lundi 16 décembre 2013

La sexualité enfantile selon l'OMS: planquez vos gosses!




« De 0 à 4 ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » - sexuels. »

Il vaut mieux être bien assis avant d'ouvrir le rapport de la branche européenne de l'OMS intitulé « Standards pour l'éducation sexuelle en Europe ».

En 2010, ce rapport est livré en anglais et en russe ; un an plus tard, le site Internet de l'OMS affirmait déjà que « plusieurs pays avaient traduit et mis en œuvre ces normes ».


C'est l'équivalent suisse du Planning familial « Santé sexuelle » qui est à l'origine d'une traduction française accessible au public, cette année. Une pétition a été lancée en France contre ce rapport, affirmant qu'il était sur les bureaux des ministères. Difficile de le savoir. Ce qui est sûr, c'est que notre gouvernement partage la même idéologie ; ils l'ont prouvé cette année... et le pire est à craindre.

On passe outre l'innocence des poupons et on démarre au berceau : de zéro à quatre ans, il est temps d'apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l'enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites » - sexuels, entendons-nous bien - en « jouant au docteur ».

Inutile de protester, l'OMS a anticipé la réaction des parents réacs qui refuseraient que quiconque « joue au docteur » avec leur nourrisson : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. »

Prière de ravaler vos préjugés et de laisser faire les pros. Forte de ses « spécialistes », l'OMS propose en effet « une information objective, scientifiquement correcte », quand les parents ne sont que « sources informelles ». Les États relais veilleront ...

Jeudi, Najat Vallaud-Belkacem annonçait qu'elle envisageait de retirer une part fiscale aux familles dont un seul membre travaille. Difficile de ne pas y voir un moyen de séparer les enfants de ces « sources informelles », obstacles potentiels au bon endoctrinement... Mères de famille qui avez à cœur d'aider vos enfants à grandir : au travail, pendant que l'État s'occupe de vos enfants « scientifiquement ».

Reprenons. Ils ont quatre ans et, outre la masturbation, connaissent « les différentes sortes de relations familiales » et savent qu'ils peuvent « explorer les différentes identités sexuelles ».

Il est donc temps d'apprendre « l'égalité entre les sexes », les émotions liées à l'amour que sont « jalousie, colère, agressivité et déception », et enfin « l'amitié et l'amour envers les personnes de même sexe ».

Ayant fêté leurs six ans, bien conscients des « différentes normes en matière de sexualité », il est urgent de leur parler « éjaculation et menstruation » et « méthodes de contraception ». Oui, à six ans. Puis on enchaîne sur « les rôles socialement associés aux genres ».

Du coup, de neuf à douze, on explore le monde du Planning familial, des MST, des orientations sexuelles en insistant sur « l'influence des inégalités liées au genre » et du coup, la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ». Passé douze ans, il reste à parler d'avortement et de « grossesse dans les couples de même sexe ».

Les petits de quinze ans aborderont alors la PMA, la GPA, le don de sperme et la prostitution pour que l'éducation soit complète.

Alors, non seulement les rédacteurs souhaitent en faire « un cadre de référence » en Europe, mais en bons colonisateurs mondialistes rêvent de l'imposer « comme argumentaire pour un plaidoyer en faveur de l'introduction d'une éducation sexuelle holistique dans chaque pays ».

Il convient donc de rappeler l'histoire de David Reimer, l'un des premiers cobayes de ce genre d'éducation. Elevé comme une fille à la suite d'une circoncision ratée, il a subi toutes les étapes clés de ce rapport, avant d'apprendre la vérité et de « redevenir » un garçon.

À 38 ans, c'est le suicide qu'il a finalement « choisi ».
http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/la-sexualite-selon-loms-planquez-vos-enfants,44526

14 commentaires:

Anonyme a dit…


Sandrine
l'OMS, faut vite mettre en taule les dirigeants, car ca craint...ils en sont tous, c'est sur....

Anonyme a dit…

Titleur

Pour info, le document en français : https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/.../11/Standards-OMS_fr.pdf
Écœurant...

Sisyphe a dit…

c'est des pervers taré mais ça ne m'étonne pas, ça veux lancer une légalisation de la pédophilie.
c'est juste dégueulasse.

Phil deFer a dit…

On ne peut pas adorer leur dieu Mammon à moitié... On dirait pourtant que c'est ce que la majorité voudrait... adorer le veau d'or mais avec quelques (tout petit..) principes chrétiens pour continuer à pouvoir se donner bonne conscience...
Autre exemple: notre société ne nous pousse t elle pas à aduler la beauté juvénile de corps humains par la pub ou hollywood et tout le showbusiness? Or, rendre un culte à la beauté physique, c'est quelque part adorer Appolon. Et dans les mythologies grecque et romaine, l'autre nom d'Appolon, c'était... Lucifer.... allez vérifier.... ;-)

Anonyme a dit…

C un fake .....

Anonyme a dit…

Si cela continue comme ça, le premier ministre belge nous expliquera bientôt que les enfants à moitié dénudé sur le siège passager s´étaient dénuder volontairement !

Anonyme a dit…

Selon l'OMS ce serait une nécessité de commencer l'éducation sexuelle dès la naissance. Comment l'humanité at-elle fait pendant ces milliers d'année ? Qui seront ces éducateurs qui auront pour mission d'éduquer des phoetus à peine sorti du ventre de leur mère... enfin je devrais dire de la matrice artificielle qui pourra être portée par comment dire..., je sais pas... puisque le genre doit disparaître pour laisser place nette...à comment dire...je sais pas...j'aimerais juste qu'on foutte la paix aux enfants et qu'on les laisse grandir mais....comment dire...je ne trouve pas de mots...mais il est vrai je ne suis pas un expert de l'OMS et seuls les experts ont suffisamment de savoir pour proclamer qu'il est une nécessité d'éduquer les enfants à la sexualité des leur naissance...mais qui seront ses éducateurs...?

Anonyme a dit…

ces donneurs de leçons , en costume , cravate, feraient bien de choisir leur camp,
l'amour de nos enfants vont décupler nos forces, pour écraser ces parasites, comme ils le méritent; les armes sont prétes chacun la sienne.

Anonyme a dit…

Qu'attendre d'autre d'un organisme qui a cherché à éliminer un grosse partie de population mondiale avec un programme de vaccination pour pandémie imaginaire mais créée de toute pièce ( cf plainte de Jane Burgmeister!)!! Il faut que ces gens là soient vraiment des pervers psychopathes à un très haut niveau ( pas très humain en tout cas?!!..) pour embrayer sur un nouveau cheval de bataille qui avilisse et permette de supprimer plus commodément la populace!!....

Phil deFer a dit…

Remarquez, la pédophilie doit être sans doute vue par nos "zélites" comme une façon efficace pour habituer les électeurs dès leur plus jeune âge à se faire enc... par les représentants de la démocratie! :-)

Anatole Patachon a dit…

Sais pas ce qu'ils vont encore inventer... Qu'est-ce que nous attendons pour les mener à l'échafaud ? Heureusement j'habite loin de la civilisation. j'en suis arrivé à un tel point d'exaspération que si je croisais un de ces connards dans la rue, je tenterai de le mordre.

hotchiwawa a dit…

avec toutes les dérives qui en découlent et leur jeune âge (mineur), on ne pourra les accuser de rien, même pas de viol.

Anonyme a dit…

mamy
des cinglés ni plus ni moins, ils faut les enfermer, et surtout vous les parents garder vos enfants au plus près de vous.

Anonyme a dit…

ce site est d'un négationisme exacerbé , d'une rare incapacité de raisonnement, les intervenants non pas la capacité intellectuelle d'écrire un mot sans faute d'orthographe !
ce site rassemble la France D'EN BAS, PLUS LES POUBELLES, PLUS LES DéCHARGES PUBLIQUES

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.