dimanche 5 janvier 2014

Quand les Femen font le salut nazi, que fait la LICRA ?




Des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent les Femen, avec leur chef Inna Shevchenko faisant clairement le salut nazi et pas inversé.

En pleine polémique sur la quenelle de Dieudonné considérée faussement comme un salut nazi inversé, nous avons là pour le coup un vrai salut nazi affiché par les Femen, avec une moustache noire, mèche sur le côté (référence à un certain Adolf H.), et des signes symbolisant le IIIème Reich.

Que fait la LICrA, Manu Valls, Copé, la justice pour dénoncer ce geste nauséabond ? Ce déferlement de haiiiiiiine antisémite rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire.

Nous exigeons aux pouvoirs publics de condamner de la manière la plus forte cette apologie de crimes contre l’humanité, le crime des lumières : la Shoooooah !

L’antisémitisme de passera pas. No pasaran !



Et dire que nous apprenons que Foufou (Caroline Fourest) héberge Inna Shevchenko chez elle. Foufou, sait-elle qu’en plus d’héberger une xénophobe assumée, elle cache une bête immonde resurgissant des années 30. Viiiiite appelez la famille Klarsfeld, les chasseurs de nazis, on en a repéré un ou plutôt une. Foufou que va dire Botul-Henri Lévy ? en plus de ton documentaire faisant l’apologie des Femen (Nos seins, nos armes), et quid de ton affichage auprès d’elles lors de leurs manifestations.




Hollande va-t-il retirer les nouveaux timbres Marianne à effigie d’Inna Shevchenko ?

http://joelecorbeau.com/2014/01/04/quand-les-femen-font-le-salut-nazi-que-fait-la-licra/

Via :
http://echelledejacob.blogspot.com/2014/01/quand-les-femen-font-le-salut-nazi-que.html

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Da Fode

ça s'est bien vu !!!

Anonyme a dit…

Hahaha! Excellent!!!

nadsat a dit…

grrrrr..... et dire que je commençais a peine a décolérer d'hier !!!!
bref, bien vu les gars.décidément, la chutzpah n'a pas de limite: c'est le concept....

Anonyme a dit…

Des femen seins nus faisant le salut nazi et arborant un pinceau de moustache ainsi qu'un joli "strap-on", ça y est elles viennent de tuer la libido de 66.6% des habitants de la planète! ; )

(Fem-Men: femme où homme? on sait plus...)


Akima

tono tony a dit…

Inna Shevchenko et son avocat sioniste Patrick Klugman avant le procès Femen - 13 septembre ;

http://www.youtube.com/watch?v=H2HCUC1v69Q

Mais quelle foutage de gueule ....

Anonyme a dit…

De quoi faire fermer la bouche de Fourest.

Anonyme a dit…

Un autre vidéo où on voit Inna Schevchenko abattre à la tronçonneuse une croix orthodoxe et prendre ensuite une pose qui parodie le Christ de façon blasphématoire ---> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=a1MrTYuZ8GQ

Ensuite, visionnez le vidéo dont tony tony a donné le lien, et remarquez bien la physionomie générale du visage de Schevchenko, son expression, ainsi que le ton de sa voix et son attitude générale... démon, sors de ce corps!


Akima

Korrigan a dit…

Ben quoi, elles sont à poil avec une fausse queue pour avoir un cerveau gratuit !
A la kommandantur de Namur bien sûr.

C'est d'un goût, mais tout ceci est tellement dérisoire et misérable.

Anonyme a dit…

c'est pas grave, elles n'ont pas fait une quenelle…

Anonyme a dit…

Mais ça a été fait où ce truc?

Anonyme a dit…

Trévor P

Pas sûr que ca se soit passé en France

Phil deFer a dit…

Plus je vois les FEMEN, plus je comprends pourquoi l'homosexualité est tant en vogue dans les sociétés occidentales.... ^^

Plus sérieusement: ALERTE.... tous aux abris.... jugez par vous-mêmes:

http://french.irib.ir/info/international/item/309117-poutine-qualifie-l-arabie-saoudite-d-etat-terroriste

Anonyme a dit…

et c'est quoi le message des pouffiasses exactement ? Caroline Fourest saurait nous l'expliquer ?

Anonyme a dit…

Daniel


@Korrigan: tout ceci peut paraître dérisoire et misérable en apparence, mais est beaucoup moins inoffensif qu'on pourrait l'imaginer...

Les nazis avaient une connaissance approfondie du symbolisme des nombres, des couleurs, des formes et des sons, et ils connaissaient aussi très bien le potentiel de leur pouvoir hypnotique qu'ils mettaient à profit pour plonger les foules dans une sorte de transe extatique lors des discours d'Hitler ou lors des défilés militaires. Les femen, même si elles semblent se comporter un peu comme des hystériques un peu excentriques mais "inoffensives", font exactement appel à ces mêmes forces sous-jacentes lorsqu'elles posent des gestes de profanations et s'exhibent publiquement... il s'agit bel et bien d'une sorte de rituel "contre-initiatique" servant à canaliser vers le monde terrestre des forces de dissolution et à évoquer certaines Puissances du monde subtil inférieur. Mais les humains de notre époque, confortés par les idées de "progrès" et de "science" , et leur conscience devenue somnambulique par l'éducation rationaliste et positiviste qui leur est imposée, sont devenus incapables ne serait-ce que de soupçonner de telles choses...

(Ceux qui recherchent un recoupement n'ont qu'à lire attentivement l'article précédent publié par Rorschasch qui parle des rabbins lanceurs de maléfices)

Encore une chose: l'avocat de Inna Schevchenko s'appelle Patrick Klugman, et en allemand le mot "klug" signifie: malin (Malin?), futé.

Si vous avec un traducteur intégré à votre navigateur comme Quick Translator pour Firefox, faites l'expérience de traduire des noms ou des prénoms, ou encore des syllabes ou des membres de ces noms et prénoms; vous allez peut-être faire de très intéressantes découvertes!



tono tony a dit…

@ Akima ,

J'ai fait le même constat , la nana n'est pas seule ...c'est sur ...un vrai démon ! Et je rejoins l'analyse de Daniel tout ce cirque blasphématoire n'est que rituel satanique...en somme des chiennes de l'enfer...



Anonyme a dit…

Salut,
moi je propose que plutôt que de faire des quenelles épaulées à tous va, l'on change un tantinet ce geste anti-système. On pourrait par exemple faire des petites quenelles en mettant le bras en angle droit (comme ça ils pourraient pas dire "le bras tendu"), le point fermé et l'index tendu (comme ça ils pourraient plus dire "le main tendue") et l'autre main à moitié de l'avant bras, histoire de leur mettre quand même un bon morceau.

L'idée est de garder un geste anti-système et de se dégager rapidement de ce mensonge que les médias propagent en parlant de geste nazi, car répétez un mensonge assez longtemps et assez fort et il finira par passer pour vérité.

Je n'ai pas de compte facebook ou autre et je ne sais où me tourner alors je me suis dit que peut être ici l'idée pourrait rebondir rapidement vers les réseaux sociaux et se propager rapidement car il faut faire vite. Si vous voulez bien faire passer l"idée à base de copier-coller, j'imagine que vous devez avoir du réseau et je n'en ai point.
Alors utilisateurs de facebook, tweeter, emails, ect... Copiez-collez ce texte sur votre ordinateur et servez vous-en dès que l'occasion se présente, collez-le dans des commentaires de blogs par exemple;)

Merci de faire tourner l'idée, cela permettrait de continuer à s'exprimer car beaucoup de gens ne vont plus oser faire des quenelles de peur d'être taxer d'antisémites.
Je compte sur vous, on doit lutter avec nos armes et être solidaires non ? Si chacun apporte sa pierre...

Anonyme a dit…

de Yoch...
Mais quelles Pouf.. ces FEMEN qui ne ressemblent à rien (à part à de la haine et du mépris envers les autres qui ne leurs plaisent pas..)
Moi qui n'aime pas les épinards ! : je vai promouvoir la haine envers ceux qui les aimes et leur crâcher à la gueule!?! : manquerait plus que çà!!!..
Le respect ,elles ne connaissent pas!

Anonyme a dit…

Eric

Considérant certainement que leurs actions ne fait pas assez de bruit, les femens ont annoncées par un tweet le 1 janvier 2014 qu'elles passeraient bientôt au terrorisme...

http://medias-presse.info/les-femen-annoncent-quelles-passeront-bientot-au-terrorisme-dans-lindifference-generale/4890

Mais que fait la police...? Hein m'sieur Valls...? Ha oui, ça n'est pas une attaque contre la politique sioniste de l'état d'israël... je comprends...!! Et au contraire, on offre un passeport français à l'une d'elle...!!

http://medias-presse.info/la-femen-inna-schevchenko-obtient-un-passeport-francais/4818

Il va vraiment falloir qu'il y ai un grand ménage parmi les élites qui sont censées oeuvrer pour le bien du pays...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.