vendredi 6 décembre 2013

Prostate : François Hollande prépare t il l' opinion à sa démission pour raisons médicales?



Le grand scoop du 4 Décembre 2013 est donc l’opération de la prostate que François Hollande aurait subie en Février 2011.

Entre ceux qui disent que c’est une affaire banale et qui n’a pas lieu d’être et ceux qui rappellent les précédents (Pompidou, Mitterrand,…) cela laisse un peu de marge pour des questions que les médias n’ont pas encore abordées.

Vu le secret qui avait entouré cette information en pleine campagne des primaires du PS et alors qu’il n’était pas encore candidat, seuls quelques « très proches » de François Hollande étaient au courant de l’opération subie pas François Hollande en Février 2011.

Il convient donc de s’interroger sur les sources de cette fuite, sur sa raison et sur le moment choisi de la diffuser…

D’où vient-elle ?

D’après les premières informations obtenues par l’intermédiaire des médias, ils étaient très peu ceux qui, autour de François Hollande, étaient dans le secret, Le Fol, Sapin, son chef de cabinet et son chauffeur et le milieu médical, et, s’il les avait informées, les banques auxquelles il avait demandé un financement pour la campagne présidentielle.

On peut dès lors légitimement se demander d’où vient cette information.

Le milieu médical est discret, les banques aussi, et si cela avait dû venir de là, il y a longtemps, notamment pendant la campagne présidentielle, que cela serait sorti…

De ses proches ? Mais alors pourquoi, car rien n’est fait à l’improviste, sans calcul en socialie…

Si ce sont les proches qui ont laissé filtrer l’information on doit alors se demander pourquoi.

Pour le rendre plus humain ? Dans ce cas, c’est raté car il passe avant tout pour un menteur et un manipulateur… On peut aussi se demander s’il avait annoncé son souci de santé aux banques qu’il a contactées pour emprunter l’argent nécessaire à la campagne présidentielle… Cela pourrait donner une autre source possible de fuite.
Pour inverser la courbe du chômage avant fin décembre ? Non plus, pour cela la cause est désespérée…
et justement nous y voilà…

Serait-ce destiné à ouvrir « une brèche  médicale » ?

En effet, pourquoi ne pas imaginer que cela pourrait être une porte de sortie alors que 18 mois ont suffi pour démontrer son incompétence.

Démissionner pour cause d’incompétence, François Hollande ne le fera jamais, ce serait certes raisonnable, mais ce serait dégradant.

Alors que devoir démissionner pour raison médicale le mettrait au niveau de Benoit XVI, et cette manipulation opportune correspond mieux au personnage…

Tergiverser, ne pas prendre de décision, ou le faire sans donner l’impression de l’avoir fait tout en le faisant….

Tout François Hollande quoi…

L’avenir nous le dira…


http://unionrepublicaine.fr/hollande-prepare-t-il-sa-sortie/

Vu sur :
http://zebuzzeo.blogspot.com/2013/12/prostate-francois-hollande-prepare-t-il.html

24 commentaires:

Anonyme a dit…

HOLLANDE DÉMISSION !

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!

Anonyme a dit…

Si seulement celà pouvait être le cas!

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Btrès beau dessin humoristique, et très représentatif, de la
pensée unique !!! du peuple quoi!!!

Anonyme a dit…

Pingouino
Faut pas rêver!
Quant on y est on y reste jusqu'à la fin, la place est tellement chaude.

Anonyme a dit…

Trévor P

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de la prostate de Hollande?!
Il n'en n'a pas parlé en 2011 pour cause de primaire socialiste.
L'info sort aujourd'hui (on se demande par qui d'ailleurs?) et ça fait un foin pas possible et vous tombez dans le panneau.
Si Hollande voulait une fois de plus faire diversion, c'est gagné haut la main.

Quant à démissionner pour cause de problème prostatique, c'est une blague ou quoi?

Moi je fais le pari que pour la prochaine sortie d'un sondage de popularité très mauvais pour Hollande on aura droit à une info débile sur laquelle les médias vont se jeter comme des chiens qu'ils sont et personne ne parlera de ce sondage.
C'est ce qui vient de se passer.

Anonyme a dit…

Hollande veut se casser pcq c'est pas lui qui dirige et aussi avant la fin du monde...:-D

Anonyme a dit…

Est-ce-qu'il vont le brancher avec un petit tuyau d'évacuation??? Non parce-que on pourrait espérer qu'il se dissolve avec sa prostate et s'en aille de la même façon, et, Hop! sans les mains et sans les couilles!....

11.commelaLune a dit…

C'est marrant quand j'ai entendu "Hollande a un cancer de la prostate" ça a fait tilt, je mes suis dit "ils sont en train de préparer l'opinion pour lui trouver une porte de sortie honorable" ...mais d'un autre côté c'est peut être aussi pour freiner le "Hollande bashing" et refaire monter sa cote dans les sondages.

hotchiwawa a dit…

j'ai envie de dire " voilà ce qu'il arrive quand on se fait enc* par le diable" mais s'il est vraiment malade, je ne souhaite cela a personne, même pas à mon ennemi. C'est une terrible épreuve et une terrible maladie. Qu'il trouve la force de guérison.

sa date de démission restera dans les annales :o

elle ne devrait pas être choisie au hasard.

John doe a dit…

http://revenudebase.info/
https://www.youtube.com/channel/UCBrqCGSd_Jh0GrWDeL1OaXw
http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

Anonyme a dit…

et on devra supporter un autre tocard !

Ben J a dit…

On commence à comprendre pourquoi il y a sans arrêt des photos de lui la braguette ouverte...
Sinon après une rapide recherche sur le sens psychologique des maladies, "les troubles de la prostate sont en rapport avec la peur que les hommes très actifs peuvent éprouver à partir d’un certain âge de ne plus être à la hauteur et de manquer de puissance."

PS: MetaTV a mis les 5h d'interview de Pierre Hillard:
http://metatv.org/la-vod-de-pierre-hillard-sur-meta-tv-est-en-ligne

osmont norbert a dit…

je suis surpris qu'on ne fasses pas le pendant
miterrand hollande.même pb de santé et ils se présentent .
la franchouille n'a pas compris l'épisode saison 1
résumé par un humoriste qui y a laissé sa peau
Thierry Le Luron "L'emmerdant c'est la rose"

aprés cela a été coluche qui gachait aussi la gauche caviar
soyez attentifs pour voir si l'histoire se répéte et vous savez
qui est en ligne de mire parmi les comiques

la franchouille a opté pour une 2éme saison
depuis que les sonotones et décodeurs sont fabriqués en chine,
ça se comprend .
la franchouille attend waterloo aprés verdun,
drapée de vertugadin et eventaille pour les vapeurs

Mariethé a dit…

je suis comme "11 la lune " un coup monté , mais que cache t-il ? après les divagateurs ( média ) c'est ça la manipulation dans toute sa splendeur .

faire oublier l' Afrique et les machettes ?

Anonyme a dit…

Elle
Intéressant hum ! ça serait un bon débarras, mais il faut reconnaître que l'arrivée de cette information sent le coup bas.
est il possible d'utiliser l'image sur un blog ? elle est fabuleuse. Merci

Kévin Diamond a dit…

Hors sujet dsl
Ya un dmes amis qui a entendu des sons étranges pas très loin de chez moi o Québec près d'un mont et il semble en avoir de plus en plus si je me fis o réseaux sociaux! Et là je parle de gens "normaux" ki croit 0 au E.T et sont 0 conspiro. Les gens comprennent juste rien ... et moi non plus daillers. Voici la video : www.youtube.com/watch?v=uh2HSrfvhvI&feature=youtube&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Duh2HSrfvhvI%26feature%3Dyoutube
Si Ror ou kkun avez une explication ça serait le bienvenue!

Anonyme a dit…

si c'est pour victimiser hollande avec moi ça ne passe pas... Il faudra trouver autre chose. Le hollande bashing a pour principale source l'incompetence notoire du gouvernement et de son dirigeant... On s'attaque à des problemes sans importance mais pas à la cause du chomage : l'accaparation des richesses par les patrons et les actionnaires au depend de la masse populaire (et je ne suis pas de gauche au cas ou cela vous traverserait l'esprit)
De plus cela m'etonnerait bien qu'hollande choisisse la démission volontaire. J'avais revé d'un coup d'état militaire pour le mettre hors d'etat de nuire... On verra bien si les français sont aussi betes que je le pense lors des prochaines municipales. Enfin si d'ici là ils n'ont pas reussi à provoquer une fois de trop les soit disants dictateurs de l'axe du mal... Ca n'a pas marché avec la syrie, ni avce l'iran, peut etre avec un peu de chance les provocations contre la chine vont donner quelque chose. Le bain de sang est programmé, combien de temps nous reste t-il à nous pauvres 99% qui n'y sont pour rien ?

Jean-Michel a dit…

Et si on évince François Hollande de la Présidence de la République, on va mettre qui à sa place? Nikolas Sarkozy, por qu'il achève d'une fois pour toutes ce qu'en reste de l'économie française? Marine Le Pen pour que l'hyper-puissant lobby pro-Israël de France fasse d'elle sa tête-de-Turc et enfonce davantage le pays ?

Il n'y pas de vraie option politique pour nous et cela depuis des lustres, nous restons agenouillés à la merci des intérêts étrangers et d'une UE technocrate et anti-sociale, pauv' France, quel avenir ?

Anonyme a dit…

Djohn25

Kevin, j'aime bien l'idée meme de la normalité, un peu moins associer au non conspi !
Je vois pas pourquoi on s'efforce encore de parler "théatre" a l'heure actuel ou je pense la plupart des gens ont pris conscience de l'influence a peine caché du NoN.


A croire que la blogosphère n'est qu'un " théatre " de plus ...

On nous dit que Ison est un leurre, alors Hollande c'est quoi ?

Anonyme a dit…

Par pitié arrêtez avec vos articles qui n'ont ni queue ni tête (sans jeu de mots) et arrêtez avec ce catastrophisme que vous aimez tant et qui ne sert qu'à vous apporter des sensations fortes que vous ne trouvez pas dans votre vie quotidienne;
C'est quoi cet article bidon, dénué de tout sens.
Franchement vous faites pitié.
Autant je trouve certains de vos articles super intéressants, mais pour d'autres c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

ALBANOVITCH a dit…

ton lien est moisi kevin

Anonyme a dit…

Kévin,les vents fort jouent aux flûtes avec des tuyaux,gros,moyen et petits qui font des sons bien étranges,alors pas de quoi faire un fromage,c'est pas nouveau,en écoutant bien la vidéo,y a pas de magie.
Ali

Anatole Patachon a dit…

Hollande est un bouffon grotesque appelé à disparaitre, et à être remplacé aussitôt par un autre qui servira la même cause: Les Maitres du Monde au autres Bilderberg.
Si Nibiru ou un autre phénomène géant ne vient pas remettre les compteurs à zéro, il est évident qu'il nous faudra retrousser nos manches et faire le boulot nous mêmes, nous les moutons plus ou moins conscients, plus ou moins éveillés, mais moutons tout de même. Il nous faudra pour cela arrêter de bêler, et ce sera bien là le plus difficile...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.