mercredi 18 décembre 2013

Quenelle : François Hollande déclare la guerre à Dieudonné

Cette affaire prend des proportions épiques !



François Hollande entre en guerre contre Dieudonné, sa quenelle et l'antisémitisme insidieux d'une certaine sphère qui sévit partout sur internet. Ce lundi passé, après avoir reçu une délégation du CRIF, le président a en effet plaidé pour une lutte sans relâche contre la "tranquillité de l'anonymat qui permet de dire des choses innommables" sur le net, mais aussi "contre le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes et qui ne sont que des antisémites patentés".

Enfin !



Certes, François Hollande n'a pas cité Dieudonné, sa quenelle, son marionnettiste Soral et la fachosphère qui se déploie à l'ombre de cet humour "innommable", mais l'allusion est transparente, sans équivoque, et tout bon républicain, inquiet à juste titre de la viralité du phénomène, ne peut que se réjouir de voir la plus haute autorité de l’État indiquer que le phénomène doit être combattu sans relâche.

Un geste déjà trop reproduit

Le jour même où François Hollande prononçait ces paroles, la quenelle de Dieudonné était encore en vedette dans la presse, révélant la contamination galopante qui s'empare peu à peu, si rien n'est fait pour endiguer le phénomène, de cerveaux fragiles et acculturés.





Ainsi cette photo d'un certain Mourad, qui est présenté comme un sympathisant UMP, et qui a mis en ligne ce cliché où on le voit effectuer une quenelle devant la statue de Marianne, au sein même de la mairie de Dijon. François Rebsamen, le maire de Dijon, a annoncé qu'il allait porter plainte. Ce n'est pas anodin, car on saura si le geste de la quenelle peut tomber sous le coup de la loi.

Ainsi, cet Arbre de la Laïcité à Angers, planté en 2012, déjà coupé deux fois par des anonymes et qui, dans la nuit du 14 au 15 décembre 2013 a été rebaptisé "Arbre à quenelle" par des inconnus... Angers, où réside un foyer d'infection soralien dans le milieu étudiant, dont l'un des représentants moque les avanies de l'Arbre tout en niant être impliqués dans ce "fait dérisoire".





Ainsi Marine Le Pen, qui, le jour où François Hollande lançait son offensive contre Dieudonné, a refusé de se prononcer sur la nature de la quenelle, estimant que le FN "n'a pas à avoir d'avis sur la question". Quand on connait les liens étroits entre le clan Le Pen et l'ex-humoriste, comment s'étonner de cette complicité objective ?

Ainsi, Béatrice Bourges, figure emblématique du Printemps français et de la Manif pour tous, qui, dans la foulée des événements du lundi, détournant une photo où figure l'auteur culte de la série "Blake et Mortimer", et où il a la main posée sur l'épaule, demande sur Twitter si ce n'est pas lui l'auteur de la quenelle et s'il ne faut pas le censurer... L'humour genre Manif pour tous, mouvement dont on voit de plus en plus de sympathisants poser en effectuant des quenelles, c'est quelque chose hein ?


Dieudonné, Marine Le Pen, Alain Soral, des sympathisants de la Manif pour tous, Béatrice Bourges et le Printemps français. Cette quenelle qu'ils effectuent, défendent, justifient ou refusent de condamner... Peut-on oser émettre l'hypothèse qu'il s'agit là de la manifestation d'une alliance objective nouée sur les fonds baptismaux créateurs de tous les mouvements d'extrême droite apparus en France depuis 1789 ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1084943-hollande-defie-les-humoristes-antisemites-patentes-peut-il-en-finir-avec-dieudonne.html

18 commentaires:

fukenedy a dit…

le gouvernement au service des juifs.....no comment!

tono tony a dit…


Allez faire un tour sur yahoo actualité et vous verrez que depuis 10 ans les appels aux meurtre et à la haine envers les musulmans et l'islam sont devenu monnaie courante sur les sites sionistes...mais ça Flamby le dégoulinant il s'en tape...

Anonyme a dit…

Avec ce gouvernement et sans doutes les autres a venir ; nous entrons dans les sombres heures de notre histoire

Anonyme a dit…

bravo à Dieudo et Soral

Apache-des-villes a dit…

ENCORE PLUS DE QUENELLE A METTRE DANS LA G..... DE CES SIONNISTO-FACHOS QUI VEULENT INTERDIRE UN GESTE "REACTIONNAIRE ET REVOLUTIONAIRE" (oui, quelques part!?... mais ferme ta gueule, oui marche, oui marche pendant 2jours!!!...mdr)

Anonyme a dit…

En réponse à ce terrorisme "démocratique" je suggère, lors des futures élections, de glisser un bulletin de vote en forme de quenelle. En attendant, à l’instar de la "communauté organisée" il faudrait un mobilisation générale pour lui souhaiter, par courrier, de belles zé bonnes quenelle pour l'année à venir! En ce qui me concerne je ne manquerai pas de citer les paroles du "Chant des Partisans" façon Dieudo.
ci après les coordonnées postale :
Monsieur le Président de la République
Palais de l’Elysée
55 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
C’est facile, pas cher et ça peut emm..der GROS !

John doe a dit…

http://fr.sott.net/article/18339-Le-centre-a-fric

John doe a dit…

http://www.wikistrike.com/article-suivant-l-agence-economique-et-financiere-a-geneve-la-france-est-en-cessation-de-paiement-121620462.html#fromTwitter

Anonyme a dit…

gpsnakes
c est dans ses habitudes de declarer la guerre, il ne faut pas lui en vouloir lol!
ceci dit il ferait mieux de declarer la guerre a l europe tombante qui risque de nous ecraser sous son poids plutot que de s occuper d un comique qui pour ma part me fait franchement marrer

Anonyme a dit…

Le nouvel obs est un torchon . Pourquoi reproduire cet article politique socialiste ? ? Beurk.

Anonyme a dit…

Les quenelleurs sont de toutes origines sociales, économiques, politiques et même géographiques.
Il n'y a qu'une seule catégorie de personne qui évitent (et critiquent) la quenelle : ceux qui détiennent un morceau du gâteau "Pouvoir".
Et ce n'est là qu'une réaction naturelle d'un organisme qui se sent menacé. La quenelle ne signifie pas la sodomisation des victimes de la shoa, mais bel et bien la sodomisation de la caste des ambitieux d'aujourd'hui qui ont, comme tout bons ambitieux, surenchérit à n'en plus finir pour s'escalader les uns les autres au point que leurs gesticulations finissent par nous agacer suffisamment pour nous faire bouger d'une manière ou d'une autre : la quenelle est facile, adaptée et, comble du bonheur, elle fait réagir ces imbéciles. Je vous garantie que nous n'assistons là qu'à un Effet Streisand du plus bel effet.

En sommes, la quenelle est devenu un moyen d'enquiquiner ceux qui nous enquiquine. Cool non ?

Anonyme a dit…

Niknawère

Si on dit qu'Israël piétine le territoire palestinien, on se fait traiter d'antisémite. Ce gouvernement en place veut nous museler jusqu'à nous faire taire voire nous rendre muet par tous les moyens. D'ailleurs vous pouvez le voir dans l'article précédent concernant le génocide de la shoah. C'est malheureux à dire, mais je crois que nous devons créer un champs de résistance comme pendant la deuxième guerre mondial contre les nazis. Parce que les nazis aujourd'hui, ce sont les sionistes. Que se passe t-il actuellement? On fait passer le français pour un raciste.......! Pardon? Moi, vous... raciste??? Comme on dit, on prend nos vessie pour des lanternes! Alors, si ces E.....s veulent la guerre, il vont l'avoir! Vous savez, dès qu'un animal est blessé, il mord voire il tue. Moi, je suis blessé dans mon intégrité tout comme vous. Je me sens rabaissé par ces allusions que ce gouvernement via les merdias nous assènent tous les jours. Je ne les considère pas comme français. Pour moi, ce sont des apatrides tout comme les hébreux sortis d'Egypte et ne sachant pas où aller. La diaspora, vous connaissez? Le jours où les romains ont saccagé Jérusalem, ils se sont dispersés vers l'europe et ensuite vers le soi-disant ""nouveau monde". Bref, vous connaissez la suite...! Pour ma part, Dieudonné est un résistant même si il n'y a pas grand monde qui l'apprécie.

Anonyme a dit…

Vive la quenelle !!!

Anonyme a dit…

Frak
Rien de mieux à faire l'président ?
Si il luttais plutôt contre la mafia financière qui dirige et détruit cette planète (comme promis dans son programme) ; plutôt que de menacer un comique qui lutte, lui, contre le racisme depuis le début de sa carrière !
Mais c'est peut-être que président ne fait qu’exécuter les ordres de ses chefs de la mafia financière ? ...
Tout ce cirque contre Dieudonné commence a m'en convaincre en tout cas ... et du coup, les thèses de Mr Soral semblent se fonder de plus en plus.

ufo logik a dit…

"En sommes, la quenelle est devenu un moyen d'enquiquiner ceux qui nous enquiquine..." C'est exactement ça...!!!
Et comme disait le docteur Knock "est ce que ça vous chatouille ou est ce que ça vous gratouille...???"
Mais perso, je pense que ça leur pique un peu au fond du slip...!!! Comme pour nous depuis quelques années déjà... Alors du coup, c'est donnant-donnant...
Et surtout, continuons à glisser de la quenelle...!!!
http://youtu.be/6n9f9snPpCo

Anonyme a dit…

Perforator dit:

Il faut vraiment être le roi des cons pour déclarer la guerre à un humoriste !

personne pour expliquer l'esprit gaulois à ce parasite auto-suffisant ?

établir que le geste est un salut nazi parce que quelques rares zigotos se sont fait photographier "quenellant" devant une synagogue ou un ancien camp de concentration nazi, est une insulte à l'intelligence et la preuve que le milliard d'euros alloué chaque année par l’État à la presse papier traditionnelle ne fait que la dézinguer !

le culte du martyr a ses limites même si, pour l'instant, elles semblent proches de celles de la connerie !

Anonyme a dit…

Toute forme de dissidence sera écrasée.
Hé bien voilà!
Écrasée ou Travestit comme d'habitude :-/
AnarChrist

Anonyme a dit…

Nos politiques n'ont rien d'autre a faire que de faire chier le monde, le chômage, la crise économique ,cahuzac(toujours dehors) , l'Europe quasi hs , le crédit lyonnais , les guerres en Afrique et en Afghanistan ,les chemtrails etc.... Je pense que la ça suffit si vous n'aimez pas Dieudo n'allez pas le voir, pareil pour la quenelle ne la faite pas mais de grâce lâchez nous . En fait la haine c'est vous et vos associations genre licra crif ldj sans oublier vos médias qui mentent a longueur de temps. Faite votre boulot merde !!!!!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.