vendredi 13 décembre 2013

Dieudonné rend hommage à Mandela et riposte après le piratage de son site

27 commentaires:

Dieudamné a dit…

"On sera jamais aussi malin que le Malin"..

Très bon,trés bon..

hujo a dit…

Difficile decrire un commentaire apres cette demonstration de logique pure et desprit sain qui a soif de justice. Chapeau bas brozeur

Anonyme a dit…

cocote

rendre hommage a Mandela, c'est un peu fort ! Dieudo s'égare! un homme qui a vendu son peuple, et fait preuve de cruauté !
UN FMdu 33ème, normal que ses potes sarko ,hollande et tous les tordus assistent aux pseudofunéraille , (officiel c'est juin)
et puis, Dieudo ya des gens qui crèvent la dalle , alors mendier , oui pour bouffer
t'as un tain de vie avec tes business , ca passe pas !pas net

Anonyme a dit…

Silence , son train de vie il le dois à son travail .

il reveil le peuple par le rire dans la vérité..

tu critique un homme publique qui risque ça vie à faire un travail bénéfique à la communautée , toi qui est caché pénard chez toi ..

çà te parait impossible de réussir dans la vie en restant honnete ?
pourquoi jalouser la réussite d'un autre si elle est mérité ?

ce qu'à accomplit dieudonné ces dix dernierre années et tout simplement exemplaire , je t'invite vivemment à revoir la chronologie judiciaire de ce citoyen depuis le fameux squetch chez fogiel avant de faire de la diffamation sur ce qui est net ou pas !..

Nocturne.

Anonyme a dit…

Dieudonné et toute sa clique sont des racistes,xénophobes, antisémites, habilllés en gentil mouton jouant les vixtimes.
Arrêter de vous faire avoir par ce mec !!!
Il soutient des révisionnistes, il pause en phot avec les le pen et j'en passe tellement la liste est longue.

Alors si vous le soutenez c que vous êtes de la même acabit et franchement je vous plainds.
S vous ne me croyez pas, alors allez sur youtube et vous verrez que ce que je vous dit est vrai.
Ce mec est à fuir comme la peste

Anonyme a dit…

réponse a cocote
oui MANDELA UN GRAND HOMME, bravo Dieudonné, n'oublie pas cocote avoir ses ennemis ,près de soi pour mieux les comprendre, et la lettre d'intox écrit sur Mandela
ainsi que tes commentaires honte sur toi. J'ai lu cette lettre au lendemain de sa mort et j'ai adhéré à ce qui était dit ...! Honte a moi, j'ai heureusement regardé diverses émissions sur la vie de MANDELA ; et là j'ai compris,non c'est un GRAND HOMME, pas de vengeance et toujours l'amour pour son peuple bravo...

Phil deFer a dit…

Mouai… Dieudonné est sans doute un très brave type, il a du talent et du métier dans son domaine qui est d’amuser le monde mais il a, à mon avis, une culture et une capacité d’analyse politique très limitées… Du coup, il demeure à la merci de "gourous" politiques qu’il croit être dissidents comme lui mais qui au final, lui inculquent des éléments tangentiels de la pensée unique… Et, manipulé, Dieudonné étalonne sa dissidence à la seule aune des "persécutions" judiciaires que lui fait son agence de publicité fétiche: la LICRA…
Car si la LICRA l’avait laissé dès le départ "brailler" tout seul dans son coin avec son sketch stupide du colon juif, Dieudo ne serait peut être pas beaucoup plus "célèbre" aujourd’hui que son ex-associé Élie Seymoun…
Peut être devrait il lire les très nombreux articles parus dans un grand nombre de blogs dont celui fort bien argumenté de Bernard Lugan, qui n’a pas attendu sa mort pour alerter sur la réalité "obscure" du "vrai" Mandela… Sans doute que son "cornac" et "maître à penser", le j….f Soral, lui aussi persécuté pour se donner l’air plus vrai…, a t il eu pour instructions de lui dicter ce qu’il vient de nous dire… Vous noterez que dans la culture juive, la persécution, est une marque de "sainteté" et de "vérité".. Tradition dont a largement hérité et usé la religion catholique…

Vous noterez enfin le côté insidieux de cette "quenelle" qui crée une émulation apparemment sympathique chez les "dissidents" en les désignant comme des "héros de la révolution" mais qui au final, ne sert à rien d’autre qu’à permettre au système de repérer et de ficher les individus en son sein potentiellement contestataires….

La seule vraie quenelle consisterait à sortir du système et donc à arrêter de l’auto entretenir…
Et là je rejoins l'avis de "cocote", Dieudo a choppé le melon... s'il s'imagine que les Français en général et son auditoire en particuliers ont suffisamment d'argent en trop pour "se gausser" en inondant la LICRA avec...
Mais comme on dit: "on voit les autres comme l'on est soi même"...

kine depa a dit…

@ cocote

Tu n'as rien compris à sa démarche, en demandant à ceux qui le veulent (il n'oblige personne encore...) de payer avec lui, il le fait pour montrer à ces sionistes qu'il ne combat pas seul, et quand il voit que sa vidéo fait deux millions de vues, 28000/2 millions égal= 0.014 euro par personne, il te demande pas 20 euros à ce que je sache...tous ensemble nous sommes milliardaires, mais avec des personnes qui veulent diviser, c'est clair qu'on ne l'est pas....dommage de n'y voir que du fric là ou j'y vois autre chose, faut pas s'étonner que rien ne bouge, comme ça dans 50 ans on se plaint encore sur les blogs alternatifs...

Anonyme a dit…

@Kine

Effectivement,si tous les français a tour de role se donnaient 1 euro nous serions tous
milliardaire.Manque juste que quelqu'un d'assez federateur et carismatique pour lancer le projet.

Quelqu'un d'assez cinglés pour monter une association avec moi pour lancer le projet?
avec Dieudo comme parrain sa peut fonctionner.

part contre,je ne vois pas ou il reviens sur le piratage de son site dans cette video!

Freelion.

tono tony a dit…

Comme si on avait attendu Dieudo pour être antisioniste...Non Dieudo ne fait canaliser le ras le bol général du peuple français qui se reveillent jour aprés jour , les crypto-sionistes sont en panique et ça c'est jubilatoire !!!

Alors à tous les trolls présent ici allez vous faire f..... avec une bonne quenelle de 180 !

Antares a dit…

Pour le troll anonyme de 9:28

Vous n'avez pas de meilleurs cours de français à tel aviv ?

Je te remets ce qu'il y a d'inscrit au bas de cette page, si tu peux le lire et surtout le comprendre se serait bien !

"... Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.
Les utilisateurs anonymes doivent mentionner un pseudo en en-tête de leur message "

Anonyme a dit…

petit prince:

tono tony a dit…

Comme si on avait attendu Dieudo pour être antisioniste...Non Dieudo ne fait canaliser le ras le bol général du peuple français qui se reveillent jour aprés jour , les crypto-sionistes sont en panique et ça c'est jubilatoire !!!

Alors à tous les trolls présent ici allez vous faire f..... avec une bonne quenelle de 180 !
14 décembre 2013 15:41


Donc quelqu'un qui pense différemment de toi sur ce sujet est un troll qui doit aller se faire f.....

super la pensée,cool comme argumentation!


et au passage,vous vous faites tous avoir avec le sionisme,ce mot que les conspirationnistes adeptes du anti-sionisme adore est anachronique,le sionisme était du temps où les juifs n'avaient pas de terre,mais de nos jours Israel existe,le sionisme n'a donc plus de raison d'etre,,,,Dieudo et soral vous mettent une quenelle sur ce coup(c'est un anti-semitisme qu'ils vous font passer pour autre).

suffit d'ouvrir un dictionnaire pourtant....mais bon demandez à un âne de devenir un pur sang arabe.......


PS;je vois venir d'avance ceux que cette vérité derangera.....je ne suis pas juif!

Anonyme a dit…

cocote
l'exemple typique du dérapage de la quenelle, elle tire vers le bas, chacun a son libre arbitre, en restant coutois!
Il a le talent de son métier, je ne discute pas ce fait, et tant mieux si ca rapporte,
le problème, c'est cette victimisation, qui devient insurportable ! on a connu cela par le passé et voilà le résultat!
Force est de constater que les affaires passent avant tout,; alors ceux qui suivent , continuez ,il joue sur nos émotions , tout comme ceux qu'il dénonce!
Une personne qui lutte pour la vérité, sincèrement , le fait par conviction désintéressé, et ne vend que la vérité qui est gratuite !
Pour ceux qui défendent Mandela, débranchez vous de la matrice,et pour voir audelà, decequi est dit dansles merdias! c'est incompatiblede faire le bien , et appartenir aux illuminatis!

hotchiwawa a dit…

Mandela un grand homme!
Un p* de franc maçon.

Rothschild est aussi un grand homme si on va dans cette logique.

Mani Bisso a dit…

J aime bien les gens qui essaient de faire croire que dieudo est raciste mais que ses fans sont tellement cons qu ils ne s en rendent pas compte....

tono tony a dit…


@ Petit Prince ,

T'es gentil mais je sais encore reconnaitre un troll et ton argumentation à deux balles ne convainc plus grande monde , toi et les tiens vous êtes à nu et l'heure des comptes va bientôt sonner et pas besoin d'être juif pour être un laquais du sionisme la preuve....

Ici je combat et je dénonce la vermine crypto-sioniste qui s'est emparé de toutes les ramifications de notre société , de l'éducation en passant par les médias , l'information le show biz ou encore l'économie , sans parler des partis politiques gauche droite....de quoi tu me parles ?

Enfin je te le répéte je n'ai pas attendu Soral ou Dieudo pour comprendre ce bas monde et la tromperie juifiste , non ici il est question de fédéré les français vers un combat commun et dans l'intéret de tous , aprés si toi tu es bien dans cette ploutocratie tu n'as continuer à cracher sur des hommes que l'histoire retiendra.

Zangao a dit…

Dans ce que dit Dieudo, retenez ce qui se calque sur la réalité, mettez le reste de coté, et déja vous aurez un aperçu du piège dans lequel nous sommes pris.

Oui, il dénonce par le rire la ou les autres vous endorment par le "sérieux".

Au troisième Dieudo, il sera l'heure de se lever !

Phil deFer a dit…

A ce propos, je crois savoir que le visionnage d'une vidéo sur "youp'tube" est rémunéré^pour celui qui la posée.. et j'ai même lu un article qui expliquait que certaines personnes tirent de très gros profits de cette activité, à la condition de poster la vidéo qui fait le buzz... donc, mine de rien et sous prétexte de n'avoir que ce moyen pour "communiquer", ce qu'il fait fort habilement (c'est son job d'amuser la galerie) l'ami Dieudo doit se faire un très joli pactole avec chacune de ses petites chroniques régulières sur youtube visionnées selon ses propres dire par plus de 2 millions de personnes... tchliiiiing!!!!! pensez y... ;-) mais bon, là c'est les annonceurs qui payent.... ^^

blam blam a dit…

moi, s'il ne se passe rien le 16 décembe, j'arrete mon ministère..............

Jeanne Darque a dit…

@Phil de Fer: oui comme tu dis, ce sont les annonceurs qui payent, avec leur argent s'ils estiment qu'ils vont gagner plus grâce aux visionnages de la video que ce qu'ils vont investir... MAIS, selon moi, les gens qui suivent/vont voir les videos de Dieudo sur YT ne font pas partie des moutons qui cliquent sur les 15 pubs qui s'affichent sur la page...

Donc au final, les annonceurs sont les pigeons dans l'histoire non ?

Anonyme a dit…

Mandela et après ? Maintenant quand les pantins tombent.. le prochain ça sera peut être Pascal Obispo ??

Phil deFer a dit…

@ Jeanne Darque
Les pigeons sont par définition, ceux qui payent sans rien recevoir en retour ou presque....
Comme je l'ai déjà dit dans un autre com', nous sommes dans une société complètement déspiritualisée, qui s'est totalement tournée vers les plaisirs matériels, qui honore le dieu Mammon et sans même en avoir trop conscience, s'adonne sans retenue aucune aux 7 pêchés capitaux avec une bonne conscience laïcarde instillée par les juifs francs maçons qui gouvernent et ont détourné la morale chrétienne...
- L'orgueil: la société moderne franc maçonne pousse les gens à devenir célèbre (tv réalité, émissions de promotion de pseudo talents..mais aussi le culte de la mode...du paraître..on est pauvre mais on veut et on doit avoir (pour exister dans cette société satanique) une paire de godasses à 150€...etc..
- L'avarice: notre style de vie est orienté vers nous mêmes... derrière la cloture de notre maison individuelle ou de nos vitres surteintées...nous avons constamment le sentiment de ne pas en avoir assez pour nous mêmes, d'avoir été spolié de ce qui nous est dû..et nous chassons les aides sociales et autres...ou les défiscalisations selon notre niveau de vie... donc à plus forte raison, hors de question de partager..
- L'envie: la publicité nous faire convoiter toutes les richesses de nos vedettes, de nos semblables ou des grands businessmen voire des politiques, le culte du dernier gadget inutile à la mode (ail-Phone...) nous sommes hyper frustrés si nous n'avons pas les mêmes gadgets inutiles que les autres...
- La Colère: nos sociétés sont violentes, exemple: la conduite automobile l'est très souvent... nous exportons cette violence dans le monde entier et c'est devenue une façon de gouverner les peuples (cf: Syrie; Irak, LiBye, Afghanistan, le terrorisme false flag, le racisme, les conflits ethniques, religieux etc...
- La luxure: nous voulons tous vivre comme des riches avec le plus de produits de luxe..ou alors des fausses copies quant on n'a pas les moyens de ses envies....
- La paresse: nous sommes devenus ennemis du moindre effort; voiture à la moindre occasion, assis toute la journée, avec même des tapis roulants et des ascenseurs... la mécanisation de tout nous a rendu incapable de produire les efforts d'un travailleur moyen du XIXe siècle.. même un bûcheron, avec une tronçonneuse... ce qui n'est rien par rapport à abattre un arbre à la hache ou à la scie comme il y a encore moins de 70ans..
- La gourmandise: recrudescence de l'obésité, véritable fléau.. cf les hypermarchés qui débordent de milliers de produits inutiles ou quasi identiques sur des centaines de mètres de linéaires (il y a 70a, les gens faisaient leurs courses dans une épicerie de 25m² et n'avaient pas le sentiment de manquer de tout...) nous "bouffons" tellement que nous passons notre temps à vouloir perdre artificiellement du poids... les milliards d'humains qui ne mangent pas à leur faim n'ont pas ce genre de préoccupations...

Vous voulez tous continuer à honorer le Veau d'or! Vous n'êtes simplement pas d'accord avec l'usage que font les "grands prêtres" de vos offrandes... vous trouvez qu'ils en prennent trop pour eux.... et bien peut être que la solution à vos problèmes serait de faire plus d'invocations à votre dieu Mammon pour qu'il intervienne?....

Et si tout ce qui se dit ici ou ailleurs sur NIBIRU /HERCOLUBUS était vrai?
Alors bien réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard!

http://www.youtube.com/watch?v=yjSy0KbHGDI

Anonyme a dit…

Honte a toi qui gère leblog de roschach
hier jai laissé un commentaire au sujet de dieudonné et du fait que c un raciste un xenophobe et maniulateur qui compte les le pen et autre revisionniste comme amis

et toi tu ne l'as pas publié.
ou est la démocratie ??
de quel droit refuse tu de publier un commentaire qui donne un autre point de vue sur un article que tu publies ??
Justement parce qu'il ne va pas dans ton sens ??
Tu es un fasciste mec et tu iras brûler en enfer

christophe a dit…

fils de pute

Anonyme a dit…

Francis

Bizarre le nombres incroyables de trolls sur les articles de Dieudonné, alors que les autres articles sont a penne commentés...

Rassurez moi les antifas, SOS RASiste vous donne toujours un p'tit billet pour votre sous-propagande, comme au bon vieux temps de Julien Dray ?

Anonyme a dit…

Mouai... Ben moi je ne suis pas un adorateur du dieu Mammon et je ne m'adonne pas à ses 7 péchés capitaux... Encore des conneries religieuses sorties de la bouche d'incompétents qui n'ont pas pris le temps d'étudier "l'origine" des religions, parce que si vous preniez le temps d'étudier les origines des religions, vous ne vous laisseriez pas embarquer dans des conneries plus grosses que vous. Plutôt que de suivre une religion tête baissée comme des bœufs, il vous faut étudier la Mésopotamie et l'Egypte ancienne pour comprendre d'où viennent les religions et leurs arnaques... Finalement ceux qui suivent leur religion ne sont que des cons immatures qui n'ont rien compris, ils suivent les préceptes et les doctrines de quelques prédicateurs, la plupart du temps à la langue fourchue qui ne s'intéressent qu'au pouvoir et à la manipulation.
La réalité la voilà, l'espèce humaine est une bande de cons au niveau intellectuel proche du zéro absolu qui se laisse manipuler par quelques trous du cul imbus de leur personne et qui leur font prendre des vessies pour des lanternes.
Ca c'est la vérité et elle vous emmerde...

Anonyme a dit…

Franchement votre gue-guerre entre pro et anti dieudo vire au pathétique... "ILS" doivent bien se marrer ceux qui tire les ficelles de leurs pantins en coulisse...

diviser pour regner avec le pain et les jeux du cirque, les dés son pipés

ENEE

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.