dimanche 15 décembre 2013

Laurent LOUIS accuse le premier ministre belge d'être un pédophile





Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de recouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.



34 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très grave ces accusations ! On voit que la Belgique n'est pas épargné dans toutes ces magouilles Franc-Maçonniques sionistes ... Mais elle n'est pas vraiment à plaindre contrairement à la France, la France qui n'appartient plus au peuple français mais à nos ennemies juifs, américains, chinois et russes dont les dirigeants de ces Pays sont des malades/fou furieux prêts à tout pour dominer le monde par la guerre ou en se servant des religions s'il le faut !

Anonyme a dit…

Laurent a pleinement raison, Elio est pédophile. Je l'atteste, je connais TRÈS BIEN Elio. On ne peut s'empêcher de connaître son voisin, même s'il est discret.

Anonyme a dit…

Cette force est en chacun de nous.

Anonyme a dit…

Chrissy,

C'est super courageux de sa part de dénoncer la franc maçonnerie étatique pédophile.

En général il font en sorte de laisser passer que des gens corrompus comme eux au plus haut niveau du pouvoir pour s'assurer ainsi leur silence.

Que Dieu le garde

Anonyme a dit…

Satan sent que sa fin approche, c'est donc pour cela que les désastres mondiale s’accélèrent et se multiplient ! Comme il est dit, Satan et son armée vont déclenchées un désastre économique mondiale qui mettra fin au dollar pour provoquer la guerre civile dans chaque Nations en Europe, en Amérique sa sera la loi martiale + camp de FEMA, le Vatican sera éclipsé, la famine et la pandémie sera mondiale et la 3ème guerre mondiale qui durera 3 mois dont l'ennemie sera la Russie accompagné des asiatiques et des arabes puis pendant que toute les armées se rendent en Israël et se détruisent, il y aura soudainement, l'arrivée de la planète Nibiru qui obscurcira la Terre pendant 3 jours, se sera les ténèbres, la nature se déchainera dans le monde entier, écrasera l'armée de Satan et tout les méchants qui crient leurs haines dans la rue dans les ténèbres, mettra fin à la misère et la souffrance que l'homme juste a vécue, l'enfer. Dieu reviendra sur Terre avec nos frères à son côté pour ressusciter les justes, nous dévoilera la vérité, nous vivront ensembles au côté de Dieu pendant 1000 ans avec 1000 ans de paix.

hotchiwawa a dit…

Fais attention a ce que tu dis anonyme.
Le 1er ministre fait la chasse au sorcière depuis quelques semaines.

hotchiwawa a dit…

L'histoire de Julie et Melissa est un fiasco complet.
Avec 5000 preuves d'ADN, on dit que Dutroux était le seul responsable!
Et par manque de chance, i'état Belge n'avait pas d'argent pour analyser les preuves!

Des PV qui disparaissent...

Idem avec les tueurs du brabant wallon.

Ces histoires montent trop haut.

Wildman a dit…

Merci à Mr Laurent Louis.

ufo logik a dit…

Français et non Belge, je soutiens Mr Laurent louis depuis quelques temps en diffusant ses interventions au parlement via les réseaux sociaux...
Merci à lui de "'tenter" d'ouvrir les yeux aux pauvres moutons que nous sommes..
En espérant que cette "quenelle" reste dans les annales...!!!

Anonyme a dit…

mamy
bravo Mr Laurent LOUIS, vous êtes très courageux ; comment changer tout ça ?
C'est à vomir des dirigeants qui nous gouvernent, nous dirigent , qui nous font la morale, qui viendront nous pourrir la vie pour un paiement de loyer ou une amende impayé. Des dirigeants corrompus sans morale, pervers, ça me donne envie de vomir.
Mais quant est-ce que cela va finir ? ......

Anatole Patachon a dit…

Tous ces gens qui sont sortis soutiennent-ils donc la pédophilie ?!

Ils méritent tous la corde.

Phil deFer a dit…

Je ne comprends que le peuple belge ne réagisse pas plus devant autant d'évidences... A croire que la bière + les frites, ça doit anesthésier grave....

Rorschach a dit…

@ lodela971

Désolé, les boxnews nuiraient à la fluidité des pages du blog

Anonyme a dit…

le coq

mr louis a besoin d'etre un apotre de la verité. que le pape cosmique te protege.!

la fm est un mot vague c'est comme une equipe de foot, il y a les saints et la merde
ce que sait la franc mac c'est la technique pour acceder a l'ame humaine et ainsi savoir tout sur tout.
c'est le magnetisme de anton mesmer. c'est un don de dieu qui nous a été donné et c'est pour cela que les elites ont toujours fait la chasse aux sorcieres.
accédant au fils je sais tout sur tout et tout le monde car le fils dit toujours la vérité? C'est MERCURE avec son baton de magnetiseur, c'est le COQ avec son baton dans son bec.effectivement quand le coq chante il annonce toujours le soleil et il arrive toujours. Comprenez vous la symbolique du coq ou de mercure ou de thot?

mettre une marianne a la place du coq c'est travestir l'ame de la France.
mettre une balance pour exprimer la vérité alors que cette balance est tenue par une main d'homme c'est travestir l'ame de la France.
Ou es tu COQ, pour faire cocorico et faire fuir le lion et sacrifiant ton cœur au serpent tu le tueras en 3 jours.?
a vos baguettes "aux armes du coq"
le coq a parlé

valerie a dit…

Ecrivez tous a cette femme qui a quitte la premiere l emissicle son adresse email est sur sa page web ici = http://www.cdh-parlementfederal.be/?page_id=271

TOUS COUPABLES ! ILS TOURNENT TOUS LE DOS A CES MILLIERS D'ENFANTS ENLEVES ET TORTURES !!!

fleuve tranquille a dit…

UN GRAND NETTOYAGE S'IMPOSE LÀBAS COMME ICI ....
PEUT ETRE UNE BONNE IDÉE DE COMMENCER PAR LES PARLEMENTS ?

Anonyme a dit…

La France n'est pas mieux lotie, rappelez vous conbendit et miterrand avec ses excursions pédophiles;
Ce n'est pourtant pas un secret, ils ont écrit des livres en vantant leur exploit ;
et depuis? ya t il eu procès ?
alors oui, on nous prend pour des idiots, nous ,les gens normaux, équilibrés, on nous menace, pour des pécadilles,
Tous ces pervers sont au pouvoir, ils dirigent les pays,
et vont faire une société de pervers ou de psychopate ou la norme sera les vols, le mensonge, la pédophilie, et autres dérives bien plus graves,
et lorsqu'un homme normal, élèvera lavoix pour dénoncer, on le traitera de fou!
Laurent louis a eu ce courage, et espérons qu'il y aura des jugements , .
c'est le 2ème, qui élève la voix pour dénoncer les abus, de ces hommes politiques qui abusent , de leur pouvoir, oui il faut que ca cesse , ::Vous , qui avez une conscience , dans la police, les juges, les avocats, les préfets et autre personnes de pouvoir, vous pouvez dire CA SUFFIT STOP.

Galérien a dit…

Les quelques-un qui sont resté (des flamands)on dit que même s'ils ne devaient pas partager son point de vue, en tant que députés et pour la démocratie, ils devaient rester et écouter ce qu'il avait à dire. Pour cela je les admirent, ceux qui sont sortis, n'ont fait qu'avouer qu'ils étaient anti-démocratique et soutenaient.... les pédophiles ???? Honte sur eux !

Tomla a dit…

Une corde à chaque lampadaire de ce putain de pays !

Anatole Patachon a dit…

@ valérie: C'est fait pour ma part:

"Humaniste pour les valeurs, je suis démocrate par foi", dites vous...
Et que dites-vous de la pédophilie, activité à la mode dans la classe politique asservie par celle qui se proclame "Elites" ?
Vous avez quitté l'hémicycle la première, suivie du troupeau de Dindons des autres députés, le Monde entier vous a vue, tandis que Laurent LOUIS dénonçait leurs pratiques.
Honte à vous, le peuple vous pendra tous haut et court.

marianne a dit…

Merci à Laurent LOUIS pour son grand courage! J'ai la nausée en entendant toutes ces horribles révélations! toucher un en fant, c'est immonde et insupportable! l'innocence ternie et souillée par le vice et le sperme de ces monstres! Que Dieu protége Laurent et sanctionne les coupables et leurs complices! honte à ceux qui sont sortis et soutiennent ainsi par leur lâcheté l'injustice et le MAL!

Anonyme a dit…

valerie a dit…

" ... l emissicle ..."

Hémicycle, signifie demi(moitié) cycle.

tono tony a dit…

Comme dit plus haut chez nous c'est pire ; Frédéric Mittérand , Jack Lang , Cohn Bendit etc...Sans parler de la justice ou du show biz...pour le peu que l'on sait...car en backstage c'est mille fois pire que ce que l'on peut imaginer...

Donc continuons à nous faire diriger par des pédo-criminels satanistes et applaudissons Mr Laurent Louis....

Anonyme a dit…

Chissy,
@ le coq
Des saints chez les FM! Mdr, désolé mais quand on est saint on ne rentre pas chez eux. Et si on le devient (saint) une fois rentré, on en sort très vite et en courant.

Ok, ils sont pas tous pédo mais de toute façon ils adorent tous Mammon -:)

Ben J a dit…

Je ne sais pas si Laurent Louis a déjà évoqué le problème "chemtrails" dans ces discours, mais il aurait matière. Cette vidéo prise aujourd'hui en Belgique est absolument hallucinante: http://youtu.be/we91uAM87U4

(ici quelques petites chemtraileries lyonnaise de l'après-midi + 1 nuage lenticulaire: http://youtu.be/PyjJ_fm1xAo)

valerie a dit…

LOL super Antares ! Et merci a l'anonyme plus haut pour l'ortho "d'hemicycle" j'avais pourtant cherche dans le dico mais j'etais tellement ennervee hier avec tout ca que je ne le trouvais pas, meme a "he". Je l'ai trouve ce matin lol.

valerie a dit…

Ce qui s'est passe dans les coulisses au parlement Belge le 12 dec 2013, concernant Laurent Louis.

https://www.youtube.com/watch?v=qVko5GUI2Q4

Antares a dit…

@Valerie

Ce n'étais pas moi qui ai posté le commentaire. C'était un petit malin qui a usurpé mon pseudo. J'ai demandé à Ror de le supprimer. Voilà ou nous en sommes avec ces gens là !

Zangao a dit…

Superbe le lenticulaire orangé hier sur Lyon !

Anonyme a dit…

@ Galérien : "...en tant que députés et pour la démocratie, ils devaient rester et écouter ce qu'il avait à dire. Pour cela je les admire..."

Ah oui ? Perso je les vois + comme les têtes de proue de l'embarcation et obligés d'écouter la diatribe de LL jusqu'au bout ! Ce sont les petits rats de ce macabre opéra qui ont quitté le navire, la honte enfouie au fin fond de leur misérable trou du cul...
Et là, c'est pas 5 cm de béance anale qui les fait détaler comme des pets de lapins sur une toile cirée, mais le gouffre satanique qui les sépare de leur humanité !!!
(si doublon il y a, désolé)

Anonyme a dit…

message pour le ou la vrai(e) ANTARES : s'il vous plaît veuillez accepter toutes mes excuses pour mon "usurpation" d'identité.

Antares a dit…

Et bien anonyme de16:54, si c'est le hasard qui est la cause de se dédoublement de personnalités, je suis navré d'avoir demandé la suppression du com. Le problème c'est que j'ai déjà eu affaire à ce genre de mésaventures sur un autre blog, et là on se servait de mon "identité" pour raconter n'importe quoi.

Anonyme a dit…

Tout est mondial, pédophilie, escrocs, mafieux, franc maçon, et tant d'autres...
La justice, les administrations, les politiciens, les employeurs, certains du corps médical, toutes les instances dirigeantes dès lors que vous dénoncez tous ces agissements illicites et pervers, vous relevez de la psychiatrie et toutes les conséquences destructrices qui en découlent.
L'état français devrait décrasser son devant de porte avant toute intervention militaire dans d'autres pays amis ou pas, ses interventions non que pour but de diversions.
Nos amis belges ne sont nullement isolés dans ces perversités.
Sachez Mr LAURENT LOUIS que vous ne pouvez que bénéficier de toute mon admiration et de tous mes encouragements pour votre combat plus que honorable.
La FRANCE se dit du droit de l'homme, pas pour son peuple au vue de toutes les injustices mafieuses qui sont dénoncées par divers associations nationales et les plaintes déposées contre l'état.
Agissons, soutenons toutes les actions individuelles et collectives et associatives en vue de donner le pouvoir au peuple

Anonyme a dit…

La réaction du parlement belge, et édifiant !, ils n'ont même pas eu le courage d’écouter jusqu’à la fin le discours de Laurent Louis
ce ne sont que des Lâches,
Je ne sais pas si Mr Laurent Louis lis les commentaires sur ce Blog, mais il a(pour ce que ça vaut) mon admiration la plus sincère ,
le monde va changer, il nous faut des gens comme Laurent Louis pour l'avenir

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.