mardi 31 décembre 2013

Flashback : De la théière de JC Penney à la loi anti Quenelle





C’est une théière tout à fait de ce qu’il y a de plus banal, faite pour faire du thé, d’où qu’il vienne, sans discrimination, ne demandant qu’à rester une théière comme les autres.

Mais voilà que, du jour au lendemain, notre pauvre petite théière se retrouve transformée en Hitler effectuant son fameux salut nazi, parce que des automobilistes californiens l’on perçue comme tel sur une affiche de la route 405, près de Culver City.

Son créateur a du se confondre en excuses et expliquer que toute ressemblance était involontaire. Mais comme pour Dieudonné, le vendeur eut ainsi une campagne de pub inespérée, au point de ne pouvoir suivre la demande et d’être rapidement en rupture de stock.

Moralité, tous les hallucinés qui voient des nazis, des Hitler ou des Himmler partout, devraient penser que leur maladie ne peut que servir celui qui sera l’objet de leur vindicte. Ils devraient se rappeler que Hitler est bien mort et que, s’ils rencontrent un moustachu dans la rue, ce n’est pas la peine d’appeler des chasseurs de nazis. Il faudrait leur dire qu’avoir le bras tendu, que ce soit en haut, en bas, ou en diagonale, n’a aucun rapport avec leur obsession, que c’est juste plus pratique pour faire certaines choses de ses mains, et que chacun a le droit de se promener sans être obligé de garder les mains dans les poches

Il faudrait en finir avec ces délires sans queue ni tête. Salut nazi inversé ne veut rien dire. Pourquoi pas, tant qu’on y est, ‘’ébauche de salut nazi’’, à chaque fois qu’on bouge son bras ? Un salut nazi est ou n’est pas. De la même manière un antisémite l’est ou ne l’est pas, idem pour le raciste, le xénophobe ou l’homophobe. Il n’existe pas de demi-antisémite, de presque raciste, ou d’homophobe à l’envers. Quand bien même il y aurait salut nazi, en quoi est-il forcément antisémite ? C’est un salut fasciste certes, mais le fascisme signifie-t-il obligatoirement antisémitisme ?

C’est manifestement une tentative de détournement ethnocentriste de tout un pan de l’Histoire de l’Humanité, toute l’humanité et non pas une petite partie de l’humanité. On se demande bien à quoi rime tout ce tapage qui, de toute évidence, vise des objectifs, dans la mesure où il est orchestré par des gens qui sont habitués à la manipulation et qui savent donc prévoir, avec dix coups d’avance, les réactions humaines. C’est bien d’une orchestration qu’il s’agit, car en peu de temps, ils ont réussi à l’internationaliser.

L’hystérie touche désormais plusieurs pays dont la Suisse, la Grande Bretagne, l’Arabie Saoudite (oui, l’Arabie Saoudite ! On attend la fatwa) et maintenant les Etats-Unis où c’est Tony Parker (c’est mieux quand ce sont des stars) qui est sur la sellette à New York. Israël va certainement lancer la première loi anti Quenelle et sera, sans aucun doute, suivie par les habituels pays suiveurs, après des semaines de polémique au niveau mondial. Il ne restera plus qu’à obliger les autres à faire de même s’ils ne veulent pas avoir des ennuis. Ce sera une victoire à partir de rien. Ce sera intéressant à suivre.

Avic

http://reseauinternational.net/2013/12/31/connaissez-vous-lhistoire-de-la-theiere-de-jcpenney/

24 commentaires:

Phil deFer a dit…

Tant qu'on parlera de ça, on ne parlera pas des choses importantes...

Tomla a dit…

Meilleurs feux à toutes et à tous, que les feux purificateurs embrasent cette civilisation de merde, nous avons trop attendu !!!

Tomla a dit…

Queue n'elle pas dans mon calebut ce soir ?

Zangao a dit…

Excellent, je me souviens !

Anonyme a dit…

salut a tous ,et saluts franc maçon et autres singeries !!!!!!

ALBANOVITCH a dit…

HS complet:

Merci rorschach et bonne année!

Michèle a dit…

Je crois qu'on est en train d'orchestrer un rejet des juifs exactement comme on l'avait fait en Allemagne. Il ne faudrait pas prendre nos élites pour des imbéciles qui croient défendre une cause sans savoir que ça va provoquer l'effet contraire. Ils savent très bien ce qu'ils font. Et que la répression va faire monter la haine. L'apocalypse de Jean dénonce très clairement "ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan".
Ces gens là ne protègent pas les juifs, les vrais, ils veulent les détruire.
C'est très malsain ce qui se passe, d'un côté comme de l'autre.
L'apocalypse de Jean donne beaucoup de renseignements sur cette guerre spirituelle en cours.
Il y a évidemment des choses sur les juifs que les médias ne vous montreront jamais. Comme ce qui est mis sur le site dont je mets le lien ci-dessous. Soyez prudents car la manipulation est partout. Seul Dieu peut donner le discernement pour comprendre ce monde qui est en train de plonger dans les ténèbres. Encore faut-il le chercher pour le trouver.

http://www.lepouvoirmondial.com/

Anonyme a dit…

DESSYGASTE.
Il faut en parler. Quoi de plus important que la liberté d'expression. Le fascisme présent dans les gouvernent et ment est bien réelle. Faut arrêter ses salopards d'anus dilatés par le sionisme.

Anonyme a dit…

2018-20

tout sera fait pour rajouter du désordre et couvrir de mensonges même les choses qui paraissent insignifiantes. pour les rares qui ne connaitraient pas encore la lettre d'Albert Pike
c'est court mais ça en dit long.
http://dimsung.free.fr/doc/plan_de_Pike.pdf

claudetib a dit…

Pourquoi ils en parle tant on dirais qu ils veule que les gens se monte justement pour qu il y est une monté contre les juif pour partir une guerre comme il on fait dans les deux première guerre mondial ces cela qu il veule que le peuple non juif les gouines se lève encore une foi pour partir la 3 iem guerre mondial faut pas oublier ce que ces gens son très intelligent ils v ont réussir ce qu il veule faire mètre le désordre dans le peuple et pour ce faire cela prend une mèche et puits après de la poudre et boume il on réussi encore a tout faire pété et ils v ont réussir croyer moi et sa commence encore par l europe faire pété l europe monté le peuple contre le peuple fair croire au peuple ce qu il veule et voila ces reparti

Anonyme a dit…

pépéte

@Michèle, t'en as pas marre de te répéter, mets ta bible de coté et écate toi, le diable peut attendre, ..... c'est pour rire ma grande................

Phil deFer a dit…

@Michèle

Justement, les "vrais" juifs devraient se manifester pour être au 1er rang de ceux qui dénoncent cette mafia judéo franc maçonne sioniste qui se cache derrière eux pour perpétrer une razzia mondiale.
Mais l'immense majorité des "petits juifs" se tait car elle profite des miettes de la razzia... de cette "discrimination positive" depuis 1945... sans parler de tous les "emplois réservés" auxquels elle a accès presque en exclusivité: Cinéma, show-business, Journalisme, finance, politique, etc....
La haine des juifs, non pas en Allemagne mais dans TOUTE L'EUROPE n'a pas été organisée! Elle a découlé d'un immense ras-le-bol des populations qui voyaient , comme aujourd'hui, toute la juiverie financière les dépouiller et s'en mettre plein les poches après la crise financière provoquée par elle en 1929... (exemple: faillite du Kreditanstalt appartenant à Rothschild...)
La haine des juifs n'a JAMAIS été due à une idéologie qui aurait été développée et propagée par les nazis!
Qui connaît le pogrom de Kielce perpétré non pas par des Allemands mais par des Polonais en Pologne sur des réfugiés juifs.... et le 4 juillet 1946!!!!! Allez voir sur Google.....

hotchiwawa a dit…

Elle fait une quenelle inversée => procès!!!

hotchiwawa a dit…

Michèle => non, ils croient savoir c'est différent.
Ils pensent avoir plus de chance en étant du coté du mal mais quand les choses arriveront ils seront seuls dans la panade.
Ils se boufferont les uns, les autres mais ils ne seront jamais assez forts, mdr :D

Tel est pris qui croyait prendre!
Happy end.

hotchiwawa a dit…

Phil de fer, ils sont en train de manifester en amérique.

Michèle a dit…

Je crois que le lien que j'avais mis dans mon précédent message n'est plus bon car entre temps ils ont rajouté des articles. Je remets la page ici. Oui justement beaucoup de juifs manifestent ou sont contre tout ça mais les médias n'en parlent jamais.
Ici ils traitent eux même les sionistes de nazi et disent qu'ils doivent s'en aller de ces territoires qui ne leur appartiennent pas. Evidemment ceux là n'auront jamais la parole dans les médias.
Tout est très complexe dans ce qui se passe dans ce monde car tout est manipulé.

http://www.lepouvoirmondial.com/index-2.html

Anonyme a dit…

Ce ux qui manifestent, sont des juifs orthodoxes newyorkais, qui refusenr d'aller
faire leur service militaire en Israel ; connaissant , leur vie parasitaire , avec comme seule, occupation, la lecture de leur prétendu livre de prière talmudiste, c'est sur qu'ils doivent en vouloir a leur maitre! .et a la terre entiére, le courage et la bravoure , ils connaissent pas .

Anatole Patachon a dit…

Je partage l'avis de Phil deFer, il devient urgent que les "Bons Juifs" se manifestent et dénoncent l'usurpation d'identité, si elle existe et s'ils veulent éviter d'être mis dans le même sac que les crapules pourries qui dirigent le monde.

QS a dit…

Heil Théière!!!

Augustin de la Plantequipousse a dit…

@Anatole Patachon
ils sont liés par la génétique, c'est pas demain la veille, ou alors, attention au piège.............................................

hotchiwawa a dit…

Les juifs qui croient au Talmud (parole de l'homme) s'écartent de la lumière :(

Il faudrait plutôt réveiller ceux qui suivent la Torah.

Anonyme a dit…

Apprendre la quenelle par coeur ? Yes! Merci Tony !

Anonyme a dit…


Da Fode

Elle est trop classe cette théière, c'est de l'art déco pur.

Anonyme a dit…

Maitre Jacques, sonneur de matines
@Michelle Merci Michelle de me mettre la puce à l'oreille
You said ""discrimination positive" depuis 1945... sans parler de tous les "emplois réservés" auxquels elle a accès presque en exclusivité: Cinéma, show-business, Journalisme, finance, politique, etc.... Pour ma part j'étais assez étonné de voir autant de juifs comme collaborateurs de Ruquier , namely Benichou, Benguigui, Elsa faliere, Caroline Diament, Derek, Claude Sarraute, Gérard Miller, ariel Wiesman

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.