mercredi 8 janvier 2014

Des juifs français accusent le sionisme d'être la source de l'antisémitisme

Tout n'est pas perdu ! Dans un monde qui a basculé dans le côté obscur du judaïsme, les nouveaux jedis (terme hébreu) engagent leur forces dans la guerre à la Quenelle.

Ça n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer, par la force, son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, qui renvoie une image de plus en plus négative des Juifs de France, communauté pacifique dans leur ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité.

Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICrA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des Juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclins par la suite à comprendre que tous les Juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les Juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénaturent l’image de la communauté, et nous invitons tout Juif à urgemment participer, d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’ils ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (Juifs compris).

Ceux qui, au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence ou pire, en y apportant un concours quelconque, seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent vouloir épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons, chacun, à agir afin de briser l’amalgame fabriqué par ces officines visant à déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté juive, qui a contrario est demandeuse de paix et de sécurité.

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique ! »

https://twitter.com/JuifsInfos/status/419900180616712192

22 commentaires:

Anonyme a dit…

L'industrie de l'holocauste - Norman Finkelstein
http://www8.zippyshare.com/v/22971769/file.html

Antares a dit…

Alors ! On se réveille à l'approche du mur ? On commence à craindre pour les affaires ?

Sur l'affiche rien qu'en quelques mots on y trouve pratiquement tout leur arsenal de propagande shoanesque ! camp, nazi, fasciste, totalitarisme. Et en plus il ose parler au nom de "tout les résistants" au nombre desquels il n'a sûrement pas compté !
Et puis en fait "d'envahisseur", il ne faudrait pas perdre de vue que c'est l'Angleterre puis la France qui ont déclarés la guerre à l'Allemagne, à 13 heures pour l"Angleterre et à 17 heures pour la France !
Tiens ! C'est étrange ! Mais il me semble bien que 13 h et 17h sur un cadran cela correspond à 1 et 5... encoooore ! Aaaah kabbale quand tu les tient !

Quel joli nombre que 2015....! J'attends mon "A" et "H". Non, pas les bombes A et H qui bien sûr ne sont que pure coïncidence !

Je vous propose ce reportage sur les VRAIS juifs de Jérusalem, pas ceux de la photo ou de l'article. C'est marrant, à aucun moment ils n'incriminent, eux, les Allemands !
Extraits :
" Nous sommes les âmes en deuil d'Israël brûlées dans les FOURS SIONISTES."
" L'animal sioniste n'appartient pas à la race humaine. "
Étrange, non ? À l'évidence ils savent des choses sur une certaine période de l'histoire !
http://www.youtube.com/watch?v=lYqDZ5PYDqA

Mais ne vous y trompez pas, ils savent que les sionistes sont des goyims convertis au judaïsme et qu'ils n'ont aucune goutte de sang hébreu, d'où peut être le " L'animal sioniste n'appartient pas à la race humaine. " à moins que ce ne soit à cause des fours sionistes.

En prime :
http://www.dailymotion.com/video/x19comh_me-courtoy-depose-plainte-contre-l-etat-d-israel_news

Anonyme a dit…

richard
Je suis soulager de savoir que l'on peut tous transcender l'appartenance et l'identification a nos système de conditionnement extérieur afin de nous voir tous ensemble telle que nous somme. Admettre l'erreur c'est se prémunir de l'agrémenter d'un T.
Longue vie a l'humanité.

Anonyme a dit…

Taubira vient de débloquer soudainement 74 millions d'euros pour les tribunaux...

On n'essayerait pas de caresser la justice dans le sens du poil à l'heure où l'on souhaite museler Dieudo et Cie?

Anatole Patachon a dit…

Les "VRAIS juifs de Jérusalem" ?!
Ils sont trop peu nombreux, et négligeables vis à vis de tous ceux qui revendiquent cette religion (race ?) en France et ailleurs, et qui se sont emparés du système médiatique et politique.
Tous les "Juifs de base", s'ils ne sont pas parmi les décideurs, leur restent globalement fidèles de par leur silence, comme des poissons pilotes dans l'espoir de tirer quelques miettes de profit de leur religion Elue, en se tenant dans le sillage des vrais gros saligauds qui empoisonnent l'existence du Monde.
Si ces "Juifs de base" décident donc de se démarquer de la minorité Sioniste Gouvernementale, toutou d'Israël, en défendant le droit d'expression et de liberté constitutionnelle du Citoyen de France, c'est tout à leur honneur, et leur évitera de servir de défouloir au Peuple qui va continuer de se soulever dans les semaines à venir contre ses Maitres illégitimes.

Phil deFer a dit…

@Antares

Bien d'accord avec toi! Il semblerait que Mr Alain Benajam (sur la photo..) qui anime le blog "Réseau Voltaire France" ainsi que certains "petits juifs" aient subitement senti cette "forte odeur de gaz" qui commence à se répandre dans la société française, qui rappelons le, compte pas moins de 7 millions de citoyens d'origine maghrébine sans parler de tous ceux d'origine africaine ..... J'y vois une excellente nouvelle: ils viennent de réaliser que la situation était en train (comme d'hab...) d'échapper aux mains de leurs "zélites" sionistes et que ça n'allait pas tarder à finir pour eux en "eau de boudin" comme durant la fin des années 1930...^^
Alors cette fois, ils semblent tenter une diversion façon "assurance tous risques".... en ameutant tous les petits juifs "idiots utiles" pour qu'ils se préparent à la lame de fond qui va leur tomber dessus d'ici peu, ayant pris conscience qu'ils ont été, pour la ènieme fois, sacrifiés par l'élite juive....
Nous aurions aimé une telle réaction de leur part il y a 20 ou 30 ans ... lors des procès Garaudy ou Faurisson... lors de l'établissement de cette loi inique Fabius-Gayssot... etc...etc... Ne serait ce que lors des 1ers ennuis de Dieudonné avec la LICRA et le CRIF, il y a déjà 10ans!!!
Mais en ces temps là, ils avaient encore l'illusion que "cette fois, avec le mythe de la Shoah, ça serait la bonne"...
Le blog Islamic-Intelligence.blogspot.fr que je suis très attentivement alerte depuis quelques temps déjà sur un false flag imminent sur Marseille organisé par le mossad en réaction à la déroute politique des instances juives sionistes tant en France qu'en Afrique où les "intérêts français" sont en train de se faire évincer de partout...

eltorres220686 a dit…

Pour une fois , je trouve un article objectif sur le lien sionisme-judaisme. enfin il n'y a pas d'amalgame !!!

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bijour à tous
La petition contre la licra n'est plus accessible via le site change.org alors que celle-ci était sur le point d'aboutir...censure quand tu nous tiens

Antares a dit…

Goy, triple goy = pire qu'un chien
https://www.youtube.com/watch?v=iZ4yHAddeuI

Et pour contrecarrer les commentaires de la hasbara sous la vidéo, qui sous-entendent que les personnages de ce reportage ne sont pas juifs, que ce serait des afghans payés pour salir les juifs, voici une autre partie de ce reportage où l'on voit le deuxième protagoniste, Zabulon ou Zebulon.
http://www.dailymotion.com/video/x30va2_etre-juif-en-afghanistan_news

Et ici un article à propos de ce Zébulon, l’ultime Juif d’Afghanistan selon la chaîne israélienne i24News, qui prouve que nous avons bien à faire à des juifs.
http://www.directmatin.fr/monde/2013-11-13/le-dernier-juif-dafghanistan-pourrait-quitter-son-pays-608092

Phil deFer a dit…

@ John Doe

Vous êtes un troll juif ou un simple crétin utile?

Comment pouvez vous amalgamer sionisme et nazisme? Ce que vous désignez par "nazisme" c'est ce que vous en a expliqué la juiverie depuis 70a!
Nazisme c'est la contraction de National Socialisme....

Visionnez ces liens ci dessous et vous saurez ce qu'était réellement le National Socialisme et alors vous comprendrez pourquoi USA/UK préférèrent s'allier au monstrueux communiste Staline pour combattre le National Socialisme... Staline qu'ils combattront ensuite histoire d'alimenter la "guerre froide"... tellement rentable pour les banques juives et le complexe militaro industriel... Car qui se souvient que PATTON réclamait l'autorisation de repousser l'armée rouge (il en avait largement la possibilité militaire...) mais que non seulement cela lui fut interdit mais qu'il mourut subitement après sa demande dans un "stupide" accident -version officielle-..... ^^

http://www.youtube.com/watch?v=8ATKCee91jc

http://www.youtube.com/watch?v=_E2rSTY_RPM

Mustapha a dit…

@Phil deFer
un accident de ski?..................

Antares a dit…

@Phil deFer

John Doe ne peut pas être un crétin utile, il a un QI supérieur à 200, comme il l'a dit ici il y a quelques temps ! Bon personnellement je pense qu'il y a un zéro de trop, mais cela n'engage que moi.

Au sujet des nazis qui reviennent régulièrement dans ses posts, comme un leitmotiv

"Nasi ou nazi est un ancien mot hébreu qui signifie « Prince » ou « Président » en hébreu moderne (Nom du Président du Sanhédrin (tribunal
suprême chez les Juifs). ( le Z ou le S signifie Zion ou Sion). Nazi shalom, est le Prince de la paix.
On retrouve le mot nazi dans ashkenazi (Juifs d'Europe de l'Est ou Khazars sans aucune relation géographique biblique avec les descendants de
Sem, les Sémites). Sem ou Shamash était bien avant la rédaction des textes hébreux un dieu de Mésopotamie. Les contenus judéo-chrétiens
proviennent de cette période, ils ont été copiés et falsifiés. "

Définition du Littré (FM) en 1880
http://dictionnaire.sensagent.com/nasi/fr-fr/

Chez wikimerdia on est plus subtils nasi, nazi devient "nassi", peut être leur fâcheuse tendance à casher les choses.

Un président de tribunal ! Étrange quand on sait que les "nazis" ont jugés et condamnés les juifs.

De toutes façons, dans n'importe quelle direction où l'on tourne la tête on trouve cette communauté.

Anonyme a dit…

re
bon, la pétition contre la Licra est re-accessible, fausse alerte....Il manque 2300 votes ;)

Phil deFer a dit…

@Antares
Je pense que John Doe a voulu dire qu'il avait un QI de 2 sans... rien après...

@ tous les juifs et leur sabbath goyim....

Dites vous que la "prochaine fois", vous ne ferez pas 4000km en train avant de "boco soffrir".... vous verrez, ça se passera directement sur place.... et sans aucun "secret"... votre fable shoahtique aura un effet auto réalisateur...

CECI N'EST PAS UNE MENACE! JUSTE UNE PRÉDICTION LOGIQUE... VOUS OUBLIEZ TROP QUE VOUS N'ÊTES QUE 10/12 MILLIONS ET QUE NOUS SOMMES PLUS DE 7 MILLIARDS.....

Anonyme a dit…

Da Fode

Enfin John Doe démasqué... Lol
Je trouve que tes argumentations ont changé ces derniers temps...ou du moins je te trouve un peu HS sur pas mal de sujet...

Anonyme a dit…

Salut,

Un petit documentaire intéressant et à faire tourner Defamation http://www.youtube.com/watch?v=iSH17y-kC6U&list=FLo-lomxVfcrDzlue_cI6XWw&feature=player_embedded

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Antares a dit…

Et en plus d'avoir un QI hors du commun tu es un vrai comique !

Tu viens de trouver ça tout seul comme un grand, que les Rothshild se trouvent derrière tout ça. Ben oui on le sait depuis belle lurette qu'ils sont aux commandes et ce depuis au moins les guerres napoléoniennes. C'est en tout cas à cette époque qu'ils ont fait main basse sur le trésor britannique.
Beaucoup de choses en Israël et de part le monde appartiennent à cette engeance.
Le nazisme est une création sioniste, ça aussi on le sait, tout comme on sait qu'ils sont derrière le bolchévisme et tout ce qui se termine par "isme" et de manière générale derrière toutes les guerres et tout les bouleversements sociétaux depuis plus de 200 ans.
Tu n'aurais pas une info plus consistante et plus récente, au lieu de nous souler avec le même commentaire à longueur d'articles ?

Et de grâce pas d'infos du style les cathédrales construites à l'époque gallo-romaine, ou alors mets des liens cette fois-ci, car pour le coup ce serait plutôt toi le pilier de bar avec de telles "révélations".

Anonyme a dit…

"Tous les "Juifs de base", s'ils ne sont pas parmi les décideurs, leur restent globalement fidèles de par leur silence,"

Eh bien il faut les comprendre aussi ! Déjà ils n'ont rien demandés, ensuite ils n'ont pas d autres représentants ou officine de communication dont la voix porte, et puis la propagande.... la France serait très antisémite... normal qu ils reflechissent à deux fois avant de torpiller la Licra,le Crif ou le ministre de l'intérieur!

Je suis sur qu il n'y a pas encore de concensus parmis les Juifs ordinaires sur tout ce qui se passe en ce moment, mais ca bouge, ils commencent à comprendre qu au lieux de les proteger, ces organisations se servent des "Juifs"...et leurs font au final très mauvaise presse!

Laissez leur le temps de s organiser un peu, et surtout d ouvrir le debat...de peser le pour et le contre...
De plus même les Juifs ont ete, et sont parfois victimes de cette chasse fievreuse à
l antisemite(antisioniste)... Ca ne doit pas être evident pour eux non plus ,ni avec les diverses opinions de la communauté , ni avec le reste de la population!
Je pense qu'il y a des bonnes volontés partout, mais laissons leur le temps de prendre position pour ceux qui le souhaitent ..(je pense que déjà beaucoup de Juifs ont remis en question leur opinion de tout ca ces derniers jours)

Anonyme a dit…

Da Fode

Antares a raison
tu la ramène trop et tu penses tout savoir et du coup tu pense aussi nous instruire...
J'avais des doutes sur toi, une fois tu as relevé un de mes post, et t'a même éffacé tes anciens posts
Bref , je te lirais plus toi /// sur de sur
MAINTENANT JE SAIS QUI TU ES.
MMM je kiff le cochon

Anonyme a dit…

Je suis content d'être tombé sur ce site , et ravi de voir cette quenelle en haut de page effectué par un vrai JUIF et les explications sont très claires ! C'est ce que je me tue à dire à beaucoup , qu'il ne faut pas tomber dans ce piège , car j'ai toujours dit que le vrai peuple JUIF qui lui même est pris à parti par ces sionistes , n'est nullement responsable de tous ces agissements néfastes provoqués sciemment par cette minorité organisée . Ce qui me conforte , c'est de constater que les gens , l'opinion se réveille enfin entre autre , croyants ou non croyants tout le monde sent bien cette atmosphère nauséabonde qui englobe la planète par ailleurs !
Si le vrai peuple JUIF digne de ce nom ne voulant aucun mal à son prochain , se décidait à manifester je les soutiendrai fermement pour la vérité ! Je ne suis pas JUIF , j'ai des amis sincères qui le sont et nous sommes tous des êtres humain et nous devons tous nous soutenir dans de tels moments dangereux pour l humanité .
Du fond du coeur merci à cet homme en haut de page faisant la quenelle geste ANTI SYSTÈME que tout le monde a compris en tant que tel ni plus ni moins , et de voir ce matracage merdiatique insistant en oppressant l'opinion publique ...
D'après eux nous n'avons pas de cerveau pour réfléchir , c'est hallucinant !!!
Perso je me battrai jusqu'au bout , je ne lâcherai rien , ces gens veulent nous amener à la ruine , la division ! Que les gens continuent à s'informer , bientôt , et ils en parlent déjà, n'est ce pas Bernard Henry Levy , contrôler Internet ...
Trop de vérités y sont dites , eux veulent que l'on regarde B F M / I TÉLÉ etc etc ...
Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont minables ridicules avec leurs arguments qui ne tiennent pas la route ...Il y en aurait à dire ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.