mercredi 11 décembre 2013

Le pape FRANÇOIS 1er élu personnalité de l’année par " Time Magazine " devant Snowden et Miley Cyrus

 Et une fois encore, la couverture du Time montre le faux prophéte avec 2 petites cornes sur la tête...



"Il a trouvé le chemin pour sortir l'Eglise des vieux conflits du XXe siècle, qui l'ont rendue moribonde, sur la défensive, dans la plupart des pays occidentaux, de Dublin à Los Angeles."

Ainsi Time Magazine justifie son choix : faire du pape François, élu chef de l'Eglise le 31 mars dernier, sa "personnalité de l'année". Il succède ainsi à Barack Obama, qui avait été choisi en 2012 à l'occasion de sa réélection à la Maison Blanche.

"Ce qui rend ce pape si important, c'est la vitesse à laquelle il a été capable de capturer l'imaginaire de millions de personnes qui avaient cessé d'espérer quoi que ce soit de la part de l'Eglise", explique la rédaction de Time, qui cite, entre autres, les déclarations du pape sur l'homosexualité ("Si une personne homosexuelle est de bonne foi et à la quête de Dieu, alors qui suis-je pour la juger ?") ou encore sur l'avortement en cas de viol ou de pauvreté ("Comment rester insensible face à une situation si douloureuse ?").

Devant Snowden

"En quelques mois, François a placé la mission d'une Eglise qui soigne, qui sert et réconforte ceux qui souffrent dans un monde souvent rude, au-dessus du travail de police de la doctrine cher à ses prédécesseurs", poursuit Time Magazine.

Le pape devance Edward Snowden, l'ancien consultant de la NSA à l'origine de nombreuses révélations sur la surveillance des télécommunications, élu personnalité de l'année par le Guardian.

Etaient également en lice : le dictateur syrien Bachar Al-Assad, la chanteuse Miley Cyrus et son "twerk", Barack Obama, la défenseure américaine des droits homosexuels Edith Windsor, le président iranien Hassan Rohani, le fondateur d'Amazon Jeff Bezos, Ted Cruz, le sénateur texan acteur de l'opposition à la loi d'Obama sur le système de santé américain qui a conduit au "shutdown" temporaire du gouvernement, et Kathleen Sebelius, secrétaire d'Etat à la santé américain.

Le Monde dévoilera sa personnalité de l'année dans M le Magazine qui paraîtra le 13 décembre.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/12/11/francois-1er-le-pape-elu-personnalite-de-lannee-par-time-magazine/

82 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais «prédit» qu'il se passerait quelque chose de majeur avec Rome et le Pape au passage d'Ison(passage de son «Âme» qui se poursuit) mais je ne m'attendais pas à ça!?! :-/ La une du Times!?! :-o
Attendons pour voir ce que nous réserve l'avenir. Passé 2013, je ferai taire mon «Feeling» mais d'ici là, je Crois Vraiment que Rome et/ou le Pape seront «Ébranlés».
AnarChrist

Anonyme a dit…

Snowden aurait été beaucoup plus représentatif mais vous imaginez les «pauvres» USA là-dedans lol!?
AnarChrist

Anonyme a dit…

Le dernier front page du Times Mag. présentait Obama donc nous avons p-ê ici réunit un à la suite de l'autre, l'Antichrist(Obama) et son faux prophète(François)?!?
En plus avec encore une fois, les petites cornes MDR!!! ;-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

ça continue, on veut nous maintenir dans l'illusion,
tout comme hanouna, je l'ai vu tomber de sonTrone, sur une vidéo, serait ce un signe? tout comme l'éclair, !un présage d 'une éjection?
CePape est jésuite, donc issue du judaisme ,un juif qui sert les autres juifs rotchild and co ! ces jesuites sont infiltrés partout et pas en tant religieux, Ils ont tous les masques, là il nous joue l'homme humble et humain, alors qu'ils ne sont que fourbes, hypocrites, participant a tous les génocides ! et toutes les saloperies

il est tant que ca s'arréte!

Johnny Gaulin a dit…

Anonyme a dit…

Le dernier front page du Times Mag. présentait Obama donc nous avons p-ê ici réunit un à la suite de l'autre, l'Antichrist(Obama) et son faux prophète(François)?!?
En plus avec encore une fois, les petites cornes MDR!!! ;-)
AnarChrist
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour continuer l'analyse quand on voit la couverture on voit pas le M de TIME ce qui fait TIE et en anglais sa veut dire lier ou attacher mais quoi ? Obama et le pape ou le pape et les cornes ou qui sait peut-être les deux :)

Anonyme a dit…

Avec un bon regard de guedin ..... Complètement possédé le gars !

ALBANOVITCH a dit…

pourquoi voyez vous obama en Antichrist?

Annick Chiroux a dit…

@ AnarChrist, que veut dire exactement votre signature ?

Merci d'éclairer ma " lanterne "...

Phil deFer a dit…

Excellent article sur le "pape" du grand Louis d'Alencourt, que vous connaissez sans doute:
http://legrandreveil.wordpress.com/2013/10/11/petrus-romanus-demystifie/

Je souhaiterai rebondir sur un sujet qui me semble être le cœur de tout le problème de l'Humanité..
Je ne vais pas chercher ici à faire du prosélytisme! Juste vous soumettre ma réflexion.
Vous avez sans doute tous entendu parler de Jésus.
Peu importe ce que vous en pensez en ce qui concerne ce que je me propose de vous exposer.
Nous serons tous d'accord, que réalité divine ou simple histoire, Jésus est un exemple absolu pour chacun de nous.

Fils de Dieu, Omni puissant, Omni scient, Jésus avait toutes les capacités pour deviner et prédire les pensées des simples humains. Et Il avait aussi une puissance infinie qui Lui aurait permis d'anéantir tous Ses ennemis ou du moins quiconque Lui voulait du mal...
C'est d'ailleurs ce sur quoi comptait le peuple juif pour les libérer des Romains.
Or, qu'a t' Il fait?
D'après ce qu'en dit l'article de wikipédia (je dirai vue la source: article ad minima...) Il aurait beaucoup déçu le peuple juif car celui-ci s'attendait à ce qu'Il chasse l'envahisseur romain grâce à Ses pouvoirs divins alors qu'Il ne se mêla jamais de politique..
Ensuite, alors qu'Il était devenu bien moins populaire du fait de Son inaction vis à vis des romains, peu de temps avant le temps de la Pâques juive, Jésus s'attira les foudres des autorités religieuses juives lorsqu'il chassât fermement les marchands du Temple. Vous noterez que cet épisode est le seul acte de toute la vie de Jésus où Celui-ci fit preuve d'une certaine forme de colère (toute relative..) et usa de la force, là encore de façon bien modérée... pas de foudre céleste, pas de tempête divine, pas de tsunami, pas de plaies d'Egypte, juste quelques tables virilement renversées.
Il advint ensuite qu'il fût recherché suite aux plaintes du clergé juif puis trahis par Judas et finalement, arrêté, humilié, supplicié puis crucifié. J'ai mis très longtemps à comprendre pourquoi Il ne s'y opposa pas alors que Ses pouvoirs divins infinis pouvaient normalement Lui permettre de S'ôter de ce mauvais pas à peu de frais...
Là, à mon avis, réside précisément tout l'enseignement de Jésus et la solution universelle et intemporelle à nos problèmes:
- Ce n'est pas dans la politique que nous trouverons la solution
- Ce n'est pas dans la confrontation des peuples ni les massacres non plus
- Et ce n'est pas Dieu qui résoudra nos problèmes d'ici bas

Jésus a chassé les marchands du Temple... Il les a simplement chassés... Notez qu'Il ne les a ni massacrés, ni déportés, ni gazés... Il n'a pas usé des ses immenses pouvoirs. Par contre, Il s'est ensuite laissé arrêter et crucifier... Car il avait terminé sa mission et nous avait donné la clé de tout ce que nous devions faire à son exemple.. Il pouvait quitter ce Monde. A nous de comprendre un jour Son enseignement, quand nous serions enfin assez sages ou mâtures pour pouvoir le faire...
Aujourd'hui, la clé de tous nos problèmes, ce sont encore ces mêmes marchands du Temple... Et l'Histoire nous a déjà démontré que la solution ne pouvait pas venir en cherchant à les déporter, ni à les massacrer...
Mais nous ne pouvons pas nous plaindre des maux dont ils nous accablent et continuer à les tolérer dans le Temple... Or, avant de les chasser, nous devons d'abord cesser d'idolâtrer le dieu qu'ils nous font honorer: mammon.. et sa société de consommation où sans argent et toutes ces choses inutiles dont ils nous submergent sans interruption, on a le sentiment de ne même pas exister....

A nous tous maintenant de définir ensemble en quoi pourrait bien consister le fait de "jeter les marchands hors du temple" dans notre civilisation actuelle et les mesures adéquates que nous pourrions adopter collectivement comme individuellement...

Mais faisons vite car le temps nous est désormais bien compté...

Ben J a dit…

C'est dingue encore cette histoire...
Quelqu'un a peut être déjà fait la remarque mais c'est bien le 13 mars qu'il a été élu et non le 31.
Ainsi on voit directement l'écart entre le 13 mars et le 13 décembre (vendredi13) qui est de 9 mois, le temps d'une gestation.
Est-ce un hasard si anatomiquement lors d'un accouchement, il y a une phase où l'on dit que "la tête est au couronnement"...? Car après 9 mois de pontificat c'est bien à un genre de couronnement auquel on assiste là, tout cela quelques jours avant son anniversaire le 17...
On retrouve donc une certaine corrélation entre le cycle de la grossesse et le cycle qui se dessine autour du « pape » : gestation – couronnement – naissance. Si l'on rajoute les douleurs liées à l'enfantement on pourrait les comparer aux coups portés par ce faux prophète à l'Eglise.
Enfin c'est une impression, je ne suis pas eschatologue mais franchement encore une fois ça transpire le symbolisme.

@AnarChrist, l'âme d'Ison est dans la constellation du serpent actuellement. Comme indice concernant la destruction de la ville Rome sous le règne du pape François (Francis en anglais), je me rappel avoir trouvé que 3 méthodes de calcul de gématrie (classique, anglaise et hebraïque) donnaient la même valeur numérique (fait rare) pour les mots FRANCIS et SEÏSME. Cela donnait un rapport logique entre le mot SEISME et l'inventeur de l'échelle de Richter, Charles FRANCIS Richter.
Ma foi cela peut également valoir pour SEISME et pope FRANCIS, soit l'on considère le mot séisme dans le sens d'un ébranlement de l'Eglise, soit l'on considère le réveil volcanique sous l'aéroport de Rome et le cyclone en Sardaigne entre autres, comme des signes.

Rorschach a dit…

En plus des cornes, voici un autre clin d'oeil destiné aux initiés :

Ce numéro du Time paraitra le 13 decembre à 18 jours donc de la fin de l'année.
Or c'est dans l Apocalypse le verset 18 du chapitre 13 est extrémement révélateur :

"C'est ici qu'est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

Plusieurs autres événements marquants de notre époque ont eu lieu à cette date.

eltorres220686 a dit…

toujours aussi parano sur le blog ...

hotchiwawa a dit…

il y a toujours les petites cornes derrière (le M de TiMes) .

Anonyme a dit…

Pour Annick Chiroux
Bonjour Soeur!
Ma signature (AnarChrist) si j'ai bien compris votre question(?) veux dire pour moi= L'Anarchie du Christ dans le Nouvel Ordre Mondial. De plus, mes amis m'ont déjà «surnommé» ainsi à une époque.
J'espère avoir su répondre à votre question. :-)
Amicalement!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Pour ALBANOVITCH
Frère, plusieurs ont vue l'anichrist en Obama vue sa grande popularité de départ mais aussi du fait qu'il manie le Mensonge comme pas un (une vraie langue de serpent). De plus, d'un point de vue eschatologique, toutes ses interventions coincident et témoignent avec des avénements astronomiques rares. Certain(e)s autres intervenants vous en diront davantage.
AnarChrist

Antares a dit…

Je vous ai fais un agrandissement de la croix. Regardez c'est très.... instructif !
http://cjoint.com/?0LlxpI2u2bG

Jésus sur cette croix ??

Combien de chances pour que la croix se coince d'elle même derrière le bouton ?

Droséra rotundifolia a dit…

Punaise il est plus blanc que blanc ils l' ont passés dans quelle machine!!!!


:)



@ Anarchrist je t'adore lol :)

le pèlerin a dit…

tien puisqu'on parle du pape j'ai visionné (surtout la denière partie) parce que s'est loooong) l'interview du webmaster du grand révei (qui est beaucoup plus sympa et parait moin cinglé quand il parle que quand il écrit je trouve). Ceu qui on du temps à perdre pourron le visionné et donner leur avis

Part 1 : http://www.dailymotion.com/video/x185wvy_la-fin-du-monde-en-2014-par-louis-d-alencourt-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-1-5_news

part 2 : http://www.dailymotion.com/video/x185ylm_la-fin-du-monde-en-2014-par-louis-d-alencourt-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-2-5_news

part 3 : http://www.dailymotion.com/video/x18605u_la-fin-du-monde-en-2014-par-louis-d-alencourt-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-3-5_news

part 4 : http://www.dailymotion.com/video/x1861fh_la-fin-du-monde-en-2014-par-louis-d-alencourt-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-4-5_news

part 5 : http://www.dailymotion.com/video/x1862yh_la-fin-du-monde-en-2014-par-louis-d-alencourt-sur-la-libre-antenne-de-meta-tv-5-5_news

Voilà ! Euh bon courage à ceux qui auront le courage d'ingurgitée et de donner leur avis lol^^

Thomas Dan a dit…

Encore une fois, on voit le pape François avec des petites cornes, plus discrètes que la dernière fois..
Une du Time ici >> http://img.over-blog.com/451x600/3/79/50/25/image-pc/images-new/images-news-2/pope-francis-time-magazine-cover.jpg

Annick Chiroux a dit…

@ Merci Fil de fer de cette analogie entre règne du Poisson : Jésus et notre entrée dans le Verseau : les grands bouleversements multiples que nous vivons.

J'ai la même vision que vous de sa Vie si mal comprise par la majorité du monde.
Nous avons encore les sadducéens et des pharisiens...mais plus pour très longtemps.

Une ère nouvelle s'en vient, et presque là, c'est le temps pour tous de choisir, je vais à gauche, à droite ou tout droit !

« Il te sera donné ce que ta main aura pris... »




Nancy Fortin a dit…

Il ya le mystérieux «11» à nouveau. Benoît a démissionné le 2-11-13 maintenant Francis est nommé personnalité de l'année 11/12/13.

Anonyme a dit…

au-delà du symbole religieux de ce qui est sur sa croix, j'y retrouve une logique d'ordre chronologique, avec au moins trois personnages différents.

Anonyme a dit…

merci pour tous ces messages hilarants. je m'éclate bien ici... y'a pire que moi je vois...

thomas jubert a dit…

j'espere que t réveillé, l'avenir appartient a ceux qui se levent tot le matin hihihi :)

Anonyme a dit…

Le nombre 11 est un nombre mauvais d'après les hébreux. C'est pourquoi qu'il n'existerait pas de nom composé de onze lettres en hébreu.

Anonyme a dit…

Le nombre 11 représente la transgression de la loi car il dépasse d'un le nombre dix, qui est celui du Décalogue. Pour ce fait, il représente l'armoirie du péché selon Saint Augustin. Le psaume 11 - numérotation du Vulgate - demande effectivement le châtiment des méchants. Les spéculations théoriques sur ce nombre confirment ce symbolisme. La somme des nombres 1 à 11 est de 66, qui multiplie onze par le nombre symbole du mal, le diabolique 6; par l'addition des deux chiffres qui le composent comme par sa lecture en chiffre romain, II, il rappelle le 2, nombre de la division et de la corruption.

Brebis Gall a dit…

personnellement, ne croyant pas ua Christ, je ne crois donc pas à l'antéchrist ! Comment peut-on donner autant d'importance à un bonhomme qui n'a rien fait, rien écrit, rien composé, un feignant de première. La religion catholique est basée sur un pipeau juif !

Brebis Gall a dit…

Le 11, c'est signé FM comme le 6 (juif) Il faut savoir aussi que les aspirants sont tous adulés par le NOM !

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anji a dit…

@ le pèlerin: Je vais me motiver, ça à l'aire bien intéressant !

Anonyme a dit…

Chrissy,

Coucou tout le monde.

Très bonne analyse de Phil de fer que je partage à 100%.

J'avais une véritable aversion pour la croix que brandissait Benoit 16 avec cette image misérable du Christ déformé et recroquevillé (genre on l'a tué votre Dieu, regardez bien) alors qu'il est ressuscité . mais alors cette croix arboré par François 1° me laisse totalement perplexe. Elle est moins agressive dans le message c'est sûr mais ce Christ a une drôle de tête.

Quand la Grande Prostituée qu'est l' Eglise catholique et ceux qui sont dans cette secte auront compris que notre Dieu est esprit et que ceux qui l'adorent, doivent le faire en esprit et en vérité, on aura un peu avancé. Pas besoin de représenter Christ, pas besoin de croix ou autres symboles, un chrétien est reconnaissable par l'amour qu'il a pour ses frères.



Florent a dit…

Pelerin j'ai regardé la dernière partie
Effectivement on est noyé sous les informations ;-(
Pas grand chose à en tirer, autrement qu'il n'y aura pas d'avertissement
La federation galactique c'est Satan
On va tous prendre cher
C'est tout ce que j'ai retenu lol

John doe a dit…

plus simplement ça fait très malsain de porter autour du cou un collier représentant un homme saigné a mort cloué sur une croix maudite. la bible c'est tout simplement le livre de la soumission d' Iblis. l'homme fort sain de corps et d'esprit, le travailleur, l'esclave, le père de famille" placé au rang de simple sujet, dont les ordres du Vatican en sont le seigneur. vouer un culte a jésus c'est deja le péché d’idolâtrie, car l’énergie divine est dans toutes création de la nature. la bible c'est une histoire pour abrutir, il faut juste l’interpréter avec beaucoup de philosophie et de science.

hotchiwawa a dit…

Et l'année 2013.
Toutes ces années 2000, 2001, 2002, 2003, 2005, 2008, 2013, 2021 correspondent à la suite de Fibonacci (1, 2, 3, 5, 8, 13, 21) présente dans la spirale de la constellation d'Orion ^^
L'an 2000 a été l'année du bug informatique qu'on nous a fait avalé et qui débutait cette suite.
Pas étonnant que la franc maçonnerie joue beaucoup sur toutes ces dates et mathématique astronomique.

hotchiwawa a dit…

Regardez le début de ce reportage:
Orion et ses prophéties.
https://www.youtube.com/watch?v=Vo7T61kyq9Y&list=PL_LXrW9gKGu2lZbzhNUEaLUOvwB5q52O8&index=30

hotchiwawa a dit…

Oui Annick une ère nouvelle arrive (elle est déjà là).
Les planètes se transforment, impossible de faire machine arrière.
La Terre a attendu le plus quelle pouvait maintenant il est temps.
Le Soleil, La Lune suivent... même Jupiter... les comètes, la pléiades.
En route pour développer le 4e chakra (celui du coeur), la dimension du coeur.
La fameuse 4D.
Love :)
Choisissez votre chemin MAINTENANT!

Jeanne Darque a dit…

@Ben J: merci pour tes réflexions censées ;)

Jeanne Darque a dit…

@Antares: je me demandais aussi si c'etait bien Jesus sur la croix, car même à taille réel ca me paraissait louche, merci pour le zoom !

Anonyme a dit…

coucou

non pas que je cherche a défendre la pape ( moi aussi je pense que c'est un pourri ), mais vous ne devriez pas avoir ce parti pris dans votre article ...
L'insulter de faux prophète quand même ... ca pourrait choquer nos amis cathos/chrétiens ou autre

Sinon, on peut aussi faire des articles sur un dénommé Mahomet/mohamed, prophète de l'islam , que la plupart des chrétiens ( ceux qui n'ont pas peur d'affirmer ce qu'ils pensent ) considèrent comme un faux prophète, de par le message qu'il a répandu ( le coran ), qui est antichrist ( toujours selon eux ) !

Bref, vous avez compris mon point de vu ... un article doit faire preuve d'impartialité
ciao les amis, je vais lire l'article ^^

Madrass

Phil deFer a dit…

Pour répondre à celles et ceux qui ont rebondi sur mon post précédent:

Le salut ne viendra pas de Dieu! De même que le déluge n'a pas été une forme de salut apportée à ce monde corrompu d'alors...

Par notre manque total de spiritualité et donc notre immense matérialité, nous entretenons TOUS ce système qui nous asservit et nous détruit!

Les questions à se poser pourraient être de cette nature et tout à fait en vrac:
- puis je vivre sans smartphone (et surtout sans le dernier Ail-Pomme...)
- suis je si ridicule si je n'ai pas ces baskets de telle marque et ce pull de telle autre assorti à ce" pantalon de chez "machin"...
- ai je l'air si "c.." de ne pas rouler moi aussi en AUDI, BWV, MERCEDES, ou dans la dernière DS3 avec peinture personnalisée (j'ai fait exprès de choisir le toit rose, les pare-chocs vert pistache et les jantes oranges pour être sûr d'être le seul..)... et pour laquelle je me prive sur tant de choses ne serait ce qu'en devant occuper un emploi stupide qui me fait me terrer dans un bureau mal aéré et éclairé au néon durant les heures ensoleillées de la journée et ce durant toutes les plus belles années de ma vie....
- etc à vous de me donner d'autres suggestions

Je ne prétends surtout pas être un guide! Je voudrais juste réorienter la réflexion dissidente car je pense que la compilation des méfaits de la crise est totalement contre-productive, sauf à signaler que l'on n'est pas sur un "merdia mainstream"

Avez vous conscience que si par exemple, l'ensemble des consommateurs que nous sommes, cessions à compter de ce jour, d'aller faire le plein chez TOTAL et bien cette multinationale qui est tellement puissante au point d'utiliser nos politiques comme mercenaires envoyant nos soldats payés par nos impôts pour aller défendre ses propres intérêts privés en Afrique.. et bien TOTAL ferait faillite après avoir tenté de nous récupérer en abaissant le prix des carburants de plusieurs dizaines de centimes??
Idem pour n'importe quelle grande enseigne de la distribution: OUVREZ LES YEUX et apprenez à lire leurs prospectus!!! LA VENTE À PERTE EST INTERDITE ET TRÈS STRICTEMENT RÉGLEMENTÉE: uniquement en cas de faillite
Donc chaque fois que vous avez un "petit journal" dans votre boîte aux lettres qui vous annonce que durant une période très courte, vous pourrez avoir 50% de ristourne sur votre produit favori, et bien ça veut simplement dire que tout le restant de l'année, on vous prend pour des C.... avec des marges de... 100% sur ce produit alors que ces magasins affichent les mots: "promo" "discount" "le moins cher" "à prix coûtant" "tout pour votre pouvoir d'achat" et autres mensonges partout....

Ils sont là les marchands du Temple et ne comptez pas sur un hypothétique cataclysme mondial dû à NIBIRU pour résoudre vos problèmes.. ou alors, autant aller vous jeter dès maintenant sous un train?

D'autres idées pour virer les marchands du Temple?

Droséra rotundifolia a dit…

Ah on est dans le Verse-eau alors c'est pour ça que je suis toujours toute humide...et en plus la coupe est pleine ça va finir par se "çà-voir " ;)



Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut phil defer barbe les !

non MAIS c est quoi cette grosse merdouilasse de pape et autre religion ou les leaders sont les représentants de dieu! faut arreter les conneries!
venez vers moi l honorable GUERRIER MANDCHOU et vous aurez gratos un tour de pousse- pousse dans le 13 arrond et aller faire vos courses avec a lidl ( fumiers de pauvres!) c est du concret cà !
bon ! a plus ! j oubliai aussi de dire ,tiens gros fumier de molusque elyseen t'as invité l'gros sarkouillon a Soweto pour les funerails de mandela alors que tu etais en guerre avec ce fumier ,toi aussi flamby t es pour le nwo ,,serpent que tu es !!! la grosse sego a bien fait de te quitter.
toi aussi le pape francois t es un agent jesuite( style coluche!! mais inversé) GROS FUMIER de lapin (t es surement un lapinos comme benito berlusconi dans des soirés erotiques)
a plus !!!

Anonyme a dit…

Phil deFer
Une idée pour virer les marchands du Temple: mettre à mort tout les Moutons de ce monde qui représente malheureusement la majorité en ce moment et qui ne sont pas prêt de changer... :-/
C'est de l'ironie bien sûr mais tout simplement pour dire qu'on ne s'en sortira pas avec l'espoir d'un changement «Nibirudien» ou «Catastrophique» mais encore moins avec l'espoir d'un changement des pensées car c'est bien principalement du changement de la MASSE dont on parle ici!?! J'ose espérer que chaque intervenant(e)s ici est déjà «Changé»(Boycotte; vie saine et naturelle) et ne favorise plus ce 666stème de mort!? :-o

Alors on fait quoi ici et maintenant(sur ce blog et autres blogs)? En tant qu'«Éveillé» à différents degrés afin d'«Éveiller» la Masse qui dort encore elle, très PROFONDÉMENT? Ce n'est pas à nous de le faire ou quoi?
Ne serais-ce pas à chacun(e) de nous d'aller sur la «place publique»(internet;réseaux sociaux) et de renversser les «tables marchandes» (dénoncer,informer) devant les foules, même au risque d'être jugé? Est-ce que chaque jour ici quelqu'un fait l'effort de DÉNONCER devant la Masse incrédule sachant très bien qui comme un «homme sandwich (prophète)» d'autrefois, il est Jugé et moqué par plusieurs qui le regarde. Informez-vous et Dénoncez-vous chaque jour autour de vous? Faite vous comme le Christ, cette «Crise» afin de Réveiller quelques moutons autour de vous?
Avez-vous Dépassé votre ÉGO, Dépassé cette Peur d'être Jugé par la Masse, cette Peur du Rejet?
Votre coeur se serre t-il chaque jour à la vue de ce monde en destruction constante et face à ces Menteurs qui ont le Contrôle du Temple? Ressentez-vous cette Saine Colère face à ces $erpent$?
Si nous n'osons pas Dépasser notre ÉGO et DÉNONCER sur la place publique, nous ne changerons RIEN.
Il faut sortir des blogs car nous sommes ici déjà en majorité bien assé Conscient que notre monde va MAL. C'est la Masse, les Moutons qu'il nous faut Éveiller voir Réveiller.
Allons dès maintenant faire une bonne grosse «Crise» et renversser les tables des marchands afin de Réveiller les «Cons-somateurs».
AnarChrist

Anonyme a dit…

@ Phil de fer
Bien dit ,
marre des da vinci codes, le chaos et le desordre on le vit déja!!!

Anji a dit…

Rorschach il nous faudrait un forum ! non?

Anonyme a dit…

Pourquoi aurions nous pas d'aide ? tout ses satanistes l'on bien eux ,ce qui implique bien deux forces en présence , a écouter les uns et les autres nous on se demerde et les salopards eux nickel il on tout l'arsenal pour nous asservire.

Anonyme a dit…

Chrissy,

@ Phil de Fer,

"Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie".

Le salut vient de qui s'il ne vient pas de Dieu?

Comment il opère, de cette manière :

“Je vous donnerai un coeur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau ; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. Je mettrai mon Esprit en vous.“ (Ezéchiel 36.26)

Après cette opération surnaturelle tu vois déjà les choses de manière différente mais il faut la vivre et ça dépend que de toi. Euh enfin, de Dieu aussi mais il vient pas habiter chez toi si tu es réfractaire. Tu deviens alors un être spirituel et quand tu poses des questions, même bêtes, Dieu répond ( et oui il est humble notre Dieu, il s'est fait homme faut pas l'oublier). Déjà par cette opération surnaturelle tu reçois la conviction que Jésus est bien ressuscité et qu'il est vivant puisque c'est grâce à lui que tu passes du vieil homme matérialiste à l'homme nouveau spirituel, tu vis toi même une résurrection en quelque sorte, il fait le grand nettoyage en toi et je t'assure que ça fait du bien. Et ce qui est bon dans tout ça c'est que c'est gratuit, n'est ce pas merveilleux?

"Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent ! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer ! "(Esaïe 55.1)

Et du coup tu sors du système de ce monde car avec Dieu que j'appelle mon Papa céleste ( on est intime, tu comprends), tu vas expérimenter la gratuité. En revanche tu seras persécutés parce que les gens vont sentir que tu n'es pas comme eux mais c'est pas très grave -:), tu peux entendre un inconnu dans la rue dire à son pote en te voyant :" regarde, elle a Jésus", ça m'est arrivé mais c'est que du bon (les possédés te craignent, normal). Tu peux aussi être reconnu par des chrétiens nés de nouveau comme toi ce qui est plus agréable.



Au passage il est déconseillé de faire des crédits dans la bible parce que celui qui emprunte est l'esclave de celui qui prête. Il faut vivre dans le contentement pour sortir du système.




osmont norbert a dit…

il est etrange que l'on fasse grand cas des cornes du pape et que l'on
ne fasse pas de pub de tous le personnages qui sont cadrés
de la même maniére sur la couverture du times avec des cornes
c'est plus facile de tapper sur le pape des encornés que de tous
les adeptes de l'encornitude .
toujours la même addicction au bouc emissaire

Anonyme a dit…

le guer mandchou

chacun aura ce qu il aura creé,c est terrible comme constat ! quand l humanité commencera a crever ,il se reveillera !si je commente sur des blogs c est pour les dissidents et rien d autre, celui qui refuse de se reveiller nourrit celui qui l exploite (proverbe mandchou ) pour ma part j ai estimé que mon boulot a l exterieur est terminé! pont barre!
ce qui empeche l eveil des masses c est le coup de pied au cul ! attendons nous a un arret brutal des distributeurs de billet ( prevu pour le nwo) fort possible!
putain de merde ! on a été vendu par nos elites ,formez autour de vous de reseaux de résistances comme en 39. y'a que ca a faire!
un dernier mot pour nos elites maconiques , CREVURES !
ON SE LAISSERA PAS MANIPULER .

Rorschach a dit…

Un petit aperçu des couvertures du Times pour vérifier qui a eu droit aux cornes :

http://www.google.fr/search?q=time+magazine&newwindow=1&hl=fr&gbv=2&prmd=ivnsub&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=ZwSqUrHPCbLg7QbThYGwBg&ved=0CAUQ_AU

Phil deFer a dit…

@ Chrissy

je préfère: "Aide toi, et le Ciel t'aidera..."

@ Anonyme 18:04

Nous n'aurons pas d'aide car justement, comme l'explique si bien mon juif préféré: le Rav Ron Chaya, Dieu a créé Satan et le mal pour nous tenter... Il lui a donc donné des pouvoirs de séduction.. Mais, nous, c'est par notre libre arbitre que nous devons choisir entre le bien et le mal... Ce serait là le sens de notre vie terrestre.. Si le mal et la tentation n'existaient pas, nous serions tous des saints!!! :-)
Finalement, c'est un but que je trouve sans doute plus enrichissant que de passer son temps à guetter la sortie du dernier encore plus que mieux nouveau nouvel i-phone en passant ses nuits devant les grilles de la boutique...


J'aimerais aussi vous parler de notre rapport avec la musique, la vraie.. celle que vous appelez souvent "classique" et trouvez souvent si ringarde.. alors que vous adorez la musique moderne sataniste... musique insidieusement promue par les anglo saxons à partir de la 1ere guerre mondiale puis carrément imposée par eux après la seconde guerre mondiale.. en même temps que leur "propagande hollywoodienne".. Allez vous documenter sur le programme américain OMGUS à ce sujet... ainsi que les véritables buts de ce que les vainqueurs ont appelé: "la dénazification de l'Allemagne"...
Croyez vous que ce soit un hasard si les anglo saxons ont lancés 2 guerres mondiales contre l'Allemagne?
Pourquoi Dieu a t il donné Jean Sébastien BACH à l'Allemagne et non au Vatican?
La musique tonale, et tout particulièrement baroque, nous rapproche de Dieu alors que Jazz, Rock ou tout ce que l'on vous fait écouter (de force car il n'y a plus que ça partout) vous en éloigne... et ce n'est pas un hasard.. d'ailleurs les "artistes modernes" sont bien souvent sans aucun talent et juste des produits d'une formidable entreprise de marketing...
Entre un Mozart enfant et Justin Bieber, pour moi, il n' y a pas photo... ^^

L’œuvre la plus "populaire" de Jean-Sébastien BACH... Il n'est pas nécessaire de consommer des substances psychotropes pour pouvoir l'apprécier et il est même fortement déconseillé de le faire pour pouvoir l'interpréter....

http://www.youtube.com/watch?v=ho9rZjlsyYY

Anonyme a dit…

Mozart était Franc- Macon. désolé Phil, ce qui enlève en rien la véracité de tes propos sur la grande musique et le déplorable dégât de l'agglomérat de sons d'aujourd'hui et de son influence putride .

osmont norbert a dit…

@ rorschach
merci pour la selection des couvertures .
comme cela on peut se faire une idée des criteres d'attribution
des cornes .c'est un choix representatif des corned beef.

@ Anonyme 18:04
la théorie de la séduction par le mal attribuée au créateur est trés
séduisante . mais je doute fort que créateur ait besoin de créer
un Satan de proximité.
cela a aussi été concu comme un reliquat d'échéc evolutif de cycle
cosmique antérieur qu'il faut recycler dans le cycle présent et qui
participe à ses caracteristiques inédites.
on remplace ainsi la pauvreté d'intention du créateur ( la tentation)
par une necessitié créative qui le rend le créateur plus crédible
et respectable.
l'interprétation du mythe du péché originel est restée trés réductrice ,
névrotique et narcissique,invalidant ainsi pour les individus
la possibilité d'être responsables par libre choix.

Séduction et culpabilité un duo d'enfer, pour qui y croit..

Pour la musique sa qualité d'expression et d'effet sur l'homme
a suivi la qualité de la capacité de l'homme à s'individualiser
selon les regles de l'harmonie de la création.

le materialisme scientifique a sonné le glas de la sensibilité
à cette harmonie pour la remplacer par la musique pensée,
sans inspiration, qui a sanctifié la possibilité de l'homme
à se désaccorder d'une façon savante.
d'où les productions (dé)cacophoniques et grincements
electroacoustiques, à la grande satisfaction du désordre intérieur.
Ce qu'apprécient particuliérement les végétaux et animaux qui
s'en épanouissent spontanémént.comme la réduction de la croissance
des tomate ou la réduction de la secrétion lactée des vaches,
le montrent
La peinture a suivi la même évolution
Pour celui qui refusent de se laisser désaccorder les evidences
sont là.

Annick Chiroux a dit…

@ Brebis Gall.

Jésus n'était pas juif mais ésseniens !

Anonyme a dit…

aux croyants:

Je vous dis ce qu'il m'a ete permi d'entendre par la Grace du Seigneur à Lui la Gloire et les Honneurs.

Que celui qui a des oreilles entende:
Il n'y a qu'Un seul Dieu le même pour tous à Lui Seul est la Gloire, Le Sauveur c'est Lui, rien ni personne ne Lui est egal, semblable,associable ou comparable.

N'appellez personne d'autre Seigneur car le Seul Roi du monde et des mondes c'est Lui,
le peu qu'il nous permet de voir et savoir témoigne de son incommensurable Grandeur et Gloire,
et notre comprehension et condition d'humains si petites et si minuscules ne peuvent saisir que lemilliardième dune goutte d'eau et encore de Son Infini Majesté, Bonté et Amour.

Pas besoin d'intercesseur pour Le prier, pas besoin d'apprendre une priere et la reciter toute votre vie, la vérité est dans votre coeur, prier Dieu en vérité simplement avec tout votre amour et votre esprit.

Les derniers seront les premiers...les premiers avait la foi simple et vrai, rien d'autre que Dieu dans leur foi, et de cette foi institutionnalisée proviennent nos religions...

La vérité rend libre...exit...le petit lapin blanc quoi pour ceux qui suive.

Gloire à Dieu jusqu'au plus loin des Cieux
Paix aux hommes de bonnes volontés

Que Dieu nous proteges

ENEE

Annick Chiroux a dit…

@ Fil de fer.

Je suis d'accord avec ce que vous venez d'écrire. Merci.

Si le mal n'existait pas nous ne saurions pas que le bien est bien.

Approfondir la dixième carte du Tarot, la Roue de la fortune, le bien et le mal qui font tourner la Roue, avec au-dessus la troisième LOGE qui dirige TOUT !

En fait, c'est l'Arbre de la Connaissance du bien et du mal que l'humanité est en train de vivre.
On descend ou on monte, on regarde la troisième Loge ou le précipite.
Il nous a donné le libre arbitre...

Ne pas pleurer, ne pas s'indigner mais comprendre...

Anonyme a dit…

@ annick;

Et qu'est ce que sont les esseniens si ce n'est une secte juive?
ENEE

Anonyme a dit…

@ Phil de fer

Dis moi et le Reggae de Bob Marley ? tu le place où? du bon ou du mauvais côté ?

Anonyme a dit…

le Times n'est pas à sa première photo de couverture à mettre des cornes aux personnalités. Avec un peu de recherches sur le net et vous verrez que le pape n'est pas le seul à s'y coller.
On peut se demander pourquoi le Times fait se genre de choses, un message à faire passer ? Quel est le but de mettre des cornes à ces gens ?

Anonyme a dit…

Bob Marley malheureusement pratiquait le rastafarisme et avait un maître F-M si je ne m'abuse(?) (Voir Cultures modernes et nouvel ordre mondial). Excellentes conférences en passant qui nous en apprend Énormément sur la F-M et les Illuminés du Vatican!!!
AnarChrist

Dyogene Desynope a dit…

On ne va pas mettre les religions en questions mais juste faire état de l'étude PNL et de la Physionnomie du personnage...Je préfèrerais mourir que de donner à ce mec la garde de ma nièce; mon fils étant capable de se défendre et de tuer face à des pédophiles depuis quelques années...

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

@ AnarChrist

c'est quoi un maitre FM?
et si du moment où tu pratique une religion "fausse" tu nourris forcémment des entités maléfiques? Voir se donner à eux?
J'aime bien te lire AnarChrist, alors explique stp...
Putain ça craint on peux plus écouter les musiques qui nous ont fait vibrer? Ces mêmes musiques qui nous aurait désorienté?

Anonyme a dit…

Bonjour Frère Anonyme 15:33!
F-M est l'abréviation de Franc-Maçon.
Effectivement et malheureusement, on peut constater que la musique presqu'en totalité est sous domination F-M (Films et bien autres y compris :-( )
Mais je ne voudrais mettre personne dans l'erreur ici pour ce qui est de Bob Marley (qui n'enlève rien à sa grandeur d'Âme selon moi/juste manipulé) je vous suggère fortement de visionner les conférences «Cultures modernes et nouvel ordre mondial».
Bonnes Recherches mon ami!
PS:Lorsqu'on ouvre les yeux on s'apperçois que le Mal est partout il faut alors faire très attention pour ne pas sombrer dans le «délire de perssécution». «ILS» aimeraient trop ça. :-/
Force et Courage!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de la musique «Pure» et sans influences Maçoniques et qui en plus Dénonce et Combat ces Illuminés, il y a le rap Conscien Français(El-Gaouli; Scylla; Keny Arkana; Mysa; Voccer et bien d'autres). Tout ça gratuitement sur internet. Perso je ne suis pas un fan de rap mais pour ce qui est des Messages (Aprentissages) c'est Vraiment Bien.
Comme tu disais Anonyme15:33, je te comprend très bien au sujet de ces musiques qui nous on fait «vibré». Il faut justement nous «déprogrammer», c'est un énorme deuil pour plusieurs et ça fait mal mais c'est indispensable à la compréhension du reste. Perso. avant, j'étais moi-même vendu totalement à la sauce «Illuminati» sans en être Conscient et je peux t'assurer que j'ai eu MAL, très MAL à m'en détacher (musiques; cinéma; philosophies; valeurs; croyances;Etc). J'ai dû passer par plusieurs «expériences Mystiques» (Dieu a cogné et j'ai Ouvert) qui par la force des choses m'ont Réveillé (je ne dit pas avoir la Vérité absolue ici). Comme le dit Scylla: «Au fond, je crois qu'il nous faut mourir une fois de notre vivant afin de nous passer de tout ce qui fait le propre de l'homme»...
Bonne Chance!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Comme l'a mentionné John doe, il faut se tenir très loin de ces sorciers des temps modernes avec leurs programations occultes.
Je sais de quoi vous parlez mon cher! ;-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

@AnarChrist

Merci pour les précisions,"Fm" avec Bob marley, j'avais carrément pas percuté...
je ferais des recherches;..

Oui c'est un deuil une déprogrammation, mais je t'avoue que ça marginalise.
AnarChrist,, j'ai compris depuis longtemps pas mal de choses et je continue d'en apprendre tous les jours.
Mais quand tu dis qu'il ne faut pas tomber dans le délire de la persécution, qu'ils aiment trop ça, tu px développer?
Par exemple quand tu fais tes courses, et que tu vois des 6 partout? des promos à 9,99euros, etc, il y a quand même un truc persécutant non ? ;-)
Tu fais comment toi pour te détacher de cette "oppression"? omniprésente comme tu dis, dans tout ce qui nous "distrait".
Je suis en ville (idf) et je suis blazé de cette société qui marche avec des oeilleres...
ici, on parle de choses que très peu de gens n'osent parler, de "peur" ou par préference de l'ignorance on vivrait tellement mieux ignorant?... bééé

Et quand tu dis "Dieu a cogné et j'ai ouvert" de quel dieu fais tu référence?
En ce moment je suis un peu désorienté...
Franchement si le mal a intronisé la Sainte Eglise (pour les baptisés), dans les années 60 et que tout les baptisé d'après sont des quoi ? je sais pas si tu me comprends?
J'aimerais me rapprocher de quelque chose mon Frère mais je ne sais plus vers ...où, qui ou quoi ?
Mais j'ai quand même les Pieds sur terre, une sorte d'ancrage.


Anonyme a dit…

@ re AnarChrist
je viens de poster le 67 eeme message, et je te parlais du chiffre6,tu venais de repondre a John doe sur les "sorciersoccultes" et c'etait le 66eme post.

@ John Doe
t'es en pleine guerilla toi !!! ;-)

Anonyme a dit…

@anonyme qui cherche vers qui, quoi se tourner.;

Frère demandes du fond du coeur a Dieu (le quel?...c'est le même pour tous, partout^^), Il te repondra tu verras, celui qui fait un pas vers Dieu, Dieu en fait mille vers lui.

Que Dieu te guides frère


ENEE

Annick Chiroux a dit…

@ Enée

Les Ésseniens étaient vraiment différents des juifs, de part leurs manières de vivre, habits ( en blanc ) , nourriture ( végétaliens ), de la recherche de tout ce qui est le plus pur, le plus simple, le plus spirituel. Les ésseniens sont de la tribu de David, la douzième.

Les Ésseniens ne sont pas éteints, Il a dit « Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps. »

Merci d'avoir répondu.

Anonyme a dit…

Rebonjour Frère Anonyme!
Je crois bien te comprendre lorsque tu dit voir le Mal «partout» ex avec les 666/999 Etc. Je suis également Écoeuré de cette société, de ce $y$tème. Perso. ce qui m'aide beaucoup c'est d'écouter la musique (rap) dont je parlais tantôt. Mais aussi de Prier et d'écrire. Quand je parle de Dieu je fais référence à celui des Sainte Écritures (Bible) et à son fils sacrifié pour nous tous. Tu sais, avant je me Moquais des croyants car je ne connaissais pas le Véritable Dieu mais plutôt celui qu'on m'avais enseigné à l'église donc l'enseignement Faussé des F-M Illuminati. Pour eux, au mieux ils élimine Dieu et son fils, au pire ils les Travestisse nous donnant une Fausse image d'eux. Je ne suis donc pas «religieux» mais bien Croyant et ma croyance se rapproche beaucoup de celle des Protestants si tu veux une «classification». Demande lui de venir frapper à ta porte, ne cesse de lui demander et Humilie toi, cherche la Voie Simple, Prie à ta façon et surtout mon Frère n'abandonne jamais (suicide). Garde Espoir et Courage car Il Reviendra vers nous et Écrasera ce Merdier!!! Exprime toi, n'ai pas peur et trouve des gens autour de toi qui partage de tes valeurs. Reste Fort devant l'advessité mon Frère. Courage!!!
N'hésite pas à me recontacter au besoin sur ce blog.
En espérant avoir répondue un peu à ton questionnement et en Espérant avoir su t'aider un peu. :-)
AnarChrist

Antares a dit…

Ah enfin certains commencent à se lâcher et à montrer ainsi leur vrai visage au travers de leurs commentaires... !
Tu ne trouves pas Ror ?

Anonyme a dit…

@ Frère AnarChrist

Merci de m'avoir répondu, et pour ces éclaircissement. ;-)
Avant je priais, j'ai arreté, mais je vais m'y remettre à ma "façon" comme tu dis.
Je ne le ferais pas parceque j'ai peur, mais parceque ce monde devient trop confus pour moi.
Je vibre pas mal en ce moment, je sais que quelque chose se prépare, et qu'ils ont besoin de ces âmes perdues pour perdurer...
Mais j'ai pas envie de donner la mienne.
AnarChrist je vais te passer un lien, j'ai besoin que tu me dise ce que tu en penses de ce site et de ce qu'ils y enseigne.

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/12/13/2013-passee-en-revue-une-annee-de-transformation/

Merci à toi

Anonyme a dit…

Cher Anonyme,
Dès que je pourrai j'irai visiter le site en question. Je t'avouerai pour l'instant que le nom du site et quelques mots comme «terre-nouvelle» et «transformation» m'inquiète un peu. Cela ressemble à du nouvel âge et ne me dit rien de bon. Mais j'irai vérifier. Prend soin de toi et Courage Frère!
AnarChrist

Anonyme a dit…

Bonjour Antares!
Ton Comm. m'intrigue grandement... :-o
AnarChrist

Anonyme a dit…

Salut Anarchrist; j'écoute les memes sons que toi frere.. PEACE

"..Moi j'représente les Fils de Dieu noyés dans un monde oppressant,
J'suis plus trop en phase avec mon temps..." El Gaouli

X.V

Anonyme a dit…

X.V ça fait tellement de bien d'entendre un Frère d'armes ici!!! :-)
Courage mes Frères et continuons de Forger le Fer afin que l'on efface toute trace de la disgrâce!!!

Frère Anonyme, j'ai visité le site dont tu m'a parlé et un simple coup d'oeil m'a convaincue qu'il s'agit d'une secte new-age. J'ai un de mes amis qui s'est laissé prendre à ce genre de «jeu» avec les «archanges» et tout le tralala. Il souhaitait créer un coven et une «médium» lui jurait qu'il était l'Archange Gabriel etc. Ils lui ont extorqué de l'argent lui promettant un gros héritage et tout. Méfie toi de tout ce qui est new-age (Amour; transcendance; dimensionnel; archanges; transition cosmique et tout ce blabla Ésotérique). Souvent, ils arborent des pyramydes et des couleurs arc-en-ciel (;-)) Car l'«amour» dont ces gens là parlent n'est autre qu'une façon de les garder dans l'imobilisme et dans leur ÉGO...C'est l'«amour» de soi bien avant celle des autres. Une façon de ne pas faire l'Effort de se Battre, de ne pas se Sacrifier, de ne pas se sentir Coupable dans leur imobilisme. Inconsciemment, ils répondent à la devise de Lucifer. De plus, tu verra plusieurs de ces «courants» prôner les expériences par les drogues et le sexe. Ces Adeptes ne sont pas prêt de lâcher prise, de s'Humilier et Adorent trop ces Vices (Fiestas) ce qu''il leur donne une Excellente Excuse pour continuer de s'y Vautrer. La ligne Droite qui mène vers Dieu, voilà le seul et unique Chemin à suivre...le Chemin de l'abandon de soi...celui qui est le plus tortueux et qui OUI, marginalise le plus, qui fait le plus mal mais qui mène à la Vérité!
Attend toi à ce qu'on se Moque de toi Frère et qu'on te ridiculise car lorqu'on emprunte cette Voie de la Vérité, nombreux sont les Arrogants et les Moqueurs. Ne les écoute pas car ils ne sont que viles corneilles croassants leur Faiblesses face à ton Courage de dire en face, en Vérité. Lorsque la Vérité les blesse, l'orgeuil et le Mensonge sont leur forteresse et ils commencent alors à tenter de t'écraser (parano; schyso; malade; Etc.) car ton Courage leur fait alors défaut. Plus ils en mettent et plus tu sais à quel point ils sont LÂCHES. ;-)
Bon Courage et n'hésite pas au besoin! :-) V
AnarChrist


Anonyme a dit…

@ AnarChrist

Merci pour ton avis mais je crois que je vais finalement adhérer à ce genre de mouvement ça a l'air cool ! Sex Drugs and New age!!! Lol je déconne... ;-)

Je comprends bien ce que tu me dis, de me méfier et de ne prendre qu'une voix.
donc faut pas essayer de communiquer avec les archanges? Pas d'interférence entre le maitre Créateur et toi ?
Tu sais , je mène un combat similaire au tiens depuis des années, mais je t'avoue que je suis un peu blazé en ce moment.
Trop de moutons, alors que tout est en train de se mettre en place.
Regarde ces putains de Chemtrail, a quoi ça sert ? manip du climat ? cacher quelque chose? faire respirer de la merde qui lobotomise les cerveau et rend les gens apathiques?
Il n'y a que le "bien" qu'ils peuvent s'acheter qui les conforte.
Moi j'ai besoin d'autre chose que de consommer un truc qui ne te sert à rien.
le Formatage est là, et les gens ont un égo demesuré pensant être unique... Du coup divison assuré.
Oui pour beaucoup on est des paranos si on aborde des sujets dont ils n'ont jamais entendu parler, et qui peuvent nuire à l'Humanité toute entière.
Il y en a tellement qui se braque, et ne veulent pas s'ouvrir à d'autres éventualités.
Ne t'inquiete pas je ne suis pas perdu, je voulais savoir ce que tu pensais de ce genre de site qui pullulent sur la toile, mais qui en fait ne parle pas du sacrifice Humain du Moment pour la cause de nos Zélites...
Oué il n'y a que le combat, le sacrifice de soi, mais il faudrait qu'on reçoive un peu d'aide tu crois pas?
Pour activer les cerveau...
C'est pourtant simple de comprendre qu'on est empoisonné ? air, eau, nourriture, vetements, et lobotomisation numerique accompagnant le tout...
Dis moi AnarChrist, tu vois les choses évoluer comment ?
L'anonyme qui te remercie pour tes réponses et te Salut Frère.

Anonyme a dit…

Niknawère

J'ai trouvé ça, si ça peut intéresser!

http://secretebase.free.fr/complots/zodiac/verseau/verseau.htm

Anonyme a dit…

Frère Anonyme,
Tu me demande comment je vois la situation «évoluer»?
Hé bien je crois profondément que tout va nous «péter» au visage en même temps (Effondrement économique; politique; social; environnemental; plus désordre cosmique)...
Quand? Personne ne saurais vraiment le prévoir si ce n'est le Seigneur.
Lorsque qu'ils diront «paix et sécurité» la Catastrophe s'abatra sur eux. Lorsque les «prophètes de malheurs» se taieront, c'est que les malheurs seront sur nous tous.
J'Espère Énormément voir Démesurément qu'il y aura un Grand Réveil des Consciences et que les «99%» se Soulèveront face aux «1%» le plus «pacifiquement» possible mais je crois aussi, lucidement, que la «violence» ou la «légitime déffense» ne pourra être évitée...
Le Créateur a un Plan bien définit. Les «Illuminés» croient faussement qu'ils seront vainqueurs mais notre Seigneur leur prépare depuis le tout début une Surprise de taille «comètaire» voir même «planètaire»!!! ;-)
Ce n'est pas nous et les innocents qui sont «visés» mais bien la race Impure qui ne vient pas de ce monde mais qui en a le total contrôle depuis toujours.
Chose certaine, le Réveil sera Brutal pour nous TOUS car une Naissance (ou Renaissance) n'a d'autre choix que de se faire dans la Douleur.
Voilà comment j'apréhende l'avenir. Maintenant, je ne suis en rien «Devin» mais j'écoute mon Coeur en toute Lucidité.
Amicalement!
AnarChrist

Ben J a dit…

Mandela à la une du Time, les cornes sont plus grandes que celle de François, effet miroir avec ses mains: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSeGPUK_eoLUZ7OoQDbSzwOjOQ7xxUffn2ND69rRxd7AmdgTggA

Anonyme a dit…

@AnarChrist

Brutal pour tous le réveil oui , pour ceux qui ne le sont pas encore.
Et si le Seigneur comme tu dis est là pour faire le ménage, il ne le fera pas que du côté des 1% car même chez les ignorants, il y en a qui ont déjà pactisé de diverses manière.
Et croie tu que le Seigneur comme tu dis, sera là pour leur expliquer toutes leurs erreurs passées?
Ou bien même si il leur donnera un peu de temps pour se "rattraper" durant les tribulations?
Je comprends très bien ce que tu vx dire par ces etres impurs qui ne viennet pas de ce monde, mais combien d'entre nous qui peuplons la terre les alimentons de diverses manières?
Comment ça va être brutal oui .
je constate qu'ici, par exemple, on attache beaucoup plus d'importance à une comète, qu'à des évenements sociaux. Mais bon je respecte. si il y en a qui kifferais recevoir une comete sur la tête et que tout s'arrete d'un coup super pour eux.
J'espère juste que le réveil soit pas si brutal que ça , il px se passer en douceur aussi, en modifiant nos choix , mais la peur économique est installé et tant qu'il maintiendront les banques à flots personne ne se reveillera.
La lobotomisation concerne aussi 90 % de la population mondiale, de leur pleins gré ou pas malheuresement.
Ils ont peur d'être bousculé dans leur mode de vie programmé.
tout s'accélère n'empeche..
Je vois pas vers quoi on va, mais on y va mon frere !
Asta la vista

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.