vendredi 6 décembre 2013

Mandela est mort

Selon plusieurs rumeurs, la mort de Mandela serait le signal du massacre de la population blanche d'Afrique du Sud. On verra bien...


Nelson Mandela, ancien président de l’Afrique du Sud et héros de la lutte contre l’apartheid, s’est éteint à l’âge de 95 ans à son domicile de Johannesburg, a annoncé jeudi soir le président sud-africain Jacob Zuma, en direct à la télévision publique. Il « aura des funérailles d’Etat », a-t-il ajouté, annonçant que les drapeaux seraient en berne à partir de vendredi et jusqu’aux obsèques.
« Madiba », comme le surnomment affectueusement les Sud-Africains, était un véritable héros national. Arrêté le 5 août 1962, à quarante-quatre ans, il fut condamné le 12 juin 1964 à la prison à vie pour actes de sabotage et interné comme terroriste à Robben Island, au large du Cap, d’où il continuera sa lutte. Sa libération, poussée par les milieux économiques, interviendra quelque 10.000 jours plus tard, le 11 février 1990. Couronné Nobel de la paix (conjointement avec Frederick de Klerk) en 1993, il devient en mai 1994 le premier président noir d’Afrique du Sud, à l’issue des premières élections libres et multiraciales du pays.

Une nouvelle étape

Nelson Mandela avait beau s’être retiré de la vie publique depuis une dizaine d’années, sa disparition sonne comme une nouvelle étape dans l’évolution du pays. La même en importance sans doute que celle qu’a déjà connue l’Afrique du Sud en 1994, lors des premières élections multiraciales. Depuis cette date, et alors que beaucoup redoutaient un éclatement du pays après les années d’apartheid, l’Afrique du Sud s’est métamorphosée.

Dans un pays de 53 millions d’habitants, dont 79 % de la population est noire, l’économie a crû de 83 %, tandis que le revenu par habitant, corrigé de l’inflation, a progressé de 40 %. La classe dite aisée compte à présent 16 millions de personnes contre 2,5 millions à la fin de la ségrégation entre noirs et blancs. Tout n’est pas parfait, tant s’en faut. Et les revendications sociales demeurent particulièrement fortes. En outre, la situation dans les townships demeure souvent explosive. De 10 manifestations violentes recensées en 1994, on en a dénombré pas moins de 173 l’an dernier. Rien d’étonnant à cela lorsque l’on sait qu’environ 10 millions de personnes n’ont pas encore de logement décent tandis que 2,3 millions de ménages ne sont pas équipés de toilettes. Quant aux enfants, la moitié de ceux qui sont scolarisés abandonnent le système avant leurs 12 ans.


Malgré les inégalités, les craintes d’un éclatement du pays ne sont plus à l’ordre du jour. Apaisé, le pays ne va pas être traversé par une nouvelle vague de violences. Au contraire, « le deuil collectif va renforcer la cohésion raciale. Tout le monde va aller se recueillir sur la tombe de Nelson Mandela », estime Thierry Vircoulon, chercheur associé à l’IFRI. Nelson Mandela a réussi à instaurer une démocratie multi-raciale avec des relations pacifiques et pacifiées entre communautés. Cette situation va lui survivre.

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0202861538630-nelson-mandela-est-mort-635045.php

62 commentaires:

Antares a dit…

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Les rumeurs s'appuient sur des faits déjà en cours. Je remets donc ce lien qui montre que le massacre des blancs a déjà commencé depuis quelques années.
La vidéo la plus intéressante a été "clôturée". Quand on écoute les témoignages, on voit que l'article ci-dessus est à dix mille lieues de ce qui est dépeint dans les reportages. Lesechos.fr n'ont également aucun parti pris...! N'oubliez pas que c'est l'occident qui a voulu de Mandela. De nombreux politiques, artistes se sont engagés pour exiger sa libération synonyme d'accession au pouvoir. Ils ne vont quand même pas vous raconter que les "petits" blancs ne sont plus du tout à la fête depuis l'arrivée au pouvoir de monsieur 46664, qu'ils ont réclamé à corps et à cris !

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/L-Afrique-Australe-fut-le-dernier-bastion-de-la-race-Blanche-avant-l-invasion

Anonyme a dit…

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/06/un-sud-africain-noir-jsa-26062013-lettre-ouverte-a-mandela-vous-avez-trahi-et-vendu-le-peuple-noir/

Anonyme a dit…

À lire pour information

Malcolm X nous avait pourtant déjà prévenus « Si vous ne faites pas attention, les médias vous feront aimer les oppresseurs et détester les opprimés ».

La devise de l’émission l’Autre Monde dans les moutons enragés : « Il existe un autre Monde mais il est dans celui-ci » Paul Eluard

Dead -- Nelson Mandela Was a Terrorist : http://henrymakow.com/when_do_terrorists_get_nobel_p.html

Un Sud-africain noir – Lettre ouverte à Mandela : Vous avez trahi et vendu le peuple noir : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/06/un-sud-africain-noir-jsa-26062013-lettre-ouverte-a-mandela-vous-avez-trahi-et-vendu-le-peuple-noir/

Anonyme a dit…

http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/L-Afrique-Australe-fut-le-dernier-bastion-de-la-race-Blanche-avant-l-invasion

Ano Nime

le pèlerin a dit…

ouais bah Van-Rensburg (car s'est lui le point de départ des rumeurs) je m'en méfie, ses prophéties sont pas trop crédibles car bien-trop orienté pro-boer et pro-allemend (qui sont destiné à gouverner le monde selon ses visions et à faire de l'Afrique du Sud quasimant la nouvelle puissance mondial avec la Russie qui supplanteront les USA et l'Europe. Euhhh. lol

crash2012 a dit…

Il y a aussi "d'autres blancs" qui tuent aussi en Syrie entre autre.

Galérien a dit…

Antares : "Les rumeurs s'appuient sur des faits déjà en cours", exact, je le tiens directement d'une personne vivant là-bas. Cela fait déjà qq années qu'il fait très dangereux, pour un blanc, de vivre là. Ils se font agresser, doivent circuler armés, en groupe, pour se rendre au travail etc.

Anonyme a dit…

Allah irahmak grand homme et merci pour cette si jolie trace que tu laisse derrière toi. Puissions nous la voir et la rendre éternelle !

Takapa

Anonyme a dit…

et entre nous que ce soit les roses qui attaquent les mauves tous sont humain, et c'est de ça qu'il faut débattre, de l'humain qui n'en est plus un, et de comment peut il prétendre en redevenir un.....ps inspire toi même d'Hitler si tu veux....si ça te permet de faire du bien...le reste n'est qu'une question de point de vue.

Takapa

Marianne a dit…

curieuse cette photo de N Mandela!!! le geste qu'il fait avec les mains devant ses yeux, est un des signes du NOM( lady gaga le fait par exemple)

gevaudan a dit…

ne pas oublier que mandela est celui qui a entrener l'anc dans le terrorismealors que c'etait un mouvement pacifiste,qu'il aida aussi en les entrénents le fln ,que c'etait un bourgeoi marxiste et que sa condamnation fut pour les attentats pas son engagement politique y'a mieux comme figure de la paix

Anonyme a dit…

Mandela était une marionette au service des illimunatis!
David ducke raconte ce qui se passe en afrique du sud , et je dois avouer , que j'ai été choqué que les médias nous déforment à ce point la réalité! ils se rendent complice de génocide sur les blancs et depuis longtemps!

Anonyme a dit…

Vous croyez qu'il est sorti comment de prison...?

nadsat a dit…

attendez chers anonymes david duke , le grand dragon du ku klux klan ? on parle bien du meme ?

Anonyme a dit…

Rumeur : La mort de Mandela pourrait déclencher des massacres au sein de la population blanche sud-africaine.

Un internaute anonyme d'Afrique du Sud a publié une alerte urgente de sécurité sur la page Facebook " South Africans in the UK ".

En réminiscence de l'hystérie précédant l'année 1994 en Afrique du Sud, il déclare que "selon certaines sources, le jour où meurt Nelson Mandela, se déclencherait des massacres à l'encontre de nombreux citoyens sud-africains non africains " et qu'il fallait "se préparer à protéger vos familles".

"Le Parti communiste national aurait planifié à la mise à mort de tous les Blancs dans le pays après sa mort. L'une des opérations prévues implique que 70.000 hommes noirs armés soient transportés dans le centre-ville de Johannesburg dans des taxis pour attaquer les blancs ".

Il poursuit en disant : "Des sources indiquent que la plupart des Noirs dans le pays sont au courant de ces plans. Lorsque des problèmes raciaux surviennent, les Noirs disent souvent blancs, 'Attendez que Mandela meurt ".

Après avoir conseillé aux Sud-Africains de ne pas céder à la panique, l'internaute pessimiste leur recommande de s'assurer qu'ils disposent de carburant dans leurs voitures, et de rester caché.

Ce post n'a jusqu'à présent pas attiré beaucoup d'attention, avec seulement cinq commentaires 24 heures après avoir été posté.

Riva Jeffrey, le premier à commenter, a demandé : "Quelles sont vos sources qui prétendent que cela va se produire ? "

"South Africans in the UK" répondit: " J'ai plusieurs sources - la mort de Mandela est un déclencheur, le fait est que Mandela a empêché ce type d'attaque jusqu'à présent, mais une fois qu'il meurt il n'y a personne pour empêcher l'ANC de faire ce qu'ils veulent ».

TheSouthAfrican.com a contacté l'auteur pour lui demander de confirmer ses sources et de répondre aux accusations d'incitation à la violence et d'irresponsabilité alors que ce groupe Facebook prétend représenter tous les Sud-Africains vivant au Royaume-Uni.

Cependant, l'auteur n'a toujours pas répondu.

Ben J a dit…

(Ne)lson

Anonyme a dit…

Pour compléter les prophéties de Baba Vanga, voici celles de Nicolaas Van Rensburg. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'il voit les russes attaquer l'Europe de l'ouest, mais avec les données actuelles, ça devient plus plausible: les russes (au moins Poutine) prennent position pour l'Iran, en contrepartie ils subissent actuellement une canicule, probablement due à Haarp, quant à nous, nous avons choisi d'être dans l'OTAN. Ceci dit, il n'est pas du tout sûr que tout cela arrive, ne serait-ce que parce que les consciences ont évolués ces dernières années modifiant ainsi le futur par rapport à l'époque de ces voyances, on le constate avec Edgar Cayce.

Nikolaas Van Rensburg (v.R.) est né le 30 août 1864 sur une ferme près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) et il est mort en 1926. À l’âge de 7 ans, il ne va que pour 20 jours à l’école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra l’écriture par la Bible avec l’aide de sa mère. Ce sera le seul livre qu’il lira tout au long de sa vie durant 55 ans.

C’est vers 7 ans que se développent ses dons de voyance. Dès 1914, il prédit à la fin de la WWI, une terrible épidémie qui tuera plus d’humains que la guerre elle-même (grippe espagnol).

En raison de ce don, il aidera en 1899 et plus tard aussi les généraux boers (blancs d'Afrique du sud originaires de Pays-Bas) à mener une excellente stratégie devant les britanniques, dans ce que l’on a appelé « la guerre des boers de 1899 à 1902 », « les britanniques étant bien supérieurs en nombres, » et cela, en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitant ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu’il est l’un des personnages les plus importants de cette époque historiques (1900).

Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n’utilisera une arme contre l’ennemi (britanniques), son rôle étant plus celui d’un conseiller et pour la troupe, de réparateur d’âmes.

Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens. C'est au cours de cette révolte (1900) que les dons de voyance de Van Rensburg atteindront leur paroxysme.

Anonyme a dit…

1- Il voit les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud où mourront plus de 26, 000 civiles boers, de faim, de soif, d’épuisement et de maladies.
2- Ainsi, il prédit non seulement pour l’Afrique du Sud mais aussi pour l’Europe. 3- Il voit la 1ère Guerre Mondiale avec l’Allemagne qui la perdrait. 4- Il voit l’utilisation des U Boot (sous-marins allemands). 5- La monté et la chute du communisme. 6- L’indépendance de l’Irlande, de l’Inde, de l’Afrique du Sud, 7- Il voit une Allemagne militariste mais dont il n'invoque aucune responsabilité principale de cela à la 2ème Guerre Mondiale. 8- Il voit aussi la nouvelle défaite allemande ainsi que les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l’Angleterre principalement responsable (Dresden etc…).
9- Il voit le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands .
10- Le partage de l'Allemagne.

11- La constitution de l'ONU. 12- La constitution de ' Union Européenne. 13- Le Nouvel Ordre Mondial. 14- Il voit l’église catholique traîtresse. 15- Il voit Tchernobyl. 16- Il voit la chute du mur de Berlin. 17- La réunification allemande. 18- Le meurtre de Diana. 19- Les guerres du Golf 1 et 2. 20- L’élection d Angela Merkel (1ère femme chancelière allemande). 21-Il voit aussi la fin de l’Apartheid et le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc...

Anonyme a dit…

Après les prophéties déjà réalisées, ici maintenant, les prophéties non encore accomplies et ce, le plus en ordre possible.

1/ Le flux grandissant des étrangers en Europe, qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
2/ Une terrible guerre en Afrique, qui va empirer.
3/ Un formidable crash économique mondial.
4/ La guerre civile dans tous les pays d’Europe. Avec une misère incroyable.
5/ La destruction du Japon par un tremblement de terre.
6/ L'assassinat d’un dirigeant communiste en dehors d'un grand bâtiment.
7/ La 3ème Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit:

A - Au début au Printemps, départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice.
B - Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent.
C - Les Russes atteignent la frontière espagnole, écrasant les troupes françaises au passage.
D- Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les Russes.
E- Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient.
F- Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l'Irak.
G- De terribles combats auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d'armes de destructions massives dont des bombe-sa.
H- Après avoir atteint la frontière espagnole, le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
I- C'est là qu'apparaît une puissance allemande inconnue de nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe.
** Ces armes sont un développement direct d'armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2ème Guerre Mondiale et utilisées par une «autre Allemagne secrète», qui les mit au point.
J- Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l'Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.
K- Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique où ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d'un état boer.
L- Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne.
M- Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l'Est sont quasiment annihilés.
8/ Après tout cela, La Russie, la France, Israël, les USA, mais surtout l'Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.
9/ L’Angleterre et les Juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées.
10/ Les Anglais sont chassés par ces Allemands mais aussi par les autres nations (par exemple, l'Irlande) de partout et ne seront plus, nulle part, en sécurité.
11/ Le pays boer (Afrique du Sud) devient très fort économiquement et beaucoup d'états africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux (ou spirituel) mais pas fanatique.
12/ L'anglais, en tant que langue disparaît presque complètement.
13/ Beaucoup d' Européens émigrent en Afrique du Sud.
14/ L'Allemagne devient LA puissance mondiale et est respectée de tous.
15/ L’Écologie devient une priorité.

** (Van Rensburg déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu’il ne devait pas en dire plus.
Qui a dit, à l'époque - vers 1900 -, à Van Rensburg, de ne pas en dire plus et pourquoi?
Voyage dans le temps par cette puissance ou Loi divine et impérative?
Curieusement ces visions coïncident avec celle des voyants Waldviertel, d'Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde Von Bingen)
Dans les livres, on y voit aussi que :

16/ Le rôle de la Chine y est également présentée.
17 / Il y a un chapitre spécial sur les sept calamités touchant l'Angleterre, décrites en détail.
24/ Un formidable Tsunami en Asie. (*arrivé)
18/ La destruction totale de New York à la suite d'une catastrophe naturelle.
19/ Et finalement, l’arrivée d'une énorme Comète apportant la Paix sur Terre avec elle.

Anonyme a dit…

Il dit que tous ces évènements à venir auront, entre autres, comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud (Nelson Mandela), et que celui-ci ou Thabo Mbeki mourra de mort violente et que ce sera le signal, après la mort de Mandela, de formidables massacres sur les blancs.

Johannesburg sera le point culminant, mais les noirs se massacreront aussi entre eux, le tout manipulé par des blancs (voir Kissinger et Compagnie ou Baron de London).

En fin de vie, VAN RENSBURG aura de plus en plus de visions sur l’après 2000.
On y apprend des choses sur la situation mondiale :
1- la montée de l’islamisme en Inde et en Afrique mais un peu partout
2- la dégringolade totale des mœurs avec tout ce que l’on sait de prostitution de pédophilie-etc....
3- Un certain retour du communisme.
4 - La folie actuelle des US contre l’orient qui va se terminer à coup de bombes atomiques probablement en Iran (il écrit Turquie mais sous-entend l’ancien empire ottoman du 13 siècles donc l’Irak et l’Iran). ).
5 - Un attentat probable atomique, du jamais vu en Angleterre et la liquidation de la couronne et de la reine actuelle par … les teutons (se dit des Allemands) à coup de Donarkanone type XLCD 354Hd.

Sources: http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/predictions-a-venir-t4…
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/423523

Anonyme a dit…

Quand les prophéties de BABA VANGA et de Nicolaas Van Rensburg se rejoignent : Du Président noir et de la 3ème guerre mondiale


Et cette INCROYABLE affaire : Quand on regarde les prophéties sur la 3ème guerre mondiale de BABA VANGA et de Nicolaas Van Rensburg , 2 des plus grands médiums de notre histoire : on découvre que ….elles se rejoignent ! Vanga a dit que « l’homme noir » sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que pendant son règne, États-Unis se diviserait en plusieurs pays. (Le Texas a déjà menacé de faire secession.http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/14/01003-20121114ARTFIG00651-le-texas-pret-a-faire-secession-pour-en-finir-avec-obama.php)
Vanga prédit que le 44 e président des États-Unis sera noir, et que ce président va durer, car alors l’Amérique va se « geler ». L’Amérique s’écroulera au sud et au nord du pays

Mais plus terrible encore … Pendant le règne du président noir il y aurait une crise économique !!!…. et va commencer une troisième guerre mondiale.
Selon Baba Vanga, la 3ème guerre mondiale devait débuter en décembre 2010 pour s’achever quatre ans plus tard. Les principaux belligérants seront le « Grand Ouest (pays nord-occidentaux) » et le « Croissant (plusieurs pays musulmans) » !!!!! .
Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale.
Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, comme d’habitude, puis ensuite des armes chimiques puis ce sera les armes nucléaire…».
Vanga parle aussi d’un « miracle des miracles » pour le monde entier à cette période (toujours pendant le mandat du président noir). Un rapport avec le calendrier maya, la venue de l’antéchrist ???
Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection…: ce qui rejoint les prédictions de ED DAMES AUSSI !!!
Ce président noir a été élu, il s’agit évidemment d’Obama, Baba Vanga ne s’était pas trompé dans sa prophétie ! Et tout le reste est remarquable de précision !
Si l’on couple ces deux prophéties, le trouble s’installe : L’une des deux s’est réalisée, et l’autre approche ! Comment ne pas prendre en compte cette menace qui approche ?
Si l’on considère le taux de 80% de réalisation des prophéties de Baba Vanga, il y a huit chances sur dix pour que la 3ème guerre mondiale commence …
Or, on peut dater le début des événements actuels au ……..17 décembre 2010 : au début des révolutions arabes avec l’immolation en TUNISIE de Mohamed Bouazizi ! http://www.lefigaro.fr/international/2011/01/05/01003-20110105ARTFIG00544-tunisie-deces-du-jeune-homme-immole-par-le-feu.php

Anonyme a dit…

C’est comme sa prophétie avec bush, elle ne s’est réalisée qu’après …mais à la fin elle avait eu raison :
Peu de temps avant sa mort, au milieu des années 90, Vanga a prédit que le prochain chef des états- unis après Bush, serait une personne de couleur «noire». Au moment de cette prophétie, c’était le père du Georges W Bush, qui était président. Et comme c’est Bill Clinton qui lui a succédé, la prophétie a été pour un temps oublié.
Pourtant paradoxalement, c’est bien Bush Junior ou Georges W. Bush qui a succéder à son père comme 43 ième président des États Unis, et la prédiction a donc finit par se réaliser après de nombreuses années.
PASSIONNANT non ?
Mais ce n’est pas tout ! , il y a quelqu’un d’autre qui a prédit une 3e guerre mondiale " a la mort du 1er président noir d’Afrique du sud" : un des plus grands médiums de notre histoire aussi : Nicolaas Van Rensburg
Or Mandela est sur le point de mourir !!!!!!
Voici un papier du grand réveil d’il y a 2 mois à peine :
Tous ceux qui lient l’actualité à l’eschatologie savent que la mort du premier président noir sud-africain sera un signe fort s’inscrivant dans le contexte si particulier des Tribulations à la Fin des Temps que nous vivons en ce moment.
Je ne vais pas faire ici l’apologie de Nelson Mandela, les médias mainstream le feront à ma place, d’ailleurs ils ont déjà commencé. Cet homme, qui était un marxiste affirmé, qui a passé de nombreuses années de sa vie en prison -prison parfaitement justifiée- marié à une femme chef de gang, pour ne pas dire mafieuse, a sans doute été beaucoup plus néfaste à son pays que bénéfique.
Non, en l’occurrence il incombe ici de faire le rapprochement entre son décès et les prophéties de Nicolaas Van Rensburg.

Anonyme a dit…

Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg
Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Il a fait de nombreuses prédictions concernant son pays et le monde, dont certaines sont encore à venir, dans l’ordre :
- Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
- Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
- Un formidable crash économique mondial
- La guerre civile dans tous les pays d’Europe
- La destruction du Japon par un tremblement de terre
- L’assassinat d’un dirigeant communiste
- La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initié par la Russie.
Nelson Mandela. Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. En tout cas, on ne peut pas nier que certaines de ces visions sont déjà en cours de réalisation (les conflits liés à l’immigration massive en Europe, les guerres qui se succèdent en Afrique depuis la décolonisation, le printemps arabe n’ayant fait qu’empirer les choses, le drame du 11 mars 2011 au Japon dont les conséquences ne sont pas terminées ; un second séisme au Japon n’étant d’ailleurs pas exclu).
Quant à l’effondrement économique mondial, la guerre civile et la troisième guerre mondiale dans sa phase militaire, ces trois événements seront très probablement liés et s’enchaîneront très vite. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans mes articles. Les faire débuter au printemps confirme ce que se dit dans d’autres prophéties (Marie-Julie Jahenny, Malachi Martin…). On va le voir un peu plus loin.
Il annonce aussi, entre autres réjouissances, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle et l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle. Des paroles à rapprocher à celles de l’Apocalypse sur la destruction de la grande Babylone (que je pense être New York) par une probable catastrophe naturelle, et à celles de la Sainte Vierge à la Salette et de Notre-Seigneur dans Matthieu XXIV-29 concernant la grande purification par le feu du ciel.

Anonyme a dit…

Comment Nelson Mandela est-il lié aux prophéties de Van Rensburg ?
Par cette petite phrase prémonitoire :
« Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud ».
En 1900, van Rensburg ne pouvait pas savoir quand aurait lieu l’élection d’un président noir, ni son nom, et encore moins l’âge de sa mort.
Il ne pouvait pas prévoir non plus que celui-ci décèderait au moment où le monde entier est comparable à une poudrière au bord de l’explosion.
Van Rensburg, qui avait vu la montée de l’islamisme, la dégringolade totale des mœurs, le développement du communisme, avait-il vraiment fait la relation entre tous ces événements et la mort de Mandela, prélude à la troisième guerre mondiale ?
Doit-on considérer comme un hasard cette mort qui survient à une période extrêmement favorable à un éclatement général, et qui une fois de plus vient confirmer les analyses de nombreux observateurs : la proximité d’un krach économique généralisé, de guerres civiles dans les pays occidentaux et d’un conflit mondial dévastateur ?
Les réponses ne sont-elles pas dans les questions ?
Quand la 3ème guerre mondiale va-t-elle se déclencher ?
Nelson Mandela est aujourd’hui dans le coma, maintenu en vie artificiellement jusqu’à ce qu’il soit débranché ou qu’on décrète sa mort clinique.
Ce qui veut dire qu’on jugera opportun le moment de le déclarer mort.
World-War-Three. Ceci peut durer longtemps. Mais… méfiez-vous de l’été.
Les deux premières guerres mondiales ont été déclarées un été : le 4 août 1914 et le 1er septembre 1939.
Est-ce que ces prévisions sont en contradiction avec Van Rensburg, qui prédit le déclenchement de la troisième guerre mondiale au printemps ?
Pas forcément.

Anonyme a dit…

Personnellement, je soutiens l’hypothèse du commencement du 3ème conflit mondial en novembre 2010, lors de la préparation par les puissances occidentales des guerres de Libye et de Syrie.
Or la guerre est entrée dans sa phase active avec les insurrections du Printemps arabe, et avec l’attaque de la Libye au printemps 2011.
N’oubliez pas qu’une guerre a plusieurs phases ainsi que plusieurs théâtres d’opérations. Toutes les phases ne sont pas offensives et s’inscrivent dans un programme dont on ne comprend la logique qu’après.
Et surtout, la guerre moderne utilise plusieurs armes. Au-delà des armes militaires conventionnelles auxquelles nous sommes habitués (celles qui défilent sur les Champs-Élysées tous les 14 juillet), les militaires disposent de toute une panoplie d’armes non conventionnelles mais bien réelles, au premier rang desquelles se situent les cyber-armes (destruction des réseaux informatiques, des communications et de l’approvisionnement électrique) ainsi que les armes climatiques (provocation de catastrophes naturelles).
D’autres armes plus vicieuses sont utilisées -ou le seront- par les États par le biais de leurs services secrets : les émeutes civiles, les armes bactériologiques, et bien entendu les armes financières…
Vous aurez d’ailleurs remarqué qu’en préparation de l’embrasement général, les embrasements locaux étaient en nette augmentation. On parle beaucoup du Brésil et de la Turquie mais j’apprenais ce matin que la Bulgarie aussi était en proie à des troubles. Sans compter le Portugal, qui lutte vaillamment contre l’austérité. La liste s’allonge.
Et le lien avec Van Rensburg ? Eh bien le printemps 2014 pourrait bien voir cet embrasement général, c’est-à-dire qu’on entrerait dans la phase active de la guerre commencée en 2011. La « vraie » guerre si vous voulez. Oui mais… dans ce cas, cette phase active sera mondiale… probablement nucléaire… de façon localisée certes… et aura été précédée de pas mal de désolations causées par les autres phases de cette sale guerre qui ne veut pas dire son nom.

Anonyme a dit…

Autre hypothèse : WW3 commencerait dès cet été, c’est-à-dire quasiment au printemps. Surtout que, je le répète, le début d’une guerre n’est pas obligatoirement le jour où les chars bougent. Il y a une face cachée des événements qui se révèle souvent a posteriori. Par exemple, la baisse des cours l’or initiée au printemps peut tout à fait être considérée comme une phase de cette guerre.
D’ailleurs, j’ai eu des informations confidentielles faisant état d’un déclenchement possible des hostilités fin août, ou même début juillet.
Tout ceci nous incite donc à surveiller de près l’annonce de la mort de Nelson Mandela.
(Allez, un petit pronostic à la d’Alencourt : pourquoi pas demain, 29 juin, en la fête de St Pierre et St Paul ? Satan aime bien les 29 : 9+2 = 11).
Alors ?
Veillez et priez car l’heure est proche.
Et restez sur vos gardes.
http://legrandreveil.wordpress.com/2013/06/28/nelson-mandela-et-la-3eme-gue…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga
Chers lecteurs c’est proprement INCROYABLE, REMARQUABLE et PASSIONNANT : Quand les prophéties de BABA VANGA et de Nicolaas Van Rensburg se rejoignent …

Anonyme a dit…

Mon accès au blog de citoyen engagé est bloqué, je ne peux donc lire son dernier article. ....D'autres personnes ont-elles le même problème ?

le pèlerin a dit…

Anonyme : et on dit que j'écris des pavés ! Mettre le lien vers le grand réveil et un bref récapitulatif n'aurait pas suffit ?

D'autres part j'ai déjà dit ce que je pensais de Rensburg :
-ethnocentriste (prédit le règne mondial des boer et des allemands, il précise même que les allemands permettront le retour des boers au pouvoir (avec l'apartheid en prime j'imagine ! On peut penser que le pacifisme de Mandela est un mythe mais on me fera pas croire que l'apartheid était bien !) au passage ses prophéties contredisent d'autres tout aussi "crédibles" (entre 300 guillemets) prédisant le règne mondial de la France catholique avec son grand monarque. Les deux prophéties se contredisent carrément puisque Rensburg dit qu'après la Guerre, la France ne jouerait plus AUCUN rôle internationalement

-Rensburg prédisait que Mandela mourrait de mort violente. Il est mort après six mois de comas dans son lits à l'hosto les journaux titraient même "il est partie en paix" j'appelle pas ça violent moi !

-Comme la dit Antares l'agressivitée entre noirs et blancs augmentait depuis plusieurs années, ils ont pas attendue mandela.

-Aucune mention de killshot éventuel un jour (au passage ses prophéties sont TRES divergentes de celle de Ed Demes sur d'autres points encore (par exemple pour Demes, la guerre est démarré par la Corée du Nord pas la Russie) et même de celles de Baba Venga d'illeurs, même si il y a des points communs. Mais tout les voyants peuvent pas avoir raison tout en se contredisant les uns les autres lol !)

-Aucune mentions non plus de Nibiru ni de Pole-shift (en tout cas pas avant plusieurs années APRES le début de ses prophéties, à la rigueur tant mieux, seul point positif de ses prophéties lol !)

Au passage même si il dit vrai (et j'ai des doutes) on ne connait pas le rythme séquanciel de réalisation de ses visions. Si une prophétie se réalise tout les ans ou même tout les 6 mois. On a entre au mieu 3 ans au pire 1 an et demi avant le gros crash boursier. Rien ne dit que tout se réalisera en deux mois !

T'en penses quoi Rorsach de Rensburg ? Tu partage l'analyse négative que j'en fait ou pas ? Et les autres qu'en pensez-vous ?

Anonyme a dit…

Anonyme a dit… a dit
"Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale."
hum la chine pour moi est dans l'hemisphere nord, alors il y a une legere contracdiction dans la phrase.
Pour le printemps, qui vous a dit dans quel hemisphere il fallait se placer? Vous partez du principe que c'est vu depuis le nord, pourquoi?. Petit rappel, actuellement c est le printemps dans l'hemisphere sud, et au 21.12 on passe a l'ete.

le pèlerin a dit…

voici un lien plus lisible (textuellement parlant) sur rensburg : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/09/18/les-propheties-de-nikolaas-van-rensburg-par-emily-le-25102006/

Et je ne suis pas d'accords avec l'auteur de l'article les DEUX "crivains de livre sur Rensburg sont tendencieux, puisque l'un est allemand et l'autre Boer or Rensburg prédit la gloire mondiale pour ces deux peuples à la fin (au passage les Boer sont allemands à la base).

Voici des coms qui illustrent se que je disais sur les contradictions entrent prophètent :

"Entre les prophéties qui parlent d’un roi de France qui sauvera le pays, celle de nostradamus, celle de baba vanga, cette dernière, on ne sait plus où donner de la tête !

Je pense que rien n’est inscrit à l’avance. Cependant je crois au karma des êtres individuels et ceux des nations. Regardons ce qu’a fait la France et voyons comment se présente sa dette… qu’elle devra payer un jour ou l’autre ?

J’espère que notre dette karmique n’est pas à l’échelle de notre dette monétaire !!!!!!!!!!"

Ou encore

"C’est vrai que d’une prophétie à l’autre il y a parfois de nettes différences. J’ai ma petite idée la dessus."

Je termine avec une citation sur un theme qui m'es cher : la non linéaritée du temps

"Je pense qu’il y a plusieurs avenirs possibles et un prendra forme en fonction de notre éveil, des vibrations positives ou négatives engendrées par nos comportements, nos pensées, nos paroles etc…

Nous pouvons changer les choses…

Si tout était écrit et inéluctable, quel serait le sens de la vie????"

Voilà vous en pensez-quoi ?

ps : tout les commentaires entre guillemets proviennent des commentaires de l'article mit en lien je le répète encore.^^

Anonyme a dit…

Les prophéties de Van Renburg, sont démoniaque utilisé pour tromper les vrai prophètes en quêtes de vérités ! Il n'y a que la sainte Bible et quelques prophètes connues et véridiques comme Nostradamus, Marie Julie Jahenny etc ... que l'ont peut faire confiances. Prenons garde et méfions nous de la ruse de Satan qui nous informe de ces plans, qui dit une parties de vérité mais qui est modifié à sa guise pour nous trompés !

Anonyme a dit…

Je pense que les prophéties de Van Rensburg et Baba Vanga sont peut être vrai mais ont sans doute été truqués sur pas mal d'éléments, par la suite ( avec internet etc ... tout est possible ).

le pèlerin a dit…

quelques infos sur Venga : http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/11/07/25456472.html

Apparamant ces visions viendraient d'aliens, pour moi sa signifie méfiance (mais pas rejet) mais surtout apparammant sa prophétie sur la 3ème guerre mondial pourrait ne pas être d'elle comme le dit l'article mais un ajout posterieur ! Et plus importent, elle n'aurait apparament JAMAIS donné de dates pour aucunes de ses prédictions !

Ca fait réfléchir. (moi le premier^^)

Anonyme a dit…

Les gars juste comme ça, "...au moment où le monde est une poudrière"...depuis la première guerre mondiale (et bien avant) le monde est une poudrière....toute les prédictions sont pleine de logique, je suppose que pour un fin analyste il est tout à fait aisé de savoir dans quel sens le monde va....alors arrêtez, stop et fin. Et toi, oui TOI, si tu vois des désastres partout et qu'au moindre évènement tu t'attends à un cataclysme et bien anticipe et balance toit dès maintenant de la fenêtre et arrête de polluer ce monde auquel tu n’apportes rien.
Ps: fais gaffe à ne pas écraser quelqu'un en t'écrasant comme une merde que tu ne seras jamais, car elle au moins, elle fertilise la terre.

Takapafairechier (Takapa)

Anonyme a dit…

@Pelerin
t'es a fond ds l'ésotérisme, à présent , plus de comète , tu te recycles mais Hs

Mandela est décédé , moi je pensais qu'il était dèjà mort! et si tout cela était mensonge? une mise en scène de plus,on le fait mourir quand ça arrange!

et puis , bizarrement, Hollande, nous parle prostate,pour une fois, il aurait pu choisir une maladie au dessus de la ceinture!

quoiqu'il en soit tous les deux , sont des pions des illimunatis ou ce qu'il en reste!
et ils sont là pour détruire, aanéantir, et spolier au maximum
dresser les uns contre les autres, par les races , religions, homo, tout est bon
pour semer les divisions et le bordel dansun pays, donc a surveiller de près la prostate ;

ElevenSix a dit…

@le pelerin
Voilà maintenant que tu traînes sur des sites new age ! va falloir vraiment que tu arrêtes avec tes liens bidons. Je ne comprends pas que Ror laisse passer tes commentaires. Je t'ai vu aussi traîner sur d'autres sites, en laissant des commentaires les plus absurdes les un que les autres...et puis toujours à vouloir être rassurer '' t en penses quoi ben '' t'en pense quoi Ror ''..Mais bon sang, tu ne peux pas faire un cheminement intellectuel personnel et réfléchi. Sans polluer les commentaires avec des liens foireux comme tu viens de le faire. C'est un coup de gueule car j'en ai vraiment assez que tu balances des liens sur le blog de Ror.
T'es lourd, super lourd !

le pèlerin a dit…

Anonyme : lol pas faux ! Mais tu sais j'ai toujours était fasciné par le surnaturel et l'esoterisme. Que se soit dans l'héroique-fantaisy ou la vrai vie. D'ailleurs Ror vient de poster un autre papier sur Guénon, je vais aller lir çà de ce pa.^^

le pèlerin a dit…

Tien le grand réveil emboite le pas : http://legrandreveil.wordpress.com/2013/12/06/le-calendrier-de-la-fin-des-temps-saccelere/

Décidémant il y tient à son année 2014 pour le début du cahos (et à ses 6 mois de tribulations au lieu de 3 ans et demi, avant les 3 jours de ténèbres !)

Frenchement, pourquoi s'accroche t-l autant à ses prévisions ?

En plus je vois pas pourquoi il dit : "la période est tronqués de deux jours grâce à la grâce de notr bonne ami François" (???)

Je sais qu t'as déjà dits ce que t'en pensais Rorschach mais d'après toi quel crédit faut-il accordé aà l'analyse que ce type vient de faire là ?

Moi perso, il me fait flipper mais bon, vu que jusqu'à présent son calendrier s'est pa avéré très juste (contrairement à ce qu'il dit) j'aurais quelques doutes. Surtout qu'il a encore raccourci son échéance (il y a une semaine les 3 jours de ténèbres devaient frappés fin aout environ, maintenant s'est vers fin juin, bon...)

Bref t'en penses quoi ?

Thorgari a dit…

Salut à tous

Tu connais cet article Ror ? Les vision de Nikolaas van Rensburg :

http://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/comment-page-1/#comment-10198

Tchao

le pèlerin a dit…

thorgari : tu arrives un peu en retard j'ai posté un aricle similaire hier provenant des moutons enragés lol.

Sinon, oui en effet Ror, on aimerait avoir ton avis sur cette question.

Anonyme a dit…

le pèlerin : Le blog " legrandreveil " = charlatans. Ils disent toutes les semaines des fausses dates et mentent à leurs précieux lecteurs avec des faux arguments. C'est un faux " prophète " celui qui " prophétise " ces dates et évènements.

Anonyme a dit…

Léa-Rose:je ne peut pas croire que l'on prends Madela pour un dieu qui a trahi son pleuple mais allons-nous croire à la venue de Jésus qui est pour BIENTÔT.QUE nous sommes PAUVRES PLEUPLES.

le pèlerin a dit…

Je vient de trouver CA ! ENORME le gars a lu le livre original d'ou est tirés l'article sur les prophéties de van rensburg ! Et vous verrait qu'il critique beaucoup de point de cet article ! Whoa pour une fois j'ai ramené une pépite d'or ! : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=16813.0

En tout cas sa remet en cause la fiabilitée des prophéties décrites (même si l'ordre correspond) beaucoups sont apparament issu d'interprétations érronés de l'auteur de l'article. Par exemple dans le livre il est dit que mandela mourrait de mort non naturel ! (et l'article disait "violente") Or les faits montre que sa mort EST naturel et pas du tout violente, rien que ça peut faire douter de la suite.

De plus le livre étant sortit en 1993 on peut douté du nombres de prédictions réalisés (bah oui on peut toujours dire d'un événement déjà passé qu'il avait été prédit par un devin. S'est beaucoup plus dur avant l’événement).

De plus, les prophéties de Rensburg comme dit dans ce lien, n'avaient pas un caractère inéluctables mais exprimaient un futur possible. Voilà qui me conforte dans ma conviction de l’existence des lignes de temps multiples.

Bref s'est très intéressant...^^

le pèlerin a dit…

ElevenSix : Euh çà s'est pas très sympas ! Je signal dans mon com que justement les communications aliens de Venga sont ce qui la rend douteuses ! J'ai tapé "Bab-Venga sur google pour aller plus loin que les quelques prophéties qu'on nous balencent sur le Net. Et j'ai trouvé ce site là. Ca veux pas dire que je prends le site entier au sérieu même si j'y vais parfois il est vrai mais s'est TRES loin d'être ma source principal !

Ne pas oublier que les premiers à avoir parler de Nibiru (auquel tu ne crois pas (moi même j'ai des doutes quand-même) si je ne me trompe pas ou je confond avec quelqu'un d'autre ? S'est poddible...) et de la vision cyclique du monde à grande échelle était des sites new-âge ! Ror qui croit à Nibiru et aux cycles cosmiques est-il new-âgeu pour autant ? Non alors par pitié...

Anonym (19 h 35) : euh tu peux développer ?

Anonyme a dit…

Je termine avec une citation sur un thème qui m’est cher : la non linéarité du temps.
"Je pense qu’il y a plusieurs avenirs possibles et un prendra forme en fonction de notre éveil, des vibrations positives ou négatives engendrées par nos comportements, nos pensées, nos paroles etc…
Nous pouvons changer les choses…
Si tout était écrit et inéluctable, quel serait le sens de la vie????"
De plus, les prophéties de Rensburg comme dit dans ce lien, n'avaient pas un caractère inéluctable mais exprimaient un futur possible. Voilà qui me conforte dans ma conviction de l’existence des lignes de temps multiples.

Peut-être que cette vie n’a pas de sens? Que ce qui est positif ou bien pour quelqu’un est négatif ou mal pour un autre et inversement. Alors que devient l’absolu dans cette logique, ça m’a tout l’air que ces biens et ces mals ne sont que des relatifs et des éphémères qui s’entrechoquent continuellement dans le temps.

Le programme de la matrice est une mécanique qui s’exécute sans moralité. Donc, tout est prévisible pour une mécanique. L’homme prisonnier de la matrice est un rouage de la mécanique, et est donc un homme mécanique et prévisible. Il y a peut-être plusieurs lignes de temps à l’intérieur de la matrice, mais toutes ces lignes de temps ne permettent jamais de sortir de la matrice. Se soumettre au temps nous emprisonne dans le temps, nous enferme dans le temps, à la merci de la roue des réincarnations successives, toujours à l’intérieur de la matrice.

Ce qui devrait intéresser l’homme c’est comment sortir de la matrice et non pas d’étudier les lois et les rouages de la matrice. Étudier ces lois ne permet pas d’en sortir, au contraire, ceci nous maintient dedans. Dans la matrice l’homme devient une créature du temps, une projection dans le temps, une conscience dans le temps, mais tout ceci n’est pas ce qu’il est vraiment à l’extérieur de la matrice. La matrice est un monde qui n’a aucune réalité. Même ce que nous croyons être comme ego, comme personnalité, n’a aucune réalité. Tant que nous végétons dans la matrice, nous l’alimentons avec nos croyances, nos convictions, et la maintenons en place dans le temps linéaire. Qui dit évolution dit Liberté. Tourner en rond sans cesse dans la matrice sans porte de sortie n’est pas ce que l’on appelle une évolution. Tenter de démêler ce qui est bien et ce qui est mal est purement arbitraire : une pure folie.

Croire en une évolution, en un karma, vouloir changer les choses, les améliorer, à l’intérieur de la matrice, nous enferme dedans. Ce n’est pas nos comportements, notre bonne foi, notre bonne volonté, de faire le bien et non le mal, qui nous fera sortir de la matrice. Car le bien et le mal n’existe pas à l’extérieur de la matrice, ici, le bien et le mal ne sont que des abstractions de notre mental qui tentent désespérément d’approcher l’absolu sans jamais l’atteindre. Pourquoi? Parce que nous n’avons pas à vouloir atteindre quoi que ce soit, ou à vouloir évoluer vers un absolu imaginaire au loin. Comment un absolu voudrait-il vouloir évoluer vers un absolu? Nous sommes déjà des absolus! Pas besoin d’évolution! Tant que nous nous projetons vers l’extérieur, nous nous mettons nous-mêmes en distance de l’absolu que nous sommes déjà. Lorsque notre mental sera court-circuité, ce que nous sommes de toute éternité se manifestera.

Constance de France a dit…

l'avertissement, durant la coupe du monde de football en AFS, en 2010,avec toutes ces trompettes (vuvuzelas)......................

le pèlerin a dit…

Anonym 7 decembre : "Les prophéties de Van Renburg, sont démoniaque utilisé pour tromper les vrai prophètes en quêtes de vérités ! Il n'y a que la sainte Bible et quelques prophètes connues et véridiques comme Nostradamus, Marie Julie Jahenny etc ... que l'ont peut faire confiances."

Tu te rends comptes que tu dits une chose et son contraire là j'espère lol.

Tu dits que la Bible et la seul source est juste après tu site Nostradamus et Marie-Julie.

Nostradamus ? L'astrologue qui lisait l'avenir dans la course des étoiles (très bibliques tout ça ahem lol) et dont qu'elles soient vrai ou fausses on a toujours pas trouver l'interprétation correct des prophéties depuis plusieurs siècles ?

Marie-Julie ? Celle qui prédit le règne mondial de la France catholique (en quoi est-ce plus crédible que le règne mondial des boer et des allemands de Rensburg ?)

Un "prophètes reconnus" est donc une marque d'authenticitée ? Moi je me méfie de tous les prophètes mais au cas où je les prends en compte et je les analyses pour voir comment ils se recoupent ou se contredisent les uns les aures. Ce que tu appels la "ruse de Satan peut tout à fait être vrai mais ça peut aussi être :
-un chengement de ligne temporel
-voire même la volontée divine (d'ailleurs les deux interprétations peuvent se combiner)

Devant toutes ses contradictions tu es mal placé pour critiqués notre recherches "hors des sentiers battus" (d'ailleurs nous aussi on est nombreux à fouiller l'oeuvre de Nostradamus mais on se cache pas derrière un discours de fanatiques religieux juste après lol).

Thorgari a dit…

Bon c'est HS mais c'est pour développer le com de Anonyme (23:04).


Moi aussi j'ai compris que beaucoup de choses que nous vivons et ressentons ne dépend que de notre dépendance vis à vis de la matrice. Je m'explique.

Suivant vos humeurs ou votre état d'esprit à un temps donnée, vous pouvez réagir de différentes façons (positive, négative, neutre) à un évènement. Je veux dire que parfois on va réagir par un désespoir, par une colère, ou même sans émotion à une situation identique, selon comment est notre humeur à l'instant où la situation survient.

Ceci veut dire que notre réaction dépend de notre conditionnement.

Pour ne pas souffrir d'une situation, il faut maîtriser ses émotions, ce qui nécessite une certaine pratique (que je ne peux développer ici) afin de faire preuve de sang-froid.

Pour résumer, si nous maîtrisons nos émotions, nous pouvons franchir les plus haut obstacles. Le but de cette pratique est de filtrer les émotions négatives (chaotiques), et laisser s'exprimer les émotions positives (constructrices). Bien sûr, il y a des évènements très graves qui peuvent nous prendre beaucoup d'énergie, mais la plupart des évènements qui nous arrivent ne devraient pas nous affecter car le mal est subjectif. Ce sont nos propres projections du mal que nous subissons. Si nous ne projections pas d'image négative (préjugés, manque de confiance en soi, qu'en dira-t-on, propagande, etc...) à un évènement, ce dernier ne pourrait nous faire souffrir et ainsi nous faire perdre de l'énergie.

Maintenant que nous savons que ce sont nos propres projections qui se transforment en émotions, je peux traiter le sujet de l'ego.

L'ego pour moi n'est ni plus ni moins qu'une sorte d'hologramme, d'avatar de nos projections. L'ego en soi n'existe pas. Nous sommes composés de trois corps : le corps physique, l'âme et l'esprit. L'ego n'est pas matériel, il n'est rien d'autre qu'une matrice dirigeant nos pensées, mais il est possible de le modeler suivant notre développement psychique. Il n'est donc pas figé et complètement subjectif. En fait, selon ma théorie, l'ego et l'âme ne sont que les deux faces d'une même pièce. Je dirai même qu'il s'agit de le même chose, qu'il s'agit juste d'un nom scientifique subversif pour remplacer ce que toutes les grandes religions ont appelé l'âme, et ainsi ranger cette dernière dans les livres d'histoires. Aujourd'hui, on parle aisément d'ego, mais pas d'âme. En fait il s'agit de la même chose.

Pour finir, l'ego n'est pas forcément dirigé vers soi. Suivant les cultures, l'ego peut être dirigé vers la communauté. Penser aux autres après avoir pensé à soi devrait faire partie de notre culture si nous voulons lutter ensemble.

Sans ego communautaire, point de salut positif n'est envisageable pour notre génération. Nous serions alors happé par la matrice dominante avec son ego individuel (NOM, NWO).

Diego a dit…

la 3ème guerre mondiale aura lieu juste après la coupe du monde de football.
D'après mon intuition et mes calculs, l'Argentine devrait sortir vainqueur après les victoires de 1978, chez elle, et en 1986 au Mexique, avec la fameuse "main de Dieu" de Maradona. Nous aurons droit cette fois ci, carrément au Messi sur le terrain!, génial numéro 10 Argentin dans le pays du Corcovado (Brésil)!!!
ce qui portera un total de 3 coupes du monde pour ce pays (et 1, et 2 et 3!)
Signe avant l'heure du Retour du Messie pour le mois de Juillet (7ème mois)!.........

Anonyme a dit…

@ Thorgari

Pour ne pas souffrir d'une situation, il faut maîtriser ses émotions, ce qui nécessite une certaine pratique (que je ne peux développer ici) afin de faire preuve de sang-froid.

Posons-nous la question : « Qui-est-ce qui souffre? » Est-ce l’absolu que nous sommes tous? Ou bien notre corps physique? Ou bien notre ego? Ou bien notre personnalité? Ou bien notre Soi spirituel? Réalisons qu’il n’y a pas de souffrance du point de vue de l’absolu. Que la souffrance ne concerne pas l’absolu que nous sommes tous. Et même si il y a souffrance en même temps que nous réalisons ce fait, cette souffrance ne concerne que le corps que nous occupons temporairement avec ses émotions, ses peurs, le mental avec ses pensées, ses doutes, la personnalité avec ses valeurs, ses croyances, mais ne concerne en rien ce que nous sommes réellement au-delà des expérimentations de ce corps, de cette vie, de cette histoire, que nous avons tous vécue, et que nous croyions réelle et nôtre.

Nous ne sommes pas nos émotions. Pourquoi vouloir travailler dessus? Vouloir travailler dessus c’est se maintenir en dualité. Ces émotions, ces peurs, appartiennent au corps que nous occupons. C’est une sécrétion chimique! Lorsque les souffrances se présentent, acceptons qu’il en soit ainsi, ne les nions pas, ne les jugeons pas, ne les refusons pas, mais plutôt, réfutons-les, prenons une distance par rapport à ces souffrances, que nous savons appartenir à ce corps, à cet ego, à cette personnalité, mais nullement à ce que nous sommes réellement au-delà de cette vie, au-delà de cette histoire, au-delà de ce corps que nous croyons être, mais que nous ne sommes pas réellement.

De par cette enquête, nous constaterons, de par la distanciation de notre point de vue par rapport à ces souffrances, une baisse des souffrances, voir une presque disparition, étant donné que nous cesserons de les nourrir, en croyant qu’ils sont nôtres, qu’il faut travailler dessus, en fixant continuellement notre attention et notre conscience sur ces émotions, ces peurs, ces colères, etc., etc.

Constance de France a dit…

vidéo très intéressante sur les dates calquées avec Israel dans la Bible dans sentinellesdeDieu, mais erreur fondamentale de la part du narrateur qui inverse les choses en donnant la part belle aux criminels, en ommettant que Dieu est avant tout
perfection, justice et amour et non tueur, voleur et menteur!
Israel terrestre et son peuple, ne sont qu'une vaste entreprise de destruction (lunes rouges comme le sang) et rien d'autre....................

Anonyme a dit…

.......
trop de bla bla.
Maintenant il va falloir choisir.
le doute est légitime pour l'humain.
La vérité se trouve dans votre cœur,apprendre a écouter votre petite voie intérieur elle ne se trompe jamais car elle sait reconnaitre le juste.
le changement est la,et l’événement arrive.

LeChatMaya a dit…

"Signe avant l'heure du Retour du Messie pour le mois de Juillet (7ème mois)!........."Décidément! Ca change tout les mois la date d'arrivée du messie, il s'est perdu en chemin? ;)

Diego a dit…

@LeChatMaya
promis c'est la dernière fois.
les 2 dernières finales de coupe du monde de futbol se déroulèrent un 9/07 (2006) et un 11/07 (2010), configuration 9/11 un 7ème mois (tour n.7). Celle ci se déroulera un13/07
rapide calcul: 13+7+2014=11/07=9 (2014 comme 7ème mois?)
troublant quand meme!.............
le drapeau Argentin symbolise un soleil et son joueur emblématique se nomme Messi. Né à Rosario (rose, rosaire) la aussi très troublant.
Avec une 3ème victoire, cela fera "3 soleils", comme pour Fatima (du13/05 au 13/10 1917) plus que troublant..................................

michele tran a dit…

kim Jong un faisait des apparitions quotidiennes largement médiatisées jusqu'au ....29/11, date à laquelle il a fait arrêter le mari d'une de ses tantes qui avait gravi tous les échelons du pouvoir en seulement 2 ans, depuis cette date Kim n'a plus été vu en public, il semblerait se terrer dans une base militaire à la frontière chinoise.
Il est fou furieux d'avoir été trahi par un membre de sa famille.Tout çà n'est pas relaté en occident mais en Asie......
Voici un lien en vietnamien (dsl), http://www.baodatviet.vn/the-gioi/tin-tuc-24h/kim-jong-un-chi-dao-cuoc-hop-cach-chuc-ong-chu-quyen-luc-2361590/
Ps 1 . Bonne soirée Le pélerin

Phil deFer a dit…

ALERTE!
Ne trouvez vous pas "étrange" que les juifs aient annoncé au dernier moment ne plus se rendre aux obsèques de Mendela car "ça coûte trop chiiiiir, oï oï oï!" ... ^^
53 chefs d'états présents dont les principaux de la planète... si il arrivait un attentat... "Miettes à miaou" serait en pôle position pour le leadership mondial... moi je dis ça... je dis rien.... affaire à suivre de près dès demain.....

Rorschach a dit…

Perso, le coup du plein de Kerosene à 600 000 euros me laisse dubitatif.

Antares a dit…

@Phil deFer

Le "Miettes à miaou".... vraiment très bon ! :)

En même temps faire des affaires avec un black, la vérrrité, pas de problème, mais de là à aller faire un tas de salamalecs pour lui rendre hommage faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, la vérrrité !

Ben J a dit…

Il y a actuellement en direct sur internet l'hommage à Mandela, j'suis étonné de voir que sur le pupitre, où chacun se relaie pour parler, il y a un logo représentant un phoenix qui s'élève derrière une pyramide... je vois pas bien le rapport...
http://img69.imageshack.us/img69/9231/5ucp.png

Anonyme a dit…

@benJ

Ici on voit mieux +plus d autre bizarrerie sur obama . (Main et poignet droit)

Un pupitre en bois !! Pour Nelson madela ?? , dont les micros dépassent .

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/12/10/suivez-la-ceremonie-d-hommage-a-nelson-mandela-en-direct?image=75F85D3B-D5E3-491D-AC8B-820FE935FCA7

LS

Anonyme a dit…

J AI reçu un message de la 5d , qui vante Mandela , un homme de lumière!
je ne suis pas inscrite sur leur site ,
soit il se foute de nous, soit ils en font parti , c 'est un certaine monique mathieu,
étre au 33eme degrès de franc mac et étre un homme de bien? vénérer le diable et
mamon, et étre un homme de bien, la 5d peut remballer !

Michèle a dit…

Mandela était un franc maçon. Il faisait partie de l'ordre de malte. Des photos de lui en tenue circulent. Il fait sur la photo un geste clairement satanique que vous trouverez facilement sur le net un peu partout. Le pape et nos élites, tout comme les artistes, font souvent le même. Il représente un double 666.
Les seules prophéties dont il faut tenir compte sont celles de la bible. Les autres sont fausses, y compris celles de la vierge marie, (derrière ce nom se cache isis, un des noms de la reine du ciel de l'ancien testament), même si elles semblent coller à la réalité parce que les satanistes et autres illuminatis suivent un plan précis et l'annoncent à l'avance. Pour la plupart des gens non réveillés c'est tellement gros que ça leur semble incrédible. Leur meilleure défense c'est de mettre les choses à la lumière, du moins en partie. Plus c'est gros, plus ça passe.

Je vous mets un lien qui vous éclairera sur ce signe.

http://www.bibleetnombres.online.fr/Signe_occulte_Oeil_Illuminati_b.htm

Sur ce site on apprend d'ailleurs énormément de choses et c'est toujours mis en lumière par rapport à la parole de Dieu. Il y a aussi une rubrique consacrée à Mandela.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.