mercredi 4 décembre 2013

Le Chiffre du jour : 37 000 femmes ont été violées dans la banlieue de Damas

Mais comment les historiens vont pouvoir justifier le soutien de l'occident à ces racailles de l'ASL ?


Le nombre de victimes de la guerre en Syrie a dépassé les 100 000 personnes, le nombre de réfugiés les deux millions. Les statistiques évoquent rarement la part des femmes parmi les victimes. Mais comme l’a déclaré dans une interview avec La Voix de la Russie Bianca Madia, membre d’un mouvement de femmes en Syrie, le nombre de crimes contre les femmes représente une partie substantielle des statistiques tragiques de cette guerre :

Au cours des trois dernières années, le nombre de viols est énorme. L’organisation Human Rights Watch a récemment publié un rapport sur ​​la situation des femmes syriennes mais celui-ci est très loin de la vérité. Il n’a été fait que pour mettre les autorités en cause, il n’y est pas dit un mot sur les crimes des rebelles. Je peux dire en toute conscience que les rebelles de « Jabhat al-Nosra » et de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant » font irruption dans des petits villages, enlèvent les femmes, les violent, puis les tuent ou les gardent comme esclaves sexuelles.

Selon le rapport de la Commission sur la réconciliation nationale en Syrie, 37 000 viols ont été enregistrés dans la banlieue de Damas. Et ce ne sont que les données recueillies dans les villes et les villages libérés des terroristes. Pour le moment, il n’y a pas de données sur les zones tenues par les terroristes. De nombreuses vidéos confirment la véracité de mes paroles. Les rebelles aiment beaucoup filmer leur « exploits » : quand ils coupent la tête d’un énième « pécheur » ou qu’ils violent quelqu’un. Ils filment cela. Puis quand l’armée reprend ces zones aux rebelles, ces vidéos sont trouvées sur les téléphones portables des rebelles tués.

Une vidéo trouvée récemment avait déjà été publiée sur Internet. Dans l’un des quartiers de Homs les terroristes ont enlevé des jeunes filles et des femmes, les ont dénudées, et les ont transportées, exposées sur le plateau d’une fourgonnette, à travers toute la région. Sur la route, le camion s’est arrêté et les femmes ont été violées. Ce faisant, les femmes des rebelles ont sonné l’hallali, félicitant les femmes violées pour leur nouveau statut de concubines. Une vidéo a été trouvée sur laquelle des femmes au visage caché coupent les seins des femmes violées puis jettent les corps aux ordures. Il y a beaucoup d’exemples de la sorte, ils se produisent le plus souvent à Homs et dans la banlieue de Damas. Dans les décharges on trouve de nombreux cadavres de femmes dont la plupart ont eu des parties du corps coupées.

A Homs, un psychologue a décrit dans le rapport le cas d’une de ses très jeunes patientes, faite prisonnière par les terroristes et victime d’un viol collectif : « Avec mes collègues nous n’avons toujours pas réussi à la guérir. Elle déchire constamment ses vêtements et se frappe la tête contre les murs en essayant de se tuer. »

Beaucoup de femmes après de tels actes fuient au Liban, en Turquie, ou en Jordanie. Elles essaient d’oublier leur vie en Syrie et les événements tragiques qu’elles y ont vécus. Et personne ne sait combien de femmes se trouvent dans ce cas.

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2013_12_04/Dans-la-banlieue-de-Damas-37-000-femmes-ont-ete-violees-3907/

20 commentaires:

jalil nael a dit…

slt ror, a la question "Mais comment les historiens vont pouvoir justifier le soutien de l'occident à ces racailles de l'ASL ?" les dirigeants occidentaux sont de la racaille, là tout devient facil, a +
ps: t'as vu la video de sennoussi sur avicessny? il accable sarko..tous de la racaille!

hello a dit…

Le viol de masses est une arme de guerre qui relève de la notion de crime de guerre et même de crime contre l'Humanité: il y a là la volonté de tuer un peuple ou un groupe en bousillant leurs femmes & leurs filles par le viol en réunion.

Cela rappelle le souvenir effroyable des viols de masses qu'ont eu à endurer les femmes allemandes par les troupes alliées, surtout de la part des soldats & officiers de l'Armée Rouge mais aussi les troupes nord-américaines, anglaises & françaises ( relire les livres d'histoire de l'historien anglais Anthony Beevor).

HONTE aux gouvernements qui soutiennent ces "rebelles" anti syriens & leurs complices! HONTE aux médias de désinformations qui s'obstinent à faire passer ces "rebelles" pour de soi-disant "combattants de la Liberté" !.....

Tout ça me dégoûte profondément. Pauvre Syrie.....

Pascal martin a dit…

Bon, on connaît le parti pris de "la Voix de la Russie" dans son soutien au boucher el-Assad, digne représentant de son père , en plus féroce. Ca n'excuse bien sûr en rien les atrocités commises par les djihadistes Irakiens et autres...
Il faut se souvenir tout de même que el-Assad a libéré un certain nombre de prisonniers de droit commun en 2011 , essentiellement des djihadistes de retour d'Irak ainsi que des criminels auteurs de crimes de sang. Tout en continuant de torturer des centaines de manifestants arrêtés... La manoeuvre étant de mettre les occidentaux sur le reculoir quant à une aide éventuelle aux révolutionnaires...

http://syrie.blog.lemonde.fr/2013/10/05/2012-en-syrie-lannee-de-lepouvantail-jabhat-al-nusra/
http://www.dailymotion.com/video/x17yq1m_conference-de-jean-pierre-filiu-la-revolution-syrienne-2eme-partie_news

jalil nael a dit…

correction : tous les dirigeants ou presque sont de la racaille

futur mormon a dit…

Je cherche la bible mormon traduite lavez vous rosha svp

crash2012 a dit…

et sinon en France une femme est violée (aussi) toutes les 8 minutes

Antares a dit…

Ce qui me met du baume au cœur en ce moment c'est de voir la levée de boucliers de tous ces agents de la désinformation. On les voit régulièrement venir tenter de propager la bonne parole sur les médias alternatifs. Cela prouve qu'ils commencent à se sentir à l'étroit dans leurs petits souliers.

Alors sur cet article, nous en avons un qui vient nous parler du parti pris de La Voix de la Russie et nous raconter les agissements du tyran (par opposition aux gentils démocrates de l'OTAN) Bachar el-Assad. Et pour appuyer ses assertions quoi de mieux que de mettre des liens vers un article du journal "Le Monde" et une conférence tenue par un diplômé de Sciences Po, qui eux bien, sûr n'ont abssssolument aucuns partis pris !

Vous ne doutez de rien les gars ! Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas !

osmont norbert a dit…

@ Antares bien vu

Martin Pascal a dit…

Antares, Jean-Pierre Filiu fréquente la Syrie depuis plus de 33 ans, je n'ai pas la prétention, moi, d'en savoir plus que lui sur la situation sur place, et s'il est de "parti pris" c'est pleinement assumé en faveur de la population syrienne (et sûrement pas en faveur des bouchers el-Assad , ni des djihadistes !)

Anonyme a dit…

Mais oui bien sûr, ce serait soit disant: « Jabhat al-Nosra » et l « l’Etat islamique d’Irak et du Levant »
Alors expliquez moi pourquoi le peuple syrien les acclament?
« Jabhat al-Nosra » et l « l’Etat islamique d’Irak et du Levant » se battent contre l'oppression et ils n'ont pas pour habitude de violer des femmes ou de les humilier d'une quelconque façon. Parmi eux se trouvent des talibans qui ne regardent même pas les femmes dans les yeux par pudeur alors arrêtez votre baratin. Les mécréants de Bachar ainsi que les mercenaires occidentaux, voilà les coupables. Demandez donc aux irakiennes, aux bosniaques, etc... elles vous raconteront ce qu'elles ont subi de la part des armées françaises, américaines, etc... Vous n'êtes même pas capable de faire de distinction entre les rebelles sunnites et chiites qui ont deux religions différentes. Pour les sunnites, la religion est l'islam: le monothéisme pur. Coran: Interdiction d'opprimer les innocents, de violer, etc... Obligation de défendre les opprimés, etc...Pour les chiites, la religion est l'association et certainement pas l'islam: ils disent que le Coran est falsifié et que leurs imams chiites sont plus pieux que les anges et les prophètes. Ce qui n'est ni plus ni moins de l'association (l'un des plus grands péché dans l'Islam). Ils prétendent tout comme les juifs qu'ils seront les seuls au Paradis. Alors qu'il est interdit à tout musulman de dire que telle ou telle personne ira en enfer car c'est de l'ordre du divin: Seul Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs et c'est Lui et rien que Lui qui détermine qui ira en enfer.

Antares a dit…

Donc en fait, ce n'est pas un agent du système. Nous serions donc plutôt en face d'un spécimen d'idiot utile !

Comment te dire Pascal Martin, ou Martin Pascal ?
Lâches-nous ! Va propager tes vérités sur des sites comme "leMonde.fr" tu y trouveras sûrement une écoute plus réceptive, tout à fait de circonstance entre lobotomisés !

Mon commentaire n'était pas destiné à engager un quelconque débat avec toi. Je l'ai fais dans le seul but de rééquilibrer la balance. Je ne voulais pas que des esprits influençables puissent croire que tu prônais une vérité absolue. Vu les réactions derrière, je crois que c'est chose faite. Donc inutile de me répondre tu perdrais ton temps, ceci étant mon dernier post te concernant.

nabillanonmaisallokoi a dit…

Un homme aussi peut se faire viole et on en parle pas car nous somme des animaux et on assure pad comme les femme qui assume pas les tournante consentantelolloldieudo

Anonyme a dit…

le guer mandchou

j y etait dans l action humantaire en bosnie ,les premieres personnes qui doivent parler sont en premier les femmes qui ont ete meurtries! les mecs qui parlent ou qui gueules commes des integristes sont des grandes gueules!! les grandes gueules qui osent exprimer une certaines philo de dieu ou je ne sais quoi d autre ; sont des gros cons (qui pensent que dieu est toujours de leur coté)
seule les etres blesses sont les premiers a dire la verité.
quand j etais en bosnie je fermais ma grande gueule de con !! surtout ne parlez pas a la place de ces femmes ! ne rajoutez pas vos ego merdique sur ces etres meutries. dieu vous dit fermez vos gueules!!

Anonyme a dit…

Dans la rebellion il y a plusieurs factions contre la famille chiite Alaouite, l'islam sunnite puni severement le viole et l'adultere, cependant on peut imaginer tous les scénarios possible parmi la rebellion comme un groupe de violeurs armés sans foi ni loi :) ou alors juste un besoin de soulager sa prostate de la part d'un soldat chiite du hezbollah portant l'uniforme de la rebellion ou un soldat syrien ou même un spetnaz portant l'uniforme de l'armée syrienne :) en Syrie règne madame la confusion

va a dit…

Les mercenaires Sunnites on reçu la bénédiction de leur iman pour violer les femmes non Sunnites. Certain mercenaires ont été libérés des prisons pour pouvoir commettre leur crimes. Se ne sont pas les Alouites ou les Chiites qui violent.

Anonyme a dit…

Pour Pascal Martin ou...Martin Pascal?
Je vous cite juste cette phrase du boucher, dictateur, sanguinaire, massacreur de son peuple, le président Bachar El assad a son assemblée: "La vérité ne s incline que lorsque l on l abandonne".
et vive le journal "le monde".

Anonyme a dit…

Les sunnites ne se basent jamais sur les dires des imams lorsque ces derniers vont à l'encontre du Coran et de la Sunna. Ils comprennent que ces imams sont des hypocrites et très probablement des donmes (= juif qui se fait passer pour un musulman dans le but de modifier l'Islam).

Anonyme a dit…

(depassage)

Faudrait arrêter de se foutre du monde au niveau du baratin repris également texto de la propagande Du Monde et/ou autres intégristes 'sunnites' qui viennent jusqu'ici, visiblement, faire leurs propagandes idem pro 'gentils freedoms fighters sunnites' (aka non 'chiites' - les 'méchants', 'le boucher Asaad', etc ) ; les faits de viols (et autres tueries bien moins indirectes) sont avérés et concernent ces même troupes "djihadistes" qui vomissent les chiites et sont prêtes à tout, y compris sur leurs femmes et filles. On citera aussi comme exemple simple et facile à comprendre le cas d'école des 'jeunes femmes tunisiennes' envoyées au 'djihad sexuel' pour satisfaire ces même 'soldats djihadistes' "non chiites"... les 'gentils libérateurs sunnites étrangers avec pleins de valeurs vraies qui ne feraient jamais des choses pareilles tout ça tout ça..' (cela ne peut être le fait que des 'soldats chiites' d'Asaad qui s'amuseraient à risquer de s'allièner encore plus sa population locale, et chiite, chrétienne et autres en particulier de surcroît, de façon si vile, ou même des hezbollahs -autres chiites- ben voyons!), d'après notre intégriste les défendant corps et âmes visiblement... les 'djihadistes sunnites', donc ne pourraient être violeurs de femmes chiites... des décapiteurs de chiites, chrétiens, et autres minorités, pas de problèmes, mais pas des violeurs de mécréantes chiites et autres!.. ben voyons... On rappelle également qu'un des plus lamentables propagandistes Du Monde anti régime syrien depuis le départ, envoyant sa désinformation depuis son blog hébergé là-bas...alla même jusqu'à oser affirmer que l'histoire des jeunes filles revenant brisées, trompées, en Tunisie... était une invention et propagande pure et simple du régime syrien !!! L'inversion accusatoire dans toute sa splendeur, même jusqu'à la plus absurde ignominie : il suffit de lire la presse Tunisienne à ce sujet, un nombre indiscutable de ces jeunes filles ont étaient interviewées, et elles sont très précises sur qui les a violées, elles aussi, car à la fin, c'est de cela qu'il s'agissait avant tout... pour elles aussi. Voir notre ami islamiste 'sunnite' haïssant à ce point les 'chiites' qu'il couvrirait ces agissements, en pérorant que ce serait 'impensable', allant jusqu'à acclamer Le Monde pour sa désinfo et soutien, en effet, total à ces voyous... tout à fait cohérent, in fine...

Anonyme a dit…

(depassage et fin)

Maintenant, l'info du jour... qui vient en quelque sorte complèter et confirmer cet article de façon sybilline : c'est tout frais, et tellement croustillant, voir même étaiet encore impensable il y a quelques mois , que je ne résiste pas à la relayer ici (en lisant les commentaires éhontés ci-dessus), il y a des limites à la décence tout de même dans la désinfo...) : les 'vrais' révolutionnaires de l'ASL (non djihadistes forcenés ni même forcément uniquement sunnites fous furieux) sont eux-même à présent tellement révulsés des dégénérés djihadistes et leurs comportements qui ne visent à terme qu'à massacrer tout ce qui est 'non sunnite' (et le concept même de la nation syrienne faite d'une mosaïque de communautés religieuses diffèrentes vivant ensemble jusque là sans ces heurts de fous furieux)... ces même 'vrais' rebelles de l'ASL, donc, sont à présent prêts à s'allier avec.. le régime pour lutter contre les fous djihadistes, la 3eme faction à présent évidente pour tous... cherchant à massacrer les 2 autres, les civils et structures même du pays. Pour une nouvelle, celle là est croustillante, je dirais... et remet totalement en perspective les désinformateurs 'fabiusiens' du Monde et autres pro djihadistes 'gentils' et autres (avant Genève II) ...
http://www.partiantisioniste.com/actualites/syrie-l-asl-veut-combattre-al-qaida-aux-cotes-des-forces-syriennes-1766.html

Tiens, une autre pour la route, on entend souvent que Bashar est alaouite, ainsi que toute sa famille qui serait même un 'clan alaouite' oeuvrant contre 'la majorité sunnite' de Syrie: rien n'est plus faux; la famille même de Assad est composée aussi de sunnites à de nombreux niveaux (à l'image même de la Syrie), même si lui-même reste de confession alaouite..là encore, la désinfo reigne...

Anonyme a dit…

'jeunes femmes tunisiennes' envoyées au 'djihad sexuel' pour satisfaire ces même 'soldats djihadistes' "non chiites"..: info fausse puisque le cheik dont emanait soit disant cette info a apporté la preuve qu'il a été piraté: le texte dépassant la limite autorisée lors du post. Allah met un voile devant certains et ils ne seront jamais guidés car leur cœur est vide et pour d'autres l'orgueil les aveugle. Il est autorisé de tuer un violeur, un assassin, etc... dans l Islam donc ça ne me choque pas du tout d'apprendre que les sunnites agissent ainsi. Je ne vois personne crier au scandale lorsque vous mettez sur la chaise électrique etc vos assassins. Ceux qui ne veulent pas tomber sur des lois qu'ils rejettent, change de pays ou se mobilise pour changer les lois. Aux usa certains approuvent les exécutions et d'autres pas mais quoiqu-il en soit le condamné recevra la peine légiférée. Prétendre que je suis une "sunnite intégriste" n'a aucun sens sauf si cela signifie que je souhaite de tout mon cœur appliquer les Lois d'Allah. Alors, oui, dans ce cas je suis une vraie intégriste et fière de l'être. Je rappelle que l-Islam dit que toutes les religions peuvent appliquer leurs lois inscrites dans la Bible, la Thora, les Psaumes ou si les juifs et chrétiens y trouvent un avantage, être jugés selon le Coran et la Sunna. Sur ce, je pense avoir passé un peu trop de temps à blablater donc je vous laisse faire vos recherches sur les actes condamnables en Islam ou peut être appréciez vous votre statut actuel d' ignorant.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.