version Sodananas!!!.. mdr!!!... si y fais ça TROP fort!!!... mdr

Anonyme a dit…

Val
Comme quoi... le fric fait perdre la notion du bien pour tous!
Qui'ils soient Dieudonné, Mandela, Einstein et tous les oubliés du monde... ils ne sont pas maîtres... maîtres simplement de leur confort!
Transposons tout ceci à notre monde (sans sentiment d’infériorité) et faisons en sorte que l’expérience des autres ne soit pas notre.
Bien à vous

Ouvrons nos yeux

Anonyme a dit…

Il devrait aussi déposer le bonnet rouge à quenelles
http://beforeitsnews.com/contributor/upload/120004/images/Dieudo%2C%20bonnet%20rouge%20%C3%A0%20quenelles.jpg



Anonyme a dit…

ou un laxatif "quenelle 500"...pour faire chier certains ça va le faire!

Anonyme a dit…

cocote,+

Finalement, tous ceux qui cherchent, la notoriété, un public, c est soit pour l'argent soit pour une domination, sur des ames frgilisées ! rien de noble !
pour soral, je savais, moins pour son compère! c'est un milieu vraiment pourri!!!

hotchiwawa a dit…

Sodananas lolllll excellent!

Une quenelle de 12 et une de 33, chaud devant :D

Anonyme a dit…

Dredger:
C'est quoi ces trolls qui critiquent ?
Ils ont le droit de bouffer non ? Ne font-ils pas qqchose de bien ? Et ceux qui critiquent, que faites-vous pour mieux faire tourner le monde, pour réveiller les gens ? Venir critiquer à la première occasion ceux qui font quelque chose ? Vos réactions me font plus penser à des envieux, jaloux du succès des autres. Il n'est pas question de succès ici, mais de faire avancer la conscience.
Je reconnais que Dieudo, Soral et la communauté E&R sont focalisés sur un sujet bien précis qu'on pourrais résumer par "la france et les français sont entubés, regardez les magouilles et injustices, réagissez tous !", hors, le problème est bien plus vaste, plus complexe, moi-même j'en découvre presque tout les jours - mais leurs actions ont quand même le mérite de faire réfléchir les gens, plein de gens, et pour ça, en ce moment (car qui sait, cela pourrait changer) je leur dit bravo.

fleuve tranquille a dit…

mieux vaut allumer une bougie que de passer son temps à maudire l'obscurité ....
et vous ? que faites vous ?

JahBless a dit…

C'est clair, il n'est pas question de business içi, mais bien d'avoir un impact tjs plus grand sur la population. Il y en a qui ne seront touchés qu'à travers ce genre d'actions. Ce sera un début. Et pour ce qui est de l'argent que ca rapporte, il faut bien qu'ils règlent leurs frais de justice qui sont de plus en plus importants. L'assoc E&R a des employés qu'elle doit bien rémunérer. Tant qu'on aura besoin de fric pour fonctionner dans ce monde pourri, il faudra bien se montrer malin comme Soral et Dieudo essayent de l'être. Je vois pas de quoi les blamer! Ils sont loin d'etre richissimes!
En tout cas bravo à eux! Ils ont bcp de courage!

Annick Chiroux a dit…

Bravo Fleuve tranquille !!!, allumer une bougie, faites quelque chose plutôt que de critiquer tout, sur tout.
Et votre santé se portera mieux, car on devient ce que l'on regarde, on s'identifie au sujet. Le miroir... Et s'il s'appelait... Paix....

Anonyme a dit…

V
la "contestation" c'est toujours "eux" qui la contrôlent in fine .....
c'est vrai que "tout ça " c'est du business" avec le "merchendising" à la fin du spectacle et tout le reste ......il fait comme les collégues ! (je sais j'y étais)
ce qui m'a le plus "interpellé' pour ne pas dire autre chose ,c'est quand il a demandé
de l'argent pour lui permettre de garder sa maison .......il a récolté + de 500 000 euros
bon, bien sûr il dit , lui , que c'est un emprunt" mais il me tarde de connaitre la suite sur le remboursement de cet "emprunt" au prés du public ...
quand je pense au trois quart de son public qui connait lui ,réellement ,ce que sont les difficultés financiéres, ça m'a juste ..... comment dire !!! .... enfin bref vous m'avez compris .....
ce qui ne remet pas en cause son talent !

Olivier Malicorne a dit…

Dieudo utilise le système pour son combat , comme jouer dans un autocar pour ne pas être sous le coup des arrêtés municipaux , genre "" trouble a l'ordre public " , si le fait de déposer la quenelle est pour lui une façon de leur en mettre une , et bien tant mieux , pour le cas Soral il fait son bizness , forcement , je connais personne qui ne vit d'amour et d'eau fraiche , toujours est il , qu' il a créer du boulot pour pas mal de monde , qu'il prenne de la tune au passage , je ne vois pas en quoi c'est choquant ( les critiques en tout poils travaillent gratuitement peut être ??? ), si pour être estampillé ""résistant"" il faut vivre comme un Sdf il n'y aurait personne.
Maintenant quand a savoir s'il sont de réels opposants ou s'ils sont un autre moyen de contrôle qui à pour but de canaliser les gens qui en ont plein les C.....s de cette dictature qui ne dit pas son nom, l'avenir nous le dira !!!
Salutations à tous .
PS: Merci à toi Rorschach pour le boulot que tu fais !

Anonyme a dit…

Roger:

Tiens la femme de Dieudo, madame la businesswoman qui ne pense qu'au pognon, ça colle avec cet échange de mails entre elle et Soral (ça pique les yeux tellement c'est XXL):

http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/ (oui JSSnews, je sais mais il faut lire le contenu)

Bref, quenelle = grosse récup = business juteux.

Pour la révolution par la quenelle on repassera...

Anonyme a dit…

si il fait une boisson j'en achete du moments qu'il utilise de bon ingredient :) plutot que de filer du fric a un gars en costard cravate venu reclamer des impots je prefere en donner a un gars qui me fait rire (hé oui il me fait rire)

Mani Bisso a dit…

Les censeurs sont de sortie... J ai l impression que personne na lu l article, Vive Dieudo le meilleur on va vous la glisser jusque là :)

Anonyme a dit…

mdr... Que Dieudo se fasse du pognon ne me gene absolument pas. Ceux qui lui en donnent le font de leur plein grés apres tout, non ??? C'est de bonne guerre pour payer les 28.000 euro que le systeme vient de lui extorquer. Si on commence a parler merchandising on a pas fini car qui ne le fait pas apres le spectacle ?

Anonyme a dit…

Pour info La classe •38 concerne exactement Le domaine des Télécommunications ; informations en matière de télécommunications ; communications par terminaux d'ordinateurs ou par réseau de fibres optiques ; communications radiophoniques ou téléphoniques ; services de radiotéléphonie mobile ; fourniture d'accès utilisateur à des réseaux informatiques mondiaux ; mise à disposition de forums en ligne ; fourniture d'accès à des bases de données ; services d'affichage électronique (télécommunications) ; raccordement par télécommunications à un réseau informatique mondial ; agences de presse ou d'informations ; location d'appareils de télécommunication ; émissions radiophoniques ou télévisées ; Services de téléconférences ou de visioconférences ; services de messagerie électronique ; location de temps d'accès à des réseaux informatiques mondiaux.
Diantre! Bientôt donc:
La Quenelle Box
Le forfait Quenelle illimité
R.Q.I (Radio Quenelle International)
La chaîne Quenelle + avec au programme des émissions de choix! Pour les "branleurs": Touche-toi la Quenelle" Les Lubriques : "Qui veut gagner des Quenelles" Les Fêlés de la Quenelle: "Plus belle la Quenelle" Les Bobos de L'info: C dans la Quenelle" Les Suspicieux: "Quenelle Investigation" Les extrémistes : « La Quenelle Maintenant ou Jamais » Et bien d'autres (bonnes?) émissions vous attendent!
HONTE A TOI DIEUDO QUI VEUT ENQUENÉLLER LES FRANÇAIS!! MOI JE PRÉFÈRE CONTINUER A ME FAIRE ENC…..ADRER PAR LES MERDIAS RECONNU D’INSALUBRITÉ PUBLIQUE !

Anonyme a dit…

"Le pouvoir tend à corrompre, et le pouvoir absolu corrompt absolument. Les grands hommes sont presque toujours des hommes méchants."
Lord Acton

Anonyme a dit…

Ne nous emballons pas.
Pour info, un dépôt à l'INPI ne veut pas forcément dire "exploitation commerciale" dans un des domaines cités. Mais interdiction à toute société non titulaire du dépot, d'exploiter commercialement le mot "quenelle" dans un des domaines cités.
Ce que reprochait d'ailleurs Noémie Montagne à Soral dans l'échange de mails publié dans la presse.
Une tentative de protéger la "révolution quenellienne" de toute récupération commerciale.

tono tony a dit…


Mouais je préfére donne 10€ à Dieudo et boycotter les produits israhelliens :) histoire de faire chier tous les trolls ici présent :):)

osmont norbert a dit…

il est curieux que ceux qui voient les deviations partout ne s'engagent
pas à les réguler voir à s'engager dans une solution beaucoup_meilleure

le dieudonisme sera ce qu'en feront ceux qui le suivent et pour ceux
qui sont lucides, ce ne sera qu'un baroud d'honneur qui durera aussi
longtemps que ceux qui l'entretiendront y mettrons serieux et conviction.
ce ne sera pas la majorité.
beaucoup de moutons en profiteront pour contester par le port vestimentaire
ou l'exhibitionisme de la marque et rester dans la paraitre.
pour ces moutons qui ne manqueront pas ce sera toujours l'effet nombre
et non l'apport qualificatif individuel qui comptera.
on espererait qu'il en soit autrement.........

seule l'emission individuelle de presence spirituelle lumineuse peu
t aveugler les entenebris qui accomplissent leur feuille de route
de decennies en decennies.

ce n'est que cette emission individuelle de presence spirituelle
lumineuse qui pourra décider d'un accompagenement plus large
venant des mondes invisibles.
cette energie ne sera pas donnée à des moutons
qui se prennent pour des contestataires en evitant de pratiquer
la quenelle en soi même, vis à vis de ses conditionnements et
limitations.
le professionalisme technologique des tenebres s'amuse
des paillettes de révolution qui sont vue comme de grands feux d'artifices.

au moment de la revolution française qui sert toujours de référence
la cartographie ne concernait que les territoires et pas les éres cérébrales.
la spectrographie du cerveau est achévée.
les programmes des emissions de fréquences sont en cours.
La quenelle elctromagnetique fera des plus méritants des
famille simpson de 1ére classe .
ce n'est pas la haute distinction des peuples qui evitera le retour des
grandes invasions qui,cette fois ci ,sera une invasion electromagnétique
déjà bien en place par l'audio_visuel médiatique qui fait de l'existence
un spectacle où figure qui peut.
le peuple régne et ne gouverne pas : vieux slogan de l'ancien régime,
un bon symptôme de la structure de domination qui n'a cessé de
se constituer et s'etoffer avec la complicité des techniciens en tous
genres et tous domaines de l'alimentaire à la physique quantique.

les yeux du monstre nous regardent et ses oreilles nous ecoutent
via les satellites et nous carmagnolons avec la quenelle .......

le décalage vers le rouge dans le spectre permet de voir la magnitude
des etoiles,
le décalage vers l'illusion permet de voir la décadence
d'une civilisation
,il s'est considérablement élargi depuis l'ére industrielle,
ils est devenu béant avec l'ére de la mignaturisation electronique.
karma gnôle.... karma gnôle.... karma gnôle.... de marque Quenelle

Maitre Quenellier ou son Hologramme ?...........

Anonyme a dit…

tout a ton honneur de prendre parti pour DIEUDO, mais la quenelle représente le peuple, elle ne lui appartiens pas ,
je trouve qu', elle glisse vers le glauque, dans tous les sens du terme! c'est vraiment pas de ca, qu'on a besoin, ou ceux qui aimen,t les gourous suivez ...

Idiot utile a dit…

Dieudonné et Soral sont des charlatans!

Des mecs supers malins qui ont bien compris de quel coté le vent etait en train de tourner en France... Ils ont trouver leur public... et font du clientélisme...

Dieudonné sait très bien qu'il ne pourra plus refaire de sketch comme celui de la "fine équipe du 11"...

Soral après avoir longtemps critiquer les "zy va",pose désormais avec Morsay(qui est la pire des racailles)...

Bref,on a compris la stratègie(la magouille)
Tout ça sent mauvais.. et va nous attirer droit dans le mur...

On va vers un beau bordel en France... (et c'est exactement ce que Les Maitres veulent,d'ailleurs.. "continuez avec vos quenelles m'bala m'bala & soral,vous faites notre jeu..",semblent-ils nous dire.. )

Anonyme a dit…

@dredger

ah oui, ils dénoncent quoi tes potes, ils tourne autour du vrai problème, en passant par le nazisme, FN, shoah=quenelle, licra; mais personne n'attaque la racine,
tu parles d'un combat!
le judaisme, les juifsqui ont crée les jésuites , petite armée des illimunatis qui a infesté toutes les couches de notre sociétés, ils ont inventé toutes les religions, pour tromper les gentils, parcequ'on est ici bas pour étre leur esclave! et les payer pour des conneries style bouha... avec son salaire grandiose prélevé sur les goyims

les gentils ou goyims sont de toutes les races , et UN seul Créateur, c'est ca le combat, et c'est gratuit !!

Goldpanic a dit…

Je suis étonné que personne n'ai percuté pour la classe 38, il avait parlé dans une de ses vidéo qu'il voulait monter une chaîne de télé "Quenelle +".

Faut arrêter les gars, ça fait 20 ans que Dieudo fait du fric, que ce soit avec ses spectacles ou ses produits dérivés. Il est là pour divertir les gens et les faire réfléchir mais surement pas pour guider tout un peuple...
On dirait que certains le prennent tellement pour un messie que maintenant ils sont déçus de le voir trop humain, faut arrêter, c'est un excellent humoriste qui fait son biz parce-que c'est son métier, si il peut lancer des mouvements populaire tout en gagnant de l'argent parce-que mine de rien ça lui coûte du temps et de l’énergie et bien qu'il en soit ainsi!

Mani Bisso a dit…

"idiot utile", ton pseudo se passe de commentaires lol

Idiot utile a dit…

Le tien aussi,Bisso Na Bisso "leaule"

Mani Bisso a dit…

gold panic tu sous estime le role que jour duieudo dans notre pays, c ets pas un comique qui nous "divertit", justement il nous reveille lui, ce sont les autres comiques qui nous endorment l esprit... Si tu n as pas de respect pour dieudo c est que tu n a pas compris le combat qu il mene, le courage qu il a et le patriotisme qui te manque tant.... OK a la base c est un clown dieudo mais c ets le seul qui ose montrer le deux poids deux mesures de notre societé, et surtout, QUI gouverne dans notre pays...

Goldpanic a dit…

Mani Bisso, j'ai du mal faire passer mon idée dans mon post car je reconnais tout le tallent de Dieudo et son rôle actuel auprès de milliers de personnes. J'ai tout vu de lui pratiquement, il me fait rire depuis des années aussi mais ici je réagissais sur les critiques qui lui reprochent de vouloir gagner de l'argent.

Mani Bisso a dit…

gold panic: ok de toute facon , tu sais bien que dieudo n aspire a rien politiquement, il reste independant... mais faut quand meme des "crieurs publics", dieudo excelle dans ce domaine, d ailleurs je crois qu ils vont sortir un tampon "quenlle" pour tamponner nos "eventuels" billets de banque... Mieux vaut y aller doucement et dans l humour

Anonyme a dit…

Ail2Luron

ça me fait penser, au succès d'une autre personne décédé...
Vous avez dit coluche ?
peut être bien :)

Mani Bisso a dit…

La seule difference avec coluche, c est que ce dernier s ets fait recupérer et a été manipulé plus ou moins, par la gauche...Dieudo est et restera independant :)

Anonyme a dit…

Odomar
Quelques renseignements sur Dieudo :
http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-la-victimisation-un-business-qui-paye-a103910064
http://leblogdeodomar.eklablog.com/les-amis-tres-particuliers-du-centre-zahra-a104064790
http://leblogdeodomar.eklablog.com/dieudonne-soral-chatillon-et-les-autres-a103874496

Mani Bisso a dit…

Odomar
quelle est ta version du 11 septembre..?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.