mercredi 18 décembre 2013

Fukushima : Tepco aurait fourni de l'eau radioactive aux soldats américains venus participer aux opérations de secours

Autre version : C'est tout le porte-avion qui aurait été contaminé par les retombées radioactives.




Des dizaines de marins du porte-avions américain qui a participé aux opérations de secours après l’accident à la centrale nucléaire japonaise de Fukushima en 2011 souffriraient de divers cancers.

Plus de cinquante membres de l’équipage du porte-avions USS Ronald Reagan déclarent souffrir de différents types de cancer en raison de leur participation à l’opération Tomodachi, la mission de sauvetage intervenue après la catastrophe de Fukushima en mars 2011.


Des tumeurs malignes diverses, dont le cancer de la thyroïde, la leucémie et des tumeurs cérébrales ont été diagnostiqués sur les membres d’équipage dont beaucoup d’à peine 20 ans .


Charles Bonner, l’avocat des soldats malades, a déclaré dans une interview à « Hotseat nucléaire Podcast » qu’au cours de leur mission, l’ équipage n’est pas seulement intervenu dans l’eau contaminée afin d’assurer le sauvetage de personnes, mais a aussi bu l’eau de mer dessalée, qui a été utilisée pour la préparation des repas, jusqu’à ce que finalement le capitaine de l’USS Ronald Reagan ait informé l’équipage qu’il était exposé à des niveaux élevés de radiation.


Selon Bonner, l’équipage n’a été informé qu’il séjournait dans une zone contaminée sise à quelques miles de la côte polluée qu’au bout d’un mois .


Actuellement l’équipage du USS Ronald Reagan réclame à Tokyo Electric Puissance (Tepco), l’opérateur de Fukushima, une indemnité de 40 millions de dollars par personne et 1 milliard de dollars afin de créer un fonds destiné à couvrir les frais médicaux du traitement du cancer.

Source: Rusia Today

Traduction :
Blogapares

9 commentaires:

Carlos Ramirez a dit…

C'est l'ironie du sort ou le retour du pendule de voir l'armée ricaine irradiée alors qu'ils utilisent encore les métaux lourds radioactif pour percer les bunkers au Moyen-Orient où ils contaminent les lieux pour des générations en plus de respirer eux-mêmes anyway leurs propres poussière radioactive. Sans compter les 2 bombes nucléaires expédiées lâchement sur le Japon qui tentait à l'époque par tous les moyens de signer un accord de paix suite au falseflag de Pearl Harbor où l'armée ricaine avait prit soins de sortir de l'Île son personnel militaire d'importance une journée avant....en tout cas...

valerie a dit…

Vous remarquerez qu'il y a toujours un navire US au large lors d'un événement désastreux.

Parlons du MOX. Le Japon a toujours interdit son usage. Mais il y a eu du MOX secrètement introduit dans le réacteur 3 de Fukushima (2002 ?).
La raison pour laquelle le transporteur USS Ronald Reagan était au large de Fukushima n'est pas anodine (cf ce que Leuren Moret dit plus haut concernant les anniversaires, la numérologie, les noms etc). Le USS Ronald Reagan a d'ailleurs été totalement contaminé par les radiations de Fukushima. En effet au début des années 80 le Premier Ministre du Japon a rencontré Ronald Reagan afin de conclure une entente sur le MOX. Le Japon avait jusque-là formellement interdit l'utilisation du MOX.

Extrait d'une interview video de 2 heures que vous trouverez en entier ici =

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/11/leuren-moret-alliance-internationale.html

Apache-des-villes a dit…

QUI SEME DES BOMBES!!!... RECOLTENT CES RADIATIONS!!!... aucune EMPATHIE POUR CES LACHE!!!... (voir: vietnam,japon,irak,afghanistan,etc...)

Anonyme a dit…

Dredger:
N'est que mon avis, mais si ces personnes irradiées veulent en être rapidement guéri, soit qu'ils aillent faire du camping en plein milieu de bois pendant ... à voir, quelques mois et qu'il mange du sain et naturel, il devrait s'en remettre. Autre option : utiliser un appareil low RF qui génère des ondes de schumann notamment celle de la terre (7,83Hz) dont on parle de + en + et qui se révèle être une fréquence guérisseuse. Ca serait un bon sujet à approfondir @Ror. ... je cherche moi-même, j'ai un dossier en liaison à te soumettre (article à écrire)

Rorschach a dit…

@ dredger

Pour soumettre une info ou un article, tu peut utiliser la page contact en haut à droite.

Anonyme a dit…

le guer mandchou

non c est pas bien de donner des techniques de guerison a ces tueurs d enfants ! si tu aides ton bourreau tu deviendra sa victime ,les ricains foutent le bordel sur toute la planete ,crachez en l air et cela vous retombera sur la figure.Vous n avez pas assez souffert des illuminati ? aucune compassion pour ces vampyres !

voyons messieurs les rorschachiens ! un peu de tenue !l elite sombre qui dirige cette terre nous prenne pour des sous hommes ! ayons des paroles de sous- hommes. pas d injonctions contradictoire. fumiers de ricains ! voilà ca fait du bien !

ps parcontre l appareil a onde de schumann poourrait etre salvateur pour nous la plebe.

Anonyme a dit…

''falseflag de Pearl Harbor''. C'etait pas un false flag. Les Japs ont attaqués et infligés les dégâts que l'on connaît. Seulement les portes-avions et leurs navires de soutiens étaient en manoeuvres et ont été soustrait au sort funeste qui les attendait. Ils ont été ultérieurement très utile.
Il est raisonnable de penser que la base détruite aurait pu être mise en alerte et qu'une contre attaque lancée par les avions embarqués des portes avions US aurait pu infliger de sévères dommages à la flotte japonaise alors que ses avions étaient en l'air ou en train d'apponter pour ravitailler.
Le sacrifice d'environ 4000 hommes et de quelques unités, non décisives voire obsolète, a été le casus belli que recherchait une certaine élite (celle qui a mis entre parenthèse la magnifique République que pourrait être les USA).
Plutôt que la chute et la destruction des USA, la restauration de la vraie République US serait une des meilleures choses qui pourrait survenir.

Anonyme a dit…

Perforator ♪♫

Clair que Pearl Harbor n'a jamais été un "false flag".

Mais la réponse du berger à la bergère suite à un embargo qui frappait le Japon impérial en pleine guerre de conquêtes asiatiques et qui concernait le... Pétrole !

C'est d'ailleurs à la suite de cette déclaration de guerre unilatérale que tonton Adolf déclara la guerre aux USA, calculant (de travers comme souvent, heureusement) que son soutien à son allié de l'Axe devrait le soulager face aux Russes !

Les crétins aux commandes ce n'est pas nouveau et l' Histoire tend à se répéter...

barkayaI a dit…

C'est drôle étant donné que c'est le porte avions qui se trouve au large de tous les séismes induits par haarp (ou des charges nucléaires sous marines) pour contrôler les opérations.

Donc en gros ils se sont éclaboussés avec leur propre merde et demandent à leurs victimes de les dédommager. Ils manquent pas d'air lol.

M'enfin bon. Quand tu choisis sciemment de vendre ton âme à l'Empire, t'as des chances d'être sacrifié... L'équipage ne s'est pas demandé ce que leur bâtiment foutait là où ils le savaient ?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.