samedi 7 décembre 2013

Obscénité : Cyril Hanouna ne toucherait que 100 000 euros par mois



Dans le JDD, Cyril Hanouna s’était plaint de ne toucher « que » 25 000 euros par mois. « Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu », avait-il ajouté, oubliant que, par rapport à d’avantage d’autres, c’est énorme.

Poussant l’absurde jusqu’au bout, Hanouna avait renchéri en déclarant qu’il ne lui restait « pas grand-chose » à la fin du mois. Au-delà de l’aspect provocateur et coupé de la réalité de ces déclarations, celles-ci ont également la particularité d’être… fausses. En effet d’après un calcul réalisé par Le Nouvel Obs et L’Express, ce ne sont pas 25 000 euros que l’animateur toucherait tous les mois, mais près de 100 000 !

« De quoi parle Cyril Hanouna en évoquant ce chiffre de 25 000 euros ? Du seul salaire d’animateur qu’il touche sur D8 ? Quid alors de sa quotidienne sur Europe 1 ? Quid également des accords en sous-main qui le lient à Banijay, la société de production de Touche à mon poste, que dirige Stéphane Courbit ? Mystère… », s’interroge tout d’abord Renaud Revel sur son blog L’Express.

Un article de Mediamag, aujourd’hui supprimé, avance quant à lui la somme précise de 135 000 euros mensuels. « Le chiffre avancé par ce site semble être le plus proche de la réalité : outre l’animation et la production de Touche pas à mon poste qui est facturée 40 000 euros par jour à D8, Cyril Hanouna produit deux autres quotidiennes pour le groupe et touche un cachet supplémentaire comme animateur de Nouvelle Star. On atteint effectivement un chiffre avoisinant les 100 000 euros mensuels en ajoutant son salaire d’animateur sur Europe 1 », écrit Le Nouvel Obs.

On est en effet bien loin des 25 000 euros annoncés… et encore plus loin des fins de mois difficiles évoquées par l’animateur. Cyril Hanouna aurait-il des difficultés à faire ses comptes ? Quoi qu’il en soit la déconnexion totale par rapport à la réalité du pays frise l’obscénité.

http://www.ojim.fr/hanouna-ne-toucherait-au-final-que-100-000-euros-par-mois/

Via :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle

Comme beaucoup de français, l'argent est "tabou".
Peut-être gagne-t-il bien plus que 25 000 euros par mois (lorsque l'on trime pour à peine plus du smic, bien sûr que ça peut gêner..) et tant mieux pour lui!
Qu'est ce que ça peut nous foutre s'il gagne bien plus?
Il peut avoir honte de ce qu'il gagne et la mentalité française le pousse à avoir honte, pas étonnant qu'il n'annonce que du 25 000...
Quand on voit des ministres gagner à vie des (milliers?) euros à vie pour une journée de mandat, ça ne choque personne?
Hanouna, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il divertit des millions de gens, qu'il gagne 5, 10, 15 ou 100 000 euros, bah tant mieux pour lui...pourquoi en faire un fromage, surtout ici?

bien cordialement.

Anonyme a dit…

Hanouna comme les footballeux il prend ce qu'on lui donne et j'en ferais autant à sa place c'est sur, mais et comme le dit si bien Tyrion Lannister il n'y rien d'important avant le mais... Pourquoi jouer les pleureuses alors que tant de gens comme moi doivent se contenter du smic, voir bien moins pour sur-vivre ??? Ce qui me gene c'est l'indescence de ses paroles, ce qu'il gagne je n'en ai strictement rien à faire : qu'il se taise un point c'est tout. C'est déjà un animateur que je ne trouve pas doué d'un quelconque talent mais la il part mechamment en couille

Anonyme a dit…

Il ne t'es pas venu à l'esprit que ce n'est pas tant le montant qui nous ennuyé, mais le fait de se plaindre "olol je gagne pa assé" <= fautes d'orthographes à la hauteur de la médiocrité du personnage, comme si il était esclavagisé à 2 500 euros/mois (pour les bien lotis). Qu'il gagne autant n'est pas un problème (fin, tant qu'il ne se plaint pas car il a largement les moyens de passer ce cap facilement)

Je pense qu'il a été là pour jouer le valet de service du systéme, le sieur qui se prend tout dans la gueule tellement sa sortie est grotesque, idiot, inepte et autres qualificatifs de bas-étage, on pense moins à la révolution fiscale avec un détournement de ce genre.

De la même façon que vous pensez que le Hollande détourne l'attention des médias avec sa prostate.

Anonyme a dit…

Froment

Je pense que ce qui a choqué c'est surtout qu'il se plaigne de fins de mois difficiles. J'ai pas finement étudié le dossier, mais s'il a bien dit ça, faut clairement redescendre sur terre.

Encore pour un mec genre ingénieur senior qui se fait 100 000 annuels avec 5 enfants, ça peut peut-être passer. Mais pour Hanouna c'est du foutage de gueule, surtout que dans son boulot il n'est pas responsable de la fiabilité / sécurité d'un produit qui sera utilisé quotidiennement par un grand nombre de personnes.

Après, rassurez-vous, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en France on crache un peu trop facilement sur les riches juste parce qu'ils sont riches. Mais là c'est pas le cas*, donc ne tombons pas dans le travers inverse de celui que vous dénoncez.

*car là il s'agit de sommes bien plus importantes, c'en est presque absurde, et surtout d'un égo déconnecté de la réalité.

Bien cordialement.

Anonyme a dit…

" il divertit des millions de gens,"
"lorsque l'on trime pour à peine plus du smic"
C'est bien là le problème .
Quand on voit l’indécence des salaires des amuseurs publics , on est en droit de ce dire que tout ne va pas pour le mieux . La qualité de leur prestation est une insulte au bon goût, à la morale et à l'intelligence . Une sorte de vomis pseudo humoristique . Et je ne parle pas de ce que touchent des illettrés pour taper dans un ballon .
"pourquoi en faire un fromage, surtout ici?"
Tout simplement parce que les nouvelles générations en manque de repères plongent dans le piège les yeux fermés . Les saltimbanques sont les icônes de la jeunesse et tous ne rêvent que de les imiter, jusque dans la nullité . Demandez à la sortie d'un lycée qui est Hanouna et qui est Nicolas Tesla . Vous aurez une idée du désastre .Le peuple est à l'image de ses idoles : quand ces idoles sont des abrutis sans consistance, il n'y a plus d'avenir .

Anonyme a dit…

Self'

@ Elle
Pourquoi en faire tout un fromage!? Non mais ouvre unpeu les yeux, le mec se plaint de son salaire quoi!!
Et en plus il ment sur la somme le bougre!
En ce qui concerne "il divertit des millions de gens"; je sais pas ce que tu appelle divertir mais moi je dirais plutot qu'il abrutit des millions de gens; comme toutes ces émission d'écervelé que l'on trouve sur les 3/4 des chaines!

John doe a dit…

hanouna, et producteur et présentateur, ses émissions marchent plutôt bien, d'autres gagnent bien plus, mais ne le disent pas. il a 100'000 par mois, mais d'autres ont cela comme budget journalier. et si il gagne cette somme c'est qu'il paye des impots pour faire tourner le systeme. ses émissions sont le fruit de créativité. il paye quasiment 30'000 d’impôts en taxes directes et indirectes, alors je ne vois pas ou est le soucis, tout ses présentateurs payent eux aussi des impots , et alors ????. il ne produit pas que TPMP, avez vous une haine contre les gens qui réussissent et ont un certain succès ? 100'000, c'est la paye d'une semaine pour Arthur, TF1 ont de très gros budgets, c'est le lobbying qui les payent en plus des redevances. touche pas mon poste n'est pas sponsorisée coca cola ni jambon Herta, c'est pas le cas des autres émissions sur TF1, reveillez vous et réfléchissez un peu SVP.

Anonyme a dit…

Je crois qu'il faut arrêter de tirer sur l'ambulance ! Hanouna c'est un mec médiocre qui est chargé de maintenir la masse endormie devant la télé ! raison pour laquelle il est payé grassement ! Il est utile à nos "maîtres" mais je suis sûre qu'il n'a pas le recul et l'intelligence pour comprendre à quoi il sert ! On lui a proposé une place en or, il l'a prise comme 99% des cons auraient fait à sa place.
Par contre des mecs intelligents comme Ardisson ou Baffie savent très bien ce qui se passe !

Anonyme a dit…

@Anonyme 05:04

"Comme beaucoup de français, l'argent est "tabou"."


Comme beaucoup de français, l'argent est tabou? Donc, les français sont tabous? Je pense qu'il y a visiblement une petite interrogation concernant la signification de cette phrase.


"Peut-être gagne-t-il bien plus que 25 000 euros par mois (lorsque l'on trime pour à peine plus du smic, bien sûr que ça peut gêner..) et tant mieux pour lui!
Qu'est ce que ça peut nous foutre s'il gagne bien plus?"


Je vais te dire ce qui chagrine les français comme moi dans ce spectacle de clowns : la répartition équitable des richesses. Qu'il y ait des riches et des pauvres, c'est une réalité intemporelle. Mais que des clowns s'accaparent tous les bénéfices au détriment du bien commun, rendant de surcroît les pauvres encore plus pauvres, c'est clairement le comble de l'immoralité.


"Il peut avoir honte de ce qu'il gagne et la mentalité française le pousse à avoir honte, pas étonnant qu'il n'annonce que du 25 000..."

Bien sûr, c'est toujours de la faute de ces salauds de français. Pleurons crotte de nez qui doit être déprimé par le jugement inique que lui ont réservé les sales français, lui qui n'a plus que ses 100 000 euros par mois pour soulager sa peine. "Salauds de pauvres!"


"Quand on voit des ministres gagner à vie des (milliers?) euros à vie pour une journée de mandat, ça ne choque personne?"

A quoi bon les distinguer? Même cupidité, même traitement.


"Hanouna, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il divertit des millions de gens, qu'il gagne 5, 10, 15 ou 100 000 euros, bah tant mieux pour lui...pourquoi en faire un fromage, surtout ici?
"

Hahahaha, merci pour ce fou rire. Les seuls fous qu'il arrive à divertir ne sont rien d'autre qu'une belle brochette de débiles. La seule raison pour laquelle cet abruti notoire a réussi l'exploit de pouvoir assurer la présentation d'émissions télévisées et radiophoniques malgré son QI de moule et son humour pipi/caca, c'est à cause de l'abrutissement généralisé de ce pays. Rien de plus, rien de moins. Jamais un type comme celui-là n'aurait aguiché un public dans un pays possédant encore une once de jugeotte.


Enfin, je me demandais comment il était possible de pouvoir défendre le mercantilisme tout en incriminant les déshérités, me voilà servi.

Demonanar.

Cash er Play a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=qLHSB-5Npjw

"Ma BM,Maa B-M-euhh.. ça voulait dire qu'on était riches...

Cash er Play a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Stcmla29V4M

http://www.youtube.com/watch?v=chsoez5WtSA

Anonyme a dit…

@ Elle

D'où ce type est Français ? Faut pas rêver

Anonyme a dit…

Divertir ???? Abrutir oui !!!
Ce qui aurait été honorable de ce trou du cul qui fait une émission pipi caca , c est de fermer sa bouche au lieu de dire qu il ne gagne pas assez . Surtout a notre époque .

Des millions de personnes ??? et pas moi pas moi !

Et quand je lis dans l autre article que cette tapineuse a pris des risques pour arriver la ou il en ait , je voudrais qu on m explique de quels risques on parle . ???
Peut être le risque de se mettre a quatre pattes pour servir ses maîtres .

Je vous le dis mes amis , les choses ne sont pas prêtées de changer !!!

Lovesoldier

hujo a dit…

Bravo Elle :)

Anonyme a dit…

Excuse moi Elle mais pour moi c'est une mentalité d'esclave.

Y a un truc qui est VRAI et que peu de personne accepte de voir: L'argent vient pas de nulle part. Pour remplir à ce point une poche, il faut en vider d'autres. Equation simple et facile à constater sur le vif.

Maintenant tu es peut être consciemment pour la loi du plus fort, tu acceptes peut être que des gens aient des vie insignifiantes pour que d'autres se gavent dans un gâchis encore plus insignifiant.

Moi ça ne me va pas. C'est a l'opposé de tous les progrès, c'est de la prédation et de la destruction. C'est la destruction du sacré.

Je finirai en disant que Cyril Hanouna que je ne juge pas, divertit les gens avec de la très mauvaise matière. C'est bien de rire, je ne dis pas, mais la télé n'a jamais eu pour objectif d'affranchir et de cultiver les peuples. Cyril Hanouna est un représentant et un acteur de la société de mal-consommation globale.

C'est comme ça, moi j'achète pas.

moa a dit…

@ elle
entierement d'accord... que fais ces articles ici????
on s'en fout de savoir si hanouna est méchant ou gentil! lol
tant mieux pour lui s'il gagne sa vie.
faut arreter les articles presse people des merdias...

hujo a dit…

Bravo Elle :)

Anonyme a dit…

Oui cela est obscène mais il ne touche "Que" 25.000 euros par mois.
Merci de vérifier vos sources avant d'écrire un article ;-)

Anji a dit…

je suis d'accord avec le commentaire précédant, et j'adore cyril et j'en ai rien à foutre de combien il gagne !! y'a plus important!! faut arrêter là !!!!

Anonyme a dit…

Elle,
Qui t'as dit qu'il divertissait des millions de gens?
La propagande qui te nourri?

Lui...et play-boy.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit…7 décembre 2013 05:04

Tu bosses pour Hanouna? Ou alors tu gagne 25 000 par mois?
Chuuuuttttt...

Albert a dit…

>Elle :

Non, il ne divertit pas les gens, il les abrutit.
Un bon agent du système qui est bien récompensé pour service rendu (abrutissement des masses).
Apparemment, cela a bien marché chez vous déjà, puisque vous cautionnez un tel salaire pour quelqu'un qui n'apporte rien de positif à la société (contrairement à un pompier par exemple).

Anonyme a dit…

Je rends un particulier hommage à se digne représentant de la médiocratie patentée et surpayée. A quand " touche pas à ma débilité"

Anonyme a dit…

cocote,

tous ces billets devant sa bouche, c'est comme sur les autoroutes, Tous ces appareils à payage,
un orifice pour la carte, un autre pour le liquide ,et ce dernier est comme un aspirateur, oui, il aspire les billets,
sur certaine autoroute, l'aspirateur ne prend que le liquide; en poitou charente,jai remarqué;
Cyril Hanouda, ne serait ce pas un aspirateur, ta bouche?

Anonyme a dit…

Je suis complètement d'accord avec Elle. Hanouna il a galéré pour être la et il mérité ces 135000 par mois. Il travaille et assez dur pour qu'on est une émission agréable a regarder.
Si y'a bien des personnes sur qui ont peut cracher pour leur salaire ce sont nos amis du Gouvernement, TOUS des escrocs ces gens sans exception. Politique de transparence mon oeil !

jp a dit…

Hanouna prend ce que lui donneet si il fallait cririquer quelque chose, je pense que ce n'est pas lui mais le systeme. S'est choquant peu être mais comme dit Elle, des tas d'élus en prenant (vole autorisé) certes beaucoup moins sont beaoup plus pire que cet animateur. Se sont les élus et le syteme qui il faut viser pas les clowns qui s'agitent autour a mon avis.

Anonyme a dit…

De Fredo59
Le problème n'est pas trop la somme qu'il gagne, tant mieux pour lui en effet. Mais ce qui me gonfle au plus haut point, c'est ce qu'il fait pour la gagner. L'équilibre normal travail/gain est rompu comme dans de nombreuses professions (foot, politique, cinéma) et donc la honte fait qu'il devient tabou d'en parler. Et dans son cas c'est encore plus terrible quand on connait la piètre qualité de ses émissions (mais bon c'est un autre sujet, les goûts de chacun étant différents). La seule chose qui me calme un peu, c'est de me dire que derrière ses émissions, il fait travailler un grand nombre de personnes et elles seraient peut-être au chômage sans cela...

osmont norbert a dit…

CECI est le symbole d'une réalité dont sont complices à l'insu de leur
plein gré ceux qui collent leurs yeux et oreilles aux pestilences
médiatiques. Ayant fait le choix de s'endormir ,ils sont heureux
d'être bercés dans leur hamac?
pour eux le reseau qui les parque n'existe pas pas et ils sont
éveillés puisqu'ils regardent le spectacle.
pour qui étudie les listes des acteurs actionaires et comédiens
du reseau l'évidence est là depuis longtemps

le reseau est assez fort maintenant pour se montrer telle qu'il est
en toute inpunité car il y a trop de collabos qui s'y aggripent.

le grand mystique Ramakrishna classait les humains en 2 catégories
le dévot ,centré sur la divinité
le mondain ,centré sur l'apparence flateuse de l'avoir symbolisé par l'or
et la sexualité

evidemment ce sont les devots qui sont responsables de l'état
du monde : ils n'ont pas assez prié
si les mondains avaient d'avantages ravagé le monde , alors
les dévots auraient d'aventages prié.
le dévot a une consolation ,il sait à qu'elle maison il travaille
le mondain lui préfere ne pas le savoir.
mais quand il s'agit d'y entrer ,on sait qui est jean qui rit et jean qui pleurt

Anonyme a dit…

Rendons à César ce qui est à César: "Et quand il pète, il troue son slip. Et quand il pète, il troue son slip. Et quand il pète, il troue son slip."
Merci pour cette ode au lacher prise.

Alea jacta est

TV Lobotomie a dit…

"ANIMATEUR TÉLÉ

Un métier de raté

Le charme et la compétence de l'animateur télé ancienne époque, celle des Martin,Bouvard, Morin, Sevran, Amadou... venaient de son parcours : un parcours de raté.
Avant de se résoudre à ce métier de camelot, il avait tout essayé : écriture, théâtre,musique, chanson... parfois même avec un certain talent.
Autant de vocations avortées, d'espoirs déçus qui lui donnaient, outre une certaine culture générale et du vécu, ce respect fait d'humilité et de tendresse pour tous ceux qui rament encore et n'ont pas renoncé :ses invités.
Conscient de son rôle secondaire, l'animateur télé à l'ancienne servait la soupe avec malice et bonhomie, avec pour philosophie de la vie ce fatalisme tendre du loser qui a vu la victoire lui échapper de près, cette fêlure qui seule confère l'élégance et la classe ; une humanité qu'un Patrick Sabatier lui-même a fini par acquérir à force de morfler, lui dont le dentier américain terrifiait jadis la France entière de sa glaciale efficacité.
Aujourd'hui, animateur télé n'est plus le gagne-pain du vieux saltimbanque épuisé(héros de la chanson d'Aznavour "Je m'voyais déjà") mais un but en soi,LE DÉSIR SUPRÊME DU JEUNE CON,ARRIVISTE,INCULTE,PROGRAMMÉ.
Plus médiatisé que ses invités,DÉSORMAIS LA VEDETTE QUI PREND LA GROSSE GALETTE,C'EST LUI.
Comme il est jeune et qu'il a toujours voulu faire ce métier (quand le moindre enfant normal rêve de devenir cosmonaute, cycliste ou Robin des bois), IL CUMULE D'EMBLÉE MANQUE D'ENVERGURE et D'ÉPAISSEUR, un défaut de patine que seuls confèrent les coups de pied au cul et qui rend si transparent,si agaçant parfois, le petit Fogiel.
Vide gonflé d'arrivisme servile que l'animateur nouvelle époque s'efforce de maquiller par une escouade d'assistants,des fiches et l'oreillette d'où lui vient tantôt sa VIVACITÉ IRONIQUE de VRP (Nagui), tantôt, s'il est vraiment prêt à tout pour durer,côté désespérément lisse d'animateur de séminaire d'entreprise (Delarue)..."....

Abécédaire de la Bêtise Ambiante(p.19),Alain SORAL

Anonyme a dit…

Ce métier ne fait pas évoluer le monde mais plutôt abrutir le monde.

Anonyme a dit…

En lisant les commentaires on se rend bien compte de la scission dans la population.

Homme adamique / pré-adamique. Est ce donc vrai?

Rorschach a dit…

C'est bien vrai et c'est d'ailleurs pour illustrer cela que je laisse passer volontairement certains commentaires du niveau de la basse-cour ou de la porcherie (au choix).

Anonyme a dit…

Val,
@ 7 décembre 2013 11:25
"Moi ça ne me va pas. C'est a l'opposé de tous les progrès, c'est de la prédation et de la destruction. C'est la destruction du sacré."

Merci, pour moi l'aphasique qui ne peut trouver mes mots facilement... Encore merci !
L'authenticité n'a pas de prix.... redevenons simples !

Anonyme a dit…

Ne jugez pas trop vite! car qui peux le plus peux le moins..

Antares a dit…

Moi j'irais plus loin Ror,. à quelques exceptions près, Ils n'ont strictement rien compris.
Que la communauté réagisse pour soutenir un de leur membre ainsi que le 1er commentaire de Elie, .... euh pardon je voulais dire Elle, passe encore, mais que d'autres viennent dire que, finalement qu'un crétin fini puisse gagner une somme aussi indécente pour une activité qui n'apporte rien au quotidien des hommes, ce n'est pas ça qui les choque ou les dérange..., là ça me laisse pantois ! C'est insulter tout ceux qui dans leur métiers œuvrent tous les jours pour le bien être de l'humanité et qui n'auront jamais une telle récompense fiduciaire !

Cette acceptation de l'inversion des valeurs, cette résignation, me conforte dans mes sentiments envers mes contemporains et leurs .... valeurs !

Je ne me sens jamais aussi seul qu"au milieu de mes semblables !

Anonyme a dit…

ce qu'ils savent moins , c'est qu'on fait tout pour attirer l attention sur eux , puisque tous juifs en général, afin d'attiser la haine des pas juifs, contre eux,
c'est tout un calcul, de leur maitre sataniques, illuminatis et jesuites, qui se sert de ce peuple ! pours semer une zizanie interplanétaire!

JahBless a dit…

Tout à fait d'accord avec Antares et Osmond Norbert!
Bien vu également Anonyme de 22h14! Ne tombons pas dans ce piège.

toff de aix a dit…

La justification de ce pauvre type est à l'image de ce qu'il donne à gaver aux moutons qui s'abrutissent devant le poste de TéVé, cette came du peuple : pitoyable, et ridicule. Ce laquais du système à simplement honte d'avouer qu'il gagne 'trop peu' en faisant de la MERDE destinée à abrutir les masses alors que dans le même temps, dans ce beau pays, des millions de gens sont dans la dèche la plus complète. Je vois des gens faire les poubelles, dans ma ville des gens dorment dehors par moins dix degrés, des gamins n'auront rien à Noël (comme à leur anniversaire, comme aux autres fêtes d'ailleurs) et cette sous merde est là, à pleurer. Qu'est ce qui est le plus indécent, je me le demande tous les jours... Est-ce le fait que ce genre de type existe, qu'il se plaigne ou que des moutons viennent le DÉFENDRE ? sincèrement, je me le demande encore......

toff de aix a dit…

Cette foutue tv.... Et dire qu'il y en a qui défendent 'ça'.... Alors que des gens, dans ce beau pays, font les poubelles pour manger, que les restaurants du coeur explosent tous les compteurs, que des dizaines de milliers de gens dorment dehors par moins dix degrés, et que ressurgissent les bidonvilles, je ne sais pas ce qui me choque le plus..... Le fait qu'un pitre n'assume pas l'indécence de son salaire, ou le fait que des moutons osent le soutenir ??? Pauvres de nous...........

Anonyme a dit…

En 2003Le nouvel animateur du Morning Live de M6 a vécu un petit accident du travail vendredi dernier en direct de l'émission qu'il présente depuis peu.

Cyril Hanouna s'est cassé le nez pendant le Morning Live en glissant face contre terre (faut absolument trouver la vidéo, elle doit bien être quelque part sur le net !). Il s'était enduit le corps de peinture, ce qui lui a valu une belle fracture et un beau pansement sur le nez pour réapparaître dès le lundi à la présentation de l'émission.

Ses pitreries peinent malgré tous ses efforts à rencontrer leur public. Cyril Hanouna fait moins bien que les derniers scores de l'équipe qui entourait Laure Delattre avec une moyenne de 225.000 téléspectateurs sur deux semaines.

pris sur funny news... Lol

Anonyme a dit…

regardez ça , avant de trouver la video du nez peté, ... une prémonition? ejection programmée? lol
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/video-cyril-hanouna-se-casse-la-figure-en-direct-sur-europe-1-512854

Anonyme a dit…

bon je trouve pas la vidéo, mais pour moi il restera le mec qui s'est peté le nez en direct face contre terre au morning live.
A voir pour ceux qui veulent vraiment se foutre de sa gueule, moi ça me saoule de chercher plus longtemps.
juste pour dire que c'est un clown qui gagne du fric,et il y en a qui vivent une vie dure et serieuse pour le tarif imposé, quand on est serieux.

Jack Barron a dit…

Hanouna est un génie.Le génie de la connerie!

C'est l'animateur le plus con au monde... (comme dirait Lhermite à Villeret,"ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.. On a repoussé les limites là!...")

Et c'est justement pour ÇA qu'il cartonne... Les gens aiment voir ce bouffon faire son show!.. Il les amuse,les divertit,leur fait oublier leurs quotidiens médiocres... La crise,toussa toussa...

Hanouna c'est un espèce d'anti-dépresseur... Un truc très efficace,trés puissant pour endormir,abrutir les masses...

Là sur D8 il touche 1 million de téléspectateurs(veaux acéphales),mais demain sur canal,france2(bah oui "Les Maitres" vont certainement lui offrir plus de visibilité tellement il est FORT POUR ABRUTIR!)??.. hein,combien??..

Certainement 2,4 voir 5 millions!!...(ou ptèt meme carrément 10! si il passe chez TF1,au coté de son grand frère Artur;autre grand "abrutisseur"!)

La connerie n'a pas de limite...

Croquignol a dit…

avec Hanouna (crotte de nez en Arabe), c'est toujours une histoire de pif
en meme temps avec un tarin pareil.................

LeChatMaya a dit…

J'aime bien les gens qui, sans rougir en plus, te sortent qu'en gros il est marrant donc son salaire est mérité! Mais oui! mais bien sur! Tout le monde ou presque sait faire le gogole, le mec n'est pas un génie arrêtez de rêver, il a une équipe complète derrière lui. Avant le terme de bouffon était péjoratif et voilà qu'aujourd'hui certains le voient comme un génie, une star!Sacrées stars, elles nous font un beau ciel bien dégueu!

Anonyme a dit…

Dredger:

Disons grosso modo qu'on a une portion (1/4 ?) qui doivent avoir le cerveau bien mou parmis les commentateurs de cet article.

Si au moins il faisait des émissions intéressantes, éducatives, utiles, je dirais encore. Ensuite, venir le "défendre", c'est quand même assez fou. Ceux qui pensent ainsi, avez-vous vraiment réfléchi ? Je parie déjà que la misère, vous ne connaissez pas, sinon, vous seriez bien plus choqué à lire une telle news. Votre culture aussi doit être relativement bas niveau, si pour vous il s'agit de divertissement. Assez d'internautes ont compris ici qu'il s'agissait d'abrutissement de la populace, "du pain et des jeux", mais surtout pas favoriser la réflexion. Et il faut dire que là, on a le parfait exemple d'émissions qui ne servent à rien à part faire rire les cons/idiots et faire déprimer toute personne un tant soit peu intellectuelle tellement on touche le fond.

Il faut vraiment (re)voir le film Idioctracy, ca colle bien avec cette news.

Aux dernières info, il a laché des excuses et un "projet" pour aider des téléspectateurs via une cagnotte ...

@Anonyme du 7/12 18h04
Hey, j'en suis justement arrivé à cette question dans mes lecture de la série, et ce même w-e je cherchais plus de réponses sur leur forum, c'est marrant, pour moi, de voir cette question posée ici (adamique ou pré-adamique) - mais je pense que l'intelligence est répartie +/- uniformément entre tous, ou alors non, je sais pas, serait-ce un des critères qui "marche bien" pour les repérer (spot the idiots) ?

Anonyme a dit…

Personne ne trouve cette vidéo? je l'ai pourtant cherchée.
Il a réussi à la faire virer du net' ?
Waow ce n'est pas qu'un animateur "clown"
moi je m'en fout je le regarde pas, mais j'avais vu ce direct au morning live qu'il reprenait, ou limite il demandé sa maman pour son nez peté.
" arretez c'est pas marrant, je crois que je me suis peté le nez"!
c'est hallucinant de ne pas trouver ce passage sur le web, putain c'est pas une Sex Tape !!! merde !!!
ça en parle sur des blogs où il y en a qui s'en souviennent mais ce passage vidéo est introuvable sur le web! c'est fort non ? c'est qui ce mec réellement ?

Léonie Baranowski a dit…

Je trouve cela assez décevant (pour ne pas dire littéralement que ça me fait vraiment chier !) que pas mal de personnes critiquent, disent que c'est le pire animateur, disent également que tout ce qu'il sait faire c'est faire rire les gens et encore... J'ai même vu sur certains sites des remarques absurdes le traitant de je cite "Sale sionniste", "les juifs envahissent la télévision française", et même "il est tunisien, il a rien à faire en France"... Comme je le disais je suis déçue... Le racisme envahit la France et même une personne aimée peut en faire les frais... Parce que vous dites ce que vous voulez mais si, il est aimé et je dirais même adorée par une bonne partie de la France... Donc je ne vous interdit pas de ne pas aimer, ni d'avoir un avis sur ses paroles qu'il soit négatif ou positif. Mais ce que je ne cautionne pas, c'est les remarques racistes, absurdes et sans interets que j'ai pu lire.... A bon entendeur, salut ! (Et comme dirait une personne que je connait : Oui, les racistes, ça fait chier la bite !)

Rorschach a dit…

@ Léonie Baranowski

Je réserve aux juifs le droit le droit d'être des sales cons. Crier au loup à chaque fois que l'un d'entre eux est mis en accusation est une tactique qui ne fonctionne plus..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.