samedi 28 décembre 2013

Explosion du nombre de météores observés le 26 Décembre aux USA



L'observation des météores et météorites vient d'exploser aux USA , plus de 600 rapports d'observations qui ont été confirmés. Et plus de 700 autres sous investigations.
 

  http://www.amsmeteors.org/

C'est encore trop tôt pour être sûrs que cette hausse est attribuable directement à la comète Ison, mais c'est une situation à suivre dans les prochains jours , jusqu'à la fin de janvier.


http://bengarno.over-blog.com/

10 commentaires:

ElevenSix a dit…

Bonsoir ror, un petit lien qui va te faire plaisir : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/deux-nouvelles-etoiles-decouvertes-aux-portes-de-la-terre_1310271.html
@plus l ami..

Rorschach a dit…

Merci ;)

Anonyme a dit…

@.lenormand .
la planete terrre , continue sont voyage dans l espace temps , nous
spectateurs assistons a ce (film) avec un esprit plus ou moins critiques
selon nos envies et nos humeurs.
lee materialisme , l eenvie de posseder , d' avoir , plus et encore
plus ,devient sans limites ,tous ces gens qui en ont fait leurs croyances , vont devoir rendre a la nature tous ce qu' ils ont pris .
pour continuer de tourner la terre ce nourrie de la lumiere de ces deux compagnons de voyages , a savoir le soleil , et la lune .
d une facont ou d' une autre , tous ce qui brille , tous les metaux
precieux vont retrouver l endroit d ou ils viennent si pour continuer
sont cycles (sont voyages vers la veritée ) la terre doit engloutir
tous ce qu il ce trouve a la surface , ca ce feras sans nul doutes .
ce que l ont nomme l age d" or dans l equelle nous sommes
actuellement , ce n est pas le notre c' est celui de la terre .
disparaitre pour renaitre dans le future sur une terre nouvelle
ou la nature auras repris ses droits ? alors oui que l age d' or soit
le plus tot possibles . ils faut bien s' endormir pour ce ré- veiller .non?

Anonyme a dit…

Ce qui est bizarre, se sont les seules à s'en apercevoir ...

Anonyme a dit…

Ce sont les morceaux de Ison, on vous l'avait bien dit mais vous vous étiez moqué de nous alors comme prévu je vous lance un " je vous l'avais dit " bien mérité ^^

Ca vous apprendra a ne croire en rien ! ( merci a hesthelamb que avait prédis ce scenario depuis le mois d'octobre/novembre, si jme trompe )

Madrass

Madrass

Jp DCK a dit…

Sortez vos casques !

Ben J a dit…

Déjà dans un précédent article il y a quelques semaines, une map mondiale montrait une répartition des impacts étonnement inhomogène sur la surface du globe et qui se concentrait principalement sur la côte Est des USA, qui plus est sur la zone FEMA concernée par le récent appel d'offre.

Ces rapports d'observations anormalement concentrées sur une zone précise du globe pouvaient s'expliquer par le fait que la population américaine soit plus enclin à regarder le ciel et à dégainer son téléphone portable, ou parce que seul 1 ou 2 sites anglophones permettent le référencement, mais cela fait des semaines que cela dure et après cet épisode de milliers de rapports en 48h, on peut encore se demander ce qu'il en est des observations sur les mêmes latitudes en Europe, Russie, Chine ?
Et bien visiblement pas grand chose... et ce n'est pas le caillou tombé il y a quelques jours à Avignon qui fera changer les statistiques. Ces pays/continents n'ont-il pourtant pas eux aussi des millions de caméras embarquées dans leur voiture, des milliers de gens qui scrutent le ciel, des webcams à chaque coin du territoire, des millions de téléphones portables et un accès à youtube ?
Quid de ce qui est écrit sur l'image plus haut, « Nous enquêtons actuellement sur 769 rapports d'observation à travers les USA et sur 13 rapports venant du Brésil, Espagne, Chine, Croatie etc... ».

Je ne veux pas faire de théorie, simplement me poser des questions car j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. En plus cette douche actuelle de météores se retrouve mise en parallèle avec Ison, qui si elle est un leurre joue admirablement son rôle pour servir de bouc émissaire à cette vague de fireball. Et puis si on a vu que des technologies existaient pour contrôler la trajectoire d'objets massifs comme des comètes de plusieurs kilomètres de diamètre, qu'en est-il pour des météores de seulement plusieurs mètres ?

Enfin tout ça pour dire que si l'on recense sans problème d'une manière homogène sur toute la planète toutes sortes de phénomènes, des morts massives d'animaux aux observations d'ovni, et bien il semble que les chutes de météores de ces derniers temps fassent exception à la règle.

LeChatMaya a dit…

@Madrass LOL! ce sont des morceaux d'Ison, a bon? moi je lis ça : "C'est encore trop tôt pour être sûrs que cette hausse est attribuable directement à la comète Ison" d'autre dirons que ce sont des débris de Nibiru alors au final qui a raison hum? Spéculations quand tu nous tiens...
Et HTL a prédit un scénario un peu plus gravissime que la simple observation de débris alors bon...

Anonyme a dit…

Bien que je m'attendais à des événements beaucoup plus «grands», je suis d'accord avec Madrass p/r à ISON et à HTL(si les stats. ci-hauts sont bien fondées).
Surveillons maintenant le Vatican, Rome et le Pape...
Un jour (proche) ou l'autre nous recevrons assurément un de ces cailloux cosmiques sur la tête( sur une grande ville comme New-York par ex.) et ce jour là, la confusion sera Grande et les Âmes bien en Peine car Perdues seront-elles, chacun(e) devant soi-même, face à leurs Mensonges et leur hypocrisie... Des Âmes se Réveilleront alors, tandis que d'autres iront à la Perdition (folie).
La Réalité, la Vérité commencera en ce jour à se faire un Chemin dans les Consciences Endormit. Le Seigneur aura Frappé afin de nous Éveiller, avant la Fin de l'Histoire. Rien n'arrête ces Plans.
AnarChrist

Anonyme a dit…

Sodome sera détruit par le feux du ciel. Qui est Sodome ? Paris ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.