vendredi 27 décembre 2013

Valls va interdire les spectacles et les réunions publiques de Dieudonné

Les masques tombent entraînant avec eux la fin de l'illusion démocratique en France. Historiquement, on se souviendra qu'un humoriste aura tenu tête à une coalition des pouvoirs médiatiques et politiques inféodée au lobby sioniste.  Chapeau bas...



La mesure ne devrait pas calmer les soutiens "anti-système" de Dieudonné. Dans un communiqué publié vendredi, le ministère de l'Intérieur annonce qu'il étudie "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné M'BALA M'BALA, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent  à accroître les risques de troubles à l'ordre public."

Manuel Valls condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris à Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter. "Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... dommage", s'exclame l'humoriste dans son spectacle Dieudonné dans le mur, au théâtre de la Main d'or à Paris. La direction de Radio France a annoncé qu'elle allait saisir la justice.

Cohen, cible récurrente de Dieudonné

"De déclaration en déclaration, comme l'ont démontré plusieurs émissions télévisées, il s'attaque de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah", ajoute le ministère, soulignant que "malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale", Dieudonné "ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite". 

L'humoriste controversé attaque régulièrement Patrick Cohen depuis que le journaliste a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de "C à vous", s'il continuerait à inviter "des personnalités telles que Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe (...) que les autres médias n'ont pas forcément envie d'entendre".

Difficile néanmoins de penser que la démarche du ministère de l'Intérieur contre les "réunions publiques" de l'humoriste controversé suffisent à le faire taire. Même si le gouvernement y parvenait, Dieudonné communique également en direct avec ses supporters sur internet. A titre d'exemple, sa chaîne Youtube comptent presque 198 000 fans et certaines de ses vidéos sont visionnées plus de 2 millions de fois.

En savoir plus sur :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/l-interieur-envisage-d-interdire-les-reunions-publiques-de-dieudonne_1310254.html

46 commentaires:

fréd BOULARD a dit…

C'est sur s'en prendre a Dieudonné va régler tous les problèmes dans ce pays!! et pendant que l'on y est il faudrait faire une loi pour rendre obligatoire le port de la kippa "LA KIPPA POUR TOUS" et aussi une taxe pour aider les membres de la LDJ a foutre la merde dans toutes les fnac. Les goys vont commencer a en avoir plein le c.. dos

Anonyme a dit…


comme si les problèmes en France étaient dieudonné, l'antisémitisme! si tel était le cas tous ces gens inféodés à israel ne pourrait s'exprimer, ni avoir des postes de responsabilité..C'est la preuve que cette dictature se fissure, un saltimbanque fait peur au pouvoir!, et que ce pouvoir n'a rien à voir avec une démocratie où il y a la liberté d'expression.On n'avait pas ça depuis hitler! Interdire des artistes,puis reécrire les livres,puis ficher tous ceux qui ne pensent pas "soutien inconditionnel à israel"comme Valls, jusqu'où va aller cette masquarade? Je suis profondément outré, et honteux de ces gens qui parlent en nos noms. Français: réagis! Il en va de notre pays (ou du moins ce qu'il en reste).Les fascistes sionistes ont confondu gentillesse avec faiblesse: on a été gentil,montrons que nous ne sommes pas faibles, arrêtons d'avoir peur!.Nous nous devons de ne plus reconnaitre ce pouvoir qui nous dirige contre notre grès, ils nous ont assez démontré qu'ils sont menteurs,manipulateurs. DEBOUT LES LIONS NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS!

Anonyme a dit…

Socoa
C'est de l'acharnement à ce niveau là. Personne ne parle de la plainte déposée par Dieudo contre Valls il y a qlq jours... Les fauteurs de troubles ce n'est pas dieudo ou Soral, c'est bien ces intégristes juifs de la LDJ et de la Licra, et ce sont bien ces décérébrés fanatiques qui alimentent l'antisémitisme dont ils ont besoin pour justifer de leur existance. A un moment il faudra peut être aussi accepter qu'un certain nombre de français ( de souche pas comme Valls...) en ai marre d'être diriger par des juifs sionistes. Moscovici, Peillon (qui vient de nommer sa fille à l'ambassade d'Israël), Valls et j'en passe, ne défendent que les intérêts de l'état d'apartaid d'extrême droite Israëlien au lieu de s'occuper serieusement au redressement d'une France qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et la précarité.
C'est une France totalitaire que ces traitres mettent en place.
Faites des quenelles, souvent, partout! restons digne et debout!

Anonyme a dit…

Armand.
Pauvre pays, ils sont loin les principes de liberté, l'ordre monarchique ancien à été balayé par 1789 et maintenant ce sont les principes des Lumières qui sont rongés. Et l'occident qui se permet de donner des leçons et d'établir des listes noires des dictatures.Finalement on vit dans un régime totalitaire tout comme en Iran.
Là bas : interdit de toucher à la religion. ici : interdit de toucher aux maîtres des médias et de la finance , le peuple "élu".
Le culot de ce ministre est sans limites, il ne parle meme pas de spectacles mais de réunions publiques.Des quenelliers se font agresser et c'est Dieudo qu'on veut interdire, après l'avoir banni des médias radios et tv.
La prochaine étape ce sera quoi? comme en corée du Nord interdire l'accès à sa chaine youtube?
le Reportage de "complément d’enquête sur fr2 laisser présager ce genre de décisions puisqu'il commençait par "les affaires se portent bien" en montrant la salle comble du théâtre de la main d'or.
Puisque les décisions de justice visant à l'affamer ne suffisent pas alors on s'attaque à sa popularité. Pourquoi pas arreter les gens à la sortie du théâtre pendant qu'il y est??
Tout ça à la suite d'un dîner du crif....

wendy a dit…

comme ça il lui fait davantage de pub.

aux municipales on aura plein de villes FN...ensuite la "guerre civile" ensuite le couvre feu de la dictature.

c'est bien "le plan" ? non ?

ordo ab chaos.

Anonyme a dit…

Dieudonné est en plein dans la catégorie des gens opposants au système qui 100% tous ont disparus de la scène.
Les traîtes mondialistes ont une loi de base, éliminer tous les opposants, massivement, ou un par un, sur toute la planète.
Les gens non médiatiques sont éliminés dans leur carrière, ou par des procès dilatoires épuisants. Les gens à forte voix médiatiques sont rapidement éliminés par une méthode physique.
Avec Dieudonné, ils ont déjà essayé l'élimination professionnelle, les procès... Il leur reste l'élimination physique; même dans son entourage. Et ils sont même déjà bien en retard.
Pendant un temps, c'était des accidents organisés, des suicides commandés.
Les suicides par défenestrations ont bien marchés, par arme à feu aussi... mais maintenant, ils ont plutôt la maladie malchanceuse provoquée de diverses façons.
Par exemple, quelques coups de mauvais rayonnements, et c'est un cancer qui se développe très vite.
-
La solution paisible n'existe pas, car Dieudonné ne sera pas autorisé à continuer à s'exprimer librement, il doit disparaître, et lui-même on le connait, il ira jusqu'au bout de sa vocation ; car c'est un pisseur à la raie qui ne pliera pas.
La solution paisible n'existera jamais pour personne, jamais, car toutes ces crapules qui ont mis la main sur la France, l'Europe, la planète n'ont qu'une seule façon de négocier, la destruction pulvérisée de tout contestataire.
Le problème n'est ni juif, ni raciste, ni religieux... le pb, c'est la trouille au cul qu'ils sont entrain d'avoir. Dieudonné est simplement en train de faire basculer toute la France avec lui contre cette bande de malfaiteurs qui détiennent la force totale, et méprisent le peuple.
Il faut bien parier que les noyauteurs du Web sont à fond sur le coup, sur tous les forums encore libres.
poLoq

Anonyme a dit…

si dieudonne va en prison alors patrick timsit et gad elmaleh aussi il y a pas de raisons...

on nage en plein delire qui prouve bien que Monsieur Valls n a pas sa place de plus il se concentrre sur des details alors que sa fonction voudrait qu il fasse beaucoup plus et surtout beaucoup mieux non? honte a vous et a vos freres de loge!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Vous êtes tellement naïf.

Jp DCK a dit…

La France n'est pas vendue à l'Islam mais aux juifs ! On croit rêver à lire ce genre de nouvelle !

Anonyme a dit…

Bonjour a tous, la situation merite que l'on rappel a nos chers gouvernants qu'ils ne sont que des geants aux pieds d argile, votons blanc aux prochaines elections, histoire de balancer une bonne grosse quenelle de 37 metres

Anonyme a dit…

Her Valls le dictateur : http://www.enquete-debat.fr/archives/jt-intelligent-n11-manuel-valls-et-terry-cooper-42009

Anonyme a dit…

Les juifs vont tous nous foutre dans des chambres à gaz !!

John doe a dit…

Merci Dieudonnus et belle leçons aux sales cons qui ont prouvé leur imbécilité notoire et leur capacité oratoire absente. un humoriste et un ancien conseiller politique, pour démontrer que le PS est si nul qu'ils se sont grillés eux même. tout le monde commence a voir que le sionisme est la cachette du lobby néo nazi. les nazis ont dans tout les cas les juifs pour martyrs, en étant sous casquette sioniste ils se servent d'eux comme bouclier médiatique et bouclier humain. le PS est vraiment très nul en com, nous sommes très loin de la perfidie légendaire de F. Mitterrand et sournoiserie d'un G. Pompidou, grand sioniste ancien baron des banques Rothschild. ça sent fort le club 33 et la pourriture.

Anonyme a dit…

Pierre

C'est à Valls que l'on devrait interdire de faire de la politique, ainsi qu'au gouvernement. Depuis l'Elysée jusqu'à Matignon, on a affaire à une bande de menteurs et d'escrocs soumis au lobby sioniste. Toutes les mesures qu'ils prennent ou les lois qu'ils font voter vont contre l'intérêt de la France, ce gouvernement est l'ennemi des français et n'a plus aucune légitimité, alors cassez-vous pauv'cons...

Anonyme a dit…

Kelu
@anonyme de 18:54, je coopte désormais pour un vote blanc massif, et j'en suis le premier étonné ... mais là je vois plus que ça pour rester "en accord".

Anonyme a dit…

Il n'a jamais été ennuyé malgré toutes les saloperies qu'il a pu envoyer sur les africains, les pauvres, les femmes battues etc... je me rappelle de son sketch sur les pygmées (juste hyper violent !). Bon moi tous ces sketchs ils m'ont fait rire. Malgré tout on constate le 2 poids 2 mesures. Et puis d'un autre côté il n'a jamais appuyé aussi longtemps et avec autant d'acharnement sur les communautés qu'avec les juifs. Alors je sais qu'il fait ça en réaction, mais il y a peut-être un moment où Dieudo pouvait changer de discours. Je pense que le message est suffisamment passé, je pense aussi que ceux qui préfèrent boire la vision des médias sur son sujet, et qui pensent donc qu'il est antisémite, continueront à le penser. Et si vraiment il souhaite mourir pour des idées dans ce cas qu'il soit beaucoup plus précis dans ce qu'il dénonce, et qu'il évite tout amalgame.

John doe a dit…

bonne nouvelle cette année ça va jazzer, suite a la loi de transparence sur la vie publique des élues, la levée du secret bancaire mondial. la france est un pays pourtant doué pour la gestion fiscale, dommage qu'elle souffre des groupes sectaires organisés pour détourner tout les fonds public dans l'unique but d’empêcher la constitution européenne, trop tard la constitution est effective par l'union bancaire. quand les baques et les monnaies sont de gros problèmes en faire la solution devient très simple. ils se sont attaqués uniqument aux systeme sociaux, alors que la base de tout est la monnaie, quand des politiciens veulent prover leur mediocrité ils y vont a fond persistent et signent. ça fait plus de 60 ans que les politiques font tout pour invalider sournoisement la constitution européenne, Chirac n'a rien pu changer car pas assez d'intellect, et Monsieur Sarkozy a eu l'audace de tout faire péter pour autodétruire le systeme de finance sioniste, du coup il s'est fait tout plein d'ennemis en voulant changer les choses, ce que vous ne savez pas c'est qu'il ne s'est pas arrrété et que depuis qu'il n'est plus devant les medias il agit en coulisse, vous verrez bientôt ce que la crise des subprimes l'a empêché d'accomplir.
les partis souverainistes ne veulent pas de l'europe et ont blanchie toutes le subventions censé améliorer l’équilibre social. j’espère que vous finirez par vous éveiller un jour et voir la verité sur ce qui se passe. Monsieur Sarkozy est devenu l'ennemi politique numéro 1 en voulant mettre une fin a l’impérialisme français. incroyable qu' un vrai monarque "prince Nicolaï de naggy bocsa Sarkozy" ait voulut mettre fin a la souveraineté Française. Hollande est une hérésie sectaire, se prenant pour un roi, son style napoléon néo colonial est d'un ridicule, il va morfler grave car la loi va le soumettre a déclarer son vrai patrimoine et si il ne le fait pas correctement la levée du secret bancaire deja programmée se chargera du reste.
échec et mat pour le club 33. en ce moment la NSA le FBI et la CIA surveillent surtout les gens qui trafiquent dans les paradis fiscaux, c'est a ça que sert le grand oeil quand il a toutes les armes de son coté pour gagner.
l'avenir inclus dans la constitution européenne. de sécurité sociale, ça passe a fond de garantie de vie sociale. vous devriez lire la constitution européenne et arrêter de croire les politique qui vous force a s'y opposer. les souverainistes ont très peur de l'union européenne et de la mondialisation, celui qui a volé de l'argent publique pour le cacher dans un paradis fiscal, en cas de mondialisation est sous chef d'accusation internationale. l'union euro représente donc deja la législation continentale. réfléchissez bien a quel point vous êtes manipulés avant de lutter contre l'europe. vous n’êtes plus français depuis longtemps et vos papiers vous donne deja le droit de libre circulation dans toute l'europe, l'administration ment uniquement pour se rendre indispensable, idem quand vos dossiers et documents administratifs se perdent, car le dossier central unique est deja fonctionnel. le fait que vous soyez ignorant leur offre la facilité de dominer, tout ce cirque administratif organisé est bientôt fini. 2014 grosses reformes et grosses révélations sur toutes le tricheries du secteur public, mais début 2014 de grosses colères et grosses manifestations à prévoir
http://revenudebase.info/
http://www.lepoint.fr/politique/declaration-de-patrimoine-et-d-interets-le-decret-publie-au-jo-27-12-2013-1774706_20.php

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir Valls valser au bout d'une corde, je veux bien lui passer moi-même la cravate please...

Anonyme a dit…

Comment M. Valls peut s'en prendre à Dieudo, alors que méme François Hollande,
a qualifié, la shoa , de " stratégie ", à l'anniversaire, du crif , a l'élysée;
il devrait porter plainte contre François Hollande également;
Beaucoup ont zappé ce passage, ou M. Hollande fait un discours pathétique sur la Shoa , en nous expliq uant clairement, que c'était stratégique .
une seule personne , a relevé cette anomalie dans les coms, dépèchez de réécouter son discours, car il risque de disparaitre , avec cette énorme preuve!

Anonyme a dit…

ET SI LA LEVÉE DE BOUCLIERS NE VENAIT PAS DE CE QU'ON CROIT ?

Si cette persécution contre DIEUDONNE était due à son "SHOAH NANA" qui n'est pas du meilleur goût, je comprendrais mieux... mais due à LA QUENELLE prolongement du DOIGT D'HONNEUR qu'on pratique depuis des siècles... Je ne comprends pas

Peut-être faut-il chercher l'origine de cette persécution ailleurs et peut-être dans les réseaux pédocriminels.

Chacun jugera ce qui suit :

Maître THIERRY LEVY, ardant défenseur de la pédophilie libre :
http://youtu.be/PjDenC75hcM

Maître THIERRY LEVY qui avait menacé physiquement DIEUDONNÉ pour son antisionisme :
http://youtu.be/edyHNmMKHBk

mais la raison de sa colère était-elle en réalité l'anti-sionisme de DIEUDONNE ?

Au THÉÂTRE DE LA MAIN D'OR, DIEUDONNE a pris de gros risques : celui de dénoncer la pédocriminalité en invitant à témoigner CHARLES-LOUIS ROCHE, fils du juge ROCHE assassiné impliqué dans les milieux criminels et pedo-criminels de TOULOUSE (affaire ALLEGRE/BAUDIS)

Son témoignage enregistré au THÉÂTRE DE LA MAIN D'OR :
http://youtu.be/6OwnDK1aQZE

hotchiwawa a dit…

"Dieudo - M'emmerde pas avec ta shoa"
https://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U&list=PL_LXrW9gKGu17eHYKsy4Le35creUCTPCK&index=43

hotchiwawa a dit…

Votez contre la Licra, ça fera peut-être bouger les choses.

Apprenti Sage a dit…

Salut.

Je voudrai réagir et j'aimerai que tous ensemble nous écrivions chacun une lettre postale à ce ministre de l'intérieur (en fait ministre d'état israélien , à l'intérieur du gouvernement fr...Si l'on y réfléchi c'est bien exact, tout comme pour d'autres ministres d'ailleurs...), afin de lui dire ce que chacun pense de lui... J'suis certain qu'avec + de 500 lettres bien argumentées et bien ciblées sur le sujet, ça devrait le faire logiquement un peu réfléchir (s'il en est capable, lol.).

Ensuite j'ai lu dans certains coms, qu'une certaine communauté finirait par s'en prendre physiquement à Dieudo, voir l'éliminer... D'une part j'en doute, vu le nombre de fans qui le suive, ça ne ferait qu'empirer les choses. Et d'autre part si Dieudo a foi en lui et décide en son for intérieur qu'il est hors de question qu'il se fasse "buter" (et sur ce point j'ai la certitude que je suis dans le vrai.), éh bien il ne lui arrivera rien, même s'ils essayent à de multiples reprises .
Car la foi déplace les montagnes, et la vie de chacun se déroule selon ses croyances les plus profondes. Moi perso je ne me fais aucun soucis pour Dieudo.

Bonne soirée!

Anonyme a dit…

ouais. comme d'autres ne se faisaient pas de souci pour coluche...

Anonyme a dit…

Lettre à Monsieur O* De la part d'un honnête concitoyen!
Monsieur le vénérable sioniste de l'intérieur,
Je vous fais part de ma vive émotion suite à votre appel o combien zémouvant et justifié pour mettre hors d’état de nuire ce manant prétendu bouffon . Je suis tout acquis à cette cause intergalactique ! Mais, Hélas, de vils détracteurs tentent de saborder cette heureuse initiative en déversant des textes subversifs. Par exemple celui-ci issu d’un cerveau primaire voire primate . Je cite « A cette magnifique occasion envoyez une quenelle écrite a « don merda de la petite crotta ( c'était avant qu'il soit naturalisé vichy..oups vals!). pour ma part j'ai concocté ce petit texte dans sa langue d'origine "caso degenerado ves el quenelle en su culo!".(ce qui donne en français « espèce de dégénéré ! tu la vois la quenelle dans ton cul ! » Certes on ne lui transmettra peut être pas mais on pourra toujours espérer distraire le laborieux personnel chargé de dépouiller son courrier. »
Ne trouvez vous pas honteux qu’on puisse se répandre ainsi sur Internet !!!! Agissez sans délais ! Envoyez la police au fin de perquisition, d’incarcération, d’inquisition, et autres mesures salutaire pour éradiquer cette forfaiture ! Je vous en prie Monsieur « Vichy » entourez vous de fidèles collabos comme votre servile serviteur spécialisé dans la délation, l’écoute en tous genre, l’observation dans tous les coins même au sein des cabinets d’aisance( quand on aime on ne sent pas !). Je serai votre superDucon. Heu non superDupon ! Ensemble nous bâtirons des prisons guantanamesque avec l’aide précieuse de l’âne martin BOUYGUES ! Pour le bien de la république, de la patrie et D’ISRÂEEELLL !!!
O*remplace avantageusement le sobriquet « vals »

Anonyme a dit…

Bientot, la nouvelle année, je conseille a tous les citoyens de s'équiper d'une épée a double tranchant , ou plus si vous avez les moyens, il est clair, qu'on nous impose
tout depuis que la juiverie et ses associations dirigent NOTRE PAYS LA FRANCE.
Ils nous obligent , et nous persécutent dans tous les domaines, Plus rien n'appartiens aux français, tout est imposé par cette caste maléfique, et perverti, avec leur saloperies macabres! si on laisse faire, nos enfants nous maudiront jusque dans notre tombe , citation d'un homme célèbre.
ils se sont vautrés dans le luxe et l'usure, et donnent des ordres, a nous, citoyens, plus abjectes de jour en jour, et bientot , la kipa ; Faut comprendre que ce sont des bandits et rien d'autres, des voleurs de la soi-disant haute société!
Ne plus aller voter du tout, et faire a notre façon, et pas de lepeniste, sioniste tout comme le reste!

madjer mourch a dit…

c'est abusé

Cowa a dit…

Dieudo, le nouveau Coluche ? Vous auriez vu Coluche ricaner avec Soral, avec des remarques dignes de leur contradicteurs ?
http://youtu.be/RqB43UX53Po

Coluche était largement plus clair dans ses allusions et ses intentions.

Comparez-les sur ce que chacun vous inspire. Je ne sais pas ce que souhaite réellement Dieudo avec ses quenelles. L'insurrection, ok. Mais qui nous mène à quoi ? Sous quelles intentions et quelle bannière ? Au delà de la provoc, de la dénonciation et de la dérision, quelle vision de la France ? Il a une revanche à prendre, certes, mais à quel prix ? Quand on voit l'agressivité et la vulgarité qu'il suscite dans les com de vidéo tournant sur ce qu'il véhicule. Ils sont à l'image des quenelles qu'il suggère. Soral et Dieudo cautionnent ces attitudes par leurs propres débordements et leurs insultes « légitimes ». Ils s'amusent à dresser une meute aux abois, avec un zeste de modération. On motive les troupes et attise les foules. Coluche n'empruntait pas ce chemin de cette manière, et n'en faisait pas son fond de commerce.

Cowa a dit…

Je rejoins l'idée du com de Wendy. Ca sent le rabattage FN, à la Mélenchon pour le PS, à l'agitation sociale provoquée. Cela fait le jeu d'une guerre civile chaotique. Les dernières manifestations sociales d'importance ont dérapé systématiquement sur des scènes de pillage et de violence gratuite, sans rapport avec le propos. Ce centrage sur le problème sioniste va se cristalliser sur du "A mort les juifs, et ceux qui les soutiennent"... les riches, les aristos, tous ceux qui discutent nos actions, etc. Vous croyez que les gens des rues vont faire des distinctions élaborées ? Les amalgames et raccourcis dans les coms en sont une illustration.
Veut-on se diriger vers une épuration bolchévique de lutte des classes à la Lénine sauce Soral ? Certains parlent d'une révolution judéo-bolchévik. Soral a été communiste, et mentionne la possibilité de ses origines juives.
http://youtu.be/9Bf-h0bBPI0
Pourquoi l'entretien de ce mystère ? Qu'il soit clair, et en ligne avec ses propos. Quel problème à s'afficher juif anti-sioniste ? Cela le dessert-il ? Entre son passé FN et ses frasques de dragueur, spécialiste dans l'art de mentir et d'abuser de petites bourgeoises nanties, on peut se poser des questions. Quand il dit que les femmes adorent se faire manipuler... Une association avec la gestion de son public traverse l'esprit. « La prime au mec brutal, mal élevé, menteur, etc. » Quand il s'est pris 3 râteaux : « A la 4ème on est plein de haine, on s'énerve, et d'un seul coup ça marche ! » dit-il. La haine est latente, expression d'une revendication frustre qui cherche un objet à son extériorisation. Soral dit qu'il découvre des règles à la drague et que la saloperie est efficace... « Le salaud, l'homme préféré des femmes. » L'homme sensible s'est donc forcé à être un salaud...
http://youtu.be/beFBEpyecHE
http://youtu.be/4X81sLwdphY
« Le vrai salaud n'avoue jamais. »
Il a tout de même choisi de jouer ce rôle dans sa vie privée pendant des années. Au nom de quelle satisfaction ? Réalise-t-il la portée de ses actes vis-à-vis de son audience actuelle ?

Regardez le niveau des réactions à chaud, dès que l'on remet en cause ces incarnations de la "Résistance". Cela risque de sombrer dans une boucherie généralisée, dès que l'autorité en place démissionnera. La guerre contre le démantèlement de la nation, sous le masque du sionisme, ne sera que le vague souvenir d'un prétexte à la désobéissance civile. Il y a un profond malaise social et des tensions trop importantes pour se permettre de les attiser sans mesure.

Coluche n'exposait aucune ambiguïté, en appelait au bon sens et à la solidarité humaine. Bien que Dieudo se défende d'attiser la haine, c'est par l'humour et la haine de « nos maîtres » qu'il fédère son public. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Il s'agit alors de ne pas se tromper d'ennemi. Rassembler des races et des religions contre une autre, tout en se défendant de jouer ce jeu, risque d'être contre-productif. Faute d'ennemi à portée de main, on ira en chercher ailleurs en désavouant les fragiles alliances d'hier. A défaut d'avoir un maître à lapider, on se rappellera bien vite ce qui nous sépare de nos voisins.

Je prie pour un mouvement réuni par le coeur, l'honnêteté et l'intelligence. Une guerre se livre à notre insu contre les nations et les peuples qui les composent. Tôt ou tard, elle sera ouverte et déclarée. Cela demandera de déterminer les acteurs et les coordinateurs luttant contre la collaboration en place. Il ne faudra pas se tromper de combat. C'est à chacun de nous de juger de la responsabilité de nos actes et des personnes que l'on suit. En notre âme et conscience.

Bruno a dit…

Mais encore

Bruno a dit…

Mais encore

Anonyme a dit…

Clairement votre blog est antisémite et vous avez confondu sionisme et religion juive
je suis certain que le ministere de l'interieur sera ravi d'entendre parlé de votre blog et j'espere meme qu'il l'interdira
vous etes une bande de fascistes et jai honte pour vous

Anonyme a dit…

Coluche était un produit lederman-attali....raciste sous giscard....cosmopolite sous mitterrand...bisexuel-toxicomane...;

pensez par vous mêmes

Fred Cast a dit…

je pense qu'il ne pourrons pas l’arrêté.. pour dieudonné c'est une guerre plus il le briderons plus il aura du soutient..que le combat continus.

Zangao a dit…

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zVIZHISbYhU

Anonyme a dit…

qui nous plombe avec la shoah, depuis plus de 60ans passé? qui cherche a faire payer un massacre, alors qu'on tue tous les jours des plestiniens, sans qu'aucun juif ne proteste.
des génocides dans d'autres , dont les tireurs de ficelles sont des gens, non élues des peuples, qu'ils se cachent avec leur collabos, dans les coulisses,: rotchild, rockfeller, brzezinski comme par hasard , ils sont juif! ce que beaucoup ignore, c'est que le jif n'a pas de religions, pas de patrie et pire il a inventé toutes les autres religions monothéistes, pour manipuler tous les peuples;les juifs, eux s'adaptent a toutes les religions , par necessité, ou intérét. il va piller la france ,chrétien, aujourdhui avec ses sbires, par ex. , et demain , il peut se retrouver en turquie , comme musulman, voilà comment ils fonctionnent, c'est pourquoi Ho llande n'en a rien à faire de la France , il travaille avant tout pour israel et pille ,notre pays, pour israel avec ses sbires.

Anonyme a dit…

@ cowa
ON s'en fout , des comparaisons, il s'agit , d'une dictature, empéchant la liberté d'expression,
on 2 clans bien distincts en france et danstous les pays vendus aux US , les sionistes qui ont tous les droits, et les peuples muselés comme des esclaves.

Luc a dit…

History will teach us nothing !Avant de vous agiter en tous sens prenez le temps d'observer l'histoire.

Intéressez vous à l'histoire (pas officielle) de l'Allemagne des années 30, de la montée du National socialisme, qui deviendra le NAZI, comment le sentiment anti sémite a peu à peu envahi la société allemande, ainsi que les tractations entre Hitler et certains représentant du sionisme pour la création d'un Etat israëlien.
Attention je ne parle pas de ce qui se passa ensuite.

Observez le passé pour comprendre le présent et anticiper l'avenir, c'est la clé du changement!

QS a dit…

Manuel Valls:
au dessus c'est Israel..........................................................quand meme!

Anonyme a dit…

Et Manue elle valse ? hihi
Svp arrêtez de mettre des liens Youtube sans présenter un minimum son contenu, au moins le titre c'est la moindre des choses pour attiser la curiosité, quand même !

Anonyme a dit…

Kelu

En parcourant les articles de presse traitant du sujet, je me suis penché sur les commentaires.
On observe une débauche de commentaires de type spam, pro-valls et/ou anti-dieudo, très reconnaissables aux pseudos "choisis", copié/collé: 52bef55468ce7 .
C'est le genre de pseudo à repérer, puis observez la tournure de ces commentaires, le ton change avec le vent selon les sites d'info, c'est édifiant, une manipulation est en cours et cela ce voit. Mais qui commandite ?

Anonyme a dit…

Kelu

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-valls-veut-casser-une-mecanique-de-haine-28-12-2013-1774916_23.php
Et on va aller jusqu'où, là ?? Étant né en 77, j'ai reçu mes cours d'éducation civique vers la fin des années 80 et là, bin ça colle pas.
Il est "quoi" manuel valls, au juste ? Pas simple ministre de l'intérieur pourrait-on penser, à le voir agir.

Anonyme a dit…

@anonyme qui espère la fermeture du blog;

Libre à chacun ses opinions, orientations, religions, moi même je ne suis ni pour les uns ou les autres.
Donc selon toi, faut interdire les "fachistes" mais qui justement interdit si ce n'est le fachiste?

En gros, tu es fachiste et tu le reproches aux autres!

Je suis ce blog depuis presque un an suis je antisémite pour autant?
Pas du tout, je suis pour le rapprochement des humains.

Moi je pensais qu'ils voulaient nous mener à la division, puis a la guerre, et plus le temps passe, plus les pions se mettent en place,
j'en discutais ici même il y a quelques temps avec mani bisso (de memoire excuse si y a une faute), je lui parlais justement ma vision des choses à savoir qu'ils nous divisent pour régner et qu'en suivant les uns ou autres on est dans leur plan et ils sont contents en ce moment le vent souffle ou ils l'ont voulu, on rallume les braises d un passé souffré si j pourrai dire...

Mais le croyant sait que c'est le Seigneur Dieu Maitre de toutes choses qui vit et meut qui sortira vainqueur.

Paix aux artisans de paix et bonnes volontés.


ENEE

Anonyme a dit…

Monsieur Valls, zélé serviteur du nouvel ordre mondial!
Oui, ils vont réussir! Ils divisent pour régner C'est si facile avec tous ces peuples stupides.
Parle leur foot et ils se tapent dessus! Parle leur religion et ils sont convaincu que seul la leur est la bonne. Parle leur de la dette et ils continuent à croire que nos voyous d'élus règlent les problèmes...
Quand tu leur parle de l'avenir de leur enfants, ils s'en foute!
Du moment que les peuples ont du pain et des jeux, télé, tiercé, internet, ils sont heureux...
Continu Valls, ils aiment ça!

Anonyme a dit…

Il a un regard de démon sur la photo ce con de Valls.

Anonyme a dit…

l'anti sémitisme et le racisme n'ont rien a voir avec la démocratie !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.