jeudi 26 décembre 2013

Le buzz du moment : L’iPhone prévoit l’ouverture des portes de l’Enfer pour le 27 juillet 2014




Cette information fait actuellement le buzz sur internet depuis quelques jours. Il suffit de faire le test avec son iPhone et demander à Siri « Que va-t-il se passer le 27 juillet 2014 ? » . Vous pouvez faire le test vous même. La réponse est assez édifiante. En posant cette question, voici ce que Siri vous répond :
« Ouverture des portes de l’enfer »


De nombreux sites de news et de blogs ayant relayé l’info ont tenté de trouver une explication à cette mystérieuse réponse de la part de l’assistant vocale d’Apple. Il y a en effet été question de « prophétie secrète » , « ancienne malédiction » , « châtiment pour ceux qui ont vendu leur âmes au diable »
ou encore plus subtilement de date correspondant au début de l’enfer pour ceux qui contrôlent le monde par le système bancaire, sachant qu’en juillet 2014, est prévu la levée du secret bancaire entre la Suisse et les Etats-Unis.

La réponse est à notre avis beaucoup plus simple et logique. En effet, cet événement pourrait correspondre au mois du ramadan, qui est un mois important au cours duquel les bonnes œuvres sont décuplées, les mauvaises aggravées, les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l’enfer fermées et les démons enchaînés.

Selon un hadith « A l’arrivée du Ramadan, les portes du paradis sont ouvertes, celles de l’enfer fermées et les démons enchaînés. »

L’événement cité par Siri correspondrait donc probablement à la fin du ramadan, où les portes de l’enfer seront à nouveau ouvertes.

http://www.halalbook.fr


60 commentaires:

S.O.L. a dit…

Ou alors c'est un coup marketing pour annoncer l'arrivée d'un nouveau I Phone le 27 juillet ou un autre produit Apple à la con. Mais là ils ont intérêt à le sortir le 27... ce qui est anti commercial si on y pense... j'sais pas mais ça me laisse perplexe.

John doe a dit…

oui vu la nouvelle législation qui se trame, ça va être l'enfer en juillet, pour tout ceux qui ont vendue leur âme au diable, ou sont juste d obédience sectaire nazi ou sataniste. les enfants de VICHY vont faire la gueule c'est certain, fin du secret bancaire, transparence sur la vie publique des elues ( declaration de patrimone réel, ça va faire claquer moullande et ses sbires comme sapin et fabius), fin des subventions d’état, pour les partis politiques non élues. fin de l’état de droit pour la chambre des sénateurs. voila que des bonnes choses et vérifiable en cherchent sur le net. 2014 va faire beaucoup de tapage, reforme et changements, normalement byebye Hollande, de toute façon a part liquider de l'argent pas clair en Afrique il ne fait rien d'autre, de toute façon améliorer l’état de la France n'est pas son but. son programme est plus du genre a reprendre les fourberies là ou F.Mitterrand les a laissées en 1995. j'ai hâte d'assister a la chute des vichystes, car de toute façon leur systeme de fraude organisée est deja mort, enterré par le nouveau systeme d'eco-finance controlé par algorithme a haute fréquence. l’union bancaire européenne n'est qu'une brindille devant le nouveau systeme.

Antares a dit…

A quelle heure ça se passera Ror ?.....:)

C'est important parce que si les portes s'ouvrent à 18 heures soit 6+6+6, il faut savoir que 277 jours + 18 heures = 6666 heures. Et là ça explique tout !
:)

Fred a dit…

Le 21 juin est le jour du solstice, jour le plus long et favori de l'ex-porteur de lumière (Luci feiro), mais il est vrai aussi que ex-Lucifer est actif en permanence... jusqu'à sa fin. Apocalypse 20.10 "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles").

Mais terminons par une bonne nouvelle : Apocalypse 21.3-4 "...Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu."

Amitiés

Fred

tono tony a dit…

Cette année le ramadan commencera le 30 juin 2014 inch Allah , et le 27éme jour soit la nuit du destin tombe le 27 juillet....

Lors de cette nuit les démons sont relachés et les portes de l'enfer réouvertes...comme chaque année donc y'a pas de quoi flipper :)

Juste un clin d'oeil sataniste de la marque à la pomme croquée...

Anonyme a dit…

Demandez lui ce qu'il va se passer le 3 septembre !

Hassin a dit…

Hahaha, un Easter Egg pour les musulmans.

Anonyme a dit…

C'est pas pour le ramadan pour Siri la fermeture sera le 3 septembre.... Faites le test !!

Sa sent pas booooooooon

Anonyme a dit…

Ce siri,on peut télécharger sur google store sur votre smartphone autre que iphone,il est drôle mais je ne crois pas ce qui raconte ce monsieur,franchement.il suffit d'essayer pour le croie,alors là bonjour les dégâts!!!

Ali.

Anonyme a dit…

Pitié Antares, arrêtez de chercher n'importe quelle occasion pour sortir des calculs ridicules qui selon vous (et quelques autres) tomberont toujours sur un truc hallucinant et évident, alors qu'au final il ne se passe jamais rien de tous ces délires.

Cordialement.

Jp DCK a dit…

Ils sont lourd on avait la paix avec les apocalypses de machin et machin, ison a fait pschittt et vla que Apple s'y met !

Bon coup commercial saloperie de pomme.

hotchiwawa a dit…

je soupçonne Antares d'avoir un tool de numerologie :p

O Carai a dit…

c'est bien ce que j'avais dit!
7ème mois, 7 ème millénaire en 2014 (=7)
après la coupe du monde de futbol, fort heureusement........................

tono tony a dit…


Les satanistes connaissent parfaitement bien les livres saints , un principe de base dans la sorcellerie c'est de réciter les versets et sourates à l'envers , donc rien d'étonnant à ce genre d'infos ...Ici ils se jouent encore de nous...

Prenez le logo Coca Cola à l'envers ça donne en arabe " La Mohammed La Mecka" ( Non à Mohammed non à la Mecque) ;

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1932-coca-cola-hallucinant

Ils n'aiment pas l'Islam et pour cause c'est l'antithèse même de leur croyances nauséabondes ...

Anonyme a dit…

Pierre

En tous cas, ça va être l'enfer pour ceux qui dirigent l'Europe actuelle, vu les votes nationalistes qui se préparent...

tono tony a dit…

@ Antares , salut ,

Très pertinente ton équation :) , il me semble en effet que la prière du 'Asr à cette période est aux alentours de 18h00...vient ensuite la priére du Maghreb ( couché du soleil) qui était aux alentours de 21h30 pour le 27 juillet 2013 car je n'arrive pas à trouver un calendrier fiable pour juillet 2014...A suivre donc.

Salutations.

le sage a dit…

ce qui peut se traduire par: "Israel attaquera l'Iran"
je dis ça je ne dis rien...................

hotchiwawa a dit…

"Israel attaquera l'Iran"

et Israel sera anéanti par ses voisins.

hotchiwawa a dit…

27 juillet: fête de Sainte Nathalie.

Nathalie est un prénom féminin d'origine latine signifiant « naissance », en référence à celle du Christ.

C'est le 208e jour de l'année.
Je ne vois pas ou vous allez trouver 277e jour!

O Animal a dit…

et puis, la "révolution" de 1830 qui figure sur la colonne de Juillet à Paris,
les 3 glorieuses (27,28,29 juillet) ou les 3 couleurs de la transformation Alchimique!
pour mémoire, Flamby le mou patte molle désert aux algues était allé célébrer sa victoire aux élections la bas.
184 ans + tard donc (=13), tiens tiens.....................

Anonyme a dit…

Encore une manipulation vaine,tout ça pour nous mener dans leur piège à con,que ceux qui ont vu ce piège,ne tombez pas dedans et comprenez moi,il n'y a pas de vision de la part d'un Iphone ou siri,un robot comme webbot,ce n'est qu'un robot,Trouvez JésusChrist un trésor inestimable dans ce monde perdu,vous serez sauvés,L'islam est une religion vaine...

Ben J a dit…

Bonjour, si vous avez tendance à vous arracher les cheveux de la tête quand on parle de chiffre, ou que vous avez encore une migraine liée à l'excès de champagne, je m'excuse d'avance mais quand Apple (qui comme tout le monde le sait est marqué du 666) se fait remarquer et bien ça mérite d'y porter attention. Je vais partir dans plusieurs sens mais à tête reposée on s'y retrouve.

I) Premières observations:

- 27 juillet 2012 : Ouverture des JO de Londres et sa cérémonie du pandémonium (=capitale des enfers) dédié à la naissance d'un bébé.
- 27 juillet 2014 : Ouverture des portes de l'enfer selon Apple.

2 dates composées d'un 27, séparées de 729 jours, et étroitement liées au 666. Observons donc le rapport entre ces chiffres, 729 étant le nombre de jours pris en sandwich entre les 2 dates ci-dessus:

27  : 2+7=9
729 : 7+2+9=18, 1+8=9
666 : 6+6+6=18, 1+8=9

et 729 = 27*27 = (9+9+9)^2 = 3*3*3*3*3*3 = 9*9*9 soit un 6*6*6 inversé.

*Remarque : Si 9*9*9= 729 et 6*6*6= 216 (2+1+6= 9 encore), alors le nombre médian entre 729 et 216 est 513 (5+1+3= 9 encore), ou 153 le nombre biblique et le code ASCII de Pi, le 153ème jour étant le 1er juin soit le 6ème mois.

*Parenthèse : Maintenant qu'on a vu que le 729 et le 666 sont liés, allez vous être étonnés de savoir que 7 2 9 sont les 3 premiers chiffres du code barre "Made in Israel", Israel et les codes barre étant déjà marqués du 666 comme vous le savez.

II) Deuxième partie:

Le 27 juillet, 27/7 soit le nombre 277.

Une forme de symétrie, de permutation permet d'observer que 277 + 722 = 999 ou 666 inversé, de là on voit aussi que:
- de 277 émane 2+77 qui est égal à 61+18, et voilà que 6 1 1 8 sont les nombres qui composent le nombre d'or 1,618.
- de 722 émane 22/7 = Pi , 22/7 étant la date de naissance du Royal Baby (voir l'analyse d'Antares ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/limage-du-jour-le-pape-francois.html)

277 et 722 : un nombre 277 qui correspond aux JO de Londres dont le pandémonium était consacré à la naissance d'un bébé, et un nombre 722 qui correspond à la naissance du bébé royal. Les 2 événements étant séparés de 360 jours.

*Remarque : Référence d'un livre trouvé au hasard de mes recherches et qui parle du « nombre sacré 277 » :
« le 277 et le 722 donnent naissance à toute chose, comme le nombre d'or »
Telema tome 2: Le livre des secrets de feu-d'alliance, prophétie et sagesse ne-kongo: http://books.google.fr/books?id=VMcZQkbVcxoC&printsec=frontcover&hl=fr#v=onepage&q&f=false.

III) Conclusion

Voilà donc de sérieux indices qui montrent que la date avancée par Apple n'a pas été choisie au hasard.

Fin de transmission, merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)

Antares a dit…

Pour l'anonyme qui me demande pitié, juste une petite remarque me concernant.

Je n'ai jamais fait aucun calcul numérologique pour prédire quoi que ce soit je me borne à constater que toutes les annonces, les évènements importants de ce monde, répondent toujours à une logique numérique, kabbalistique. Je n'en suis aucunement responsable, je me contente juste de le faire remarquer. La seul fois où j'ai transgressé cette règle ce fut quand, fort de ces observations, je me suis avancé à "prédire" la date de la 3ème guerre mondiale, qui sera le fameux "Armageddon" de la Bible. Il ne faudrait pas confondre ceux qui se bornent à relever certaines "coïncidences" troublantes, et ceux qui comme un Hes The Lamb nous annoncent tous les ans, grâce à son "travail", une nouvelle fin du monde pour telle date.

Pour répondre, à celui qui une fois de plus à fait un commentaire totalement dénué d'intérêt, nul besoin d'un quelconque soft de numérologie. Un cerveau encore en état de fonctionner, chose qui semble te faire cruellement défaut, un tableur et le sens de l'observation suffisent amplement. Cette dernière aptitude est même primordiale. Elle permet de voir que toute notre vie, calendrier, heures, normes, formats, les mots même, etc., ont été encodées de manière occulte. Tout tourne autour des mêmes nombres, nombres que l'on retrouve comme par hasard dans la Bible.

Pour en revenir à cette date, c'est surtout au nombre 144 ("mesure d’homme, qui était celle de l’ange") qu'elle fait référence de nombreuses manières. Mais je ne rentrerais pas dans les détails, car il faudrait, pour que vous compreniez ce code, sortir de la lecture au sens littéral de la bible. Le code de la bible n'est pas celui que Dan Brown vous a révélé, lui il était là pour brouiller les pistes et Hollywood c'est fait une joie de lui emboiter le pas.

L"ange ou angel en anglais cache difficilement le mot "angle". L’expression "mesure d’homme, qui était celle de l’angle" a plus de sens que "mesure d’homme, qui était celle de l’ange".
Mais ce n'est que mon point de vue personnel...!

Si vous ne croyez pas à la numérologie, ou tout ce qui touche à l'occulte, sachez que c'est voulu. Ils vous ont préparé à cet état d'esprit dans leurs écoles. Mais, dites vous bien que eux y croient !

Tout aussi cordialement.

Anonyme a dit…

Salut,
Pascal Obipo

Quand je vois ce genre de "buzz" ou pseudo prophéties, première question qui me vient à l'esprit c'est "d'où ça vient ?".....qui a eut l'idée en premier de poser cette question à ce programme ? et, qui a commencé à diffuser cette info ?

Généralement la réponse permet de ne pas se faire bêtement avoir.

O Brazil a dit…

oui Benj de 17h27, rien n'est gratuit................

hotchiwawa a dit…

Si vous essayez une autre date comme de mémoire, le 4 septembre, la réponse sera la même.

Alors pourquoi ne retenir que ce 27/7 et pas les autres dates? :D

Cette date a donc une signification importante.

+=+=+=+=+=+=+

Remarquez aussi hier, le reportage de la NASA (en cadeau) avec le tournage de la mission Apollo 8 pour son 45e anniversaire.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/web-tech/actualites/83270/-45-ans-apres-la-nasa-recree-le-lever-de-terre-de-la-mission-apollo-8/

En regardant de plus prêt le logo officiel de cette mission, on voit le nom de LOVELL => LOVE HELL ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_8

Anonyme a dit…


Merci à Antares et Ben J pour les éclaircissements sur la valeur symbolique des dates et des nombres concernant ces faits et ces événements, et ceux qui les trouvent excessifs ou trop "tirés par les cheveux" ou pour qui la science des nombres n'est pas leur tasse de thé n'ont qu'à passer aux commentaires suivants, il n'y a pas de soldats qui vous darde de sa carabine derrière la nuque pour vous obliger à les lire à ce que je sache (nous n'en sommes pas encore là, fort heureusement...)

Que cela plaise ou non, la science des nombres se retrouve en filigrane de presque tous les arts ou les sciences traditionnelles: dans l'architecture sacrée (cathédrales, mosquées, synagogues, temples grecs, etc...), dans les Livres sacrés (Bible, Coran, Thora, Zohar, Eddas, Avesta, Kalevala, Védas, etc...), dans la véritable alchimie et la véritable astrologie (et non leur version moderne dégénérée), dans les contes populaires, les contes de fées, et de tout ce qui se rattache de près ou de loin au "folklore" des différents peuples, dans l'oeuvre de Tolkien, et même à notre époque dans certains jeux vidéos qui reprennent de façon voilée et teintée d'imagination certains éléments d'origine et de nature ésotérique...

De mon côté, juste une petite remarque davantage linguistique que numérologique: l'assistant vocal d'Apple porte le nom de "SIRI", or dans la tradition des anciens Grecs la déesse IRIS (qui en est l'inversion alphabétique) était considérée comme la Messagère des dieux ( l'arc-en-ciel s'identifiait pour eux à «l'écharpe d'IRIS», d'où vient d'ailleurs le mot "irisé" ). Et quand on comprend bien ce qui constitue la vraie nature d'Apple, l'inversion tout autre que fortuite du mot IRIS nous permet de deviner que le module SIRI n'est probablement pas le porte-parole des dieux, mais plutôt de ceux qui en sont les reflets inversés et qui habitent quelques nombreux étages en dessous... ; )


Akima

Antares a dit…

@tono tony, salut

Essaye ce calendrier :
http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/horaires-du-soleil.html

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais on peut le paramétrer.

Autre chose, la nouvelle lune se lèvera dans la nuit du 26/7 au 27/7. Comme quoi il ne font ou n'annoncent jamais rien au hasard, et comme quoi on trouve toujours qui se cache derrière ce genre d'annonces quand on connait leur mode opératoire.

Anonyme a dit…

Il y a encore quelques autres éléments symboliques qui méritent d'être relevés...

1) Tout d'abord, la date du 27 juillet: dans la Kabbale, il existe 72 (nombre cyclique: 7+2=9) anges gardiens auxquels correspondent 72 "anges rebelles", c'est-à-dire en somme 72 démons, puisque les anges qui avaient suivi Lucifer dans sa révolte l'on ensuite accompagné dans sa chute.

2) Le mot SIRI fait immédiatement penser à l'étoile SIRIUS (qui est la plus brillante du ciel), et il est assez bien connu que la plupart des ésotéristes et des occultistes, ainsi que certains courants gnostiques, la considèrent comme la "Capitale de la Galaxie" (le suicide collectif des membres du Temple Solaire de Luc Jouret avait supposément été initié par un décret de "La Grande Loge Blanche de Sirius"). Autre chose: l'étoile Sirius appartient à la constellation du Grand Chien, et quel animal gardait l'entrée des Enfers dans la mythologie grecque? Le chien Cerbère...

3) La date du 27 juillet correspond à la nouvelle lune, donc à la Lune Noire puisqu'il s'agit d'une phase où la lune paraît invisible (noire), ne reflétant plus aucune lumière en direction de la Terre. Et encore une fois dans la tradition des anciens Grecs, la Lune Noire était identifiée à Hécate, qui était une des divinités régnant sur les Enfers...



Akima

Antares a dit…

Bravo Akima, je vois que tu maitrises bien le sujet !

Cordialment

tono tony a dit…


@ Antares ,

Merci pour le lien je vais m'y pencher et au plaisir d'en reparler . Tu es un observateur attentif et c'est tout à ton honneur , ici il n'est pas question de faire l'apologie de la numérologie et ou des bidouilles de sorciers mais tout simplement mettre en lumière leur mode opératoire qui comme tu le souligne commence à devenir plus que récurent...d'un côté il y'a la lumière et de l'autre les ténèbres , à chacun de choisir ensuite...

@ Akima ,

Merci pour ton intervention c'est très instructif et je relève surtout le passage concernant SIRIUS...bien vu ! C'est juste le "QG" des jinns et démons de toutes sortes...

Un ex franc maçon balance l'arnaque de Fatima au Portugal...une simple apparition djinienne suffit à berner des millions d'âmes...qu'en sera t il alors de l'apparition de l'antéchrist à travers le projet blue beam ? Ca fait flipper...

Anonyme a dit…

apple a plu de sous sous a la poche poche m'en fiche je vais me convertir a samsung hihihi

Amras a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=8vz7We8y5lA

Reportage SYFY parlant des portes de l'Enfer partout dans le monde.

Ben J a dit…

Merci Akima et ravi que tu te sois manifestée ;)

***
L'album qui leur a valu un succès mondial « Highway to Hell », l'autoroute pour l'enfer est le 6e album d'AntiChrist/DC, satanistes pure souche, sorti le 27 juillet 1979, soit 33 ans jour pour jour avant l'ouverture des portes du pandémonium des JO de Londres.
Arpenter les chemins de l'enfer pendant 33 ans avant d'atteindre ses portes, cela me rappel curieusement quelque chose.

Ben J a dit…

Oui autre chose, la porte des enfers, la porte des étoiles, la série culte Stargate a été diffusée pour la première fois aux USA le 27 juillet 1997. C'est 17 ans avant le 27 juillet 2014, chiffre maçonnique également.

Anonyme a dit…

Greg

Arf, le 27 Juillet me parle pas mal, d'autant plus 1979, c'est ma date de naissance. Vais-je me transformer en démon ce jour là ? Suis l'antéchrist tant attendu ??

Bon, un peu de sérieux, même si il s'agit vraiment de ma date de naissance, arrêtons deux minutes le délire. Vous savez quoi, patientez 7 mois, et vous verrez bien. Car quoiqu'il arrive, que ferez-vous ? Avez-vous des réserves de nourriture, de l'autonomie énergétique, de quoi vous défendre de "quelque chose". Pour la plupart d'entre vous, la réponse est non. Alors à quoi bon spéculer, quoi qu'il advienne de ce monde, et peut importe quand, vous ferez comme tout le monde : rien !

Ah si, moi je ferai une bonne grosse bouffe pour mon anniv, et je vous préviendrai sans faute si je me sens possédé par qui que se soit ce jour là :)

PS : inutile de me dire que je ne crois en rien, le monde de l'occulte fait parti de ma vie quotidienne...

Anonyme a dit…

Chrissy,

Le lien entre Lucifer et la religion musulmane est ainsi dévoilée et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Quel est le véritable but du ramadan? Pourquoi fête t on la fin du ramadan si cela correspond à la réouverture des portes de l'enfer ???
Voici un lien qui apporte quelques explications :
http://prophetie-biblique.com/fr/lucifer-hilal-croissant-lune.html






Anonyme a dit…

Bonjour,tout d'abord un grand merci à Ben J, à Antares et Akima.

Tout ses chiffres me rappel les recherches faite par " Rik Clay " sur le chiffre 11 qu'on peut voir sur le site dailymotion en vostfr.

Je tiens à signaler qu'il n'y a pas de hasard,tout est planifié,comme par exemple pourquoi les dirigeants se sont pressé d'aller aux funérailles de Nelson Mandela,c'est simple,après de nombreuses recherches,je me suis rendu compte qu'il était franc maçon,on voit des photos de lui serrant la main de David Rockefeller en 1998 à New York,et d'autres dirigeants aussi corrompu.

On ou cache des centaines de choses,ses fou de satan sont entrain de nous concocter de belle salo.er.. je le sens.

David

Antares a dit…

Puisque BenJ m'a tendu la perche en rappelant les J O. de Londres/Jérusalem, allons y !

Le 27/7 est le 208° jour de l'année, 208 = 104 + 104
Jérusalem = 104
Le 104° jour de l'année est le 14/4
1h44 = 104 minutes
La cérémonie des J.O. a mit en scène la naissance d'un nouvel être, peut importe qui il pouvait représenter, mais transposons cette naissance à celle d'Adam qui fut créé le 6° jour : 6jours = 144 heures. La naissance des J.O. a eu lieu un vendredi, soit le 6° jour de la semaine juive. Avons nous assisté à la naissance symbolique du nouvel Adam qui règnera à JérUSAlem ?

Et puisqu'il est question d'Adam, faisons grincer les dents de certains.
Il est dit que Dieu prit une côte d'ADAM pour créer EVE.
Une côte ou le côté ?
Prenons le côté d'ADAM soit le M final et éclatons-le pour le transformer et créer...
M => IVI
Au fait comment prononce t-on les "e" en anglais. De plus je vous ai déjà montré plusieurs fois les relations entre les langues françaises et anglaises.
Tiens pour les sceptiques expliquez moi l’ascension de cette nouvelle étoile, au nom biblique prédestiné.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Dvi_Ad%C3%A1mou
Ou encore, ce centre de procréation assistée
http://www.ivi-fertility.com/fr/
C'est bien grâce à IVI / EVE que la procréation a pu se faire sur cette planète, non ?

Il est clair que certains connaissent les codes...!

La lettre M au centre de notre alphabet est la 13°. En réduction théosophique cela nous donne 1+3 = 4
Adam en hébreu c'est ADM =>1°, 4° et 13° lettres, après réduction théosophique on a 144. la mesure de l'homme créé au 6°jour soit 144 heures !
Et si on remet dans l'ordre IVI on a VII soit le chiffre 7 qui fait bien suite au 6 le nombre de l'homme.

Antares a dit…

PS : Je le remets à sa place.
Je te remercie de bien vouloir l'effacer sur l'autre article.

Anonyme a dit…

sonia

Evitons d'appeler , leur démon par le méme prénom que les occultes,
Vous savez que tout est inversé , chez eux, en citant Satan ils nous appellent à
détester notre Créateur. peut étre certains ici le savent ; j'aimerais qu'ils se manifestent , merci.

tono tony a dit…

@ Chrissy ,

Je crois que tu t'es gouré de blog ...essaye évangeliste-pour-israel.com , tu pourras y déverser tes âneries en toute quiétude.

Anonyme a dit…

Bien sur Mandela, était illuminati, si tu creuses tu trouveras que le Dalai Lama , l'est aussi, pour les Boudhistes;

Anonyme a dit…

a anonyme du 27 décembre 2013 16:15 , tu y vas un peu fort avec les intra-veineuses n'est ce pas ? Sinon comment expliquer autant de conneries sortant de la bouche d'un individu saint ?

Pour ton information des scientifiques non religieux ont établis que le jeun durant environ 1 mois ne peut que résulter d'une fortification du corps en éliminant un maximum de saloperies injectés(métaux lourd,ect,et dans ton cas a mon avis l'héroine).

Donc si ton but est,comme c'est la mode actuellement, de mettre dos a dos les catho contre les musulmans (mali,centreafrique,egypte ect),pendant que d'autres contemplent les massacres, faudra trouver un peu mieux que tes pseudo site new age a la sauce biblique,sauf si tu considères que le maschiah des cabalistes est le même que l'imam caché des chiites, la on pourrait en discuter...

Anonyme a dit…

je dois être un démon aussi ... né un 27/12/...
mon tout = 9

INDIGO BLEU a dit…

intéressant le iphone5s a un processeur A7

Anonyme a dit…

Chrissy,

@ Tono Toni,

Je ne suis pas du tout sioniste, j'ai juste l'amour de la vérité.

Au passage, je ne me permets pas de dire que tu racontes des âneries, fais de même et laisse à chacun le soin de juger -:)


Ben J a dit…

Un régal Antares, le coup de s'appeler Ívi Adámou c'est quand même énorme... en plus elle a terminé 6ème de Xfactor, l'émission qui est une véritable pouponnière illuminati... comme l'atteste cette chanteuse par ex: http://assets.noisey.com/content-images/contentimage/no-slug/477df98f267e7e55983b26de99ac9c80.jpg

Antares a dit…

Pour Chrissy, qui a l'amour de la vérité le ramadan se terminera le 28/7 pas le 27/7 2014.
On se demande qui a bien pu essayer de faire l'amalgame entre cette date et le ramadan...!!

Fred a dit…

@ Ben J, Antares et Akima. Merci, on n'est pas tous doués pour les chiffres, mêmes s'ils peuvent nous fasciner.
Ils sont avant tout des "briques" de constructions incorruptibles (les briques et les constructions).
Même si en Amour on dit 1+1=1, c'est faux. Poser l'Amour en équation pourrait peut-être s'écrire 1x1=1 si l'on considère qu'Aimer quelqu'un crée une sinergie.
Et ne pas s'étonner de ce "petit" résultat que semble être "1".
Dieu Lui-même est "Unique" et EST ce "1". De plus, IL est Amour.
Voilà pour mes petites mathématiques élémentaires : bonnes bases pour aller plus loin (si besoin est).

A défaut de produire des démonstrations impressionnantes, je vous donne ce lien (en anglais, comme l'original de "The Watchmen". Désolé) :

http://wake-up.org/daystar/ds2000/Great%20Clocks.htm

Je l'ai appelé "Les 7 (ou 8?) horloges de Dieu". Quelqu'un leur trouvera-t'il une faille ?
Je ne le souhaite pas, mais je reste à l'écoute.

Pour les férus de sciences, un petit bijou : la description du tableau périodique des éléments dans un livre de la Bible (Exode ou Lévitique) et de toutes les grandes lois scientifiques, jusqu'aux quantiques. Renversant :

http://www.teachinghearts.org/dre17httscience.html

Deux amis du CERN (Centre Européen de Recherches Nucléaires) à qui j'ai soumis ce lien il y a quelques mois n'ont toujours pas réussi à y trouver une faille. L'un deux m'a suggéré de trouver un doctorant qui serait intéressé à faire sa thèse sur ce sujet mais je n'y crois pas. Qui de nos jours souhaite embrasser une connaissance large, universaliste ? Non, (presque) tous rêvent ou fantasment d'un Nobel et donc se spécialisent dans une niche qu'ils souhaitent faire "exploser" par une découverte bien ciblée. Allez, allez, vanité quand tu nous tiens !

Bonne lecture.
Amitiés
Fred

Antares a dit…

@Fred

Le tableau périodique des éléments se situe dans la Genèse (Gènes).
Il s'agit de la partie profondément ennuyeuse concernant l'âge des patriarches. On a découvert que cette suite interminable et fastidieuse de nombres encodait le tableau périodique des éléments.
Et bien sûr, aucun fervent croyant, ne s'est jamais posé la question du pourquoi de tous ces nombres dans un livre "saint".

Cette litanie de nombres marque une pause avec le patriarche Noé et l'histoire de son arc, euh pardon, de son arche en relation avec le nombre PI.

Et puisque l'on est en plein dans la période, que penser du "mARCHE DE NOEl" ?

Cordialement

Anonyme a dit…

Sauf que les Portes de l’Enfer se sont deja ouvertes sur eux lol les pedophiles illuminati en 2010 sainte année de la sainte trinitée :o ) la bete 666 de l’apocalypse a marquée la secte des pedophiles illuminati lol impeccablement :o )
La Bete de l’Apocalypse 666 est plus que rusée héhéhé :o ) que l’Humanité héhéhé :o )
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Satan va arrivé sous peu pour les buter les tuer les dépecer sous peu les illuminati pedophiles enfin Satan tu va arrivé chic alors :o ) la prophetie se réalise pile poil comme prévue :o )
Mais qui est Satan c’etait un ange du Jardin d’Eden à l’époque
A propos de Satan voici ce que dit Jésus leur parla ainsi parce qu’ils disaient : « Il est sous l’emprise d’un esprit mauvais. » C est le cas de le dire !!!! Dans la Bible, l’Antichrist est le futur empereur mondial qui doit être « adoré » par toute la terre.
par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image.
il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image.
Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre et les vaincra, et les tuera. (Apocalypse 11:7)
Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié.
Des hommes d’entre les peuples, les tribus, les langues, et les nations, verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas que leurs cadavres soient mis dans un sépulcre.
Et à cause d’eux les habitants de la terre se réjouiront et seront dans l’allégresse, et ils s’enverront des présents les uns aux autres, parce que ces deux prophètes ont tourmenté les habitants de la terre. Le Dragon et La Bete 666 de l’Apocalypse :o )

Anonyme a dit…

Zut ! c'est mon jour anniversaire, mais, plus troublant : l'Atlantide AURAIT coulé un 27 juillet de l'an...je ne sais plus, mais en tout cas vu sur le net.
Julia

Ben J a dit…

Bien vu Julia,
"L'anéantissement de l'Atlantide eut lieu le 27/07/9792 avant Jésus Christ."
Albert Slosman dans son livre "La Grande Hypothèse, esquisse d'une histoire du monothéisme des origines à la fin du monde."

Anonyme a dit…

Vos calculs sont très judicieux mais ne comprenez-vous donc pas que tout cela n'est que marketing ? Apple a décidé de mettre au point une phrase étrange pour Siri et pourquoi à votre avis ? Pour qu'on en parle partout, que tous les jours la question se pose à nouveau "pourquoi cette date" ? Et sans cesse on cherche des explications et donc que faisons-nous ? On pense à Apple ! Ça tourne dans nos têtes et nous sommes ainsi endoctrinés ! Chacun se fait à l'idée le raisonnement qu'il voudrait entendre et tout le monde est content .. Pensez-vous vraiment qu'on programme informatique prédirait un événement religieux ? Non ! :) tout ce qu'ils veulent c'est le buzz et beaucoup d'entre nous marchent comme des petits moutons !

Cordialement,

Mathilde.

Antares a dit…

"Pensez-vous vraiment qu'on programme informatique prédirait un événement religieux ?"

Moi personnellement non ! Et je pense que tous ceux qui ont posté avant toi sont assez intelligents pour savoir comme moi que derrière un programme informatique on trouve des hommes et des femmes. Ce qui ne semble pas être ton cas pour écrire une telle ineptie, je parle du fait de prendre les gens pour des cons en leur prêtant ce genre de raisonnement.

"On pense à Apple ! Ça tourne dans nos têtes et nous sommes ainsi endoctrinés !"
Ben cocotte, il te faut pas grand chose à toi pour être endoctrinée ! Moi cette date ne m'empêche pas de dormir. Quand je vois Apple, les seules choses que cela évoque en moi ce sont des files interminables de zombis attendant de pouvoir acheter leur dernier gadget, ainsi qu'un logo représentant une pomme croquée comme dans un certain mythe, logo qu'ils ont mis au goût du jour avec les couleurs d'un certain lobby, qui ne laissent aucun doute sur leurs "amitiés" et leur politique.
http://2.bp.blogspot.com/-oPm8BHZTgQI/UBg0sTwrJsI/AAAAAAAAAzc/4EDaNpXsHQ0/s1600/Ale-+Apple+Logo.jpg

Bon en tout cas tu as le mérite de t'être fendue d'un commentaire totalement stupide et condescendant. Merci d'être passée, et garde la tête bien au chaud dans le sable ça empêche les trucs de tourner dedans !

Les petits moutons te saluent bien...!

Anonyme a dit…

Le satanisme est une secte qui réunit des abrutis dégénérés et souvent dangereux mais face à eux ils sont sur de trouver des gens tout aussi dégénérés et dangereux qui ne jure (comme eux) que par leurs religions.
Toutes les guerres ont comme fond "DIEUX" quelque soit sont nom.
Le plus simple est de rester humble et de ne pas penser avec ses croyances mais avec son coeur et surtout arretez de toujours metre en avant les verses et autres sourate de vos livre "sacre" qui ne prouvent qu'une chose, "vous etes des moutons" Croyant ou non ca n'a aucune importance la seul chose à retenir c'est que les sataniste crois en leurs demons et ferons tout pour aller au bout de leurs delirs.
Mais ce n'est pas avec des citations que ces individus vont s'arreter, au contraire ils s'en servent pour exacerber les tentions entre religions et faire eclater les conflits.
Utilisons notre cerveaux et n’entrons pas dans leur jeu.
Respect et amour à tous pour 2014.

Anonyme a dit…

J'ai un Iphone et j'ai fait le test moi même

27 juillet 2014 : ouverture des portes de l'enfer
28 juillet 2014 : fin du ramadan
3 septembre 2014 : Fermeture des portes de l'enfer

7 aout 2013 : dernière ouverture des portes de l'enfer
8 aout 2013 : fin du ramadan
3 septembre 2013 : dernière fermeture des portes de l'enfer

C'est mon siri qui m'a dit tout ça. Je ne sais quoi à quoi ça correspond mais c'est un truc qui arrive tous les ans.

C'est peut être lié à la croyance autour du ramadan avec l'ouverture et fermeture des portes de l'enfer. Je pense qu'avant de sortir tout un tas de théorie fumeuse, il serait bon de se renseigner finalement ^^

Anonyme a dit…

En regardant cette-ci ;

http://www.dailymotion.com/video/xk7pza_1-3-ancien-illuminati-repenti-bill-schnoebelen_news

qui est une vidéo sur un ancien illuminati repenti qui explique à 28minute04 environ

que le 24 Juillet 1717 à été la veille d'une des première grosse "Fête Satannique"...
donc peut-être que celà a un rapport avec le 27 Juillet ?!

Si on part du principe que le 24 Juillet est bien la veille du 27 Juillet ,
Que sur l'I phone au 27 Juillet Siri dit " Ouverture des enfers ..."
Et que sur la vidéo que j'ai trouvé ou' cette ancien Illuminati parle du Grosse Fête aux alentours du 24 Juillet alors celà pourrait peut-être expliquer celà.

Je dis çà , je dis rien , en même temps je suis pas Franc-Maçon , mais si on se réfère à son témoignage , alors vers les 24-27 Juillet depuis 1717 , chaque année Les Illuminatis Festoyeraient bien vers cette date...

Voilà j'ai trouvé celà par hazard , j'ai repensé à l'article ici et j'ai voulu tenter d'apporter ma contribution.

Lug54.

Anonyme a dit…

Je lis souvent les articles de ce site

J'ai décidé de publier aujourd'hui, car ce matin en me réveillant (alors que je n'avais pas prêté attention à cet article et date) on me dit: dimanche 27 top secret, mais on ne m'a pas spécifié ni l'année ni le mois. C'est, par hasard, en faisant une recherche sur internet que je suis tombée sur cet date et article.

Marie

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.