samedi 21 décembre 2013

Dieudonné répond à Flamby et au président du CRIF







59 commentaires:

Anonyme a dit…

Soutenons DIEUDO jusqu'au bout ! ça commence à trembler dur chez nos ordures qui nous "gouvernent" !!! GLISSONS DES QUENELLES PARTOUT PARTOUT!!!!!!!

Anonyme a dit…

Franchement Dieudo en a dans son froc, et une paire en acier inox blindé. Franchouillards, sortez de devant de votre maudite TeLevySion et allez propager la Sainte Quenelle libératrice en vos alentours. Devenez libre et donc responsable de votre liberté retrouvée. Qunelez vos peurs ''artificielles.

http://iconoclastissimo.blogspot.com.br/

François

hotchiwawa a dit…

Se foutre d'un cancereux!!

Anonyme a dit…

Il gagnerait à employer moins de mots grossiers. Une grande partie de la population française le déteste uniquement pour celà.
Moi aussi, celà me gène!

Anonyme a dit…

tellement VRAI

Antares a dit…

Puisque ça les emmerde, ne nous privons pas !
http://www.youtube.com/watch?v=ijKYrf9OVWQ

Les gamins adorent. Ça les changera des cornutos avec lesquels ils les gavent par le biais de la clique du show-bizz !

Phil deFer a dit…

@ Hotchiwawa

D'accord avec vous, sa "description" de ce pauvre jeune homme semble laisser deviner que M. M'bala bala se fout de tout et de tous...
Dieudo fait son spectacle et surfe sur le ras-le-bol général pour faire de l'audimat!
IL N'A AUCUNE ANALYSE POLITIQUE! IL NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION! SANS DOUTE RÉPÈTE T IL LA LEÇON DICTÉE EN DOUCE PAR SON "CORNAC", LE JUIF SORAL...
Braves gens, vous pouvez faire autant de quenelles que vous voudrez, croyez vous que ça va empêcher tous ces juifs qui sont aux manettes de finir de vous mettre en esclavage et de vous reprendre le peu qu'il vous reste?...
Durant la crise de 1929, les juifs ont ruinés des millions de petits paysans et récupéré leurs terres pour une bouchée de pain...
Durant cette crise, ils ont commencé depuis 2008 à ruiner des millions de petits propriétaires immobiliers et vont continuer à récupérer des millions de maisons et d'appartements saisis...
Aujourd'hui l'agriculture est partout essentiellement l'affaire de grands trusts : la combine des licences de graines MONSANTO (tiens, encore des juifs..) n'est là que pour finir d'endetter et de spolier les derniers petits agriculteurs ayant résisté à la grande spoliation des années 30..
Dans moins d'une dizaine d'années, la juiverie sera la caste propriétaire terrienne et immobilière! Les goyim ayant juste le droit d'être leurs locataires serviles... sous peine de devenir...SDF...

Anonyme a dit…

Tu parles , c ses spectateurs qui lui paient tout , même ses impôts ,il a taxer plus dun million avec ses appels aux dons .et après dit que l'argent c'est de la merde et crame un billet.... Si il est pas mort ou en taule c'est pour une bonne raison.

David a dit…

Rien à foutre des quenelles! c'est pas se qui fera faire marche arrière a la machine infernal. sincèrement vous feriez mieux d’arrêter vos soutient bidon à une cause perdu d'avance et vous préparer plutôt à la 3eme guerre mondiale qui arrive ! sa sera bref mais extrêmement destructeur de part le monde. Vous voulez faire avancer les choses? quitter en masse ce système et retourner vivre à l'ancienne dans les campagnes ou montagne car sans nous il ne sont rien ! Le plan de l’Éternel arrive à terme à grand pas, qui pourra l'en empêcher?

Anonyme a dit…

C'est bien faut réunir toutes les personnes qui sont victimes de ce pseudo pirate sur le site de dieudonne et porter plainte en espérant qu'il prenne le maximum prévu par la loi.

Justice pour tous !


ENEE

Anonyme a dit…

Nombreuses sont les vidéos de Dieudonné où l'humour prime sur les sujets sérieux.
Mais c'est la première fois que je le découvre avec autant de peur, de bonne fois et d'humanité.
Réellement, Ce qui me fait vraiment peur pendant le visionnage de cette vidéo, c'est le passage à 5'04'' sur les propos de Hollande au sujet d’Internet.
En fait dans ce passage, il ne s'en prend pas uniquement à Dieudonné mais à l'ensemble des personnes en situation d’anonymat où pas.
"Tout ce qui est internet...nous puissions éviter la tranquillité de l'anonymat...sans être retrouvé...et aussi de lutter contre le sarcasme où de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites".
A ce rythme nous allons tous devenir des terroristes.
Je vous propose de suivre ce lien et de découvrir ce qui nous attend pour 2014 :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dans-un-silence-mediatique-de-145329

Bravo Dieudonné.

Ibra Timité a dit…

A ce que je sache Dieudo n'oblige personne à aller voir ses spectacles ou à donner son fric pour qu'il paie les amandes. Quant à dire qu'il est encore vivant c'est drôle ça, pensez-vous que c'est dans l'intérêt du système de le tuer ? Leur intérêt serait de leur faire taire, mais le tuer ça en ferait un martyr et je ne crois pas qu'ils soient cons à ce point. Il est même possible qu'il soit une soupape de sécurité. En même il immunise les gens contre la peur. Qu'il soit grossier, il l'a toujours été, m'enfin ceux qui le regardent sont informés et vaccinés donc... Je ne le défends point, de toute façon je n'en ai rien à cirer. Quant à ceux qui sont choqués par ses propos sur le cancereux, je crois que le jeune homme lui même n'en a rien à cirer. Dieudo est un bouffon sans gêne et adepte du mauvais goût, il n'a jamais prétendu être autre chose et au moins pour cela je le respecte. Je pense que les bouffons du roi disaient pire que lui. Après il n'a pas vocation à prendre la tête de la dissidence, lui il est juste un poil à gratter. Et par lui des gens ont accès à d'autres sons de cloche sur l'histoire notamment avec des personnes comme Marion Sigaut, Alain Soral ou Robert Faurisson sans oublier Blanrue. Il est une porte, il est en quelque sorte une forme de Morpheus (personnage de Matrix pour ceux qui l'ignorent). Par l'humour il attire les gens et les conduit à d'autres personnes plus sérieuses. D'ailleurs on remarque qu'il n'a pas tout à fait les mêmes idées qu'un Soral ou qu'un Salim Laibi. Mais leur point commun est qu'ils emmerdent le système. Eux n'ont pas sa popularité voilà pourquoi c'est lui que le système veut faire taire, pour "fermer la porte". Bon c'est un de mes points de vue sur le sujet Dieudo...

Antares a dit…

@Phil deFer

Et qui a dit qu'il devait avoir une analyse politique ou un quelconque programme ?
Il me semble que ce n'est pas son rôle.

Dieudonné de part sa notoriété fait grossir les rangs de la "dissidence". Je pense que, comme moi et bien d'autres, tu as dû te heurter au scepticisme de ton entourage, dés qu'il s'agit de tenter de leur ouvrir les yeux sur la réalité des coupables. Or Dieudonné y arrive, là où d'autres échouent, alors on ne va pas commencer à faire la fine bouche sous prétexte qu'il n'emprunte pas les bons sentiers !

Moi tout ce que je vois c'est qu'il est en train de les affoler. "France" 2 nous a même concocté dimanche soir un sur le phénomène de la quenelle. Moi qui ne regarde jamais, je me suis fais violence et ce fut un vrai délice de les voir se démener dans leurs mensonges !

De plus c'est en train de dépasser les frontières françaises alors si cela peut avoir le même impact qu'ici, c'est tout bénef, car plus nous seront nombreux et meilleures seront nos chances.

Pour Soral nous sommes d'accord, Dieudo je n'en sais rien, je ne m'avancerais pas à formuler une quelconque opinion. Peut être est-il manipulé, qui peut réellement savoir ? Mais toujours est-il qu'il agit dans le bon sens alors laissons faire. Tant qu'il continue à en éveiller d'autres où est le mal ! Maintenant la quenelle n'est qu'un symbole, pas une arme, et c'est déjà un début.

Pour ce qui est de l'argent qu'il récolte chacun est libre de donner ou pas. Il n'oblige personne à le faire, il me semble. Mais dites-moi, vous qui continuez à payer docilement tous vos justes impôts, et donc à entretenir la machine diabolique qui vous broie, comment vous jugez-vous ? Pourtant vous savez bien que c'est là que vous leur ferez mal et que c'est par là qu'il faudrait commencer par agir, et non pas en allant se cacher au fin fond d'une campagne, où de toute manière on vous retrouvera !

Aller, histoire de montrer que le phénomène est en train de prendre une ampleur inattendue, voici une autre preuve :
http://gaelle.hautetfort.com/archive/2013/12/19/temp-f688377e8741ee97f309b305acc660c7-5251353.html

Anonyme a dit…

petit prince
à phil de fer le fils d adolph ouais!!!!
cesses donc de généraliser à tout tes messages car la tu vires dans l'obsessionnel et tes propos à toi sentes le nazisme d'antan vraiment tu crains mec...

Anonyme a dit…

Trop ci, trop ça, trop «vulgaire», trop «violent»...Etc.
Arrêtons un peu là!!!
Bande de Chanceux (Cousins Français) qui pouvez Jouir du MAL AISE de vos Zél-ites!!! :-p
Profitez en plutôt et Marrez vous!!!
Ici au Québec, depuis le «Printemps Érable», la dissidence a comme qui dirait «disparue».C'est pourquoi on a tout à vous envier.
En plus, c'est fait avec Humour alors que voulez-vous de plus et/ou que Proposez-vous d'autre? :-o
Chez moi on appel ça «chercher des bebittes» (chercher des problèmes là où il n'y en a pas).
Perso. je Déteste les «phénomène de masse» et m'en Méfie mais si la quenelle en devient un alors là, pas de trouble!!!
ANTI-666STÈME=QUENELLE 666STÈME=SATAN
Pour ceux et celles qui sont contre, vous craignez QUOI au juste? :-/
Ça semble RÉVEILLER vos gens à ce qu'il parraît!?!
Que craignez-vous à ce point?
Amicalement!

AnarChrist

marc antoine a dit…

Quenelles observer aux Québec plus d'une fois déjà

Anonyme a dit…

@Ibra Timité : bien vu la métaphore de la porte. Je reprendrai.

Et comme j'ai déjà dit : si la quenelle les enquiquine, continuons à en faire juste pour le plaisir d'enquiquiner.

(HS : le plaisir d'enquiquiner, presque sous la forme d'art de l'emmerdement maximum, serait-il une spécialité française ? Je ne vois pas d'autre exemple de dissidence "taquine" dans le monde.)

Etienne a dit…

La réputation de FH s'élargit un peu partout dans le monde.

http://punditfromanotherplanet.com/2013/09/09/francois-hollande-named-worst-politician-in-the-world/

Phil deFer a dit…

@ petit prince
Mais justement!! Occulter le problème de la mafia juive, c'est passer à côté de TOUT!
Pourquoi croyez vous que les "zélites" juives font tout depuis 70ans pour diaboliser le nazisme, Hitler, etc... avec ce "folklore hollywoodien" concernant la Shoah?
MAIS POUR INDUIRE AUPRÈS DES MASSES LE RAISONNEMENT QUE VOUS TENEZ ICI MÊME!
Refuser de voir que les juifs sont les responsables de tous les problèmes, c'est être certain de ne jamais trouver la solution....
Oh certes; "ils" sont très malins... sournois... "Ils" se cachent derrière ce petit peuple juif bien inoffensif en apparence.. mais que j'estime être tout aussi coupable que leurs "zélites juives" car ce petit peuple juif se tait complaisamment devant toutes les malversations et se fait leurs complices en leur servant d'écran, car le petit peuple juif profite incidemment de cette "grande discrimination positive" qui lui permet de récolter les "miettes" de l'immense razia juive actuelle sur le Monde que l'on appelle "crise"....

Mon propos ne vise pas à propager de la haine ou de la violence à l'encontre des juifs! L'Histoire de l'Humanité, telle que le reconnaît le Rav ron Chaya lui même, est constellée d'un pogrom juif tous les 50ans en moyenne durant les 2000 ans passés! Preuve que la seule solution qu'ont trouvé les peuples jusqu'à ce jour, face à l'envahissement des juifs, sitôt qu'ils accédaient à une certaine égalité sociale de droits, étaient de les chasser violemment..
Il nous faut méditer sur une solution intermédiaire plus pacifique mais qui devrait, selon moi, passer nécessairement par un bannissement des juifs de la vie publique... OUI, une sorte de rétablissement des Lois de Vichy... solution systématiquement utilisée par tous les peuples au cours de l'Histoire lors de chaque pogrom.

Allez vous renseigner sur ce qu'était les zélotes et les sicaires...:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Sicaires-quand-une-secte-juive-de-l-Antiquite-inventait-le-terrorisme-et-l-operation-sous-faux-15609.html
Allez vous renseigner sur le Livre d'Esther (et interrogez vous sur le parallèle actuel.. sachant que les juifs connaissent cette histoire et la fêtent à Pourim):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d%27Esther
Visionnez cette courte vidéo où un JUIF dévoile lui même que le but recherché par les juifs c'est de dominer le Monde des goyim:
http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

Phil deFer a dit…

@Antarès
Visionnez cette vidéo, c'est aussi mon point de vue:
Dieudonné est une enieme "voie de garage" comme Soral (juif..), Jovanovic (juif..), Piero san Gorgio (juif...)... Peut être que Dieudo est manipulé? Je pense plus simplement qu'il a trouvé une "niche commerciale" super lucrative (qui lui a été sans doute inspirée par Soral... son cornac)...
Contrairement à ASSELINEAU qui est saoulant avec ses conférences interminables certes gratuites mais qui ne remplit que des abri-bus, Dieudo, qui a du métier, sait remplir des salles combles payantes...et entretenir le buzz sur internet.. alors que là encore, ASSELINEAU y échoue lamentablement avec son blog ridicule et redondant..
Le voir se foutre de la gueule de ce pauvre fan qui s'est littéralement trainé mourant à son spectacle me provoque un profond dégoût.. et en dit long sur le personnage...

http://www.youtube.com/watch?v=vxt9jbrs9vc

Anonyme a dit…

PoM
En réponse au commentaire anonyme qui cite: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dans-un-silence-mediatique-de-145329
Je tien juste à signaler que notre flamby national ne fait que suivre une directive Européenne qui est la suivante: http://www.indect-project.eu/
Si vous avez vu le reportage concernant le dark net vous saurez quoi faire pour vous protéger....Les ananas et autres quenelles ne vous seront d'aucune utilité, même si j' adhère complètement au mouvement quenelliste.

Anonyme a dit…

Dredger:
Oula, des avis divergents.
Suis d'accord avec Ibra Timité et Antares à tout point de vue, par contre Phil de fer, ton premier commentaire est du genre "alarmiste" et tend à jouer sur la corde émotive sans réfléchir par derrière.

Et ton deuxième commentaire, Phil, je ne dis pas que t'as tort ou autre, non, tu dois dire vrai, mais là tu es déjà au coeur d'un sujet bien précis, un problème a regler, ici on parle de dieudo qui est là à réveiller des gens sur certains sujets (dont celui dont tu parles) alors que ces mêmes personnes y'avait pas moyen de les réveiller avant.
Puis t'en rajoute une couche et traite tout le monde de juifs. P-ê as-tu raison mais dans ce cas prouve nous que soral, san giorgio et ou jovanovic sont juifs ou roulent pour eux ? Je pense que si soral roulait vraiment pour eux, ils serait plus à titiller l'emotionnel et demander à ce que les jeunes foutent le boxon et casse tout autour d'eux, ce qui amenerait une forme de loi martiale qui serait alors bénéfique pour nos geoliers financiers.
Et le cancereux dont "il se fout", tu vois bien qu'il s'est pris de compassion et respect pour ce type, il ne se fout pas de lui, il le rappele à la mémoire et le fait à sa façon, en en rigolant, ce que je suis certain à 100% c'est ce que ce type aurait voulu.

Bref, vive ce que dieudo fait, cad qu'il aide à réveiller les gens!

Au plaisir de lire un article bien concret qui critique les mauvais côtés de soral et de manière bien fait, car je suis tout curieux de trouver une critique bien claire et documentée contre lui.

hotchiwawa a dit…

effectivement, rire d'un malheureux ou d'un malade, qu'a - t'il dans son putain de crâne? une quenelle peut être.

et tout le monde en rigole, "waw trop fort Dieudo".

où sont ses valeurs?

on ne peut rire de tout.

j'aimerais voir s'il rigole quand on se fout de ses gosses par exemple.

Anonyme a dit…

Zacrow

Les gars... vos mieux en rire que s’en foutre... Dieudonné met le jeune, mort d'un cancer, au même niveaux que tout le monde, bref moi je voie ça comme une marque de respect ! On est tous égaux devant l'humour !

C'est en suivant votre logique que ce moquer des juifs deviens un délit...

hotchiwawa a dit…

Dans une vidéo de Soral, on comprend que Soral et Dieudo ne sont pas amis mais partagent certaines idées.

Pour nuancer mes propos sur Dieudo, je pourrais comprendre qu'il explique à sa manière l'histoire avec le jeune homme mort. Comme un père l'expliquerait à son enfant, en enjolivant.

Oui peut-être, c'est une façon de parler du malheur du monde (tel que son sketch sur les éthiopiens ou la fine équipe du 11).

L'avenir nous le dira.

Faire "chier" les institutions juives qui ont beaucoup trop de pouvoir, c'est effectivement positif mais attention aux dérives. Si Dieudo tombe, vous allez tomber avec.

11.commelaLune a dit…

Vu la teneur des commentaires on pourrait se croire sur le site de JSSNews...

"Les Chroniques de Rorschach" un blog de la pensée alternative et dissidente?

Hop dans le dirigeable et direction ailleurs

Anonyme a dit…

@ FildeFer
Slt mon Frère, n'en vx pas à dieudo, pour son humour "noir".
Et ne pense pas qu'il soit manipulé non plus.
il est obligé de se faire du fric pour être connu, il a choisi une autre voie.
Tu es réaliste et aide les autres à y voir "clair" à ta manière, lui il se met à nu pour "nous" c'est le même combat mon frère (je pense)
Suffit de regarder les autres liens qu'il y a sur youtube quand tu clic sur une vidéo de lui,ça mène pas mal de truc intéressant et qui ne sont pas de lui.
le truc, c'est que si ils "l'enferme" pensant qu'ils va trop loin, là le débat commencera vraiment... je pense

Ibra Timité a dit…

Peut-on rire de tout ? De toute façon ce monde est tellement grotesque et grossier que dans de nombreux cas, mieux vaut rire que pleurer et cela Dieudo l'a dit à plusieurs reprises. Franchement ce monde à gerber. Doit-on rire des souffrances des gens ? Personnellement je ne le crois pas ! Mais par contre faire rire les gens qui souffrent, oui sans doute cela peut-il être une thérapie efficace. Pour ma part je préfère rire quand je souffre, que pleurer, mais chacun a sans doute sa vision des choses.
Concernant les Soral, Jovanovic et autres qui seraient juifs. Comme je le dis si certains veulent des "gourous" pauvres d'eux. Ces gens ne prétendent pas dire la vérité, ils disent LEUR vérité et donnent un autre son cloche. Après nous avons un cerveau ET du bon sens pour trier le bon grain de l'ivraie. Pierre Hillard le dit, il faut que chacun se bouge pour trouver des infos. Difficile d'être plus clair. Il est facile de tirer à boulets rouges sur les Soral, Jova et autres ! Mais ceux qui les critiquent, que font-ils eux-mêmes ? Vous avez le net pour vous faire connaître, donc bouges-vous aussi !

Anonyme a dit…

..." Il est une porte, il est en quelque sorte une forme de Morpheus (personnage de Matrix pour ceux qui l'ignorent) ..."

c'est exactement ça Ibra.
l'accès à la porte est pour le moment critiqué, mais libre... cela ne devrait pas durer.

Phil deFer a dit…

Comme disait CHURCHILL, la dictature c'est "ferme là!" alors que la démocratie c'est "cause toujours!" et justement avec des gens comme Dieudo, faire des quenelles revient pour le système à nous dire "cause toujours!" Ça arrange le système que nous fassions des quenelles!!!! Si ils font semblant de persécuter Dieudo c'est pour vous faire croire que faire des quenelles va les empêcher de faire ce qu'ils sont en train de vous faire (ou mettre... ^^) Réfléchissez: ça va changez quoi???? RIEN!
IL N' Y A QU'EN LES VIRANT DE TOUS LES POSTES STRATÉGIQUES QU'ILS OCCUPENT ET EN REPRENANT LES DESTINÉES DE LA NATION QUE LES CHOSES CHANGERONT...

@Dredger:

Google est une machine à double tranchant...

Chaque fois que je vois un nouvel intervenant, Karen Hudes, Soral, Jovanovic, etc... je vais sur Google et je tape son nom + juif + entrée et je vois ce que ça donne... ^^

Concernant Soral: parmi les nombreux articles proposés....

http://www.youtube.com/watch?v=9Bf-h0bBPI0
un bon article qui le casse:
http://lecitoyenengage.fr/pour-ou-contre-alain-soral-3006

Concernant Piero san Giorgio:

Officiellement, il dit ne pas être juif... mais avoue aussitôt, que par alliance, une partie de sa famille l'est... Ne vous laissez pas avoir: c'est la même chose!!! En tout cas il est SIONISTE à 200%...
http://lecitoyenengage.fr/piero-san-giorgio-le-sioniste-4539
Autres exemples de "maranes...": c-à-d ces juifs convertis de façade..
Sarkozy: officiellement catholique.. mais de mère juive...
Harry S. Truman: idem.... "S" initiale de son grand père Solomon Young....
Ratzinger alias Benoit 16... : juif du côté de sa mère...
Churchill: juif par sa mère...
etc...etc...etc...
Ne rêvez pas, depuis 1 siècle, à part Hitler, peu de dirigeants occidentaux n'eurent pas de près ou de (pas trop loin..) du sang juif dans les veines... Quant à 2013, regardez la "composition" du gouvernement français... ^^

John doe a dit…

le dernier endroit ou il est facile de brasser de l'argent sale.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-abidjan-capitale-des-francs-macons-en-fevrier-2014-121662053.html

Samy Torreto a dit…

Je pourrais savoir pourquoi mes commentaire sont supprimer ?? merci !!
C'est pas trés cool ça Ror

Patrick PB a dit…

Fab Dieudo est un Eveilleur, il est dans l'Action, il incarne la Voie de la Non Peur , un Bouddha tout comme Osho. Il transcende la Vie, la Mort et la maladie. Bien sur il irrite les mi-froid mi-chaud. Chers lecteurs, bientôt il vous sera demandé d'aller au delà de TOUT. Lui en est capable, grÄce à vous ... aidons le, aidez vous.

John doe a dit…

http://fr.sott.net/article/18396-Laurent-Louis-sur-l-intervention-imperialiste-en-Centrafrique

Ibra Timité a dit…

@ Phil De Fer
C'est bien beau de les critiquer mais toi-même à ton niveau tu fais quoi. Eux ils ont poussé plusieurs personnes à réfléchir et à voir les choses autrement, ce qui n'est pas une mince à faire. Pour le reste c'est à chacun de se bouger et proposer des choses à faire. Quant à Dieudo c'est un bouffon que veux-tu qu'il fasse de plus ? Faire ce que toi-même tu ne fais pas ? Tu ne trouves pas ça ridicule ?

Anonyme a dit…

De Fode

@ FildeFer

je te trouve bien dur envers dieudo mon frère, et je suis d'accord avec la pensée de Ibra Timité.
Tu as lu Notre Dame de l'apocalypse de Jova?
dieudo a un Humour noir concernant ce jeune Homme, mais tkt c'est avec l'autorisation de ses >Parents certainement, et c'est fait pour dénoncer la Medecine Moderne qui charcute à tout va alors qu'en même temps ils décribilise des medecines ancestrales, pour nous "empoisonner"
Quand au geste de la Quenelle, c'est autre chose que de se signer de la croix, certes, Mais sache que ce Geste crée un égrégore qui va direct dans le sens de la TERRE... héhéhé donc à méditer.
En tout cas merci pour les liens que tu passes par ici,Filde Fer mais je t'en prie ressaisie toi concernant les "éclaireurs" c'est pas parcequ'on lit du Jova ou Soral qu'on va se convertire pour autant au Jud haisme.
Et un truc qui me passe par la tête, tu t'es déjà renseigné sur les ancêtres d'hitler? il serait le le fils d'un des batards de la plus grande dynastie bancaire."rot shild"
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/06/hitler-petit-fils-de-rothschild.html
et as tu lu cette nouvelle du "K" de dino buzatti (1966) où c'est une maman qui parle dans un square de son fils au teint pâle etc tiens c'est ici
http://www.michelet-vanves.ac-versailles.fr/discipline/pole_litteraire/buzzati_dolfi.html

En fait juste pour dire que il y a plus rageux que toi en leur sein même, et je parle des "batards" qui n'ont pas eu la reconaissance de leurs pairs car dénigré pour diverses choses d'ordres religieux chez eux...
Qui ont choisi la voie de la trahison pour leur semblable.
Et oué il y en a mçeme qui se font de l'argent, mais dans ce monde Ultra Capitaliste, t'en es même obligé de passer par là pour éveiller des consciences!!!
Ecrire et Publer des Livres
Ou Bien Faire des Spectacles payants et aussi investir dans des structures pour etre diffusre sur le net,
et oué tu crois que les montages vidéo c'est lui tout seul qui les fait ? t'inkiete il fait manger du "monde" autour de Lui
Et je pense que Ibra Timité à très bien résumé ta "réaction"
Maintenant on attend ta réponse, je sais que tu es sage, mais là tu sais eux c'est pas des 666, renseigne toi bien....c'est juste des batards rageux alors laisse faire, quel bond énorme on a fait depuis Coluche !!!
Ou tu penses que Coluche en disait plus à l'époque?
Si dieudo il le renverse sur une moto tu verras ce que ça fédérera, par exemple, et puis je te le dis , il veut un séjour en prison, il a un boulot à faire là bas, même 15 jours, mais ça ils ne le veulent pas.
Par contre toi FildeFer, + tu vas t'exciter ici, + tu seras "révisé" et ils peuvent même t'enfermer... héhéhé
Tiens tu sais ya même BenJ qui est devenu moins virulent et qui a même enlevé un post, quand je luyi avais écrit en retour, qu'il était en pleine Guerilla...
Au fait tu l'as pris d'où ce terme "Zélite" tu l'as repris de quelques part ici ? soit sincère mon Frère ;-)

There's a natural mystic
Blowing through the air
If you listen carefully now you will hear
This could be the first trumpet
Might as well be the last
Many more will have to suffer
Many more will have to die
Don't ask me why

Bob Marley

tono tony a dit…

@ Phil DeFer ,

"Ne rêvez pas, depuis 1 siècle, à part Hitler, peu de dirigeants occidentaux n'eurent pas de près ou de (pas trop loin..) du sang juif dans les veines..."

Le deuxiéme prénom d'Adolf Hitler est Jacob et il est le petit fils de Salomon Mayer Rothschild ;

http://joelecorbeau.com/2013/12/22/adolf-jacob-hitler-petit-fils-de-salomon-mayer-rothschild/

Anonyme a dit…

De Fode

@ Tono Tony
Bien vu l'ami ;-)
mais t'as vu Rorsch en parlait 1an et demi avant Jo le corbo, regarde le lien + haut.
sur mon post precedent en réponse a FildeFer
Mais bon à eu la même pensée en même temps en gros..
tiens vu que tu m'avais remercié de t'avoir passé un lien une fois sur l'aipac,un autre truc rien à voir, mais ça revient un peu au "batard" du jud haisme dont on croit tout savoir parcequ'ils ont un lien avec le jud haisme et comme je sait que t'es un "Muslim" à la conscience éveillé regarde si tu ne connais pas ce gars là, mai sbon il aurait tout aussi pu se convertir à plein d'autres religions que celle que lui a enseigné sa "famille"
http://www.youtube.com/watch?v=bgJc5ytTm6U
Merci rorsch de nous "diffuser" pour le temps qu'ils reste...

Antares a dit…

Europe-Israël réclame des sanctions.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Europe-Israel-reclame-des-peines-de-prison-pour-Alain-Soral-et-Dieudonne-22181.html

"Nous vous demandons Madame la Ministre, de recommander au ministère public de requérir systématiquement pour ces délits prônant l’antisémitisme et le négationnisme, de lourdes peines de prison systématiquement assorties du sursis et d’une période de mise à l’épreuve maximale selon les termes de la loi, seule ces peines, en accompagnement de condamnations pécuniaires exemplaires, seront a même de faire planer une lourde menace sur leurs auteurs empêchant toutes velléités de réitération SANS POUR CELA PORTER ATTEINTE À LA LIBERTÉ D’EXPRESSION INALIÉNABLE."

J'aime bien leur sens de l'humour à la fin de ce passage !
Ah et bien non ! On me dit que ce n'est pas de l'humour, mais qu'en fait ils y croient vraiment et qu'ils respectent la liberté d'expression !

tono tony a dit…

@ De Fode ,

J'ai visionné ta vidéo et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est d'une rare violence , pourquoi ont ils cette haine farouche envers le fils de Marie ( que la paix soit sur eux) ?

Le frére Nathanael l'explique très bien... et j'ai même lu par ailleurs et entendu les pires blasphèmes concernant Jésus et sa trés sainte mére Marie de la part de certains juifs ...

Mais l'Islam vient remettre les pendules à l'heure sur le verbe de Dieu qui tient une place centrale surtout en ces périodes de fin des temps , le Prophète Mohammed sws, à travers la révélation coranique, va honorer et réhabiliter Marie et préciser la mission de Jésus.

Donc dans la conscience musulmane le retour de Jésus est une espérance. C’est la fin d’un cycle apocalyptique au cœur duquel se trouvent les germes du renouveau. Dès lors les hommes s’uniront pour oeuvrer au bien de l’humanité et terrasser le mal.

Quant au juifs ça fait bien longtemps qu'ils ont rejetté la parole de Moise (as) préférant prendre le talmud écrit par 12 rabbins comme référence ...Le talmud n'est ni plus ni moins qu'une bible sataniste insufflé par satan lui même ...et quand tu sais que tous les rabbins sont formés sur cette base...

Voilà pourquoi je crois en une alliance Islamo-Chrétienne pour détruire le mal sionisto-talmudisto-francmac .

Un plaisir d'échanger avec toi mon ami , la paix sur toi.

Png.

hotchiwawa a dit…

vous commencez à me les casser avec vos juifs muslim batard et mon frère par ci par là.

bon sang agissez comme des hommes et rejetez les différences.

nous sommes tous pareil.

Phil deFer a dit…

@ toutes celles et ceux avec qui j'échange ici avec un grand plaisir

Concernant la supposée judaïcité d'Hitler, même wiki admet que ce ne furent au plus que des rumeurs infondées..
Jacob , 2nd prénom d'Hitler? ne trouvez vous pas cette fiche des RG français pour le moins "bizarre"? Hitler journaliste???? pourquoi le pouvoir de l'époque aurait caché ce fait? et tout le monde semble découvrir cela après tant d'années????? Comment Hitler aurait il pu "cacher" son 2nd prénom à l'époque???....
J'adhère totalement au commentaire fait par "ST" sur le blog joelecorbeau concernant toutes les réserves à prendre concernant ces "livres jaunes"...

Je tiens à préciser que je ne suis pas un "fan" d'Hitler! contrairement à Vincent Reynouard dont j'apprécie beaucoup les analyses politiques et le sérieux de ses recherches sur la Vérité Historique.

Je cite Hitler car je pense qu'il a essayé de lutter contre le même système qui va nous réduire en esclavage aujourd'hui. Et je le comparerai un peu à Robespierre (excellent sujet et discussions sur ce blog)... Ces deux personnages ont, à mon avis, eu l'opportunité d'occuper des fonctions de 1er plans à une époque charnière de l'Histoire de l'Humanité. Ils ont tous les 2 sincèrement essayé d'améliorer le sort de leurs semblables, d'apporter plus de justice mais ils ont sans doute commis quelques grossières erreurs, ils ont été "noyés" au milieu de la masse des intrigants, des prévaricateurs qui les entourait par des événements qui les ont dépassés et dont les adversaires malhonnêtes mais bien malins qu'ils combattaient leur ont fait porter toute la responsabilité, car ils étaient exposés au 1er plan.
Comme a dit Mitterand (que je n'aime pas..) : "on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux"... à méditer!
Et quand bien même, les origines juives d'Hitler seraient avérées, j'y verrai l’implacable travail du Mal: thèse-anthithèse-synthèse... tel que nous l'avons déjà vu s'opérer avec la lutte capitalisme/communisme, ou encore sionisme/judaïsme/islamisme radical par exemple.. (le wahhabisme/salafisme/takfirisme, etc.. étant à l'origine des émanations juives ...) tout étant en fait piloté par les mêmes mains... j'ai déjà assez longuement parlés desquelles...
Concernant Dieudonné, il me fait rire mais je persiste à dire que si il fédère les "réveillés" par contre il ne réveille personne. Son humour si "particuliers" n'est accessible qu'à des "réveillés".. un peu comme les films satyriques de la série "y a t il un flic.." ne peuvent réellement être appréciés que par celles et ceux qui ont vu les films originaux dont les séquences se moquent... Sinon, Leslie Nielsen semble bien grotesque... de même que Dieudonné est qualifié de "bien vulgaire" par les non réveillés" et il ne les fait surtout pas rire...

tono tony a dit…

@ Ho Chihuahua ,

Toi aussi tu me les brise sévères avec tes insultes et tes comms à deux balles sur Dieudo pourtant je ne t'insulte pas...non dorénavant quand je vois ton pseudo je zappe , fais en de même on gagnera du temps.

@ Phil DeFer ,

Un plaisir partagé que de te lire et je te remercie de cette clarification concernant Hitler mais peut on réellement se fier à wiki ? Tu poses des questions légitimes mais qui peuvent s'expliquer aisément au regard de l'histoire , ce dont je suis sur c'est que Rotshild a financé les 2 camps après qu'il soit juif ou non on s'en tape car on est plus à ça prés ....

tono tony a dit…

"(le wahhabisme/salafisme/takfirisme, etc.. étant à l'origine des émanations juives ...)"

C'est vrai preuve en est la duplicité des barils ambulants hypocrites du golfe et tu peux rajouter tous les chrétiens sionistes "borgne" again dans cette liste ; évangélistes , pentecôtistes , témoins de jéhova etc....

hotchiwawa a dit…

Je n'insulte personne, n'étant pas raciste et même musulman catholique par mariage :D

Quoi ça choque!
Pas du tout, la vie en a voulu ainsi.

Nous sommes tous pareil, tous avec notre "putai*" de livre sous le bras en train de chercher la vérité.

Qu'Adolf soit juif et qu'il s'appelle Jacob n'apporte rien, hormis une couche de racisme en plus.

Dieudo ferait bien mieux de préciser qu'il lutte contre le sionisme et pas les juifs, il n'est pas suffisamment clair là-dessus. Forcement des racistes se joignent au groupe.

"Aimez-vous les uns, les autres..." disait un grand homme.

Phil deFer a dit…

@ tono tony

Comme je l'écris: "même wiki".. En effet, on ne peut se fier à wiki que lorsque la thèse qui y est développée va dans le sens du système... donc j'en déduis que si même wiki n'abonde pas dans la thèse des origines juives d'Hitler, c'est que ça devait bien être totalement infondé...

Satan a corrompu absolument TOUTES les religions. Mais il l'a fait avec la permission de Dieu (Qui l'a placé sur Terre à cet effet) car c'est à notre libre arbitre qu'est laissé le pouvoir de choisir entre ce qui est vrai et ce qui est faux.

J'apprécie beaucoup la grande sagesse qui émane de Sheikh Imran Hosein dans ses conférences.
Rav Ron Chaya m'amuse énormément dans les siennes...
Louis d'Arnencourt m'interpelle avec son blog: Le grand réveil
Et Jean Sébastien Bach me donne le vertige.

Anonyme a dit…

de Fode

Bon et c'est quoi la solution si on est tous plus ou moins d'accord? ;-)
Si on faisait un mélange des pensées qui viennent d'êtres dites ici, tout irait bien mieux non ?
Et comment on fait pour créer un Bug dans la matrice?
Serons nous "aidé" ou bien est ce dans les capacités de tout à chacun de pouvoir changer ce monde sans passer par le "Chaos"?
@ FildeFer,
si le mal a corrompu toutes les religions avec l'accord de Dieu, dis nous pourquoi on mérité de vivre cela à notre époque et dans d'autres à "venir"
Alors que ceux qui crée le mal sur Terre sont en fait une minorité apparemment, et pourquoi obéissons nous aveuglément à tout ce que nous dictent nos "zélites" ?
Donc on a le choix non ? Le choix d'avoir peur ou pas...

@ TonoTony
Oui la paix sur nous tous ;-)
Tes interventions je les apprécie de plus en plus.
t'es un vrai Muslim toi ! franchement si les athées en savait autant que toi ça en aiderai pas mal.
Tu as compris que plus on s'énervait contre "eux" et plus on les "nourrissait"
Il suffit d'inverser le sens des couverts à tables et ils vont péter un câble.

Mais nous ça nous fera quoi ? déjà dans notre société on nous demande d'etre ultra flexible,puis on devient des consommé/jeté aux plus grand bonheur de ceux qui nous vendent des avocats et tomates par milliers de tonnes en faisant bosser le cousin banni de la terre sainte.
Ici c'est quoi l'Europe? c'est quoi l'Europe?
Ici c'est quoi la France ? c'est quoi la France?
Euh ça y est on y est dans ce NOm et maintenant ?
Putain ils ont divisé les gens vous comprenez?

Phil deFer a dit…

@ Fode
Nous sommes libres de choisir entre le bien et le mal.. Si un commandement de notre religion ou un dignitaire nous paraît être "mal" ou injustifié, à nous de ne pas le suivre...
Le mal nous séduit... Il est là pour ça..
Notre mérite ce n'est pas d'hériter d'une situation +/- favorable, ou d'une religion dépourvue de déviances...encore moins d'un monde parfait... notre mérite, c'est la qualité de notre comportement, de nos choix parmi les tentations et les mensonges.

Je ne suis pas un saint! Plus facile à dire qu'à faire...

La "minorité" qui fait le mal?...Mais c'est nous tous qui l'avons mise en place....et qui la tolérons...
Exemple: des centaines de millions de gens qui se disent "bien pensants", s'offusquent quand on leur parle des horreurs de la traite négrière mais achètent pourtant sans aucun scrupule toutes ces choses qu'ils savent fabriquées par des enfants esclaves...
Ne sont ils pas autant voire même plus responsables que les quelques businessmen qui s'enrichissent sur le dos de ces pauvres gens?

Je vous renvoie à la 2eme partie de la chronique de Vincent Reynouard que je citais ici dans mes 1ers com', et où il explique parfaitement pourquoi le système se maintient: la majorité s'en fiche et même le soutient du moment qu'elle a encore son petit confort... Il le dit: rien ne changera tant qu'il n'y aura pas une grande catastrophe...

le lien pour vous éviter de le rechercher: http://www.youtube.com/watch?v=vxt9jbrs9vc

Ceci rejoint d'ailleurs l'analyse de Pierre Hillard qui pense qu'il est inutile d'essayer de réveiller l'immense majorité des gens car ils ne sont pas réceptifs.. Selon lui, cette majorité est irrémédiablement condamnée à périr lorsque le système va s'écrouler, car ces gens n'auront rien vu venir et sont en plus totalement dépendants du système pour les assister. Selon lui, ce sont tous de lointains descendants d'esclaves, habitués durant des millénaires à être commandés et à ne pas prendre la moindre initiative... Ce qui rejoint la théorie de Carl Gustav Jung sur l'inconscient collectif.

Pierre Hillard fin 2012...: http://www.youtube.com/watch?v=9QV0YP14E8s

Anonyme a dit…

Pour les deux rascites Phildefer aka momo la frite et Tonotony aka pandipanda ou je ne sais quoi :

C'est facile de sen prendre a UNE religion, de vendre du negationisme mais pourquoi ne parlez vous jamais des musulmans ? Des problemes qu'ils causent ? Pourquoi tire a chaque commentaire sur les juifs ? Savez vous que les juifs vont aux wc comme vous pour les memes raisons ?

Qu'est que les musulmans ont apportes a l'europe ou a l'occident ces dernieres annees a part des avions dans des immeubles ou des refugies semi politique sans un euro en poche ?

Vous semblez tout deux avec une intelligence inférieure, car ce n'est pas une emprise du vilain juif banquier, mais une gueguerre entre les producteurs petroliers musulmans et les banquiers juifs. Bref continuer tout deux votre propagande rasciste/négationniste/pro musulman sous couvert de pseudo -- Comme on dit : grande gueule mais p'tite b... et joyeux noel mes petits dromadaires.

Jacky vandermille

Anonyme a dit…

sesaaam

@Phildefer: Je vous cite : " Je cite Hitler car je pense qu'il a essayé de lutter contre le même système qui va nous réduire en esclavage aujourd'hui. Et je le comparerai un peu à Robespierre (excellent sujet et discussions sur ce blog)... "

Dois je explique comment mes grands parents ainsi que mon oncle ont ete gazes par votre idole ? J'ai copie colle vos ecris et liens au LICRA.

Anonyme a dit…

De Fode
@ Rorsch

Pourquoi tu laisse ces petits cons poster leur menaces ici ? genre ils ont bras long et ils vont faire plier FideFer?
en tout ca sça montre qu'ils sont interessé par la subbtilités des propos émis ici.
On parle pas de haine raciale ici
on constate et échange nos points de vues sur les Banksters et autres dérives satanik lié à votre religion "les trolls"
Nous on ne peux pas aller sur vos "sites " communautaires , parceque vous demandez vérification d'identités avant inscription avec accord du beth Radin du web!!!
Et au pire on y vas pas parcequ'on s'en fout royal de vos vannes de feuj sur les "goyims" on a atteint un autre niveau que celui d'aller rapporter à la maitresse!!!
Elevons tous notre taux vibratoire.
¨Pas besoin dehaine envers vous, car vous etes vous même la haine incarné.
On a pas dit qu'on allait pardonner non plus.
Mais franchement vouloir soumettre la totalité du Monde c'est pas un peu abusé?
Fallait pas inventer internet.
Bug de la matrice, qui fait mal au culcul

tono tony a dit…


@ Jacky Vandermille ,

Va pleurnicher ailleurs vilain troll talmudo-sioniste , essaye SS News tu pourras vomir autant que tu veux sur les arabos-musulmans que tu déteste tant .

Sache que contrairement à toi je n'ai aucune haine envers personne et ce ne sont pas les juifs qui me dérange mais bien les sionistes !!! Et ta technique rincée qui consiste à mélanger les deux ne fait plus recette , va falloir trouver autre chose shlomo...

Je crache également sur les arabes sionistes ainsi que tous les chrétiens sionistes ; arabie yahoudite , qatar , US et toutes ces sectes sataniques qui ne servent que vos intérêt maléfiques...

On est encore dans un état de droit et j'use de mon droit le plus élémentaire quant à critiquer un mouvement politique raciste , eugéniste et génocidaire !!! On est pas en isra-hell Shlomo...

Si t'es pas content t'as qu'à bouger en Palestine occupée , là au moins tu pourras faire ce que tu veux.


hotchiwawa a dit…

Toutes les religions tuent.
Certaines plus que d'autres :)

C'est la que le NWO va prochainement intervenir pour rassembler les religions en 1 seule.

Regardez ce qui se trame à Astana au Kazakhstan.
Ils sont en train de créer une pyramide qui va tout unifier.
La religion de l'antechrist :(

https://www.youtube.com/watch?v=vPVfQuAZWUA
https://www.youtube.com/watch?v=A0Yyypbl9WA

Antares a dit…

J'espère que Phil deFer va répondre au courageux troll talmudiste qui s'abrite derrière son association illégitime; dont la seule raison d'être est de servir les intérêts de sa communauté.

Tiens essayez de comprendre ce que Allain Jules veut dire dans ce "J'ACCUSE, le retour ". Mais ça risque d'être dur avec votre cerveau étriqué, alors je vous résume en quelques mots le fond de sa pensée : l'histoire va se répéter.

http://allainjules.com/2013/12/24/jaccuse-quenelle-de-dieudonne-les-medias-la-licra-et-le-crif-mettent-les-juifs-en-danger/

Anonyme a dit…

@jaqui vandeville
tu peux m'ajouter a ta liste
va braire chez tes maitres , ta doctrine talmudiste n'est pas une religion, c'est un mode opératoire envers les goyims, pour les massacrer dans tout ce qu'ils ont d'humain, va moucharder , espèce d'avorton , on va se laisser maltraiter par des larves qui perturbent les humains dans tous les domaines!
Votre fin est proche, aucun ne vous relèvera , pas méme vos maitres qui n'en ont rien à faire de vous !

Droséra rotundifolia a dit…

A tous les petits malins qui nous insultes ici sur ce blog on dit ce que l'on veut et on a quelques notions sur notre passé trafiqué et falsifié... alors vos petites menaces a la licra et autre chianli je vous explique c'est (et je déteste la vulgarité mais enfin) direct dans votre ampoule rectale et via sigmoïde ok

personnellement on risque quoi la prison la mort ou la lapidation par les moutons mouamouamoua mieux morte libre que vivante en esclave des pourris !!

A tous les libres penseurs la paix vers vous je vous aime tous beaucoup :)

Anonyme a dit…

La compagne de sienne

Bonjour, je viens de lire les commentaires et c'est vrai que vous etes tres limite sur la religion juive les gars. Vous faites ce que vous voulez c'est votre choix et vous devrez assume un jour, mais quand on touche au sacre on s'expose a ce sacre et il revient tjrs x 1000. Vous voulez suscite le debat mais seulement dans un sens, soyez ouvert aux critiques des autres et non enferme dans les votres. Je ne blâme personne. Noyeux Joel

Phil deFer a dit…

Désolé pour cette réponse tardive mes chers amis...
@ jacky vandermille @ sesaaam et autres trolls juifs "anonymes"

Grand merci pour vos commentaires haineux et dénoués d'arguments contradictoires qui sont venus comme des preuves tangibles à mes propos!
Vos menaces de dénonciation à "l'inquisition" moderne m'ont flatté!
Cukiermann a remplacé Torquemada.... Le CRIF a remplacé l'Eglise de Rome..

Chers "amis juifs" qui venez troller ce blog, permettez moi de vous donner un dernier conseil, vous qui dénoncez aujourd'hui sans vergogne tous ceux qui ne pensent pas comme vous...
Lors du conflit 1939/1945, il s'est trouvé "beaucoup" de JUSTES en France pour héberger et cacher vos ancêtres alors que l'immense majorité des populations en Europe étaient, dois je vous le rappeler, soit totalement indifférentes soit totalement complaisantes avec les Nazis en ce qui vous concernait...
Croyez bien que l'Histoire ne fait jamais que se répéter... Vous pensez aujourd'hui détenir le pouvoir? Étant numériquement insignifiant, vous restez à la merci du moindre retournement de situation.. Chose qui ne manquera pas de se produire à nouveau, tôt ou tard... (à mon avis bien plus tôt que vous ne l'imaginez..) Le Livre d'Esther décrit cette période que vous fêtez à Pourim, mais vous oubliez qu'elle eut une fin... et laquelle...
Ce jour là, vous allez découvrir ô combien tout ce "folklore hollywoodien sur la shoah" aura eu un effet auto-réalisateur... et vous redécouvrirez que chaque fois qu'un peuple a fait un pogrom, il ne s'est jamais embarrassé en déplaçant les juifs sur 4000km avant de les massacrer... Relisez bien attentivement votre propre histoire et tous ses innombrables pogroms pour vous en convaincre...

On me reproche de ne pas parler des problèmes des musulmans...
Mais de quels musulmans parlez vous? de ces musulmans formatés par toutes ces déviances de l'Islam: Wahhabisme, Salafisme, Chiisme, Takfirisme, etc... n'est ce pas?

CE NE SONT QUE DES DÉVIANCES INSTILLÉES PAR DES JUIFS! JUIFS QUI SONT AU SERVICE DE SATAN DEPUIS PLUS DE 2000 ANS!

N'ont ils pas choisi Satan lorsqu'ils ont crucifié Jésus parce qu'il avait osé chasser les marchands du temple?

Lesquels marchands du temple dominent actuellement le Monde...

Reste à savoir jusqu'à quand.....

Anonyme a dit…

Saviez-vous que Adolf Hitler faisait des quenelles ?
Ca fait tout même réfléchir...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.