vendredi 13 décembre 2013

Le site de Dieudonné piraté, des centaines de noms d'utilisateurs dévoilés

La cyber guerre est déclarée. Des centaines de quenelliers sont dans la mouise.


Stupeur dans les rangs des fans de Dieudonné. Mercredi, un hacker a réussi à pénétrer dans le serveur de la base de données du site officiel Dieudosphère, et a commencé à publier une partie de ces informations sur un blog, Dieudosphere Hacked. Pour l'instant, on trouve notamment les noms des gens qui ont passé commande sur la boutique en ligne, les mots de passe de certains abonnés, et surtout, le mail correspondant à chaque photo envoyée sur le site. Ces photos représentent les internautes, visage parfois flouté, mimant une "quenelle", geste très polémique inventé par Dieudonné.

C'est ainsi que le hacker donne sur son blog le nom supposé d'un homme en photo sur le site de Dieudonné, en uniforme de gendarme, mimant une quenelle avec le visage masqué. Identité retrouvée grâce à quelques recherches à partir de son adresse mail… L'homme est gendarme-adjoint, dans le Gard, depuis deux ans. Il n'a pas donné suite à nos sollicitations.

Mails de menaces et pertes financières

Le jeune pirate, contacté par BFMTV.com, affirme avoir choisi délibérément de s'attaquer à ce site. "C'est un geste politique, et même civique. Je considère que combattre le fascisme est une lutte qui dépasse les clivages de gauche et de droite. Ce n'est pas la première fois que je m'en prends à eux. Je ne les crains absolument pas, mais je reste masqué pour m'amuser à leur faire chercher mon identité", se gausse le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années.

Les internautes dont le mail a été dévoilé, eux, goûtent peu à cet "acte civique". "Mon abonnement annuel, payé 60 euros il y a peu de temps pour avoir accès à toutes les vidéos en ligne, n'est plus accessible. J'ai également reçu des menaces anxiogènes par mail, envoyées depuis des adresses qui ne sont pas hébergées en France. J'espère que ça n'ira pas plus loin, car ils ont également mon numéro de téléphone et mon adresse. Je compte déposer une main courante", confie à BFMTV.com Paul.

Matthieu a vu lui aussi son abonnement à 60 euros désactivé. "Le hacker a remplacé toutes mes coordonnées par DTC (insulte sur internet, ndlr), et a passé pour 70 euros de commande avec mon compte, mais heureusement, je vais pouvoir l'annuler. Ce matin, un mail signé "Anti Quenelle" m'a été envoyé: "Tu es le prochain sur la liste. A bientôt." Je n'ai jamais fait de quenelle, je vais juste sur le site de temps en temps pour regarder un spectacle. C'est une attaque gratuite. Si il y a une plainte collective, je compte m'y associer", explique-t-il à BFMTV.com.

"Soutenir Dieudonné, c'est soutenir un raciste"

Francis, lui, n'a pas subi de pertes financières, mais a été prévenu via Facebook que son mail et son mot de passe étaient publiquement affichés. "Heureusement, je n'utilise pas ce mot de passe pour mes autres comptes, donc ça ne devrait pas aller plus loin", indique-t-il à BFMTV.com.

Le hacker dit ne pas craindre les éventuelles représailles juridiques, et n'émet aucun regret de s'en être pris à la communauté de Dieudonné, plutôt qu'à l'humoriste. "Il faut vraiment être aveugle de nos jours pour ne pas s'apercevoir que soutenir Dieudonné, c'est soutenir un homme raciste. Ils doivent donc en assumer les conséquences", assène-t-il sans nuance.

http://www.bfmtv.com/high-tech/quenelle-site-dieudonne-pirate-centaines-noms-dutilisateurs-devoiles-665978.html

29 commentaires:

Zangao a dit…

Les vrais fascistes seront ceux qui dénonceront le fascisme...............

Dyogene Desynope a dit…

Si vous savez qui est ce jeune de 20 ans; il faut le punir pour ses crimes...enfin, bon si vous êtes du côté de ceux qui appliquent la Loi.

Anonyme a dit…

Désolé de dire ça mais franchement les sémites vous passez pour des gros nases à en vouloir comme ça a dieudo et ça donne envie à de nouvelle personne de vous détester à mon humble avis.

Ca fait penser au racailles qui disent qu'ils cassent et brule tout parce que les gens les rejette... forcément c'est avec ce comportement que ça va s'arranger.
C'est pas en se faisant passer pour persécuter tout les 4 matins que vous alle vous faire des copains, personne aime les pleurnicheuse

Quenellier a dit…

On le répétera jamais assez:
Apprenez a être discret sur internet !!!

Connectez vous sous une autre IP (si possible).
Modifier votre IP ( Hotspot shield, IP privacy, TOR).
Créez vous une fausse identité (complète) pour "naviguer".
Utiliser PLUSIEURS mots de passes, différents pseudo.
BLOQUER l’accès a votre pc.
Etc ...

Sisyphe a dit…

c'est ni plus ni moins qu'un acte criminel et peut même mener a la mort de certaines personnes qui n'ont rien fait de mal.
la LDJ, cette organisation terroriste raciste extrémiste ne mérite rien de plus que l'emprisonnement de tous leurs membres.

tono tony a dit…


Mais bien sur un jeune hacker de 20 ans...ils nous prennent vraiment pour des cons BFM TV ...C'est un coup des services secrets israeliens et ici c'est carrément une déclaration de guerre au peuple français , ces raclures ne reculent devant rien...!!!

Absolument répugnant ce qu'il viennent de faire !

tono tony a dit…

Grâce à la page contact de leur blog, la rédaction de JSSNews a pu échanger quelques messages avec les pirates qui ne semblent pas être en Europe (d’ailleurs, on ne trouve pas « d’accent » sur le site, ce qui pourrait signifier que le hacker travaille sur un clavier américain).

Dans un premier post publié sur le blog, les pirates expliquent:

"Je vais vous expliquer les raisons de mon acte.Cela fait plusieurs années en France, qu’un raciste notoire, Dieudonne M’bala M ‘bala, propage en France un endoctrinement antisémite.

Ce n’est pas le seul anti-semite français, ce n’est pas le plus violent physiquement, mais ça reste le plus dangereux.
En effet sous couvert d’humour de désobéissance et de liberté d’expression, il est plus facile pour Dieudonne de faire passer son message anti-semite qu’un simple fasciste beauf au crâne rase."

http://jssnews.com/2013/12/11/dieudosphere-le-site-de-dieudonne-hacke-debut-du-dieudoleacks/

Et bien sur ce sont les dégénérés de JSS qui ont l'exclu de parler avec le hacker...

Ben.C a dit…

Dieudo, il ne te reste plus qu'à te convertir et marier une juive pour faire taire les vrais imbéciles, quoi que... quand on est con...

Peut on envoyer au fameux hacker l'article sur la députée israélienne dont ils refusent le don de sang sous prétexte qu'elle est noire? Je suis sur qu'il se ferait un plaisir d'hacker israel pour faire passer son message anti-raciste.
à bon entendeur...

Mariethé a dit…

" ils " n' ont pas d'autres problèmes a résoudre ? par exemple le bonheur tout simple du peuple qui rame pour EUX ? après ça ,je souhaite que la France
d'en bas soit a la SAUCE QUENELLE ,et vive le Maître QUENELLIER


NON MAIS ALORS !!!

un geste qui leur fait PEUR , est ce que la PEUR changerait de camp ????

Empecheurdetounerenrond a dit…

Dieudo avait bien dit que les quenelles les rendaient dingues et je n'ai rien à foutre si mon adresse mail est livrer aux rats .j'assume ma filiation a la Dieudosphère

Anonyme a dit…

c est quand meme extraordinaire la vitesse a laquelle BFM (une chaine business) se procure les coordonnees du Hacker! quelques precisions, rappellons que Dieudonne est un comique!!!!!!!

- pour ma part Dieudonne n est pas fasciste
- il ne faut surtout pas faire l amalgame entre le sionisme et la religion juive.
- Que d efforts pour mettre a mal Dieudonne c est incroyable.
- la quenelle n est pas discutable du tout car si il avait choisi le doigt en l air perçant un ballon on aurait invente autre chose.

Shame on you Hack mesGlaoui, vas plutot hacker des sites reelement nocifs.

A quand la riposte des hackers contre les sites de la licra et surtout les loges maçonniques!!!!

rappellons que le pere de DSK avait creer la premiere loge de Marrakech!

rappellons nous aussi le "transfer agreement" de edwin black, faites vos recherches!

Anonyme a dit…

Ouhlala, maintenant, les quenelleurs se font menacer virtuellemet par des puceaux?
Genre, tu es le prochain sur la liste ...
Le bouffon!!!
Vas y , continu petit malin, comme ça , le reste aura vraiment la rage sur tes semblables, qui ne representent que 0,5% de la population française non ? ou pas beaucoup plus?
et après ? quel trou de balle à lui tout seul il veux declarer la Guerre à la Majorité!!!
Tant mieux !! c'est une Super Pub pour Dieudo!!!
ça montre qu'il est craint à toutes les spheres, notamment par ce petit Bouffon de Hackers Puceau, qui entend à longueur de temps ses parents se plaindre de Dieudo...
Hihihi mais mdr,
Le Voile se Lève

Phil deFer a dit…

Tout ça c'est bien gentil... mais réfléchissez y bien: vous ne rejetez pas le dieu Mammon... Vous contestez juste la répartition et l'usage que font de vos offrandes, les "grands prêtres" qu'il a, lui seul (et non vous...), le pouvoir de choisir...
Alors, soumettez vous à sa volonté ou bien rejetez ce dieu impie et changez de religion... ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien le «phénomène» Dieudo et Soral car ils disent beaucoup de Vérité et Dénonce le «666stème» mais j'avoue craindre un peu le «power trip» que cela pourrait engendré!?!
Je suis «confus» !?!?!? :-/
AnarChrist

Annick Chiroux a dit…

Les deux plus grands fléaux que l'obscurité nous a donné comme béquilles,
c'est la PEUR et la DIVISION entre nous...Elle y réussit pas mal ces temps-ci !

Alors, pour faire disparaître l'obscurité, il suffit d'amener la Lumière...

Mani Bisso a dit…

Moi aussi, j e suis fiché, j ai recu le mail de menace mais je les emmerde et je vais pas chercher a cacher mon ip ou mon identité je les emmerde, vive dieudo et toutes les baltringues qui jouent les eveillés sans voir ce qui se passe dans notre pays je vous en glisse un de 180 ;) le vent commence a tourner, ils multiplient les erreurs moi je dis sho sho sho ananas

hotchiwawa a dit…

Perso, j'éviterais d'aller sur le site de Dieudo pendant quelques jours.
Le hacker doit sniffer un max et attend des connections.

hotchiwawa a dit…

Grand angle: Dieudonné, un succès inquiétant:
http://www.youtube.com/watch?v=OhwFQyp4mJY#t=30
Source: Allain Jules
http://allainjules.com/2013/12/13/video-dieudonne-grand-angle-ou-linquietant-travail-journalistique-de-bfmtv/

raffi henry a dit…

Quelque soit l'origine de cette info, elle soulève néanmoins un point crucial sur la révolution latente. J'imagine une manif, mélant identitaires et antifas, de la Place de la Concorde vers l'Elysée.
Et là, je parodie le Cid : "Nous partîmes 50.000, mais par une prompte baston, nous nous vîmes 3 (et demi) en arrivant à l'Elysée."
Les branches d'un arbre ont le même tronc, et bien qu'elles poussent dans des sens différents, elles tendent toutes vers le haut.
C'est pas gagné.

Anonyme a dit…

J'espère que ce hacker sera sévèrement puni par la Loi
car les gens ont encore le droit d'avoir leur vie privée


ENEE

Anonyme a dit…

Pierre,
Juste une chose, la quenelle n'a pas été inventé par dieudo, mon père et certains de ses amis d'alleurs, disaient parfois quand il s'était fait avoir "il me l'a mis jusque là" en réalisant le signe de la quenelle, ils disaient parfois aussi tu l'as dans l'os jusque là et réalisaient le geste de la quenelle...C'est un geste qu'il a repris pour dire la même chose....

Anonyme a dit…

moi je rigole... Dieudo me fait bien rire alors qu'il y a encore quelques semaines je ne m'interessais pas à lui. Leur cabale va se retourner contre eux. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'a force les gens vont finir par en avoir marre de leurs histoires a la con.
On nous cache dans les media mainstream la montée du "populisme" mais elle est bien là. Je travaille dans l'hotellerie et quand je discute avec les clients j'entends des choses qui ne se disaient pas aussi franchement avant.

Anonyme a dit…

Ce qui me fait bien rire, c'est la super enquête journalistique de BFMTV qui, là, s'est vraiment cassé le c*l à enquêter et à le dire haut et fort, en le répétant bien et sur tous les tons & merdias aux quelques MILLIERS de Français (pour ou contre) qui connaissent Dieudo ! Pendant ce temps-là, pour des choses bien plus évidentes et dont des MILLIONS de Français s'inquiètent - la Crise ! - ils n'en parlent que pour nous rappeler, depuis 2008, qu'elle est déjà derrière nous... Que c'est une vue de l'esprit... Que les banques vont bien, merci pour elles... Que la Finance Internationale n'a jamais été aussi forte... Que la Bourse remonte... Que les sociétés vont de mieux en mieux... Que le taux de chômage baisse... Que l'Europe est l'avenir... Que... que... que... Quenelle !
Parce que l'intérêt de BFM n'est manifestement pas celui du peuple, mais celui d'une "élite" ?
Bravo, Dieudonné ! Belle publicité ! Comme ça ceux qui t'avaient oublié ou qui ne te connaissaient pas iront voir ce que tu fais. Merci au petit Bouffon de Hacker Puceau ((c) Le Voile se lève) ! Un gamin de 20 ans qui ne sait rien, et qui sera bientôt, lui aussi, en première ligne dès qu'il sortira de sa planque où il est bien caché derrière son PC !

Et en attendant, n'oubliez pas : pour vivre heureux, vivons cachés...

Myfair

hotchiwawa a dit…

même si la quenelle est grossière et ne satisfait que l'ego, ils auraient pu faire un doigt et n'auraient pas le problème de salut nazi.

il va falloir passer la 2e vitesse.

n'empêche il peut aussi être sérieux et le fait d'aller en justice pour "défendre" le jeune homme arabe tué par 6 israéliens est tout en son honneur.

Peace ♥♡

Brigitte a dit…

"les sémites vous passez pour des gros nases à en vouloir comme ça a dieudo et ça donne envie à de nouvelle personne de vous détester"
C'est bien le but de toute la manoeuvre, "parlement juif européen" compris. Des groupes exceptionnellement manipulables sont utilisés par l'empire pour provoquer des guerres civiles parmi le peuple de la Terre. Pendant ce temps, l'empire continue tranquillement sa conquête de l'âme humaine.

Les juifs sont en train de se faire avoir une nouvelle fois.
Les Allemands aussi, haïs une nouvelle fois pour leur domination sur l'Europe, qui a pourtant été organisée en dehors du peuple allemand.
En apparence, ce sont eux les méchants, et on les présente à la vindicte des autres Humains, qui oublient de regarder qui tire les ficelles de ce système.

Il est peut-être temps de rechercher qui ont été les fabricants des guerres, plutôt que de se précipiter sur les armes.
Les mêmes qui fabriquent les "stars" de la distraction planétaire, utilisant la même technique : faire croire à un petit ego enflé qu'il est supérieur aux autres, et lui ouvrir les voies du "succès".
Après usage, il sera jeté comme une serpillère. D'autres petits egos enflés ou gonflables sont disponibles.

Brigitte

Anonyme a dit…

Joe Chip

Le site du hacker vient d’être à son tour piraté.

http://dieudospherehacked.over-blog.com/

Bientôt son identité.

Mani Bisso a dit…

il va morfle le bougre moi je porte plainte :)

Anonyme a dit…

Super promo pour Dieudo !
ça tombe bien ... il la mérite bien l'Artiste !
et puisque les merdiats l'on bannie et lui crachent a la gueule en permanence en ce moment ... ça me donnerais presque envie de lui donner 60 euros et de faire partie d'la Dieudosphère, mais je réserve ma tune pour son spectacle13 juin à 20h30 a Lyon Cité des Congrés/Amphi 3000 ...
cette histoire d'accusation d'antisémite est ridicule ... rien de tel que le meilleur des comique du moment pour nous en parler ...
moi aussi j'lui fait de la pub :
Le Mur
09 janvier à 20h30
Nantes RAJOUT DE PLACES
Zénith
10 janvier à 20h30
Tours RAJOUT DE PLACES
Vinci
11 janvier à 20h30
Orleans RAJOUT DE PLACES
Zénith
17 janvier à 20h30
Chalons en Champagne
Capitole en Champagne
18 janvier à 20h30
Nancy
Zénith
19 janvier à 17h
Metz
Les Arènes
25 janvier à 20h30
Limoges
Zénith
26 janvier à 17h
Bordeaux
Patinoire
02 février à 17h
Marseille
Le Silo
21 février à 20h30
Avignon
Parc des expositions
22 février à 20h30
Toulouse
Zénith
13 mars à 20h30
Pau
Zénith
14 mars à 20h30
Biarritz
Gare du Midi
29 mars à 20h30
Douai
Gayant Expo
30 mars à 17h
Valenciennes
Les Arènes
05 avril à 20h30
Amiens
Zénith
11 avril à 20h30
Le Havre
Docks Oceane
12 avril à 20h30
Rennes
Le Musikhall
13 avril à 17h
Brest
Parc des expositions de Penfeld
18 avril à 20h30
Strasbourg
Zenith
20 avril à 17h
Macon
Le Spot
26 avril à 20h30
Saint-Etienne
Zénith
27 avril à 17h
Clermont ferrand
Zénith
13 juin à 20h30
Lyon
Cité des Congrés/Amphi 3000

allez le voire

Anonyme a dit…

Soutien contre le lynchage médiadique de l'artiste humoriste Dieudonné
http://youtu.be/dVnjAd9TW8g

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.