mardi 24 décembre 2013

Expéditions punitives contre la Quenelle dans la région de Lyon

Maître Levy avait prévenu : "Après le droit, il y a les coups". Prochaine étape, le lynchage des quenelliers ?




Samedi soir, vers 23 heures à Lyon, un groupe s'attaque au Mama Shelter, un restaurant branché dans le VIIe arrondissement. Une quarantaine de personnes, selon le Progrès, ont participé à cette "opération", provoquant bousculades et jets de gaz lacrymogènes. Ils ont été repoussés par des agents de sécurité. L'employé qu'il voulait agresser n'a pas été blessé.

Une deuxième expédition s'est produite dimanche soir à Villeurbanne. Cette fois, un groupe de six jeunes s'en est pris à un homme qui a été battu et enfermé dans le coffre d'une voiture, après avoir été traqué sur Internet.

A l'origine de ces descentes musclées, des individus qui se seraient improvisés justiciers de la communauté juive. Ils ont repéré des auteurs du geste de la quenelle - popularisé par l'humoriste Dieudonné - sur les réseaux sociaux avant de les suivre et de les punir.

Un homme battu et enfermé dans son coffre


Selon une source judiciaire, les six personnes déférées sont soupçonnées d'avoir participé aux deux actions commando. Le parquet a ouvert une information judiciaire pour "violences et infraction à la législation sur les armes", "provocation à un attroupement armé" et "violences volontaires aggravées". Il n'a pas requis de mandat de dépôt mais des contrôles judiciaires. A la mi-journée ce mardi, déjà deux personnes ont été mises en examen selon le Progrès. Les quatre autres suspects doivent être présentés au juge dans l'après-midi.

Le geste de la quenelle, qui consiste à tendre un bras vers le bas en posant son autre main sur l'épaule, est devenu un code très utilisé dans certains milieux ou par des "anti-systèmes" de tout bord. Il figurait par exemple sur les affiches de campagne de l'éphémère Parti antisioniste de Dieudonné pour les élections européennes en 2009.

http://www.metronews.fr/lyon/lyon-violentes-expeditions-punitives-contre-des-auteurs-de-quenelle

42 commentaires:

hotchiwawa a dit…

La Quenelle de Dieudonné est-elle un signe Nazi?
http://www.youtube.com/watch?v=iFOV6-8HrjY

Anonyme a dit…

KTA

Pour ceux qui ne le savent pas, villeurbanne accueille la plus grande communaute juive de france. Voire d Europe si je ne me trompe pas.
A bon entendeur

Anonyme a dit…

18h25 le lien vers l'article paru dans "métro" est déjà invalide! Il y a fort à parier que s'il s'agissait d'une attaque perpétrée par des maghrébins l'article serait encore visible pour un long moment...Mais bon la pseudo démocratie ne s’embarrasse pas de détail aussi futile. Et à l’endroit de ceux qui se montrent trop critique à son encontre, elle nous réserve une belle surprise : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dans-un-silence-médiatique Mais ne soyons pas grincheux, on aura toujours le loisir d'engraisser « Amazon », « Cdiscount », « Grosbill » et consort, nous lobotomiser à coup de TF1 "replay", "poubelle la ville" , "touche pas à ..." et autres débilités sans oublier les sites de propagande audiovisuelle et écrite, « France intox », « rtl », « bfm », « lci, » « le monde » « le figaro »,. Ainsi on pourra nous cacher l’essentiel, travestir la réalité et développer outrageusement le superflus. Sans oublier nos brillant maître à penser comme BHL, Finkelkrot, entre autres! Bonne et heureuse année dans le meilleur des mondes Orwelliens !

Sisyphe a dit…

une technique de dissuasion employé par tout les groupes terroristes fanatique de par le monde, je n'imagine pas si la loi leur donnais une totale légitimité.
enfin bref, la loi ne va pas être réellement appliqué parce qu'ils font ça contre ceux qui résiste au system.
on verra bien comment ça finira mais j'ai bien envie de faire une quenelle sur mon facebook pour voir rappliquer ces rats et en casser quelques un.^^

Anonyme a dit…

Les juifs sont ceux qui dominent le monde. Qui le manipule à leurs guise. Donc, s'il y a un signe ostentatoire qui dénonce ça, c'est bien la quenelle. Et si les juifs sont des manipulateurs, alors ils se manipulent entre eux et ça donne ce que ça donne. La communauté juive est entrain de se dénoncer elle-même par ses agissement. Les juifs ont véritablement quelque chose à se rapprocher. S'ils pensent tromper les gens, ils sont mal barrés!!! Y'a quand même de quoi devenir antisémite, des fois!!!

Niknawère

Goldpanic a dit…

@hotchiwawa

Hamed Moualek n'a pas tord quand il parle de récupération de la quenelle, idem sur le fait de la faire devant des mémoriales ou Auswhitz (complètement stupide et sujet à amalgames dangereux pour le mouvement). Malgré tout c'est un geste qui fédère cette population qui tente de s'insurger contre cette ploutocratie et ce serait formidable quelle puisse durer tout en écartant les dérives.

Anonyme a dit…

pas un jour sans qu'on parle d'eux,
ils se sont faufilé dans les populations, de tous pays , pour y semer les graines de la discorde! peuple maudit, vous attirez sur vous tous les regards du monde, et le jour approche, ou vous récolterez ce que vous semez; là, vous serz etouffez par vos mensonges et tous vos massacres sans nom.

Antares a dit…

@hotchiwawa

Hamed Moualek en a gros sur la patate depuis qu'il s'est fait entubé par Soral (ben oui, bon sang ne saurait mentir !)

http://www.youtube.com/watch?v=KR8SEeitNPM

Donc sa petite guéguerre qu'il étend en essayant d'impliquer indirectement Dieudo, ne prend pas. Et sur ce coup il se grille encore plus en cautionnant les dire de l'agent du système qu'est Tarik Ramadan. et toi aussi en postant ce lien. Comme l'a fait remarqué, Tono Tony tes interventions n'apportent rien ici et je rajouterais qu'elles sont mêmes très douteuses.

tono tony a dit…


Et ça continue...ces terroristes qui sont même interdit en israhell s'entrainent dans les locaux de a police française...soit la justice décide enfin d'y mettre un terme ou soit ça va très mal finir...

On a retrouvé le rat qui a hacké la dieudosphère , Ulcan la catin qui dit à Soral je cites ;

" "Sale Français, sale Goy, tu es mon esclave..."

Travail de décryptage vocal effectué par Ananas Dissidence ;

http://www.youtube.com/watch?v=yzlykRGbRDI#t=190

Ce sont vraiment de dangereux psychopates...

tono tony a dit…

@ Goldpanic ;

Moualek est un collabeur , une donneuse et une vulgaire poucave...une balance de la LDJ , un néo salafiste en carton....

http://www.youtube.com/watch?v=Ys5dLQkepSo

Maxime Lauvray a dit…

Bla bla bla...Un jour viendra (proche..........) ou un groupuscule de mecs se formera pour mettre sur la gueule de ces raclures de LDJ ou autres triso du 15 contre 1..et là on va rire..
A bon entendeur...;)

Michèle a dit…

Je sais que ça peut paraitre fou mais je pense que le but c'est justement de rendre les gens antisémites afin de pouvoir ensuite détruire Israel, et les chrétiens au passage, en toute impunité. C'est le but final de satan. Détruire le peuple de Dieu.
Il ne faut pas confondre le peuple juif avec la synagogue de satan. La plupart sont comme nos peuples, endormis et ne comprennent rien.
Je sais que ce n'est pas facile, mais ne laissez pas la haine vous envahir. Car c'est exactement ce qui donne du pouvoir aux forces du mal et ce qui réjouit le plus satan et ses puissances démoniaques. Sans le savoir en les détestant vous êtes dans leur camp.
C'est pour ça que dans sa parole Jésus demande d'aimer ses ennemis.
Tout a un sens dans la bible. L'amour, le vrai, pas celui du monde qui est totalement perverti, est une arme spirituelle.
Si tous les hommes suivaient les commandements de Dieu ils seraient totalement impuissants et ne pourraient plus rien faire.
C'est pour cette raison que le franc maçon Darwin a inventé cette théorie de l'évolution qu'on a ensuite inculqué aux jeunes générations dans les écoles de la république. On a coupé les gens de Dieu volontairement.
Mais Dieu existe.
Quoiqu'ils puissent faire maintenant ils vont vers leur fin. Ils récolteront effectivement ce qu'ils ont semés. Celui qui va rendre justice est bien plus puissant qu'eux. Et il revient bientôt.

hotchiwawa a dit…

Oui Maoulek a raison.
Par contre il ne sait vraiment pas saker Soral.
"Il est parti avec le butin de guerre" :D
Mdr avec la quenelle devant le frigo.

Il y a un trou dans la cuirasse juive sioniste.
Un jour il y aura bavure, je le crains.

Anonyme a dit…

@michele
ah ok, t"en fais parti
les moutons vont se laisser tondre sans réagir? tu vas ou? pourquoi ne pas les combattre , s'ils nuisent au monde, si tu dis rie n, t'es complice et ca t"arrange.

Anonyme a dit…

le guerrier mandchou

salut ! je men fiche de noel! bon je continue! faites comme l island virez moi ces banquiers en taule ! denonncer ce merdier sur la place publique. si la communauté juive veut s expliquer qu elle le face avec dieudo sur les chaines publiques .
le gros molusque elyséen est responsable de cette situation ,nos elus se sont rabaissés devant l elites sionisto maconiqua sataniste des illuminati degenerés des banksters goldman sachs.

le but ! c est l esclavage total de la planete et la disparition de l humain par une autre race cosmique comme d habitude!


voila le constat!

Michèle a dit…

Ah non je ne suis pas un mouton. Mais cette guerre est une guerre spirituelle et les armes qu'il faut prendre ne sont pas humaines. Tant que les gens ne comprendront pas ça rien ne cessera. Ce qui est en face sont des gens qui se sont laissés avoir en s'adressant à des forces qui maintenant les contrôlent. Pas mal d'artistes ne s'en cachent même plus et avouent qu'elles ou ils ont vendu leur âme. C'est difficile à comprendre quand on est totalement déconnecté des choses spirituelles. C'est justement là où les démons voulaient amener la race humaine. Si vous croyez que vous allez les battre par la violence vous vous trompez. C'est ce qu'ils veulent orchestrer, et à ce jeu là ils seront les plus forts. N'oubliez pas leur devise : l'ordre par le chaos, afin de justifier le déploiement d'un état policier. Ils ont le pouvoir, ils ont des armes encore cachées, et ils ont pour la plupart perdu leur humanité. Les souffrances des gens ne les touchent absolument pas. Seul Dieu peut agir contre ça. Trouvez-le et vous comprendrez alors vraiment ce qui se passe.

Ibra Timité a dit…

@ Michèle
Personnellement je n'ai rien contre les juifs puisque je pense qu'ils sont aussi cons et imparfaits que les autres humains. Mais le complexe de supériorité de pas mal d'entre eux commence à nous les gonfler. Et il faut qu'ils se démarquent de leurs autoproclamés représentants car comme on dit qui n'y dit mot, consent ! Dans le "flou" les "goys" pourraient confondre tous les juifs sans distinction. Moi je pense que le plan est diabolique ! Il est de faire rentrer les "petits juifs" en Israël comme lors de la seconde guerre mondiale en créant un climat hostile aux "juifs" dans les "pays de gentils". Les juifs non sionistes risquent d'être épurés et donc poussés à fuir sans doute vers Israël ! Mais il faut que les petits juifs ou juifs du quotidien pas intéressés par le projet sioniste se signalent. Après il est clair que beaucoup d'entre eux aimeraient sans doute se signaler mais sont interdits de médias par les israéliens de cœur ou "de souche" qui y pullulent. Sans doute d'autres ont peur d'être rejetés par la "communauté organisée". C'est vers une situation dangereuse que nous évoluons, à n'en point douter ! Il risque d'y avoir de la violence, du sang et des morts ce qui est un drame pour l'anti-guerre primaire que je suis. Et ce ne seront ni les juifs du quotidien, ni les goyims qui gagneront ! D'ailleurs qui auraient intérêt à pareille infamie mis à part les satanistes et autres démons à l'apparence humaine ?

tono tony a dit…

@ Michèle ,

Donc vous êtes bien une partisane du sionisme et vos concepts de peuple élu commence à me gonfler sérieusement ...

Non ! Une fois de plus ! Un croyant sincére et soumis à Dieu a soif de justice et de vérité !!! tendez l'autre joue si vous voulez mais par pitié arrétez de parler de Dieu ou de Jésus en nous donnant des conseils digne des amishs...et relisez votre bible Jésus n'était pas un baba cool et il lui arrivé de s'énerver et devinez contre qui ???

Il faut lire le passage du chapitre 21, aux versets 13 à 21 de votre bible :

On voit donc que Jésus, arrivant au Temple, fustige et chasse les marchands du temple, renverse leur table et leur monnaie, après s'être fabriqué un fouet de cordes!!

Reveillez vous !

Anonyme a dit…

"Et il revient bientôt."

Personne ne revient. Les religions du livre sont une grande manipulation. Voir le projet Blue Beam. Personne ne nous sauvera, à part nous-mêmes.

Pas besoin d'un livre pour apprendre à aimer. Seulement un coeur.

Anonyme a dit…

@Michele :

Tu as bien compris le message de Jésus.
Bravo, je suis sur la même longueur d'onde que toi.
Répondre à la violence par la violence amène un massacre dont les victimes en sont les auteurs.

Anonyme a dit…

Hello, je passe souvent sur ce site sans intervenir mais là je dois dire que rester sans voix m'est inconcevable. Ça tourne rond chez vous ? Soyons sérieux, ça ne concerne que quelques intervenants mais vos messages contre "les juifs" sont ultra dangereux, profondément choquant. La plupart des personnes de confession juive vivent comme tout le monde, bien loin des manipulations oligarques, avec leurs familles, leurs groupes d'amis... arrêtez de voir la LDJ partout s'il vous plaît. Et concernant cette LDJ, je pense que vous vous montez trop la tête. Eux aussi font parti du système, eux aussi sont manipulés en croyant avoir trouvé leur vrai ennemi. Mais au fond Dieudo n'est pas l'ennemi des juifs bien au contraire. Et vous le savez. Eux ne le savent pas, aveuglés qu'ils sont par la pression médiatique des pouvoirs en place, que ça éclate de voir ses compatriotes s'entredechirer pour de futiles incompréhensions. Bordel peuple, réveille toi, enlève tes oeillères, derrière nos souffrances, nos histoires, nos joies, on est tous les mêmes ! J'en ai ras le bol de tout ce raffut à la con pour savoir qui aime les juifs, qui ne les aime pas, qui fait des quenelles et pourquoi... on s'en tape ! Les juifs sont comme tout le monde, y'a des gens bien et des cons partout ! Et quand bien même on est tous le con de quelqu'un alors modérez vos propos. Pour parler de Dieudo, comme il l'a dit suffisamment, il trouve le sionisme dangereux, mais comme beaucoup de personnes de confession juive en fait. Son opinion s'arrête là. Ça ne fait en rien de lui un antisémite. Le reste de sa provocation c'est uniquement de la surenchère de gros troll, en réponse à la pression qu'il prend dans la tronche.
Une nouvelle année va commencer et j'espère qu'elle sera synonyme d' autre chose, de plus d'empathie entre tous, de rapprochement, de dialogues simples entre humains. Ne pas être d'accord n'est pas une raison valable pour se taper sur la gueule ou haïr ! Tout comme faire un geste anti-systeme n'est pas suffisant pour se faire traiter de Nazi ! (Pensez culture, passé, recul sur soi et surtout résilience, et vous comprendrez pourquoi les juifs du Québec rient des spectacles de Dieudonné) . Putain tout ce bordel pour ça alors qu'on devrait tous être dans la rue pour soutenir Snowden.... bref...
Un bisounours (sans doute)

tono tony a dit…

@ Anonyme ,

Snowden est un agent doube du gouvernement US et quant au sujet des chemtrails ;

"La vérité choquante, comme il dit, c’est que les chemtrails font partie d’un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le réchauffement climatique..."

Lol....

Anonyme a dit…

Michele,
ce que vous décrivez n'est ni plus ni moins que du bon sens. La violence amène la violence, pas besoin de s'appeler Jésus pour comprendre ça.

tono tony a dit…

Personne n'appelle à la violence ici ou à aller massacrer les juifs , un peu de sérieux ...ici il est question de combattre par tous les moyens légaux , nous sommes encore dans un état de droit non ?! Et ça commence par dénoncer les vermines de la ligue des danseuses juives (ldj) . Allez parler d'amour à la veuve de feu Said Bourarach...

Ok c'est Noel , jingles bells et bonne année grand mère pas de soucis je comprend votre trop plein d'amour mais tout ce que l'on demande nous c'est que justice soit faite !

LeChatMaya a dit…

" Y'a quand même de quoi devenir antisémite" Ta phrase tombe bien parce que je trouve qu'on en est quand même pas loin des fois, attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Oui ceux qui tiennent le monde sont juifs mais il faut savoir rester objectif. C'est comme avec toutes les religions, il y a des extrémistes et des connards à l’intérieur qui pullulent comme des vers mais ne condamnons pas tout le monde. Je sais que ce n'est pas facile, perso c'est plutôt les chrétiens qui me tapent sur le système, en faite non c'est plus largement ceux qui se plaignent de l’intolérance des autres, viennent jouer les moralistes à deux francs six sous mais qui ne suivent en rien le chemin d'amour et de paix de leurs enseignements, mais ils sont mieux que toi parce que tu comprends EUX ils ont leur Dieu. Enfin bref, tout le monde en a marre, tout le monde bouillonne mais il faudrait faire attention le jour J de ne pas se tromper de cible.

"Personne ne revient. Les religions du livre sont une grande manipulation. Voir le projet Blue Beam. Personne ne nous sauvera, à part nous-mêmes.
Pas besoin d'un livre pour apprendre à aimer. Seulement un coeur."
+1000 Voilà quelqu'un de censé, regarder le ciel et attendre la divine intervention c'est laisser tomber votre voisin qui peut être aurait besoin de votre soutien autre que religieux.

"Détruire le peuple de Dieu"Mais euh, je croyais que nous étions tous le peuple de Dieu, logiquement, non? Donc il nous a tous créé mais en laisse tomber les trois quart? C'est sympa, c'est comme si une mère faisait 4 enfants mais en laissait tomber 3 parce qu'ils décident de remettre son autorité en question.

"L'amour, le vrai, pas celui du monde qui est totalement perverti, est une arme spirituelle."L'amour c'est très bien, dans le vie il faut faire des efforts pour ne pas simplement se regarder le nombril, quand tu transmet de l'amour autour de toi ces même gens le feront aussi mais le jour ou tu te trouve en face d'une véritable menace, un animal sauvage par exemple, ce n'est pas ça qui va te sauver. A un moment il faut aussi accepter que d'une part nous sommes encore un peu des animaux et surtout que la nature est encore présente avec ses vrais dangers dont les lois humaines lui sont parfaitement égales, alors l'amour oui mais ça ne résous pas tout.

benj a dit…

les vrais fascistes se dévoilent

Antares a dit…

Michèle, c'est la énième incursion évangélique sur ce site. La différence avec les autres, c'est qu'elle est plus subtile, elle maitrise son sujet, elle sait s'exprimer. Elle charme son auditoire. On croirait presque ne pas avoir affaire à une évangéliste ou plutôt une évangélique.

J'ai suivis de loin ses interventions sur l'article consacré aux anges.
Elle se méfie des anges, elle dit que c'est de la manipulation. Elle détient la vérité absolue, c'est du moins ce qui ressort de sa prose vu avec qu'elle assurance elles assène ses théories et démonte celles des autres.

Je vais juste rebondir sur ses "manipulations par les anges" dont elle met en garde le public et que pour éviter de tomber dans la fourberie des anges rien de tel que de suivre l’Évangile.
Prenons justement le mot "Évangile" qui nous donne le mot "Évangélique". Comment se fait-il que des gens puissent douter des anges alors que leur doctrine est désignée par un terme donc le cœur même, dont la source est le mot ange => EV- ANGEL- IQUE ? On pourrait même supprimer les 2 premières lettres pour ne garder que "Angélique" que tout le monde connait.

Satanistes désigne bien des adorateurs de Satan. Les "Lucifériens" sont bien des adeptes de l'ange Lucifer, et "Évangéliques" ne désignerait donc pas des adorateurs des anges, bien sûr !

Alors qui manipule qui ? Ou bien, qui est manipulé ?
Il est vrai que l'on n'est plus à une contradiction près avec les amis d'Israël !

Et puisque Michèle à eu la gentillesse de mettre un lien vers une vidéo qui a, parait-il, changé sa vie, en voici 2 autres pour contre-balancer la sienne. La deuxième est assez édifiante quand à la manipulation de sa secte sur les enfants pour les amener à devenir de futurs mercenaires de leur idéologie.

http://www.dailymotion.com/video/x7wsgt_les-eglises-evangeliques-et-le-jeu_news?

http://www.dpstream.net/film-jesus-camp-en-streaming-2619.html

Anonyme a dit…

j'ai lu les posts, de tous et aucun n'a fait des copies collés pour les envoyer a des partis , pour leur défense, les seuls qui menacent de le faire sont juifs, cherchez l'erreur .
si ce petit peuple se dit victime, c'est plus que risible, quand on voit qu'ils se sont accaparé des médias ou plus personne non juif n'a accès , sauf s'il est collabo, pour les banques , les hypermarchés , la bouffe en general.bref notre vie.
Je prends l'exmple de l'Islande, ds l'article plus bas, qui ont connu , notre misère, parcqu'il faut remettre les pendules a l"heure, nos oppresseurs se font passer pour les opprimés, c'est vraiment risible si ce n'était aussi dramatique pour ceux à qui , ils ont tout volés par des lois allant toujours dans leur sens!
Si vraiment ils voulaient la paix, ils commenceraient par des discutions ouvertes , et sans censure, dans les médias qui ont un role primordial d'information.
ils arréteraient leur menace continuels, Non ils ne veulent pas l'équilibre mais le chaos social!
l'ISlande s'est débarrassé de ces bandits , il file droit et la paix est revenu avec la prospérité.et plus de spoliation honteuse!

Anonyme a dit…

blaky


Evangile est son nom, pas Evangelique !
Evangile veut dire "bonne nouvelle".
La seule adoration prônée par l'Evangile est celle de Dieu le Père.
Le fils "Jésus" est le messie (guide).
Dieu dit de son fils "Ecoutez tout ce qu'il vous dira".
L'Evangile dit à ses adeptes de ne pas suivre un autre Evangile, fut-il donné par un ange du ciel.
Dieu n'abandonne personne, ce sont les hommes qui se détournent de lui.
Ceux qui l'abandonnent tombent dans les griffes de satan, même s'ils l'ignorent !

Anonyme a dit…

Candice
@Antares
le ton sirupeux, de Michèle, ses certitudes, tout ce qui est beau est inversé pour nous maintenir au ras des paquerettes!
C'est bien là leur marque de fabrique.

Anonyme a dit…

@LeChatMaya

J'ai bien pris en compte ton commentaire. Effectivement, ne mettons pas tout le monde dans le même panier. D'ailleurs, l'erreur serait justement de tomber dans l'antisémitisme. On pourrait mettre ça sur le compte de la colère passagère.
Nous avons la chance, tant que nous l'avons, de pouvoir converser sur ce blog, ou d'autres d'ailleurs, et d'échanger nos idées voire notre conception de la vie.
Je ne suis en aucun cas partisans du "si on te frappe sur la joue gauche ou droite, peu importe, tend l'autre joue". C'est justement faire le jeux de ceux qui nous manipule. Car n'oublions pas, la religion, malgré les trois principales, ne vient que d'une seule.
Il faut savoir aussi que les premiers chrétiens, avant leur conversion, étaient païens.
D'ailleurs, toute l'histoire de la Religion est basé sur des symboles propre au paganisme. Pour ma part, le monothéisme est une énorme tromperie. Il empêche l'homme de pouvoir s'exprimer dans son entièreté. Il empêche l'homme d'être libre. Ceci dit, le satanisme c'est du pareil au même. Le satanisme c'est du monothéisme. On vénère satan donc une entité. Et puis, qui a créait satan si ce n'est dieu. Ah oui! Pour nous tenter!
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi sur le fait que certaine personne se repose sur les épaules d'un bon dieu, pas si bon que ça d'ailleurs et qu'effectivement le jours J, il faudra viser juste.

Niknawère

Antares a dit…

Tout à fait Candice.
Le ton sirupeux de Michèle, qui signifie "qui est comme Dieu" en hébreu (tout un programme) est loin d'être désintéressé. Michèle est en mission ici. Elle et ses semblables savent pertinemment que ce genre de site est fréquenté par des gens qui ont perdu leurs repères dans cette vie, voire perdu la foi. Ces gens qui ont compris que toutes les institutions ne sont que mensonges sont à la recherche d'une autre vérité à laquelle se raccrocher. Michèle et ses acolytes y trouvent donc un terrain de chasse idéal et se font un devoir de guider ces âmes perdues vers leur "lumière".
Michèle et ses semblables sont persuadés qu'à l'heure "du grand nettoyage" ils feront partie des 144000 justes, aux côtés de leurs amis talmudistes, autoproclamés peuple élu. Je pense même qu'ils poussent leurs espoirs jusqu'à pouvoir siéger à leur côté quand ces derniers seront devenus les "maîtres de l'Univers", comme une juste récompense pour bons et loyaux services. Un p'tit nonoss de leurs maitres quoi.
M'est avis qu'ils risquent d'être déçus avec ces lascars !

Pour comprendre pourquoi ces gens "moissonnent" ainsi, il faut chercher en direction de l'égrégore. Leurs amis Kabbalistes connaissent très bien toutes ces notions.

S.O.L. a dit…

Petite intervention pour soutenir un petit peu Michèle qui est loin d'être un mouton ou une partisane du sionisme à mon avis. Je n'ai pas lu ou ne me rappelle plus ce qu'elle a écrit ailleurs mais le fait de se poser des questions quant au mouvement Dieudo/Soral, pour ne citer qu'eux, est une preuve d'intelligence. C'est facile de critiquer les autres en les nommant des moutons simplement parce qu'ils font avancer le chmilblik en avançant une hypothèse contraire plutôt que de parler de choses acquises avec des gens de son clan et de ressasser les mêmes pensées. Donc ouais , se poser des questions sur Soral et Dieudo ou en tout cas de leur utilité dans un plan qui pourrait leur échapper, c'est loin d'être stupide.
A mon avis cela s'inscrit dans une politique de sécession active dans tous les groupes, communautés etc. L'heure n'est plus à la réflexion mais au populisme.
Combien de fois je lis des commentaires dont la tournure de la phrase est directement tirée d'une vidéo de Soral... et c'est ça sortir du lot? changer d'enclos pour aller dans un autre? peut-être qu'ils ont raison mais on ne pourra reprocher à qui que ce soit de se poser des questions et de ne pas tout gober comme acquis parce qu'un bon orateur charismatique débordant de culture par tous les orifices, vous l'a dit.

Le rappel de Michèle quant au message de Jésus est je pense essentiel dans ces périodes de troubles et de tensions. Je sais plus qui est-ce qui a dit qu'il n'y pas besoin de croire en Jésus pour comprendre que la violence attire la violence, que c'est du bon sens... oui, évidemment, c'est toujours du bon sens avec Jésus. Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse... c'est du bon sens. On le fait tous? Moi personnellement je sais que je fais des choses qui ne sont pas forcément bonnes pour moi mais je continue... Des absurdités on en voit tous les jours. Alors rappeler le bon sens n'est pas plus mal de temps à autres.

Ensuite je ne sais plus qui disait que les dirigeants du monde sont tous juifs... ah bon? tu les connais, tu peux me donner les noms et on vérifie? personne ne sait qui dirige le monde ici sur ce blog, et je suis prêt à parier qu'il y a beaucoup d'anglicans, de protestants, quelques catho sûrement, des juifs oui, des satanistes, enfin bref, de tout!!

Anonyme a dit…

ouais....si on ne pas les posts.., comment peut on donner un avis ?











ouais... quelqu'un qui vient donner un avis sur des sujets, qu'il n'a pas lu !
commencez par lire les coms, et revenez ensuite, ce sera plus crédible........
faire un pavé sur du vent , le ridicule ne tue pas heureusement pour vous E§§§§§§L

Empecheurdetounerenrond a dit…

@S.O.L.
Ensuite je ne sais plus qui disait que les dirigeants du monde sont tous juifs... ah bon?

Bin c'est vrais çà.... Ya pas que des juifs , ya aussi beaucoup de Suifs ..De mouton...

Michèle a dit…

Mon ton "sirupeux" Candice c'est de l'amour. Encore une fois toutes ces théories ésotériques sur la manière de s'élever soi même vers la lumière c'est un piège de l'ennemi.
Je suis totalement anti talmud et anti synagogue de satan et je dénonce les illuminatis à chaque fois que j'en ai l'occasion. Ma seule référence c'est la bible et la vraie parole de Dieu.
Pour résumer, la thora est la parole de Dieu mais en y ajoutant le talmud on l'a totalement pervertie. C'est pareil pour le catholicisme. On a perverti la parole de Dieu en y ajoutant des règles d'hommes faisant passer le magistère avant la vérité. Et c'est pareil pour le coran ou un auto déclaré prophète venu après le Christ, qui seul est la parole de Dieu, a ajouté des révélations à la parole également. Ce sont ces ajouts qui ont provoqué partout guerres et violence. Tout ça vient de ceux que vous voulez combattre.
D'après certains d'entre vous prôner la non violence c'est être ccomplice des sionistes. Quelle stupidité. C'est justement cette violence dont ils ont besoin pour asseoir leur plan. Et croyez moi je suis la première à me lever devant ces forces du mal en action. Mais vous ne les combattrez pas avec des armes humaines. C'est peine perdue.

" Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits méchants dans les lieux célestes ". (Éphésiens 6:12)

C'est tout simplement ça que j'essaie de vous faire comprendre.

Par la violence vous serez jugés de la même manière qu'eux. Car celui qui vivra par l'épée périra par l'épée.
Merci Blaky pour ton commentaire très juste. Ce sont les hommes qui se sont détournés de Dieu et pas le contraire. Et à chaque fois le jugement tombe. C'est une constance dans la bible et ce n'est pas faute d'avertissements de la part de Dieu qui est "lent à la colère et riche en bontés". Mais il faut être aveugle pour ne pas voir que le monde est totalement tombé dans la corruption et la perversion.
Ce qui est triste c'est que même les gens qui disent croire en Dieu n'ont pour la plupart jamais lu sa parole et ne le connaissent pas. Non Dieu n'est pas un Dieu bisounours qui aime tout le monde.
Non tous les hommes ne sont pas les enfants de Dieu.
Ils sont tous sa création, ce qui est très différent.
Ce lien vous donnera le bon éclaircissement à le sujet.

http://www.gotquestions.org/Francais/Enfants-de-Dieu.html

Pour le reste voilà quelques versets qui vous montreront pourquoi je parle de non violence et ça n'a rien à voir avec une quelconque complicité avec qui que ce soit.
Encore une fois ma seule référence et mon seul but c'est d'éclairer les hommes sur la bonne nouvelle que Dieu donne à travers les évangiles, car c'est par le Christ que vous pouvez être sauvés de ce qui vient. Et c'est Lui et Lui seul qui pourra tirer le monde de ce piège dans lequel il est tombé. Encore faudra t'il à ce moment là être du bon côté.

Je sais que beaucoup de gens ne croient plus en Dieu. Mais pour ceux qui y croient, la parole de Dieu est très claire :
Deutéronome 32:35 A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.

Jérémie 51:36 C'est pourquoi ainsi parle l'Eternel: Voici, je défendrai ta cause, Je te vengerai! Je mettrai à sec la mer de Babylone, Et je ferai tarir sa source.

Romains 12:17 Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

Éphésiens 4:27 et ne donnez pas accès au diable. (car la colère et la violence donnent accès au diable)

Hébreux 10:30 Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution!


Michèle a dit…

Petit ajout pour Antarès, je ne fais pas partie des évangélistes ni d'aucune religion. Je ne crois plus aux religions qui n'ont jamais été voulues par Dieu. J'ai été catholique non pratiquante pendant longtemps, mais une intervention puissante de Dieu dans ma vie a complètement bouleversé mon interprétation des choses. C'est pour cette raison que je n'ai plus aucun doute sur l'existence de Dieu, ni sur le salut qu'il peut donner à ses enfants par la puissance de l'Esprit Saint. Mais je sais que la plupart des gens rejetteront ce salut car c'est annoncé.
Je n'interviendrai plus ou très peu sur ce site car je vois que ça dérange et c'est en plus très mal compris.
Je prie juste pour que Dieu Lui même vous éclaire et que, qui sait, vous puissiez prendre le relais un jour.
Soyez bénis.

Michèle a dit…

J'oubliais Antarès. Juste un dernier petit mot. Je n'ai jamais douté des anges et en aucun cas de leur existence. Ce que j'ai dit c'est qu'ils étaient sous le contrôle de Dieu et que quand nous nous adressions aux anges directement nous tombions sous la coupe des anges déchus ou démons. C'est Dieu qui donne leur mission aux anges. Ils n'obéissent pas aux hommes sans que ça ne passe par Dieu. Ce culte des anges est dénoncé dans la parole. Je ne dis jamais rien qui ne puisse être vérifié dans la parole de Dieu. En tout cas si je devais me tromper ce ne serait en aucun cas intentionnel. Mais je prend toujours bien garde de vérifier ce que Dieu annonce dans sa parole avant de parler.

LeChatMaya a dit…

"Ceux qui l'abandonnent tombent dans les griffes de satan, même s'ils l'ignorent !"bah dit donc!c'est pas de chance surtout pour les gamins innocents, il serait pas un peu démoniaque votre Dieu? Quand je pense aux dégâts de l’obscurantisme...

"Ensuite je ne sais plus qui disait que les dirigeants du monde sont tous juifs... "C'est moi même, coucou!Ouai bon j'ai un peu généralisé, oui je pense qu'il y a de tout mais soit les juifs s'affichent plus soit il y en a plus que les autres au sommet.

Antares a dit…

@S.O.L.

Justement tu parles de bon sens, et je pense que la plupart des gens qui viennent ici sont dans le même état d'esprit. Nul besoin alors de venir constamment leur réciter les évangiles. C'est fatigant de voir réciter tous les versets de la Bible comme des vérités absolues.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas voulu rentrer dans le débat concernant Dieudo et surtout Soral. J'ai mon idée là-dessus. Je ne suis intervenu que sur le phénomène de la quenelle et ses possibles implications. Je vais quand même me mouiller cette fois ci. Suivez le parcours de Soral, et vous comprendrez qu'il faut s'en méfier au plus haut point.

Concernant ton dernier paragraphe, il est clair qu'il te manque pas mal de données. Je sais qu'il est vain de tenter de convaincre qui que ce soit en lui disant "crois-moi sur parole". Si tu veux des réponses commence par faire des recherche sérieuses, sur des faits historiques et tu verras qu'en approfondissant on retrouve de manière récurrente le même genre d'acteurs.

Je te conseille de commencer par regarder cet excellent documentaire réalisé par un juif "Defamation : Le Chantage à l'antisémitisme" de Yoav Shamir.
Pour le cas où tu n'aurais pas le temps de regarder ou pour tout autre raison, le film commence avec ce dialogue entre le réalisateur et un membre de la communauté:
-Tu sais sur quoi je fais ce film ?
- Non.
-Sur l'antisémitisme.
-L'antisémitisme ! Ça veut dire quoi ?
-C'est quand les gens détestent les juifs.
-Impossible mec, les juifs contrôlent le monde.

Je rend hommage également à un rabbin qui, dans ce film, fait une intervention pleine de ce bon sens dont tu parles. Comme quoi...!

http://fr.sott.net/article/18343-Defamation-Le-Chantage-a-l-antisemitisme-de-Yoav-Shamir-Documentaire-en-V-O-sous-titree.

tono tony a dit…

@ Michèle ;

Vous dites ;

"Et c'est pareil pour le coran ou un auto déclaré prophète venu après le Christ, qui seul est la parole de Dieu, a ajouté des révélations à la parole également."

Une fois de plus vous démontrez votre caractère sectaire car il ne suffit d'affirmer une chose pour qu'elle soit vraie...Vous êtes constamment dans un jugement de valeur sans apporter la moindre preuve ou démonstration...dire que le Coran a été transformé par la main de l'homme est un grand mensonge ...le défi est lancé depuis 15 siècles de reproduire ne serais ce qu'un verset équivalent en langue arabe et on attend toujours!

Vous n'avez pas le monopole de Jésus :) les musulmans aussi l'attendent et il sera (la paix sur lui ) à même de nous mettre d'accord sur nos différences , en attendant et au lieu de crier votre vérité vous feriez mieux de voir les points communs entre ces deux religions afin d'unir les croyants contre les satanistes .

Je vous offre un peu de lecture car vous ne connaissez strictement rien à l'islam ;

L'abbé Jean-Marie Duchemin (1908-1988) était une figure connue du catholicisme sarthois. Son action considérable, menée inlassablement pendant 25 ans, en faveur des plus défavorisés, l'avait fait connaître dans tout l'Ouest de la France. L'aide conséquente qu'il a apportée aux travailleurs immigrés maghrébins et africains l'a conduit à s'intéresser de près à leur vie religieuse et à en approfondir la connaissance. Après des années de méditation et d'étude comparée du christianisme et de l'islam, il décida de devenir musulman. Peu de temps avant sa décision de rendre publique sa conversion à l'islam - qui n'était connue que d'une poignée de confidents - , il consigna par écrit les raisons qui le conduisirent à effectuer ce choix dans un texte écrit à la troisième personne.

http://www.aimer-jesus.com/conversion_duchemin.php

Anonyme a dit…

Candice
@Antares
Merci pour les liens, que j'ai lu avec attentionj
je comprends mieux ce forcing qu'on peut appeler,commercial, et ses répercussions sur la terre promise !
j'ai été choqué de la façon que, cette espèce de maratre, pourrait-on dire, s'adressait aux enfants, un capo, qui martèle, avec force, et intimidation et menace
c'est hallucinant de voir un tel spectacle !! "si c'est pas Dieu, c'est le diable" pas de demi-mesure !
je n'y ai vu , rien de religieux, que des récitations glaciales, de la bible;
ca vire a l'hystérie, collective ! oui, c'est la moisson , une sorte de frénésie obssessionnelle, ressemblant à un film d'épouvante! hollywoodien :,
collecter les àmes, de peur , qu'elles s'égarent , pour un éveil collectif, et la liberté !
le plus ennervant, c'est cette offense faite à nos capacités de raisonnement, ils se posent comme des maitres à penser. avec un esprit étriqué borné et bien balisé;

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.