jeudi 19 décembre 2013

Le CRIF accuse Youtube de propager l'antisémitisme en diffusant les vidéos de Dieudonné

 Après l'avoir interdit des plateaux télé, après avoir épuisé tous les moyens légaux pour le condamner, après en avoir appelé au ministre de l'intérieur ainsi qu'au président de la république, les sionistes à bout de nerfs cherchent désormais à l'évincer du net en utilisant la vieille tactique du chantage à l'antisémitisme.
Mais jusqu'où iront ils ?



Connu pour sa carrière d'humoriste mais aussi pour ses nombreux propos polémiques, Dieudonné est désormais très actif sur Internet. Sa chaîne YouTube figure régulièrement dans le classement des contenus les plus vus en France sur la plateforme d'hébergement de vidéos. Cette visibilité ennuie le CRIF, qui estime que Google a une responsabilité en la matière.

Connu pour sa carrière d'humoriste mais aussi pour ses nombreux propos polémiques, Dieudonné est désormais très actif sur Internet. Sa chaîne YouTube figure régulièrement dans le classement des contenus les plus vus en France sur la plateforme d'hébergement de vidéos. Cette visibilité ennuie le CRIF, qui estime que Google a une responsabilité en la matière.

Désormais tenu à l'écart des plateaux de télévision depuis son sketch controversé sur France 3 sur le conflit israélo-palestinien, l'humoriste Dieudonné a néanmoins su contourner cette mise à l'Index en se saisissant des nouveaux moyens de communication offerts par Internet pour rester en contact avec son public, faire sa promotion et réagir à l'actualité, souvent à travers le prisme de la politique.

Présent sur Twitter et Facebook, Dieudonné est également très actif sur YouTube. Sa chaîne est d'ailleurs particulièrement suivie, au point que ses vidéos apparaissent régulièrement dans le classement des contenus les plus populaires sur YouTube France. Or, cette visibilité est un problème au yeux du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), qui aimerait qu'elle se réduise.

Interrogé ce mercredi par Le Figaro, le nouveau président du CRIF, Roger Cukierman, a confié à Yves Thréard que les hébergeurs "portent une grave responsabilité quand ils mettent sur leur page d'accueil monsieur Dieudonné" car, selon lui, cela "a un impact très efficace sur l'antisémitisme". Le sous-entendu est assez évident : à défaut de fermer la chaîne de Dieudonné, il faudrait éviter de la surexposer.

Dieudonné est en effet régulièrement confronté à des accusations d'antisémitisme. Sur la page Wikipédia qui lui est consacré, un long développement est consacré aux controverses qu'il suscite et à ses multiples condamnations en justice. Dernière polémique en date, le geste de la quenelle : il s'agit pour certains d'un "salut nazi inversé", pour d'autres d'un simple signe de ralliement anti-système.

Questionné sur les intentions du CRIF, Roger Cukierman a indiqué être "en train de travailler là-dessus". Y aura-t-il une action en justice ? C'est très incertain. "Il n'y a pas de délit sur le fait de mettre sur une page d'accueil quelqu'un qui a beaucoup de succès. Ce n'est pas un délit en soi. Donc tout ça est très délicat", a reconnu le président du CRIF.

En outre, les classements sur YouTube sont "générés automatiquement" via des algorithmes. "Sur le plan juridique, on est sur des terrains nouveaux, des terrains mouvants. Donc il faut qu'on progresse, mais je crois que tous les porteurs de sites Internet doivent être conscients de la responsabilité qu'ils ont chaque fois qu'ils contribuent à propager le racisme ou l'antisémitisme", a ajouté Roger Cukierman.

Rappelons qu'en 2012, la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) avait demandé au tribunal de grande instance de Paris qu'un film, L'Antisémite, diffusé exclusivement sur Internet soit interdit, au nom d'un "trouble manifestement illicite" à l'ordre public. La bande annonce avait été depuis retirée de YouTube, et le juge des référés a refusé d'interdire le film. Depuis, divers extraits sont apparus sur le site de vidéos.
http://www.numerama.com/magazine/27837-le-crif-aimerait-que-dieudonne-soit-moins-visible-sur-youtube.html

Via :
http://fr.sott.net/article/18358-Le-CRIF-aimerait-que-Dieudonne-soit-moins-visible-sur-YouTube

31 commentaires:

Ben.C a dit…

Séparer racisme et antisémitisme... C'est pas justement raciste ça?

Anonyme a dit…

Self'
Ils commencent a devenir lourd ces emmerdeur public!

Anonyme a dit…

le CRIF Concentré de Racaille Implanté en France c est bien ça ?

Anonyme a dit…

C'est en fait l'acronyme de :

Comité Raciste à Intérêts Feujs

Anonyme a dit…

J'ai l'impression qu'ils ont quelque chose à se reprocher à force. Trop de légitimité tue la légitimité. Parce que depuis la shoas, ils arrêtent pas de nous emmerder. Allez savoir pourquoi.

Niknawère.

Pasteleria La Ganache a dit…

Eux qui donne des lecons sur l'antisemitisme, quand on vois a Jerusalem qu'ils interdisent qu'une deouter juive donne son sang parce qu'elle est noir, de qui se moque ton ??? je ne comprend pas bien la, les choses ne vont pas que dans un sens.
j'envoi une quenelle...

Anonyme a dit…

La liberté de chacun s'arrête là ou... le CRIF décide qu'elle s'arrête.

Voriam

hello a dit…

Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage.......

Anonyme a dit…

Le racisme envoie à la théorie raciale qui défend la supériorité d'une race par rapport a une autre. Le racisme a été théoriser par les européens dés le 16e siècle pour justifier l'esclavage des noirs puis l'impérialisme colonialiste. Est-il possible d'imaginer un négre martiniquais, guyannais...être élu président bien qu'il soit français depuis le 17e siècle. Dieudonné le négre est accusé de racisme à quel moment Dieudonné a-t-il défendu la supériorité d'une race sur une autre ?

Anonyme a dit…

Les petits juifs, peuple déchu, se sentent t-ils menacées ?

Anonyme a dit…

le guer mandchou

enfermer le peuple palestinien depuis 60 ans! c est pas du racisme juif! c est du meurtre.
vouloir pretendre etre le peuple elu c est pas du meurtre c est du racisme!
vouloir dennoncer le sionisme occulte ce n pas de l antisemitisme c est simplement empecher le genocide du nwo.
maintenant tout le monde connait les grandes manipumlations du sionisme ,des frans mac,des illumùinati et consorts.
quand je vois un juif dans la rue ou un rabin je m en fiche royalement ! ce que l on veut ce sont vos dirigeants occultes qui gouvernent ce monde! point barre et en prime liberez le peuple palestinien ,c est simple ! non?

Anonyme a dit…

Marcus

Franchement personne remarque que le crif ne représente qu'eux même ?

Anonyme a dit…

La pensée unique, cette Novlangue inique... C'est à gerber !
Quand on pense que l'europe permet de remettre en cause le genocide armenien mais en aucun cas la shoa : on voit bien le travail de lobbying effectué en permanence.
Les ficelles sont trop grosses et ça commence à faire marre de se voir pris pour des cons en permanence

Zangao a dit…

Le meilleur moyen de révéler un mensonge est de le laisser se répandre.......

Anonyme a dit…

IsraHëll, pays le + raciste au monde. La France, n'est par raciste, se n'est que mensonge, propagande et manipulation créer par les juifs pour que ne soyons mal aimer et rejeter par les autres nations car leurs buts est de détruire la France et la religion de l'intérieur dont la France est la fille ainée de l'église.

tono tony a dit…

Plus ils en font et plus ils se crament ...laissez les faire ils sont entrain de creuser leur propre tombe . Le jour des comptes va bientôt arriver et il n'y a pas que le CRIF , celà concerne aussi toute leur ramification crasse ; journalopes , banksters , politichiens et tous les suceurs exotiques ; Chalghoumi , Moualek ...

C'est le combat du 21éme siécle !

Anonyme a dit…

Tous à vos Plumes! Envoyez vos meilleures quenelle pour la nouvelle année au crif:
Espace Rachi 39 rue Broca - 75005 Paris

Phil deFer a dit…

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, que dire de plus? (Bizarre que cette petite vidéo ne soit pas retirée de youp'tube...)

http://www.youtube.com/watch?v=5Pk2qfFlsyc

Phil deFer a dit…

Excellente vidéo qui vous explique la réalité des enjeux de toutes ces tribulations:

http://www.youtube.com/watch?v=vxt9jbrs9vc

Ibra Timité a dit…

Qu'on laisse le CRIF blablater quand ils en auront marre ils s'arrêteront. Le fait est qu'il y a une communauté qui fait plus de bruit que les autres. A force d'être le clou qui dépasse ils seront les premiers à recevoir les coups de marteau (dicton japonais). Le CRIF se désigne lui-même comme la source du pouvoir et donc sans aucun doute le responsable de la situation catastrophique du monde.

Anonyme a dit…

Et ça perdure depuis l.Atlantide

Thorgari a dit…

Je crois qu'on a pas fini d'entendre parler du CRIF ces prochains mois. La valse des quenelles ne fait que commencer, hihi

Anonyme a dit…

J'adore comment vous mettez tout sur le dos des juifs, alors quand sous mains vous ne savez plus voir ni sentir les nord africains et " nouveau " francais musulmans mais ca vous n'osez pas le dire tout haut n'est ce pas ! c'est plus franco francais de railler sur le juif ! Une belle brochette de rascites ici et vous semblez assume. J'espere que ce site est surveille et que vous etes tous fiches.

Sandozzzzz

Samy Torreto a dit…

La derniere video de Dieudo est disponible sur son mur Fcbk !!
Evidemment bloquée par youtube sur sa chaine..
Nan mais quelle bandes de plusieurs !
Allez hop ! Quenelle du clavier ! µ ! Et PAN !
Dans l'cul des élus !! =)

dvd a dit…

Heureusement qu'elle n'ait pas encore enlevée! Je ne l'avais pas vue...Merci. Très éloquente on en viendrait à rêver q'un homme comme lui s'adresse au peuple aujourd'hui...étant dans la même situation.

Anonyme a dit…

@sondoz
Faut arréter ton cinéma, et arréter de nous prendre pour des goyims sans cerveau, juste bon , a bouffer, et procréer comme de porcs ;
Qui de tout temps, a semé la discorde, les divisions, inventer les religions, et toutes sortes de bassesses pour dominer l'humain si ce n 'est le juif rotchild et rockefeller et toute sa clique, et tous les larbins de service,
On parle pas religions là, mais une façon de vivre , par l'usure, les vols ,sur le dos de ceux qui ignoraient qu'une telle caste pouvaient exister! tout est dans le talmud

c'est surement pas une religion, mais une doctrine, diabolique, que beaucoup ont découvert ,
c'est pas une question de racisme, peut importe la race, la couleur de peau, MISE en lumière toutes leur saloperies , ca court d'association,en association juives bien sur, perdu comme des rats aveuglé par la lumiere;
Encore des menaces pour nous faire peur! c'est toute leur stratégie!

Anonyme a dit…

@ben c du 1er com posté;

Entièrement d'accord avec toi la licra devrait s'appeler licr...

Pourquoi faire une différence entre race?
Aucun peuple n'est supérieur aux autres.
ENEE

Anonyme a dit…

@anonyme du 20 décembre 1h05.

Ne généralise pas et deuxième chose ne confond pas les sionistes et les juifs.

Ne sais tu pas qu'il y a des sionistes non juif et des juifs anti sionisme?

Le droit est l'art du bien et du juste ...

ENEE

Anonyme a dit…

@sandozzz;

D'une toi aussi tu generalises à ce que je vois faites ce que je dis mais pas ce que je fais t'es trop marrante...

Et deuzio je ne suis pas du tout raciste (t'as vu j'ai pas rajouté antisémite car pour moi l antisémite est raciste);

Ensuite je me suis deja pris une ou deux fois la tête avec certains car justement generaliser est la pire des erreurs (et je pense que c'est le but de certains nous emmener dans la confrontation afin qu'ils règnent encore mieux au lieu de l'union des peuples face aux ennemis de l'humanité), je suis pour la justice pour tous,
Mes frères sont chrétiens musulmans juifs athées bouddhistes ou que ne sais je;

Quand il y a de l'injustice il faut le dire, et que ce soit des chrétiens, juifs, ,musulmans, etc c'est egal, cest mal.

Ce monde me fatigue vraiment. ...

ENEE

John doe a dit…

pendant combien de temps les singes racistes du kukux crif, vont ils lutter contre l’espèce humaine. affolant de voir des mutants dégénéré né dans les années 40, 50, 60, traumatisés et endoctrinés scolairement par les hautes, vouloir detruire l'humanité pour qu'ils puissent régner et se reproduire entre eux pour que leurs maladies psychiatriques consanguines, deviennent la nouvelle race de singes dominant l’humanité. le monde a un soucis il y' a une race politique hybride mutante qui veut dominer le monde et même l'espace. tout ce que ces dégénérés d'un autre age prouvent, c'est que le frique et les hautes études ça rend complétement débile, et déconnecte de ce que peut être la réalité.

Martin a dit…

La haine attise la haine, Dieudo est dans une course en avant où tout est bon pour se jouer de la société du spectacle tout en se désespérant de ne plus en faire partie.
Les ennemis de ses ennemis sont ses amis, c'est la seule explication de ses vraies fausses alliances avec le raciste "lepen", et le clown Faurisson ....

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.