lundi 2 décembre 2013

Grande-Bretagne : Des fragments de météorite tombent sur le toit d'une maison

Ce genre d'incident est en constante augmentation, la seule explication à cela est une naine brune charriant un nuage de débris à travers le système solaire.




Laurent Parkin de Jacksdale dans le Nottinghamshire raconte qu'il a été réveillé dans la nuit par une tuile tombant de son toit.

Dans la matinée, il a trouvé de gros morceaux de roche éparpillés autour de son jardin de devant. Il les a tous ramassés et les a amenés à l'Université de Nottingham où les experts lui ont dit que sa maison avait peut-être été touché par les vestiges d'une météorite riche en fer. Les pièces sont désormais envoyées à un musée de Londres pour vérification ultérieure.



http://fr.sott.net/article/18088-Grande-Bretagne-De-gros-fragments-d-une-meteorite-tombent-sur-le-toit-d-une-maison

42 commentaires:

niten a dit…

Ison?

Anonyme a dit…

Borys49
https://www.youtube.com/watch?v=u8WVJVK1vNM
Rorschach c'est soouvent que tu parles de la planète X Nibiru etc..
Voila ce que l'on voit sur ce site si c'est vrai il nous reste une dizaine de jours . Vérifie c'est extraordinaire le scoop .

Anonyme a dit…

Ali
Est-ce que la comète Encke est toujours en route sur Terre ou bien vers le soleil? Quelqu'un a vu dans le ciel une étoile qui brille du nord ouest au coucher du soleil?
C'est bizarre je suis le seul à voir cette étoile qui brille mais les gens ne semblent pas voir ou s'inquiété de cette présence...

Anonyme a dit…

Ali
Ouuups c'était Vénus qui brille de pleins feux sorry...mon com précédent,ne tenez pas compte.hum!

Anonyme a dit…

Toto :

"Les pièces sont désormais envoyées à un musée de Londres pour vérification ultérieure."

Il s'est bien fait avoir pour rester poli, car le prix d'une météorite ferreuse va de 2e à 6e le gramme...

Anonyme a dit…

C'est un avant goût de se qui nous attends dans une dizaine de jours...
C'est le moment de se tourner vers notre Créateur !! Amen !!

ALBANOVITCH a dit…

WINTER is comming!!!

Anonyme a dit…

N'oublions pas ISON (ou ce qu'il en reste diront certains) qui nous réserve encore des «Surprises» à venir!!! ;-)
Son «Âme» est Intacte et sera Révélatrice!!!
AnarChrist

Anonyme a dit…

La gravité attire toutes les poussières stellaires à des km à la ronde ça c'est classique, mais il serrais utile de comparer les graphs.

Maintenant, si le bouclier magnétique terrestre et/ou l'épaisseur de l'atmosphère et/ou la température de l'air changent alors le taux de pénétrations des météorites changent, avec le réchauffement elle sont plus pénétrante et ça devrais encore s'accélérer.

Je dis "et/ou" parce que ces trois facteurs sont lier, changer la température de l'air et l'épaisseur de l'atmosphère changer et le bouclier avec, ça parait minime vu d'ici mais à l'échelle d'un planète un petit degrés de températures représente des centaines de millier de tonnes sur une plaque tectonique.

raffi henry a dit…

Quel terrible adultère avons-nous commis pour subir une telle lapidation ?
; ))

Anonyme a dit…

Celle là est plus révélatrice!

http://www.youtube.com/watch?v=_rHuUqZKdwA

Anonyme a dit…

Belle capture

http://img.xooimage.com/files99/0/9/0/capture-427fa80.png

Anonyme a dit…

Fake!

http://www.youtube.com/watch?v=OyuXekkkBek#t=198

Antares a dit…

Une erreur de date dans mes recherches m'a fait tomber sur quelque chose d'étrange. Faites une recherche ici :

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images

Mettez comme date 2011 12 17 puis 2011 12 21
Dans la case sample mettre 2
Choisir une bonne résolution (1024) et sélectionner Behind HI 1

On voit une comète (Elenin ?) qui passe près de ce qui semble être Vénus.

Deux choses sont étranges :

1- Le déplacement de la comète est inversé par rapport aux dates des clichés. Le 17 elle est plus éloignée que le 21.

2- Le plus étrange maintenant, Vénus réagit au passage de la comète de la même manière que le Soleil !
On dirait bien qu'elle a une éruption de masse coronale !

D'habitude j’essaye toujours de comprendre par moi-même mais là j'avoue que je reste dubitatif. Alors je vais faire mon Pélerin (le prend pas mal Le Pélerin je te taquines) : T'en penses quoi Ror ?

Antares a dit…

J'oubliais !
En visionnant les images du 28 de cette année, on voit que ce qui nous est présenté comme étant Vénus, réagit de la même manière. Et une autre interrogation est sa taille. Elle semble être aussi grosse que sur les images de 2011.
En décembre 2011 Vénus était proche de Stereo B, donc normal qu'elle apparaisse énorme sur les clichés. Par contre en ce moment, Vénus est proche de la terre et donc très très éloignée de Stereo B. Et pourtant...!

Rorschach a dit…

@ antares

La NASA a trafiqué les images

Skeptikos Evlavis a dit…

On trouvait bizarre qu'il n'y avait des observations que aux États Unis, maintenant il y a ce cas et d'autres météores vus dans le sud de l'Europe ces derniers temps. La logique est respectée.

Anonyme a dit…

borys49
un astre géant entre la terre et mercure
https://www.youtube.com/edit?video_id=u8WVJVK1vNM
Planète X ou fake des américains
lien origine
http://secchi.nrl.navy.mil/sccimages/index.php?subdir=HI_A&nothumb=0

Antares a dit…

Me voila bien avancé Ror car c'est bien sûr ce à quoi j'ai pensé, tout comme pour les images de Ison. Je me disais seulement qu'ils auraient dans ce cas pu s'appliquer, ne serait-ce qu'au niveau des dates. Donc cela confirme bien qu'ils cachent quelque chose !

Apprenti Sage a dit…

Salut.

Dans un article d'il y a quelques jours, plusieurs commentaires faisaient mention d'une nouvelle étoile très brillante que l'on peut apercevoir le soir et dont personne ne semble savoir de quel astre il s'agit.
Je voudrai moi aussi apporter mon témoignage, car en effet il y a 1 mois( la 1ère fois c'était lors d'un retour de Pologne le 13/11 , je n'arrêtais pas de la fixer car ne sachant ce que c'était ça m'a beaucoup intrigué.) tous les soirs j'ai pu voir cette nouvelle étoile (ou planète?) et je m'étais aussi interrogé sur quel est donc ce nouvel objet que je n'avais jamais vu avant et qui est particulièrement brillant, plein sud et pas trop éloigné de la ligne d'horizon. Ce n'est pas Vénus c'est certain...
Et vu que je passe énormément de temps dans la nature, y compris la nuit, je connais le placement des constellations etc ...
Malheureusement depuis presque 3 semaines le temps est très nuageux du coup je n'ai pas eu l'occasion de la revoir.

Est-elle toujours visible, et au même endroit ? Merci.

J'ai aussi eu l'occasion d'apercevoir de nombreux petites météorites rentrés dans l'atmosphère ces derniers temps, dont un particulièrement impressionnant par la longueur de sa traînée et la distance parcourue.

Serait-ce lié à Ison ou aux liens postés par Borys49 et/ou du commentaire de 00h52 ? Je n'en ai aucune idée...
D'ailleurs je ne sais quoi penser de ces liens. Car concernant la planète X il y a beaucoup de désinfo, bien que j'ai la conviction de son existence et de son arrivée prochaine.
On saura vite fixé si le lien de Borys49 s'avère authentique.
Merci @tous.

Anonyme a dit…


Enfin voila , ensuite oui les gouvernement sont pourris, oui il y a des inégalités , oui la vie est pas belle pour certain et cela a toujours été ainsi !! et d'un côté, j'aimerais vous voir à leur place, si vous penseriez au peuple ou à vous et à vous en mettre pleins les poches ?? Oubliez l'amour ou autre connerie, l'amour s'arrete à vos proches et personne d'autre faut pas se voiler la face.
Après c'est sur, si on s'aimerait tous on vivrait mieux mais faut pas réver les gars. On a un cerveau , un esprit , une conscience, de l'égo. Chacun est différent, chacun choisit d'etre gentil ou con certes mais des cons il y en aura toujours et comme d'hab ça ne changera jamais.
Et vous allez surement me traité de con ou alors Rors ne publiera pas mon coms ( bien dommage d'ailleurs ) c'est pour ça , j'veux juste vous dire de vivre et c'est tout ! vous cassez pu la tête avec ces conneries du Net ! écoutez de la musique , sortez , aimez vos proches , profitez de la vie , allez jouer dans la neige avec vos enfants , rendez heureuse votre femme , rendez fier vos parents , souriez à la vie au lieu de vous plaindre.
" les temps sont dur " il est pas dur pour tout le monde , chomage etc.. fallait bosser à l'école et faire des études et vous auriez une bonne place au lieu d'etre un ouvrier ou autre. Votre situation vous la devez à vous même et pas aux autres, c'est facile de dire " c'est à cause d'eux " on se débrouille mieux que par soit meme, les problème tombe pas tout seul ( à part la mort de proche ou la maladie ) le reste c'est de votre attitude. Donc s'il vous plait au lieu de vous plaindre penser à une maniere d'agir personnelle qui peut etre changera votre vie.
N'attendez pas que quelqu'un le fasse à votre place, les autres s'occupent déjà d'eux même.
Je suis jeune, la vingtaine, j'ai repris l'école car avant j'étais con , c'était les potes et rien d'autre. Chomage, la misere. Hors j'ai bouger mon cul et repris l'école et mtn tout baigne, je suis heureux en amour, famille etc.. J'attends tjrs de gagné au LOTO mais au fond je m'en fou ma vie me suffit. Quand tu veux vraiment quelque chose tu l'obtiens sachez le ( mais oui il faut y croire et se bouger le fion )
Pleins de gens se plaignent mais se sont les mêmes qui oseront pas manifester pour leur droit..

Fin voila, j'en ai plein d'autre à dire mais je prefère m'arreter ici.. j'espère que mon commentaire sera bien pris et publié. Et que surtout ça fera réagir certains. ( hein pelerin ;) ) N'attendez pas que les autres, Dieu , le ciel vous aides.. personne ne viendra toquer à votre porte.


Un ancien

Anonyme a dit…

@ l'ancien

dans ton post tu dis etre jeune, et tu signe l'ancien et tu dis qu'a meme pas 30 ans t'a déja réussi ta vie.
si tout va bien pour toi tant mieux
mais viens pas critiquer les ouvrier etc...
En fait quel rapport avec les meteorites déja?
Franchement ton post n'apporte rien de constructif, tu écris pour qui ? pour toi c'est tout ..
mais je devais te répondre tellement j'ai trouvé ça hors sujet , et suis meme étonné que Rorsch l'ai laissé diffusé...

Un Humain

Anonyme a dit…

En faites l'ancien et l'humain vous avez un point commun vous êtes les seuls à mettre un message qui démontre que vous lisez les commentaires.

Anonyme a dit…

@ Anonyme

alors là je suis MDR comment t'es Hors sujet toi aussi... donc t'a posté sans lire les commentaires? Waow!!!
bah écoute t'es pas si "sage" que tu voulais le faire transparaitre au vu de ton post Hum H-S...t'es le 2eme Mytho à qui je réponds, mais j'arrête ce coup-ci...
Allez asta la vista,

PS: et on ne dis pas "en faite "mais au fait...
en + t'a le correcteur d'orthographe, mais tu t'es empressé après avoir bien lu et bien réfléchie sur nos commentaire de venir poster ton petit message inutile

Anonyme a dit…

"Enfin voila , ensuite oui les gouvernement sont pourris, oui il y a des inégalités , oui la vie est pas belle pour certain et cela a toujours été ainsi !!"

Bon, il s'agit là de la première connerie du poste, et quand on pense que c'est le cas pour presque chacune de tes répliques, ça donne vraiment pas envie de s'endormir.

Non, la vie n'a pas TOUJOURS été ainsi. Si on fait une étude sérieuse sur le sujet, il est aisé de comprendre que la dépréciation des valeurs et la décadence morale de la société occidentale a conduit à plus d'injustices. Les suicides n'ont jamais été aussi élevés, les divorces aussi nombreux, le taux de déscolarisation aussi fort, et le nombre d'abrutis incultes qui écrivent de la merde sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas, aussi abondant.

Cette réflexion assez diligentée n'est qu'une manière assez lâche de s'exonérer de toute responsabilité en ce qui concerne la vie en société, parce qu'elle élève l'injustice au rang de dogme. Et je parle d'injustice, pas de cette notion flou d'égalité.


"et d'un côté, j'aimerais vous voir à leur place, si vous penseriez au peuple ou à vous et à vous en mettre pleins les poches ??"

Non. Je ne penserais pas à m'en mettre plein les poches. Je ne suis pas juif (je plaisante) et je ne fais pas partie de la franc-maçonnerie. Je sais d'où je viens et je n'oublierai jamais ce milieu dont la relative humilité qui le caractérise fut si indispensable à mon éducation. Toi, peut-être veux tu une part du gâteau?

"Oubliez l'amour ou autre connerie, l'amour s'arrete à vos proches et personne d'autre faut pas se voiler la face."

Avec des répliques pareilles, on se demande vraiment si tu les aimes vraiment, tes proches. Ne prends pas ton incapacité à ressentir des émotions humaines pour un axiome, l'artiste. Deuxièmement, il ne s'agit pas d'aimer (mais quel âge as-tu? Mentalement, je veux dire...) mais de bien mesurer les ressorts moraux et civilisationnels qui sont indispensables à toute société saine. Ton poste, c'est de la bouillie individualiste. Comment veux tu protéger tes proches, ta famille, tes amis, si tu ne vis pas dans une collectivité digne? Tu as tout simplement perdu toute virilité, ce qui faisait de toi un homme.

Anonyme a dit…

"Après c'est sur, si on s'aimerait tous on vivrait mieux mais faut pas réver les gars. On a un cerveau , un esprit , une conscience, de l'égo. Chacun est différent, chacun choisit d'etre gentil ou con certes mais des cons il y en aura toujours et comme d'hab ça ne changera jamais."

On a tous un cerveau? Mmmmh, pas si sûr. ;) Qu'il y ait toujours eu des cons, c'est certain. Est-ce une raison pour ne pas endiguer le flot? Si personne ne s'intéresse aux sujets essentiels, ou a véhiculer des valeurs et une morale, le phénomène ne fera qu'empirer jusqu'à atteindre un stade paroxystique.


"Et vous allez surement me traité de con ou alors Rors ne publiera pas mon coms ( bien dommage d'ailleurs ) c'est pour ça , j'veux juste vous dire de vivre et c'est tout ! vous cassez pu la tête avec ces conneries du Net ! écoutez de la musique , sortez , aimez vos proches , profitez de la vie , allez jouer dans la neige avec vos enfants , rendez heureuse votre femme , rendez fier vos parents , souriez à la vie au lieu de vous plaindre."

J'ai envie de dire : HAKUNA MATATA! "Ce mot signifie, que tu vivras ta vie, lalalala..." J'adorais ce dessin animé quand j'étais petit, je sais pas si tu l'as vu? En tout cas, ça en dit vraiment long sur ton âge mental...C'est du même niveau qu'un gosse de cinq ans qui s'éclate en regardant chanter Pumbaa. "Il faut vivre sa vie, faut baiser, faut chanter! Et les autres? On s'en branle tant qu'on peut le faire!"

Comme je te l'ai déjà dit, tu peux faire une croix sur ton "rêve Américain" avec ta maison, ta piscine, ton mannequin et tes enfants si tu ne vis pas dans un collectif sain et régi par des valeurs. Pas sûr que mes parents seraient fiers de moi si je faisais preuve d'une telle méprise.


" les temps sont dur " il est pas dur pour tout le monde , chomage etc.. fallait bosser à l'école et faire des études et vous auriez une bonne place au lieu d'etre un ouvrier ou autre. Votre situation vous la devez à vous même et pas aux autres, c'est facile de dire " c'est à cause d'eux " on se débrouille mieux que par soit meme, les problème tombe pas tout seul ( à part la mort de proche ou la maladie ) le reste c'est de votre attitude. Donc s'il vous plait au lieu de vous plaindre penser à une maniere d'agir personnelle qui peut etre changera votre vie."

Par contre toi, on se demande vraiment si t'as bossé à l'école, parce que t'écris vraiment comme un *BIP*. (je m'auto-censure par respect pour ton blog, Rorschach) Tu connais le poème de Martin Niemöller?

"Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n'ai rien, je n'étais pas communiste.

Lorsqu'ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n'ai rien dit, je n'étais pas social-démocrate.

Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Lorsqu'ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester."


Remplace communiste, social-démocrate, syndicaliste, par chômeur, ouvrier, loser (peu importe comment tu baptises les "tocards du système", à vrai dire on s'en fout) et tu comprendras le fin mot de ta propre histoire. A s'en foutre de tout le monde, on fini par se foutre de sa propre existence. Je dois dire que tu me fais de la peine.

Anonyme a dit…

Deuxièmement, le décrochage scolaire est un sujet vaste. Analyser le décrochage scolaire par l'intermédiaire d'une explication exclusivement psychologico-individuelle plutôt que de procéder en recoupant les différentes révolutions sociétales, surtout vu le nombre de déscolarisation dans le monde, c'est la philosophie purement nombriliste et anti-civilisationnelle du chacun pour sa gueule qui n'a absolument rien de subversive. Les paramètres à inclure sont beaucoup trop nombreux pour les insulter de simples "tocards" ou "losers". Le nombre de familles décomposées, l'individualisme , l'indifférence, etc. Tous réagissent différemment face à une même situation.

De même, le paradigme républicain de l'égalité des chances est une abération philosophique qui nous provient tout droit de la franc-maçonnerie. Une hérésie égalitaire (qui me fait d'ailleurs penser au "mariage pour tous", ou à la théorie du genre) qui condamne ceux qui ne se plient pas aux codes à l'exclusion d'un système dont la seule condition de réussite est "la norme". Seulement, tout le monde n'est pas fait pour faire de longues études, pour aller à l'université, pour exercer des métiers de réflexion, etc. Une société comme celle-là ne peut que confiner les gens dans la jalousie, et l'application égalitaire ne peut se réaliser qu'en étant précédée par un modèle réduit de l'enseignement, qui sera forcément suivie par une crétinisation généralisée.

L'école en France, en plus d'être un organe de propagande du pouvoir en place, est en fort délitement depuis longtemps. L'enseignement républicain, surtout dans le primaire, est absolument catastrophique et empire d'année en année. Les conséquences sont donc absolues sur le secondaire et l'universitaire. Si tu maitrisais ton sujet, tu serais un peu moins ridicule à nous assener des âneries d'une manière aussi obstinée. Va lire Arnauld de Tocquesaint, Jean-Paul Brighelli, Pierre Dortiguier, etc.

Donc oui, on peut expliquer historiquement et sociologiquement (quand on s'en donne les moyens) les forts taux de descolarisation et de chômage par l'intervention d'une force supérieure, volontaire, malintentionnée, et destructrice. Et non, tout le monde n'est pas responsable à 100% de son malheur.

Enfin, avant de t'atteler à une quelconque psychologie de comptoir, sache que je ne procède pas à une introspection en t'écrivant cela. Il fut un temps où j'ai failli être descolarisé avant de rebondir et de continuer mes études, alors j'éprouve naturellement un minimum d'empathie envers ceux qui ont échoué ou sont en échec.

"N'attendez pas que quelqu'un le fasse à votre place, les autres s'occupent déjà d'eux même.
Je suis jeune, la vingtaine, j'ai repris l'école car avant j'étais con , c'était les potes et rien d'autre. Chomage, la misere. Hors j'ai bouger mon cul et repris l'école et mtn tout baigne, je suis heureux en amour, famille etc.. J'attends tjrs de gagné au LOTO mais au fond je m'en fou ma vie me suffit. Quand tu veux vraiment quelque chose tu l'obtiens sachez le ( mais oui il faut y croire et se bouger le fion )
Pleins de gens se plaignent mais se sont les mêmes qui oseront pas manifester pour leur droit.."


Quel matérialisme insipide...Tu ne t'interesses même pas aux causes de ton échec (exactement comme je l'ai fait pour mon cas), tu préfères te réjouir de ta petite existence , tant que tu gagnes de l'argent et que t'as une meuf. Avec une attitude aussi négligente et aride, tu risques de perdre bien vite ce que tu penses avoir acquis. L'impunité que t'a octroyé ta réussite n'a qu'un caractère éphémère.

Anonyme a dit…

"Fin voila, j'en ai plein d'autre à dire mais je prefère m'arreter ici.."


Finalement, je crois en Dieu. Sans son intervention divine, on allait y passer la soirée. Alléluia! Et sinon, c'est quoi le rapport avec les météorites?

Allez, salut. ;)

Anonyme a dit…

Content pour toi le «Jeune ancien» et profite du «bon temps« qui passe!!!
On se reverra assurément un jour lorsque ta Conscience aura Mûrie! ;-)
Au fait, tu ne chercherais pas une excuse pour te défiler et redevenir un Mouton!?! :-/
AnarChrist

Anonyme a dit…

@borys49


Avec un peu de recherche tu aurais conclu comme moi que ta super planète géante qui va passer entre Mercure et La Terre (excellent ! mdr) ...n'est autre que Jupiter !!
Si tu arrives à situer STEREO A à la date du 28/11 tu verrais que cette planète est Jupiter. Aucune planète invisible passera en Mercure et la Terre dans 10 jours. pffff quelle bétise.

Arrêtez de sombrer dans le délire les gens.

allez bisous

slc

Anonyme a dit…

Écoutez les gens c'est simple comment dire ça ? Je vous enmer** !

Vous êtes tellement abrutis que vous avez même pas remarqués que mon commentaire commencer bizarrement.. Que c'est la suite d'un premier com´ qui a été supprimé alors que je parlais des météorites et de la grande connerie de Nibiru.

Deuxièment, vous qui vous pensez si sage et pleins de maturité digne d'un bouddha arrêtez de vous donnez un style, vous vous êtes reconnu dans mes propos rien de plus. Du coup ça vous a blesser de prendre la vérité dans la face. D'autant plus que je ne visais personne en particulier tandis que vous, vous me jugez personnellement et me critiquez. Alors c'est qui les cons ? Ma vie personnelle est loin de ce que vous pensez ;) je suis conscient de ce que j'ai , d'avoir une femme qui m'aime , que je ferais tout pour elle, la chance d'avoir mes parents. Etc.. Dans la vie en société je suis le mec a qui on se confie svt et qui aide les autres sans rien en retour. Je rends des services sans rien attendre également. Je ne me prétends pas parfait j'ai des défauts comme tout le monde mais sûrement moins que vous.

Pi sérieusement pour l'école, arrêtez un peu. Pk la France est si nulle a l'école ? Pk tant de con ? Si vous seriez " un grand " de la société avec une vrai vie de famille vous n'auriez pas le temps d'être ici. Concernant les ouvriers, des proches le sont faute a quoi ? L'école.. Je suis jeune et ça m'empêche pas d'avoir une mentalité plus grande que ceux de mon âge voir +.

Et rorschach ne supprime mon com´s j'adore avoir des comptes a rendre. Surtout que tu deviens un poil menteur et gourou d'une secte sinon la première parti de mon com d'hier tu l'aurais publier.

Anonyme a dit…

jenny

Girl power !!!! :)

si les femmes été plus integré dans le monde politique, dans les religions au lieu d'etre toujours soumise (religieuse, femme objet etc) je suis sur le monde tournerais un peut mieux!!!!

Anonyme a dit…

@l'ancien, on t'as reconnu Alexandre c'est bon...

Anonyme a dit…

Chrissy,

Le commentaire de jeune ancien m'a ému tant sa naïveté est grande. Depuis quand faire de grandes études est un gage de réussite sociale dans cette société où c'est le réseau et la cooptation où même l'argent qui fait la différence et non les compétences. Je ne dis pas ça pour dénigrer les études puisque des diplômes j'en ai mais je sais qu'ils ne garantissent pas de trouver un job.

Que Dieu le bénisse car après tout n'a-t-il pas dit laissez venir les petits enfants. Un jour, il connaitra la Vérité et la vérité l'affranchira de sa vie d'esclave complaisant.

Ben J a dit…

Petit HS sur les chemtrails, pour ceux qui se demandent s'il y a des chemtrails lorsque le temps est nuageux, la réponse est oui, regardez sur cette image satellite du jour, du nord de la France à l'Allemagne on aperçoit des grilles qui se fondent dans la masse nuageuse, on remarque d'autres choses bizarres mais ça c'est à chacun de s'y pencher.

Photo zoomable: http://www.infoclimat.fr/cartes/modis/2013/12/04-17_HD.jpg

Anonyme a dit…

"Écoutez les gens c'est simple comment dire ça ? Je vous enmer** !"

Nous sommes mûs parce une certaine réciprocité. :)

"Vous êtes tellement abrutis que vous avez même pas remarqués que mon commentaire commencer bizarrement.. Que c'est la suite d'un premier com´ qui a été supprimé alors que je parlais des météorites et de la grande connerie de Nibiru. "


Tes commentaires sont si peu intéressants qu'on les survole, faut pas chercher Nibiru à quatorze heures.


"Deuxièment, vous qui vous pensez si sage et pleins de maturité digne d'un bouddha arrêtez de vous donnez un style, vous vous êtes reconnu dans mes propos rien de plus. Du coup ça vous a blesser de prendre la vérité dans la face."


Et voilà...La facilité! Digne dans gamin de cinq ans. "ia kla vérité ki blesse lol!" Je t'avais pourtant prévenu de pas faire de la psychologie de comptoir, mais faut bien croire que tu sais pas lire. T'es vraiment sûr et certain que t'as été à l'école? C'est bien ce que je dis, le niveau a incroyablement baissé, on est vraiment dans la merde...

Dans ton petit esprit individualiste et étriqué, tu ne peux pas concevoir que des gens puissent s'abandonner à un exercice de réflexion sans pour autant y percevoir un quelconque intérêt. Sûrement l'enseignement maçonnique qui a laissé des traces, je ne sais pas.


"D'autant plus que je ne visais personne en particulier tandis que vous, vous me jugez personnellement et me critiquez."

Non, on ne vise personne en particulier. Tu es tellement banal et bien implanté dans la grande bergerie que les messages qui te sont adressés valent pour tous tes coreligionnaires. (Oui, la moutonnerie est devenue une religion)

Par contre, dans ton cas, tu as bel et bien ciblé les sympathisants du blog avec des arguments foireux. Comme-ci tous ceux qui s'interessaient aux problèmes essentiels et aux questions métaphysiques étaient des losers qui n'ont jamais été à l'école de leur vie. Excuse-nous, grand sage. Ca fera combien?



"Alors c'est qui les cons ? Ma vie personnelle est loin de ce que vous pensez ;) je suis conscient de ce que j'ai , d'avoir une femme qui m'aime , que je ferais tout pour elle, la chance d'avoir mes parents. Etc.. Dans la vie en société je suis le mec a qui on se confie svt et qui aide les autres sans rien en retour. Je rends des services sans rien attendre également. Je ne me prétends pas parfait j'ai des défauts comme tout le monde mais sûrement moins que vous. "


Mais mon pauvre, tout le monde s'en balance de ta "vie personnelle", t'es complètement parano. Personne t'a rien demandé, c'est toi qui es venu en mode "La vérité véritable" et qui nous as sermonné sur des principes saugrenus. Que t'ais une femme, des enfants et des parents qui t'aiment, on est très heureux pour toi, je t'assure. Mais cesse un peu de te victimiser, parce que celui qui essaie de se rassurer de sa "vie réussie" sur un forum composé de "tocards plein de défauts", c'est certainement pas nous.

Anonyme a dit…

"Pi sérieusement pour l'école, arrêtez un peu. Pk la France est si nulle a l'école ? Pk tant de con ?"


C'est pas "la france", le niveau est mauvais partout en Europe et aux USA. C'est juste que la France a elle-même atteint un dégré de médiocrité paroxystique. Sinon, je t'ai déjà dit pourquoi la France avait un niveau si bas dans ses écoles. Je t'ai orienté vers des recherches sociologiques, politiques, historiques, je t'ai même offert des conseils de lecture, mais je crois que t'en as rien à péter. Pour quelqu'un qui "aide les autres sans rien en retour", je te trouve un peu amorphe sur le coup.



"Si vous seriez " un grand " de la société avec une vrai vie de famille vous n'auriez pas le temps d'être ici."


Si vous seriez...Mais mort de rire! T'es vraiment un guignol, toi. Tu donnes des leçons aux autres sur l'école, mais t'es certainement le plus illettré du blog! Un vrai clown digne de la troupe du cirque Pinder. Et on peut savoir comment tu as réussi à avoir "le temps d'être ici"? :) En plus, tu postes le matin à 7H, c'est donc une des premières choses que tu as accomplies de la journée...Pour quelqu'un d'occupé, je trouve que tu devrais activement reconsidérer tes priorités. Tu ferais mieux d'aller rassurer ta femme, elle commence à douter de tes capacités intellecuelles à la lecture de tes écrits.

Bref, je te le dis encore une fois, retourne à l'école. Puis commence par le CP, cette fois. Ils t'apprendront la grammaire, l'orthographe, à conjuguer les verbes et te dispenseront même d'un peu de vocabulaire. Tu verras, après un petit séjour, tu auras la faculté d'écrire des conneries plus longues et moins chiantes à lire.

Sinon, on va pas étaler notre vie ici ni se justifier de notre présence (contrairement à toi), parce qu'on n'a aucun complexe à éliminer. ;) Nous sommes juste des chercheurs de vérité qui avons autre chose que les Jeuxvidéo/Coca/Secret Story/TF1 comme loisirs. Ca libère de la place dans une journée!


"Je suis jeune et ça m'empêche pas d'avoir une mentalité plus grande que ceux de mon âge voir +. "



D'après moi, c'est parce que tes copains doivent être précocement séniles.

Anonyme a dit…

" Concernant les ouvriers, des proches le sont faute a quoi ? L'école.."


Mais ça veut dire quoi, ça? On dirait que c'est une tare d'être ouvrier? Moi perso, je bosse en info et j'ai jamais connu de métier manuel, mais je vais pas dénigrer mes compatriotes parce qu'ils ont le courage de bouger leur cul et effectuer un boulot difficile. Il faut croire que la sinécure est un gage de réussite, encore un signe des temps.

Bref, comme je le disais dans mon précédent poste, chose que tu n'as absolument pas comprise faute à ton désert culturel et ton manque de hauteur conceptuelle, il s'agit d'une conception arriviste dont les fondations s'articulent autour de l'hystérie égalitaire qui t'a été inculquée lors de ton éducation républicaine. Tout le monde n'est pas fait pour les études, ou pour exercer des métiers de réflexion, et une société affranchie de toute classe sociale, composée essentiellement d'élites, est un escalier sans rez-de-chaussée. Tu saisis?

Avant la prolétarisation des ouvriers, due en grande partie à la révolution industrielle, ces métiers manuels étaient extrêmement bien considérés dans la société et n'étaient pas des boulots de loser payés au Smic.

Les ouvriers ont toujours été indispensables à la vie collective, beaucoup plus indispensables que l'enfoiré de Trader qui va passer ses journées à spéculer, l'avocat du milieu qui va relâcher des psychopathes en liberté, ou le politique queutard va-t-en-guerre complètement dégénéré. Et toi tu sers à quoi, on peut le savoir? On sait déjà que tu peux pas être professeur de français ni d'histoire, ça fait de la place. Moi je dirais l'économie, ou en tout cas un truc qui sert à rien.


"Et rorschach ne supprime mon com´s j'adore avoir des comptes a rendre. Surtout que tu deviens un poil menteur et gourou d'une secte sinon la première parti de mon com d'hier tu l'aurais publier."

Et nous on adore rigoler après une journée de boulot. Merci, Rorschach!


Allez, salut! ;)


Signé Demonanar.

Antares a dit…

Alors là chapeau bas Demonanar !
J'ai été tenté de répondre à l'autre blaireau, mais tu l'as fait avec une telle maestria que j'ai préféré suivre et apprécier votre passe d'armes, si on peut appeler ça une passe d'armes car visiblement il ne fait pas le poids !

Il est vrai que lorsque l'on voit l'aisance de son style on est enclins à croire, effectivement, que les études laissent sérieusement à désirer puisqu'il est persuadé et s'auto-congratule d'avoir "réussi" en les reprenant ! Il a du sécher pas mal de cours selon moi. Un rien le contente le p'tit gars !

Pour lui maintenant
Ben nous aussi on t'emm.... toi et tes conseils pour une vie meilleure.

hotchiwawa a dit…

Par ce temps froid et les météorites qui tombent, c'est le moment de reporter les bonnes vieilles chemises à carreaux.de bucherons.

Surtout n'oubliez pas votre casque de sécurité pour sortir dans la rue.

Et chantez tous en coeur avec moi :p

"Macho, macho man
I gotta be a macho man
Macho macho man
I gotta be a macho"

Vous avez maintenant la dégaine d'un village people.

:D

Anonyme a dit…

Petit «ancien» qui vient donner des leçons du «haut» de tes 20ans aux «pauvres» sans «vie», aux «non-éduqués» et «prophètes de sous-sol» que nous semblons représenter POUR TOI, je te repose ma question de départ et quelques autres(pas pour que tu y répondre mais bien pour que tu te questionne): Ne chercherais-tu pas ici une excuse afin de te défiler, afin de te Fondre dans la Masse Moutonnière(ne plus Réfléchir, ne plus Conscientiser et enfin «vivre») sans avoir à te sentir Coupable?
Ne cherche tu pas à rester ou à retourner dans le Noir?
Ne chercherais-tu pas ici à tenter de te donner la «chance» de pouvoir «vivre» dans le «GRAND RÊVE» tout simplement ou tout Bêêêêtement?
Ne vois-tu pas le monde tel qu'il est Réellement?
Où crois tu que tu sera dans 10ans et dans quel monde penses tu que tu «vivra»?
Ta petite amie, que pense t-elle des blogs comme celui-ci et de ceux et celles qui les fréquentes?
Qui es tu mon enfant pour «Savoir» ce qui est bon ou mauvais pour nous?
Et finalement mais, que fais tu encore sur des blogs tel que celui-ci où selon toi, des «gourou» (tel Rorschach) font un travail aux «tendances sectaire»?
Qui viens tu tenter de «délivrer» ici...NOUS ou TOI-MÊME?
PS: Je viens du Canada, je suis un «cousin», j'ai le double de ton âge et j'ai occupé des postes en santé (psychosoc.) durant la majeure partie de ma vie. J'ai été très Actif dans ce système et pourtant...je VOIS bien aujourd'hui vers quoi il nous mène. Et ce n'est pas en «transformant» ma «perception» ni en me reposant sur mon «espérance» aussi grande soit-elle qui Changera les choses.
Sache que je ne te dit pas cela méchamment mais bien avec mon Cœur afin de «Piquer» et de pousser la Réflexion. Et je ne le dit pas uniquement pour toi mais bien pour tout ceux et celles ayant un jour à affronter leur Conscience. Comme le dit si «bien» la Doctrine Luciférienne ;«Fais ce que tu voudra».
Courage Frère et puisse Dieu Guider tes pas sur ces mille Chemins!
Amicalement !
AnarChrist

Anonyme a dit…

Cher Anarchrist, tu as l'air de quelqu'un de bien mais tu te trompes.. Je suis venu dire ici mes sentiments par rapports " aux événements " qui ont eut lieu et qui iront sûrement lieux plus tard dans l'avenir.
Je voulais simplement dire qu'il faut prendre du recul et que dans mon premier commentaire, une partie a été supprimé et dedans je parlais notamment du Typhon Haiyan et de Nibiru. J'ai été censuré par Rors. alors que je venais apporter un point de vie qui plus est, est sûrement bon car j'ai certaines bases en météorologie.
J'expliquais que Haiyan n'était pas du a l'alignement avec Jupiter, c'est simplement qu'il tirait sa puissance des eaux surchauffées de l'océan pacifique, son œil ne traversait aucune " Terre ", les petites îles des philippines n'influencaient en rien sur sa puissance car tjrs alimenté en eau chaude d'où les dégâts apocalyptiques.. Comme tout cyclone, a la base c'était une dépression tropicale ayant degeré en cyclone car tjrs alimenté en eau chaude.

Il y a pleins d'autre chose qu'on pourrait expliqué autrement qu'à cause de Nibiru etc..
Mais non, c'est facil de publier des parties de mes com´s qui au final n'ont pu de sens pour que je me fasse alumer par les autres car vous n'avez pas eut accès au reste.
Pour conclure, si je suis la ( de moins en moins d'ailleurs ) c'est parce que ds la vie on nous mens sans cesse, et mtn le mensonge est ici aussi et c'est pour ça que je vous averti.. Mais que voulez vous, me critiquer reste tellement plus facile que de se dire " il s'exprime peut être mal mais il a sûrement un MSG a passer "

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.